*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 9:53 pm

Rappel du premier message :

S’il doit il y avoir un réveil il faut qu'il soit promis dans la bible.

Acte des apôtres nous dit qu' avant le retour du Seigneur, il faut qu'il y ai un rétablissement de toute chose et un temps de rafraîchissement (Qui est un baptême du st Esprit et de feu comme au jour de pentecôte).

Acte 3-19-21;
19 Repentez-vous donc et vous convertissez, pour que vos péchés soient effacés : en sorte que viennent des temps de rafraîchissement de devant la face du *Seigneur,

20 et qu’il envoie Jésus Christ, qui vous a été préordonné,

21 lequel il faut que le ciel reçoive, jusqu’aux temps du rétablissement de toutes choses dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints prophètes de tout temps.

C'est le rétablissement de toute chose qui retient le Seigneur au ciel,et dès que cela aura été fait, un temps de rafraîchissement aura lieu en même temps sur tout les enfants de la promesse qui ont reçu la parole de la promesse et ils recevront l'Esprit promis Galates 4-28 et Galates 3-15
Jacques 5-7;

7 Usez donc de patience*, frères, jusqu’à la venue du Seigneur. Voici, le laboureur attend le fruit précieux de la terre, prenant patience* à son égard, jusqu’à ce qu’il reçoive les pluies de la première et de la dernière saison.

8 Vous aussi, usez de patience* ; affermissez vos cœurs, car la venue du Seigneur est proche.


Cet effusion du st Esprit ne tombera pas dans une religion ou église ,mais dans celui qui aura reçu la semence de la parole de Dieu qui était enseigné et pratiqué au commencement de l'église primitive .

Au commencement les chrétiens croyaient en un seul Dieu(Elohim) invisible ,rendu visible dans un corps spirituelle sous le nom de la premier alliance YHWH, et le même Dieu (Elohim) c'est rendu visible dans la dernière alliance dans le corps humain de jésus christ (Yachouah qui est l'Eternel sauveur)

Le YHWH qui est l'Eternel de l'ancien Testament est le YACHOUAH qui est l'Eternel sauveur du nouveau testament.

Les disciples ont été baptisé comme le Seigneur la enseigner dans Mathieu 28-19 et qui a été pratiqué par les apôtres dans Actes 2-28/8-16/10-48/19-5
Dans le nom du Seigneur Jésus christ,car celui qui invoquera le nom du Seigneur sera sauvé actes 2-21

c'est pour cela que pour recevoir le st Esprit, la bible dit dans actes 5-32;

32 et nous, nous lui sommes témoins de ces choses, ainsi que l’Esprit Saint que Dieu a donné à ceux qui lui obéissent.

De quelle manière devons nous le recevoir ? comme la bible nous le dit dans actes 11-15

11.15 Lorsque je me fus mis à parler, le Saint Esprit descendit sur eux, comme sur nous au commencement.

Si nous faisons pas les mêmes expériences de l'église primitive,nous jouons à la religion et nous somme les personnes les plus misérables comme il est écrit pour l'église de la fin Ap 3-17-18;

17 Parce que tu dis : Je suis riche, et je me suis enrichi, et je n’ai besoin de rien, et que tu ne connais pas que, toi, tu es le malheureux et le misérable, et pauvre, et aveugle, et nu :
18 je te conseille d’acheter de moi de l’or passé au feu, afin que tu deviennes* riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies*.



Maranatha! Viens, Seigneur Jésus!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 7:26 am


tencrede
Citation :
La Bible n'a pas besoin d'être prêché, tout est accompli et tout humain est sauvé par le Christ, le second adam.

Es-tu aveugle ou quoi ou vraiment CON ???????????????

