*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ALLAH ET LE DIEU LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Empty
MessageSujet: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 11:46 am

Rappel du premier message :

-----COMMENT EXPLIQUER ....ALLAH ET LE DIEU-LUNE DES BEDOINS DE LA KAABA ?

1 - Comment en parler et trouver reponse sans se faire passer pour islamophobe ?

2 - Comment concillier les deux DIEUX sans offencer les musulmans et l'islam ?

3 - Comment explique-t-on la concordance des deux ALLAH de la Mecque avec

4 - Celle des bedoins dans la kaaba et celle qu'a apporte Mohamet a la Mecque

5 - OU .... est-ce vraiment le meme DIEU-LUNE ALLAH ?

6 - SI....ce sont deux DIEUX differents l'un de l'autre.....

7 - D'ou il sort le deuxieme ALLAH de la Mecque ?

8 - Est-ce que c'est ALLAH LUI-MEME QUI a dit a Mohamet qu'il s'appelait ALLAH ?

9 - OU..est-ce que c'est Mohamet qui la nomme ainsi ?

10 - Comment concillier le fait que l'islam se soit premuni des dogmes

11 - Payens de la kaaba et du dieu-lune des bedoins ?....

12 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?

13 - Comment concillier le fait que l'islam a conseve le RAMADAN PAYEN des bedoins de la kaaba  ?

14 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?

15 - Comment concillier le fait que l'islam ait conserve le signe du croissant de lune

16 - Du DIEU-LUNE des bedoins de la Meque et l'ont pose sur le toit de leur mosquee ?

17 - SI j'etais musulman je serais insulte par pareille symbole sur le toit de mon eglise

18 - Representant le dieu-lune et repliquer que les chretiens ont une croix sur le toit

19 - De leur eglise est illogique , ls croix signifie la mort du christ

20 - Comment concillier la raison de la pierre noire des bedoins de la kaaba ?

21 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?

22 - Il y a un hadith qui dit que ce serait l'ange GABRIEL qui aurait donner cette pierre

23 - A ABRAHAM .... est-ce encore vrai ?

24 - Et si c'est vrai comment se fait-il qu'il etait DEJA en possession des bedoins

25 - A la Mecque et adore par eux  COMME LA DEESSE DE LA FECONDITE ?



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 22447


Dernière édition par SPIRITANGEL le Mer 22 Jan 2014, 5:53 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 7:36 am

Cesar a écrit:
Sophiea37 a écrit:
Dieu nous. Donné un cerveau et un coeur pour réfléchir et peser le bien et le mal

Vous savez tres bien ressentir quand cela est bien ou mal

Pensez vous qu'une femme est heureusede partager son mari avec une ou des autres?

Pensez vous qu'une petite fille soit mûre pour prendre un mari souvent plus vieux et avant 14 ans?

Pourtant le Coran permet aussi de prendre de tres jeunes filles...

Et vous suivriez vous le Coran sans y réfléchir ?

Heureusement dans la nouvelle Alliance avec JESUS
La loi es accomplie
Plus le droit d'être dur de coeur
Celui juste de se sanctifier et de s'abstenir d'impudicité et des idôles




Pensez vous qu'une femme est heureuse de partager son mari avec une ou des autres?

Non!!!Et pensez vous qu'un homme est heureux en sachant que sa femme aime un autre?C'est pareil!

Ben justement, Cesar, Dieu ne lit-Il pas dans les coeurs des hommes et des femmes ? Ce qui est inacceptable pour un homme doit-il l'etre pour une femme ? Comment Dieu permet-Il la polygamie sachant que l'homme ne pourra jamais etre equitable et surtout le traumatisme que cela cause aux enfants nes ? explique cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 7:51 am

Cesar a écrit:
titibxl a écrit:
Satan ne produit pas de bonne oeuvre,Satan ne laisse pas martyriser sans dire un mot, Satan n'accepte pas de tout perdre pour l'Amour de Dieu voila Paul


Satan par contre aime la guerre,Satan par contre aime le butin des razzia,Satan par contre aime l'immoralité (plein d'épouses, doirt de coucher avec ses esclaves) Satan ne se laisse pas faire et rend coup pour coup (meurtre personnel de mahomet qui fait executer ou tue lui meme avec cruanté et barbarie ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.

je continue?non pas besoin on voit bien qui est envoyé par JESUS et qui est envoyé par Satan.

les vrais croyants et les vrais apotres par extension produisent de bons fruits dit JESUS et les mauvais et les méchants et les faux prophetes produisent de mauvais fruits,c'est à leurs fruits que l'on pourra les reconnaitre dit JESUS

http://www.webnietzsche.fr/saul.htm
Pour argumenter il te faut l'aide des athées ?

