*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les musulmans,adorateurs de MOHAMET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Les musulmans,adorateurs de MOHAMET - Page 2 Empty
MessageSujet: Les musulmans,adorateurs de MOHAMET   Les musulmans,adorateurs de MOHAMET - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 8:29 pm

Rappel du premier message :

https://www.youtube.com/watch?v=np182MhEqD4&feature=related


Comme les catholiques,vous adorez les Hommes !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Les musulmans,adorateurs de MOHAMET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans,adorateurs de MOHAMET   Les musulmans,adorateurs de MOHAMET - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 4:10 am

tu veux dire que la LOI CHANGE PAS PEUT-ÊTRE? parmis le peuple de Dieu véritable il ni a aucune discrimiation.alors en réalité je voie que les opposants critiquer les croyants .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

Les musulmans,adorateurs de MOHAMET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans,adorateurs de MOHAMET   Les musulmans,adorateurs de MOHAMET - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 4:24 am

Florent 52
Citation :
Personne n'a brûlé des ambassades pour quelques dessins représentant le pape ou jesus, personne n'appelle le pape "la meilleure des créatures", personne n'adore le pape autant sinon plus que ses parents comme le font les musulmans avec Mahomet.
À ces faits précis tu n'as rien à objecter, tu fuis en répondant à côté, on te connaît.

Dire que personne adore le Pape je crois que tu exagères un peut.
Quand Pape vient dans un Pays il ruine se Pays !!!!
Et cela lui coûte des millions d'euros.
Tous les catho le vénère jusqu' à lui baiser l'anneau qui il a sur son doigt et si cela n'est pas adoré,c'est quoi alors !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

Les musulmans,adorateurs de MOHAMET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans,adorateurs de MOHAMET   Les musulmans,adorateurs de MOHAMET - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 4:51 am

Pour Réguibi,

Ecoutez bien cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=laL8c6Sy-bM&feature=channel
Chaque fois que cette homme prononce le nom de mohamed,
d]]d]]il dit: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam"
Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer"[
/b][/b]

Alors moi je leurs dis toujours: si vous croyez qu'allah est le Dieu Créateur ....vous êtes en train de prétendre que le Créateur se prosterne devant sa créature (un blasphème!)
Donc pour moi tout cela est confusionnel et qu'allah n'est pas le Dieu Créateur (car le Dieu de la Bible n'a jamais fait cela et ne le fera jamais devant un homme!)

Et je sais qu'allah est le dieu antique babylonien Houbal(le dieu de la lune)dont la statue se trouvée dans la Kaâba[la roche noire qui se trouve à la Mecque, probalement une météorite(aérolithe)=roche noire provenant de la lune!] à l'époque de mohamed et que ce dernier la instauré comme "Dieu créateur" un mensonge!
Une statue ne peut se prosterner ni devant mohamed ni devant un autre puisqu'elle est immobile!...un autre mensonge!(2Chroniques.18:21-22!)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Les musulmans,adorateurs de MOHAMET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans,adorateurs de MOHAMET   Les musulmans,adorateurs de MOHAMET - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 5:26 am

meluccio a écrit:
Florent 52
Citation :
Personne n'a brûlé des ambassades pour quelques dessins représentant le pape ou jesus, personne n'appelle le pape "la meilleure des créatures", personne n'adore le pape autant sinon plus que ses parents comme le font les musulmans avec Mahomet.
À ces faits précis tu n'as rien à objecter, tu fuis en répondant à côté, on te connaît.

Dire que personne adore le Pape je crois que tu exagères un peut.
Quand Pape vient dans un Pays il ruine se Pays !!!!
Et cela lui coûte des millions d'euros.
Tous les catho le vénère jusqu' à lui baiser l'anneau qui il a sur son doigt et si cela n'est pas adoré,c'est quoi alors !!!!!!!!
Admettons que les chrétiens adorent le pape en baisant son anneau, mais tu seras d'accord qu'ils ne brûlent pas des ambassades quand un dessin le caricature et qu'ils ne disent pas de lui qu'il est la meilleure de toutes les créatures vivantes ayant existé. Le plus adoré des deux est donc Mahomet on est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Les musulmans,adorateurs de MOHAMET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans,adorateurs de MOHAMET   Les musulmans,adorateurs de MOHAMET - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 6:01 am

meluccio a écrit:
Pour Réguibi,

Ecoutez bien cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=laL8c6Sy-bM&feature=channel
Chaque fois que cette homme prononce le nom de mohamed,
d]]d]]il dit: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam"
Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer"[
/b][/b]

Alors moi je leurs dis toujours: si vous croyez qu'allah est le Dieu Créateur ....vous êtes en train de prétendre que le Créateur se prosterne devant sa créature (un blasphème!)
Donc pour moi tout cela est confusionnel et qu'allah n'est pas le Dieu Créateur (car le Dieu de la Bible n'a jamais fait cela et ne le fera jamais devant un homme!)

