*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 STOP au mensonge islamique!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 8:10 pm

Rappel du premier message :

Traduction:

Quand interrogé sur la crucifixion de Jésus Christ, les musulmans prennent comme référence un verset du Coran pour nier le fait.

L'Islam base toute sa doctrine sur la négation de la crucifixion de Jésus Christ et Sa mort sur la croix, sur un seul verset coranique.

Et dans ce seul verset solitaire, la doctrine Islamique s'appuie sur un seul mot solitaire AMAO WAMA - dont l'islam a interprété à tort comme un élément négatif.

L'interprétation correcte de ce verset est donc :

وَقَوْلِهِمْ إِنَّا قَتَلْنَا الْمَسِيحَ عِيسَى ابْنَ مَرْيَمَ رَسُولَ اللَّهِ وَمَا قَتَلُوهُ وَمَا صَلَبُوهُ وَلَٰكِن شُبِّهَ لَهُمْ ۚ وَإِنَّ الَّذِينَ اخْتَلَفُوا فِيهِ لَفِي شَكٍّ مِّنْهُ ۚ مَا لَهُم بِهِ مِنْ عِلْمٍ إِلَّا اتِّبَاعَ الظَّنِّ ۚ وَمَا قَتَلُوهُ يَقِينًا


Waqawlihim inna qatalna almaseeha AAeesa ibna maryama rasoola Allahi wama qataloohu wama salaboohu walakin shubbiha lahum wainna allatheena ikhtalafoo feehi lafee shakkin minhu ma lahum bihi min AAilmin illa ittibaAAa alththanni wama qataloohu yaqeenan


et ils disent : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager "d'allah",et qu'ils l'ont tué et qu'ils l'ont crucifié , et ils se rassemblent , et bien qu'ils différent sur Lui,certainement qu'ils n'ont pas de doute sur Lui , à cause de Lui, de la connaissance , pour suivre la croyance et qu'ils l'ont certainement tué.

Pour surmonter la mentalité musulmane, il faut d'abord définir le mot arabe qui a été mal interprété par l'Islam.

Voici la définition classique arabe pour "ma" :

-- pronom conjonctif ,que /qui / quels /ce qui / que ce soit / comme / comme beaucoup / dans une telle manière,façon / autant / que, tant pour tant / aucune sorte / lorsque / comment /également utilisé dans une forme d'admiration / particule qui dans les propositions conditionnelles régissent le verbe dans le mode conditionnel ,il est souvent un juron simple.Il est aussi un adverbe négatif, non, en général, il nie une circonstance soit présent ou du passé, mais peu éloignée du présent, il régit l'attribut à l'accusatif, c'est donc une particule négative lorsqu'il est placé devant le parfait comme dans 53.2, soit devant un pronom comme dans 68.2; ou devant un substantif démonstrative tel que dans 12.31. Les particules, lorsqu'elles sont jointes à la parfaite, nient le passé, lorsque joint à l'imparfait, le présent
Dictionary Arabic-English Lexicon Lane, v8, p. 3016 [je confirme la véracité de cette source]
A Grammar of the Arabic Language, W. Wright, Third edition, volume 2, p. 300
The Dictionary of the Holy Qur’an, Abdul Mannan Omar,p. 523 - 524 [je confirme la véracité de cette source]
A Dictionary and Glossary of the Koran, John Penrice, p. 135 - 136 [je confirme la véracité de cette source]


Comme on peut le voir ci-dessous "ma", quand il est joint à "wa", est tout simplement une "appui" qui "charge / confirme" dans ce verset l'affirmation "Nous avons vraiment tué le Christ".

وقولهم إنا قتلنا المسيح عيسى ابن مريم رسول
الله وما قتلوه وما صلبوه ولكن شبه لهم وإن
الذين اختلفوا فيه لفي شك منه ما لهم به من علم
إلا اتباع الظن وما قتلوه يقينا


Waqawlihim inna qatalna almaseeha AAeesa ibna maryama rasoola Allahi wama qataloohu wama salaboohu walakin shubbiha lahum wa-inna allatheena ikhtalafoo feehi lafee shakkin minhu ma lahum bihi min AAilmin illa ittibaAAa alththanni wama qataloohu yaqeenan

et ils disent : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager "d'allah",et qu'ils l'ont tué et qu'ils l'ont crucifié , et ils se rassemblent , et bien qu'ils différent sur Lui,certainement ils n'ont aucun doute sur Lui , à cause de Lui, de la connaissance , pour suivre la croyance et qu'ils l'ont certainement tué.

Comme en témoigne la plaidoirie de résultats positifs dans ce verset, le conditionnel n'est peut-être que positif.

Ajoutez à cela, le verset 4.158 :

بل رفعه الله إليه وكان الله عزيزا حكيما

Bal rafaAAahu Allahu ilayhi wakana Allahu AAazeezan hakeeman

mais "allah" l'a elevé vers Lui. Et "allah" est Puissant et Sage.