Pas étonnant.
Les pays musulmans (dont l'Algérie) avaient besoin de l'aide de l'Urss dont la religion était l'athéisme pour combattre Israël.

Ah, vous faites de beaux hypocrites !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 8:04 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu sais ce qu'il faisait Paul avant de de se convertir?Il persécutait celui qui lui est apparu,alors répond moi si moi,je me convertis et deviens un martyr de l'Islam,je suis musulmant?

Tu crois que tu pourra le faire?Cela nécessite un courage hors paire!Et Dieu n'aime pas les Musulmans qui meurent bêtement,en se faisant sauté au milieu d'une foule innocente!Le Martyrs,ne concerne,que ceux qui meurent en position de légitime défense,défendant leur religion,leur vies et leurs Biens!Les autres,seront ressuscité auprès de Saint Paul de Tarse et son père...............Satan!!! Twisted Evil
Que Dieu prenne pitié de toi.
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 8:06 am

On tombe de plus en plus bas sur certains posts...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 8:13 am

Cesar a écrit:
gilmig a écrit:
Cesar a écrit:



"Pourtant le Coran autorise d'avoir plusieurs femmes
C'est donc de l'immoralité"


Qui pourra me donner le Verset qui cite que le Coran autorise plusieurs femmes?
Ensuite,si épouser plusieurs femmes est de l'Immoralité,il faut poser cette question aux Rois David et Salomon!S'ils sont immoraux,dites le nous franchement!



" « Si vous craignez d’être injustes pour les orphelins , épousez des femmes qui vous plaisent. Ayez-en deux , trois ou quatre, mais si vous craignez d’être injustes, une seule ou bien des esclaves de peur d’être injustes. » (sourate 4 verset 3) ."


.
Par exemple !

Vous qui êtes si intelligent,vous ne remarquez pas que Dieu parle en premier d'orphelins?
ça veut dire quoi?Cela veut tout simplement dire,que si vous perdez beaucoup d'hommes dans des batailles,ils vous est permis d'épouser les mamans des orphelins afin qu'ils ne vivent pas dans la sollitude et la misère.

Je crois qu'après la guerre mondiale,le parlement Belge,avait autorisé les hommes à épouser jusqu'à 13 femmes.

Puis Dieu dit:"Une c'est meilleur"C'est à dire en temps de paix,Dieu vous recommande une seule femme,chose qui sera meilleure pour vous.
La femme de fils adoptif, n'avait pas d'enfant et son mari n'était pas mort !
Et toutes les autres qu'il s'est octroyé grâce aux "versets tombés spécialement" pour lui, elle n'étaient ni mères ni veuves !
Revenir en haut Aller en bas
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 9:30 am

Que voulez vous que je vous dise ...

Si vous êtes curieux de la vraie chrétienté, la vraie, la Biblique
Je vous conseille de lire La Bible en entier

Et de prier Dieu de vous sauver

Si vous voulez vraiment connaître Dieu et savoir comment aller au Paradis sans l'ombre d'un doute (si vous vous savez pècheur et avez crainte du jugement dernier), alors écoutez cette Parole