Et je sais qu'allah est le dieu antique babylonien Houbal(le dieu de la lune)dont la statue se trouvée dans la Kaâba[la roche noire qui se trouve à la Mecque, probalement une météorite(aérolithe)=roche noire provenant de la lune!] à l'époque de mohamed et que ce dernier la instauré comme "Dieu créateur" un mensonge!
Une statue ne peut se prosterner ni devant mohamed ni devant un autre puisqu'elle est immobile!...un autre mensonge!(2Chroniques.18:21-22!)

NON !!! c'est pas vraiment toute a fait ça !!!

car la prière et bénédiction pour Mohamed, aussi pour Jésus, pour Moise, et pour les autres.
Mais, Mais...... sa veux pas dire que Allah , va prier sur le prophète , car c'est impossible , mais le vrai sens , c'est que ça signifie :de Demander à Dieu de répandre sur lui les bénédictions , le salut et de lui faire Miséricorde.
a fin qu'il occupe le plus haut degré du paradis.

et aussi une prière sur le prophète c' a dire (en disant prière et bénédiction sur lui) Dieu nous fera miséricorde, nous effacera dix de nos fautes et nous elèvra de dix degrés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

Les musulmans,adorateurs de MOHAMET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans,adorateurs de MOHAMET   Les musulmans,adorateurs de MOHAMET - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 6:05 am

meluccio a écrit:
Pour Réguibi,

Ecoutez bien cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=laL8c6Sy-bM&feature=channel
Chaque fois que cette homme prononce le nom de mohamed,
d]]d]]il dit: "salla llaho(allah) alayhi wa sallam"
Ce qui veut dire: "qu'allah s'est prosterné devant mohamed et la saluer"[
/b][/b]

Alors moi je leurs dis toujours: si vous croyez qu'allah est le Dieu Créateur ....vous êtes en train de prétendre que le Créateur se prosterne devant sa créature (un blasphème!)
Donc pour moi tout cela est confusionnel et qu'allah n'est pas le Dieu Créateur (car le Dieu de la Bible n'a jamais fait cela et ne le fera jamais devant un homme!)

Et je sais qu'allah est le dieu antique babylonien Houbal(le dieu de la lune)dont la statue se trouvée dans la Kaâba[la roche noire qui se trouve à la Mecque, probalement une météorite(aérolithe)=roche noire provenant de la lune!] à l'époque de mohamed et que ce dernier la instauré comme "Dieu créateur" un mensonge!
Une statue ne peut se prosterner ni devant mohamed ni devant un autre puisqu'elle est immobile!...un autre mensonge!(2Chroniques.18:21-22!)
la pour le coup raté, c'est de l'arabe et salal allahou ala mohammad ne veut pas dire que dieu se prosterne sur mahomet enfin soyons sérieux!
la vrai traduction
TRANSLITERATION (exacte)
salla-l lahou 'alay-hi wa salam

TRADUCTION :

le Dieu {accorde des bénédictions} sur lui [Mouhammad]
et le salue dans (ou avec) la Paix.
salla = prier ou dans le cas du Dieu (accorder des bénédictions).
al lahou = le Dieu (et non Dieu, tout court, il y a l'article défini).
'alay = sur
hi = lui
wa = et
salam = Salut et Paix.



Abou Al-‘Alya, comme a rapporté Boukhari :rara , a dit que la prière d’Allah :Razza wa jal: pour son prophète :saws signifie l’éloge, et celle des Anges est leur invocation en sa faveur. Pour Ibn Abas cette prière est leurs bénédictions. Est Soufian de dire à son tour : la prière d’Allah est sa miséricorde, et celle des Anges la demande du pardon pour le prophète.

Que soit l’un ou l’autre, Allah :Razza wa jal: fait savoir à Ses serviteurs la place qu’il réserve à son Prophète :saws auprès de Lui, qui sera la plus élevée dans les « Illiyhine ». Il fait son éloge devant les anges les plus rapprochés de lui, et ceux-ci à leur tour prient pour lui. Il ordonne également aux habitants de la terre de prier pour lui et de le saluer, afin que cela lui soit fait dans les deux mondes : Céleste et Terrestre.

Ibn Abbas rapporte : « les fils d’Israël avaient demandé à moise : « Ton Seigneur prie-t-il ? » Allah à ce moment l’interpella : « O Moise, ils viennent de te demander si je prie ? Réponds-leur : « Oui. Mes anges et Moi, prions pour les Prophètes et les Messagers » Allah fit descendre sur Son Prophète : « Allah et ses Anges prient pour le Prophète. Ô croyants, priez pour lui et louez-le ».

