*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ALLAH ET LE DIEU LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Empty
MessageSujet: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 11:46 am

Rappel du premier message :

-----COMMENT EXPLIQUER ....ALLAH ET LE DIEU-LUNE DES BEDOINS DE LA KAABA ?

1 - Comment en parler et trouver reponse sans se faire passer pour islamophobe ?

2 - Comment concillier les deux DIEUX sans offencer les musulmans et l'islam ?

3 - Comment explique-t-on la concordance des deux ALLAH de la Mecque avec

4 - Celle des bedoins dans la kaaba et celle qu'a apporte Mohamet a la Mecque

5 - OU .... est-ce vraiment le meme DIEU-LUNE ALLAH ?

6 - SI....ce sont deux DIEUX differents l'un de l'autre.....

7 - D'ou il sort le deuxieme ALLAH de la Mecque ?

8 - Est-ce que c'est ALLAH LUI-MEME QUI a dit a Mohamet qu'il s'appelait ALLAH ?

9 - OU..est-ce que c'est Mohamet qui la nomme ainsi ?

10 - Comment concillier le fait que l'islam se soit premuni des dogmes

11 - Payens de la kaaba et du dieu-lune des bedoins ?....

12 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?

13 - Comment concillier le fait que l'islam a conseve le RAMADAN PAYEN des bedoins de la kaaba  ?

14 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?

15 - Comment concillier le fait que l'islam ait conserve le signe du croissant de lune

16 - Du DIEU-LUNE des bedoins de la Meque et l'ont pose sur le toit de leur mosquee ?

17 - SI j'etais musulman je serais insulte par pareille symbole sur le toit de mon eglise

18 - Representant le dieu-lune et repliquer que les chretiens ont une croix sur le toit

19 - De leur eglise est illogique , ls croix signifie la mort du christ

20 - Comment concillier la raison de la pierre noire des bedoins de la kaaba ?

21 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?

22 - Il y a un hadith qui dit que ce serait l'ange GABRIEL qui aurait donner cette pierre

23 - A ABRAHAM .... est-ce encore vrai ?

24 - Et si c'est vrai comment se fait-il qu'il etait DEJA en possession des bedoins

25 - A la Mecque et adore par eux  COMME LA DEESSE DE LA FECONDITE ?



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 22447


Dernière édition par SPIRITANGEL le Mer 22 Jan 2014, 5:53 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 6:27 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:


Mais cela ne se fera pas par le dieu-lune mais par JESUS-Christ, l'Alpha et l'Omega (Α-Ω le Premier et le Dernier, le Commencement et la Fin:

Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n`était plus.
Et je vis descendre du ciel, d`auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s`est parée pour son époux.
Et j`entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.
Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n`y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.

Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.
Et il me dit: C`est fait! Je suis l`alpha et l`oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l`eau de la vie, gratuitement.
[lire Jean 7:38,39; Es.12:3;Jér.2:13; 17:13]

Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils.

Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l`étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.

Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m`adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai l`épouse, la femme de l`agneau.
Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne. Et il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d`auprès de Dieu, ayant la gloire de Dieu.
Son éclat était semblable à celui d`une pierre très précieuse, d`une pierre de jaspe transparente comme du cristal.
Elle avait une grande et haute muraille. Elle avait douze portes, et sur les portes douze anges, et des noms écrits, ceux des douze tribus des fils d`Israël:
à l`orient trois portes, au nord trois portes, au midi trois portes, et à l`occident trois portes.
...
Les douze portes étaient douze perles; chaque porte était d`une seule perle. La place de la ville était d`or pur, comme du verre transparent.
Je ne vis point de temple dans la ville; car le Seigneur Dieu tout puissant est son temple, ainsi que l`agneau.
La ville n`a besoin ni du soleil ni de la lune pour l`éclairer; car la gloire de Dieu l`éclaire, et l`agneau est son flambeau.
Les nations marcheront à sa lumière, et les rois de la terre y apporteront leur gloire.
Ses portes ne se fermeront point le jour, car là il n`y aura point de nuit.
On y apportera la gloire et l`honneur des nations.
Il n`entrera chez elle rien de souillé, ni personne qui se livre à l`abomination et au mensonge; il n`entrera que ceux qui sont écrits dans le livre de vie de l`agneau. Ap.21:1-27

Qui vivra verra,sinon on demandera à Dieu de nous donner une permission de revenir sur terre afin de voir,qui à raison et qui à tord!Qui est Véridique,le Coran ou la Bible!
HÉLAS, IL SERA TROP TARD.
IL N'Y AURA PLUS D’OPPORTUNITÉ

Si!Dieu est bon!Il pourra le faire pour mettre de la joie dans les coeurs des des siens.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16029

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 8:26 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:


Qui vivra verra,sinon on demandera à Dieu de nous donner une permission de revenir sur terre afin de voir,qui à raison et qui à tord!Qui est Véridique,le Coran ou la Bible!
HÉLAS, IL SERA TROP TARD.
IL N'Y AURA PLUS D’OPPORTUNITÉ

Si!Dieu est bon!Il pourra le faire pour mettre de la joie dans les coeurs des des siens.
Aujourd'hui il est bon mais lors du Jugement Il sera ton Juge et vérifiera si ton nom est inscrit dans le Livre de Vie:

Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s`enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux.

Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône.

Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d`après ce qui était écrit dans ces livres.

La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses oeuvres.
Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l`étang de feu. C`est la seconde mort, l`étang de feu.

Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l`étang de feu.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.


Date d'inscription : 01/05/2011
Messages : 1752

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 8:32 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:

HÉLAS, IL SERA TROP TARD.
IL N'Y AURA PLUS D’OPPORTUNITÉ

Si!Dieu est bon!Il pourra le faire pour mettre de la joie dans les coeurs des des siens.
Aujourd'hui il est bon mais lors du Jugement Il sera ton Juge et vérifiera si ton nom est inscrit dans le Livre de Vie:

Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s`enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux.

Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône.

Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d`après ce qui était écrit dans ces livres.

La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses oeuvres.
Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l`étang de feu. C`est la seconde mort, l`étang de feu.

Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l`étang de feu.

Cette image démontre ce que la bible dit.

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 7
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 8:44 am

ERF2011 a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:


Si!Dieu est bon!Il pourra le faire pour mettre de la joie dans les coeurs des des siens.
Aujourd'hui il est bon mais lors du Jugement Il sera ton Juge et vérifiera si ton nom est inscrit dans le Livre de Vie:

Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s`enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux.

Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône.

Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d`après ce qui était écrit dans ces livres.

La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses oeuvres.
Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l`étang de feu. C`est la seconde mort, l`étang de feu.

Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l`étang de feu.

Cette image démontre ce que la bible dit.

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 7
TOUT A FAIT
CETTE IMAGE RÉSUME LE MESSAGE DE DIEU POUR L’HUMANITÉ
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 10:15 am

"Élancez-vous vers le pardon de votre Seigneur,et vers un jardin large comme le ciel et la terre,préparé pour ceux qui auront cru en Dieu et en ses prophètes."(57/21).

"Ce jour là,des visages prospères,et satisfaits de leur zèle,seront dans un jardin situé très haut où ils n'entendront aucune parole futile".(88/8 à 11).

"Nous avons arraché de leurs coeurs la haine qui s'y trouvait encore.On leur criera:"Voici le Jardin dont vous héritez en récompense de ce que vous avez fait."(7/43).

"Là,accoudés sur des lits d'apparats,ils n'auront à subir ni soleil ardent,ni froid glacial."(76/13).

Dieu a promis aux croyants et aux croyante des Jardin où coulent les ruisseaux.Ils y demeureront immortels.il leur a promis d’excellentes demeures situées dans le jardin d'Eden.La satisfaction de Dieu est préférable.Voilà le bonheur sans limites!"(9/72).

"Ils n'entendront là ni parole futile,ni incitation au péché,mais une seule parole:"Paix!Paix!(56/25,26).
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Icon_minipostedLun 07 Mai 2012, 7:44 pm

Poste nous les versets avec les femmes-objet toujours vierge et les petits garçons qui font des gâteries puisque tu as l'air d'assumer ton paradis de lupanar pour mysogine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 5:46 am

Man a écrit:
Poste nous les versets avec les femmes-objet toujours vierge et les petits garçons qui font des gâteries puisque tu as l'air d'assumer ton paradis de lupanar pour mysogine Rolling Eyes

Toi aussi,tu es frustré comme ton ami Spirit?Vieillards qui ont mis a la place de leurs cerveaux leurs sexes,et a la place de leurs sexe leurs cerveaux!Ce qui fait,qu'ils font l'amour avec leurs cerveaux et réfléchissent avec leurs sexe! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 9:47 am

Cesar a écrit:
Man a écrit:
Poste nous les versets avec les femmes-objet toujours vierge et les petits garçons qui font des gâteries puisque tu as l'air d'assumer ton paradis de lupanar pour mysogine Rolling Eyes

Toi aussi,tu es frustré comme ton ami Spirit?Vieillards qui ont mis a la place de leurs cerveaux leurs sexes,et a la place de leurs sexe leurs cerveaux!Ce qui fait,qu'ils font l'amour avec leurs cerveaux et réfléchissent avec leurs sexe! Twisted Evil

Bin voilà César, tu vois? c'est ce que je pense moi aussi.. ils sont frustrés..
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 9:59 am

sonouche a écrit:
Cesar a écrit:
Man a écrit:
Poste nous les versets avec les femmes-objet toujours vierge et les petits garçons qui font des gâteries puisque tu as l'air d'assumer ton paradis de lupanar pour mysogine Rolling Eyes

Toi aussi,tu es frustré comme ton ami Spirit?Vieillards qui ont mis a la place de leurs cerveaux leurs sexes,et a la place de leurs sexe leurs cerveaux!Ce qui fait,qu'ils font l'amour avec leurs cerveaux et réfléchissent avec leurs sexe! Twisted Evil

Bin voilà César, tu vois? c'est ce que je pense moi aussi.. ils sont frustrés..

Je viens d'apprendre,à travers les commentaires de Hosanna,que les chrétiens ont aussi le droit d'inventer des Versets et de les coller à la Bible!Avant,je croyais que seul le saint siège pouvait le faire.

On dit "De la discussion jailli la lumière."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 10:13 am

BenJoseph a écrit:
sonouche a écrit:
BenJoseph a écrit:

Si Satan à sa responsabilité l'homme a aussi la sienne

Et non pas la Terre.. ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 307887
L'humanité oui
la nature non mais elle en subite les conséquence du péché de l'homme.

On le voit tous les jours c'est pourquoi il est écrit:

Car la création a été soumise à la vanité, -non de son gré, mais à cause de celui qui l`y a soumise, - avec l`espérance qu`elle aussi sera affranchie de la servitude de la corruption, pour avoir part à la liberté de la gloire des enfants de Dieu.
Or, nous savons que, jusqu`à ce jour, la création tout entière soupire et souffre les douleurs de l`enfantement. Romains 8:20-22

"76:15. C'est Lui qui vous a soumis la terre : Parcourez donc ses grandes étendues. Mangez de ce qu'Il vous fournit. Vers Lui est la résurrection".


La terre n'avait fait qu'obéir à Dieu en nous acceptons sur elle. Et elle ne cesse de verser sa colère sur l'humanité ingrate qui ne l'avait jamais remerciée d'avoir supporté son poids !

