*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 lapidation , mode d'emploi:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

lapidation , mode d'emploi: Empty
MessageSujet: lapidation , mode d'emploi:   lapidation , mode d'emploi: Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 3:34 am

lapidation , mode d'emploi: Lapidation%20001

Dans la lapidation (“Rajam” en arabe), on fait porter à l'accusée une chemise blanche et elle est enterrée dans un trou, pour les hommes jusqu'à la taille et pour les femmes jusqu'à la poitrine, puis torturée jusqu'à la mort à coups de pierres.

Les pierres ne doivent pas être trop grandes pour ne pas tuer rapidement la victime, mais pas trop petites non plus. Le but est de tuer lentement la personne avec le plus de douleur possible.

Lors de la lapidation, si l'homme ou la femme arrive à sortir du trou, la victime est libre de partir.

La République Islamique d'Iran base son système judiciaire sur la loi islamique qui stipule qu'avoir des relations sexuelles hors du mariage est passible de la peine de mort.

Le code pénal de la République Islamique, articles 102 et 104, définit les conditions de la lapidation : « Les pierres utilisées pour infliger la mort par lapidation ne devront pas être grosses au point que le condamné meure après en avoir reçu une ou deux. Elles ne devront pas non plus être si petites qu'on ne puisse leur donner le nom de pierre. La taille moyenne est choisie généralement afin de faire expier la faute par la souffrance ».

Les lapideurs doivent rester à distance d'une quinzaine de mètres de leur cible et choisir avec soin leurs pierres : Les pierres coupantes sont choisies pour leurs arrêtes effilées qui provoquent les saignements les plus spectaculaires. Une pierre coupante doit de préférence être lancée au visage du condamné. Les pierres rondes nécessitent moins de précision car elles sont efficaces partout. Elles sont idéales pour briser les os et provoquer les hémorragies internes fatales.

lapidation , mode d'emploi: Lapidation
lapidation , mode d'emploi: Kozonus-LapidationEnSomalie658

en video:




petit rappel:


” L’apôtre d’Allah a dit : - Ô Unais ! Va voir la femme de cet homme et si elle confesse l’adultère, alors lapide-la à mort. ” (récit de Zaid ibn Khalid et Abu Huraira, Bukhari XXXVIII 508)

-” L’envoyé d’Allah a dit : - Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. ” (récit de Ubada ibn as Samit, Muslim XVII 4191)

-”La lapidation est un devoir envoyé par le livre d’Allah pour les hommes et les femmes mariés qui ont commis l’adultère si la preuve est établie, s’il y a grossesse ou aveu. ” (récit d’Abdullah ibn Abbas, Muslim XVII 4194)

- ” L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un juif et sa femme. ” (récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216)

- ” Quand Ali lapida une femme le vendredi, il dit : - Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah. ” (récit de Ash sha’bi, Bukhari LXXXII 803)

- “Le Prophète a fait lapider une femme et une fosse a été creusée pour elle jusqu’aux seins. ” (récit d’Abu Bakr, Dawud XXXVIII 4429)
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

lapidation , mode d'emploi: Empty
MessageSujet: Re: lapidation , mode d'emploi:   lapidation , mode d'emploi: Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 4:03 am

Oui on a déjà vus sa sur google, mais pas dans le saint Coran.
Revenir en haut Aller en bas
Foi-en-Jésus-Christ
nouveau membre
Foi-en-Jésus-Christ

Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin
Messages : 60
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

lapidation , mode d'emploi: Empty
MessageSujet: Re: lapidation , mode d'emploi:   lapidation , mode d'emploi: Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 4:30 am

Toutes ces personnes qui ont participé à ces lapidations, de près ou de loin, connaîtront la justice de Dieu. Le seul et unique vrai Dieu, celui qui a un fils, nommé Jésus-Christ, qui est mort sur la croix pour nous, pour laver nos péchés et nous donner la vie éternelle.

