*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
Auteur | Message |
---|
meluccio *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 30 Sep 2010, 11:16 am | |
| ATTENTION LES GRAND SAVENT PARLE !!!!!
VOS DIEUX SONT DES HOMMES SCIENTIFIQUE ,VOUS LES VENEREZ ET VOUS LES ADOREZ ?CAR SANS EUX VOUS NE SAVEZ PENSEZ !!!
|
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 30 Sep 2010, 11:28 am | |
| - Florent52 a écrit:
- doremi a écrit:
- une musulmane a écrit:
Reponse : Non, mais c'est pour mon bien
Ce que tu viens de dire me fait beaucoup plus de peine que ta vidéo. Tu es complètement endoctrinée et le pire est que tu ne t'en rends meme pas compte.
Je ne pense pas malheureusement qu'une discussion rationnelle soit vraiment possible avec une musulmane. Je ne pense pas qu'elle soit très cultivée, elle vit dans l'ignorance, discuter avec elle n'a pas grand sens, c'est mon impression. Cela s'appelle, "S'enfler d'orgueil!"Pourquoi,vous!Vous pouvez tenir une discussion rationnelle? De tout façon,sur la base de nos précédents échanges,et mis à part votre sens aigu de l'entêtement,vous ne paraissez pas être une "foudre de guerre".Narguer les autres,est votre "sport" favori |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 30 Sep 2010, 11:33 am | |
| - doremi a écrit:
- Non, la vidéo ne m'as pas touché.
Question: As-tu le droit d'épouser un non musulman? Quelle question bête!Elle a le droit d'épouser celui qu'elle aime!Maintenant,si il n'est pas musulman,son amour pour elle en fera un.Je crois qu'à part "vous gaver de cochon",vous ne savez rien faire ni dire. |
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 30 Sep 2010, 11:42 am | |
| - Florent52 a écrit:
- Cesar a écrit:
- Florent52 a écrit:
- Cesar a écrit:
Florent!Sérieusement!Vous avez le niveau de Yacoub? Il ne sait faire que des copiés/collés!Demandez-lui son age,et vous verrez qu'il ne sais pas. Enfin,nous parlons de science ou de barbarie?Ou pour vous l'essentiel est qu'on critique l'Islam? Ça ne fait jamais de mal de rappeler qui est Mahomet. Ça te dérange visiblement, tu préfères parler de moi et de Yacoub que de ce que dit la citation, évidemment c'est plus facile! Cela me dérange?Ho!Que non!Bien au contraire!Mais si vous vous considérez"scientifique",posez des questions et apportez les preuves de ce que vous dites. Balancer du n'importe quoi n'honore ni la science,ni la personne. Des preuves? C'est un hadith considéré comme authentique, tiré du Sahi de Bukhari. Tu en penses quoi du châtiment barbare de ton prophète? Tu n'es pas très bavard là-dessus, hein... Maintenant vous versez dans la Hadith?Allez listez le dans sa totalité et discutons en! |
| | | SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 30 Sep 2010, 11:47 am | |
| [ Cela s'appelle,"S'enfler d'orgueil!" Pourquoi,vous!Vous pouvez tenir une discussion rationnelle? De tout façon,sur la base de nos précédents échanges,et mis à part votre sens aigu de l'entêtement,vous ne paraissez pas être une "foudre de guerre". Narguer les autres,est votre "sport" favori ] 1 - ET MOI JE DIS que c'est tout le contraire... 2 - Car par cette citation vous vous definissez parfaitement 3 - J'en ai eu trop l'experience avec vous monsieur CESAR. 4 - ET MALHEUREUSEMENT....depuis ce temps...vous ne cessez d'insulter et de rabaisser les gens 5 - ET tout ceci parce qu'il vous est INCAPABLE de repliquer LOGIQUEMENT a nos questions.....pourtant si simple 6 - L'EVIDENCE DES FAITS....." CITES " vous rend tellement HARGNEUX......que vous nous sortez des mots plein de poussiere.... des mots si caches que peu n'en savent la definition. 7 - Donc vos belles phrases taqqiyatiques ne sont que de la poudre aux yeux de ceux qui voient la verite camoufle sous une SUPPOSEE RELIGION 8 - Qui n'est en fait une creation pour assujettir la planete entiere 9 - Et en soumettre la population et en faire les esclaves des representants d'un DIEU-LUNE......trepasse depuis belle lurette. 10 - ET...comme tu le dis ....SI BIEN : [vous ne paraissez pas être une "foudre de guerre".] 11 - MAIS..... TA SECTE.......OUI.....elle est une " foudre de guerre " LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 30 Sep 2010, 11:48 am | |
| - doremi a écrit:
- Tu critiques les plus grand scientifiques, tu critiques les plus grands médecins. Et toi, dans l'histoire, qui es-tu? juste une personne completement endoctrinée qui est près à croire n'importe quoi...
Je crois vraiment que le coran rend idiot! Je critique les scientifiques?Mais c'est vous qui ne reconnaissez pas ce qu'ils disent!Parce-que cela va à l'encontre de votre Ego!Et puis vous n'avez pas le droit de parler de sciences!Vous oubliez que vous avez un retard de 3,5 millions d'années? |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 30 Sep 2010, 11:57 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- [ Cela s'appelle,"S'enfler d'orgueil!"