Vous liez les douleurs de l'enfantement au péché. Les animaux sont-ils concernés par ces douleurs et ce péché? Est-ce une justice de faire payer aux animaux le péché humain?
La terre est encore plus noble que l'homme.. le genre humain ne mérite pas cette planète.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 10:25 am

Cesar a écrit:
sonouche a écrit:
Cesar a écrit:


Toi aussi,tu es frustré comme ton ami Spirit?Vieillards qui ont mis a la place de leurs cerveaux leurs sexes,et a la place de leurs sexe leurs cerveaux!Ce qui fait,qu'ils font l'amour avec leurs cerveaux et réfléchissent avec leurs sexe! Twisted Evil

Bin voilà César, tu vois? c'est ce que je pense moi aussi.. ils sont frustrés..

Je viens d'apprendre,à travers les commentaires de Hosanna,que les chrétiens ont aussi le droit d'inventer des Versets et de les coller à la Bible!Avant,je croyais que seul le saint siège pouvait le faire.

On dit "De la discussion jailli la lumière."

De toutes les façons ils reconnaissent que la Bible avait été rédigée par des humains..! donc n'importe qui peut y ajouter et retirer tout ce qu'il veut quand il veut et comme il veut..!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 11:30 am

HOSANNA a écrit:
Mais alors,cette souraths par exemple
Citation :
s48 v16 : « Dis à ceux des Bédouins laissés en arrière : "Vous êtes appelés contre un peuple plein d'une redoutable vaillance. [Ou bien] vous les combattrez ou bien ils se convertiront à l'Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle rétribution, alors que si vous tournez le dos, comme vous avez tourné le dos antérieurement, Il vous infligera un Tourment cruel."»

Le Livre Saint fait allusion à ces guerres défensives que projetait le Prophète Mohammed,pour protéger la Mekke après sa conquête,contre des tribus puissantes par leur nombre et leur expérience militaire qu'étaient les tribus des hawazin des Ghatafan et des Thaqif.Les Bédouins apparemment islamisés n'éprouvaient aucun enthousiasme à combattre des homme aguerris qui à la veille des hostilités campaient autour de honayn et de Ta'if.
Comment comprendre ou bien vous les combattez ou bien ils se convertissent on pourrai extrapoler sur le sens,pourquoi pas.

S48 v13 : « Celui qui n'aura pas cru en Allah et en son Apôtre [sera châtié], car Nous avons préparé un brasier pour les Infidèles.»

Citation :
Ce Verset ne concerne que les gens cité dans le Verset 12:

"Vous avez contrairement à ce que vous alléguez ,pensé que l'Envoyé et les Croyants ne retourneraient jamais plus à leurs foyers et cette pensée vous a paru tellement belle.Vous avez ainsi mal pensé de Dieu.Vous êtes des misérables!"
De qui s'agit il et pourquoi seulement eux sont concernés par ce verset?
Citation :
S48 v29 : « Mahomet est l'Apôtre d'Allah. Ceux qui sont avec lui sont violents à l'égard des Infidèles et compatissants entre-eux. Tu les vois, [dans la prière] inclinés, prosternés, recherchant une faveur d'Allah et Sa satisfaction. Leur marque propre est sur leur visage, à la suite de leur prosternation (…) »
Comment alors comprendre ces souraths?

Citation :
"le Verset dit:Dur pas violent
Désolé,moi je lis violent.

Citation :
Sourate IX, 123 . Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

Le Verset 122 l'explique clairement.
Dureté dans le combat,c'est ce que je lis.

Citation :
Les Mécréants empêchaient les croyants de quitter leurs foyers pour s'instruire dans la religion.
Ok,mais explique en quoi je me trompe.

Citation :
Sourate XXXVII, 4 Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage , et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.

le Verset 4 de cette sourate dit:

"Votre Dieu est unique,en Vérité"

Sourate VIII, 17 Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués . Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient.[/i]
Ca,je trouve ca choquant,légitimer le meurtre au Nom de Dieu.

Citation :
Explcation à la Sourl

Mais alors,ces souraths?Sourate III, 151 Nous jetterons l'effroi dans le cœur des incroyants.

Sourate VIII, 55 Les pires bêtes, aux yeux d'Allah , sont les incroyants qui s'entêtent à ne pas croire.
Je pense que tu n'a pas du finir.
https://www.forum-religions.com/t7546p75-le-coran-est-il-un-plagiat-de-la-bible#230346
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 11:56 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Mais alors,cette souraths par exemple
Citation :
s48 v16 : « Dis à ceux des Bédouins laissés en arrière : "Vous êtes appelés contre un peuple plein d'une redoutable vaillance. [Ou bien] vous les combattrez ou bien ils se convertiront à l'Islam. Si vous obéissez, Allah vous donnera une belle rétribution, alors que si vous tournez le dos, comme vous avez tourné le dos antérieurement, Il vous infligera un Tourment cruel."»

Le Livre Saint fait allusion à ces guerres défensives que projetait le Prophète Mohammed,pour protéger la Mekke après sa conquête,contre des tribus puissantes par leur nombre et leur expérience militaire qu'étaient les tribus des hawazin des Ghatafan et des Thaqif.Les Bédouins apparemment islamisés n'éprouvaient aucun enthousiasme à combattre des homme aguerris qui à la veille des hostilités campaient autour de honayn et de Ta'if.
Comment comprendre ou bien vous les combattez ou bien ils se convertissent on pourrai extrapoler sur le sens,pourquoi pas.

S48 v13 : « Celui qui n'aura pas cru en Allah et en son Apôtre [sera châtié], car Nous avons préparé un brasier pour les Infidèles.»