Le juste périt, et nul n’y prend garde;
Les gens de bien sont enlevés, et nul ne fait attention
Que c’est par suite de la malice que le juste est enlevé.
Il entrera dans la paix,
Il reposera sur sa couche,
Celui qui aura suivi le droit chemin.
Mais vous, approchez ici, fils de l’enchanteresse,
Race de l’adultère et de la prostituée!
De qui vous moquez-vous?
Contre qui ouvrez-vous une large bouche
Et tirez-vous la langue?
N’êtes-vous pas des enfants de péché,
Une race de mensonge,
S’échauffant près des térébinthes,
Sous tout arbre vert,
Égorgeant les enfants dans les vallées,
Sous des fentes de rochers?
C’est dans les pierres polies des torrents qu’est ton partage,
Voilà, voilà ton lot;
C’est à elles que tu verses des libations,
Que tu fais des offrandes:
Puis-je être insensible à cela?
C’est sur une montagne haute et élevée que tu dresses ta couche;
C’est aussi là que tu montes pour offrir des sacrifices.
Tu mets ton souvenir derrière la porte et les poteaux;
Car, loin de moi, tu lèves la couverture et tu montes,
Tu élargis ta couche, et tu traites alliance avec eux,
Tu aimes leur commerce, tu choisis une place.
Tu vas auprès du roi avec de l’huile,
Tu multiplies tes aromates,
Tu envoies au loin tes messagers,
Tu t’abaisses jusqu’au séjour des morts.
A force de marcher tu te fatigues,
Et tu ne dis pas: J’y renonce!
Tu trouves encore de la vigueur dans ta main:
Aussi n’es-tu pas dans l’abattement.
Et qui redoutais-tu, qui craignais-tu, pour être infidèle,
Pour ne pas te souvenir, te soucier de moi?
Est-ce que je ne garde pas le silence, et depuis longtemps?
C’est pourquoi tu ne me crains pas.
Je vais publier ta droiture,
Et tes œuvres ne te profiteront pas.
Quand tu crieras, la foule de tes idoles te délivrera-t-elle?
Le vent les emportera toutes, un souffle les enlèvera.
Mais celui qui se confie en moi héritera le pays,
Et possédera ma montagne sainte.
On dira: Frayez, frayez, préparez le chemin,
Enlevez tout obstacle du chemin de mon peuple!
Car ainsi parle le Très-Haut,
Dont la demeure est éternelle et dont le nom est saint:
J’habite dans les lieux élevés et dans la sainteté;
Mais je suis avec l’homme contrit et humilié,
Afin de ranimer les esprits humiliés,
Afin de ranimer les cœurs contrits.
Je ne veux pas contester à toujours,
Ni garder une éternelle colère,
Quand devant moi tombent en défaillance les esprits,
Les âmes que j’ai faites.
A cause de son avidité coupable, je me suis irrité et je l’ai frappé,
Je me suis caché dans mon indignation;
Et le rebelle a suivi le chemin de son cœur.
J’ai vu ses voies,
Et je le guérirai;
Je lui servirai de guide,
Et je le consolerai, lui et ceux qui pleurent avec lui.
Je mettrai la louange sur les lèvres.
Paix, paix à celui qui est loin et à celui qui est près! Dit l’Éternel.
Je les guérirai.
Mais les méchants sont comme la mer agitée,
Qui ne peut se calmer,
Et dont les eaux soulèvent la vase et le limon.
Il n’y a point de paix pour les méchants, dit mon Dieu. (ÉSAÏE 57:1-21 LSG)

Cherchez l’Éternel pendant qu’il se trouve;
Invoquez-le, tandis qu’il est près.
Que le méchant abandonne sa voie,
Et l’homme d’iniquité ses pensées;
Qu’il retourne à l’Éternel, qui aura pitié de lui,
A notre Dieu, qui ne se lasse pas de pardonner.
Car mes pensées ne sont pas vos pensées,
Et vos voies ne sont pas mes voies,
Dit l’Éternel.
Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre,
Autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies,
Et mes pensées au-dessus de vos pensées.
Comme la pluie et la neige descendent des cieux,
Et n’y retournent pas
Sans avoir arrosé, fécondé la terre, et fait germer les plantes,
Sans avoir donné de la semence au semeur
Et du pain à celui qui mange,
Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche:
Elle ne retourne point à moi sans effet,
Sans avoir exécuté ma volonté
Et accompli mes desseins. (ÉSAÏE 55:6-11 LSG)


JESUS dit :
Et le Père qui m’a envoyé a rendu lui-même témoignage de moi. Vous n’avez jamais entendu sa voix, vous n’avez point vu sa face, et sa parole ne demeure point en vous, parce que vous ne croyez pas à celui qu’il a envoyé. Vous sondez les Écritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle: ce sont elles qui rendent témoignage de moi. Et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie! Je ne tire pas ma gloire des hommes. Mais je sais que vous n’avez point en vous l’amour de Dieu. Je suis venu au nom de mon Père, et vous ne me recevez pas; si un autre vient en son propre nom, vous le recevrez. Comment pouvez-vous croire, vous qui tirez votre gloire les uns des autres, et qui ne cherchez point la gloire qui vient de Dieu seul? Ne pensez pas que moi je vous accuserai devant le Père; celui qui vous accuse, c’est Moïse, en qui vous avez mis votre espérance. Car si vous croyiez Moïse, vous me croiriez aussi, parce qu’il a écrit de moi. Mais si vous ne croyez pas à ses écrits, comment croirez-vous à mes paroles? (JEAN 5:37-47 LSG)