Pourquoi,vous!Vous pouvez tenir une discussion rationnelle? De tout façon,sur la base de nos précédents échanges,et mis à part votre sens aigu de l'entêtement,vous ne paraissez pas être une "foudre de guerre". Narguer les autres,est votre "sport" favori ]
1 - ET MOI JE DIS que c'est tout le contraire... 2 - Car par cette citation vous vous definissez parfaitement 3 - J'en ai eu trop l'experience avec vous monsieur CESAR. 4 - ET MALHEUREUSEMENT....depuis ce temps...vous ne cessez d'insulter et de rabaisser les gens 5 - ET tout ceci parce qu'il vous est INCAPABLE de repliquer LOGIQUEMENT a nos questions.....pourtant si simple 6 - L'EVIDENCE DES FAITS....." CITES " vous rend tellement HARGNEUX......que vous nous sortez des mots plein de poussiere.... des mots si caches que peu n'en savent la definition.
7 - Donc vos belles phrases taqqiyatiques ne sont que de la poudre aux yeux de ceux qui voient la verite camoufle sous une SUPPOSEE RELIGION 8 - Qui n'est en fait une creation pour assujettir la planete entiere 9 - Et en soumettre la population et en faire les esclaves des representants d'un DIEU-LUNE......trepasse depuis belle lurette. 10 - ET...comme tu le dis ....SI BIEN : [vous ne paraissez pas être une "foudre de guerre".] 11 - MAIS..... TA SECTE.......OUI.....elle est une " foudre de guerre "
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mais vous depuis que je suis sur ce site,je n'ai pas vu une seule question signée spiritdevil!Sinon,des critiques irréfléchies et haineuses. Je vous défie de poser des questions,de tenir une discussion sérieuse!Mis à part les Houris,les seins,les PD,et les P/do.vous ne savez rien dire. |
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 30 Sep 2010, 12:03 pm | |
| [ Je critique les scientifiques?Mais c'est vous qui ne reconnaissez pas ce qu'ils disent!Parce-que cela va à l'encontre de votre Ego!Et puis vous n'avez pas le droit de parler de sciences!Vous oubliez que vous avez un retard de 3,5 millions d'années? ] 1 - VOUS SAVEZ TRES BIEN.....que votre soit-disant prophete 2 - N'a fait que copier les trouvailles des autres 3 - Et apres les avoir copier....il a fait detruire tous les originaux tout comme l'a fait tous ses successeurs l'ont fait....car ils voulaient preserver la PURETE DU CORAN..... 4 - TOUT....comme ils ont DETRUITS TOUS les exemplaires du coran.....POUR QUE LES GENS NE VOIENT PAS....les changements apportes......en plus des ABROGATIONS....... 5 - Comme on dit en occident....IL Y A TROP DE FUMEE POUR QU'IL N'Y AIT PAS DE FEU......... 6 - PARMIS...TOUS......les sujets apportes sur ce forum et il y en a des centaines........ 7 - MEME....s'il y en avait qu' UN SEUL de prouve faux........ 8 - C'est ASSEZ pour briser la chaine islamique....... 9 - ET MEME lorsque vous avez les preuves en main 10 - VOUS utilisez de TAQQIYA.....qui est pour vous la porte de sortie islamique parfaite et que l'on peut utiliser a tout les sauces...... 11 - C'est ce qui fait dire a certains que dialoguer avec un musulman devient ILLUSOIRE....... LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : France R E L I G I O N : Agnostique
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 30 Sep 2010, 12:09 pm | |
| - Cesar a écrit:
- Florent52 a écrit:
- Cesar a écrit:
- Florent52 a écrit:
- Ça ne fait jamais de mal de rappeler qui est Mahomet.
Ça te dérange visiblement, tu préfères parler de moi et de Yacoub que de ce que dit la citation, évidemment c'est plus facile! Cela me dérange?Ho!Que non!Bien au contraire!Mais si vous vous considérez"scientifique",posez des questions et apportez les preuves de ce que vous dites. Balancer du n'importe quoi n'honore ni la science,ni la personne. Des preuves? C'est un hadith considéré comme authentique, tiré du Sahi de Bukhari. Tu en penses quoi du châtiment barbare de ton prophète? Tu n'es pas très bavard là-dessus, hein... Maintenant vous versez dans la Hadith?Allez listez le dans sa totalité et discutons en! Yacoub en a déjà donné l'essentiel, vous cherchez simplement à gagner du temps pour éviter d'en parler, ça vous gène... Bon je remets ce qu'a cité Yacoub pour éviter vos pertes de temps : "Anas a relaté : Certains de la tribu d'Ukl sont venues chez le prophète (Mahomet) et ont embrassé L'islam. Le climat de Médine ne leur convenait pas, alors le prophète leur a ordonné de boire l'urine et le lait des chameau pour se soigner. Ils l'ont fait et ont récupérés de leur mal. Ils se sont détourné de l'islam et ont tué le berger des chameaux et sont partis avec les chameaux. Le prophète envoyé (certains) à leur poursuite et ainsi ils les ont attrapés et rapportés, et le prophète a commandé que leurs mains et jambes devaient être tranchées et que leurs yeux devraient être marqués au fer rouge et que leurs mains et leurs jambes coupées ne soient pas cautérisées, et ceci jusqu'à ce qu'ils meurent. hadith, Sahih Bukhari 8:82:794 |
| | | Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : France R E L I G I O N : Agnostique
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 30 Sep 2010, 12:10 pm | |
| - Cesar a écrit:
- Florent52 a écrit:
- doremi a écrit:
- une musulmane a écrit:
Reponse : Non, mais c'est pour mon bien
Ce que tu viens de dire me fait beaucoup plus de peine que ta vidéo. Tu es complètement endoctrinée et le pire est que tu ne t'en rends meme pas compte.