Les versets 4.158 et 158 proviennent de:

Act 2.23-24
cet homme, livré selon le dessein arrêté et selon la prescience de Dieu, vous l’avez crucifié, vous l’avez fait mourir par la main des impies.Dieu l’a ressuscité, en le délivrant des liens de la mort, parce qu’il n’était pas possible qu’il fût retenu par elle.


Comme on peut le voir, 4.157 et 158 ne font que reprendre le matériel du NT

Ainsi, le contexte est clair , dans 4.157 "wama" régis simplement le verbe au conditionnel --ce qui est positif ... pas négatif!

De plus, ce qui rend l'interprétation islamique de ce verset absurde la traduisant au négatif ,cela demanderais aussi d'autres versets coraniques devenir négatifs,soi contradictoires.

Comme preuve de plus que 4.157 confirme la mort de Jésus sur la croix, toutes les références coraniques à la crucifixion,le Coran décrit toujours comme la crucifixion comme un événement avec une complète certitude de mort :

1--> "...qu'ils soient tués, ou crucifiés..." [5.33]
2--> "...et puis, je vous crucifierai tous." [7.124]
3--> "...quant à l'autre, il sera crucifié..." [12.41]
4--> "...crucifier aux troncs des palmiers..." [20.71]
5--> "...et vous crucifierai tous." [26.49]

La mort par crucifixion est toujours obligatoire dans le Coran.

Ainsi, il n'ya aucune raison de croire que 4.157 pourrait renverser cette tendance . STOP au mensonge islamique!! - Page 2 429942

MERCI DE NE PAS ÉCRIRE EN ROUGE couleur réservé a la modo merci ARNICA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm

AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Oct 2010, 9:26 am

gabriel79 a écrit:
Nicodème a écrit:

Merci de faire un petit effort pour les fautes d'orthographes et de grammaires ( entres parenthèses ci-dessus) , ceci est aussi une marque de respect pour ceux qui lisent vos réponses.


STOP au mensonge islamique!! - Page 2 307887


dison que cest audessus de mes forces , cest le maximum que je peut faire question grammaire !

ca m'empeche de debatre ? ou donner mon propre avis ? je pense que cest un forum qui traite des religions et pas des fautes d'ortographe !

et je ne suis pas le seul qui en fait , si vous voulez je vais vous donner quelques exemples .

maintenant quesqui est plus important le contenant ou le contenue ?

non parce que j'ai vraiment pas de difficulté a te comprendre et si je comprends pas bien tu expliqueras! pour répondre a ta question..le contenue est plus important que le contenant..tu veux te présenter modo?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Oct 2010, 10:24 am

gabriel79 a écrit:
donne des versets de l'ancient testament qui parle de l'annonce de la crucifixion du messie !

Esaïe 52:13-15 Voici, mon serviteur prospérera; Il montera, il s`élèvera, il s`élèvera bien haut.
De même qu`il a été pour plusieurs un sujet d`effroi, -Tant son visage était défiguré, Tant son aspect différait de celui des fils de l`homme, -
De même il sera pour beaucoup de peuples un sujet de joie; Devant lui des rois fermeront la bouche; Car ils verront ce qui ne leur avait point été raconté, Ils apprendront ce qu`ils n`avaient point entendu.

Esaïe 53:1-12
Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l`Éternel?
2 Il s`est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d`une terre desséchée; Il n`avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n`avait rien pour nous plaire.
3 Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l`avons dédaigné, nous n`avons fait de lui aucun cas.
4 Cependant, ce sont nos souffrances qu`il a portées, C`est de nos douleurs qu`il s`est chargé; Et nous l`avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.

5 Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c`est par ses meurtrissures que nous sommes guéris. 6 Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l`Éternel a fait retomber sur lui l`iniquité de nous tous.

7 Il a été maltraité et opprimé, Et il n`a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu`on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n`a point ouvert la bouche.
8 Il a été enlevé par l`angoisse et le châtiment; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru Qu`il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple?
9 On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu`il n`eût point commis de violence Et qu`il n`y eût point de fraude dans sa bouche.
10 Il a plu à l`Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l`oeuvre de l`Éternel prospérera entre ses mains.
....
12 C`est pourquoi je lui donnerai sa part avec les grands; Il partagera le butin avec les puissants, Parce qu`il s`est livré lui-même à la mort, Et qu`il a été mis au nombre des malfaiteurs, Parce qu`il a porté les péchés de beaucoup d`hommes, Et qu`il a intercédé pour les coupables.

