*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Coran et la science

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le Coran et la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Coran et la science   Le Coran et la science - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 4:44 am

Rappel du premier message :

2tudions le rapport de la science dans le Coran avec une hypothétique source divine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Messages : 271

Le Coran et la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la science   Le Coran et la science - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Sep 2010, 11:01 am

qui t'a enseigné la littérature arabe ?
je te dis simplement que le texte en arabe est magnifique point bar! alors du haut de ton ignorance de l'arabe tu n'es pas légitime d'apporter la moindre critique! ca c'est logique!

la déconfiture dont tu parle est dans ton imagination et je suis sur que tu es le genre a ne jamais mettre le pas dans d'autre contrée.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 1761

Le Coran et la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la science   Le Coran et la science - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Sep 2010, 11:32 am

fils d'adam a écrit:
qui t'a enseigné la littérature arabe ?
je te dis simplement que le texte en arabe est magnifique point bar! alors du haut de ton ignorance de l'arabe tu n'es pas légitime d'apporter la moindre critique! ca c'est logique!

la déconfiture dont tu parle est dans ton imagination et je suis sur que tu es le genre a ne jamais mettre le pas dans d'autre contrée.


Et bien sûr les non arabophones seraient obligés de croire sur parole les arabophones musulmans? Tu prends tes rêves pour des réalités?
La grande enquête de l'ONU de 2003 a montré que le monde arabe ne connaît quasiment aucune langue étrangère et n'a quasiment aucune connaissance des littératures étrangères. Et c'est à partir de votre ignorance que vous prétendez juger de la beauté incomparable d'un texte? Qui te dit que l'œuvre de Dostoïevski en russe n'est pas mille fois plus belle que le coran en arabe du seul point de vue de la qualité littéraire?

Quant à mes voyages, j'ai sans doute fait bien plus de miles que toi, tu me fais bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Le Coran et la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la science   Le Coran et la science - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Sep 2010, 2:59 pm

Florent52 a écrit:
fils d'adam a écrit:
qui t'a enseigné la littérature arabe ?
je te dis simplement que le texte en arabe est magnifique point bar! alors du haut de ton ignorance de l'arabe tu n'es pas légitime d'apporter la moindre critique! ca c'est logique!

la déconfiture dont tu parle est dans ton imagination et je suis sur que tu es le genre a ne jamais mettre le pas dans d'autre contrée.


Et bien sûr les non arabophones seraient obligés de croire sur parole les arabophones musulmans? Tu prends tes rêves pour des réalités?
La grande enquête de l'ONU de 2003 a montré que le monde arabe ne connaît quasiment aucune langue étrangère et n'a quasiment aucune connaissance des littératures étrangères. Et c'est à partir de votre ignorance que vous prétendez juger de la beauté incomparable d'un texte? Qui te dit que l'œuvre de Dostoïevski en russe n'est pas mille fois plus belle que le coran en arabe du seul point de vue de la qualité littéraire?

Quant à mes voyages, j'ai sans doute fait bien plus de miles que toi, tu me fais bien rire.

1 - Ne t'emportes pas mon ami.....
2 - Il est ici pour foutre la pagaille
3 - D'apres ses dernieres repliques lesquels [ comme tu le dis si bien ] ne repondent meme pas au sujet
4 - Ce qui me fait dire qu'il n'est ici que pour foutre la pagaille
5 - D'ailleur il a fait une entree fracassante si tu vas lire ses premierres repliques
6 - Il m'a meme demander d'aller jouer dans un autre forum
7 - Il ne me connais meme pas et pretend que je dis des stupidites......
8 - Faut le faire........ce n'est que des affronts....
9 - Il ne peut pas repondre sans t'abaisser moralement et t'insulte
10 - Alors fait attention avec lui.....


AMICALEMENT : SPIRITANGEL Le Coran et la science - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

Le Coran et la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la science   Le Coran et la science - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 5:06 am

Florent52 a écrit:
fils d'adam a écrit:
qui t'a enseigné la littérature arabe ?
je te dis simplement que le texte en arabe est magnifique point bar! alors du haut de ton ignorance de l'arabe tu n'es pas légitime d'apporter la moindre critique! ca c'est logique!

la déconfiture dont tu parle est dans ton imagination et je suis sur que tu es le genre a ne jamais mettre le pas dans d'autre contrée.


