*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pourquoi embrasser l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Oct 2010, 6:54 am

Rappel du premier message :

Vous connaîtrez votre Créateur, le Maître de l'Univers, à travers Ses Noms et Ses Attributs. Vous pourrez communiquer avec Lui n'importe quand, 24 heures sur 24, tout au long de l'année. Vous pourrez ainsi savoir votre origine, vos racines et pourquoi vous êtes sur cette planète. Vous aurez de bonnes réponses aux questions comme: pourquoi, comment, quand, où, et d'autres questions philosophiques. Votre fidélité, allégeance, confiance et obéissance seront rendues uniquement au Tout Puissant. Vous suivrez Sa Voie avant de suivre n'importe qui et n'importe quoi. Vous pourrez donc goûter la paix, l'harmonie, la tranquillité et le bonheur, et ce aussi bien avec les membres de votre famille qu’avec d'autres personnes du monde. Rappelez-vous que la source de paix est Allah, et que l'un de Ses beaux Noms est la Paix

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 7:20 am

darkviking a écrit:
pourquoi embrasser l'islam???

-si tu es un homme tu pourras epouser 4 femmes musulmane juive ou chretienne a partir de 9 ans et tu pourras violer toutes les femmes qui ne font pas parti de ces 3 religions

-tu pourras posseder des esclave ( rien dans le coran le l'interdit)

-tu pourras croire en un pedophile qui se pretendait prophete

-tu pourras te prosterner en direction d'une pierre noire pour faire tes prieres comme le faisait les paiens devant cette meme pierre

-tu croiras que la terre est ronde et que le ciel peut nous tomber sur la tete

ect.........



Tu peux aussi avoir des rapports sexuels avec ta fille naturelle
C'est parfaitement halal. Des grands savants de l'islam disent que comme le fils adoptif, la fille naturelle n'est pas vraiment notre fille.
Dans le livre Schizophrénie de l'islam, le cas d'une française de souche islamique
a été violée à plusieurs reprises par son père naturel par ailleurs très religieux.

Et au Paradis, tu te régaleras avec des milliers de houris toujours vierges. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 7:29 am

Moi, je n'ai qu'une chose à dire, je n'embrasse pas n'importe quoi, ce n'est pas hygiénique (je blague)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 7:37 am

florence_yvonne a écrit:
Moi, je n'ai qu'une chose à dire, je n'embrasse pas n'importe quoi, ce n'est pas hygiénique (je blague)


1 - Y en a qui embrasse meme des penis Razz Razz Razz Razz Razz

2 - { PS : moi je ne blague pas }

3 - Quand c'est halal c'est pas haram pourquoi embrasser l'islam - Page 2 307887


IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL pourquoi embrasser l'islam - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 7:58 am

L'inflation selon Rachida Dati peut être responsable des cancers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 8:02 am

yacoub a écrit:
L'inflation selon Rachida Dati peut être responsable des cancers Laughing


1 - Tu es devenu poli dans tes transcriptions ? pourquoi embrasser l'islam - Page 2 631461 pourquoi embrasser l'islam - Page 2 631461 pourquoi embrasser l'islam - Page 2 631461

2 - Le titre c'est voulu ou pas Razz Razz Razz



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL pourquoi embrasser l'islam - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 9:41 am

darkviking a écrit:
pourquoi embrasser l'islam???

-si tu es un homme tu pourras epouser 4 femmes musulmane juive ou chretienne a partir de 9 ans et tu pourras violer toutes les femmes qui ne font pas parti de ces 3 religions

-tu pourras posseder des esclave ( rien dans le coran le l'interdit)

-tu pourras croire en un pedophile qui se pretendait prophete

-tu pourras te prosterner en direction d'une pierre noire pour faire tes prieres comme le faisait les paiens devant cette meme pierre

-tu croiras que la terre est ronde et que le ciel peut nous tomber sur la tete

ect.........




VOUS SAVEZ PERTINEMMENT QUE TOUT CE QUE VOUS DITES EST FAUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!
J'ai du mal à croire qu'on vous a laissé poster ce message aussi haineux et violent sur l'islam!!!



Franchement, pourquoi tant de haine, pourquoi tant d'islamophobie?

Je vais quand même rectifier ce que vous avez écrit, de peur que quelqu'un tombe dessus et croit à vos mensonges!!!

- un musulman peut épouser jusqu'à 4 femmes, mais IL Y A DES CONDITIONS, il faut leur ACCORD et il faut ÊTRE JUSTE ENVERS ELLES!!!Ce sont des conditions difficiles à appliquer à cette époque!

- un musulman n'a pas le droit de posséder des esclaves, je l'ai déjà expliqué dans un autre sujet, le musulman ne peut pas rendre esclave un homme libre, L'ISLAM A FAIT DISPARAITRE L'ESCLAVAGE EN PRENANT LES ESCLAVES QUI EXISTAIENT COMME DES FRÈRES!!!

Le Prophète paix et bénédiction sur lui dit : "Je serai l’adversaire de trois catégories de personnes le Jour du Jugement. Et parmi ces trois catégories, il cita celui qui asservit un homme libre, puis le vend et récolte cet argent." (rapporté par Al-Bukhârî et Ibn Mâjah). Les termes de cette tradition prophétique sont généraux : ils n’ont pas été édictés ni restreints à une nation, à une ethnie, à un pays en particulier ou aux adeptes d’une religion précise."

« Vos esclaves sont vos frères. Quiconque dispose de l’un de ses frères doit le nourrir de ce dont il se nourrit lui-même et le vêtir de ce dont il se vêt lui-même. Ne leur demandez pas ce qui dépasse leur capacité. Et si vous le faîtes, alors aidez-les » rapporté par Al-Bukhârî, At-Tirmidhî et Ahmad, selon Abû Dharr qu’Allâh l’agrée

- pour ce qui est de la Mecque, ce n'est pas la pierre noire que nous adorons MAIS C'EST ALLAH QUE NOUS ADORONS!!!

NOUS SOMMES SUR CE FORUM POUR ESSAYER D'APPRENDRE ET DE COMPRENDRE PAS POUR INSULTER!!!

CRAIGNEZ VOTRE SEIGNEUR QUI VOUS A DONNE LA VIE ET VERS LEQUEL VOUS RETOURNEREZ!!!
SI VOUS ÊTES CHRÉTIEN, PENSEZ-VOUS QUE JÉSUS AURAIT PARLE DE CETTE FAÇON??? PENSEZ VOUS QUE DIEU EST SATISFAIT DE VOUS, DE VOS PROPOS?!!!