JESUS leur répondit: L’œuvre de Dieu, c’est que vous croyiez en celui qu’il a envoyé. Quel miracle fais-tu donc, lui dirent-ils, afin que nous le voyions, et que nous croyions en toi? Que fais-tu? Nos pères ont mangé la manne dans le désert, selon ce qui est écrit:
Il leur donna le pain du ciel à manger.
JESUS leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, Moïse ne vous a pas donné le pain du ciel, mais mon Père vous donne le vrai pain du ciel;
car le pain de Dieu, c’est celui qui descend du ciel et qui donne la vie au monde. Ils lui dirent: Seigneur, donne-nous toujours ce pain. JESUS leur dit: Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n’aura jamais faim, et celui qui croit en moi n’aura jamais soif.
Mais, je vous l’ai dit, vous m’avez vu, et vous ne croyez point. Tous ceux que le Père me donne viendront à moi, et je ne mettrai pas dehors celui qui vient à moi; car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m’a envoyé. Or, la volonté de celui qui m’a envoyé, c’est que je ne perde rien de tout ce qu’il m’a donné, mais que je le ressuscite au dernier jour. La volonté de mon Père, c’est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour. Les Juifs murmuraient à son sujet, parce qu’il avait dit: Je suis le pain qui est descendu du ciel. Et ils disaient: N’est-ce pas là JESUS, le fils de Joseph, celui dont nous connaissons le père et la mère? Comment donc dit-il: Je suis descendu du ciel? JESUS leur répondit: Ne murmurez pas entre vous.
Nul ne peut venir à moi, si le Père qui m’a envoyé ne l’attire; et je le ressusciterai au dernier jour. Il est écrit dans les prophètes: Ils seront tous enseignés de Dieu. Ainsi quiconque a entendu le Père et a reçu son enseignement vient à moi. C’est que nul n’a vu le Père, sinon celui qui vient de Dieu; celui-là a vu le Père. En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle. Je suis le pain de vie. Vos pères ont mangé la manne dans le désert, et ils sont morts. C’est ici le pain qui descend du ciel, afin que celui qui en mange ne meure point. Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu’un mange de ce pain, il vivra éternellement; et le pain que je donnerai, c’est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde. JESUS leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l’homme, et si vous ne buvez son sang, vous n’avez point la vie en vous-mêmes.
Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour. Car ma chair est vraiment une nourriture, et mon sang est vraiment un breuvage. Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang demeure en moi, et je demeure en lui. Comme le Père qui est vivant m’a envoyé, et que je vis par le Père, ainsi celui qui me mange vivra par moi. C’est ici le pain qui est descendu du ciel. Il n’en est pas comme de vos pères qui ont mangé la manne et qui sont morts: celui qui mange ce pain vivra éternellement. JESUS dit ces choses dans la synagogue, enseignant à Capernaüm.
Et si vous voyez le Fils de l’homme monter où il était auparavant?… C’est l’esprit qui vivifie; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie. Mais il en est parmi vous quelques-uns qui ne croient point. Car JESUS savait dès le commencement qui étaient ceux qui ne croyaient point, et qui était celui qui le livrerait. Et il ajouta: C’est pourquoi je vous ai dit que nul ne peut venir à moi, si cela ne lui a été donné par le Père. Simon Pierre lui répondit: Seigneur, à qui irions-nous? Tu as les paroles de la vie éternelle. Et nous avons cru et nous avons connu que tu es le Christ, le Saint de Dieu. JESUS leur répondit: N’est-ce pas moi qui vous ai choisis, vous les douze? Et l’un de vous est un démon! Il parlait de Judas Iscariot, fils de Simon; car c’était lui qui devait le livrer, lui, l’un des douze. (JEAN 6:29-51, 53-59, 62-65, 68-71 LSG)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 9:46 am

titibxl a écrit:
l'islam sans le hadith s'écroule.

résultat soit on accepte le hadith et ca pique, soit on refuse le hadith...et ca pique aussi

Les Hdiths (Paroles de Mouhammed OUI)+les Paroles de ses Compagnons aussi OUI; les avis des autres NON.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 9:50 am

titibxl a écrit:
et encore les noms,Issa je sais pas trop ou le Coran va pecher ca....

tu ne sais pas l'origine du mot Issa?