Psaume de David:
Mon Dieu! mon Dieu! pourquoi m`as-tu abandonné, Et t`éloignes-tu sans me secourir, sans écouter mes plaintes? Ps.22:1 comparer avec Matthieu 24:40 "Et vers la neuvième heure, Jésus s`écria d`une voix forte: Éli, Éli, lama sabachthani? c`est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m`as-tu abandonné?
Phrases que Jésus a pronnoncées alors qu'il endurait l'agonie de la crucifixion.

Il ne s'agissait pas de mots de sa propre invention, mais des paroles de son ancêtre le roi David.

Un peu plus du même psaume, David écrit:
Et moi, je suis un ver et non un homme, L`opprobre des hommes et le méprisé du peuple.
Tous ceux qui me voient se moquent de moi, Ils ouvrent la bouche, secouent la tête:
Recommande-toi à l`Éternel! L`Éternel le sauvera, Il le délivrera, puisqu`il l`aime! -

Si l'on compare ce passage avec les récits de la crucifixion présents dans les Evangiles, on relève des similarités frappantes:
Luc 23:35 Le peuple se tenait là, et regardait. Les magistrats se moquaient de Jésus, disant: Il a sauvé les autres; qu`il se sauve lui-même, s`il est le Christ, l`élu de Dieu!

Marc 15:29-32 Ainsi fut accompli ce que dit l`Écriture: Il a été mis au nombre des malfaiteurs.
29 Les passants l`injuriaient, et secouaient la tête, en disant: Hé! toi qui détruis le temple, et qui le rebâtis en trois jours,
30 sauve-toi toi-même, en descendant de la croix!
31 Les principaux sacrificateurs aussi, avec les scribes, se moquaient entre eux, et disaient: Il a sauvé les autres, et il ne peut se sauver lui-même!
32 Que le Christ, le roi d`Israël, descende maintenant de la croix, afin que nous voyions et que nous croyions!
Ceux qui étaient crucifiés avec lui l`insultaient aussi.

Je peux encore te citer d'autres versets, toujours dans les Psaumes


Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Oct 2010, 10:49 am

point de crucifixion !

ou est le mot CRUCIFIXION , allez fait un effort j'attend toujours !

PETITE FLEURE bonsoir ma soeur , non je ne veut pas etre MODO sur tout pas sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Oct 2010, 11:25 am

gabriel79 a écrit:
point de crucifixion !

ou est le mot CRUCIFIXION , allez fait un effort j'attend toujours !

PETITE FLEURE bonsoir ma soeur , non je ne veut pas etre MODO sur tout pas sur ce forum !

Ne fais pas l'ignare. Tu sais très bien qu'il y est question de la mort du Messie dans passages.

Tu ne trouveras pas le terme de "crucifixion" car à cette époque cette méthode n'existait pas.
La crucifixion n'est arrivée qu'avec l'arrivée des romains.

Allusion à la crucifixion et ce qui en découle pour ceux qui y étaient cloués:
Ps.22: 15-16 Je suis comme de l`eau qui s`écoule, Et tous mes os se séparent; Mon coeur est comme de la cire, Il se fond dans mes entrailles. Ma force se dessèche comme l`argile, Et ma langue s`attache à mon palais; Tu me réduis à la poussière de la mort.
Ce sont des descrptions cliniques des souffrances des crucifiés, comme l'ont remarqué des médecins.

Voici la strophe suivante du même psaume:
Car des chiens m`environnent, Une bande de scélérats rôdent autour de moi, Ils ont percé mes mains et mes pieds.
Je pourrais compter tous mes os. Eux, ils observent, ils me regardent;
Ils se partagent mes vêtements, Ils tirent au sort ma tunique.


L'allusion à des mains et des pieds percés est particulièrement surprenante, PUISQUE CETTE PRATIQUE NE CORRESPONDAIT A AUCUNE FORME DE PUNITION PRESCRITE PAR LA TORAH OU PRATIQUEE EN ISRAEL NI MEME DANS LES NATIONS ENVIRONNANTES DE L'EPOQUE.

LES PAROLES DE DAVID EVOQUENT UN HOMME CLOUE SUR UNE CROIX, PUNITION APPLIQUEE PAR LA SEULE SAUVAGERIE ROMAINE. BIEN DES SIECLES APRES DAVID.

Voyons ce que nous disent les Evangiles concernant ce dernier texte de David dans Jean:
Les soldats, après avoir crucifié Jésus, prirent ses vêtements, et ils en firent quatre parts, une part pour chaque soldat. Ils prirent aussi sa tunique, qui était sans couture, d`un seul tissu depuis le haut jusqu`en bas. Et ils dirent entre eux: Ne la déchirons pas, mais tirons au sort à qui elle sera. Cela arriva afin que s`accomplît cette parole de l`Écriture: Ils se sont partagé mes vêtements, Et ils ont tiré au sort ma tunique. Voilà ce que firent les soldats.
Jean 19:23-24

Maintenant tu pourras toujours nier ces faits et rester incrédule, cela ne changera en rien quant aux prophéties écrites des siècles avant Jésus-Christ.