Je ne pense pas malheureusement qu'une discussion rationnelle soit vraiment possible avec une musulmane. Je ne pense pas qu'elle soit très cultivée, elle vit dans l'ignorance, discuter avec elle n'a pas grand sens, c'est mon impression. Cela s'appelle,"S'enfler d'orgueil!" Pourquoi,vous!Vous pouvez tenir une discussion rationnelle? De tout façon,sur la base de nos précédents échanges,et mis à part votre sens aigu de l'entêtement,vous ne paraissez pas être une "foudre de guerre". Narguer les autres,est votre "sport" favori On dit UN foudre de guerre, LOL... Vous aurez au moins appris ça... |
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 30 Sep 2010, 12:16 pm | |
| [ Mais vous depuis que je suis sur ce site,je n'ai pas vu une seule question signée spiritdevil!Sinon,des critiques irréfléchies et haineuses. Je vous défie de poser des questions,de tenir une discussion sérieuse!Mis à part les Houris,les seins,les PD,et les P/do.vous ne savez rien dire. ] 1 - NON....MONSIEUR.....NON PLUS JAMAIS 2 - Par trois fois j'ai essaye de discuter avec vous 3 - ET ca toujours termine de la meme facon 4 - Parce que vous ne pouvez PAS repliquer logiquement..... 5 - Vous vous mettez en rage et vous insultez au plus haut degre 6 - Je vous l'ai dit plusieurs fois et je le repete encore pour une Xieme fois......: trouvez-vous un autre con pour echanger.....si vous le pouvez bien entendu..... 7 - Et pour ceux qui doutent de ma bonne foi.... 8 - Il n'ont qu'a relire ce que nous avons echange pour s'en convaincre. 9 - DONC.....il n'y aura PAS de quatrieme fois......... 10 - En plus vous passez votre temps a changer de sujet vous rejetez tout ce que nous avancons...meme en sachant tres bien que ce sont des preuves irrefutables 11 - C'est ce qui rend l'echange IMPOSSIBLE car JAMAIS....qu'un musulman ne va admettre UN SEUL TEXTE qui va a l'encontre du coran...jamais...jamais..jamais. 12 - DONC L'ECHANGE DEVIENT UNE UTOPIE........ LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 30 Sep 2010, 1:30 pm | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- [ Je critique les scientifiques?Mais c'est vous qui ne reconnaissez pas ce qu'ils disent!Parce-que cela va à l'encontre de votre Ego!Et puis vous n'avez pas le droit de parler de sciences!Vous oubliez que vous avez un retard de 3,5 millions d'années? ]
1 - VOUS SAVEZ TRES BIEN.....que votre soit-disant prophete 2 - N'a fait que copier les trouvailles des autres 3 - Et apres les avoir copier....il a fait detruire tous les originaux tout comme l'a fait tous ses successeurs l'ont fait....car ils voulaient preserver la PURETE DU CORAN..... 4 - TOUT....comme ils ont DETRUITS TOUS les exemplaires du coran.....POUR QUE LES GENS NE VOIENT PAS....les changements apportes......en plus des ABROGATIONS....... 5 - Comme on dit en occident....IL Y A TROP DE FUMEE POUR QU'IL N'Y AIT PAS DE FEU......... 6 - PARMIS...TOUS......les sujets apportes sur ce forum et il y en a des centaines........ 7 - MEME....s'il y en avait qu' UN SEUL de prouve faux........ 8 - C'est ASSEZ pour briser la chaine islamique....... 9 - ET MEME lorsque vous avez les preuves en main 10 - VOUS utilisez de TAQQIYA.....qui est pour vous la porte de sortie islamique parfaite et que l'on peut utiliser a tout les sauces...... 11 - C'est ce qui fait dire a certains que dialoguer avec un musulman devient ILLUSOIRE.......
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mon père!Vous regardez beaucoup de "Dessins animés" à la télé. |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 30 Sep 2010, 1:40 pm | |
| - Florent52 a écrit:
- Cesar a écrit:
- Florent52 a écrit:
- doremi a écrit:
Je ne pense pas malheureusement qu'une discussion rationnelle soit vraiment possible avec une musulmane. Je ne pense pas qu'elle soit très cultivée, elle vit dans l'ignorance, discuter avec elle n'a pas grand sens, c'est mon impression.