VOUS SAVEZ NOUS AUSSI LES MUSULMANS NOUS POUVONS INSULTER C'EST CHOSE FACILE, MAIS NOUS ADORONS ALLAH, ET NOUS SUIVONS LE COMPORTEMENT DU PROPHÈTE SWS! C'EST L'ISLAM QUI NOUS A APPRIS LE RESPECT ET LA TOLERANCE!! NOUS, NOUS NE BRULERONT JAMAIS UNE BIBLE!!!

VOUS SAVEZ CE N'EST PAS DE VOUS MAIS POUR VOUS QUE J'AI PEUR!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 10:09 am

une musulmane a écrit:
darkviking a écrit:
pourquoi embrasser l'islam???

-si tu es un homme tu pourras epouser 4 femmes musulmane juive ou chretienne a partir de 9 ans et tu pourras violer toutes les femmes qui ne font pas parti de ces 3 religions

-tu pourras posseder des esclave ( rien dans le coran le l'interdit)

-tu pourras croire en un pedophile qui se pretendait prophete

-tu pourras te prosterner en direction d'une pierre noire pour faire tes prieres comme le faisait les paiens devant cette meme pierre

-tu croiras que la terre est ronde et que le ciel peut nous tomber sur la tete

ect.........




VOUS SAVEZ PERTINEMMENT QUE TOUT CE QUE VOUS DITES EST FAUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!
J'ai du mal à croire qu'on vous a laissé poster ce message aussi haineux et violent sur l'islam!!!



Franchement, pourquoi tant de haine, pourquoi tant d'islamophobie?

Je vais quand même rectifier ce que vous avez écrit, de peur que quelqu'un tombe dessus et croit à vos mensonges!!!

- un musulman peut épouser jusqu'à 4 femmes, mais IL Y A DES CONDITIONS, il faut leur ACCORD et il faut ÊTRE JUSTE ENVERS ELLES!!!Ce sont des conditions difficiles à appliquer à cette époque!

- un musulman n'a pas le droit de posséder des esclaves, je l'ai déjà expliqué dans un autre sujet, le musulman ne peut pas rendre esclave un homme libre, L'ISLAM A FAIT DISPARAITRE L'ESCLAVAGE EN PRENANT LES ESCLAVES QUI EXISTAIENT COMME DES FRÈRES!!!

Le Prophète paix et bénédiction sur lui dit : "Je serai l’adversaire de trois catégories de personnes le Jour du Jugement. Et parmi ces trois catégories, il cita celui qui asservit un homme libre, puis le vend et récolte cet argent." (rapporté par Al-Bukhârî et Ibn Mâjah). Les termes de cette tradition prophétique sont généraux : ils n’ont pas été édictés ni restreints à une nation, à une ethnie, à un pays en particulier ou aux adeptes d’une religion précise."

« Vos esclaves sont vos frères. Quiconque dispose de l’un de ses frères doit le nourrir de ce dont il se nourrit lui-même et le vêtir de ce dont il se vêt lui-même. Ne leur demandez pas ce qui dépasse leur capacité. Et si vous le faîtes, alors aidez-les » rapporté par Al-Bukhârî, At-Tirmidhî et Ahmad, selon Abû Dharr qu’Allâh l’agrée

- pour ce qui est de la Mecque, ce n'est pas la pierre noire que nous adorons MAIS C'EST ALLAH QUE NOUS ADORONS!!!

NOUS SOMMES SUR CE FORUM POUR ESSAYER D'APPRENDRE ET DE COMPRENDRE PAS POUR INSULTER!!!

CRAIGNEZ VOTRE SEIGNEUR QUI VOUS A DONNE LA VIE ET VERS LEQUEL VOUS RETOURNEREZ!!!
SI VOUS ÊTES CHRÉTIEN, PENSEZ-VOUS QUE JÉSUS AURAIT PARLE DE CETTE FAÇON??? PENSEZ VOUS QUE DIEU EST SATISFAIT DE VOUS, DE VOS PROPOS?!!!

VOUS SAVEZ NOUS AUSSI LES MUSULMANS NOUS POUVONS INSULTER C'EST CHOSE FACILE, MAIS NOUS ADORONS ALLAH, ET NOUS SUIVONS LE COMPORTEMENT DU PROPHÈTE SWS! C'EST L'ISLAM QUI NOUS A APPRIS LE RESPECT ET LA TOLERANCE!! NOUS, NOUS NE BRULERONT JAMAIS UNE BIBLE!!!

VOUS SAVEZ CE N'EST PAS DE VOUS MAIS POUR VOUS QUE J'AI PEUR!!!!

Tiens, encore cette pauvre une musulmane...

Je t'ai bien mouché la dernière fois, tu n'as pas répondu à mon post, hein, tu n'avais rien à dire.
Moi ce qui me fait peur chez toi c'est ton ignorance et ton manque de réflexion.

Reprenons donc ce que tu as dit, car il faut toujours rectifier les mensonges des musulmans.

- Oui, il y a des conditions au fait d'avoir quatre épouses, mais cela est possible, cela n'est nullement interdit par l'islam. De même il n'est pas interdit d'avoir hors du mariage des concubines, Mahomet en eut plusieurs.

- L'islam a tellement peu mis fin à l'esclavage que l'esclavage musulman a duré pendant des siècles, en pratiquant une traite comparable voire plus importante que la traite des occidentaux comme le montrent les travaux des historiens. Et comme l'islam n'interdit nullement l'esclavage il est logique de constater que les derniers pays au monde à avoir aboli l'esclavage sont des pays musulmans!

- La pierre noire de la Mecque est dans la Kaaba autour de laquelle tournent les musulmans lors du pélerinage. Et cette pierre noire était déjà là du temps des mythes païens, l'islam a donc repris cet élément païen en l'intégrant dans la religion inventée par Mahomet.

Enfin parler d'islam et de respect et de tolérance, c'est grotesque. Il n'y a aucune liberté d'expression pour les non-croyants en terre d'islam, alors que nous en occident nous vous laissons exprimer librement toutes vos âneries. Lorsque les pays musulmans permettront de s'exprimer en toute liberté sur Mahomet (alors que même quelques dessins faits en dehors des terres musulmanes font scandale) on reparlera du respect et de la tolérance musulmanes.
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 10:36 am

Florent52 a écrit:
une musulmane a écrit:
darkviking a écrit:
pourquoi embrasser l'islam???

