*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Empty
MessageSujet: 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 1:37 am

500 personnes , hommes femmes et enfants masacré au Nigéria

Simple question :

Un tel acte est-il islamique?
Comment sont formé les Imams du Nigéria ?
En quoi les musulmans de ce pays sont-ils génés par les chrétien?

Ces questions je les pause en ayant dans ma pensée tous les masacres d'origines religieuses ou politriques dans le monde.

Quels sont les actes répréensibles que les chrétiens nigérians on fait aux musulmans de ce même pays?.
Les musulmans de ce pays ont-ils cru vraiment que leurs actes aller leur donner un stock de vierges au paradis?

Pardon si je choque mais il n'y a pas de fumée sans feu.

Pour les musulmans de ce forum qui sont les plus virulent envers les chrétiens qu'ils n'oublient jamais que je condamne cet acte au ngéria comme je condamne la derniére attaque meutriére dans la bande Gaza.

Questions:
Croyez-vous tous que c'est en agissant de la sorte que nous pourrons un jour nous faire confiance?
N'avons nous pas tous une grande part de responsabilité face aux actes de barbaries inter-religuieux?

Dieu ne nous a pas créé Barbare.
Dieu nous a créé à son image c'est à dire avec l'esprit d'Amour en Nous .

Que fesons-nous individuellement avec nos fréres et soeurs, dans nos églises, nos mosquées, nos synagogues, pour que cela cesse rapidement?

Est-ce que la confiance est une târe religieuse? Pour qu'elle soit si bien combatue.
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Empty
MessageSujet: Re: 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 1:59 pm

et pourquoi des gens comme toi ne formule jamais ce genre de phrase :
Citation :
Que fesons-nous individuellement avec nos fréres et soeurs, dans nos églises, nos mosquées, nos synagogues, pour que cela cesse rapidement?


lorsque des milliers de musulman sont masacré par tes freres juifs?
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Empty
MessageSujet: avis   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 1:15 am

sofyane a écrit:
et pourquoi des gens comme toi ne formule jamais ce genre de phrase :
Citation :
Que fesons-nous individuellement avec nos fréres et soeurs, dans nos églises, nos mosquées, nos synagogues, pour que cela cesse rapidement?


lorsque des milliers de musulman sont masacré par tes freres juifs?


Tu n'a pas encore compri que la loi du talion est la seule responsable de ctte situation de guerre permanante.

A ma connaissance Abraham était sur cette terre avant Mohamed.
Ce qui ne veut pas dire que'il faut passer son temps à s'entretuer au nom d'un Même Dieu celui d'Abraham.

Un peu de bon sens et d'intéligence dans les deux familles et tu verras que tout s'arrangera.

C'est peut-être à toi de commancer, qui sait?...................
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Empty
MessageSujet: Re: 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 1:27 am

question ici pour mes frère musulmans..est-ce que dans le coran les commandements sont inscrits? si oui quel est le premier? est-il respecter? car si il serait réelement appliquer cher frère il n'y aurait point ce genre de conflits entre vous tous.vous comprendriez très clairement l'amour qu'il nous apporte.


Dernière édition par petite fleur le Mar 23 Mar 2010, 1:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Empty
MessageSujet: Re: 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 1:29 am

je ne parle pas de TALION monsieur BJLP , alors évite moi tes échapatoires.

je parle des tes REACTIONS STUPIDES ET SURTOUT MALHONNETTES.


les meurtres sont surtout du coté musulmans dans le monde entier, a tu un jours crée une section pour dénoncer ces meurtres?


alors, vraiment, ferme la.
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Empty
MessageSujet: avis   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 1:50 am

sofyane a écrit:
je ne parle pas de TALION monsieur BJLP , alors évite moi tes échapatoires.

je parle des tes REACTIONS STUPIDES ET SURTOUT MALHONNETTES.


les meurtres sont surtout du coté musulmans dans le monde entier, a tu un jours crée une section pour dénoncer ces meurtres?


alors, vraiment, ferme la.

Pas question de la fermer faces à tous les meurtres d'ou qu'ils viennent et surtout au nom de Dieu. ou d'une religion.