D'ailleurs Jésus-Christ dit lui-même : "Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père Céleste vous pardonnera aussi ; mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses ", Matthieu 6 : 14-15.

Pour ne pas avoir pardonné à toutes ces personnes, victimes de ces actes barbares et sanguinaires, il sera fait à leurs bourreaux la même chose, après leur mort, mais en enfer ! Car Dieu ne les pardonnera pas non plus offenses !
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

lapidation , mode d'emploi: Empty
MessageSujet: Re: lapidation , mode d'emploi:   lapidation , mode d'emploi: Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 4:36 am

Oui le pardon existe aussi en islam, je suis d'accord avec toi, ce sont des actes barbares et rien avoir a l'islam et je ne comprend guerre pourquoi on veux les associer a l'islam :
42.43. Et celui qui endure et pardonne, cela en vérité, fait partie des bonnes dispositions et de la résolution dans les affaires.
3.134. Qui dépensent dans l'aisance et dans l'adversité, qui dominent leur rage et pardonnent à autrui - car Dieu aime les bienfaisants

Citation :
qui est mort sur la croix pour nous, pour laver nos péchés et nous donner la vie éternelle.
Pardon, mais je crois que Satan aller dire la même chose pour ne pas nous faire penser a nos pêché, seul Dieu pardonne, si tu commet une faute, tu t'adresse a lui avec humilité et il te pardonne et tu te repent.
99.7. Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra,
99.8. et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra.

Au faite :
lapidation , mode d'emploi: 122713
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

lapidation , mode d'emploi: Empty
MessageSujet: Re: lapidation , mode d'emploi:   lapidation , mode d'emploi: Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 4:49 am

Nuisance a écrit:
Oui on a déjà vus sa sur google, mais pas dans le saint Coran.

donc tu rejete tout les hadiths et la sunnah????
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

lapidation , mode d'emploi: Empty
MessageSujet: Re: lapidation , mode d'emploi:   lapidation , mode d'emploi: Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 4:51 am

Exactement, je suis la sunnah, et je suis se hadith :
"Après ma mort,les paroles attribuées à moi se multiplieront,de même que l'on a attribué en grand nombre aux prophètes antérieurs des paroles qui en réalité ne venaient pas d'eux?Ce que l'on publie comme ayant été dit de moi,vous devez le comparer avec le livre de Dieu;ce qui est d'accord avec lui est de moi,que je l'ai réellement dit ou non".
La lapidation n'est pas mentionné en tant que sentence pour les musulmans dans le saint Coran, donc je ne l'appliquerais pas, et puis il y a une contradiction entre les hadiths de la lapidation et le saint Coran, sa dit que Mahomet lapider, la lapidation est si importante pour Mahomet, et il n'a jamais incité les musulmans a l'appliquer, ces très bizarres, et c'est très douteux, et puis, ces hadiths ou la lapidation est mentionné, contiennent presque tous des erreurs et des faux raccords.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

lapidation , mode d'emploi: Empty
MessageSujet: Re: lapidation , mode d'emploi:   lapidation , mode d'emploi: Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 4:56 am

Nuisance a écrit:
Exactement, je suis la sunnah, et je suis se hadith :
"Après ma mort,les paroles attribuées à moi se multiplieront,de même que l'on a attribué en grand nombre aux prophètes antérieurs des paroles qui en réalité ne venaient pas d'eux?Ce que l'on publie comme ayant été dit de moi,vous devez le comparer avec le livre de Dieu;ce qui est d'accord avec lui est de moi,que je l'ai réellement dit ou non".
La lapidation n'est pas mentionné en tant que sentence pour les musulmans dans le saint Coran, donc je ne l'appliquerais pas, et puis il y a une contradiction entre les hadiths de la lapidation et le saint Coran, sa dit que Mahomet lapider, la lapidation est si importante pour Mahomet, et il n'a jamais incité les musulmans a l'appliquer, ces très bizarres, et c'est très douteux, et puis, ces hadiths ou la lapidation est mentionné, contiennent presque tous des erreurs et des faux raccords.

mais dans ce cas tu es pour le fouet????