Et bien sûr les non arabophones seraient obligés de croire sur parole les arabophones musulmans? Tu prends tes rêves pour des réalités?
La grande enquête de l'ONU de 2003 a montré que le monde arabe ne connaît quasiment aucune langue étrangère et n'a quasiment aucune connaissance des littératures étrangères. Et c'est à partir de votre ignorance que vous prétendez juger de la beauté incomparable d'un texte? Qui te dit que l'œuvre de Dostoïevski en russe n'est pas mille fois plus belle que le coran en arabe du seul point de vue de la qualité littéraire?

Quant à mes voyages, j'ai sans doute fait bien plus de miles que toi, tu me fais bien rire.

que de critiques avec l'ignorance comme religion, il y'a qu'a lire vos topos et vos répliques, un musulman poste un sujet en vous invitant a débattre intelligemment, et vous en guise de répnses, du mépris, point d'argumentation et aucune finesse ni logique, bref toi qui me parle de culture, les arabes ta langue comme moi, toi non et ils sont plus aptes logiquement a comprendre les langages et traditions et le symbolisme semétiques oriental et leurs textes que vous les occidentaux,. jésus que vous avez romanisé et occidentalisé n'est t'il pas proche des arabes et leurs langues et leurs cultures, marie n'est telle pas myriam la femme voilée tenant a rester vierge et chaste ne ressemble t'elle pas aux musulmanes plus qu' a un occidental, les prophétes avec leurs coutumes et leurs langages et vétements ne ressemblent t'ils pas plus aux arabes plutot qu'aux occidentaux n'est t'il pas circoncis comme tous les prophéte et les arabes . si tu veux me prouver ta culture chiche je ne demande que ca il suffit de repondre et debattre sur le sujet, c'est trés simple! je vous attend!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Coran et la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la science   Le Coran et la science - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 8:00 am

[ que de critiques avec l'ignorance comme religion, il y'a qu'a lire vos topos et vos répliques, un musulman poste un sujet en vous invitant a débattre intelligemment, et vous en guise de répnses, du mépris, point d'argumentation et aucune finesse ni logique, bref toi qui me parle de culture, les arabes ta langue comme moi, toi non et ils sont plus aptes logiquement a comprendre les langages et traditions et le symbolisme semétiques oriental et leurs textes que vous les occidentaux,. jésus que vous avez romanisé et occidentalisé n'est t'il pas proche des arabes et leurs langues et leurs cultures, marie n'est telle pas myriam la femme voilée tenant a rester vierge et chaste ne ressemble t'elle pas aux musulmanes plus qu' a un occidental, les prophétes avec leurs coutumes et leurs langages et vétements ne ressemblent t'ils pas plus aux arabes plutot qu'aux occidentaux n'est t'il pas circoncis comme tous les prophéte et les arabes . si tu veux me prouver ta culture chiche je ne demande que ca il suffit de repondre et debattre sur le sujet, c'est trés simple! je vous attend! ]

1 - Tu as raison.....
2 - Tu devrais te trouver un site ou les gens sont plus CULTIVES que nous
3 - Pour toi nous ne sommes que de la petite soupe
4 - Alors ne perds pas ton precieux temps avec des anes tels que nous
5 - Tu te fais du mauvais sang a nous insulter..... tu depenses ton energie pour rien....nous n'en valons meme pas la peine
6 - DONC.......Bonne chance dans ton nouveau site Le Coran et la science - Page 2 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL

Le Coran et la science - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le Coran et la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la science   Le Coran et la science - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Sep 2010, 8:35 am

même parmis les scientifiques nous avons des hypocrites bah oui garde donc sa..le coran le dit mais pas que le coran vous savez pourquoi? dans la prison de l'ondre il y avait un prisonnier..oui sisi qui? HÉNOCH..un incontournable celui-la..c'est comme... grand-père de Noé Le Coran et la science - Page 2 631461 falsifié la BIBLE? MESANT! Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le Coran et la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la science   Le Coran et la science - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Sep 2010, 1:45 am