-si tu es un homme tu pourras epouser 4 femmes musulmane juive ou chretienne a partir de 9 ans et tu pourras violer toutes les femmes qui ne font pas parti de ces 3 religions

-tu pourras posseder des esclave ( rien dans le coran le l'interdit)

-tu pourras croire en un pedophile qui se pretendait prophete

-tu pourras te prosterner en direction d'une pierre noire pour faire tes prieres comme le faisait les paiens devant cette meme pierre

-tu croiras que la terre est ronde et que le ciel peut nous tomber sur la tete

ect.........




VOUS SAVEZ PERTINEMMENT QUE TOUT CE QUE VOUS DITES EST FAUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!
J'ai du mal à croire qu'on vous a laissé poster ce message aussi haineux et violent sur l'islam!!!



Franchement, pourquoi tant de haine, pourquoi tant d'islamophobie?

Je vais quand même rectifier ce que vous avez écrit, de peur que quelqu'un tombe dessus et croit à vos mensonges!!!

- un musulman peut épouser jusqu'à 4 femmes, mais IL Y A DES CONDITIONS, il faut leur ACCORD et il faut ÊTRE JUSTE ENVERS ELLES!!!Ce sont des conditions difficiles à appliquer à cette époque!

- un musulman n'a pas le droit de posséder des esclaves, je l'ai déjà expliqué dans un autre sujet, le musulman ne peut pas rendre esclave un homme libre, L'ISLAM A FAIT DISPARAITRE L'ESCLAVAGE EN PRENANT LES ESCLAVES QUI EXISTAIENT COMME DES FRÈRES!!!

Le Prophète paix et bénédiction sur lui dit : "Je serai l’adversaire de trois catégories de personnes le Jour du Jugement. Et parmi ces trois catégories, il cita celui qui asservit un homme libre, puis le vend et récolte cet argent." (rapporté par Al-Bukhârî et Ibn Mâjah). Les termes de cette tradition prophétique sont généraux : ils n’ont pas été édictés ni restreints à une nation, à une ethnie, à un pays en particulier ou aux adeptes d’une religion précise."

« Vos esclaves sont vos frères. Quiconque dispose de l’un de ses frères doit le nourrir de ce dont il se nourrit lui-même et le vêtir de ce dont il se vêt lui-même. Ne leur demandez pas ce qui dépasse leur capacité. Et si vous le faîtes, alors aidez-les » rapporté par Al-Bukhârî, At-Tirmidhî et Ahmad, selon Abû Dharr qu’Allâh l’agrée

- pour ce qui est de la Mecque, ce n'est pas la pierre noire que nous adorons MAIS C'EST ALLAH QUE NOUS ADORONS!!!

NOUS SOMMES SUR CE FORUM POUR ESSAYER D'APPRENDRE ET DE COMPRENDRE PAS POUR INSULTER!!!

CRAIGNEZ VOTRE SEIGNEUR QUI VOUS A DONNE LA VIE ET VERS LEQUEL VOUS RETOURNEREZ!!!
SI VOUS ÊTES CHRÉTIEN, PENSEZ-VOUS QUE JÉSUS AURAIT PARLE DE CETTE FAÇON??? PENSEZ VOUS QUE DIEU EST SATISFAIT DE VOUS, DE VOS PROPOS?!!!

VOUS SAVEZ NOUS AUSSI LES MUSULMANS NOUS POUVONS INSULTER C'EST CHOSE FACILE, MAIS NOUS ADORONS ALLAH, ET NOUS SUIVONS LE COMPORTEMENT DU PROPHÈTE SWS! C'EST L'ISLAM QUI NOUS A APPRIS LE RESPECT ET LA TOLERANCE!! NOUS, NOUS NE BRULERONT JAMAIS UNE BIBLE!!!

VOUS SAVEZ CE N'EST PAS DE VOUS MAIS POUR VOUS QUE J'AI PEUR!!!!

Tiens, encore cette pauvre une musulmane...

Je t'ai bien mouché la dernière fois, tu n'as pas répondu à mon post, hein, tu n'avais rien à dire.
Moi ce qui me fait peur chez toi c'est ton ignorance et ton manque de réflexion.

Reprenons donc ce que tu as dit, car il faut toujours rectifier les mensonges des musulmans.

- Oui, il y a des conditions au fait d'avoir quatre épouses, mais cela est possible, cela n'est nullement interdit par l'islam. De même il n'est pas interdit d'avoir hors du mariage des concubines, Mahomet en eut plusieurs.

- L'islam a tellement peu mis fin à l'esclavage que l'esclavage musulman a duré pendant des siècles, en pratiquant une traite comparable voire plus importante que la traite des occidentaux comme le montrent les travaux des historiens. Et comme l'islam n'interdit nullement l'esclavage il est logique de constater que les derniers pays au monde à avoir aboli l'esclavage sont des pays musulmans!

- La pierre noire de la Mecque est dans la Kaaba autour de laquelle tournent les musulmans lors du pélerinage. Et cette pierre noire était déjà là du temps des mythes païens, l'islam a donc repris cet élément païen en l'intégrant dans la religion inventée par Mahomet.

Enfin parler d'islam et de respect et de tolérance, c'est grotesque. Il n'y a aucune liberté d'expression pour les non-croyants en terre d'islam, alors que nous en occident nous vous laissons exprimer librement toutes vos âneries. Lorsque les pays musulmans permettront de s'exprimer en toute liberté sur Mahomet (alors que même quelques dessins faits en dehors des terres musulmanes font scandale) on reparlera du respect et de la tolérance musulmanes.

Paix,

Pour commencer je ne suis "pauvre", j'ai l'islam comme religion alors je suis LA PLUS RICHE!!

- je n'ai jamais dit que c'était interdit d'avoir quatre épouses!! Relisez... Il est totalement interdit d'avoir des relations hors mariages en islam, c'est totalement faux ce que vous dites et moi contrairement à vous je le prouve !

"Ne vous approchez pas de la fornication. C'est une abomination et une voie pleine d'embûches". Verset 32 Sourate 17

- trop facile de dire que les derniers pays à avoir aboli l'esclavages sont les pays musulmans!! Facile de sortir des mensonges de sa poche ou de dire qu'il émanent d'historiens! De toute façon, mais si ce que vous dites serait vrai, les pays musulmans NE SUIVENT PAS TOUS LE DROIT CHEMIN et surtout cela n'enlève rien au fait que L'ISLAM A COMBATTU ET COMBAT L'ESCLAVAGE, voilà un article complet AVEC TOUTES LES RÉFÉRENCES :

http://www.aimer-jesus.com/reponses/esclavage_islam.php

- concernant la pierre noire, renseignez-vous l'islam a combattu les mythes païens et le polythéisme : La Ka3ba était certes adorée à La Mecque avant, mais elle était un autel où des sacrifices de sang étaient offerts à "des dieux " par les païens, et c'est ce que le prophète a combattu, puisqu'il prône l'unicité d'ALLAH.


" Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne quelque associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah quelque associé commet un énorme péché. "
Sourate 4.verset 48

Vous appelez ca tolérance : empêcher le port du voile dans les lycées, empêcher le port du niqab dans la rue, interdiction des minarets, le fait de bruler le coran, le fait de faire des caricatures du prophète, les manifestations d'extrême droite, les manifestations contre le Quick halal....

Nous n'avons pas la même notion de liberté et de tolérance!!..

Ah oui et vous ne m'avez pas "mouché", je ne suis pas tous les posts en même temps c'est tout...

Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 10:42 am

1- l'islam autorise 4 femmes , en dehors de l'islam si ca derange klk1 il na qu'a epouser une , mais entre temps le fait de forniquer et tromper sa femme ne derange pas , on appel ca etre CIVILISE !

2- faux ! mensonge ( ca ne m'etonne pas ) , l'islam est le premier qui a encourager l'abolition de l'esclavage , dans le coran on trouve bcp de versets qui incite a liberer les esclaves , OMAR le khalif a dit ( depuis quand vous prenez des hommes comme esclave alors que leur meres les mettent au monde libre ! )

3- faux , la pierre voire fut descendu du paradis , et cest ADAM qui la batit en premier avant qu'elle ne soit emporter par le deluge , et cest abraham qui la rebatit !

4- le fait de dessiner le prophete cest un signe d'hostilite , cest les gens sinceres savent ca , alors pour quoi le faire ? a moins que .....


IL NYA DE DIEU QU ALLAH ET MOHAMMAD EST SON PROPHETE !

que ca plait ou pas , les musulmans vous disent qu'ils n'ont rien a branler !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 10:58 am

Je ne vais pas perdre mon temps à discuter avec des ignorants qui ne savent pas écrire sans faire de fautes en français.

Sur l'esclavage en islam voilà déjà le b-a-ba pour combler votre ignorance totale : http://fr.wikipedia.org/wiki/Esclavage_dans_le_monde_arabo-musulman

Si Wikipédia ne vous suffit pas achetez une encyclopédie en papier et lisez des livres sur le sujet.
Et précisément les concubines des musulmans étaient prises parmi les femmes esclaves.
Ainsi Mahomet eut plusieurs concubines comme nous le rapportent ses biographies, dont la jeune et belle Rihana, dont les hommes de Mahomet avaient fait décapiter les frères et les sœurs lors du massacre des banu qurayza.

Sur la Pierre noire il n'y a rien à rajouter, elle faisait partie des rites païens préislamiques. Si vous n'avez à dire que des âneries comme le fait qu'elle viendrait du paradis et qu'Adam l'aurait mise là il n'y a rien d'autre à faire que de vous rire au nez!

Concernant les dessins de Mahomet, ce ne sont que des dessins. Il n'existe aucun autre être humain sur terre aujourd'hui dont les fanatiques brûlent des ambassades et menacent de mort pour quelques dessins à son sujet, même les coréens du nord ne font pas ça pour quelques caricatures de leur chef grotesque dans les journaux occidentaux.

Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 11:08 am

ok ok , si tu ne veut pas perdre ton temps avec des ignorants comme moi qui font des fautes de sa majeste la langue francaise ( entre nous je m'en tape ) alors pour quoi tu te derange avec cet article long a dormir !

secondo , cest pas toi qui va me donner une leçon sur ma religion !
WIKIPEDIA est faite pour des gens comme toi , qui assis deriere son ecran les fesses bien au chaud et qui croit qu'il connait le monde sans sortir de son quartier !

et concernant les desseins , si tu croit que tu peut toi et tes semblables osez dessinner le prophete , alors fait le et declare que cest toi qui la fait ( si ta une bonne paire b1 sur ) et apres tu peut dire ce que tu veut !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 11:25 am

gabriel79 a écrit:
ok ok , si tu ne veut pas perdre ton temps avec des ignorants comme moi qui font des fautes de sa majeste la langue francaise ( entre nous je m'en tape ) alors pour quoi tu te derange avec cet article long a dormir !

secondo , cest pas toi qui va me donner une leçon sur ma religion !
WIKIPEDIA est faite pour des gens comme toi , qui assis deriere son ecran les fesses bien au chaud et qui croit qu'il connait le monde sans sortir de son quartier !

et concernant les desseins , si tu croit que tu peut toi et tes semblables osez dessinner le prophete , alors fait le et declare que cest toi qui la fait ( si ta une bonne paire b1 sur ) et apres tu peut dire ce que tu veut !

Je ne fais que rétablir la vérité face aux mensonges des musulmans.

Tu n'as rien à répondre à ce que je t'ai dit alors tu en es réduit à des propos généraux sur ma personne et à des menaces, c'est votre technique, on connaît.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 11:36 am

oui cest ca ! franchement ton islamophobie creve les yeux , et moi je deteste les gens comme toi , prck en intimite il crache le feux de leur coeur mais en public il se font tout petit !

si tu a des comptes a regler avec des musulmans dans ton quartier , eh bien sort et soit un homme et creve l'abscè , mais ne vient pas faire la therapie des poules mouillèes sur un forum !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 11:53 am

gabriel79 a écrit:
oui cest ca ! franchement ton islamophobie creve les yeux , et moi je deteste les gens comme toi , prck en intimite il crache le feux de leur coeur mais en public il se font tout petit !

si tu a des comptes a regler avec des musulmans dans ton quartier , eh bien sort et soit un homme et creve l'abscè , mais ne vient pas faire la therapie des poules mouillèes sur un forum !
Je n'ai jamais eu de problème avec des musulmans et je ne suis pas une brute stupide. Je n'ai donc aucune raison d'aller me rouler dans la boue comme tu me le conseilles. J'exprime des idées, j'expose des arguments, je ne suis pas sûr que tu comprennes ces mots... Enfin, bon, tu fais parti de ces gens qui tirent ce forum vers le bas, en étant incapable de debattre sur des idées tu n'as plus comme solution que de t'en prendre aux personnes, c'est pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 12:06 pm

gabriel79 a écrit:
oui cest ca ! franchement ton islamophobie creve les yeux , et moi je deteste les gens comme toi , prck en intimite il crache le feux de leur coeur mais en public il se font tout petit !

si tu a des comptes a regler avec des musulmans dans ton quartier , eh bien sort et soit un homme et creve l'abscè , mais ne vient pas faire la therapie des poules mouillèes sur un forum !


