*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 STOP au mensonge islamique!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

STOP au mensonge islamique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 5 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 8:10 pm

Rappel du premier message :

Traduction:

Quand interrogé sur la crucifixion de Jésus Christ, les musulmans prennent comme référence un verset du Coran pour nier le fait.

L'Islam base toute sa doctrine sur la négation de la crucifixion de Jésus Christ et Sa mort sur la croix, sur un seul verset coranique.

Et dans ce seul verset solitaire, la doctrine Islamique s'appuie sur un seul mot solitaire AMAO WAMA - dont l'islam a interprété à tort comme un élément négatif.

L'interprétation correcte de ce verset est donc :

وَقَوْلِهِمْ إِنَّا قَتَلْنَا الْمَسِيحَ عِيسَى ابْنَ مَرْيَمَ رَسُولَ اللَّهِ وَمَا قَتَلُوهُ وَمَا صَلَبُوهُ وَلَٰكِن شُبِّهَ لَهُمْ ۚ وَإِنَّ الَّذِينَ اخْتَلَفُوا فِيهِ لَفِي شَكٍّ مِّنْهُ ۚ مَا لَهُم بِهِ مِنْ عِلْمٍ إِلَّا اتِّبَاعَ الظَّنِّ ۚ وَمَا قَتَلُوهُ يَقِينًا


Waqawlihim inna qatalna almaseeha AAeesa ibna maryama rasoola Allahi wama qataloohu wama salaboohu walakin shubbiha lahum wainna allatheena ikhtalafoo feehi lafee shakkin minhu ma lahum bihi min AAilmin illa ittibaAAa alththanni wama qataloohu yaqeenan


et ils disent : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager "d'allah",et qu'ils l'ont tué et qu'ils l'ont crucifié , et ils se rassemblent , et bien qu'ils différent sur Lui,certainement qu'ils n'ont pas de doute sur Lui , à cause de Lui, de la connaissance , pour suivre la croyance et qu'ils l'ont certainement tué.

Pour surmonter la mentalité musulmane, il faut d'abord définir le mot arabe qui a été mal interprété par l'Islam.

Voici la définition classique arabe pour "ma" :

-- pronom conjonctif ,que /qui / quels /ce qui / que ce soit / comme / comme beaucoup / dans une telle manière,façon / autant / que, tant pour tant / aucune sorte / lorsque / comment /également utilisé dans une forme d'admiration / particule qui dans les propositions conditionnelles régissent le verbe dans le mode conditionnel ,il est souvent un juron simple.Il est aussi un adverbe négatif, non, en général, il nie une circonstance soit présent ou du passé, mais peu éloignée du présent, il régit l'attribut à l'accusatif, c'est donc une particule négative lorsqu'il est placé devant le parfait comme dans 53.2, soit devant un pronom comme dans 68.2; ou devant un substantif démonstrative tel que dans 12.31. Les particules, lorsqu'elles sont jointes à la parfaite, nient le passé, lorsque joint à l'imparfait, le présent
Dictionary Arabic-English Lexicon Lane, v8, p. 3016 [je confirme la véracité de cette source]
A Grammar of the Arabic Language, W. Wright, Third edition, volume 2, p. 300
The Dictionary of the Holy Qur’an, Abdul Mannan Omar,p. 523 - 524 [je confirme la véracité de cette source]
A Dictionary and Glossary of the Koran, John Penrice, p. 135 - 136 [je confirme la véracité de cette source]


Comme on peut le voir ci-dessous "ma", quand il est joint à "wa", est tout simplement une "appui" qui "charge / confirme" dans ce verset l'affirmation "Nous avons vraiment tué le Christ".

وقولهم إنا قتلنا المسيح عيسى ابن مريم رسول
الله وما قتلوه وما صلبوه ولكن شبه لهم وإن
الذين اختلفوا فيه لفي شك منه ما لهم به من علم
إلا اتباع الظن وما قتلوه يقينا


Waqawlihim inna qatalna almaseeha AAeesa ibna maryama rasoola Allahi wama qataloohu wama salaboohu walakin shubbiha lahum wa-inna allatheena ikhtalafoo feehi lafee shakkin minhu ma lahum bihi min AAilmin illa ittibaAAa alththanni wama qataloohu yaqeenan

et ils disent : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager "d'allah",et qu'ils l'ont tué et qu'ils l'ont crucifié , et ils se rassemblent , et bien qu'ils différent sur Lui,certainement ils n'ont aucun doute sur Lui , à cause de Lui, de la connaissance , pour suivre la croyance et qu'ils l'ont certainement tué.

