*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La religion de Mahomet - Page 33 Empty
MessageSujet: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 33 Icon_minipostedMar 09 Déc 2008, 8:41 pm

Rappel du premier message :

Spoiler:


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La religion de Mahomet - Page 33 Report11.
- La religion de Mahomet - Page 33 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Messages : 183

La religion de Mahomet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 33 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 1:14 pm

C'est marrant car dès que l'on te prouve que le coran ne tient pas la route. Que l'on t'explique point par point que tu es dans l'erreur et bien tu commences à nous sortir des versets de haines.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

La religion de Mahomet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 33 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 1:35 pm

doremi a écrit:
C'est marrant car dès que l'on te prouve que le coran ne tient pas la route. Que l'on t'explique point par point que tu es dans l'erreur et bien tu commences à nous sortir des versets de haines.

Mais ou est la haine?Vous avez peur?Non!Au lieu de dire des bêtises,allez sur Allez sur le site que j'ai listé,et lisez et entendez ce que disent les scientifiques.comme ça,vous allez tout de suite acheter un tapis de prière.Et dépêchez vous,car il parait qu'il ne vous reste pas beaucoup de temps!Un an seulement!!!dites donc!ça arrive à grands pas.N'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

La religion de Mahomet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 33 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 3:23 pm

Florent52 a écrit:
petite fleur a écrit:
Citation :
J'ai surtout l'impression que votre vraie religion à vous les musulmans, c'est la paranoïa, LOL!

alors si être dans la vérité signifie être musulmane je suis fier d'être musulmane si être dans la vérité signifie être témoin de Jéhovah alors je suis fier d'être témoin de Jéhovah.si être dans la vérité signifie être témoin de Jésus alors je suis fier d'être témoin de Jésus bounce
Tu ferais mieux de mettre ta fierté à utiliser correctement ta raison et ta logique.

a vrai dire vous êtes juste des opposants puis jmen fou ...LA JUSTICE ARRIVE ET IL Y EN A QUI VONT PERDRE LEURS GALONS! POUR CE RETROUVÉ EN PRISON..SOUMISSION DU GUERRIER. Wink a lui seul il démasquera les méchants et il les vaincra.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 33 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 7:24 pm

doremi a écrit:
C'est marrant car dès que l'on te prouve que le coran ne tient pas la route. Que l'on t'explique point par point que tu es dans l'erreur et bien tu commences à nous sortir des versets de haines.

1 - BOFFFFF........lorsque je lui demontre par la logique les stupidites du coran
2 - IL REALISE SOUDAINEMENT QU'IL A TORT.....
3 - Et c'est a ce moment-la qu'il reagit avec rage et commence ses insultes
4 - Et ces insultes peuvent durer jusqu'a trois ou quatre jours sans arret
5 - Vous n'avez qu'a relire les echanges pour vous en convaincre..
6 - Donc ne soyez pas surpris s'il agit de la meme maniere avec vous
7 - Il fait semblant qu'il est MAITRE du coran et y crois tellement qu'il ne voit meme pas les monstruosites qu'il contient.....
8 - A votre tour d'y gouter messieurs.:mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 33 22447
Revenir en haut Aller en bas
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 33 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 10:24 pm

Cesar a écrit:


Mais ou est la haine?Vous avez peur?Non!Au lieu de dire des bêtises,allez sur Allez sur le site que j'ai listé,et lisez et entendez ce que disent les scientifiques.comme ça,vous allez tout de suite acheter un tapis de prière.Et dépêchez vous,car il parait qu'il ne vous reste pas beaucoup de temps!Un an seulement!!!dites donc!ça arrive à grands pas.N'est ce pas?

J'ai autant peur de ton dieu que du père noel Laughing .
Et concernant ton site, on t'a déjà expliqué que cela est FAUX! D'ailleurs quand on te le démontre, tu passes à une autre question.
Et l'année prochaine, il ne va rien se passer. D'ailleurs, peux tu m'expliquer pourquoi il est interdit de manger du cochon dans ta religion? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 33 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 10:33 pm

Le Noble musulman ne peut manger du porc, il sait qu'Allah qui est Puiisant et Sage en colère a transformé des humains en porcs et donc ce serait du cannibalisme.
Le singe non plus n'est pas halal mais le chameau oui alors que c'est défendu pour les juifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 33 Icon_minipostedLun 27 Sep 2010, 11:43 pm

Je viens de manger du cochon et je suis en pleine forme afro
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 33 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 12:43 am