Franchement, on se le demande très sérieusement. Ce n'est pas de gaïté et de coeur que je te parle ainsi. Mais tu as besoin d'être brassé un peu.

ose dire une seule fois que tu es un chrétien née de nouveau !
tu ne sais même pas ce que ça veut dire.

tu ne sais rien du tout,c'est pour ça que tu m'insulte,car nous n'avons pas le même langage comme la dit Jésus dans Jean 8

42 Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, parce que c'est de Dieu que je suis issu, et que je viens; car je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé.
43 Pourquoi ne comprenez-vous point mon langage? C'est parce que vous ne pouvez écouter ma parole.
44 Le père dont vous êtes issus, c'est le diable


[color:9fa8=darkred]OUI TENCREDE TON PERE C'EST LE DIABLE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 7:39 am

Jean1914 tu devrais lire Daniel 9 et Apocalypse 12
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Messages : 582

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 7:55 am

44 Le père dont vous êtes issus, c'est le diable
[/b]

[color:9fa8=darkred]OUI TENCREDE TON PERE C'EST LE DIABLE
----------
Les pharisiens ont dit la même chose de Jésus. Que tu dises que mon père c'est le diable ne me surprend pas.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 8:13 am

par meluccio Aujourd'hui à 7:39 pm

Jean1914 tu devrais lire Daniel 9 et Apocalypse 12.


Je te promets, je vais médité sur ses versets et te revenir...à bientôt mon frère....
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 8:15 am

par meluccio Aujourd'hui à 7:39 pm

Jean1914 tu devrais lire Daniel 9 et Apocalypse 12.


Je te promets, je vais médité sur ses versets et te revenir...à bientôt mon frère....
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 9:54 am

tancrede
Citation :
Les pharisiens ont dit la même chose de Jésus. Que tu dises que mon père c'est le diable ne me surprend pas.
Tancrède
d]]NON TANCREDE,LES PHARISIENS DISAIT " BELZEBUTH"
MAIS C'EST JESUS QUI DIT VOTRE PERE EST LE DIABLE,ET CELA NE SURPEND PAS QUE TU L'ACCEPTE !!!!!!!
[/b]
Jean 8-42-44;
42 Jésus leur dit: [b]Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, parce que c'est de Dieu que je suis issu, et que je viens; car je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé.
43 Pourquoi ne comprenez-vous point mon langage?( TANCREDE ?) C'est parce que vous ne pouvez écouter ma parole.
44[b] Le père dont vous êtes issus, c'est le diable( JESUS A DIT TANCREDE)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 10:05 am

------
Quel âge as-tu Meluccio

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16060
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 10:42 am

Tancrède a écrit:
------
Quel âge as-tu Meluccio

Tancrède

J'attends toujours une réponse Mr Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 10:58 am

tANCREDE

Citation :
Quel âge as-tu Meluccio

ET TOI QUEL ÂGE AS TU?

PS: TU DEVRAIS LIRE APOCALYPSE 11 ET 12 ET DANIEL 9-24-27

TU TROUVERAS DES PASSAGE QUI TE MONTRERONS QUE JESUS N'EST PAS REVENU AU PREMIER SIECLE.
CAR PLUSIEURS PROPHETIE DOIVENT ENCORE S'ACCOMPLIR AVANT QUE LE SEIGNEUR REVIENNE POUR ALLER AU NOCE DE L'AGNEAU;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16060
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 8:58 pm

TANCREDE ET SES AMIS AMILLENARISTES, DEVRAIENT ARRACHER DES PAGES PROPHETIQUES DE LA BIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 9:08 pm

------
Il est apparemment trop tard pour te débrainwasher Ben....
À 63 ans et de l'orgeuil, c'est une bonne recette pour mourir dans ses ancres et bien amarré au quai des erreurs.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 9:11 pm

Salutation en Christ,

Citation :
benjoseph :
TANCREDE ET SES AMIS AMILLENARISTES, DEVRAIENT ARRACHER DES PAGES PROPHETIQUES DE LA BIBLE
"Des pages !" dis-tu ?!

Je crois qu'il ne resterait pas grand chose de l'original .

Jude
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 9:31 pm

Tancrede, explique nous Apocalypse 12,et dit nous qui est cette femme revêtu du soleil et couronné de douze étoile ?