Citation :
Ce Verset ne concerne que les gens cité dans le Verset 12:

"Vous avez contrairement à ce que vous alléguez ,pensé que l'Envoyé et les Croyants ne retourneraient jamais plus à leurs foyers et cette pensée vous a paru tellement belle.Vous avez ainsi mal pensé de Dieu.Vous êtes des misérables!"
De qui s'agit il et pourquoi seulement eux sont concernés par ce verset?
Citation :
S48 v29 : « Mahomet est l'Apôtre d'Allah. Ceux qui sont avec lui sont violents à l'égard des Infidèles et compatissants entre-eux. Tu les vois, [dans la prière] inclinés, prosternés, recherchant une faveur d'Allah et Sa satisfaction. Leur marque propre est sur leur visage, à la suite de leur prosternation (…) »
Comment alors comprendre ces souraths?

Citation :
"le Verset dit:Dur pas violent
Désolé,moi je lis violent.

Citation :
Sourate IX, 123 . Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

Le Verset 122 l'explique clairement.
Dureté dans le combat,c'est ce que je lis.

Citation :
Les Mécréants empêchaient les croyants de quitter leurs foyers pour s'instruire dans la religion.
Ok,mais explique en quoi je me trompe.

Citation :
Sourate XXXVII, 4 Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage , et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.

le Verset 4 de cette sourate dit:

"Votre Dieu est unique,en Vérité"

Sourate VIII, 17 Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués . Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient.[/i]
Ca,je trouve ca choquant,légitimer le meurtre au Nom de Dieu.

Citation :
Explcation à la Sourl

Mais alors,ces souraths?Sourate III, 151 Nous jetterons l'effroi dans le cœur des incroyants.

Sourate VIII, 55 Les pires bêtes, aux yeux d'Allah , sont les incroyants qui s'entêtent à ne pas croire.
Je pense que tu n'a pas du finir.
https://www.forum-religions.com/t7546p75-le-coran-est-il-un-plagiat-de-la-bible#230346

Alors,pour toi,l'AT,ne concerne que les Juifs?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 11:57 am

Alors,là reprise de ton post,ca viens?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 12:02 pm

HOSANNA a écrit:
Alors,là reprise de ton post,ca viens?

Tu fait l'aveugle?Réponds d'abord à mes questions!En on reprendra tranquillement!
Sinon,tes feintes sont trop nulles.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 12:10 pm

C'est ca.
A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 12:15 pm

HOSANNA a écrit:
C'est ca.
A bon entendeur!

Tu ne peut pas [b]bluffer avec moi,ça ne passera pas!
Dis moi,des Chrétiens qui renient les AT,ça existent,ou il n'y a que Hasanna seul perdu dans sa passion rageuse? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 12:17 pm

Bave toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 12:20 pm

HOSANNA a écrit:
Bave toujours.

Donc,je comprend que tu refuse de parler des.... ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 432494 ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 12:29 pm

C'est a toi de répondre,mais bon,fidèle à toi mème je n'en attendait pas moins.

La Loi de Dieu,c'est l'Amour sauf pour ceux qui renient la Nouvelle Alliance et qui usurpent le nom de Juif,se prenant pour le Peuple Elu sans mème connaitre ses prophètes,mais la Loi du Talion,esclave de leur égo et de leur passions qu'ils sont les fascinent tellements qu'ils font passer le satan pour Gabriel pour pouvoir continuer a lapider des hommes,des femmes,enterrés jusqu'au coup les suppliants en implorants leur pitié,court toujours.

Apocalypse 2.9
Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.

3.9
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 7:50 pm

sonouche a écrit:
Cesar a écrit:
Man a écrit:
Poste nous les versets avec les femmes-objet toujours vierge et les petits garçons qui font des gâteries puisque tu as l'air d'assumer ton paradis de lupanar pour mysogine Rolling Eyes

Toi aussi,tu es frustré comme ton ami Spirit?Vieillards qui ont mis a la place de leurs cerveaux leurs sexes,et a la place de leurs sexe leurs cerveaux!Ce qui fait,qu'ils font l'amour avec leurs cerveaux et réfléchissent avec leurs sexe! Twisted Evil

Bin voilà César, tu vois? c'est ce que je pense moi aussi.. ils sont frustrés..

Qu'il est drôle de vous voir constamment vous caresser dans le sens du poil pour vous rassurer.

Des houris par milliers, des vierges éternelles, des yeux noirs, des seins ronds,une odeur de musc, elles ne boivent pas, ne mangent pas et n'ont pas de menstrues
Mille fois plus belles que les femmes de notre terre. Une bonne musulmane sur cette terre si elle sera admise au paradis d'Allah sera transformée en houri et integrera le harem de son dernier mari sur terre.

Allah est même pour l'homsexualité dans l'autre monde puisqu'il offre aux élus mahométans des ghilmans à la taille étroite aussi fin que des aiguilles

Le grand savant de l'islam Kischk a explicité les passages coraniques relatives aux ghilmans dans son livre Considérations d'un musulman sur la sexualité en islam où il expliquait que les musulmans attirés par les éphèbes devaient s'abstenir sur cette terre mais ils seront récompensés
Ce livre scandalisa des musulmans égyptiens qui demandèrent une enquete à l'université islamique d'Al Azhar qui après un mois établit que le livre de Kischk est conforme au Coran. Ce qui a fait apostasier une directrice d'école qui a été interné pour folie pour avoir quitté l'islam et embrassé le christianisme.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Icon_minipostedMar 08 Mai 2012, 7:51 pm

Tenez, un petit article, suite aux dire d'un de vos nobles savants, vous qui les aimez tant eux et leur vidéo.