Si pour toi Israel commet des atrcités envers les palestiniens musulmans et chrétiens , sache que je suis tout aussi contre que toi face à ces erreurs humaine.
Quand j'apprend par exemple que des musulmans masacrent des chrétiens au Nigéria, sache que pour moi ces musulmans sont tout aussi à combatre que les israéliens.

Mais il faut bien reconnaitre que la Loi du talion à bon dos pour que les entagonistes des deux camps réagissent en se masacrant mutuellement.
Je veux dire par là qu'israeliens, palestiniens, Juifs, Musulmans ce n'est pas en se tognant à tour de bras que la paix arrivera.
L'humanité qui n'est pas musulmane, n'est pas forcemment totalement sioniste.
Un fois pour toute je déclare que les palestiniens ONT le droit de vivrent en Paix sur la terre ou ils sont nés.
Le sang d'un juif et de même couleur que le sang d'un musulman palestinien.
Mieux encore ils ont le même Père et le même Dieu.
Les mères palestiniennes pleurent comme les Mères Juives. leurs fils respectifs qui se font tuer à cause des baratins meurriers de leurs dirigeant respectifs.

Qui descent dans les rues pour ce réjouir des morts dans le camps adverse?

Qui bourent le crane des gens en clamant que plus il y aura de mort dans le camps adverse celui ou ceux qui les commétront individuellement ou en équipe aura ou auront une bonne place au paradis?

Pour ma part je n'ai pas encore entendu un éclésiastique chrétien arranguer et encourager au meurtre au nom de Dieu.
(les croisades ont été une erreur) elle sont derrière nous.
On ne batti pas l'avenir avec la rencune réciproque du passé.
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Empty
MessageSujet: Re: 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 2:00 am

Citation :
Si pour toi Israel commet des atrcités envers les palestiniens musulmans et chrétiens , sache que je suis tout aussi contre que toi face à ces erreurs humaine.

je n'ai jamais vue cette réaction au point d'ouvrir une section.

je n'ai jaùmais vu une réaction de ta part , au point d'ouvrir une section condamnant les chrétiens qui ont massacré les milliers d'irakien ou les milliers de musulmans bosniaques...................



alors encor une foi, ******
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Empty
MessageSujet: Re: 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 2:13 am

sofyane a écrit:
Citation :
Si pour toi Israel commet des atrcités envers les palestiniens musulmans et chrétiens , sache que je suis tout aussi contre que toi face à ces erreurs humaine.

je n'ai jamais vue cette réaction au point d'ouvrir une section.

je n'ai jaùmais vu une réaction de ta part , au point d'ouvrir une section condamnant les chrétiens qui ont massacré les milliers d'irakien ou les milliers de musulmans bosniaques...................



alors encor une foi, ******

Faut-il ouvrir une section sur ce sujet pour simplement donner son désaccord sur les meurtres d'ou qu'ils viennent.
Ce qui s'est passé en Bosnie , en Irak, en afganistant , au Vietnam, au Nigéria etc dans tous les pays ou des hommes tuent au nom de leur idéologies politques ou religieuses, de leur race, de leur couleur de peau?

Tout meurtre est un acte CONTRE DIEU qui EST LA VIE.
Je ne peux pas être plus clair
Nous sommes tous concernés sans aucune exception.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Empty
MessageSujet: Re: 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 2:30 am

Lorsque l'un d'eux sortit son épée, Jésus lui dit: "Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée."

exactement alors le meutre n'est pas en accords avec les écritures..certes il y eu des guerres ancestral mais..ce temps est révolue...baissez vos armes je suis d,accords avec BJLP..si Dieu est amour et si vous respecter la loi!vous le ferez.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Empty
MessageSujet: avis   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 2:41 am

[quote="petite fleur"]Lorsque l'un d'eux sortit son épée, Jésus lui dit: "Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée."
quote]

Cette parole de jésus est bien difficile à appliquer dans les faits.

Elle est pourtant universelle et ne s'adresse pas seulement à Pierre.
Jésus savait trés bien pour l'avoir déjà dit qu' l'on se battré en son nom.
Donc au nom " de Dieu "

Merci et prions tous autant que nous sommes pour la paix en particulier celle que Dieu nous donne par Jésus.