Tant mieux pour toi Laughing
Mais un noble musulman ne peut te serrer la main car tu es impur
comme le polythéiste l'athée le juif ou le chrétien
Les plus grands savants del'islam nourri au Saint Coran disent
que même si tu te convertis à la meilleure des religions tes vêtements restent impurs. Il en faut des neufs.
La femme musulmane est haram pour toi le mariage
et si malgré tout tu as des relations sexuelles avec elle
tu seras selon la loi Divine égorgé islamiquement.
L'effet est dissuassif.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 33 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 12:48 am

selon les expert le porc ne détruit pas ses bactéries..j'ai lue sur le porc le seul animal a ce qu'il parrait.
le vin= pour plusieurs cela devient un sacré problême combien de mort a cause de la boisson?combien d'abus sexuelle a cause de la boisson ?
combien de chicanne de ménage a cause de la boisson?
les relation sexuelle- fornication= -mts grossesse non désirés

le taux des jeunes est alarmant sur les mts
le taux d'avortement est alarmant chez les jeunes.
et le taux de mères monoparental est aussi alarmant

alors quoi dire messieur? le serpent est dans vos bobettes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 33 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 1:36 am

petite fleur a écrit:
selon les expert le porc ne détruit pas ses bactéries..j'ai lue sur le porc le seul animal a ce qu'il parrait.

Faux! La majorité de la population mange du porc et elle n'est pas malade pour autant.
Si c'était le cas, les médecins auraient depuis longtemps déconseillé d'en manger Laughing

Tu crois vraiment qu'en mangeant une tranche de jambon, tu vas tomber malade ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 33 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 1:40 am

petite fleur a écrit:

les relation sexuelle- fornication= -mts grossesse non désirés


Dans les pays civilisés, les hommes utilisent un préservatif et pour éviter de tomber enceinte, les femmes prennent la pilule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 33 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 1:41 am

mais oui comme la majorité mange des humbergers ne s ont pas tous malade pourtant la maladie du humberger existe bel et bien..la tu parle a une végétarienne alors svp.ta viande tu peux la gardé.. moi je mange du poisson et du poulet et très peu..et de ce temps a cause de la marée noire je vais le pêcher moi même je prend pas le leurs. j'ai peur du leurre noire. Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 33 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 1:45 am

petite fleur a écrit:

le vin= pour plusieurs cela devient un sacré problême combien de mort a cause de la boisson?combien d'abus sexuelle a cause de la boisson ?
combien de chicanne de ménage a cause de la boisson?
Ce n'est pas l'alcool qui est dangereux mais l'excès d'alcool. C'est donc un problème d'éducation.
L'excès de religion est aussi dangereux que l'excès d'alcool! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 33 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 1:49 am

je préfères les fumeux de pot que les alcoliques.le pot tu garde tes facultés la boisson te les fait perdre tu ose nier? tu es grave...mais effectivement le non contrôle est la cause de bien des maux..et comme tu le dis l'édication laisse a désiré n'est ce pas???? tout est bon pour défendre nos convictions mais les nôtre pas les leurs!! n'accepte pas qu??? tu es libre de faire ce que tu veux toute choses tes permises mais, toute choses n'est pas nécéssairement bon.

Louis Segond Bible (1910)
Tout m'est permis, mais tout n'est pas utile; tout m'est permis, mais je ne me laisserai asservir par quoi que ce soit.


Dernière édition par petite fleur le Mar 28 Sep 2010, 1:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 33 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 1:50 am

petite fleur a écrit:
végétarienne alors svp.ta viande tu peux la gardé..

Je parlais de la viande par rapport à ton coran.
Et tu as autant de chances de tomber malade en mangeant de la dinde que de manger du porc. Le problème ne vient pas de la viande mais de l'EXCES de viande afro
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 33 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 1:54 am

non tu te trompes le coran appartient a mes frères et soeurs musulmans ils leurs a été donné a eux de l'étudiez..moi la bible que j'ai étudiez. nous avons pas recu la même enseignement mais en seulement.. le coran et la bible ce complêtent .il manquait des bouts a ma bible alors j'ai trouvé Hénock sur mon chemin! Cool thank you mister roboto génie de l'électronique grâce a l'invention du net en 1920 d'ailleur il a été crée pour la guerre.nous pouvons nous partager la vérité. La religion de Mahomet - Page 33 307887 les lumières nous viennent de l'Orient je crois bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 33 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 2:44 am

petite fleur a écrit:
non tu te trompes le coran appartient a mes frères et soeurs musulmans ils leurs a été donné a eux de l'étudiez..moi la bible que j'ai étudiez. nous avons pas recu la même enseignement mais en seulement.. le coran et la bible ce complêtent .il manquait des bouts a ma bible alors j'ai trouvé Hénock sur mon chemin! Cool thank you mister roboto génie de l'électronique grâce a l'invention du net en 1920 d'ailleur il a été crée pour la guerre.nous pouvons nous partager la vérité. La religion de Mahomet - Page 33 307887 les lumières nous viennent de l'Orient je crois bien Very Happy