Si notre Évangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent;
pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l`intelligence, afin qu`ils ne vissent pas briller la splendeur de l`Évangile de la gloire de Christ, qui est l`image de Dieu.



Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Oct 2010, 11:46 am

vient par ici toi ! je te tient enfin !

donc il nya point de reference a la crucifixion dans l'ancien testement ? cest ca ? ok , alors je te mets un but a zero , et quel but , tu la marquer contre ton camps lol !





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Oct 2010, 12:09 pm

gabriel79 a écrit:
vient par ici toi ! je te tient enfin !

donc il nya point de reference a la crucifixion dans l'ancien testement ? cest ca ? ok , alors je te mets un but a zero , et quel but , tu la marquer contre ton camps lol !
Faudra que tu commence déjà pour réussir a nier ce que j'ai dit dans ce fil. 4.157 confirme la crucifixion de Jésus Christ.

Mufti Boubchir est coincé,a ton tour Imam gabriel79! STOP au mensonge islamique!! - Page 2 429942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Oct 2010, 12:19 pm

moi IMAM ? mais non je suis le dernier des muslmans et je vous donne du fil a retordre , alors imagine un IMAM vous allez soit quitter le forum soit dire : il nya de dieu qu'ALLAH et mohamed est sont prophete et que paul et l'impie prophete de l'antichrist !


enfait vous etes sure d'aimer jesus ? ou cest paul le menteur que vous aimer le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Oct 2010, 12:24 pm

gabriel79 a écrit:
moi IMAM ? mais non je suis le dernier des muslmans et je vous donne du fil a retordre , alors imagine un IMAM vous allez soit quitter le forum soit dire : il nya de dieu qu'ALLAH et mohamed est sont prophete et que paul et l'impie prophete de l'antichrist !


enfait vous etes sure d'aimer jesus ? ou cest paul le menteur que vous aimer le plus ?
Pourquoi tu n'ouvre pas un sujet pour parler de Paul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Oct 2010, 9:13 pm

gabriel79 a écrit:
vient par ici toi ! je te tient enfin !

donc il nya point de reference a la crucifixion dans l'ancien testement ? cest ca ? ok , alors je te mets un but a zero , et quel but , tu la marquer contre ton camps lol !


La Bible n'est pas un terrain de jeux mais un Livre à être pris au sérieux plus qu'aucun autre livre, fusse-t-il religieux ou pas existant sur terre. Car il y va de la destinée éternelle de l'homme!
Est-ce que tu t'ai vraiment donné la peine de tout lire le commentaire?
J'ai dit qu'il n' y a pas le terme "crucifixion" dans la Bible mais qu'elle fait allusions à la crucifixion de Jésus. D'ailleur je l'ai bien expliqué, puisque cet acte barbare n'est apparu qu'à l'époque romaine, donc bien des siècles après.

As-tu au moins lu les Psaumes et les Evangiles cités ?
Tu ne trouveras pas le terme de "crucifixion" car à cette époque cette méthode n'existait pas.
La crucifixion n'est arrivée qu'avec l'arrivée des romains.

Citation :
Allusion à la crucifixion et ce qui en découle pour ceux qui y étaient cloués:
Ps.22: 15-16 Je suis comme de l`eau qui s`écoule, Et tous mes os se séparent; Mon coeur est comme de la cire, Il se fond dans mes entrailles. Ma force se dessèche comme l`argile, Et ma langue s`attache à mon palais; Tu me réduis à la poussière de la mort.
Ce sont des descrptions cliniques des souffrances des crucifiés, comme l'ont remarqué des médecins. ...
Tu ne trouveras pas le terme de "crucifixion" car à cette époque cette méthode n'existait pas.
La crucifixion n'est arrivée qu'avec l'arrivée des romains.

Allusion à la crucifixion et ce qui en découle pour ceux qui y étaient cloués:
Ps.22: 15-16 Je suis comme de l`eau qui s`écoule, Et tous mes os se séparent; Mon coeur est comme de la cire, Il se fond dans mes entrailles. Ma force se dessèche comme l`argile, Et ma langue s`attache à mon palais; Tu me réduis à la poussière de la mort.
Ce sont des descrptions cliniques des souffrances des crucifiés, comme l'ont remarqué des médecins.


Dans Zacharie 12, il y est aussi fait allusion à la crucifixion de Jésus. Pourtant cette pratique n'existait pas à l'époque !

"Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu`ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né".