Dans tous les pays et a toutes les époques des livres ont donnés des vérités scientifique, Le Coran est le seul à prétendre les détenir de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
oum sarah
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2010
Féminin
Messages : 76
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulmane

Le Coran et la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la science   Le Coran et la science - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 2:01 am

"Et ils te demandent de hâter (l'arrivée) du châtiment. Jamais Dieu ne manquera à Sa promesse. Cependant, un jour auprès de ton Seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez" (Sourate al-Hajj, 47)

Citation :
"Du ciel, Il administre toute affaire sur terre et la fait ensuite monter vers Lui en un jour équivalant à mille ans de votre calcul" (Sourate as-Sajda, 5)

"Les anges ainsi que l'Esprit montent vers Lui en un jour dont la durée est de cinquante mille ans" (Sourate al-Maarij, 4)


pour la notion de temps, la premiere citation parle de la creation des cieux de la terre .....etc comme nous le savons nous les musulmans le temps a changé car avant par exemple noé a vecu 999 ans, Dieu veut nous montrer que le temps pour lui n'est pas le meme chez nous et vue le fait de creer les cieux .....etc ca a prit 1000 ans

la 2eme citation parle du dernier jour et on va sentir le jour comme c'est 50 milles ans vue la situation dont on va etre ce jour ci.

"certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.
7. Dieu a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.
8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent : "Nous croyons en Dieu et au Jour dernier !" tandis qu'en fait, ils n'y croient pas.
9. Ils cherchent à tromper Dieu et les croyants; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte.
10. Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Dieu laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.
11. Et quand on leur dit : "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent : "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs !"
12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte.
13. Et quand on leur dit : "Croyez comme les gens ont cru", ils disent : "Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit ?" Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.

sadaka allaho al3adim
Revenir en haut Aller en bas
oum sarah
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2010
Féminin
Messages : 76
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulmane

Le Coran et la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la science   Le Coran et la science - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 2:04 am

Citation :
Dans tous les pays et a toutes les époques des livres ont donnés des vérités scientifique, Le Coran est le seul à prétendre les détenir de Dieu

je peux avoir des exemples
Revenir en haut Aller en bas
gunlock
nouveau membre


Date d'inscription : 23/09/2010
Masculin
Messages : 84
Pays : france - Ile de France
R E L I G I O N : islam

Le Coran et la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la science   Le Coran et la science - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 2:17 am

Citation :

Je suis désolée si je ne trouve pas plus de poésie dans le Coran que dans le code civil.

salam

tu sais lire l'arabe ?

quant aux deux autres intervenants : continuez à vous fourvoyer dans des délires limite hallucinogènes.... et d'ailleurs limite blasphématoires : ainsi donc Dieu a un gigantesque champ gravitationnel qui courbe l'espace et le temps ?

Donc Dieu est fait de MATIERE ?

C'est une hérésie que de déclarer ou même ne serait ce que soupçonner cela car Dieu est en dehors du monde, Il n'a pas de "comment" ("how" en anglais) et Il est éternel.

salam à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le Coran et la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la science   Le Coran et la science - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 2:23 am

gunlock a écrit:
Citation :

Je suis désolée si je ne trouve pas plus de poésie dans le Coran que dans le code civil.

salam

tu sais lire l'arabe ?

quant aux deux autres intervenants : continuez à vous fourvoyer dans des délires limite hallucinogènes.... et d'ailleurs limite blasphématoires : ainsi donc Dieu a un gigantesque champ gravitationnel qui courbe l'espace et le temps ?

Donc Dieu est fait de MATIERE ?

C'est une hérésie que de déclarer ou même ne serait ce que soupçonner cela car Dieu est en dehors du monde, Il n'a pas de "comment" ("how" en anglais) et Il est éternel.

salam à vous tous.