@titi;

le vrai nom du Messie était Yeshouâ.. d'où vient : JESUS..?


Dernière édition par sonouche le Dim 13 Mai 2012, 11:32 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 9:51 am

titibxl a écrit:
JESUS en arabe se dit yassou rien a voir avec issa

Encore une fois "tu ne connais pas l'origine du mot Issa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 9:53 am

DoutePieux a écrit:
titibxl a écrit:
et encore les noms,Issa je sais pas trop ou le Coran va pecher ca....

Dans des sources "afghano-indiennes" Smile. En tout cas, je n'ai pas connaissance de source antérieure parlant de Issa. Et comme beaucoup de noms propres, il serait plus un titre qu'un nom commun (très fréquent dans les cultures sémites).
Issa, c'est l'éveillé, l'élu, un Bouddha en quelque sorte (dans ces sources en tout cas).

Toi aussi tu ignores..? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 10:03 am

Cesar a écrit:
ERF2011 a écrit:
Cesar a écrit:


"quand il a un problème avec le coran...."

Tu trouve qu'il y a un problème dans le Coran?Moi,Non!Dénoncer la Bible,ne veux en aucun dire qu'il y des problèmes dans le Coran!Cela veut tout simplement dire,que la Bible est corrompu! ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 149461

il y a beaucoup de contradiction avec le coran alors comment la bible serait corrumpu.. Wink

Justement!Les contradictions ne sont dues qu'à la corruption de la Bible.

Il ne comprennent toujours pas que le Coran avait été révélé par étapes. Interdire des choses et autoriser d'autres ce n'était que par ETAPES..!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 10:10 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu sais ce qu'il faisait Paul avant de de se convertir?Il persécutait celui qui lui est apparu,alors répond moi si moi,je me convertis et deviens un martyr de l'Islam,je suis musulmant?

Tu crois que tu pourra le faire?Cela nécessite un courage hors paire!Et Dieu n'aime pas les Musulmans qui meurent bêtement,en se faisant sauté au milieu d'une foule innocente!Le Martyrs,ne concerne,que ceux qui meurent en position de légitime défense,défendant leur religion,leur vies et leurs Biens!Les autres,seront ressuscité auprès de Saint Paul de Tarse et son père...............Satan!!! Twisted Evil

Qu'Allah te garde..César..! ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 307887
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 10:11 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
gilmig a écrit:




" « Si vous craignez d’être injustes pour les orphelins , épousez des femmes qui vous plaisent. Ayez-en deux , trois ou quatre, mais si vous craignez d’être injustes, une seule ou bien des esclaves de peur d’être injustes. » (sourate 4 verset 3) ."


.
Par exemple !

Vous qui êtes si intelligent,vous ne remarquez pas que Dieu parle en premier d'orphelins?
ça veut dire quoi?Cela veut tout simplement dire,que si vous perdez beaucoup d'hommes dans des batailles,ils vous est permis d'épouser les mamans des orphelins afin qu'ils ne vivent pas dans la sollitude et la misère.

Je crois qu'après la guerre mondiale,le parlement Belge,avait autorisé les hommes à épouser jusqu'à 13 femmes.

Puis Dieu dit:"Une c'est meilleur"C'est à dire en temps de paix,Dieu vous recommande une seule femme,chose qui sera meilleure pour vous.
La femme de fils adoptif, n'avait pas d'enfant et son mari n'était pas mort !
Et toutes les autres qu'il s'est octroyé grâce aux "versets tombés spécialement" pour lui, elle n'étaient ni mères ni veuves !


Le Prophète Mohammed est un prophète législateur!Et de ce fait,il est le sujet,sur lequel Dieu à accomplit toute les situations qui possibles qui risquent de ce poser à l’humanité!travers cet exemple,Dieu veut nous dire,"Le fils adoptif reste un fils adoptif, même si il est élève par le Prophète lui-même,épouser sa femme n'est pas illicite.Ce qui est interdit,c'est de se marier avec la femme du fils génétique!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 10:13 am

