*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi embrasser l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

pourquoi embrasser l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 6:54 am

Rappel du premier message :

Vous connaîtrez votre Créateur, le Maître de l'Univers, à travers Ses Noms et Ses Attributs. Vous pourrez communiquer avec Lui n'importe quand, 24 heures sur 24, tout au long de l'année. Vous pourrez ainsi savoir votre origine, vos racines et pourquoi vous êtes sur cette planète. Vous aurez de bonnes réponses aux questions comme: pourquoi, comment, quand, où, et d'autres questions philosophiques. Votre fidélité, allégeance, confiance et obéissance seront rendues uniquement au Tout Puissant. Vous suivrez Sa Voie avant de suivre n'importe qui et n'importe quoi. Vous pourrez donc goûter la paix, l'harmonie, la tranquillité et le bonheur, et ce aussi bien avec les membres de votre famille qu’avec d'autres personnes du monde. Rappelez-vous que la source de paix est Allah, et que l'un de Ses beaux Noms est la Paix

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

pourquoi embrasser l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 2:52 am

Mais où est l'esprit de tolérance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

pourquoi embrasser l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 3:01 am

florence_yvonne a écrit:
Mais où est l'esprit de tolérance ?
Si l'islam tolérait aux autres tout ce qu'il se permet, la vie ne serait plus tenable.
C'est pourquoi toutes les exigences islamiques en Occident sont raisonnables et doivent être
satisfaites mais demander la réciprocité est une provocation inspirée par le sionisme et l'islamophobie. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

pourquoi embrasser l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 3:11 am

prck tu croit que DIEU n'est pas en colere ? mais dans quelle monde tu vis ?

regarde autours de toi , les gens bons sont en coleres de ce qu'il se passe , alors imagine ce que doit penser DIEU !

lorceque tu voit que 10 hommes sont plus riches que le reste de l'humanite et que un enfent meurt de mal nutrition toute les 6 seconde ! lorcesque tu voit des guerres a tout coin de la planete , les cartel de la drogue , le racisme , le terrorisme , la pollution ,,,,et j'en passe , tu croit qu'il fait bon de vivre en ces jours ? et tu te demande comment dieu peut il etre en colere ?


a la base cest quoi le probleme , cest uniquement prck l'homme se prend pour dieu et ne croit pas a l'au dela , et qu'il peut commetre tout les maux sans jamais rendre compte a personne meme pas a dieu !

et franchement DIEU meme si il est en colere il est tres patient avec nous , car si ca ne tenz qu'a l'homme , le monde aurai deja disparue !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

pourquoi embrasser l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 3:15 am

Je ne me permettrais pas d'essayer d'imaginer ce que pense Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

pourquoi embrasser l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 3:22 am

non ya deux choix a faire : soit DIEU tolere ce qui se passe , soit il est contre et en colere !

cest evident ce que veut dieu de nous !
il suffit de savoir ce qu'on veut pour nos enfents !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

pourquoi embrasser l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 3:27 am

gabriel79 a écrit:
non ya deux choix a faire : soit DIEU tolere ce qui se passe , soit il est contre et en colere !

cest evident ce que veut dieu de nous !
il suffit de savoir ce qu'on veut pour nos enfents !

Tu prête à Dieu des sentiments humains, c'est du blasphème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

pourquoi embrasser l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 3:31 am

gabriel79 a écrit:
non ya deux choix a faire : soit DIEU tolere ce qui se passe , soit il est contre et en colere !

cest evident ce que veut dieu de nous !
il suffit de savoir ce qu'on veut pour nos enfents !
Tu raisonnes toujours comme un musulman de façon binaire
haram/halal
Yadjouze/layadjouze
blanc/noir
mal/bien
C'est dû à l'enseignement coranique qui stérilise les cerveaux et fabrique des talibans
qui veulent purifier le monde de tout ce qui n'est pas islamiser.
Latifa Ben Mansour, islamologue Algérienne, a dit:
Vous, les occidentaux, vous avez de la chance:
Vous avez peur pour vos enfants
Nous, nous avons peur de nos enfants

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

pourquoi embrasser l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 3:37 am

sans commentaire , lorceque il est question de repondre a un islamophobe , JE SUIS DESOLE ! pourquoi embrasser l'islam - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

pourquoi embrasser l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 4:13 am

gabriel79 a écrit:
sans commentaire , lorceque il est question de repondre a un islamophobe , JE SUIS DESOLE ! pourquoi embrasser l'islam - Page 3 307887
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

pourquoi embrasser l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 4:14 am