Je te signale en passant, que dans le Coran, ton prophète se trompe énormément en disant que Pharaon utilisait la crucifixion comme instrument de mise à mort!
Erreur monumentale ! Cela n'existait pas à cete époque reculée.
En plus c'est un mensonge de faire dire à Joseph que ll'un de ses compagnons d'infortune allait être crucifié:
12.41. "Ô vous, mes deux compagnons de prison ! L'un de vous servira d'échanson pour donner du vin à son maître , quant à l'autre, il sera crucifié et les oiseaux lui picoreront la tête. C'est la réponse irrévocable à la question que vous posez.»"


Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Oct 2010, 10:25 pm

si on revient a ma question , je t demander de me donner des versets de l'ancien testemement ou il est mentionner que JESUS allait etre crucifier , puiceque cest des ecrits religieux emanants du divin qui sait ce qu'il va arriver dans le futur , il nya point de crucifixion dans l'ancien testement , conclusion il nya aucune preuve de ce que vous avancer , maintenant tu parle de la crucifixion raporter dans le coran sur le pharaon , dit toi bien qu'elle existait a l'epoque , sauf qu'il ny avait pas de clous alors on attacher les vicitmes avec des cordes , ya une recherche qui etait faite par des chercheurs occidentaux qui on conclut que a l'epoque des romains les clous n'etait pas encore inventer , donc les histoire des stigmates christiques cest des pures fourberies !

ne croyer surtout pas que lorceque j'entame une discussion avec vous sur un sujet que je fonce a l'aveuglette , je ne parle jamais sans detenir de bonnes bases !

il nya eut nul crucifixion , et JESUS n'etait pas mort sur la croix , lit dans le psaume de DAVID ou il est ecrit : Recommande-toi à l`Éternel! L`Éternel le sauvera, Il le délivrera, puisqu`il l`aime!

salam
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Oct 2010, 10:46 pm

gabriel79 a écrit:
sauf qu'il ny avait pas de clous
Depuis quand?

gabriel79 a écrit:
ya une recherche qui etait faite par des chercheurs occidentaux qui on conclut que a l'epoque des romains les clous n'etait pas encore inventer ,
Ces chercheurs alors sont des guignols:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Clou#Historique

gabriel79 a écrit:
ne croyer surtout pas que lorceque j'entame une discussion avec vous sur un sujet que je fonce a l'aveuglette , je ne parle jamais sans detenir de bonnes bases !
On vient de s'apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Oct 2010, 11:47 pm

@EP
Un Noble Musulman a toujours raison et jamais tort.
Le plus Noble des Prophètes a dit:
Ma Noble Communauté ne s'unira jamais autour d'une erreur.
La Oumma est donc infaillible.

Cependant il prédit que cette communauté se subdivisera en 73 sectes dont une seule goûtera aux joies du Paradis et donc
au lait, au miel, au vin et aux houris.

Cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Oct 2010, 12:04 am

YACOUB tu dis que tu est agnostique , et d'apres moi tu connait la langue arabe , si tu est honnete alors pourquoi tu na pas expliquer EP le sens du verset et du mot WAMA ?

Cool si tu etat neutre tu aurai du expliquer non ?

alors ne parle pas de raison et de tort , le jours ou vous serai honnete vous pourrai en parler !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Oct 2010, 7:52 am

EP a écrit:
Boubchir005 a écrit:
Ce n'est pas la même chose puisque le contexte a changé.

"wa ma" dans le 1er cas est en rapport avec "katlouhou" (ils l'ont tuer); elle vient pour le nier.

Pour dire ils l'ont tué en arabe , on dit : "wa katlouhou" en enlève le "ma"
wama dans 2.136 est en rapport avec "uzzilla" [révélation] donc wama vient aussi pour nier!

Boubchir005 a écrit:
Dans le deuxième cas "wa ma" joue un autre rôle qui veut dire "et ce que"
wama dans 2.136 est en rapport avec
...avec...????

Il joue un rôle égal a 4.157...tes excuses commencent a s'épuiser Mufti Boubchir!!! STOP au mensonge islamique!! - Page 2 429942

Alors ?

EP je vous conseille de prendre des cours d'arabe; ça facilitera beaucoup la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Oct 2010, 7:56 am

yacoub a écrit:
Boubchir005 a écrit:
C'est n'importe quoi!! STOP au mensonge islamique!! - Page 2 631461

Shocked
Tu n'as jamais lu l'histoire de l'ascension de Mahomet sur Bouraq où il a rencontré Allah
et ses prophètes depuis Adam jusqu'à Jésus.

STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Bouraq+Mughal+miniature

Oui, mais votre version est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Oct 2010, 8:03 am

BenJoseph a écrit:
Boubchir005 a écrit:
BenJoseph a écrit:

Le Coran raconte des mensonges sur Jésus-Christ.

Al-i'Imran 3.54. Les juifs complotèrent contre Jésus , mais Dieu déjoua leur complot, car les ripostes de Dieu sont toujours infaillibles.