Comme en témoigne la plaidoirie de résultats positifs dans ce verset, le conditionnel n'est peut-être que positif.

Ajoutez à cela, le verset 4.158 :

بل رفعه الله إليه وكان الله عزيزا حكيما

Bal rafaAAahu Allahu ilayhi wakana Allahu AAazeezan hakeeman

mais "allah" l'a elevé vers Lui. Et "allah" est Puissant et Sage.

Les versets 4.158 et 158 proviennent de:

Act 2.23-24
cet homme, livré selon le dessein arrêté et selon la prescience de Dieu, vous l’avez crucifié, vous l’avez fait mourir par la main des impies.Dieu l’a ressuscité, en le délivrant des liens de la mort, parce qu’il n’était pas possible qu’il fût retenu par elle.


Comme on peut le voir, 4.157 et 158 ne font que reprendre le matériel du NT

Ainsi, le contexte est clair , dans 4.157 "wama" régis simplement le verbe au conditionnel --ce qui est positif ... pas négatif!

De plus, ce qui rend l'interprétation islamique de ce verset absurde la traduisant au négatif ,cela demanderais aussi d'autres versets coraniques devenir négatifs,soi contradictoires.

Comme preuve de plus que 4.157 confirme la mort de Jésus sur la croix, toutes les références coraniques à la crucifixion,le Coran décrit toujours comme la crucifixion comme un événement avec une complète certitude de mort :

1--> "...qu'ils soient tués, ou crucifiés..." [5.33]
2--> "...et puis, je vous crucifierai tous." [7.124]
3--> "...quant à l'autre, il sera crucifié..." [12.41]
4--> "...crucifier aux troncs des palmiers..." [20.71]
5--> "...et vous crucifierai tous." [26.49]

La mort par crucifixion est toujours obligatoire dans le Coran.

Ainsi, il n'ya aucune raison de croire que 4.157 pourrait renverser cette tendance . STOP au mensonge islamique!! - Page 5 429942

MERCI DE NE PAS ÉCRIRE EN ROUGE couleur réservé a la modo merci ARNICA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm

AuteurMessage
Invité
Invité



STOP au mensonge islamique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 10:24 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
STOP au mensonge islamique!! - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTyGBdTVdiauSdnmZZMspeqT0y-NJGqR8cFjNIB7Zo2j6nR8Ty8
je les préfère toutes STOP au mensonge islamique!! - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQfJ_un1oy7pNdRrkMikxlXgAhp7v2rtohbZ0jgf-4OLyWhZ4cm

le plus grand des mupet show c'est spirit.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

STOP au mensonge islamique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 10:25 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
STOP au mensonge islamique!! - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTyGBdTVdiauSdnmZZMspeqT0y-NJGqR8cFjNIB7Zo2j6nR8Ty8
je les préfère toutes STOP au mensonge islamique!! - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQfJ_un1oy7pNdRrkMikxlXgAhp7v2rtohbZ0jgf-4OLyWhZ4cm
Moi,je suis kermite.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

STOP au mensonge islamique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 10:46 am

karail38 a écrit:
ASHTAR a écrit:


Non ma chère c'est faux ce qu'on raconte sur l'arabe ,elle était la langue primordiale ,c'est pourquoi on retrouve des mots de toutes les langues même des noms de des tournure de la langue des pharaon et plus loin encore !

Ésaïe 13:20
Elle ne sera plus jamais habitée, Elle ne sera plus jamais peuplée; L'Arabe n'y dressera point sa tente, Et les bergers n'y parqueront point leurs troupeaux.

Jérémie 3:2
Lève tes yeux vers les hauteurs, et regarde! Où ne t'es-tu pas prostituée! Tu te tenais sur les chemins, comme l'Arabe dans le désert, Et tu as souillé le pays par tes prostitutions et par ta méchanceté.

Néhémie 2:19
Sanballat, le Horonite, Tobija, le serviteur ammonite, et Guéschem, l'Arabe, en ayant été informés, se moquèrent de nous et nous méprisèrent. Ils dirent: Que faites-vous là? Vous révoltez-vous contre le roi?

Josué15.52
... Arab, Duma, Éschean,

Josué 18:18
Elle passait sur le côté septentrional en face d'Araba, descendait à Araba,

Actes 2:11
Crétois et Arabes, comment les entendons-nous parler dans nos langues des merveilles de DIEU?