1 Or, il parut un grand signe dans le ciel, une femme revêtue du soleil, et ayant la lune sous ses pieds, et sur sa tête une couronne de douze étoiles.
2 Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et souffrant des douleurs de l'enfantement.
3 Il parut aussi un autre signe dans le ciel: voici un grand dragon couleur de feu, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes, sept diadèmes;
4 Et sa queue entraînait la troisième partie des étoiles du ciel, et elle les jeta sur la terre. Puis le dragon s'arrêta devant la femme qui allait accoucher, afin de dévorer son enfant quand elle aurait enfanté.
5 Or, elle enfanta un fils, qui devait gouverner toutes les nations avec un sceptre de fer, et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône;[/b]( [b]QUI EST CET ENFANT??)
6 Et la femme s'enfuit dans un désert, où Dieu lui avait préparé un lieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.
7 Alors il y eut un combat dans le ciel. Michel et ses anges combattaient contre le dragon; et le dragon combattait avec ses anges.
8 Et ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne se retrouva plus dans le ciel.
9 Et le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit tout le monde, fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.
10 Puis j'entendis dans le ciel une grande voix, qui disait: Maintenant sont venus le salut et la force, et le règne de notre Dieu, et la puissance de son Christ; car l'accusateur de nos frères, qui les accusait jour et nuit devant la face de notre Dieu, a été précipité.
11 Ils l'ont vaincu par le sang de l'Agneau, et par la parole à laquelle ils ont rendu témoignage, et ils n'ont point préféré leur vie à la mort.
12 C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui y habitez. Malheur à vous, habitants de la terre et de la mer; car le diable est descendu vers vous en grande fureur, sachant qu'il n'a que peu de temps.
13 Or, quand le dragon vit qu'il avait été précipité en terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté le fils.
14 Mais deux ailes du grand aigle furent données à la femme, pour qu'elle s'envolât au désert,[/b] en son lieu, où elle fut [b]nourrie un temps, et des temps, et la moitié d'un temps, loin de la présence du serpent.
15 Et le serpent, de sa gueule, lança de l'eau, comme un fleuve, après la femme, afin qu'elle fût entraînée par le fleuve.
16 Mais la terre secourut la femme, et la terre ouvrit son sein et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa gueule.
17 Le dragon s'irrita contre la femme, et s'en alla faire la guerre aux restes de sa postérité, qui gardent les commandements de Dieu, et qui ont le témoignage de Jésus-Christ.([b]QUI SONT IL CES PERSONNE QUI GARDE LES COMMANDEMENT DE DIEU ???)

18 Et je me tins debout sur le sable de la mer;[/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 9:34 pm

salutation en Christ,

Vous n'avez pas encore saisi sa vision personel de la " prophétie" ?

Et oui !
Jean reçoit en l'an 90 une prophétie qui selon tancréde et les siens serait déjà accomplie en 70.
On ce demande bien pour quoi faire !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 9:57 pm

Après que le fils mal soit reprit au ciel,il faut que les deux oliviers,qui sont deux prophètes pour Israël soit venu pour prophétisé pendent 3 ans et 6 mois.
cela n'est pas encore accomplis!


Suite après !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16060
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 10:17 pm

Tancrède a écrit:
------
Il est apparemment trop tard pour te débrainwasher Ben....
À 63 ans et de l'orgeuil, c'est une bonne recette pour mourir dans ses ancres et bien amarré au quai des erreurs.

Tancrède
En parlant d'orgueil, tu ferais bien de voir le tien, car jusqu'à présent tu n'as toujours pas répondu à ma question depuis 2 ans déjà !

Ce qui démontre une fois de plus ta vantardise et ton orgueil.

Et puis je te prierai une dernière fois, d'employer des termes français
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 10:33 pm

Dis moi ben, quelle question lui as tu posé ?
Avrait dire il ne répond à rien, il fonce dans ses prophétie déjà acomplies et voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 11:27 pm

bonjour,Melucio, après avoir lu les verset Daniel 9 et Apocalypse 12., moi je te conseille d'aller voir le chap 11 daniel au complèt.selon daniel11;36 Le roi fera ce qu’il voudra; il s’élèvera, il se glorifiera au-dessus de tous les dieux, et il dira des choses incroyables contre le Dieu des dieux; il prospérera jusqu’à ce que la colère soit consommée, car ce qui est arrêté s’accomplira. 37 Il n’aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la divinité qui fait les délices des femmes; il n’aura égard à aucun dieu, car il se glorifiera au-dessus de tous. 38 Toutefois il honorera le dieu des forteresses sur son piédestal; à ce dieu, que ne connaissaient pas ses pères, il rendra des hommages avec de l’or et de l’argent, avec des pierres précieuses et des objets de prix. 39 C’est avec le dieu étranger qu’il agira contre les lieux fortifiés; et il comblera d’honneurs ceux qui le reconnaîtront, il les fera dominer sur plusieurs, il leur distribuera des terres pour récompense.