Ca veut bien dire que Christ n'a pas été crucifié

Bien sûr, le Christ n'a pas été crucifié selon le Coran!!
Le Coran ment et trompe ses auditeurs, puisqu'il a été écrit bien des siècles après la vie de Jésus.
Le Coran ne relate que 26 fois le nom de Jésus; c'est peu dire. De plus, les récits sur Jésus sont à 90% mensongers.

Donnez moi les versets dans le Coran que vous trouvez mensongères?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Oct 2010, 8:29 am

Boubchir005 a écrit:
BenJoseph a écrit:
Boubchir005 a écrit:


Bien sûr, le Christ n'a pas été crucifié selon le Coran!!
Le Coran ment et trompe ses auditeurs, puisqu'il a été écrit bien des siècles après la vie de Jésus.
Le Coran ne relate que 26 fois le nom de Jésus; c'est peu dire. De plus, les récits sur Jésus sont à 90% mensongers.

Donnez moi les versets dans le Coran que vous trouvez mensongères?
Même avec des peuves, tu nieras l'évidence même. C'est coutumier chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Oct 2010, 8:46 am

BenJoseph a écrit:
Boubchir005 a écrit:
BenJoseph a écrit:

Le Coran ment et trompe ses auditeurs, puisqu'il a été écrit bien des siècles après la vie de Jésus.
Le Coran ne relate que 26 fois le nom de Jésus; c'est peu dire. De plus, les récits sur Jésus sont à 90% mensongers.

Donnez moi les versets dans le Coran que vous trouvez mensongères?
Même avec des peuves, tu nieras l'évidence même. C'est coutumier chez vous!


Personne ne doit nier une preuve claire!!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Oct 2010, 8:51 am

Boubchir005 a écrit:
BenJoseph a écrit:
Boubchir005 a écrit:


Donnez moi les versets dans le Coran que vous trouvez mensongères?
Même avec des peuves, tu nieras l'évidence même. C'est coutumier chez vous!


Personne ne doit nier une preuve claire!!
Tu me fais rire mon pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Oct 2010, 9:11 am

BenJoseph a écrit:
Boubchir005 a écrit:
BenJoseph a écrit:

Même avec des peuves, tu nieras l'évidence même. C'est coutumier chez vous!


Personne ne doit nier une preuve claire!!
Tu me fais rire mon pauvre

Tant mieux pour vous.
clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Oct 2010, 11:01 am

Boubchir005 a écrit:
EP je vous conseille de prendre des cours d'arabe; ça facilitera beaucoup la discussion.
Excuse typique des musulmans quand ils sont coincé et n'arrivent pas a dire pourquoi "wama" est négatif dans 4.157 et pourquoi le même "wama" est positif dans 2.136!!

C'est que jamais aucun est arrivé a expliquer pourquoi! Vu que les règles grammaticales sont exactement les mêmes dans l'un et l'autre.

Mais Boubchir et tous les musulmans se contentent de dire "dans 4.157" il nie et dans "2.136" il est positif.

Et ils disent "et Allah sait mieux" comme des robots.

Dernier excuse vu la difficulté c'est "va apprendre l'arabe"! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Oct 2010, 11:03 am

Boubchir005 a écrit:
Personne ne doit nier une preuve claire!!
Alors prouve-moi pourquoi dans 2.136 wama est positif et dans 4.157 il est négatif ???

Je vois que tu as du mal a nous fournir une base grammaticale pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Oct 2010, 11:29 am

EP a écrit:
Boubchir005 a écrit:
EP je vous conseille de prendre des cours d'arabe; ça facilitera beaucoup la discussion.
Excuse typique des musulmans quand ils sont coincé et n'arrivent pas a dire pourquoi "wama" est négatif dans 4.157 et pourquoi le même "wama" est positif dans 2.136!!

wama a un double rôle selon le contexte.

Vous pouvez toujours vérifier.

Un conseil; méfier vous de plusieurs sites sur internet qui changent les vérités pour manipuler les gens contre l'Islam. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Oct 2010, 11:31 am

EP a écrit:
Boubchir005 a écrit:
Personne ne doit nier une preuve claire!!
Alors prouve-moi pourquoi dans 2.136 wama est positif et dans 4.157 il est négatif ???

Je vois que tu as du mal a nous fournir une base grammaticale pour ça!

N'importe quelle personne parlant l'arabe peut confirmer ce que j'ai dit; Il suffit de prendre le temps pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Oct 2010, 12:48 pm

Boubchir005 a écrit:
wama a un double rôle selon le contexte.

Vous pouvez toujours vérifier.
Il me semble que c'est bien toi qui n'arrive pas a me trouver une explication pour la différence vu que dans les deux verset wama régit le verbe à l'accusatif!!!

Soit dans 4.157 et 2.136 les phrases sont au conditionnel,mais tu n'arrive pas a m'expliquer pourquoi positif dans l'un et négatif dans l'autre.