1 - T'INQUIETE PAS.....nous n'irons pas nous battre avec vous dans les rues

2 - Nous sommes civilises nous.....en plus nous n'avons PAS de djihad a faire comme vous..vous etes OUBLIGE de faire pour plaire a ALLAH-LUNE.

3 - VOUS ne faites que provoquer parce que vous savez TRES BIEN que votre prophete est un guerrier pedo......l'histoire de MOHAMET c'est ca.....

4 - L'islam est une secte dirige pas satan lui-meme......parce que vous essayez de controler la planete dans les derniers jours.....
5 - ET c'est BIEN L'ISLAM qui represente l'antechrist......car mohamet detesse Jesus
et le rejette ...il faut savoir lire entre les lignes du coran
6 - ALLAH ne fait que denoncer la trinite....et c'est ca qui le derange tellement qu'il en fait une maladie.
7 - DE PLUS...les fameuses ABROGATIONS CORANIQUES sont une preuve de plus de la NON DIVINITE DU CORAN.....
8 - PARCE QUE LE VRAI DIEU....NE FAIT PAS D'ERREURS ET LE VRAI DIEU PERVOIT , IL CONNAIT LE FUTUR....contrairement a ALLAH-LUNE
9 - LA PIERRE SACREE DE LA KAABA....EST EMBRASSE par tous les fideles de la Mecque a chaque fois qu'ils en font le tour....
10 - DANS LE language des theologiens....peirre noire - statue = idole...point a la ligne.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL pourquoi embrasser l'islam - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 12:14 pm

ta pas remarquer que je t'evite ? deja tu t'appel FLORENT toi ?
je suis HETERO moi , donc pas la peine de te fatiguer PAPI !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 12:44 pm

gabriel79 a écrit:
ta pas remarquer que je t'evite ? deja tu t'appel FLORENT toi ?
je suis HETERO moi , donc pas la peine de te fatiguer PAPI !



1 - TU n'apportes absolument RIEN d'intelligent sur ce forum

2 - Tu n'as PAS de replique LOGIQUE a donner

3 - DONC....tu t'en prends au membre...

4 - PARCONTRE....il est bien defendu de s'en prendre au membres sur ce forum

5 - Car le SUJET N'EST PAS LE MEMBRE........est-ce assez clair ?

6 - ALORS TU REPLIQUES INTELLIGEMMENT AUX " SUJETS " OU TU NE FAIS QUE LIRE.

7 - TU NE T'EN PRENDS PLUS AU MEMBRES.....COMPRIS ?

8 - ASSEZ C'EST ASSEZ....TROIS pourquoi embrasser l'islam - Page 2 777312 ET TU ES OUT........


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL pourquoi embrasser l'islam - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 8:17 pm

une musulmane a écrit:
darkviking a écrit:
pourquoi embrasser l'islam???

-si tu es un homme tu pourras epouser 4 femmes musulmane juive ou chretienne a partir de 9 ans et tu pourras violer toutes les femmes qui ne font pas parti de ces 3 religions

-tu pourras posseder des esclave ( rien dans le coran le l'interdit)

-tu pourras croire en un pedophile qui se pretendait prophete

-tu pourras te prosterner en direction d'une pierre noire pour faire tes prieres comme le faisait les paiens devant cette meme pierre

-tu croiras que la terre est ronde et que le ciel peut nous tomber sur la tete

ect.........




VOUS SAVEZ PERTINEMMENT QUE TOUT CE QUE VOUS DITES EST FAUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!
J'ai du mal à croire qu'on vous a laissé poster ce message aussi haineux et violent sur l'islam!!!



Franchement, pourquoi tant de haine, pourquoi tant d'islamophobie?

Je vais quand même rectifier ce que vous avez écrit, de peur que quelqu'un tombe dessus et croit à vos mensonges!!!

- un musulman peut épouser jusqu'à 4 femmes, mais IL Y A DES CONDITIONS, il faut leur ACCORD et il faut ÊTRE JUSTE ENVERS ELLES!!!Ce sont des conditions difficiles à appliquer à cette époque!

- un musulman n'a pas le droit de posséder des esclaves, je l'ai déjà expliqué dans un autre sujet, le musulman ne peut pas rendre esclave un homme libre, L'ISLAM A FAIT DISPARAITRE L'ESCLAVAGE EN PRENANT LES ESCLAVES QUI EXISTAIENT COMME DES FRÈRES!!!

Le Prophète paix et bénédiction sur lui dit : "Je serai l’adversaire de trois catégories de personnes le Jour du Jugement. Et parmi ces trois catégories, il cita celui qui asservit un homme libre, puis le vend et récolte cet argent." (rapporté par Al-Bukhârî et Ibn Mâjah). Les termes de cette tradition prophétique sont généraux : ils n’ont pas été édictés ni restreints à une nation, à une ethnie, à un pays en particulier ou aux adeptes d’une religion précise."

« Vos esclaves sont vos frères. Quiconque dispose de l’un de ses frères doit le nourrir de ce dont il se nourrit lui-même et le vêtir de ce dont il se vêt lui-même. Ne leur demandez pas ce qui dépasse leur capacité. Et si vous le faîtes, alors aidez-les » rapporté par Al-Bukhârî, At-Tirmidhî et Ahmad, selon Abû Dharr qu’Allâh l’agrée

- pour ce qui est de la Mecque, ce n'est pas la pierre noire que nous adorons MAIS C'EST ALLAH QUE NOUS ADORONS!!!

NOUS SOMMES SUR CE FORUM POUR ESSAYER D'APPRENDRE ET DE COMPRENDRE PAS POUR INSULTER!!!

CRAIGNEZ VOTRE SEIGNEUR QUI VOUS A DONNE LA VIE ET VERS LEQUEL VOUS RETOURNEREZ!!!
SI VOUS ÊTES CHRÉTIEN, PENSEZ-VOUS QUE JÉSUS AURAIT PARLE DE CETTE FAÇON??? PENSEZ VOUS QUE DIEU EST SATISFAIT DE VOUS, DE VOS PROPOS?!!!

VOUS SAVEZ NOUS AUSSI LES MUSULMANS NOUS POUVONS INSULTER C'EST CHOSE FACILE, MAIS NOUS ADORONS ALLAH, ET NOUS SUIVONS LE COMPORTEMENT DU PROPHÈTE SWS! C'EST L'ISLAM QUI NOUS A APPRIS LE RESPECT ET LA TOLERANCE!! NOUS, NOUS NE BRULERONT JAMAIS UNE BIBLE!!!