Le fils de la destruction était déjà à l'oeuvre:l'empire impérialiste diabolique Romain le grand séducteur des traites de l'alliance sainte et responsable de la mort du fils de Dieu, sans oublier la profanation et la destruction du temple de jérusalem.Il harcela et massacré les saints du Dieu.. Daniel 12:1 ¶ En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple; et ce sera une époque de détresse, telle qu’il n’y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu’à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés. 2 Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l’opprobre, pour la honte éternelle.
Vous comprenez pourquoi, que je soutienne que l'épouse du Christ est déjà au ciel...et la lutte acharné du diable est contre les descendants de l'épouse ( ceux qui gardent les commandements et la foi du christ), je pense qu'il ya nuance d'être descendant d'une personne et être la personne......ex ;la nation Israel issue Isaac mais n'est pas le patriache Israac..

Le reste descendants de l'épouse du christ seront rassemblés bientôt au calendrier de Dieu, par deux hommes consacrés à l'oeuvre Divin..c'est à ce moment précis nous aurons le vrai batême du saint-esprit.. et le retabilssement du vrai évangile souillé par l'homme qui méprise la loi....croyez-moi nous connaitrons le même sort que les premiers chrétiens.. l'intervention de Dieu sera rapide et éfficasse pour nous qui vivont aux derniers jours.....


Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16060
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 11:34 pm

DanEl a écrit:
Dis moi ben, quelle question lui as tu posé ?
Avrait dire il ne répond à rien, il fonce dans ses prophétie déjà acomplies et voila tout.
SI,SI, IL CONNAÎT TRES BIEN MA QUESTION
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 11:44 pm

Salutation en Christ,

Citation :
jean 1914 :
Vous comprenez pourquoi, que je soutienne que l'épouse du Christ est déjà au ciel...
et la lutte acharné du diable est contre les descendants de l'épouse ( ceux qui gardent les commandements et la foi du christ),
je pense qu'il y a nuance d'être descendant d'une personne et être la personne......ex ;
la nation Israel issue Isaac mais n'est pas le patriache Israac..
C'est nouveau cette histoire des "descendants de l'Epouse" ? !

Et lorsqu'il est écrit exactement et textuellment :

"...qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus." Apo 12.17
OU :
"...qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus." Apo 14.12

Alors cela ne s’adresse qu'à un seul groupe bien distinct des autres, un groupe qui est identifié à un RESTE et pour comprendre ce reste il faut lire Es 10.22-23 et Es 11.11 et ne pas tomber dans le n'importe quoi façon TJ.

Citation :
Le reste descendants de l'épouse du christ seront rassemblés bientôt au calendrier de Dieu, par deux hommes consacrés à l'oeuvre Divin..
c'est à ce moment précis nous aurons le vrai batême du saint-esprit..
et le retabilssement du vrai évangile souillé par l'homme qui méprise la loi....
croyez-moi nous connaitrons le même sort que les premiers chrétiens..
l'intervention de Dieu sera rapide et éfficasse pour nous qui vivont aux derniers jours....
.

encore une fois : C'est quoi ce reste de l'Epouse ?

Il ne faut pas confondre "la femme qui s'enfuit dans le désert " d'Apo 12 et l'Epouse de Christ ce sont deux chose bien différentes.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 12:21 am

non,mon frère ce n'est pas nouveau,tout juste avant la fin du premier siècle après l'enlèvement l'épouse, il est resté un descedant sur terre .apoc.12:

14 Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu’elle s’envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d’un temps, loin de la face du serpent. 15 Et, de sa bouche, le serpent lança de l’eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l’entraîner par le fleuve. 16 Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche. 17 Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s’en alla faire la guerre aux restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus.


malgré les diversités des flots d'enseignement diabolique des églises apostats déguisés en ouvrier du christ,les descecdants de l'épouse du christ ne voiront jamais ces eaux souillés du grand dragon serpen originel qui égare la terre habité...