Cela s'appelle,"S'enfler d'orgueil!" Pourquoi,vous!Vous pouvez tenir une discussion rationnelle? De tout façon,sur la base de nos précédents échanges,et mis à part votre sens aigu de l'entêtement,vous ne paraissez pas être une "foudre de guerre". Narguer les autres,est votre "sport" favori On dit UN foudre de guerre, LOL... Vous aurez au moins appris ça... Hélas Florent!Encore une fois vous êtes à coté de la plaque! définitions foudre de guerre (n.m.) 1.grand capitaine. chef militaire[Classe] troupe militaire[Thème] chef d'une bande guerrière ou d'une armée ancienne[Classe] foudre de guerre (n. m.) Voilà un scientifique qui ne connait même pas sa propre langue. |
| | | Florent52 .
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 30 Sep 2010, 1:51 pm | |
| Tu es à ce point idiot Cesar? Un foudre de guerre a un sens imagé aussi, ne pas être UN foudre de guerre signifie être stupide, Cesar... Tu vois, tu as mal choisi ton expression. UNE foudre de guerre ça n'existe tout simplement pas, petit ignorant. Et prétentieux en plus!! |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 30 Sep 2010, 1:59 pm | |
| - Florent52 a écrit:
- Tu es à ce point idiot Cesar? Un foudre de guerre a un sens imagé aussi, ne pas être UN foudre de guerre signifie être stupide, Cesar... Tu vois, tu as mal choisi ton expression. UNE foudre de guerre ça n'existe tout simplement pas, petit ignorant. Et prétentieux en plus!!
Ah!Vous me faites drôlement rire!!!Vous savez;quand j'étais à l'école primaire,l'institutrice me disait elle aussi: "petit prétentieux!"
J'ai n'ai pas dit "Foutre de guerre"!J'ai dit "Foudre de guerre"!Oui!je vous ai donné un "sens imagé",comme vous le dites! Mais votre orgueil,vous empêche de lire correctement! Ensuite, "Foutre de guerre",cela n'existe tout simplement pas! On ne dit jamais "Foutre de guerre"! foutre (v.) 1.(argotique)posséder sexuellement. 2.(familier)mettre, jeter. 3.(familier)faire. 4.(vieux)faire l'amour. foutre! (int.) 1.(vulgaire)fichtre! voir aussi foutre (v.) ↘ pénétration synonymes foutre (n.m.) cyprine foutre (v.) administrer, adresser, allonger, appliquer, baiser, bougre, branler, diable, donner, enfiler, fabriquer, faire, faire l'amour, ficher, fichtre, flanquer, fourrer, fricoter, jeter, lancer, maquiller, mettre, placer, reléguer, tringler Vous voyez?Il n'y a pas "guerroyer"!
Dernière édition par Cesar le Jeu 30 Sep 2010, 2:15 pm, édité 1 fois |
| | | Florent52 .
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 30 Sep 2010, 2:12 pm | |
| - Cesar a écrit:
- Florent52 a écrit:
- Tu es à ce point idiot Cesar? Un foudre de guerre a un sens imagé aussi, ne pas être UN foudre de guerre signifie être stupide, Cesar... Tu vois, tu as mal choisi ton expression. UNE foudre de guerre ça n'existe tout simplement pas, petit ignorant. Et prétentieux en plus!!
J'ai n'ai pas dit "Foutre de guerre"!J'ai dit "Foudre de guerre"! Oui!je vous ai donné un"sens imagé",comme vous le dites! Mais votre orgueil,vous empêche de lire correctement! Qui t'a parlé de "foutre de guerre"? Cesse donc d'inventer et de te comporter comme un enfant! Tu as dit que je n'étais pas UNE foudre de guerre, voulant dire par là que je n'étais pas très malin, sauf que c'est toi qui n'es pas malin. Ce n'est pas parce que foudre est féminin qu'on dit UNE foudre de guerre, mais en français on dit UN foudre de guerre. Voilà, tu as mal choisi ton mot pour te moquer de moi. J'ai pointé ton erreur pour t'instruire, point final. Ça te servira de leçon, musulman. |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 30 Sep 2010, 2:20 pm | |
| - Florent52 a écrit:
- Cesar a écrit:
- Florent52 a écrit:
J'ai n'ai pas dit "Foutre de guerre"!J'ai dit "Foudre de guerre"! Oui!je vous ai donné un"sens imagé",comme vous le dites! Mais votre orgueil,vous empêche de lire correctement! Qui t'a parlé de "foutre de guerre"? Cesse donc d'inventer et de te comporter comme un enfant! Tu as dit que je n'étais pas UNE foudre de guerre, voulant dire par là que je n'étais pas très malin, sauf que c'est toi qui n'es pas malin. Ce n'est pas parce que foudre est féminin qu'on dit UNE foudre de guerre, mais en français on dit UN foudre de guerre.