VOUS SAVEZ CE N'EST PAS DE VOUS MAIS POUR VOUS QUE J'AI PEUR!!!!


citation:
Citation :
L'ISLAM A FAIT DISPARAITRE L'ESCLAVAGE EN PRENANT LES ESCLAVES QUI EXISTAIENT COMME DES FRÈRES!!!

faux faux faux archi faux!!!!!

le dernier pays chretien a avoir abolit l'esclavage sont les USA en 1865
voici la liste des pays qui pratiqué l'esclavage au 20eme siecle et l'année de l'abolition:

1922 : abolition de l'esclavage au Maroc,
1923 : abolition de l'esclavage en Afghanistan,
1924 : abolition de l'esclavage en Irak,
1929 : abolition de l'esclavage en jordanie,
1929 : abolition de l'esclavage en Iran,
1937 : abolition de l'esclavage à Bahreïn,
1949 : abolition de l'esclavage au Koweït,
1952 : abolition de l'esclavage au Qatar,
1968 : abolition de l'esclavage en Arabie saoudite,
1970 : abolition de l'esclavage à Oman.
1980 : la Mauritanie est le dernier pays à abolir l'esclavage.

tous des pays musulmans!!!!!!
et encore ces pays l'ont fait sous la pression des pays occidentaux!!!!

le dernier marché a esclave a Alger a été fermé par les francais en 1830!!!!
Le dernier marché aux esclaves du Magreb est fermé au Maroc par les Français lors de l'instauration du Protectorat en 1920.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Esclavage_dans_le_monde_arabo-musulman
selon Malek Chebel dans son livre "L'esclavage en terre d'islam" , il existerait encore 3 millions d'esclaves dans le monde musulman.

« Dieu vous propose pour exemple un homme esclave qui ne dispose de
rien et un autre homme à qui nous avons accordé une subsistance ample.
Ces deux hommes sont-ils égaux ? Non, grâce à Dieu. »
(Sourate XVI, 78)


« Heureux les croyants qui bornent leur jouissance à leurs femmes et
aux esclaves que leur a procurées la main droite, dans ce cas ils
n'encourent aucun blâme »
(Sourate XXIII,6)
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 11:05 pm

N'oubliez pas, qui trop embrasse mal étreint
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 11:08 pm

SPIRITANGEL a écrit:
gabriel79 a écrit:
ta pas remarquer que je t'evite ? deja tu t'appel FLORENT toi ?
je suis HETERO moi , donc pas la peine de te fatiguer PAPI !



1 - TU n'apportes absolument RIEN d'intelligent sur ce forum

2 - Tu n'as PAS de replique LOGIQUE a donner

3 - DONC....tu t'en prends au membre...

4 - PARCONTRE....il est bien defendu de s'en prendre au membres sur ce forum

5 - Car le SUJET N'EST PAS LE MEMBRE........est-ce assez clair ?

6 - ALORS TU REPLIQUES INTELLIGEMMENT AUX " SUJETS " OU TU NE FAIS QUE LIRE.

7 - TU NE T'EN PRENDS PLUS AU MEMBRES.....COMPRIS ?

8 - ASSEZ C'EST ASSEZ....TROIS pourquoi embrasser l'islam - Page 2 777312 ET TU ES OUT........


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL pourquoi embrasser l'islam - Page 2 22447



avoue que ca te ferai plaisir hein ? mais si tu arrive a me bannir tu en ferai de moi un martyr !

reflichie bien !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 11:12 pm

darkviking a écrit:
une musulmane a écrit:
darkviking a écrit:
pourquoi embrasser l'islam???

-si tu es un homme tu pourras epouser 4 femmes musulmane juive ou chretienne a partir de 9 ans et tu pourras violer toutes les femmes qui ne font pas parti de ces 3 religions

-tu pourras posseder des esclave ( rien dans le coran le l'interdit)

-tu pourras croire en un pedophile qui se pretendait prophete

-tu pourras te prosterner en direction d'une pierre noire pour faire tes prieres comme le faisait les paiens devant cette meme pierre

-tu croiras que la terre est ronde et que le ciel peut nous tomber sur la tete

ect.........




VOUS SAVEZ PERTINEMMENT QUE TOUT CE QUE VOUS DITES EST FAUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!
J'ai du mal à croire qu'on vous a laissé poster ce message aussi haineux et violent sur l'islam!!!



Franchement, pourquoi tant de haine, pourquoi tant d'islamophobie?

Je vais quand même rectifier ce que vous avez écrit, de peur que quelqu'un tombe dessus et croit à vos mensonges!!!

- un musulman peut épouser jusqu'à 4 femmes, mais IL Y A DES CONDITIONS, il faut leur ACCORD et il faut ÊTRE JUSTE ENVERS ELLES!!!Ce sont des conditions difficiles à appliquer à cette époque!

- un musulman n'a pas le droit de posséder des esclaves, je l'ai déjà expliqué dans un autre sujet, le musulman ne peut pas rendre esclave un homme libre, L'ISLAM A FAIT DISPARAITRE L'ESCLAVAGE EN PRENANT LES ESCLAVES QUI EXISTAIENT COMME DES FRÈRES!!!

Le Prophète paix et bénédiction sur lui dit : "Je serai l’adversaire de trois catégories de personnes le Jour du Jugement. Et parmi ces trois catégories, il cita celui qui asservit un homme libre, puis le vend et récolte cet argent." (rapporté par Al-Bukhârî et Ibn Mâjah). Les termes de cette tradition prophétique sont généraux : ils n’ont pas été édictés ni restreints à une nation, à une ethnie, à un pays en particulier ou aux adeptes d’une religion précise."

« Vos esclaves sont vos frères. Quiconque dispose de l’un de ses frères doit le nourrir de ce dont il se nourrit lui-même et le vêtir de ce dont il se vêt lui-même. Ne leur demandez pas ce qui dépasse leur capacité. Et si vous le faîtes, alors aidez-les » rapporté par Al-Bukhârî, At-Tirmidhî et Ahmad, selon Abû Dharr qu’Allâh l’agrée

- pour ce qui est de la Mecque, ce n'est pas la pierre noire que nous adorons MAIS C'EST ALLAH QUE NOUS ADORONS!!!

NOUS SOMMES SUR CE FORUM POUR ESSAYER D'APPRENDRE ET DE COMPRENDRE PAS POUR INSULTER!!!

CRAIGNEZ VOTRE SEIGNEUR QUI VOUS A DONNE LA VIE ET VERS LEQUEL VOUS RETOURNEREZ!!!
SI VOUS ÊTES CHRÉTIEN, PENSEZ-VOUS QUE JÉSUS AURAIT PARLE DE CETTE FAÇON??? PENSEZ VOUS QUE DIEU EST SATISFAIT DE VOUS, DE VOS PROPOS?!!!