Sujet: Le paradis d’Allah est un lupanar pour misogynes lubriques, nous explique une nouvelle fois un “savant” musulman.
http://video.yahoo.com/watch/6257062


Le Paradis d’Allah est un lupanar pour misogynes lubriques. Lieu de jouissances corporelles dans lequel le vin coule à flots, il est peuplé de créatures destinées à satisfaire les désirs sexuels des mâles croyants : vierges à la peau d’albâtre, aux yeux noirs et aux cheveux de jais, appelées houris, et jeunes éphèbes semblables à des «perles cachées». Foin de spiritualité, tout n’est ici que volupté et sexualité débridées.

Redoutable de perversité, la religion musulmane donne à ses croyants comme image de l’absolu céleste ce qu’elle leur refuse dans leur vie terrestre. Elle condamne les hommes à voiler leurs femmes, à les faire se vêtir de la façon la plus informe possible, en un mot à les enlaidir, tout en les invitant à rêver de splendides vierges lascives qui dans l’au-delà seront disponibles à toute heure pour satisfaire leurs appétits sexuels. Elle leur interdit le vin, tout en leur faisant miroiter des rivières de ce précieux breuvage coulant à flots au paradis d’Allah. C’est une formidable machine à créer de la frustration.

C’est aussi une formidable machine à produire des islamikazes. Ces débilités d’un autre âge ont en effet de dramatiques conséquences sur le psyché de ceux qui y croient. On le voit dans le monde musulman où, avec l’assentiment de leurs familles et sous le regard attendris de leurs mères, de jeunes hommes vont se faire exploser au milieu de civils innocents, afin de mourir en “martyr”1 et de rejoindre au plus vite leurs vierges aux yeux noirs.

Evidemment, les musulmanes, parentes pauvres de cette religion misogyne, n’ont pas droit au même genre de réjouissances. Allah n’a pas prévu d’étalons pour elles. Tout au mieux, auront-elles dans leur vie céleste l’immense privilège de tenir le même rôle que celui que le Coran leur a assigné dans leur vie terrestre, à savoir celui d’être des champs de labour à la disposition de leurs époux. A condition, bien entendu, qu’elles parviennent jusqu’aux portes du paradis. Or rien n’est moins sûr. Boukhari nous rapporte en effet que Mahomet a dit : « J’ai vu l’enfer peuplé surtout de femmes. ». Une chose est certaine : avec l’islam, les femmes sont assurées d’être dans la mouise jusqu’au bout.

Mesurez le formidable degré de misogynie qu’atteint le “savant”2 musulman que vous verrez dans cet extrait vidéo. Écoutez avec quel dégoût il parle des femmes : « Alors que les femmes de ce monde peuvent souffrir, pendant des jours et des nuits, de menstruations, de saignements pendant les 40 jours qui suivent l’accouchement, de saignements vaginaux et de maladies, les femmes du paradis sont pures, sans défauts, elles n’ont ni menstruations, ni excréments, ni urine, ni sécrétions, ni enfants». Aussi incroyable que cela puisse paraître aux Occidentaux que nous sommes, ces odieuses élucubrations ont droit de cité sur les ondes des télévisions du monde musulman.

Ce sont les enseignements de ces “savants” musulmans que les thuriféraires du multiculturalisme islamiquement correct entendent vous imposer de respecter, sous peine de vous excommunier au prétexte fallacieux de “racisme”3.

La distance qui nous sépare du Moyen Âge, tout au moins de la représentation mentale que nous en avons, ne se mesure pas en siècles, mais en kilomètres. Avec le processus d’islamisation que nos sociétés connaissent, c’est une distance qui se rapproche de nous chaque jour davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 12:06 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est ca.
A bon entendeur!

Tu ne peut pas [b]bluffer avec moi,ça ne passera pas!
Dis moi,des Chrétiens qui renient les AT,ça existent,ou il n'y a que Hasanna seul perdu dans sa passion rageuse? Embarassed

Les Chrétiens disent que l'A.T est devenu caduque!!, ceci dit que Dieu avait annulé toutes les Lois de l'A.T.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 3:25 am

Man a écrit:
Tenez, un petit article, suite aux dire d'un de vos nobles savants, vous qui les aimez tant eux et leur vidéo.

Sujet: Le paradis d’Allah est un lupanar pour misogynes lubriques, nous explique une nouvelle fois un “savant” musulman.
http://video.yahoo.com/watch/6257062


Le Paradis d’Allah est un lupanar pour misogynes lubriques. Lieu de jouissances corporelles dans lequel le vin coule à flots, il est peuplé de créatures destinées à satisfaire les désirs sexuels des mâles croyants : vierges à la peau d’albâtre, aux yeux noirs et aux cheveux de jais, appelées houris, et jeunes éphèbes semblables à des «perles cachées». Foin de spiritualité, tout n’est ici que volupté et sexualité débridées.

Redoutable de perversité, la religion musulmane donne à ses croyants comme image de l’absolu céleste ce qu’elle leur refuse dans leur vie terrestre. Elle condamne les hommes à voiler leurs femmes, à les faire se vêtir de la façon la plus informe possible, en un mot à les enlaidir, tout en les invitant à rêver de splendides vierges lascives qui dans l’au-delà seront disponibles à toute heure pour satisfaire leurs appétits sexuels. Elle leur interdit le vin, tout en leur faisant miroiter des rivières de ce précieux breuvage coulant à flots au paradis d’Allah. C’est une formidable machine à créer de la frustration.

C’est aussi une formidable machine à produire des islamikazes. Ces débilités d’un autre âge ont en effet de dramatiques conséquences sur le psyché de ceux qui y croient. On le voit dans le monde musulman où, avec l’assentiment de leurs familles et sous le regard attendris de leurs mères, de jeunes hommes vont se faire exploser au milieu de civils innocents, afin de mourir en “martyr”1 et de rejoindre au plus vite leurs vierges aux yeux noirs.

