*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria - Page 2 Empty
MessageSujet: 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 1:37 am

Rappel du premier message :

500 personnes , hommes femmes et enfants masacré au Nigéria

Simple question :

Un tel acte est-il islamique?
Comment sont formé les Imams du Nigéria ?
En quoi les musulmans de ce pays sont-ils génés par les chrétien?

Ces questions je les pause en ayant dans ma pensée tous les masacres d'origines religieuses ou politriques dans le monde.

Quels sont les actes répréensibles que les chrétiens nigérians on fait aux musulmans de ce même pays?.
Les musulmans de ce pays ont-ils cru vraiment que leurs actes aller leur donner un stock de vierges au paradis?

Pardon si je choque mais il n'y a pas de fumée sans feu.

Pour les musulmans de ce forum qui sont les plus virulent envers les chrétiens qu'ils n'oublient jamais que je condamne cet acte au ngéria comme je condamne la derniére attaque meutriére dans la bande Gaza.

Questions:
Croyez-vous tous que c'est en agissant de la sorte que nous pourrons un jour nous faire confiance?
N'avons nous pas tous une grande part de responsabilité face aux actes de barbaries inter-religuieux?

Dieu ne nous a pas créé Barbare.
Dieu nous a créé à son image c'est à dire avec l'esprit d'Amour en Nous .

Que fesons-nous individuellement avec nos fréres et soeurs, dans nos églises, nos mosquées, nos synagogues, pour que cela cesse rapidement?

Est-ce que la confiance est une târe religieuse? Pour qu'elle soit si bien combatue.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 6:04 am

il faut bien l'avoué il avait le nez fourrer ou sais qu'il n'avait pas affaire.voila pourquoi il faut rendre a césars ce qui est a césars et a Dieu ce qui lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 6:08 am

arnica a écrit:
petite fleur a écrit:
arnica a écrit:
Bonjour petites fleur
tu est chrétienne quoi ?

mais oui je crois en Dieu sinon je serais pas la..il y a tu des appostat ici?
C'est à dire qu'il y a énormément de chrétien sur ce forum entre les catholiques , les protestant ,les évangélique ,les baptistes , les pentecôtistes , les adventistes , les tj et j'en passe alors je voulais savoir un peu dans quelle branche tu te situe ?
Moi je suis d'après certains une fondamentalistes Very Happy

c'est ce que nous appelons all dress 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria - Page 2 307887 sans confession juste moi et ma bible.et l'amour du Christ ..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 6:09 am

amen ! moi pareil
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 6:23 am

C'est à dire qu'il y a énormément de chrétien sur ce forum entre les catholiques , les protestant ,les évangélique ,les baptistes , les pentecôtistes , les adventistes , les tj et j'en passe alors je voulais savoir un peu dans quelle branche tu te situe ?
Moi je suis d'après certains une fondamentalistes



all dress oui les religions des hommes n'est pas exactement et précisément celle de Dieu ...mais lui est universel par exemple.et la loi dans mon livre a moi a pas changer..les hommes l'ont changer..mais la bible est formel la dessus aussi..alors ont écoute le guide ont prend l'enseignement mais ont fais pas comme eux...non ils disent mais ne font pas alors.ont essais de donner le mieux que l'ont peut chaque jour que dieu fait!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 6:48 am

La qualité prmière des forumeurs présent est-d'être bornés.
Deffendre sa Foi ...........OK. la defendre en dénigrant l'autre pas trés intéligent.

Si il arrivé qu'un de mes enfants ou petit enfants fasse le choix de l'islam je ne me permétrai jamais de donner l'ordre de le faire tuer ou de le tuer moi même.

Si le fils d'un musulman fait le choix de se faire baptiser et ainsi devenir chrétien que risque-t-il ?
1: la répudiation
2: la mort
Cette derniére etant ordonnée soit par le père, un frére, un imam, un molla et quiconque rencontre celui qui est devenu chrétien a le devoir d'exécuter cette santance barbare sans risque puisqu'elle serra faite au nom de Dieu.
Cela s'appelle la tolérance .................????????????????
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 6:59 am

oui je sais ces choses rien ne change sous le soleil..si les chrétiens dans la totalité sont vraiment sincère et crois sincèrement en la justice de Dieu alors il n'y a aucune raison de ce chamailler nous devrions nous réjouir au contraire..et je voies des frères épuisez et en manque de foi!manque d'amour..pour cela que je lui demande de définir ce mot car plusieurs s'égarent..et pourtant elle est la loi première de la bible.elle est sa raison d'être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 7:07 am

Si je dis : je suis fier de ma foi de chrétien à un musulmans, est-ce une insulte envers lui?
Si un musulman dit je suis fier de ma Foi de musulman dois-je prendre cela pour une insulte?
Si nous disons tous les deux allons prier pour que la paix soit entre nous , Dieu exauce qui en prorité , Le chrétien ou la musulman?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 7:17 am

celui qui aura demander le discernement et qui aura fait bonne action! nous sommes tous imparfait mais tous unit dans la meme lumiere supposé! il est important de savoir que chaque action ammene innévitablement la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria   500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

500 personnes , hommes femmes et enfants masacrés au Nigéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Des femmes et enfants enterrés vivants
» mahomet et Aïcha????
» Nigeria : les femmes kamikazes sèment la terreur dans le Nord
» Liban : les inégalités hommes-femmes dénoncées
» Existent ils des houris (hommes) pour les femmes jihadistes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-