VOUS SAVEZ NOUS AUSSI LES MUSULMANS NOUS POUVONS INSULTER C'EST CHOSE FACILE, MAIS NOUS ADORONS ALLAH, ET NOUS SUIVONS LE COMPORTEMENT DU PROPHÈTE SWS! C'EST L'ISLAM QUI NOUS A APPRIS LE RESPECT ET LA TOLERANCE!! NOUS, NOUS NE BRULERONT JAMAIS UNE BIBLE!!!

VOUS SAVEZ CE N'EST PAS DE VOUS MAIS POUR VOUS QUE J'AI PEUR!!!!


citation:
Citation :
L'ISLAM A FAIT DISPARAITRE L'ESCLAVAGE EN PRENANT LES ESCLAVES QUI EXISTAIENT COMME DES FRÈRES!!!

faux faux faux archi faux!!!!!

le dernier pays chretien a avoir abolit l'esclavage sont les USA en 1865
voici la liste des pays qui pratiqué l'esclavage au 20eme siecle et l'année de l'abolition:

1922 : abolition de l'esclavage au Maroc,
1923 : abolition de l'esclavage en Afghanistan,
1924 : abolition de l'esclavage en Irak,
1929 : abolition de l'esclavage en jordanie,
1929 : abolition de l'esclavage en Iran,
1937 : abolition de l'esclavage à Bahreïn,
1949 : abolition de l'esclavage au Koweït,
1952 : abolition de l'esclavage au Qatar,
1968 : abolition de l'esclavage en Arabie saoudite,
1970 : abolition de l'esclavage à Oman.
1980 : la Mauritanie est le dernier pays à abolir l'esclavage.

tous des pays musulmans!!!!!!
et encore ces pays l'ont fait sous la pression des pays occidentaux!!!!

le dernier marché a esclave a Alger a été fermé par les francais en 1830!!!!
Le dernier marché aux esclaves du Magreb est fermé au Maroc par les Français lors de l'instauration du Protectorat en 1920.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Esclavage_dans_le_monde_arabo-musulman
selon Malek Chebel dans son livre "L'esclavage en terre d'islam" , il existerait encore 3 millions d'esclaves dans le monde musulman.

« Dieu vous propose pour exemple un homme esclave qui ne dispose de
rien et un autre homme à qui nous avons accordé une subsistance ample.
Ces deux hommes sont-ils égaux ? Non, grâce à Dieu. »
(Sourate XVI, 78)


« Heureux les croyants qui bornent leur jouissance à leurs femmes et
aux esclaves que leur a procurées la main droite, dans ce cas ils
n'encourent aucun blâme »
(Sourate XXIII,6)

1 - TES DEUX SOURATES ...sont-elles les bonnes DARK ? pourquoi embrasser l'islam - Page 2 307887
2 - MOI..ca me donne autre chose .... scratch



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL pourquoi embrasser l'islam - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 12:10 am

[ avoue que ca te ferai plaisir hein ? mais si tu arrive a me bannir tu en ferai de moi un martyr !

reflichie bien ! ]

1 - NON...cela ne me ferais pas plaisir

2 - Je te l'ai deja dis et je le crois encore

3 - Que tu es le musulman le plus logique avec qui j'ai echange jusqu'a maintenant

4 - Parcontre lorsque tu rencontre une difficultee...tu te mets a insulter tout comme CESAR....et c'est ...CA...qui me fache


5 - Car je me dis [ dans ma tete] ahhh non pas encore moi qui pensais avoir de vrais repliques......mais non il se fache lui-aussi....

6 - C'est CELA que j'ai pense...GABRIEL...... et cela m'a plus DECU PLUS qu'autre chose.........

7 - VOILA....



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL pourquoi embrasser l'islam - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 12:21 am

non MR tu ma traiter de con pas une fois seulement ! alors lorceque je replique tu trouve ca anormal ?

et je ne trouve aucune difficulte , mais cest lors ceque tu t'obstine a te donner raison alors que la verite creve les yeux !

et excuse moi a la longue ca me fatigue ! donc tu defend tes principes et je fait de meme pour les miennes !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 12:35 am

Mais vous avez quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 12:41 am

florence_yvonne a écrit:
Mais vous avez quel âge ?


1 - BOFF...ca fait longtemps que j'ai arrete de compter Very Happy


2 - J'aime mieux pas le savoir Very Happy


IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL pourquoi embrasser l'islam - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 1:02 am

[ non MR tu ma traiter de con pas une fois seulement ! alors lorceque je replique tu trouve ca anormal ? ]

1 - Je ne suis jamais le premier a insulter...c'est ma politique....

[ et je ne trouve aucune difficulte , mais cest lors ceque tu t'obstine a te donner raison alors que la verite creve les yeux !]

2 - VOILA.....le probleme.......lorsque tu ecris : [ alors que la verite creve les yeux !]

3 - Cette " VERITE ".....ELLE " CREVE TES YEUX " mais NON les miennes...

4 - DONC.....tu ne veux PAS [mentalement] me donner le choix de croire en ma logique...parce que tu veux ABSOLUMENT que je suives TON RAISONNEMENT A TOI.........

5 - ET....c'est cela qui te faches lorsque tu dis...et je cite : [ " mais cest lors ceque tu t'obstine a te donner raison " ]

6 - N'y ais-je pas le droit ?

7 - Le verbe " obstiner " que tu employes suggere que je suis dans L'ERREUR

8 - Alors que dans ma logique a moi....ce n'est pas le cas.....


[ et excuse moi a la longue ca me fatigue ! donc tu defend tes principes et je fait de meme pour les miennes ! ]

9 - JUSTEMENT.....nous defendons chacun nos principes.....alors pourquoi te facher ?

10 - Tu a tellement de foi en ta religion que tu es CONVAINCU que tous les non-musulmans sont voues pour l'enfer.......

11 - ET tous les non-musulmans pensent EXACTEMENT le contraire....