Evidemment, les musulmanes, parentes pauvres de cette religion misogyne, n’ont pas droit au même genre de réjouissances. Allah n’a pas prévu d’étalons pour elles. Tout au mieux, auront-elles dans leur vie céleste l’immense privilège de tenir le même rôle que celui que le Coran leur a assigné dans leur vie terrestre, à savoir celui d’être des champs de labour à la disposition de leurs époux. A condition, bien entendu, qu’elles parviennent jusqu’aux portes du paradis. Or rien n’est moins sûr. Boukhari nous rapporte en effet que Mahomet a dit : « J’ai vu l’enfer peuplé surtout de femmes. ». Une chose est certaine : avec l’islam, les femmes sont assurées d’être dans la mouise jusqu’au bout.

Mesurez le formidable degré de misogynie qu’atteint le “savant”2 musulman que vous verrez dans cet extrait vidéo. Écoutez avec quel dégoût il parle des femmes : « Alors que les femmes de ce monde peuvent souffrir, pendant des jours et des nuits, de menstruations, de saignements pendant les 40 jours qui suivent l’accouchement, de saignements vaginaux et de maladies, les femmes du paradis sont pures, sans défauts, elles n’ont ni menstruations, ni excréments, ni urine, ni sécrétions, ni enfants». Aussi incroyable que cela puisse paraître aux Occidentaux que nous sommes, ces odieuses élucubrations ont droit de cité sur les ondes des télévisions du monde musulman.

Ce sont les enseignements de ces “savants” musulmans que les thuriféraires du multiculturalisme islamiquement correct entendent vous imposer de respecter, sous peine de vous excommunier au prétexte fallacieux de “racisme”3.

La distance qui nous sépare du Moyen Âge, tout au moins de la représentation mentale que nous en avons, ne se mesure pas en siècles, mais en kilomètres. Avec le processus d’islamisation que nos sociétés connaissent, c’est une distance qui se rapproche de nous chaque jour davantage.


Et ils ont dit : «Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant ! »

Et ils ont dit : «Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant ! »
89. Vous avancez certes là une chose abominable !
90. Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les
montagnes ne s'écroulent,

91. du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux,
92. alors qu'il ne convient nullement au Tout Miséricordieux d'avoir un enfant !
3. Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux, [sans exceptions], en serviteurs. Coran (19.88..93.).

Et ils ont dit : "Dieu s'est donné un fils» ! Gloire à Lui ! Non ! mais c'est à Lui qu'appartient ce qui est dans les cieux et la terre et c'est à Lui que tous obéissent.(Coran 2.116).

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 3:43 am

Cesar a écrit:
Man a écrit:
Tenez, un petit article, suite aux dire d'un de vos nobles savants, vous qui les aimez tant eux et leur vidéo.

Sujet: Le paradis d’Allah est un lupanar pour misogynes lubriques, nous explique une nouvelle fois un “savant” musulman.
http://video.yahoo.com/watch/6257062


Le Paradis d’Allah est un lupanar pour misogynes lubriques. Lieu de jouissances corporelles dans lequel le vin coule à flots, il est peuplé de créatures destinées à satisfaire les désirs sexuels des mâles croyants : vierges à la peau d’albâtre, aux yeux noirs et aux cheveux de jais, appelées houris, et jeunes éphèbes semblables à des «perles cachées». Foin de spiritualité, tout n’est ici que volupté et sexualité débridées.

Redoutable de perversité, la religion musulmane donne à ses croyants comme image de l’absolu céleste ce qu’elle leur refuse dans leur vie terrestre. Elle condamne les hommes à voiler leurs femmes, à les faire se vêtir de la façon la plus informe possible, en un mot à les enlaidir, tout en les invitant à rêver de splendides vierges lascives qui dans l’au-delà seront disponibles à toute heure pour satisfaire leurs appétits sexuels. Elle leur interdit le vin, tout en leur faisant miroiter des rivières de ce précieux breuvage coulant à flots au paradis d’Allah. C’est une formidable machine à créer de la frustration.

C’est aussi une formidable machine à produire des islamikazes. Ces débilités d’un autre âge ont en effet de dramatiques conséquences sur le psyché de ceux qui y croient. On le voit dans le monde musulman où, avec l’assentiment de leurs familles et sous le regard attendris de leurs mères, de jeunes hommes vont se faire exploser au milieu de civils innocents, afin de mourir en “martyr”1 et de rejoindre au plus vite leurs vierges aux yeux noirs.

Evidemment, les musulmanes, parentes pauvres de cette religion misogyne, n’ont pas droit au même genre de réjouissances. Allah n’a pas prévu d’étalons pour elles. Tout au mieux, auront-elles dans leur vie céleste l’immense privilège de tenir le même rôle que celui que le Coran leur a assigné dans leur vie terrestre, à savoir celui d’être des champs de labour à la disposition de leurs époux. A condition, bien entendu, qu’elles parviennent jusqu’aux portes du paradis. Or rien n’est moins sûr. Boukhari nous rapporte en effet que Mahomet a dit : « J’ai vu l’enfer peuplé surtout de femmes. ». Une chose est certaine : avec l’islam, les femmes sont assurées d’être dans la mouise jusqu’au bout.

Mesurez le formidable degré de misogynie qu’atteint le “savant”2 musulman que vous verrez dans cet extrait vidéo. Écoutez avec quel dégoût il parle des femmes : « Alors que les femmes de ce monde peuvent souffrir, pendant des jours et des nuits, de menstruations, de saignements pendant les 40 jours qui suivent l’accouchement, de saignements vaginaux et de maladies, les femmes du paradis sont pures, sans défauts, elles n’ont ni menstruations, ni excréments, ni urine, ni sécrétions, ni enfants». Aussi incroyable que cela puisse paraître aux Occidentaux que nous sommes, ces odieuses élucubrations ont droit de cité sur les ondes des télévisions du monde musulman.