Sophiea37 a écrit:
Reformulez votre question svp

Je croyais que les musulmans croyaient aux apôtres

Je comprds rien à vos croyances

Vous croyez un peu mais pas tout

Dieu est entier
Soit vous prenez tout soit rien

Les Apôtres..dans le Coran "Al-Haouariyoune", bien sûr qu'on y croit..!! ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 307887
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 10:18 am

sonouche a écrit:
Sophiea37 a écrit:
Reformulez votre question svp

Je croyais que les musulmans croyaient aux apôtres

Je comprds rien à vos croyances

Vous croyez un peu mais pas tout

Dieu est entier
Soit vous prenez tout soit rien

Les Apôtres..dans le Coran "Al-Haouariyoune", bien sûr qu'on y croit..!! ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 307887


Sauf...Paul de Tarse bien entendu!On ne peut pas aimer des Apôtres et les Anthechrist en même temps.D'ailleurs,il ne fait pas partie des 12 Apôtres de JESUS.Je me comprend pas comment ont-ils ont fait pour faire de lui le 13 apôtre.


Dernière édition par Cesar le Dim 13 Mai 2012, 10:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 10:19 am

Sophiea37 a écrit:

Je dis cela aussi pour les caholiques qui n'ont aucune assurance du salut en JESUS puisqu'ils ont besoin de Marie pour sortir d'un hypothétique purgatoire...

Merci chère Sophie de développer ce que tu veux dire par:

puisqu'ils ont besoin de Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 10:28 am

Cesar a écrit:
sonouche a écrit:
Sophiea37 a écrit:
Reformulez votre question svp

Je croyais que les musulmans croyaient aux apôtres

Je comprds rien à vos croyances

Vous croyez un peu mais pas tout

Dieu est entier
Soit vous prenez tout soit rien

Les Apôtres..dans le Coran "Al-Haouariyoune", bien sûr qu'on y croit..!! ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 307887


Sauf...Paul de Tarse bien entendu!On ne peut pas aimer des Apôtres et les Anthechrist en même temps.D'ailleurs,il ne fait pas partie des 12 Apôtres de JESUS.Je me comprend pas comment ont-ils ont fait pour faire de lui le 13 apôtre.

C'est pour ça qu'il faut se méfier du vendredi 13..!! :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 10:30 am

Et César qui est en boucle,c'est frustrant de n'avoir aucun argument n'est 'il pas? ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 10:31 am

sonouche a écrit:
Cesar a écrit:
sonouche a écrit:


Les Apôtres..dans le Coran "Al-Haouariyoune", bien sûr qu'on y croit..!! ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 307887


Sauf...Paul de Tarse bien entendu!On ne peut pas aimer des Apôtres et les Anthechrist en même temps.D'ailleurs,il ne fait pas partie des 12 Apôtres de JESUS.Je me comprend pas comment ont-ils ont fait pour faire de lui le 13 apôtre.

C'est pour ça qu'il faut se méfier du vendredi 13..!! :fourire:
Le rire hystérique baigné dans le blasphème,belle démonstration ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 307887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 10:35 am

HOSANNA a écrit:
Et César qui est en boucle,c'est frustrant de n'avoir aucun argument n'est 'il pas? ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 631461

César vous a tout expliqué mais vous posez toujours les mêmes questions..!! rabbit

Je me demande comment est-ce qu'il a pu vous supporter plus deux ans..!! ça se voit qu'il a un grand coeur..!! Qu'Allah te garde César..!! Bonne continuation..!! ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 10:36 am

satan est stupide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 10:37 am

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:
Cesar a écrit:



Sauf...Paul de Tarse bien entendu!On ne peut pas aimer des Apôtres et les Anthechrist en même temps.D'ailleurs,il ne fait pas partie des 12 Apôtres de JESUS.Je me comprend pas comment ont-ils ont fait pour faire de lui le 13 apôtre.

C'est pour ça qu'il faut se méfier du vendredi 13..!! :fourire:
Le rire hystérique baigné dans le blasphème,belle démonstration ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 307887

blasphème?? encore! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 10:40 am

Tel tu es,tel tu apparais,c'est béta,hein?
Revenir en haut Aller en bas
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 10:41 am


Merci chère Sophie de développer ce que tu veux dire par:

puisqu'ils ont besoin de Marie


Parce que beaucoup de chrétiens ont fait de Marie une déesse
Ils la prient et lui vouent un culte

Ils disent qu'elle est ressuscitée et est co rédemptrice avec JESUS!
Ils disent que Marie a le pouvoir de sortir les pécheurs du purgatoire

Mensonge et idolâtrie

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 10:44 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:


Vous qui êtes si intelligent,vous ne remarquez pas que Dieu parle en premier d'orphelins?
ça veut dire quoi?Cela veut tout simplement dire,que si vous perdez beaucoup d'hommes dans des batailles,ils vous est permis d'épouser les mamans des orphelins afin qu'ils ne vivent pas dans la sollitude et la misère.