" Je vous laisse la paix, JE vous DONNE MA PAIX, aimez vous les uns les autres comme JE VOUS ai AIMÈ ici c'est de l'amour de Dieu dont 'il est question, par Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Empty
MessageSujet: Re: 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 2:44 am

BONJOURS A TOUS :

1 - A CE QUE VOUS LISEZ EN CE MOMENT NOUS PROUVE QUE LA PENSEE MUSULMANE N'EST PAS POUR LA PAIX MAIS POUR L'ISLAMISATION.
2 - Car au contraire, SOFYANE , aurait accepte de dire comme toi
3 - Ou bien elle t'a mal lu
4 - Moi j'ai lu que tu lui demandais de lui donner la main pour ENSEMBLE faire valoir notre opposition a ces guerres sanglantes et ce ne sont que les victimes innocentes qui en paient le prix.
5 - Moi agnostique, je te suis dans ta demande de faire la paix ENSEMBLE ET TOUTE RELIGIONS CONFONDUES.
6 -Que ceux qui veulent vivre dans le passe et ne pensent qu'a venger leur ancetres, s'abstiennent de s'inscrire.

VIVE L'HOMME DE BONNE VOLONTE et qui croit en un DIEU BON, et non en un DIEU VENGEUR ET DOMINATEUR qui ne pense qu'a se venger.

amicalement : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Empty
MessageSujet: Re: 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 2:44 am

BJLP a écrit:
Faut-il ouvrir une section sur ce sujet pour simplement donner son désaccord sur les meurtres d'ou qu'ils viennent.
Ce qui s'est passé en Bosnie , en Irak, en afganistant , au Vietnam, au Nigéria etc dans tous les pays ou des hommes tuent au nom de leur idéologies politques ou religieuses, de leur race, de leur couleur de peau?

Tout meurtre est un acte CONTRE DIEU qui EST LA VIE.
Je ne peux pas être plus clair
Nous sommes tous concernés sans aucune exception.

seulement, tu ne fait rien pour dénoncé tes freres, et tu ne les dénonce que lorsque je t'ai poussé a le fair.


alors, il vaut mieux pour toi de la ....
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Empty
MessageSujet: Re: 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 2:48 am

Jésus savait trés bien pour l'avoir déjà dit qu' l'on se battré en son nom.
Donc au nom " de Dieu "


certe mais si mes frères auraient ne serait-ce que un tout petit grin de foi gros comme un ti pois..ils comprendraient clairement que... il a pas eu besoin d'une épée et a tenue tete a toute une armée .voici qu'il arrive le reigne alors baissez vos armes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Empty
MessageSujet: Re: 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 2:54 am

Citation :
1 - A CE QUE VOUS LISEZ EN CE MOMENT NOUS PROUVE QUE LA PENSEE MUSULMANE N'EST PAS POUR LA PAIX MAIS POUR L'ISLAMISATION.

non, désolé, c'est vous qui etes pour la guerre et non nous, et au moins, nous somme franc contrairement a vous.

tout le monde sais que se sont les musulmans qui meurt le plus chaque année.

ai-je vu au moins une seul, une protestation de votre part pour condamner la violence contre les musulmans?

si vous etes réellement véridiques, et si vous etes réellement pour l'amour et pour la paix, vous dénonceriez vos guerre, mais lorsque nous voyons des hypocrites qui disent qu'ils sont pour l'amour, puis crée ce genre de section uniquement pour leur camp, puis ils sement la corruption en disant

Citation :
Un tel acte est-il islamique?
Comment sont formé les Imams du Nigéria ?
En quoi les musulmans de ce pays sont-ils génés par les chrétien?

ou encor :

Citation :
Pour les musulmans de ce forum qui sont les plus virulent envers les chrétiens qu'ils n'oublient jamais que je condamne cet acte au ngéria comme je condamne la derniére attaque meutriére dans la bande Gaza.

mais il cite jamais les chrétiens chretins qui sont encor plus virulent que nous dans ce forum.


qui est le chrétien qui dénonce DARKVIKING LE VOYOU?

qui est le chrétiens qui dénonce BRIZZIO LE RASCISTE?