Voilà, tu as mal choisi ton mot pour te moquer de moi. J'ai pointé ton erreur pour t'instruire, point final. Ça te servira de leçon, musulman. Qui m'a parlé de Foutre de guerre????Mais c'est vous pardi!Vous niez?Lisez votre phrase! Florent a dit: "On dit UN foudre de guerre, LOL... Vous aurez au moins appris ça..."Pour les leçons,je crois que ce petit musulman,peut vous en donner plusieurs,et plus particulièrement dans votre langue maternelle. |
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 30 Sep 2010, 2:32 pm | |
| - Cesar a écrit:
- Florent52 a écrit:
- Cesar a écrit:
- Florent52 a écrit:
- Je ne pense pas malheureusement qu'une discussion rationnelle soit vraiment possible avec une musulmane. Je ne pense pas qu'elle soit très cultivée, elle vit dans l'ignorance, discuter avec elle n'a pas grand sens, c'est mon impression.
Cela s'appelle,"S'enfler d'orgueil!" Pourquoi,vous!Vous pouvez tenir une discussion rationnelle? De tout façon,sur la base de nos précédents échanges,et mis à part votre sens aigu de l'entêtement,vous ne paraissez pas être une "foudre de guerre". Narguer les autres,est votre "sport" favori On dit UN foudre de guerre, LOL... Vous aurez au moins appris ça... Hélas Florent!Encore une fois vous êtes à coté de la plaque!
définitions foudre de guerre (n.m.)
1.grand capitaine.
chef militaire[Classe]
troupe militaire[Thème]
chef d'une bande guerrière ou d'une armée ancienne[Classe]
foudre de guerre (n. m.)
Voilà un scientifique qui ne connait même pas sa propre langue. 1 - LE PREMIER A : ECRIRE LE MOT " FOUTRE " est bien TOI....CESAR...... 2 - ET...NON...FLORENT....... 3 - ES-TU SI....SI...SI....IDIOT....pour penser que les lecteurs sont trop stupide pour retourner en arriere pour verifier tes dires ? 4 - C'est bien TOI....qui a mentionne le mot " foutre le premier et NON FLORENT.... 5 - ALORS QU'AS-TU A DIRE COMME TAQQIYA POUR REPLIQUER ? LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 30 Sep 2010, 2:36 pm | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- Cesar a écrit:
- Florent52 a écrit:
- Cesar a écrit:
Cela s'appelle,"S'enfler d'orgueil!" Pourquoi,vous!Vous pouvez tenir une discussion rationnelle? De tout façon,sur la base de nos précédents échanges,et mis à part votre sens aigu de l'entêtement,vous ne paraissez pas être une "foudre de guerre". Narguer les autres,est votre "sport" favori On dit UN foudre de guerre, LOL... Vous aurez au moins appris ça... Hélas Florent!Encore une fois vous êtes à coté de la plaque!
1.grand capitaine.
chef militaire[Classe]
troupe militaire[Thème]
foudre de guerre (n. m.)
Voilà un scientifique qui ne connait même pas sa propre langue.
1 - LE PREMIER A : ECRIRE LE MOT " FOUTRE " est bien TOI....CESAR...... 2 - ET...NON...FLORENT....... 3 - ES-TU SI....SI...SI....IDIOT....pour penser que les lecteurs sont trop stupide pour retourner en arriere pour verifier tes dires ? 4 - C'est bien TOI....qui a mentionne le mot " foutre le premier et NON FLORENT.... 5 - ALORS QU'AS-TU A DIRE COMME TAQQIYA POUR REPLIQUER ?
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Je vous défie!!!Montrez moi ou j'ai écrit "Foutre de guerre"!et je quitte le site!!! |
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 30 Sep 2010, 2:52 pm | |
| - Cesar a écrit:
- Florent52 a écrit:
- Cesar a écrit:
- Florent52 a écrit:
J'ai n'ai pas dit "Foutre de guerre"!J'ai dit "Foudre de guerre"! Oui!je vous ai donné un"sens imagé",comme vous le dites! Mais votre orgueil,vous empêche de lire correctement! Qui t'a parlé de "foutre de guerre"? Cesse donc d'inventer et de te comporter comme un enfant! Tu as dit que je n'étais pas UNE foudre de guerre, voulant dire par là que je n'étais pas très malin, sauf que c'est toi qui n'es pas malin. Ce n'est pas parce que foudre est féminin qu'on dit UNE foudre de guerre, mais en français on dit UN foudre de guerre.
Voilà, tu as mal choisi ton mot pour te moquer de moi. J'ai pointé ton erreur pour t'instruire, point final. Ça te servira de leçon, musulman. Qui m'a parlé de Foutre de guerre????Mais c'est vous pardi!Vous niez?Lisez votre phrase!
Florent a dit:"On dit UN foudre de guerre, LOL... Vous aurez au moins appris ça..."