12 - Mais.....pour resoudre ce probleme c'est tres facile pour les uns et tres difficile pour d'autres.....
13 - Et c'est d'essayer de se mettre a la place de l'autre...tout simplement

14 - Mais si tu es trop enracine dans ta religion tu ne le pourras jamais...car tu n'auras pas cette neutralite d'esprit pour te conditionner a le faire pour pouvoir en JUGER la difference......
15 - J'ai deja ecris sur le sujet...qu'un juge doit OBLIGATOIREMENT ETRE NEUTRE D'ESPRIT POUR JUGER UNE CAUSE.........sinon...cela devient partisan.....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL pourquoi embrasser l'islam - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 1:39 am

bon MR SPIRIT , tu veut savoir la verite ? OK !

oui je pense que tout ceux qui ne croit pas en un dieu unique , sans lui associer une autre creature est vouès a l'enfer ( cest mon opinion)

donc lorceque je veut defendre ma VERITE si seulement pour ouvrire les yeux des autres , la finalite de ca cest que je veut les sauver de l'enfer , meme si je ne suis pas dans le vrai et que jai tort , mes intentions sont bnes , puiceque je veut te sauver toi et les autres de l'enfer ! prck je croit en ca !

toi tu croit que un musulman preche sa foi pour agrandir le nombre de musulmans , cest faux , cest prck il croit qu'il a le devoir de sauver ses freres humains ! peu importe si il a raison ou tort le plus important cest que ses intentions sont bonnes !

ca devrait suffire pour dessiper la haine entre les diffrents adeptes de differentes religions , et cest le meme cas avec les chretiens , tout le monde veut sauver ses freres huimains de la colere de dieu !

au fond du fond , les intentions sont bonnes en majoritè !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 2:22 am

Heureusement que l'enfer n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 2:36 am

SPIRITANGEL a écrit:

2 - Le titre c'est voulu ou pas Razz Razz Razz
Bien sûr que le titre est voulu. Rachida Dati ne pense qu'à faire des inflations Shocked
Elle est hardie car elle a fait une enfant Zohra en dehors du mariage ce qui la rend
passible de lapidation dans tout pays musulman régi par la Loi Divine comme l'Arabie, l'Iran, le Soudan
ou le Pakistan. Et bientôt peut être dans quelques enclaves islamiques de France.


Joachim Véliocas - Islam : Trop visible en France ? - 2/3
envoyé par joachimv. - L'info video en direct.

florence_yvonne a écrit:
Heureusement que l'enfer n'existe pas
Le paradis non plus. Encore moins des houris et des ghilmans. pourquoi embrasser l'islam - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 2:48 am

[ bon MR SPIRIT , tu veut savoir la verite ? OK ! ]

1 - Comme je la difini MOI ...LA VERITE EST PROPRE A CHACUN

2 - DONC...TA VERITE....n'est PAS NECESSAIREMENT LA MIENNE pourquoi embrasser l'islam - Page 2 307887

[ oui je pense que tout ceux qui ne croit pas en un dieu unique , sans lui associer une autre creature est vouès a l'enfer ( cest mon opinion) ]

3 - JUSTEMENT.....c'est TON opinion
4 - Et ceux qui croient a la TRINITE....c'est AUSSI LEUR OPINION
5 - ET EN PLUS....." LEUR DROIT " d'y croire.....

6 - Et SI.....SI....S'ILS.....ont tord....c'est LEUR PROBLEME......ET NON LE TIEN.......
7 - Tu as fais ton devoir de les en avertir....
8 - Mais s'arrete la ton devoir......le reste les regardent...pas toi.

[ donc lorceque je veut defendre ma VERITE si seulement pour ouvrire les yeux des autres , la finalite de ca cest que je veut les sauver de l'enfer , ]

9 - TOUTE personne qui fait du proselytisme a de BONENS INTENTIONS. ET veulent les sauver de l'enfer.


[meme si je ne suis pas dans le vrai et que jai tort , mes intentions sont bnes , puiceque je veut te sauver toi et les autres de l'enfer ! prck je croit en ca !]

10 - OUI JE SAIS.

[ toi tu croit que un musulman preche sa foi pour agrandir le nombre de musulmans , cest faux ]

11 - PAR CONTRE...ALLAH dit le contraire dans le coran ????????


[ , cest prck il croit qu'il a le devoir de sauver ses freres humains ! peu importe si il a raison ou tort le plus important cest que ses intentions sont bonnes ! ]

12 - OUI....JE SAIS

[ ca devrait suffire pour dessiper la haine entre les diffrents adeptes de differentes religions , et cest le meme cas avec les chretiens , tout le monde veut sauver ses freres huimains de la colere de dieu ! ]

13 - MOI.....je ne crois PAS.....qu'un DIEU soit colereux....IMPENSABLE....ILLOGIQUE....
14 - UN DIEU PARFAIT.....n'aurais JAMAIS cree un genre humain sachant qu'il pourrais s'enrager contre eux...non....completement illogique....DIEU a autre chose a faire que de s'enrager contre une creation indissiplinee.

[ au fond du fond , les intentions sont bonnes en majoritè !]

15 - OUI...je suis d'accord mais il faut laisser le libre arbitre aux autres MEME si tu es CONVAINCU A 100 % ETRE DANS LA BONNE VOIE.

16 - ET..ALORS.......il y aura......la paix.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL pourquoi embrasser l'islam - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 2:52 am

Mais où est l'esprit de tolérance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 3:01 am

florence_yvonne a écrit:
Mais où est l'esprit de tolérance ?
Si l'islam tolérait aux autres tout ce qu'il se permet, la vie ne serait plus tenable.
C'est pourquoi toutes les exigences islamiques en Occident sont raisonnables et doivent être
satisfaites mais demander la réciprocité est une provocation inspirée par le sionisme et l'islamophobie. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 3:11 am

prck tu croit que DIEU n'est pas en colere ? mais dans quelle monde tu vis ?

regarde autours de toi , les gens bons sont en coleres de ce qu'il se passe , alors imagine ce que doit penser DIEU !

lorceque tu voit que 10 hommes sont plus riches que le reste de l'humanite et que un enfent meurt de mal nutrition toute les 6 seconde ! lorcesque tu voit des guerres a tout coin de la planete , les cartel de la drogue , le racisme , le terrorisme , la pollution ,,,,et j'en passe , tu croit qu'il fait bon de vivre en ces jours ? et tu te demande comment dieu peut il etre en colere ?


a la base cest quoi le probleme , cest uniquement prck l'homme se prend pour dieu et ne croit pas a l'au dela , et qu'il peut commetre tout les maux sans jamais rendre compte a personne meme pas a dieu !

et franchement DIEU meme si il est en colere il est tres patient avec nous , car si ca ne tenz qu'a l'homme , le monde aurai deja disparue !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi embrasser l'islam   pourquoi embrasser l'islam - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi embrasser l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Pourquoi faut-il tourner autour de la Ka’ba ? Pourquoi faut-il toucher la pierre noire ? N’est ce pas de l’idolatrie?
» POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI!!!
» Pourquoi....?Pourquoi...? pourquoi....?
» Pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-