[ prck tu croit que DIEU n'est pas en colere ? mais dans quelle monde tu vis ? ]

1 - Je vies dans MON MONDE A MOI......et PAS...dans le tien pourquoi embrasser l'islam - Page 3 307887

[ regarde autours de toi , les gens bons sont en coleres de ce qu'il se passe , alors imagine ce que doit penser DIEU ! ]

2 - QUI te dis qu'il ne s'en foutes pas ?
3 - Parce que le sentiment de colere c'est TOI qui le donne A DIEU pourquoi embrasser l'islam - Page 3 631461

[ lorceque tu voit que 10 hommes sont plus riches que le reste de l'humanite et que un enfent meurt de mal nutrition toute les 6 seconde ! lorcesque tu voit des guerres a tout coin de la planete , les cartel de la drogue , le racisme , le terrorisme , la pollution ,,,,et j'en passe , tu croit qu'il fait bon de vivre en ces jours ? et tu te demande comment dieu peut il etre en colere ? ]

4 - ALORS....POURQUOI......est-ce que DIEU n'y fait RIEN ??????????????


[ a la base cest quoi le probleme , cest uniquement prck l'homme se prend pour dieu et ne croit pas a l'au dela , et qu'il peut commetre tout les maux sans jamais rendre compte a personne meme pas a dieu ! ]

5 - CECI est TA DEFINITION...ET NON la mienne pourquoi embrasser l'islam - Page 3 307887

[ et franchement DIEU meme si il est en colere il est tres patient avec nous , car si ca ne tenz qu'a l'homme , le monde aurai deja disparue ]

6 - JUSTEMENT.....c'est CELA qui est ILLOGIQUE.....JUSTEMENT.....que DIEU ne fasse RIEN POUR RESOUDRE LES PROBLEMES........

7 - DIEU..est la-haut les bras croisees et il se dit " EHHH.... SI SEULEMENT JE POUVAIS FAIRE QUELQUE CHOSE "

8 - ET MOI....JE REPLIQUE A DIEU......N'ES-TU PAS DIEU ?

9 - ALORS DESCEND SUR TERRE ET REGLE TOUS NOS PROBLEMES.....

10 - NOUS LE PRIONS TOUS LES JOURS..... HELAS.... pourquoi embrasser l'islam - Page 3 503595



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL pourquoi embrasser l'islam - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

pourquoi embrasser l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 10:20 am

croit moi si il devait regler nos problemes il le ferait d'une maniere radicale , et tu sait meme moi j'accepterai qu'il nous efface de la surface , ont est devenues trop laches , il nya qu'avoire !

et au final on se demande prk dieu ne fait rien ! cest prck il est tres bon ! voila prk .

franchement lorsceque on se rends compte qu'il ya des gens qui tolere que des enfents soit affamèes ou assassinès le monde ne merite pas de continuè ,

ta raison ton monde n'est pas le mien !

salam
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

pourquoi embrasser l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 10:53 am

[ croit moi si il devait regler nos problemes il le ferait d'une maniere radicale , et tu sait meme moi j'accepterai qu'il nous efface de la surface , ont est devenues trop laches , il nya qu'avoire !]


1 - MOI..je suis certain qu'il peut y avoir une bonne douzaine de raison pour l'inaction de DIEU......PAS SEULEMENT PARCE QU'IL EST PATIENT comme tu le dis......

2 - Car tu ne sais RIEN de DIEU donc ca ne sert a rien d'extrapoler...


[ et au final on se demande prk dieu ne fait rien ! cest prck il est tres bon ! voila prk . ]

[ franchement lorsceque on se rends compte qu'il ya des gens qui tolere que des enfents soit affamèes ou assassinès le monde ne merite pas de continuè , ]

2 - DONC....dieu en plus d'etre patient il TOLERE AUSSI ?

[ ta raison ton monde n'est pas le mien ! ]

3 - NON...parce que moi dans mon monde j'essais au moins de trouver ds reponses logiques a ces questions

4 - ET a date je m'en sors pas mal merci........