" La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. " (24:2)

100 coup de fouet ca correspond a une comdanation a mort......
Revenir en haut Aller en bas
Foi-en-Jésus-Christ
nouveau membre
Foi-en-Jésus-Christ

Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin
Messages : 60
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

lapidation , mode d'emploi: Empty
MessageSujet: Re: lapidation , mode d'emploi:   lapidation , mode d'emploi: Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 5:02 am

Nuisance a écrit:

Au faite :
lapidation , mode d'emploi: 122713

Merci pour l'accueil, Nuisance.

Pour en revenir aux lapidations, le pire dans tout ça, c'est que ces bourreaux y prennent beaucoup de plaisirs à commettre de tels actes abominables.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

lapidation , mode d'emploi: Empty
MessageSujet: Re: lapidation , mode d'emploi:   lapidation , mode d'emploi: Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 5:12 am

Déjà si tu dit sa, c'est que tu es d'accord avec moi non ?
Citation :
mais dans ce cas tu es pour le fouet????

" La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. " (24:2)

100 coup de fouet ca correspond a une comdanation a mort......
Je suis pour le pardon, mon saint Coran oui m'autorise a foueter les fornificateurs (si il y a des preuves), mais je choisis le pardon, car il me donne une alternative.
Citation :
Merci pour l'accueil, Nuisance.

Pour en revenir aux lapidations, le pire dans tout ça, c'est que ces bourreaux y prennent beaucoup de plaisirs à commettre de tels actes abominables.
C'est pour sa que je dit que ce genre d'homme mérite l'extermination.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

lapidation , mode d'emploi: Empty
MessageSujet: Re: lapidation , mode d'emploi:   lapidation , mode d'emploi: Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 5:48 am

Nuisance a écrit:
Déjà si tu dit sa, c'est que tu es d'accord avec moi non ?
Citation :
mais dans ce cas tu es pour le fouet????

" La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. " (24:2)

100 coup de fouet ca correspond a une comdanation a mort......
Je suis pour le pardon, mon saint Coran oui m'autorise a foueter les fornificateurs (si il y a des preuves), mais je choisis le pardon, car il me donne une alternative.
Citation :
Merci pour l'accueil, Nuisance.

Pour en revenir aux lapidations, le pire dans tout ça, c'est que ces bourreaux y prennent beaucoup de plaisirs à commettre de tels actes abominables.
C'est pour sa que je dit que ce genre d'homme mérite l'extermination.



citation:
Citation :
Je suis pour le pardon, mon saint Coran oui m'autorise a foueter les fornificateurs (si il y a des preuves), mais je choisis le pardon, car il me donne une alternative.

dans ce cas tu contredit ton dieu:

" La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. " (24:2)
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

lapidation , mode d'emploi: Empty
MessageSujet: Re: lapidation , mode d'emploi:   lapidation , mode d'emploi: Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 6:24 am

Non je ne contredit personne car il a donné une alternative :
42.43. Et celui qui endure et pardonne, cela en vérité, fait partie des bonnes dispositions et de la résolution dans les affaires.
3.134. Qui dépensent dans l'aisance et dans l'adversité, qui dominent leur rage et pardonnent à autrui - car Dieu aime les bienfaisants
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

lapidation , mode d'emploi: Empty
MessageSujet: Re: lapidation , mode d'emploi:   lapidation , mode d'emploi: Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 2:01 am

Où sont passés les versets sur la lapidation ?