qui est le chrétiens qui dénonce ce genre de section rasciste :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/l-islam-est-il-une-religion-de-paix-t3213.htm?sid=a25a44a4266096ebf07462b695d937c2

ou encor :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/sondage-les-mahometans-descendent-ils-d-un-adultere-consentant-t3493.htm?sid=a25a44a4266096ebf07462b695d937c2

ou encor :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/mariage-provisoire-en-islam-une-prostitution-deguisee-t3599.htm?sid=a25a44a4266096ebf07462b695d937c2

ou encor :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/l-islam-legalise-le-viol-conjugale-t3703.htm?sid=a25a44a4266096ebf07462b695d937c2

ou encor :
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/l-anti-semitisme-arabe-anti-semitisme-nazi-meme-combat-t3700.htm?sid=a25a44a4266096ebf07462b695d937c2


et la présente section.

qui est finalement le plus virulent envers l'autre?

je te pose une question a toi BJLP et a SPIRITDEVIL.


vous parlez soit disant au nom de la paix, vous dénoncé qq musulmans ous prétextes qu'ils sont virulent,
si vous etes véridique, l'avez vous fait pour les membres que je vient de montrer dans ces liens?

moi, j'avoue que je n'ai jamais vu le moindre geste de votre part.


alors, 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria 777312
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Empty
MessageSujet: Re: 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 3:04 am

je crois qu'il serait sage de comprendre que dans cette religion dites musulmanes il y a 3 législations ..d'un coté les tyran et de l'autre la monarchie..alors a ne pas confondre ce que le commun des mortels non pas compris... alors , il y a des traitres dans toute les religions..hein... retournons tous au premier commandement ainsi pour le reste ils recevront leurs parts en son temps.n'embarquer point dans la guerre des balivernes et revetez-vous de vos plus beaux habits. 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Empty
MessageSujet: Re: 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 3:10 am

c'est trop tard, ce n'est pas suffisant comme commentaire, et franchement, je ne croi pas a la tolérance, surtout celle des chrétiens
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Empty
MessageSujet: Re: 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 4:13 am

sofyane a écrit:
c'est trop tard, ce n'est pas suffisant comme commentaire, et franchement, je ne croi pas a la tolérance, surtout celle des chrétiens

ha bon tu me décois de l'apprendre que dans ton coeur tu doute de la puissance même de Dieu! et de son amour pour l'humanité? alors père Suprême qui que tu sois le très haut il serait bien de nous définir le mot aimer! car mes frères ici-bas en ont grandement besoin que Dieu l'éclaire dans sa bonté éternel.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Empty
MessageSujet: Re: 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 4:21 am

Bonjour petites fleur
tu est chrétienne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Empty
MessageSujet: Re: 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 4:24 am

petite fleur a écrit:
ha bon tu me décois de l'apprendre que dans ton coeur tu doute de la puissance même de Dieu! et de son amour pour l'humanité? alors père Suprême qui que tu sois le très haut il serait bien de nous définir le mot aimer! car mes frères ici-bas en ont grandement besoin que Dieu l'éclaire dans sa bonté éternel.


non, je n'ai aucun doute sur la puissance de DIEU, mais l'etre humain......
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Empty
MessageSujet: Re: 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 5:13 am

sofyane a écrit:
Citation :
1 - A CE QUE VOUS LISEZ EN CE MOMENT NOUS PROUVE QUE LA PENSEE MUSULMANE N'EST PAS POUR LA PAIX MAIS POUR L'ISLAMISATION.

non, désolé, c'est vous qui etes pour la guerre et non nous, et au moins, nous somme franc contrairement a vous.

tout le monde sais que se sont les musulmans qui meurt le plus chaque année.

ai-je vu au moins une seul, une protestation de votre part pour condamner la violence contre les musulmans?

si vous etes réellement véridiques, et si vous etes réellement pour l'amour et pour la paix, vous dénonceriez vos guerre, mais lorsque nous voyons des hypocrites qui disent qu'ils sont pour l'amour, puis crée ce genre de section uniquement pour leur camp, puis ils sement la corruption en disant

Citation :
Un tel acte est-il islamique?
Comment sont formé les Imams du Nigéria ?
En quoi les musulmans de ce pays sont-ils génés par les chrétien?