Je crois qu'après la guerre mondiale,le parlement Belge,avait autorisé les hommes à épouser jusqu'à 13 femmes.

Puis Dieu dit:"Une c'est meilleur"C'est à dire en temps de paix,Dieu vous recommande une seule femme,chose qui sera meilleure pour vous.
La femme de fils adoptif, n'avait pas d'enfant et son mari n'était pas mort !
Et toutes les autres qu'il s'est octroyé grâce aux "versets tombés spécialement" pour lui, elle n'étaient ni mères ni veuves !


Le Prophète Mohammed est un prophète législateur!Et de ce fait,il est le sujet,sur lequel Dieu à accomplit toute les situations qui possibles qui risquent de ce poser à l’humanité!travers cet exemple,Dieu veut nous dire,"Le fils adoptif reste un fils adoptif, même si il est élève par le Prophète lui-même,épouser sa femme n'est pas illicite.Ce qui est interdit,c'est de se marier avec la femme du fils génétique!"
Il a bien fait "descendre" les versets pour lui; mais qu'importe, en cela il est aux yeux de JESUS coupable d'adultère car il a convoité la femme de son prochain c'est-à-dire son fils adoptif :

Matthieu 5:28

Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.

Moïse aussi dénonce ce péché d'adultère:

Exode 20:17 ..... tu ne convoiteras point la femme de ton prochain

Lévitique 18:20 Tu n'auras point commerce avec la femme de ton prochain, pour te souiller avec elle

Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 10:47 am

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et César qui est en boucle,c'est frustrant de n'avoir aucun argument n'est 'il pas? ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 631461

César vous a tout expliqué mais vous posez toujours les mêmes questions..!! rabbit

Je me demande comment est-ce qu'il a pu vous supporter plus deux ans..!! ça se voit qu'il a un grand coeur..!! Qu'Allah te garde César..!! Bonne continuation..!! ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 307887

Non,un an seulement!l'autre année,je me suis absenté pour des raisons professionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 10:48 am

Sophiea37 a écrit:

Merci chère Sophie de développer ce que tu veux dire par:

puisqu'ils ont besoin de Marie


Parce que beaucoup de chrétiens ont fait de Marie une déesse
Ils la prient et lui vouent un culte

Ils disent qu'elle est ressuscitée et est co rédemptrice avec JESUS!
Ils disent que Marie a le pouvoir de sortir les pécheurs du purgatoire

Mensonge et idolâtrie


Parce que beaucoup de chrétiens ont fait de Marie une déesse

Merci beaucoup Sophie, c'est tout ce que je voulais savoir..!! ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 307887 ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 22376
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 10:48 am

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et César qui est en boucle,c'est frustrant de n'avoir aucun argument n'est 'il pas? ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 631461

César vous a tout expliqué mais vous posez toujours les mêmes questions..!! rabbit

Je me demande comment est-ce qu'il a pu vous supporter plus deux ans..!! ça se voit qu'il a un grand coeur..!! Qu'Allah te garde César..!! Bonne continuation..!! ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 307887


Nous aussi on vous a tout expliqué mais vous posez toujours les mêmes questions, voire certaines idiotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 10:49 am

Cesar a écrit:
sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et César qui est en boucle,c'est frustrant de n'avoir aucun argument n'est 'il pas? ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 631461

César vous a tout expliqué mais vous posez toujours les mêmes questions..!! rabbit

Je me demande comment est-ce qu'il a pu vous supporter plus deux ans..!! ça se voit qu'il a un grand coeur..!! Qu'Allah te garde César..!! Bonne continuation..!! ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 307887

Non,un an seulement!l'autre année,je me suis absenté pour des raisons professionnelles.

OK..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 10:50 am

BenJoseph a écrit:
sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et César qui est en boucle,c'est frustrant de n'avoir aucun argument n'est 'il pas? ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 631461

César vous a tout expliqué mais vous posez toujours les mêmes questions..!! rabbit

Je me demande comment est-ce qu'il a pu vous supporter plus deux ans..!! ça se voit qu'il a un grand coeur..!! Qu'Allah te garde César..!! Bonne continuation..!! ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 307887


Nous aussi on vous a tout expliqué mais vous posez toujours les mêmes questions, voire certaines idiotes.