Muslim 17.4194

'Abdullah b. 'Abbas a rapporté que 'Umar b. Khattab s'est assis sur le pupitre du messager d'Allah et a dit. En vérité, Allah a envoyé Muhammad avec la vérité et il a révélé le Livre et le verset sur la lapidation était dans la révélation. Nous l'avons récité, retenu dans notre mémoire et compris. L'apôtre d'Allah a prescrit la lapidation et après lui, nous avons aussi prescrit la lapidation. J'ai peur qu'après quelques temps les gens aient oublié et disent : « Nous ne trouvons pas la punition par lapidation dans le livre d'Allah, et ainsi s'égarent en abandonnant cette punition prescrit par Allah. La lapidation est une punition révélé par le livre d'Allah pour les hommes et femmes mariés qui ont commis l'adultère lorsque les preuves ont été établies, en cas de grossesse ou d'aveux

Voir également Bukhari :: 8.82.804, 816-817, 824, 9.92.424 et Muslim 17.4195 et 4211

Ainsi donc selon ce hadith, la lapidation est bien une peine prévue par l'islam, quoi qu'en disent certains musulmans qui affirme que la lapidation n'est pas prescrite par le coran ce qui est vrai, mais l'islam c'est avant tout la tradition prophétique et donc les hadiths ! Il faut dire que cette histoire de lapidation n'est pas très claire, ce hadith est en effet en contradiction avec le verset 4.25
'...Si, une fois engagées dans le mariage, elles (femmes esclaves) commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves) mariées...'
On a bien du mal à imaginer ce qu'est une punition correspondant à la moitié d'une lapidation et donc visiblement, la punition prescrite est probablement autre chose comme des coups de fouet. Néanmoins comme la sourate 24 postérieure à la sourate 4 fait allusion à la lapidation :
Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre fois par Dieu qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs'.
Il semblerait que les versets du coran sur la lapidation aient été révélés entre ces deux sourates... Cependant on notera que d'autres hadiths font allusion à un couple de juifs adultérins qui fut amenés par d'autres juifs devant Mahomet qui prescrit pour eux la lapidation conformément à un verset de la Thorah. Les deux juifs furent lapidés. Hors, dans la sourate 33 censée être révélés avant la sourate 4 contient le verset 26
Et Il a fait descendre de leurs forteresses ceux des gens du Livre qui les avaient soutenus [les coalisés], et Il a jeté l'effroi dans leurs cœurs; un groupe d'entre eux vous tuiez, et un groupe vous faisiez prisonniers.
Qui fait allusion aux massacres de la dernière tribus juives de Médine !

On récapitule donc dans l'ordre chronologique:
1)Mahomet procède à la lapidation d'un couple de juifs adultérins, événement forcément antérieur au massacre de la dernière tribu juive.
2)Mahomet fait massacrer la dernière tribus juives de Médine. Cette événement est relaté dans la sourate 33.
3)La sourate 4 est révélée et proclame une sanction pour l'adultère qui ne peut être une lapidation...
4)La sourate 24 est révélée et ferait allusion à la lapidation !

Bref, on est confrontée à un grave problème :
La lapidation pour adultère n'est pas clairement indiquée dans le coran.
Le coran fait allusion à une peine pour adultère qui ne peut être la lapidation puisque la peine est réduite de moitié pour les femmes esclaves.
L'ordre chronologique des sourates indiquent que Mahomet aurait selon des hadiths pratiqué la lapidation alors qu'une révélation plus tardive indique que la peine pour l'adultère n'est pas la lapidation
Un hadith vient nous dire que la lapidation est la peine prévue par l'islam en cas d'adultère. On en déduit qu'il a été révélé avant la lapidation du couple de juif et qu'il a été abrogé par le verset 4.25. Or Umar nous indique que l'on a pratiqué la lapidation après la mort de Mahomet...

Bref, un vrai casse tête, d'un coté un coran qui ne parle pas de lapidation et de l'autre des hadiths qui disent que la peine pour adultère est la lapidation... Alors que conclure ?