Allah aussi prie pour Ses serviteurs croyants, comme Il a dit : « Allah et ses Anges prient pour vous » (sourate 33 verset 43)

Donc méme ,pour jésus et les autre prophéte nous disons la méme chose salal allhou alaihim ,wa salem que les prieres de dieu et la paix soit sur eux.
autre choses?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Les musulmans,adorateurs de MOHAMET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans,adorateurs de MOHAMET   Les musulmans,adorateurs de MOHAMET - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 6:14 am

meluccio a écrit:
Celui qui n'adore pas le PAPE n'est pas Catholique,car cela fait partie
des dogmes catholique !!!!
Tu es vraiment bizarre. Un catholique n'adore que Dieu, pas un homme.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Les musulmans,adorateurs de MOHAMET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans,adorateurs de MOHAMET   Les musulmans,adorateurs de MOHAMET - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 6:47 am

Alors eowyn tu n'est pas catholique et tu ne le sais pas ,car tu fais cela par tradition,et non par la foi,tant mieux et sort de se système
satanique avant qu'il soit trop tard !!!!!

Ap 18-4;

4 Et j’ouïs une autre voix venant du ciel, disant : Sortez* du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez pas à ses péchés et que vous ne receviez pas de ses plaies :
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Les musulmans,adorateurs de MOHAMET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans,adorateurs de MOHAMET   Les musulmans,adorateurs de MOHAMET - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 10:07 pm

Réguibi
Citation :
la pour le coup raté, c'est de l'arabe et salal allahou ala mohammad ne veut pas dire que dieu se prosterne sur mahomet enfin soyons sérieux!
la vrai traduction
TRANSLITERATION (exacte)
salla-l lahou 'alay-hi wa salam

TRADUCTION :

le Dieu {accorde des bénédictions} sur lui [Mouhammad]
et le salue dans (ou avec) la Paix.
salla = prier ou dans le cas du Dieu (accorder des bénédictions).
al lahou = le Dieu (et non Dieu, tout court, il y a l'article défini).
'alay = sur
hi = lui
wa = et
salam = Salut et Paix.



Abou Al-‘Alya, comme a rapporté Boukhari :rara , a dit que la prière d’Allah :Razza wa jal: pour son prophète :saws signifie l’éloge, et celle des Anges est leur invocation en sa faveur. Pour Ibn Abas cette prière est leurs bénédictions. Est Soufian de dire à son tour : la prière d’Allah est sa miséricorde, et celle des Anges la demande du pardon pour le prophète.

Que soit l’un ou l’autre, Allah :Razza wa jal: fait savoir à Ses serviteurs la place qu’il réserve à son Prophète :saws auprès de Lui, qui sera la plus élevée dans les « Illiyhine ». Il fait son éloge devant les anges les plus rapprochés de lui, et ceux-ci à leur tour prient pour lui. Il ordonne également aux habitants de la terre de prier pour lui et de le saluer, afin que cela lui soit fait dans les deux mondes : Céleste et Terrestre.

Ibn Abbas rapporte : « les fils d’Israël avaient demandé à moise : « Ton Seigneur prie-t-il ? » Allah à ce moment l’interpella : « O Moise, ils viennent de te demander si je prie ? Réponds-leur : « Oui. Mes anges et Moi, prions pour les Prophètes et les Messagers » Allah fit descendre sur Son Prophète : « Allah et ses Anges prient pour le Prophète. Ô croyants, priez pour lui et louez-le ».

Allah aussi prie pour Ses serviteurs croyants, comme Il a dit : « Allah et ses Anges prient pour vous » (sourate 33 verset 43)

Donc méme ,pour jésus et les autre prophéte nous disons la méme chose salal allhou alaihim ,wa salem que les prieres de dieu et la paix soit sur eux.
autre choses?

[b]ECOUTE LA VIDEO A 1 MINUTE 12 SECONDES LA TRADUCTION

" Prières et salut D'ALLAH sur lui ( Moahamet) et sa famille.

Je vois que vous ne connaissez pas l'Arabe.
Pour quoi Allah devrait il prier pour des morts,ils ne sont pas au paradis ?????????[
/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Les musulmans,adorateurs de MOHAMET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musulmans,adorateurs de MOHAMET   Les musulmans,adorateurs de MOHAMET - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les musulmans,adorateurs de MOHAMET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LES FEMMES DE MOHAMET
» 1500.000 de Musulmans séduit par Mohamet,à cause de la Trinité !
» Un dirigeant des Frères Musulmans en Europe encourage les musulmans à «conquérir le monde via le mouvement halal»
» Le coran, la légitime défense et relations entre musulmans et non musulmans :
» Jésus est Mohamet et les Livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-