J'attend que Dieu s'exprime en français
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Le Coran et la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la science   Le Coran et la science - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 2:30 am

florence_yvonne a écrit:

J'attend que Dieu s'exprime en français
Allah a envoyé aux Arabes dans une langue Arabe claire un Prophète Arabe
muni d'un saint coran Arabe
Allah aussi a décidé qu'au Paradis on parle avec les houris en arabe
donc hors de l'arabe point de salut.
Allah ne parle qu'Arabe et d'ailleurs il est demandé aux Français qui se convertissent
à cette sublime religion de faire leurs 5 prières en utilisant les vocabmes arabes
ils soivent dire allhahou akbar et non dieu est grand
car Allah là ne les comprendrait pas
Allah a quand même sont traducteur c'et l'ange Gabriel qui connait toutes les langues
et tous les dialectes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
oum sarah
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2010
Féminin
Messages : 76
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulmane

Le Coran et la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la science   Le Coran et la science - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 3:02 am

qui ta dis de ne pas prier en francais, car Dieu voit ce que tu cache dans ton coeur mais pas tes paroles, vas y essaye de prier en francais et de reciter les versets en francais personne ne va te dire pourquoi parce que ca reste entre toi et DIEU le tout puissant qui te comprend parfaitement puisque c'est lui qui ta creer
NB Dieu a crée aussi les anges et je crois que c'est à lui de leur faire apprendre les langues et non pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
gunlock
nouveau membre


Date d'inscription : 23/09/2010
Masculin
Messages : 84
Pays : france - Ile de France
R E L I G I O N : islam

Le Coran et la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la science   Le Coran et la science - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 4:06 am

florence_yvonne a écrit:
gunlock a écrit:
Citation :

Je suis désolée si je ne trouve pas plus de poésie dans le Coran que dans le code civil.

salam

tu sais lire l'arabe ?

quant aux deux autres intervenants : continuez à vous fourvoyer dans des délires limite hallucinogènes.... et d'ailleurs limite blasphématoires : ainsi donc Dieu a un gigantesque champ gravitationnel qui courbe l'espace et le temps ?

Donc Dieu est fait de MATIERE ?

C'est une hérésie que de déclarer ou même ne serait ce que soupçonner cela car Dieu est en dehors du monde, Il n'a pas de "comment" ("how" en anglais) et Il est éternel.

salam à vous tous.

J'attend que Dieu s'exprime en français

Salam

je ne m'adressais pas à toi mais à celui ou celle, je m'en souviens plus, qui affirmait qu'il n'yavait pas plus de poesie dans le Coran que dans le code civil.

Je me suis ensuite adressé au musulman qui déclare sans la moindre honte que Dieu emet un champ gravitationnel immense.

salam
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le Coran et la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la science   Le Coran et la science - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 4:34 am

oum sarah a écrit:
qui ta dis de ne pas prier en francais, car Dieu voit ce que tu cache dans ton coeur mais pas tes paroles, vas y essaye de prier en francais et de reciter les versets en francais personne ne va te dire pourquoi parce que ca reste entre toi et DIEU le tout puissant qui te comprend parfaitement puisque c'est lui qui ta creer
NB Dieu a crée aussi les anges et je crois que c'est à lui de leur faire apprendre les langues et non pas le contraire.

Je ne prie pas, Dieu n'écoute pas les prières
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le Coran et la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la science   Le Coran et la science - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 4:35 am

gunlock a écrit:
florence_yvonne a écrit:
gunlock a écrit:
Citation :

Je suis désolée si je ne trouve pas plus de poésie dans le Coran que dans le code civil.

salam

tu sais lire l'arabe ?

quant aux deux autres intervenants : continuez à vous fourvoyer dans des délires limite hallucinogènes.... et d'ailleurs limite blasphématoires : ainsi donc Dieu a un gigantesque champ gravitationnel qui courbe l'espace et le temps ?

Donc Dieu est fait de MATIERE ?

C'est une hérésie que de déclarer ou même ne serait ce que soupçonner cela car Dieu est en dehors du monde, Il n'a pas de "comment" ("how" en anglais) et Il est éternel.

salam à vous tous.