On remarquera premièrement que ce hadith fait parler 'Umar b. Khattab, fidèle compagnon du prophète, qui selon la tradition musulmane sera le dernier calife avant la collecte définitive du coran sous Uthmân ben `Affân. Mon opinion est que ce hadith a probablement été inventé de toute pièce, comme bien d'autres. En effet quoi de mieux que de faire dire à un fidèle compagnon de Mahomet qu'un verset du coran sur la lapidation a été révélé, mais que malheureusement le coran a été collecté juste après sa mort ! Etonnant non !? On se demande bien pourquoi 'Umar b. Khattab qui fut calife et qui avait retenu ce verset n'a pas apporté la corection dans le coran alors qu'il craignait que ce verset fut oublié et que son peuple s'égare ! On se demande bien pourquoi aucun musulman n'a rappelé à Uthmân ben `Affân l'existence de ce verset lors de la transcription du coran mais que deux siécles plus tard, on retrouve des témoignages sur ce verset perdu !
On aurait voulu inventer une histoire crédible pour introduire la peine de lapidation et mettre un peu d'ordre dans la charria, on aurait pas fait mieux... Ceci me conforte dans l'idée que les hadiths contiennent une multitude de textes inventés de toute pièce pour servir à des fins politiques.

Les contradictions et incohérence du coran ne peuvent s'expliquer que par le fait qu'il n'a pas grand chose à voir avec une révélation divine. La lecture de l'ensemble des hadiths et d'autres livres et notamment celui de C. Luxemberg et de B. Bonnet-Eymard montrent clairement que le coran est plutôt un texte syriaque écrit en alphabet arabe dans le but de convertir les arabes à la religion nazoréennes et de reconquérir Jérusalem.... Cela fera l'objet d'un prochain hadith.

On rajoutera également que :
Umar fait allusion à des verset non abrogés qui ont été perdus alors que des versets abrogés sont restés dans le coran !
L'ordre chronologique des sourates n'étant pas respecté, il est très difficile de savoir quel sont les versets abrogants et abrogés. Ceci constitue indéniablement une altération de la révélation puisqu'il n'est plus possible de dire ce qui est abrogé et ce qui est valide.
La tradition musulmane se fait un plaisir de nous faire croire que la révélation divine a été précieusement conservée dans le coran mais nous propose
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

lapidation , mode d'emploi: Empty
MessageSujet: Re: lapidation , mode d'emploi:   lapidation , mode d'emploi: Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 9:26 pm

Rien de pire que l'ignorance.

J'explique à ma fille la lapidation en islam.


Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

lapidation , mode d'emploi: Empty
MessageSujet: Re: lapidation , mode d'emploi:   lapidation , mode d'emploi: Icon_minipostedJeu 29 Mar 2012, 9:44 pm

Puisqu il existe qu un seul DIEU pourquoi JESUS interdit là lapidation et que le coran l autorise ?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  lapidation , mode d'emploi: Report11.
- lapidation , mode d'emploi: Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

lapidation , mode d'emploi: Empty
MessageSujet: Re: lapidation , mode d'emploi:   lapidation , mode d'emploi: Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 1:45 am

Le Dieu de l'islam et le Dieu du christianisme ne sont pas les mêmes.
C'est évident.

Allah ressemble à Mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

lapidation , mode d'emploi: Empty
MessageSujet: Re: lapidation , mode d'emploi:   lapidation , mode d'emploi: Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 4:40 am

Plus quelque chose est violent, fait peur, menace et rabaisse, et plus cela plait aux musulmans. Pour eux c'est comme ça que l'on gagne le Paradis et que l'on se montre obéissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lapidation , mode d'emploi: Empty
MessageSujet: Re: lapidation , mode d'emploi:   lapidation , mode d'emploi: Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

lapidation , mode d'emploi:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» contre la Lapidation
» coran brulés : les algeriens et pakistanais lance la mode
» les livres sacrés et la lapidation
» Lapidation: Jesus vs Mahomet
» Lapidation d'une gamine de 12 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-