1 - La verite c'est que ce n'est PAS le fusil qui tue
2 - Mais bien celui qui appui sur la gachette La religion de Mahomet - Page 33 307887

3 - Jesus a aussi dit que ce n'est PAS ce qui " ENTRE " dans la bouche qui est mal
4 - Mais ce qui en " SORT " ......[ les paroles ]


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 33 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 33 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 7:01 am

doremi a écrit:
Cesar a écrit:


Mais ou est la haine?Vous avez peur?Non!Au lieu de dire des bêtises,allez sur Allez sur le site que j'ai listé,et lisez et entendez ce que disent les scientifiques.comme ça,vous allez tout de suite acheter un tapis de prière.Et dépêchez vous,car il parait qu'il ne vous reste pas beaucoup de temps!Un an seulement!!!dites donc!ça arrive à grands pas.N'est ce pas?

J'ai autant peur de ton dieu que du père noel Laughing .
Et concernant ton site, on t'a déjà expliqué que cela est FAUX! D'ailleurs quand on te le démontre, tu passes à une autre question.
Et l'année prochaine, il ne va rien se passer. D'ailleurs, peux tu m'expliquer pourquoi il est interdit de manger du cochon dans ta religion? Laughing

Ha!Bon!Vous prétendez que vous êtes plus fort que les scientifiques qui disent cela?

Pour le porc,hé bien figurez vous,que ce n'est pas seulement ma religion qui l'interdit,mais aussi la Bible!!!Lisez ceci:

Montrent ce que Dieu ressent vraiment pour ceux qui rejettent Ses instructions de ne pas manger de la viande de porc et d'autres choses abominables. La plupart d'entre vous sont familiers avec le vieux dicton « se comporter en pharisien ». Cela vient directement d'Ésaïe 65:5, et c'est une phrase que les gens, qui mangent des mets impurs, y compris la chair de porc, se servent pour justifier leurs actions.(Esaie:65:2-5 et66:17)


Voilà ce que disent certains Chrétiens:

Le porc peut manger des serpents à sonnettes. Il a souvent été utilisé pour nettoyer des espaces où on avait planifié construire un terrain de golf. Tout ce qu'un porc ingurgite devient graisse dans environ six heures. Pour la vache, cela nécessite vingt-quatre heures ou plus. Le cochon (porc châtré ou castré) possède des vaisseaux situés au-dessus de leurs sabots et spécialement conçus pour la suppuration et régulariser l'évacuation des poisons de son corps. Le cochon transporte certains virus et certaines maladies, y compris des trichines (vers parasites), lesquelles, si elles sont ingérées par les humains, peuvent causer une maladie douloureuse et parfois fatale, connue sous le nom de trichinose. De plus, la chair de porc contient un taux de cholestérol tellement élevé, que c'est l'une des choses que le médecin demande à ses patients qui ont une maladie coronarienne, d'éviter dans leur alimentation.

Maintenant,vous qui êtes "agnostique",vous pouvez vous en "Gaver"!

Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 33 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 7:09 am

Florent52 a écrit:
Boueuse ou bouillante, c'est une question de traductions qui ne sont pas d'accord.

Ce qui est sûr c'est que le soleil ne se couche ni dans une eau boueuse ni dans une eau bouillante, LOL!

Je préfère ne pas commenter ton interprétation du hadith stupide de ton prophète sur le trône où se prosterne le soleil, mêler des données scientifiques sur Mars là-dessus est un concordisme tellement idiot que celui qui s'y livre ne mérite aucune réplique d'un être rationnel.

Non!Il n'y a pas "Boueuse"!Car le Coran dit:"Hamyaa"!Et ce mot signifie "bouillante".
Votre inspiration à foutu le camp,et pour l'avoir,demandez à "Zeus" de vous la rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

La religion de Mahomet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 33 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 7:18 am

Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Boueuse ou bouillante, c'est une question de traductions qui ne sont pas d'accord.

Ce qui est sûr c'est que le soleil ne se couche ni dans une eau boueuse ni dans une eau bouillante, LOL!

Je préfère ne pas commenter ton interprétation du hadith stupide de ton prophète sur le trône où se prosterne le soleil, mêler des données scientifiques sur Mars là-dessus est un concordisme tellement idiot que celui qui s'y livre ne mérite aucune réplique d'un être rationnel.