Pour les leçons,je crois que ce petit musulman,peut vous en donner plusieurs,et plus particulièrement dans votre langue maternelle. 1 - VOILA.....MAITRE CESAR.....C'EST...TOI....QUI A MENTIONNE LE MOT LE PREMIER LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 30 Sep 2010, 2:53 pm | |
| [quote="Florent52"] - Cesar a écrit:
- Florent52 a écrit:
- Cesar a écrit:
Cela me dérange?Ho!Que non!Bien au contraire!Mais si vous vous considérez"scientifique",posez des questions et apportez les preuves de ce que vous dites. Balancer du n'importe quoi n'honore ni la science,ni la personne. Des preuves? C'est un hadith considéré comme authentique, tiré du Sahi de Bukhari. Tu en penses quoi du châtiment barbare de ton prophète? Tu n'es pas très bavard là-dessus, hein... Maintenant vous versez dans la Hadith?Allez listez le dans sa totalité et discutons en! Yacoub en a déjà donné l'essentiel, vous cherchez simplement à gagner du temps pour éviter d'en parler, ça vous gène... Bon je remets ce qu'a cité Yacoub pour éviter vos pertes de temps : "Anas a relaté : Certains de la tribu d'Ukl sont venues chez le prophète (Mahomet) et ont embrassé L'islam. Le climat de Médine ne leur convenait pas, alors le prophète leur a ordonné de boire l'urine et le lait des chameau pour se soigner. Ils l'ont fait et ont récupérés de leur mal. Ils se sont détourné de l'islam et ont tué le berger des chameaux et sont partis avec les chameaux. Le prophète envoyé (certains) à leur poursuite et ainsi ils les ont attrapés et rapportés, et le prophète a commandé que leurs mains et jambes devaient être tranchées et que leurs yeux devraient être marqués au fer rouge et que leurs mains et leurs jambes coupées ne soient pas cautérisées, et ceci jusqu'à ce qu'ils meurent. hadith, Sahih Bukhari 8:82:794 Alors,demandez à votre compère Yacoub,ce qu'avaient fait ces "pauvres"!Je vais vous le dire.C'est cocos,avaient fait semblant de se convertir à l'Islam,et la nuit tombée,ils ont volés tout un troupeaux de chameaux.Mais à qui je le dis!J'ai oublié que chez vous on "récompense "les voleurs qui rusent"! |
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 30 Sep 2010, 3:02 pm | |
| [ Alors,demandez à votre compère Yacoub,ce qu'avaient fait ces "pauvres"! Je vais vous le dire.C'est cocos,avaient fait semblant de se convertir à l'Islam,et la nuit tombée,ils ont volés tout un troupeaux de chameaux.Mais à qui je le dis!J'ai oublié que chez vous on "récompense "les voleurs qui rusent"! .] 1 - NON...la seule difference c'est que nous avons evolues 2 - ET les peines barbares de l'ancien testament nous avons delaisses pour les remplacer par les evangiles de JESUS....QUI dit ne tuez point et aimez meme vos ennemis et ne soyez pas barbares comme le sont les musulmans...soyons HUMAINS..... 3 - NOUS TUONS LES CRIMINELS....OUI 4 - MAIS NOUS NE LES "MARTYRISONS PAS "....NOUS..... 5 - MAIS NOUS NE LES "MARTYRISONS PAS "....NOUS..... 6 - MAIS NOUS NE LES "MARTYRISONS PAS "....NOUS..... 7 - PARCE QUE NOUS AVONS EVOLUES ...NOUS.... 8 - PARCE QUE NOUS AVONS EVOLUES ...NOUS.... 9 - PARCE QUE NOUS AVONS EVOLUES ...NOUS.... 10 - VOILA LA DIFFERENCE ENTRE JESUS ET MOHAMET LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 30 Sep 2010, 3:08 pm | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- Cesar a écrit:
- Florent52 a écrit:
- Cesar a écrit:
Voilà, tu as mal choisi ton mot pour te moquer de moi. J'ai pointé ton erreur pour t'instruire, point final. Ça te servira de leçon, musulman. Qui m'a parlé de Foutre de guerre????Mais c'est vous pardi!Vous niez?Lisez votre phrase!
Florent a dit:"On dit UN foudre de guerre, LOL... Vous aurez au moins appris ça..."
Pour les leçons,je crois que ce petit musulman,peut vous en donner plusieurs,et plus particulièrement dans votre langue maternelle.