J'ai déjà eu cette discussion dans le sujet Wachtower : l’esclave fidèle et avisé
Canal de communication des démons à tous les races humaines
chap. 9-10 du premier juin.
par jean1914
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 2:14 am

salutation en Christ,

Que dois-je en conclure Jean1914 ?

Que ta doctrine du déjà accomplie est égale à celle de Tancréde ?

Jude
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 3:09 am

Bonjour, Jude
par mes études personnels, j'ai constaté la réalisation des prophéties peut avoir plusieurs volets...l'histoire à tandance a ce repeter sous des angles différents..
je crois qu'il y aura un rassemblement du reste de la postérité de la femme prévu par deux oliviers qui dura 3 ans 1/2: se serait le reveil spirituel, et l'effusion du saint-esprit ne tombera dans l"église Apostat du présent monde mais seulement sur ceux qui se joindront à la prédication des deux hommes consacrés.. croyez-moi vous serez sujet de persécussion, par le système politique du monde d'actuel qui est juste seulement une prolongation de l'empire Diabolique romain. Quel puissance aimerai se sentir menacé....Jésus dépêchera une délégation d'anges pour venir chercher très rapidement le reste de sa postérité de sa femme célestre...je languis cet attente..
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 4:34 am

Salutation en Christ,

Citation :
Jean1914 :
par mes études personnels, j'ai constaté la réalisation des prophéties peut avoir plusieurs volets...
l'histoire à tandance a ce repeter sous des angles différents..
je crois qu'il y aura un rassemblement du reste de la postérité de la femme prévu par deux oliviers qui dura 3 ans 1/2: se serait le reveil spirituel, et l'effusion du saint-esprit ne tombera pas dans l"église Apostat du présent monde mais seulement sur ceux qui se joindront à la prédication des deux hommes consacrés.. croyez-moi vous serez sujet de persécussion, par le système politique du monde d'actuel qui est juste seulement une prolongation de l'empire Diabolique romain. Quel puissance aimerai se sentir menacé....Jésus dépêchera une délégation d'anges pour venir chercher très rapidement le reste de sa postérité de sa femme célestre...je languis cet attente..
Je pensais que tu avais saisi la différence entre la femme et l'Epouse de Christ et ainsi de même entre Israël et le Reste.

Et si tu attends "les 2 prophètes témoins" d'Apo 11, déjà annoncés dans Zach 4 alors tu sera déçu car ils ne seront sucités que pour amener à la conversion les 144000 des 12 tribus des fils d’Israël.

C'est justement en rapport au Retour de Christ que tout vrai chrétien doit attendre "le rétablissement de toutes choses" annoncés dans Actes 3.19-21 conformément à ce qui avait été prophétisé dans Joël 2.25.

C'est selon cette Parole prophétique que "des temps de rafraîchissement" nous sont promis de "la part du Seigneur" et cette effusion de l'Esprit Saint aura vraiment lieu juste avant l'enlèvement et pour l'enlèvement, afin que soit rendu visible aux yeux de tous qui sont les élus consacrés du Dieu Tout-Puissant.

Ainsi nous retournons à Matt 17.11 le Seigneur avait clairement annoncé qu'un prophète de l'envergure d'Elie serait suscité pour "rétablir toutes choses" et qu'ainsi l'Epouse de Christ puisse être en mesure de se préparer conformément à Matt 25.1 à 13.

Le tout étant pour chacun de nous de reconnaître ce que Dieu a dit et ce que Dieu fait aujourd’hui, conformément à sa Parole !


https://www.forum-religions.com/le-christianisme-f14/les-elus-les-appeles-et-les-144000-t3777.htm

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: bible et logique   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 5:04 am

---------
Comme disait Louis de Funès: Vous ne comprenez rien, rien.

Restez dans votre ignorance et attendez le Messie. BONNE CHANCE et surtout bonne PATIENCE.