Non!Il n'y a pas "Boueuse"!Car le Coran dit:"Hamyaa"!Et ce mot signifie "bouillante".
Votre inspiration à foutu le camp,et pour l'avoir,demandez à "Zeus" de vous la rendre.
Mais je m'en fous, boueuse ou bouillante, si tu veux, c'est juste une connerie de votre livre saint, point final! Le soleil ne se couche pas dans une eau bouillante, c'est aussi simple que ça et donc le Coran se trompe, question réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 33 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 7:22 am

Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Boueuse ou bouillante, c'est une question de traductions qui ne sont pas d'accord.

Ce qui est sûr c'est que le soleil ne se couche ni dans une eau boueuse ni dans une eau bouillante, LOL!

Je préfère ne pas commenter ton interprétation du hadith stupide de ton prophète sur le trône où se prosterne le soleil, mêler des données scientifiques sur Mars là-dessus est un concordisme tellement idiot que celui qui s'y livre ne mérite aucune réplique d'un être rationnel.

Non!Il n'y a pas "Boueuse"!Car le Coran dit:"Hamyaa"!Et ce mot signifie "bouillante".
Votre inspiration à foutu le camp,et pour l'avoir,demandez à "Zeus" de vous la rendre.
Mais je m'en fous, boueuse ou bouillante, si tu veux, c'est juste une connerie de votre livre saint, point final! Le soleil ne se couche pas dans une eau bouillante, c'est aussi simple que ça et donc le Coran se trompe, question réglée.

Vous pouvez me rappeler comment,(en français évidemment),on qualifie,une personne qui ne comprend pas?
Revenir en haut Aller en bas
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 33 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 7:23 am

Cesar a écrit:


Ha!Bon!Vous prétendez que vous êtes plus fort que les scientifiques qui disent cela?

Les européens et les pays asiatiques (chine, japon) sont les plus gros consommateurs de cochons au monde et sont les pays dont l'espérance de vie est la plus elevée rendeer .

Echec et math afro
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

La religion de Mahomet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 33 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 7:31 am

Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Boueuse ou bouillante, c'est une question de traductions qui ne sont pas d'accord.

Ce qui est sûr c'est que le soleil ne se couche ni dans une eau boueuse ni dans une eau bouillante, LOL!

Je préfère ne pas commenter ton interprétation du hadith stupide de ton prophète sur le trône où se prosterne le soleil, mêler des données scientifiques sur Mars là-dessus est un concordisme tellement idiot que celui qui s'y livre ne mérite aucune réplique d'un être rationnel.

Non!Il n'y a pas "Boueuse"!Car le Coran dit:"Hamyaa"!Et ce mot signifie "bouillante".
Votre inspiration à foutu le camp,et pour l'avoir,demandez à "Zeus" de vous la rendre.
Mais je m'en fous, boueuse ou bouillante, si tu veux, c'est juste une connerie de votre livre saint, point final! Le soleil ne se couche pas dans une eau bouillante, c'est aussi simple que ça et donc le Coran se trompe, question réglée.

Vous pouvez me rappeler comment,(en français évidemment),on qualifie,une personne qui ne comprend pas?
Plutôt que de me demander je te conseille plutôt de t'acheter un dictionnaire, ça te sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 33 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 7:32 am

Cesar a écrit:


Le cochon transporte certains virus et certaines maladies, y compris des trichines (vers parasites), lesquelles, si elles sont ingérées par les humains, peuvent causer une maladie douloureuse et parfois fatale


Traditionnellement, la viande de porc doit être cuite « à cœur » (très cuite) car une longue cuisson tue les vers parasites qui peuvent être présents dans les muscles de l'animal.

Bref, il suffit juste de cuire la viande pour éliminer le risque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

La religion de Mahomet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 33 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 7:53 am

Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Boueuse ou bouillante, c'est une question de traductions qui ne sont pas d'accord.

Ce qui est sûr c'est que le soleil ne se couche ni dans une eau boueuse ni dans une eau bouillante, LOL!

Je préfère ne pas commenter ton interprétation du hadith stupide de ton prophète sur le trône où se prosterne le soleil, mêler des données scientifiques sur Mars là-dessus est un concordisme tellement idiot que celui qui s'y livre ne mérite aucune réplique d'un être rationnel.

Non!Il n'y a pas "Boueuse"!Car le Coran dit:"Hamyaa"!Et ce mot signifie "bouillante".
Votre inspiration à foutu le camp,et pour l'avoir,demandez à "Zeus" de vous la rendre.
Mais je m'en fous, boueuse ou bouillante, si tu veux, c'est juste une connerie de votre livre saint, point final! Le soleil ne se couche pas dans une eau bouillante, c'est aussi simple que ça et donc le Coran se trompe, question réglée.