Tu vois que la Bible parles de l'arabe ,et la Bible fut écrite d'après vous en hébreu la langue hébreu témoigne de la langue arabe par ses prophètes .Et cela devrait infirmer ce qu'on dit n'est ce pas ma chère ?

L'ile d’Arabie (Jaziratou al arabe) est un nom très ancien qui marque la région où vit le peuple le plus ancien de la planète ! Le peuple arabe ! Et certain chrercheurs historiens vont à dire que la Bible devait etre arabe puisqu'elle est né en arabie !


Alors ou est passé la litterature Arabe pré Coranique ?
Si l'Arabe, la langue, est aussi ancienne que tu le dis, on doit avoir une multitude de références littéraires pré Islam et Coran.
Les Archéologues ont du retrouver cette écriture un peu partout et l'ont daté de plusieurs millénaires ?

Je crois que tu confonds Arabe, le peuple, avec Arabe, la langue.


.

comme si le français ne parlais pas le français et les hébreux ne parlais pas l'hébreu et les chinois ne parlais pas chinois ...un vrai arnaquage !
On se fou des arabes et on se mare alors bien !les arabes parlait la langue des aborigène d’Australie c'est plus confortable pour vous !
Cette manière de tout falsifier de tour mystifier nous la connaissons au point qu'on viens juste de trouver que la bibl est originaire d’Arabie toutes les tribus touts les villages ,les mont les villes que cite la bibles sont en majorité en Arabie occidentale ! Coïncidence ou vérité retrouvé par le Dr. Kamal Salibi ?(protestant Libanais) à vous de faire la découverte ,nous nous en savons beaucoup plus que vous !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

STOP au mensonge islamique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 10:50 am

Merci aux missionnaires qui ont donné la langue écrite STOP au mensonge islamique!! - Page 5 631461

Au commencement du iiie siècle, les chrétiens de Syrie ne se contentaient pas de porter leur mission évangélique aux pays limitrophes, comme l’Arménie ou la Perse. Ils allaient jusque dans des contrées éloignées, jusqu'aux confins de la Chine et la côte Ouest de l'Inde, en plus de la totalité de la Péninsule arabique, jusqu'au Yémen et l'Éthiopie. Il est ainsi plus probable que, en vue de porter le message chrétien aux peuples arabes, ils aient utilisé, entre autres langues, la langue des Bédouins, c'est-à-dire l'arabe. Afin de répandre les Évangiles, il leur fut nécessaire d'utiliser un mélange de langues. Mais à une époque où l'arabe était un ensemble de dialectes qui n'avaient pas de forme écrite, les missionnaires n'avaient pas d'autre choix que de recourir à leur propre langue littéraire et à leur propre culture, c'est-à-dire au syro-araméen. Le résultat fut que la langue du Coran est née dans une langue arabe écrite, qui cependant était une langue dérivée de l'arabo-araméen.wiki

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coran
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

STOP au mensonge islamique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 11:20 am

HOSANNA a écrit:
Merci aux missionnaires qui ont donné la langue écrite STOP au mensonge islamique!! - Page 5 631461

Au commencement du iiie siècle, les chrétiens de Syrie ne se contentaient pas de porter leur mission évangélique aux pays limitrophes, comme l’Arménie ou la Perse. Ils allaient jusque dans des contrées éloignées, jusqu'aux confins de la Chine et la côte Ouest de l'Inde, en plus de la totalité de la Péninsule arabique, jusqu'au Yémen et l'Éthiopie. Il est ainsi plus probable que, en vue de porter le message chrétien aux peuples arabes, ils aient utilisé, entre autres langues, la langue des Bédouins, c'est-à-dire l'arabe. Afin de répandre les Évangiles, il leur fut nécessaire d'utiliser un mélange de langues. Mais à une époque où l'arabe était un ensemble de dialectes qui n'avaient pas de forme écrite, les missionnaires n'avaient pas d'autre choix que de recourir à leur propre langue littéraire et à leur propre culture, c'est-à-dire au syro-araméen. Le résultat fut que la langue du Coran est née dans une langue arabe écrite, qui cependant était une langue dérivée de l'arabo-araméen.wiki