Pour l'instant il n'y a que TetSPider et Harmony2 qui utilisent leur neurones correctement. Ce Forum est tout simplement rempli d'enfants. Amusez-vous, et n'oubliez pas de demander au père Noël des jouets.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16060
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 5:32 am

Tancrède a écrit:
---------
Comme disait Louis de Funès: Vous ne comprenez rien, rien.

Restez dans votre ignorance et attendez le Messie. BONNE CHANCE et surtout bonne PATIENCE.

Pour l'instant il n'y a que TetSPider et Harmony2 qui utilisent leur neurones correctement. Ce Forum est tout simplement rempli d'enfants. Amusez-vous, et n'oubliez pas de demander au père Noël des jouets.

Tancrède
Tu ne changeras donc pas! A lire tes réponses,
on voit déjà que tu te débines car géné par les questions combien importantes!

Et ça se prétend "Psychologue"
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 5:55 am

------
Vous ne comprenez même pas une métaphore comme dans Mat 24: ...le soleil et la lune d'obscurciront et les étoiles tomberont du ciel.

Un psychologue ne perd pas son temps avec ceux qui ne veulent pas comprendre et guérir.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 5:57 am

bonjour. Jude écrait:Et si tu attends "les 2 prophètes témoins" d'Apo 11, déjà annoncés dans Zach 4 alors tu sera déçu car ils ne seront sucités que pour amener à la conversion les 144000 des 12 tribus des fils d’Israël. je regrette d'être mal compris, les 144 000 issue des 12 tribus israel et la grande foule des gents de tous les nations sont l'épouse du christ....dans la lette aux romains je crois tous les nations qui exerce la foi en jésus sont greffé l'olivier et forme une seule nation sainte....l'épouse du christ..elle est déjà au ciel. dans la nouvelle Jérusalem ville dont Dieu est le bâtisseur..ce pendant il y a un reste de descendant de l'épouse sur terre qui droit être rassemblé par les deux oliviers....les vrai chrétiens authentique en christ se rejoindront..à eux
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 6:03 am

effectivement,il a beaucoup de méthaphore,la vérité est voilé, pour ceux qui veulent resté aveugle...par les guides aveugles des religions et des sectes...qui n'ont aucun souci du bonheur d'autruit......la gros machine lucrative....
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: bible et logique   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 6:05 am

les 144 000 issue des 12 tribus israel et la grande foule des gents de tous les nations sont l'épouse du christ
---------------------------------------------------
9 Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m’adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai l’épouse, la femme de l’agneau.
10 Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne. Et il me montra la ville sainte, Jérusalem,
qui descendait du ciel d’auprès de Dieu,

Qui a raison ? Toi ou Jean ?????

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 6:09 am

par Tancrède Aujourd'hui à 5:55 pm

------
Vous ne comprenez même pas une métaphore comme dans Mat 24: ...le soleil et la lune d'obscurciront et les étoiles tomberont du ciel.

Un psychologue ne perd pas son temps avec ceux qui ne veulent pas comprendre et guérir.

Tancrède









pouvez -vous imaginé la dimension d'un étoil, je te pari qu'il y a beaucoup qui pense que c'est litéral.
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 6:15 am

bonjour, Tancret,est-ce tu contexte?:les 144 000 issue des 12 tribus israel et la grande foule des gents de tous les nations sont l'épouse du christ.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16060
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Icon_minipostedMer 20 Oct 2010, 6:33 am

Tancrède a écrit:
------
Vous ne comprenez même pas une métaphore comme dans Mat 24: ...le soleil et la lune d'obscurciront et les étoiles tomberont du ciel.

Un psychologue ne perd pas son temps avec ceux qui ne veulent pas comprendre et guérir.

Tancrède

Pour répandre certaines de tes hérésies ne te semblent pas être une perte de temps à ce que je vois.

En attendant, aies au moins le courage de répondre aux questions posées dont celle-ci:

Prends-tu le repas du Seigneur, oui où non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !   Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures ! - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ
» Jésus-Christ, le Fils de l’homme EST le Seul prophète infaillible, annoncé dans les écritures!
» Au sujet des Saintes Écritures.
» Jésus atteste les Saintes Ecritures
» Les saintes écritures sont elle falsifié ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-