1 - VOILA.....MAITRE CESAR.....C'EST...TOI....QUI A MENTIONNE LE MOT LE PREMIER
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Quel mot "Blasphémateur"!.... "Foutre de guerre ou "Foudre de guerre"?Si vous avez un atome d'honneur,listez ce que j'ai écrit! |
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 30 Sep 2010, 3:17 pm | |
| Florent52 a écrit: Cesar a écrit: Florent52 a écrit: doremi a écrit: Ce que tu viens de dire me fait beaucoup plus de peine que ta vidéo. Tu es complètement endoctrinée et le pire est que tu ne t'en rends meme pas compte. Je ne pense pas malheureusement qu'une discussion rationnelle soit vraiment possible avec une musulmane. Je ne pense pas qu'elle soit très cultivée, elle vit dans l'ignorance, discuter avec elle n'a pas grand sens, c'est mon impression. Cela s'appelle,"S'enfler d'orgueil!" Pourquoi,vous!Vous pouvez tenir une discussion rationnelle? De tout façon,sur la base de nos précédents échanges,et mis à part votre sens aigu de l'entêtement,vous ne paraissez pas être une "foudre de guerre". Narguer les autres,est votre "sport" favori On dit UN foudre de guerre, LOL... Vous aurez au moins appris ça... Hélas Florent!Encore une fois vous êtes à coté de la plaque! définitions foudre de guerre (n.m.) 1.grand capitaine. chef militaire[Classe] troupe militaire[Thème] chef d'une bande guerrière ou d'une armée ancienne[Classe] foudre de guerre (n. m.) Voilà un scientifique qui ne connait même pas sa propre langue.. Cesar --------------------------------------------- par Florent52 Aujourd'hui à 1:51 .Tu es à ce point idiot Cesar? Un foudre de guerre a un sens imagé aussi, ne pas être UN foudre de guerre signifie être stupide, Cesar... Tu vois, tu as mal choisi ton expression. UNE foudre de guerre ça n'existe tout simplement pas, petit ignorant. Et prétentieux en plus!! --------------------------------------------- par Cesar Aujourd'hui à 1:59 .Florent52 a écrit: Tu es à ce point idiot Cesar? Un foudre de guerre a un sens imagé aussi, ne pas être UN foudre de guerre signifie être stupide, Cesar... Tu vois, tu as mal choisi ton expression. UNE foudre de guerre ça n'existe tout simplement pas, petit ignorant. Et prétentieux en plus!! Ah!Vous me faites drôlement rire!!!Vous savez;quand j'étais à l'école primaire,l'institutrice me disait elle aussi:"petit prétentieux!" J'ai n'ai pas dit "Foutre de guerre"!J'ai dit "Foudre de guerre"! Oui!je vous ai donné un"sens imagé",comme vous le dites! Mais votre orgueil,vous empêche de lire correctement! Ensuite,"Foutre de guerre",cela n'existe tout simplement pas! On ne dit jamais "Foutre de guerre"! foutre (v.) 1.(argotique)posséder sexuellement. 2.(familier)mettre, jeter. 3.(familier)faire. 4.(vieux)faire l'amour. foutre! (int.) 1.(vulgaire)fichtre! voir aussi foutre (v.) ↘ pénétration synonymes foutre (n.m.) cyprine foutre (v.) administrer, adresser, allonger, appliquer, baiser, bougre, branler, diable, donner, enfiler, fabriquer, faire, faire l'amour, ficher, fichtre, flanquer, fourrer, fricoter, jeter, lancer, maquiller, mettre, placer, reléguer, tringler Vous voyez?Il n'y a pas "guerroyer"! . Dernière édition par Cesar le Ven 1 Oct - 2:15, édité 1 fois ---------------------------------- 1 - ET VOILA POUR LA DEUXIEME FOIS........MAITRE CESAR ? 2 - FLORENT N'A JAMAIS MENTIONNE CE MOT.....TOI...SEULEMENT.... LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | meluccio *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : Belgique R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 30 Sep 2010, 8:41 pm | |
| Spiritangel - Citation :
- 3 - NOUS TUONS LES CRIMINELS....OUI
4 - MAIS NOUS NE LES "MARTYRISONS PAS "....NOUS..... 5 - MAIS NOUS NE LES "MARTYRISONS PAS "....NOUS..... 6 - MAIS NOUS NE LES "MARTYRISONS PAS "....NOUS..... 7 - PARCE QUE NOUS AVONS EVOLUES ...NOUS.... 8 - PARCE QUE NOUS AVONS EVOLUES ...NOUS.... 9 - PARCE QUE NOUS AVONS EVOLUES ...NOUS.... 10 - VOILA LA DIFFERENCE ENTRE JESUS ET MOHAMET Ne mes pas Jésus dans vos histoire Spirit,car Jésus n'a jamais dit qu'il fallait tué qui que ce soit !
Quand tu dis que" nous avons évolués" tu sais que celui qui tue d'une manière ou d'une autre ,il demeure toujours un meurtrier ! qui vole un oeuf ,vole un boeuf !!
|
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 30 Sep 2010, 10:41 pm | |
| - meluccio a écrit:
- Spiritangel
- Citation :
- 3 - NOUS TUONS LES CRIMINELS....OUI
4 - MAIS NOUS NE LES "MARTYRISONS PAS "....NOUS..... 5 - MAIS NOUS NE LES "MARTYRISONS PAS "....NOUS..... 6 - MAIS NOUS NE LES "MARTYRISONS PAS "....NOUS..... 7 - PARCE QUE NOUS AVONS EVOLUES ...NOUS.... 8 - PARCE QUE NOUS AVONS EVOLUES ...NOUS.... 9 - PARCE QUE NOUS AVONS EVOLUES ...NOUS.... 10 - VOILA LA DIFFERENCE ENTRE JESUS ET MOHAMET Ne mes pas Jésus dans vos histoire Spirit,car Jésus n'a jamais dit qu'il fallait tué qui que ce soit !
Quand tu dis que" nous avons évolués" tu sais que celui qui tue d'une manière ou d'une autre ,il demeure toujours un meurtrier !
qui vole un oeuf ,vole un boeuf !!