ou encor :

Citation :
Pour les musulmans de ce forum qui sont les plus virulent envers les chrétiens qu'ils n'oublient jamais que je condamne cet acte au ngéria comme je condamne la derniére attaque meutriére dans la bande Gaza.

mais il cite jamais les chrétiens chretins qui sont encor plus virulent que nous dans ce forum.


qui est le chrétien qui dénonce DARKVIKING LE VOYOU?

qui est le chrétiens qui dénonce BRIZZIO LE RASCISTE?

qui est le chrétiens qui dénonce ce genre de section rasciste :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/l-islam-est-il-une-religion-de-paix-t3213.htm?sid=a25a44a4266096ebf07462b695d937c2

ou encor :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/sondage-les-mahometans-descendent-ils-d-un-adultere-consentant-t3493.htm?sid=a25a44a4266096ebf07462b695d937c2

ou encor :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/mariage-provisoire-en-islam-une-prostitution-deguisee-t3599.htm?sid=a25a44a4266096ebf07462b695d937c2

ou encor :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/l-islam-legalise-le-viol-conjugale-t3703.htm?sid=a25a44a4266096ebf07462b695d937c2

ou encor :
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/l-anti-semitisme-arabe-anti-semitisme-nazi-meme-combat-t3700.htm?sid=a25a44a4266096ebf07462b695d937c2


et la présente section.

qui est finalement le plus virulent envers l'autre?

je te pose une question a toi BJLP et a SPIRITDEVIL.


vous parlez soit disant au nom de la paix, vous dénoncé qq musulmans ous prétextes qu'ils sont virulent,
si vous etes véridique, l'avez vous fait pour les membres que je vient de montrer dans ces liens?

moi, j'avoue que je n'ai jamais vu le moindre geste de votre part.


alors, 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria 777312



citation:
"tout le monde sais que se sont les musulmans qui meurt le plus chaque année."

ta des preuves???
(avec des liens pour qu'on puissent verifier bien sur!!)
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Empty
MessageSujet: Re: 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 5:27 am

arnica a écrit:
Bonjour petites fleur
tu est chrétienne quoi ?

mais oui je crois en Dieu sinon je serais pas la..il y a tu des appostat ici?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Empty
MessageSujet: Re: 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 5:31 am

les preuves?


pas besoin de mettre les liens pour les voir.


qui a massacré les irakiens?

ne sont-ils pas les chrétiens.

et tu sais bien que le nombre n'est pas de l'ordre de 500 mais bien des milliers.


qui a massacré les bosniaque musulmans, ne sont-ils pas tes chrétiens? et la encor le nombre n'est pas de 500 mais bien des milliers.

n'allons pas loin.

qui massacre le plus?

ne sont-ils pas les chrétiens?

combien a fait la 2 ieme guerre mondial? et le massacre des américain au japan?

qui a massacré les algerien musulmans durant les années 50?

ne sont-ils pas les français chrétiens? et le nombre n'est pas de 500 mais des millions.


en veut d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Empty
MessageSujet: Re: 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 5:34 am

sofyane a écrit:
les preuves?


pas besoin de mettre les liens pour les voir.


qui a massacré les irakiens?

ne sont-ils pas les chrétiens.

et tu sais bien que le nombre n'est pas de l'ordre de 500 mais bien des milliers.


qui a massacré les bosniaque musulmans, ne sont-ils pas tes chrétiens? et la encor le nombre n'est pas de 500 mais bien des milliers.

n'allons pas loin.

qui massacre le plus?

ne sont-ils pas les chrétiens?

combien a fait la 2 ieme guerre mondial? et le massacre des américain au japan?

qui a massacré les algerien musulmans durant les années 50?

ne sont-ils pas les français chrétiens? et le nombre n'est pas de 500 mais des millions.


en veut d'autres?



pfff
a la difference des evenemnt que tu cite les nigerians ont été massacré PARCEQU'ILS ETAIENT CHRETIENS!!!
c'est nullement le cas en irack ( ou la plupart des musulmans sont tués par d'autre musulmans)

vous etes passé maitre dans l'art de vous faire passer pour des victimes!!
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Empty
MessageSujet: Re: 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 5:37 am

ah bon?