Ce sont les enseignements de ces “savants” musulmans que les thuriféraires du multiculturalisme islamiquement correct entendent vous imposer de respecter, sous peine de vous excommunier au prétexte fallacieux de “racisme”3.

La distance qui nous sépare du Moyen Âge, tout au moins de la représentation mentale que nous en avons, ne se mesure pas en siècles, mais en kilomètres. Avec le processus d’islamisation que nos sociétés connaissent, c’est une distance qui se rapproche de nous chaque jour davantage.


Et ils ont dit : «Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant ! »

Et ils ont dit : «Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant ! »
89. Vous avancez certes là une chose abominable !
90. Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les
montagnes ne s'écroulent,

91. du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux,
92. alors qu'il ne convient nullement au Tout Miséricordieux d'avoir un enfant !
3. Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux, [sans exceptions], en serviteurs. Coran (19.88..93.).

Et ils ont dit : "Dieu s'est donné un fils» ! Gloire à Lui ! Non ! mais c'est à Lui qu'appartient ce qui est dans les cieux et la terre et c'est à Lui que tous obéissent.(Coran 2.116).

N'a -t-il jamais lu dans la Bible ce que le prophète Esaïe a écrit:

Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l`appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.

Toi qui nous serine sans cesse que la Bible est falsifiée, est-ce que texte est falsifié ?

OUI ou NON ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 4:00 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
Man a écrit:
Tenez, un petit article, suite aux dire d'un de vos nobles savants, vous qui les aimez tant eux et leur vidéo.

Sujet: Le paradis d’Allah est un lupanar pour misogynes lubriques, nous explique une nouvelle fois un “savant” musulman.
http://video.yahoo.com/watch/6257062


Le Paradis d’Allah est un lupanar pour misogynes lubriques. Lieu de jouissances corporelles dans lequel le vin coule à flots, il est peuplé de créatures destinées à satisfaire les désirs sexuels des mâles croyants : vierges à la peau d’albâtre, aux yeux noirs et aux cheveux de jais, appelées houris, et jeunes éphèbes semblables à des «perles cachées». Foin de spiritualité, tout n’est ici que volupté et sexualité débridées.

Redoutable de perversité, la religion musulmane donne à ses croyants comme image de l’absolu céleste ce qu’elle leur refuse dans leur vie terrestre. Elle condamne les hommes à voiler leurs femmes, à les faire se vêtir de la façon la plus informe possible, en un mot à les enlaidir, tout en les invitant à rêver de splendides vierges lascives qui dans l’au-delà seront disponibles à toute heure pour satisfaire leurs appétits sexuels. Elle leur interdit le vin, tout en leur faisant miroiter des rivières de ce précieux breuvage coulant à flots au paradis d’Allah. C’est une formidable machine à créer de la frustration.

C’est aussi une formidable machine à produire des islamikazes. Ces débilités d’un autre âge ont en effet de dramatiques conséquences sur le psyché de ceux qui y croient. On le voit dans le monde musulman où, avec l’assentiment de leurs familles et sous le regard attendris de leurs mères, de jeunes hommes vont se faire exploser au milieu de civils innocents, afin de mourir en “martyr”1 et de rejoindre au plus vite leurs vierges aux yeux noirs.

Evidemment, les musulmanes, parentes pauvres de cette religion misogyne, n’ont pas droit au même genre de réjouissances. Allah n’a pas prévu d’étalons pour elles. Tout au mieux, auront-elles dans leur vie céleste l’immense privilège de tenir le même rôle que celui que le Coran leur a assigné dans leur vie terrestre, à savoir celui d’être des champs de labour à la disposition de leurs époux. A condition, bien entendu, qu’elles parviennent jusqu’aux portes du paradis. Or rien n’est moins sûr. Boukhari nous rapporte en effet que Mahomet a dit : « J’ai vu l’enfer peuplé surtout de femmes. ». Une chose est certaine : avec l’islam, les femmes sont assurées d’être dans la mouise jusqu’au bout.

Mesurez le formidable degré de misogynie qu’atteint le “savant”2 musulman que vous verrez dans cet extrait vidéo. Écoutez avec quel dégoût il parle des femmes : « Alors que les femmes de ce monde peuvent souffrir, pendant des jours et des nuits, de menstruations, de saignements pendant les 40 jours qui suivent l’accouchement, de saignements vaginaux et de maladies, les femmes du paradis sont pures, sans défauts, elles n’ont ni menstruations, ni excréments, ni urine, ni sécrétions, ni enfants». Aussi incroyable que cela puisse paraître aux Occidentaux que nous sommes, ces odieuses élucubrations ont droit de cité sur les ondes des télévisions du monde musulman.

Ce sont les enseignements de ces “savants” musulmans que les thuriféraires du multiculturalisme islamiquement correct entendent vous imposer de respecter, sous peine de vous excommunier au prétexte fallacieux de “racisme”3.

La distance qui nous sépare du Moyen Âge, tout au moins de la représentation mentale que nous en avons, ne se mesure pas en siècles, mais en kilomètres. Avec le processus d’islamisation que nos sociétés connaissent, c’est une distance qui se rapproche de nous chaque jour davantage.


Et ils ont dit : «Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant ! »

Et ils ont dit : «Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant ! »
89. Vous avancez certes là une chose abominable !
90. Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les
montagnes ne s'écroulent,

91. du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux,
92. alors qu'il ne convient nullement au Tout Miséricordieux d'avoir un enfant !
3. Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux, [sans exceptions], en serviteurs. Coran (19.88..93.).