1 - OUI.....je te donnes raison sur ce point 2 - JESUS N'A JAMAIS DIT DE TUER 3 - Pour tuer le criminel....je parlais des pays qui le font d'apres leurs lois bien entendu. AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
| | | yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 30 Sep 2010, 11:24 pm | |
| - Cesar a écrit:
Quelle question bête!Elle a le droit d'épouser celui qu'elle aime!Maintenant,si il n'est pas musulman,son amour pour elle en fera un.Je crois qu'à part "vous gaver de cochon",vous ne savez rien faire ni dire. Je connais des Européen qui se sont convertis à l'islam pour épouser la musulmane de leur choix et la fille fut pourtant égorgée par sa propre famille. C'est arrivé même à un général Français à l'époque de la campagne de Bonaparte. Et renseignez vous sur l'affaire Maschino. Une Algérienne s'est enfuie au Canada avec son mari Maschino |
| | | Florent52 .
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 01 Oct 2010, 2:05 am | |
| - Cesar a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
- Cesar a écrit:
- Florent52 a écrit:
On dit UN foudre de guerre, LOL... Vous aurez au moins appris ça... Hélas Florent!Encore une fois vous êtes à coté de la plaque!
1.grand capitaine.
chef militaire[Classe]
troupe militaire[Thème]
foudre de guerre (n. m.)
Voilà un scientifique qui ne connait même pas sa propre langue.
1 - LE PREMIER A : ECRIRE LE MOT " FOUTRE " est bien TOI....CESAR...... 2 - ET...NON...FLORENT....... 3 - ES-TU SI....SI...SI....IDIOT....pour penser que les lecteurs sont trop stupide pour retourner en arriere pour verifier tes dires ? 4 - C'est bien TOI....qui a mentionne le mot " foutre le premier et NON FLORENT.... 5 - ALORS QU'AS-TU A DIRE COMME TAQQIYA POUR REPLIQUER ?
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Je vous défie!!!Montrez moi ou j'ai écrit "Foutre de guerre"!et je quitte le site!!! Tiens : - Cesar a écrit:
- J'ai n'ai pas dit "Foutre de guerre"!J'ai dit "Foudre de guerre"!
Personne avant toi n'avait utilisé cette expression "foutre de guerre". Au revoir Cesar!! |
| | | petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 01 Oct 2010, 2:17 am | |
| évidement il ni a aucun doute que césars a fait une fote de frappe..alors ont titille sur des détails tel l'ékryture oh re voir tes lessons flo |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 01 Oct 2010, 2:38 am | |
| - petite fleur a écrit:
- évidement il ni a aucun doute que césars a fait une fote de frappe..alors ont titille sur des détails tel l'ékryture
oh re voir tes lessons flo 1 - OU.....EST......LA FAUTE DE FRAPPE DE CESAR ? 2 - OU.....EST......LA FAUTE DE FRAPPE DE CESAR ? 3 - OU.....EST......LA FAUTE DE FRAPPE DE CESAR ? 4 - JE NE LA TROUVE ....PAS..... 5 - Car CESAR LUI-MEME ne mentionne PAS une faute de frappe...... 6 - Parce que s'il y en a une faute de frappe......MONTRES-LA NOUS ??????? 7 - CETTE fameuse faute de frappe ?????????? LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 01 Oct 2010, 2:43 am | |
| il a dit si, il a dis sa ,non c'est lui, non c'est toi! et blablabla..toujours sur son dos, aucun repos, rien nada ,aucun respect..alors pas césars qui va dire que vous êtes un modo sans foi ni loi! que ta tactique poilitique jmen fou.ils sont reconnus menteur un point c'est tout!et tous seront juger selon ces actes that it that all! pas un criminel césars, mais vous le traiter en tant que tel. quel médaille tu veux? |
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 01 Oct 2010, 3:10 am | |
- il a dit si, il a dis sa ,non c'est lui, non c'est toi! et blablabla..toujours sur son dos, aucun repos, rien nada ,aucun respect..alors pas césars qui va dire que vous êtes un modo sans foi ni loi! que ta tactique poilitique jmen fou.ils sont reconnus menteur un point c'est tout!et tous seront juger selon ces actes that it that all! pas un criminel césars, mais vous le traiter en tant que tel. quel médaille tu veux?
1 - BELLE REPLIQUE ???? 2 - C'est lui qui ment et c'est nous qui sommes traites de menteurs 3 - Ca va pas dans la tete ? 4 - Prends la peine de relire au moins ,pour BIEN VERIFIER....LEQUEL est le menteur 5 - ET arrete d'accuser a tord et de travers........n'importe qui et n'importe comment LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | Florent52 .
| Sujet: Re: La religion de Mahomet Ven 01 Oct 2010, 3:13 am | |
- évidement il ni a aucun doute que césars a fait une fote de frappe..alors ont titille sur des détails tel l'ékryture
oh re voir tes lessons flo C'est Cesar qui lance un défi, il n'a que ce qu'il mérite. Et toi tu ferais mieux d'arrêter de défendre les musulmans, tu les enfonces! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La religion de Mahomet | |
| |
| | | |