Moi je ne pose plus les mêmes questions.. ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 631461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 10:52 am

BenJoseph a écrit:
sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et César qui est en boucle,c'est frustrant de n'avoir aucun argument n'est 'il pas? ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 631461

César vous a tout expliqué mais vous posez toujours les mêmes questions..!! rabbit

Je me demande comment est-ce qu'il a pu vous supporter plus deux ans..!! ça se voit qu'il a un grand coeur..!! Qu'Allah te garde César..!! Bonne continuation..!! ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 307887


Nous aussi on vous a tout expliqué mais vous posez toujours les mêmes questions, voire certaines idiotes.

Pour avoir des réponses aux questions idiotes.. faudra que vos paroles s'incarnent en nous.. ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 631461
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 11:24 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:

La femme de fils adoptif, n'avait pas d'enfant et son mari n'était pas mort !
Et toutes les autres qu'il s'est octroyé grâce aux "versets tombés spécialement" pour lui, elle n'étaient ni mères ni veuves !


Le Prophète Mohammed est un prophète législateur!Et de ce fait,il est le sujet,sur lequel Dieu à accomplit toute les situations qui possibles qui risquent de ce poser à l’humanité!travers cet exemple,Dieu veut nous dire,"Le fils adoptif reste un fils adoptif, même si il est élève par le Prophète lui-même,épouser sa femme n'est pas illicite.Ce qui est interdit,c'est de se marier avec la femme du fils génétique!"
Il a bien fait "descendre" les versets pour lui; mais qu'importe, en cela il est aux yeux de JESUS coupable d'adultère car il a convoité la femme de son prochain c'est-à-dire son fils adoptif :

Matthieu 5:28

Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.

Moïse aussi dénonce ce péché d'adultère:

Exode 20:17 ..... tu ne convoiteras point la femme de ton prochain

Lévitique 18:20 Tu n'auras point commerce avec la femme de ton prochain, pour te souiller avec elle


Je pourrais te répondre à partir de Versets du Coran,et je ne ferais pas,.Car,je prèfère te poser des questions bien précises.

1)-Une femme divorcée a t'elle le droit de ce remarier du vivant de son ex époux?
2)-Si la Bible considère que la femme qui se remarie commet un adultère,que doit-elle faire?Se pendre,ou avaler un flacon de cyanure?

3)-Si un homme,qui à divorcé de sa femme,veut se remarier,et qu'il à envie d'épouser une femme
divorcée dont l'ex époux est toujours vivant,et que cela n'est pas possible car péché d'adultère que
doit-il faire?renier la Bible et se marier avec celle qu'il aime,ou avalera t'il un kilo de mort aux rats?

Tu vois mon cher Ben,que la Bible ne regle aucun problème majeur,si ce n'est se contenter de légendes
dont le Christ est completement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012, 11:29 am

karail38 a écrit:
Cesar a écrit:
Sophiea37 a écrit:
Dieu nous. Donné un cerveau et un coeur pour réfléchir et peser le bien et le mal

Vous savez tres bien ressentir quand cela est bien ou mal

Pensez vous qu'une femme est heureusede partager son mari avec une ou des autres?

Pensez vous qu'une petite fille soit mûre pour prendre un mari souvent plus vieux et avant 14 ans?

Pourtant le Coran permet aussi de prendre de tres jeunes filles...

Et vous suivriez vous le Coran sans y réfléchir ?

Heureusement dans la nouvelle Alliance avec JESUS
La loi es accomplie
Plus le droit d'être dur de coeur
Celui juste de se sanctifier et de s'abstenir d'impudicité et des idôles




Pensez vous qu'une femme est heureuse de partager son mari avec une ou des autres?

Non!!!Et pensez vous qu'un homme est heureux en sachant que sa femme aime un autre?C'est pareil!


Ni l'un ni l'autre, mais le Coran n'autorise que les hommes à avoir jusqu'à 4 épouses.
Si le Coran allait dans les 2 sens, pourquoi pas !


Une femme mariée à plusieurs..!! t'es sérieuse là..! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 23 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ALLAH ET LE DIEU LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE
» Allah - le retour du dieu lune babylonien...
» Question à SpiritAngel... Allah le Dieu-lune
» Allah est IL El (l'Eternel) ou le Dieu lune tel que les chrétiens L'appelle?
» Allah, le Dieu lune qui vous tuera, expliqué en 5 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-