Vous pouvez me rappeler comment,(en français évidemment),on qualifie,une personne qui ne comprend pas?
En français aujourd'hui on l'appelle "Cesar".
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 33 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 11:14 am

Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:


Non!Il n'y a pas "Boueuse"!Car le Coran dit:"Hamyaa"!Et ce mot signifie "bouillante".
Votre inspiration à foutu le camp,et pour l'avoir,demandez à "Zeus" de vous la rendre.
Mais je m'en fous, boueuse ou bouillante, si tu veux, c'est juste une connerie de votre livre saint, point final! Le soleil ne se couche pas dans une eau bouillante, c'est aussi simple que ça et donc le Coran se trompe, question réglée.

Vous pouvez me rappeler comment,(en français évidemment),on qualifie,une personne qui ne comprend pas?
En français aujourd'hui on l'appelle "Cesar".

Et tant que dureront les cieux et la terre,on l'appelle "Florent".
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 33 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 11:16 am

doremi a écrit:
Cesar a écrit:


Le cochon transporte certains virus et certaines maladies, y compris des trichines (vers parasites), lesquelles, si elles sont ingérées par les humains, peuvent causer une maladie douloureuse et parfois fatale


Traditionnellement, la viande de porc doit être cuite « à cœur » (très cuite) car une longue cuisson tue les vers parasites qui peuvent être présents dans les muscles de l'animal.

Bref, il suffit juste de cuire la viande pour éliminer le risque Laughing

Mais vous n'avez pas à vous justifier!Gavez-vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 33 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 11:28 am

Citation :
Le cochon transporte certains virus et certaines maladies, y compris des trichines (vers parasites), lesquelles, si elles sont ingérées par les humains, peuvent causer une maladie douloureuse et parfois fatale

autrement dit comme pour certain poissons, ils ne peuvent être mangé a tel ou tel époque de l'année car, il est remplit de vers ...le cochon lui en a a l'année longue?

Citation :
Mais vous n'avez pas à vous justifier!Gavez-vous!!!

non merci.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

La religion de Mahomet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 33 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 11:29 pm

Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Mais je m'en fous, boueuse ou bouillante, si tu veux, c'est juste une connerie de votre livre saint, point final! Le soleil ne se couche pas dans une eau bouillante, c'est aussi simple que ça et donc le Coran se trompe, question réglée.

Vous pouvez me rappeler comment,(en français évidemment),on qualifie,une personne qui ne comprend pas?
En français aujourd'hui on l'appelle "Cesar".

Et tant que dureront les cieux et la terre,on l'appelle "Florent".
Oh oh, tu es habile à reprendre et récupérer les idées des autres. Comme ton prophète!..
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 33 Icon_minipostedMar 28 Sep 2010, 11:38 pm

Florent52 a écrit:
Oh oh, tu es habile à reprendre et récupérer les idées des autres. Comme ton prophète!..
Cesar est complètement colonisé par le Prophète, il est incapable d'utiliser son cerveau
encoranisé totalement. Il est capable de boire son urine s'il revenait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 33 Icon_minipostedMer 29 Sep 2010, 12:39 am

yacoub a écrit:
Il est capable de boire son urine s'il revenait Shocked

Excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 33 Icon_minipostedMer 29 Sep 2010, 12:54 am

heureusement l'urine peut nous maintenir ...mais la marée noire non.... tout sera détruit..oui oui oui....le cargo de la mort arrive..oui oui oui en même temps que celui de la rédemption. oui oui oui...il vous restera a choisir sur lequel de ces packboat vous allez embarquer..celui de la mort ou celui de la vie..non négociable. non non non! La religion de Mahomet - Page 33 307887

GOD KNOW! FOR FREE!! La religion de Mahomet - Page 33 307887 IT'S STRANGE BUT IT'S TRUE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 33 Icon_minipostedMer 29 Sep 2010, 1:10 am

doremi a écrit:
yacoub a écrit:
Il est capable de boire son urine s'il revenait Shocked

Excellent Laughing

1 - Pourtant...c'est vrai...il y a un hadith qui le dit.....
2 - Tu pourrais citer cet hadith YACOUB s'il te plait La religion de Mahomet - Page 33 307887
3 - Mais il y a mieux encore......mais..enfin.....il y en a tellement.....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 33 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La religion de Mahomet - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 33 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle était la religion pratiquée par Jésus ou Mahomet ?
» islam: religion de mort et de terreur et Mahomet le prophete du "carnage"
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» qu'est-ce qu'une religion ?
» religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-