BUSH qui te ressemble n'a t-il pas déclarer la croisade?


alors tait toi et ferme ta bouche qui ne dégage que souillure
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Empty
MessageSujet: Re: 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 5:40 am

petite fleur a écrit:
arnica a écrit:
Bonjour petites fleur
tu est chrétienne quoi ?

mais oui je crois en Dieu sinon je serais pas la..il y a tu des appostat ici?
C'est à dire qu'il y a énormément de chrétien sur ce forum entre les catholiques , les protestant ,les évangélique ,les baptistes , les pentecôtistes , les adventistes , les tj et j'en passe alors je voulais savoir un peu dans quelle branche tu te situe ?
Moi je suis d'après certains une fondamentalistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Empty
MessageSujet: Re: 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 5:44 am

darkviking a écrit:
sofyane a écrit:
les preuves?


pas besoin de mettre les liens pour les voir.


qui a massacré les irakiens?

ne sont-ils pas les chrétiens.

et tu sais bien que le nombre n'est pas de l'ordre de 500 mais bien des milliers.


qui a massacré les bosniaque musulmans, ne sont-ils pas tes chrétiens? et la encor le nombre n'est pas de 500 mais bien des milliers.

n'allons pas loin.

qui massacre le plus?

ne sont-ils pas les chrétiens?

combien a fait la 2 ieme guerre mondial? et le massacre des américain au japan?

qui a massacré les algerien musulmans durant les années 50?

ne sont-ils pas les français chrétiens? et le nombre n'est pas de 500 mais des millions.


en veut d'autres?



pfff
a la difference des evenemnt que tu cite les nigerians ont été massacré PARCEQU'ILS ETAIENT CHRETIENS!!!
c'est nullement le cas en irack ( ou la plupart des musulmans sont tués par d'autre musulmans)

vous etes passé maitre dans l'art de vous faire passer pour des victimes!!
En plus ils ne sont pas tous chrétiens dans ce genre de pays l'Amérique , la France on ne tu pas les gens pour qu'ils se convertissent a la religions qui de plus n'est plus d'état .
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Empty
MessageSujet: Re: 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 5:59 am

BONJOURS SOFYANE :

MR.BUSH ; a fait la guerre a MR. SADDAM HUSSEIN, parce qu'il tuait les kurdes dans le nord de l'irak,
on appelle-ca un GENOCIDE, par ce que ce sont des iraquiens et des musulmans qu'il massacrait, c'est comme si un pere de famille decidait de PURGER SA FAMILLE.
Y a une difference entre une guerre de religion et une guerre politique et un genocyde, tu ne trouves pas ?

ET , IL Y A EU CONCENSUS DES PAYS DE L'OTAN AVANT DE FAIRE LA GUERRE.

SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Empty
MessageSujet: Re: 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 6:04 am

il faut bien l'avoué il avait le nez fourrer ou sais qu'il n'avait pas affaire.voila pourquoi il faut rendre a césars ce qui est a césars et a Dieu ce qui lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Empty
MessageSujet: Re: 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 6:08 am

arnica a écrit:
petite fleur a écrit:
arnica a écrit:
Bonjour petites fleur
tu est chrétienne quoi ?

mais oui je crois en Dieu sinon je serais pas la..il y a tu des appostat ici?
C'est à dire qu'il y a énormément de chrétien sur ce forum entre les catholiques , les protestant ,les évangélique ,les baptistes , les pentecôtistes , les adventistes , les tj et j'en passe alors je voulais savoir un peu dans quelle branche tu te situe ?
Moi je suis d'après certains une fondamentalistes Very Happy

c'est ce que nous appelons all dress 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria 307887 sans confession juste moi et ma bible.et l'amour du Christ ..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Empty
MessageSujet: Re: 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 6:09 am

amen ! moi pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Empty
MessageSujet: Re: 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des femmes et enfants enterrés vivants
» mahomet et Aïcha????
» [vidéo] Allah a honoré les femmes lorsqu’il a autorisé les hommes à les battre
» Liban : les inégalités hommes-femmes dénoncées
» Existent ils des houris (hommes) pour les femmes jihadistes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-