Tu a une extreme difficulté,impossible a résoudre puisque les deux verset sont exactement égaux grammaticalement!

Tu ne fais que te répéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Oct 2010, 12:52 pm

Boubchir005 a écrit:
N'importe quelle personne parlant l'arabe peut confirmer ce que j'ai dit; Il suffit de prendre le temps pour vérifier.
FAUX! Aucune personne parlant arabe arrive a confirmer ce que tu dit!

J'ai déjà discuté avec des plus âgés que toi et personne arrive a expliquer le fait,le pourquoi de négatif dans un verset et positif dans un autre.

Et tu ne fera que sortir toujours le même disque " wama a un double rôle,wama est positif et négatif dans l'autre, et Allah sait mieux,va apprendre l'arabe et bla bla bla bla à l'infini!

Alors ? Arrivera tu a expliquer le cas ? Va appeler des professeurs d'arabe qui puissent venir nous expliquer le cas,déjà que tu n'arrive pas.

Boubchir005 a écrit:
Un conseil; méfier vous de plusieurs sites sur internet qui changent les vérités pour manipuler les gens contre l'Islam. Wink
Ça te fait peur que je suive les conseils d'un Maitre en Arabe Classique,Grec ancien et Hébreu ???

As-tu quelque chose a craindre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Oct 2010, 1:22 pm

EP a écrit:
Boubchir005 a écrit:
wama a un double rôle selon le contexte.

Vous pouvez toujours vérifier.
Il me semble que c'est bien toi qui n'arrive pas a me trouver une explication pour la différence vu que dans les deux verset wama régit le verbe à l'accusatif!!!

Soit dans 4.157 et 2.136 les phrases sont au conditionnel,mais tu n'arrive pas a m'expliquer pourquoi positif dans l'un et négatif dans l'autre.

Tu a une extreme difficulté,impossible a résoudre puisque les deux verset sont exactement égaux grammaticalement!

Tu ne fais que te répéter.

Voilà deux versets qui contiennent wa ma avec la couleur rouge;

S12V53
وما أبرئ نفسي إن النفس لأمارة بالسوء إلا ما رحم ربي إن ربي غفور رحيم

¤ Je ne m'innocente cependant pas, car l'âme est très incitatrice au mal, à moins que mon Seigneur, par miséricorde, [ne la préserve du péché]. Mon Seigneur est certes Pardonneur et très Miséricordieux". ¤

S46V9

¤قل ما كنت بدعا من الرسل وما أدري ما يفعل بي ولا بكم إن أتبع إلا ما يوحى إلي وما أنا إلا نذير مبين

¤ Dis: "Je ne suis pas une innovation parmi les messagers; et je ne sais pas ce que l'on fera de moi, ni de vous. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé; et je ne suis qu'un avertisseur clair". ¤

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Oct 2010, 1:29 pm

Remarque;

Le verset S46V9 contient une deuxième wama de négation.

قل ما كنت بدعا من الرسل وما أدري ما يفعل بي ولا بكم إن أتبع إلا ما يوحى إلي
وما
أنا إلا نذير مبين bounce

Dis: "Je ne suis pas une innovation parmi les messagers; et je ne sais pas ce que l'on fera de moi, ni de vous. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé; et je ne suis qu'un avertisseur clair". ¤
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Oct 2010, 5:06 pm

Boubchir005 a écrit:
Voilà deux versets qui contiennent wa ma avec la couleur rouge;

S12V53
وما أبرئ نفسي إن النفس لأمارة بالسوء إلا ما رحم ربي إن ربي غفور رحيم

¤ Je ne m'innocente cependant pas, car l'âme est très incitatrice au mal, à moins que mon Seigneur, par miséricorde, [ne la préserve du péché]. Mon Seigneur est certes Pardonneur et très Miséricordieux". ¤
Qu'a-t-il de spécial dans ce verset par rapport a ce qu'on parle?
La phrase commence au négatif,c'est loin d'être le cas avec 4.157 et 2.136. Ça commence d'emblée avec une négation.

Boubchir005 a écrit:
S46V9

¤قل ما كنت بدعا من الرسل وما أدري ما يفعل بي ولا بكم إن أتبع إلا ما يوحى إلي وما أنا إلا نذير مبين

¤ Dis: "Je ne suis pas une innovation parmi les messagers; et je ne sais pas ce que l'on fera de moi, ni de vous. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé; et je ne suis qu'un avertisseur clair". ¤
Idem...wama régit le verbe au négatif tandis que dans 4.157 et 2.136 il est au positif!

Rien a voir Boubchir!! Ni vous ni aucun musulman au monde arrivera a expliquer le cas,le seul moyen d'explication est avouer que le verset 4.157 est falsifié!

S'il n'était pas falsifié,alors 2.136 devient aussi négatif.