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coran

Tu sais mon cher que les resumé pré à porter nous devons les dépasser pour des recherches actuelle plus minutieuses :
comme par exemple les travaux du Rabi Chaim qui confirme cela et dont le livre "Ancient West Arabian"
Il y a trop de noms qui correspondent en Arabie saoudite, principalement dans la région Ouest, pour que ce soit dû au hasard. (Il y a une ancienne tribu arabe dans les montagnes de Taïf qui se nomme Al Afram = du nom des Ephraïm ! Comme la tribu des Asiri du nom de Seir/Asir , autres exemples : Le mont Nebo=An Nabah, montagne près de Taïf, Ramah et Gilgal (Livre de Samuel)=Dha ar ramah et juljul (tjrs dans la partie ouest de l'Arabie), Mont Hor= montagnes Al Harra, Apiru (voir Genèse)= Al Afir d'où la tribu Afariya etc... Tout cela est expliqué avec précision dans "La Bible est née en Arabie"de Kamal Salibi . C'en est surprenant de précisions!

Ce qui veut dire que vous devez revoir votre histoire qui a été volontairement falsifiée.

Comme nous savons que durant des siècle en arabie préislamique les arabe sfaisait le commerce des épices ;et leur langue était très connu ,des poèmes très connus qui étaient accroché à la caaba pour leur sagesse ecrite en arabe bien sur démontre votre fausse conception !
ces poèmes (les mouallakate) nous les connaissons comme nous connaissons le coran .Vouloir nous raconter des supposition pour nous induire en erreur sa ne marche pas .Personnellement j'ai étudié toutes les mouallakate (les accrochés ) elle sont manifique ,elle étaittoutes écrite en arabe depuis des siècles avant le prophète Mohamed !

Bien sur les trais de la langue en changé et chaque région s'est marque par un trait (comme le gothique qui n'est plus votre écriture en français)mais le commerce a besoin de cahier de produit et de calcul ,des actes etc...


.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

STOP au mensonge islamique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 11:25 am

Falsifié,encore et toujours dès que ca vous contredit.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

STOP au mensonge islamique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 8:01 pm

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:


Extraordinaire, fascinant..

Dit moi tu peux me trouver l'erreur dans cette phrase ?

"Qâloû in hâdhâni la-sâhirâni ..."


قالوا ان هذان لساحران
يريدان ان يخرجاكم من ارضكم بسحرهما ويذهبا بطريقتكم المثلى

Qālū 'In Hadhāni Lasāĥirāni Yurīdāni 'An Yukhrijākum Min 'Arđikum Bisiĥrihimā Wa Yadh/habā Biţarīqatikumu Al-Muthlá

UNE ERREUR ?
Tu sais que les hommes de la science de la grammaire arabe puisait leurs règles du coran ?
Comment les arabes du temps du prophète lisaient ces versets sans y trouver une anomalie ou une erreur quelconque pour que moi ou toi tu peux en trouver ?

Si tu veux ma réponse ,je ne peux te la traduire en français car je dois rester toute une journée devant le PC et je peux le faire pour tes yeux aussi tu n'a qu'à copier la page du site et va chez un traducteur ...paye le pour qu'il te traduise en toute honnêteté tu sera apprécier une tierce personne mieux que moi .
Citation :

Voici la page :
http://www.alukah.net/Sharia/0/9618/

Non ça ira, il t'a fallu une page pour expliquer le mot "et" et "ou" en arabe, je sais que vous aimez en faire des tonnes pour très peu afin de vous donner de l'importance et du crédit, mais n'importe quel traducteur arabe verrait les erreurs de grammaires dans le coran que tu oublies sciemment, en te rassurant derrière es bédouins illétré et analphabète d'il y a 1400 ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

STOP au mensonge islamique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 5 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 8:26 pm

Man a écrit:

Non ça ira, il t'a fallu une page pour expliquer le mot "et" et "ou" en arabe, je sais que vous aimez en faire des tonnes pour très peu afin de vous donner de l'importance et du crédit, mais n'importe quel traducteur arabe verrait les erreurs de grammaires dans le coran que tu oublies sciemment, en te rassurant derrière es bédouins illétré et analphabète d'il y a 1400 ans Rolling Eyes


[7-158] Dis : «Ô hommes ! Je suis, en toute vérité, le Prophète de DIEU, envoyé à vous tous par Celui à qui appartient le Royaume des Cieux et de la Terre. Il n’y a de divinité que Lui. C’est Lui qui fait vivre et mourir. Croyez donc en DIEU et en Son Envoyé, le Prophète que les hommes n’ont pas instruit, qui a foi en DIEU et en Ses paroles ! Suivez-le ! Vous n’en serez que mieux guidés !»