Et ils ont dit : "Dieu s'est donné un fils» ! Gloire à Lui ! Non ! mais c'est à Lui qu'appartient ce qui est dans les cieux et la terre et c'est à Lui que tous obéissent.(Coran 2.116).

N'a -t-il jamais lu dans la Bible ce que le prophète Esaïe a écrit:

Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l`appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.

Toi qui nous serine sans cesse que la Bible est falsifiée, est-ce que texte est falsifié ?

OUI ou NON ?

Oui!quand même,il reste corrompu!Sinon,je suis d'accord avec une petite partie:

Car un enfant nous est né, un fils nous est donné.On l`appellera Admirable,Prince de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 7:46 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:



Et ils ont dit : «Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant ! »

Et ils ont dit : «Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant ! »
89. Vous avancez certes là une chose abominable !
90. Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les
montagnes ne s'écroulent,

91. du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux,
92. alors qu'il ne convient nullement au Tout Miséricordieux d'avoir un enfant !
3. Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux, [sans exceptions], en serviteurs. Coran (19.88..93.).

Et ils ont dit : "Dieu s'est donné un fils» ! Gloire à Lui ! Non ! mais c'est à Lui qu'appartient ce qui est dans les cieux et la terre et c'est à Lui que tous obéissent.(Coran 2.116).

N'a -t-il jamais lu dans la Bible ce que le prophète Esaïe a écrit:

Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l`appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.

Toi qui nous serine sans cesse que la Bible est falsifiée, est-ce que texte est falsifié ?

OUI ou NON ?

Oui!quand même,il reste corrompu!Sinon,je suis d'accord avec une petite partie:

Car un enfant nous est né, un fils nous est donné.On l`appellera Admirable,Prince de la paix.
Si tu peux affirmer, preuves à l'appui, que ce texte d'Esaïe est corrompu, TROIS (3) questions importantes se posent:

1 - PAR QUI ?

2 - POUR QUI ?

3 - POURQUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 8:56 am

bien sur ,la partie qui dérange l'islam est forcement fausse et falsifié....il faudrait peut etre avoir l'honneté intellectuelle et la logique de se dire plutot "la Bible étant la depuis 3000 ans,que les textes nous montres dans ses plus anciennes copies que rien n'a été modifiée...peut etre est ce le Coran qui transforme la Vérité...mmmm?

on apellerait cela "de l'honneté intelectuelle"
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 9:26 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:

N'a -t-il jamais lu dans la Bible ce que le prophète Esaïe a écrit:

Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l`appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.

Toi qui nous serine sans cesse que la Bible est falsifiée, est-ce que texte est falsifié ?

OUI ou NON ?

Oui!quand même,il reste corrompu!Sinon,je suis d'accord avec une petite partie:

Car un enfant nous est né, un fils nous est donné.On l`appellera Admirable,Prince de la paix.
Si tu peux affirmer, preuves à l'appui, que ce texte d'Esaïe est corrompu, TROIS (3) questions importantes se posent:

1 - PAR QUI ?

2 - POUR QUI ?

3 - POURQUOI ?


John William Burgon a passé des années à étudier chaque manuscrit disponible du Nouveau Testament,écrit: « À plusieurs occasions, on a retiré sans précaution 10, 20, 30, 40 mots. Des lettres, des mots et même des phrases complètes ont souvent été écrites deux fois, ou encore commencées pour être aussitôt annulées;cette erreur grotesque par laquelle une clause est omise parce qu'elle se termine par les mêmes mots que la clause précédente, ne survient pas moins que 115 fois dans le Nouveau Testament. »

1 952 omissions (35 %),
467 ajouts (8 %)
3 185 modifications (57 %)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 9:31 am

Donne voir donc des exemples que l'on puisse se rendre compte du changement de sens et bien sur tes sources.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 9:36 am

ses travaux n'ont pas bénéficié des découvertes récentes des manuscrits de la mer morte ou le rouleaux d'ESAIE est en ENTIER et date au moins de -125 AVANT JESUS.

http://dss.collections.imj.org.il/isaiah

voila le rouleaux d'esaie,COMPLET et datant entre -125 ans à -250 ans AVANT JESUS.

vous pouvez passer la souris et voir la traduction anglaise de chaque versets,cela parle de soi-meme,qu'il soit traffiqué ne tient plus, sauf si le falsificateurs à réussis a traffiquer quelques chose 200 ans en avance pour qu'au final les faits concernant la vie de JESUS se réalise superbement 200 ans après la soit disantes falsification....fortiche ce faussaire ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 631461

fin de discussion je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 9:40 am

titibxl a écrit:
ses travaux n'ont pas bénéficié des découvertes récentes des manuscrits de la mer morte ou le rouleaux d'ESAIE est en ENTIER et date au moins de -125 AVANT JESUS.

http://dss.collections.imj.org.il/isaiah

voila le rouleaux d'esaie,COMPLET et datant entre -125 ans à -250 ans AVANT JESUS.

vous pouvez passer la souris et voir la traduction anglaise de chaque versets
ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 91590
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 9:46 am

j'irai jusqu'a rajouter que,si dans le chef des musulmans,Allah n'est pas assez puissant pour conserver sa parole et ses messages,YHWH Lui l'est bel et bien et rien de ce qu'il a eu la bonté de bien vouloir inspiré à ses prophetes et messagers ne peut se perdre.


doit-on parler du hadith numéro 6830 du Sahih Boukhari?mmmm? il ne vaut mieux pas je sais,je sais :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 18 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ALLAH ET LE DIEU LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE
» Allah - le retour du dieu lune babylonien...
» Question à SpiritAngel... Allah le Dieu-lune
» Allah est IL El (l'Eternel) ou le Dieu lune tel que les chrétiens L'appelle?
» Allah, le Dieu lune qui vous tuera, expliqué en 5 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-