5 - Parce que j'ai plus de reponses que vous autres.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL pourquoi embrasser l'islam - Page 3 22447

Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

pourquoi embrasser l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 11:20 am

qui a dit que DIEU tolere ces crimes ?
jai dit des GENS qui tolere ca , et pas la peine de faire tout un dessein !

tu na aucune reponse croit moi , cest pas par manque de respect , mais sincerement MR SPIRIT tu est tres tres loin d'avoir aquis les reponses justes !

pour connaitre la verite il faut etre veridique cest le premier critere ! entre nous tu ne l'est pas , comme bcp sur ce forum , sans nommer ou citer ! ca fait deja klk temps que je suis membre et croit moi je suis decu , car avant je croyai que certaine choses ne peuvent etre acceptèes , au dela de toute appartenance social ou religieuse , il est humainement recomendable de les denonçer !

le monde se devise en deux ( en dehors des croyances ) le BIEN et le MAL , lorceque on arrive a trouver des excuses pour justifier des abomination on peut dire qu'on a choisie notre camps !

et depuis la creation il ya une guerre entre le BIEN et le MAL ,et il est archi certain de savoir qui va l'emporter au final , alors moi je croit que ceux qui choisissent le camps qui va inevitablement perdre , qu'ils sont SOTS !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

pourquoi embrasser l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 1:40 pm

[ qui a dit que DIEU tolere ces crimes ?]


1 - Si DIEU ne fait RIEN c'est qu'IL les tolere ?


[ jai dit des GENS qui tolere ca , et pas la peine de faire tout un dessein !
tu na aucune reponse croit moi , cest pas par manque de respect , mais sincerement MR SPIRIT tu est tres tres loin d'avoir aquis les reponses justes ! ]

2 - Si tu dis cela ca veut dire que tu les a les reponses JUSTES ?
3 - SINON tu ne dirais pas ca......

[pour connaitre la verite il faut etre veridique cest le premier critere !]
4 - ES-TU VERIDIQUE TOI ?
5 - ET.....qu'entends-tu par veridique au juste ?

[ entre nous tu ne l'est pas , comme bcp sur ce forum , sans nommer ou citer ! ca fait deja klk temps que je suis membre et croit moi je suis decu , car avant je croyai que certaine choses ne peuvent etre acceptèes , au dela de toute appartenance social ou religieuse , il est humainement recomendable de les denonçer !]

6 - MOI.....je n'ai JAMAIS DIS que j'avais la verite
7 - TU peux relite TOUT CE QUE J'AI ECRIS depuis le tout debut et tu vas t'appercevoir que j'ai toujours dis que ce que j'avancais etait ce qu'il y avait de plus logique " A DATE "....toujours " A DATE "
8 - ET j'ai toujours dis qu'il n'y avait RIEN de coule dans le ciment qu'une theorie plus logique peut declasser la mienne n'importe quand......si elle est plus logique bien sure.....
9 - MAIS....A DATE.....C'est ma logique et ma theorie qui est la plus logique jusqu'a ce qu'une theorie plus juste arrive a la declasser.....

[ le monde se devise en deux ( en dehors des croyances ) le BIEN et le MAL , lorceque on arrive a trouver des excuses pour justifier des abomination on peut dire qu'on a choisie notre camps ! ]

10 - BON.....tu as le droit de diviser ca comme tu le veux.....mais ce n'est qu'une pratique secondaire et non essencielle qui ne determine pas grand chose dans le fond car trop aleatoire a mon gout.

[ et depuis la creation il ya une guerre entre le BIEN et le MAL ,et il est archi certain de savoir qui va l'emporter au final , alors moi je croit que ceux qui choisissent le camps qui va inevitablement perdre , qu'ils sont SOTS ! ]

11 - BON....tu as le droit de croire en cette theorie....

12 - Moi je n'y crois pas...car ca vient de l'homme et non de DIEU.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL pourquoi embrasser l'islam - Page 3 22447

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

pourquoi embrasser l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 10:03 pm

La religion, j'ai essayé et ce n'est vraiment pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

pourquoi embrasser l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 2:04 am

florence_yvonne a écrit:
La religion, j'ai essayé et ce n'est vraiment pas pour moi
Al Maäri, poète Syrien a dit:
La terre se divise en deux -ceux qui possèdent une religion mais pas de cerveau
et ceux qui possèdent une religion mais pas de cerveau.

Ce poète reste sulfureux même en 21 siècle.
Adonis, un poète devait faire une conférence sur lui à Alger mais la ministre de la culture
l'a annulé à cause des barbus. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




pourquoi embrasser l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi embrasser l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Pourquoi faut-il tourner autour de la Ka’ba ? Pourquoi faut-il toucher la pierre noire ? N’est ce pas de l’idolatrie?
» POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI!!!
» Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?
» Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-