[13-19] Peut-on comparer à un aveugle celui qui est convaincu que ce que ton Seigneur t’a révélé représente bien la vérité? Mais seuls en saisissent le sens ceux qui sont doués d’intelligence

[17-72] mais quiconque aura été aveugle ici-bas le sera également dans l’au-delà, et il y perdra encore davantage sa voie.

[22-46] En vérité, ce ne sont pas les yeux qui se trouvent atteints de cécité, mais ce sont les cœurs qui battent dans les poitrines qui s’aveuglent.



STOP au mensonge islamique!! - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSiugL0bnacgUQ9pLJXan66r8fQu3zZ0V7O5uA8g0iNmjHbPeiS0g
.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

STOP au mensonge islamique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 5 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 1:06 am

c'est sur que les Dix commandements,c'estl es 2000 pages de la Bible ...

le Coran ne vit que par opposition et négation,enleve toute les phrases qui nie dans le Coran, il reste quoi? 20 %?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

STOP au mensonge islamique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 5 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 5:23 am

titibxl a écrit:
c'est sur que les Dix commandements,c'estl es 2000 pages de la Bible ...

le Coran ne vit que par opposition et négation,enleve toute les phrases qui nie dans le Coran, il reste quoi? 20 %?

Tu peux m'apporter une page ou une sourate tu trouve des négations ? Car je n'en trouve que rarement !


voici des petites sourates(les dernières):


Au nom de DIEU, le Clément, le Miséricordieux.

[1] Dis : «Je cherche refuge auprès du Seigneur des hommes, [2] le Roi des hommes, [3] le DIEU des hommes, [4] contre le mal du tentateur perfide, [5] qui suggère insidieusement le mal aux hommes, [6] que ce tentateur appartienne aux génies ou aux hommes !»

Au nom de DIEU, le Clément, le Miséricordieux.

[1] Dis : «Je cherche la protection du Seigneur de l’aube naissante, [2] contre le mal des êtres qu’Il a créés ; [3] contre les périls des ténèbres quand elles ont tout envahi ; [4] contre les maléfices des sorcières ; [5] contre la méchanceté de l’envieux quand il envie !»


Au nom de DIEU, le Clément, le Miséricordieux.

[1] Lorsque le secours de DIEU et Sa victoire viendront, [2] lorsque tu verras les hommes embrasser en masse Sa religion, [3] célèbre alors les louanges de ton Seigneur et implore Son pardon, car Il est toute mansuétude et toute compassion !

Au nom de DIEU, le Clément, le Miséricordieux.

[1] En vérité, Nous t’avons comblé de faveurs. [2] Prie donc ton Seigneur et sacrifie avec humilité ! [3] C’est ton ennemi qui sera, en vérité, privé de postérité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

STOP au mensonge islamique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 5 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 5:42 am

1] En vérité, Nous t’avons comblé de faveurs. [2] Prie donc ton Seigneur et sacrifie avec humilité ! [3] C’est ton ennemi qui sera, en vérité, privé de postérité.

Laughing
Ina aytaynaka Al Kawthar

Allah a donné le kawthar à Mahomet, c'est un fleuve du Paradis
pourquoi traduire ça par comblé de faveurs

Privé de postérité est mal traduit c'est châtré qu'il faut dire.

Tu sers un coran aseptisé à nos amis.
Tu fais du Jacques Berque.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

STOP au mensonge islamique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 5 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 5:56 am

yacoub a écrit:
1] En vérité, Nous t’avons comblé de faveurs. [2] Prie donc ton Seigneur et sacrifie avec humilité ! [3] C’est ton ennemi qui sera, en vérité, privé de postérité.

Laughing
Ina aytaynaka Al Kawthar

Allah a donné le kawthar à Mahomet, c'est un fleuve du Paradis
pourquoi traduire ça par comblé de faveurs

Privé de postérité est mal traduit c'est châtré qu'il faut dire.

Tu sers un coran aseptisé à nos amis.
Tu fais du Jacques Berque.

kawthar provient du mot kathir = abondant

je me sers de ce que j'ai devant moi comme traduction ,effectivement la traduction est très mauvaise dans ce site :
http://www.hisnulmuslim.com/coran/index.php
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




STOP au mensonge islamique!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOP au mensonge islamique!!   STOP au mensonge islamique!! - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

STOP au mensonge islamique!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» stop sur les mensonge sur les algériens
» Printemps islamique ou Hiver islamique (tenebreux) ???
» L'Islam et le Mensonge
» Le mensonge d'allah
» LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-