J'attend que Dieu s'exprime en français

Salam

je ne m'adressais pas à toi mais à celui ou celle, je m'en souviens plus, qui affirmait qu'il n'yavait pas plus de poesie dans le Coran que dans le code civil.

Je me suis ensuite adressé au musulman qui déclare sans la moindre honte que Dieu emet un champ gravitationnel immense.

salam

Ben c'est moi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
oum sarah
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2010
Féminin
Messages : 76
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulmane

Le Coran et la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la science   Le Coran et la science - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 4:44 am

tu sais dieu ne t'ecoute et ne t'ecoutra jamais, tu prie ou tu prie pas ca reste ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le Coran et la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la science   Le Coran et la science - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 5:04 am

oum sarah a écrit:
tu sais dieu ne t'ecoute et ne t'ecoutra jamais, tu prie ou tu prie pas ca reste ton probleme

encore heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Le Coran et la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la science   Le Coran et la science - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 5:05 am

Es tu, Oum Salah, Allah lui même pour savoir ce que Allah fait ou ne fait pas?

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Coran et la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la science   Le Coran et la science - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 9:17 am

oum sarah a écrit:
tu sais dieu ne t'ecoute et ne t'ecoutra jamais, tu prie ou tu prie pas ca reste ton probleme

1 - VOUS ne priez PAS dans vos mosquees ?

2 - Que faites-vous alors dans vos mosquees ? a part de vous laver et d'enfermer les femmes dans l'arriere salle ?

3 - Pourquoi vous mettez le front a terre et le Q en l'air si ce n'est pas pour prier ?

4 - ON sent le tapis pour savoir s'il est propre ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Coran et la science - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
oum sarah
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2010
Féminin
Messages : 76
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulmane

Le Coran et la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la science   Le Coran et la science - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 9:43 pm

et oui tu as raison car tu reste un ignorant avec tes justifs, franchement tu crois a ce que tu dis, c'est trop bete pour un etre humain
Revenir en haut Aller en bas
oum sarah
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2010
Féminin
Messages : 76
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulmane

Le Coran et la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la science   Le Coran et la science - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 9:50 pm

ya rab ya rab i3tena 3ebratan fi hada al kafir, wa arina fih ayatan kal aqwami assabiqa
amin amin amin ya rab
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Le Coran et la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la science   Le Coran et la science - Page 2 Icon_minipostedVen 24 Sep 2010, 11:31 pm

oum sarah a écrit:
ya rab ya rab i3tena 3ebratan fi hada al kafir, wa arina fih ayatan kal aqwami assabiqa
amin amin amin ya rab

Tá Éist suas bitch a chomhshó chun an Islam
Revenir en haut Aller en bas
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Le Coran et la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la science   Le Coran et la science - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 12:12 am

Bon sang, en lisant vos petites guerres religieuses, je suis bien content d'etre agnostique.

Au lieu de dire: "Moi, j'ai raison. Toi, tu es un connard qui n'a rien compris". Vous feriez mieux de garder votre énergie pour aider les plus pauvres.

En fait vous passez votre temps à vous insulter et pendant ce temps là, pas mal de gens sont en train de crever par manque de nourritures.

Mais, c'est vrai que c'est plus facile d'insulter des gens qui ont une autre religion que de lever son derrière et aller à la rencontre des gens.

Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
oum sarah
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2010
Féminin
Messages : 76
Pays : maroc
R E L I G I O N : musulmane

Le Coran et la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la science   Le Coran et la science - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 1:02 am

Citation :
Tá Éist suas bitch a chomhshó chun an Islam

de quelle langue il s'agit
merci
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le Coran et la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la science   Le Coran et la science - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 2:35 am

Que dit le Coran sur le cancer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé




Le Coran et la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran et la science   Le Coran et la science - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Coran et la science

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'incapacité du dieu (Allah) du coran d'arrêter les falsificateurs des textes antérieures du coran.
» Un Miracle Scientifique du Coran qui est Falsifie par le Coran
» Le Coran ...
» Le Coran
» le Coran...n'est pas le Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-