Vous pouvez tous tourner en rond tant que vous voulez,allez appeler un professeur d'arabe...ni lui arrivera a s'en sortir avec le plus grand mensonge de l'islam.

On vous ment depuis 13 siècles. Ouvrez les yeux,prenez ce cas et aller demander a vos professeurs comment résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Oct 2010, 5:11 pm

Boubchir005 a écrit:
Remarque;

Le verset S46V9 contient une deuxième wama de négation.

قل ما كنت بدعا من الرسل وما أدري ما يفعل بي ولا بكم إن أتبع إلا ما يوحى إلي
وما
أنا إلا نذير مبين bounce

Dis: "Je ne suis pas une innovation parmi les messagers; et je ne sais pas ce que l'on fera de moi, ni de vous. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé; et je ne suis qu'un avertisseur clair". ¤
Idem...voir commentaire précédent,vos arguments commencent tellement a s'épuiser que vous allez chercher n'importe quoi!!

N'importe quoi. Du n'importe quoi. Maintenant ils vont chercher n'importe quel phrase qui contiennent juste un wama sans en prendre compte du temps de la phrase,s'il est un adverbe,s'il régit un verbe au négatif ou positif...je te croyais plus intelligent que ça Boubchir! Mais crois-tu que je vais avaler des tels couleuvres ?

Je ne suis pas un enfant Boubchir...alors? N'importe quoi! Plus tu essaye de défendre ce mensonge plus tu t'enterre prêt a aller trouver n'importe quoi pour essayer de soutenir ce grand mensonge de l'islam.

Le meilleur c'est que vous prenez ce cas et allez voir un professeur d'arabe à l'université et défiez-le pour résoudre le problème...IL N'ARRIVERA PAS! 4.157 est falsifié!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Oct 2010, 9:08 pm

wa ma est utilisée dans la langue arabe;

_ Soit pour nier un verbe.

_ Soit pour remplacer un nom.

C'est selon le sens de la phrase!!!

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Oct 2010, 3:24 am

Boubchir005 a écrit:

Oui, mais votre version est fausse.
Shocked
J'ai lu ce qu'en disent les Grands Savants de l'islam.
Le Saint Coran évoque à peine cette ascension.
Il semble que c'est Othman qui a censuré son récit
craignant les incrédules car même quand Mahomet a raconté son voyage extraordinaire, aucun n'a voulu le croire
sauf Abou bakr qui fut à cette occasion doté du qualificatif Al Saddiq puisqu'il croyait tout ce que disait Mahomet
sans aucun esprit critique.
Mahomet s'est vanté d'être le plus proche de Jésus et de Moîse qu'ils appelent ses frères
En outre, il s'est vanté qu'au ciel, il a été l'imam de ces prophètes
Il a fait pleurer Moïse à cause de sa communauté qui sera plus petite que la communauté islamique
Il a fait pleurer Jésus car sa communauté est trinitaire et Allah n'aime pas le shirk, l'associationisme,
A part Jésus et Marie, qui sont des vrais musulmans, et qui seront donc au Paradis, le jour de la résurrection
les chrétiens en masse seront en enfer.
Marie, mèere de Jésus, sera unie à Mahomet par le mariage et intégrera donc son harem où elle retrouvera Khadija
et la petite Aïcha.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Oct 2010, 2:36 am

[ A part Jésus et Marie, qui sont des vrais musulmans, et qui seront donc au Paradis, le jour de la résurrection
les chrétiens en masse seront en enfer.
Marie, mèere de Jésus, sera unie à Mahomet par le mariage et intégrera donc son harem où elle retrouvera Khadija
et la petite Aïcha. ]


1 - WOW....il n'y a pas de temps a perdre...n'est-ce pas ?

2 - Il va falloir s'islamiser au plus vite si on ne veut pas passer l'eternite en enfer.

3 - Mohamet est tellement puisant qu'il a reussi a obtenir les faveurs de MARIE...le mere de JESUS ?

4 - ET.... " QUE " va advenir de JOSEPH ? l'epoux LEGITIME DE MARIE ?

5 - AHHHHHH BIEN..OUI.......QUE JE SUIS STUPIDE :regret:

6 - MOHAMET....va faire descendre un autre AYAT de la part d' ALLAH lui disant que " MARIE EST HALAL " .....

7 - TOUT comme il a fait pour son demi-fils ? :regret:

8 - BON...CA S'EN VIENT TELLEMENT STUPIDE CETTE HISTOIRE....

9 - J'ai autre chose a faire....moi... A +



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL STOP au mensonge islamique!! - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

STOP au mensonge islamique!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» stop sur les mensonge sur les algériens
» Printemps islamique ou Hiver islamique (tenebreux) ???
» L'Islam et le Mensonge
» Le mensonge d'allah
» LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-