*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lapidation d'une gamine de 12 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Lapidation d'une gamine de 12 ans Empty
MessageSujet: Lapidation d'une gamine de 12 ans   Lapidation d'une gamine de 12 ans Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 6:02 am

Par hasard je suis tombé sur cette petite vidéo à télécharger (4Mo).
Cette vidéo est terrible. Ame sensible s'abstenir. c'est atroce !
Edifiant !


http://www.megaupload.com/?d=33U7ZPKH





.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Lapidation d'une gamine de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Lapidation d'une gamine de 12 ans   Lapidation d'une gamine de 12 ans Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 6:30 am

Comment ils font pour faire ses choses et toi pour les chercher ?
vous racler quoi le fond des poubelles pour trouver se genre .... je prefere pas dire le mot
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Lapidation d'une gamine de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Lapidation d'une gamine de 12 ans   Lapidation d'une gamine de 12 ans Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 8:14 am

Je cherche pas !
Je suis tombé par hasard sur un site de téléchargement de films !
Si ça te choque, je peux l'enlever ?






.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Lapidation d'une gamine de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Lapidation d'une gamine de 12 ans   Lapidation d'une gamine de 12 ans Icon_minipostedMer 23 Mar 2011, 9:30 am

Oui ça me choque !
pour l'instant c'est pas la peine de l'enlever franchement j'ai pas pu regarder jusqu'au bout !
trop trop dur ,quel malheur pour toutes ses filles d'être nées dans un pays ou on ne les considère pas mieux que les chiens !!
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Lapidation d'une gamine de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Lapidation d'une gamine de 12 ans   Lapidation d'une gamine de 12 ans Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 12:34 am

Arnica, je suis entiérement d'accord avec toi et avec mon mari on a pas pu regarder jusqu'au bout !

La question, faut il dénoncer ces malades ?........................ ma réponse est oui !
Ils font ça car leur religion leur demande de faire ça et j'aimerai avoir l'avis de musulmans "modérés ou occidentaliser".
Ces personnes qui vivent en terre d'islam, sont elles de bons musulmans ?
Appliquent t'elles leur loi divine ?
Perso, ça m'aide à comprendre !






.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Lapidation d'une gamine de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Lapidation d'une gamine de 12 ans   Lapidation d'une gamine de 12 ans Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 5:55 am

Les musulmans d'occident continueront à dire "mais non, ce n'est pas ça l'Islam" et continueront à être vecteur d'une religion qu'ils ne connaissent pas.

Si c'était arrivé chez n'importe qui d'autre, ils auraient dit "ce sont les chrétiens".
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Lapidation d'une gamine de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Lapidation d'une gamine de 12 ans   Lapidation d'une gamine de 12 ans Icon_minipostedJeu 24 Mar 2011, 11:25 pm

BNZ s'il te plait j'attends tes commentaires sur cette vidéo

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Adou
.
.


Date d'inscription : 23/03/2011
Féminin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Lapidation d'une gamine de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Lapidation d'une gamine de 12 ans   Lapidation d'une gamine de 12 ans Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 6:10 am

Je n'arrive pas à voir la vidéo quand à la lapidation dans le Coran je me suis renseignée , je ne suis pas musulmane mais je vais résumer ce que j'ai trouvé ...l'avis d'un musulman serait bienvenu...

il y a des versets dans le Coran qui indiquent comment punir certains actes...apparemment voici le verset qui fait débat: "La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. " (24:2)

Certains change le mot "fouetter" par "lapider" pourtant il est clair que ça n'a rien à voir...

Dans plusieurs Haddiths (pour ceux qui ne connaissent pas c'est des sortes de reccueil de paroles et actes de Mohammed durant son pélerinage et jusqu'à sa mort.ils sont écrits par des compagnons de voyages ou membres de sa famille et les musulmans les classent par ordre de pertinence ...donc certains s'y fient d'autres non car ils sont plus ou moins reconnus comme authentiques), il est raconté que Mohammed a ordonné plusieurs lapidations et aurait affirmer que le verset cité au dessus obligeait la lapidation de personnes adultères)
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Lapidation d'une gamine de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Lapidation d'une gamine de 12 ans   Lapidation d'une gamine de 12 ans Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 7:35 am

Adou a écrit:
Je n'arrive pas à voir la vidéo quand à la lapidation dans le Coran je me suis renseignée , je ne suis pas musulmane mais je vais résumer ce que j'ai trouvé ...l'avis d'un musulman serait bienvenu...

il y a des versets dans le Coran qui indiquent comment punir certains actes...apparemment voici le verset qui fait débat: "La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. " (24:2)

Certains change le mot "fouetter" par "lapider" pourtant il est clair que ça n'a rien à voir...

Dans plusieurs Haddiths (pour ceux qui ne connaissent pas c'est des sortes de reccueil de paroles et actes de Mohammed durant son pélerinage et jusqu'à sa mort.ils sont écrits par des compagnons de voyages ou membres de sa famille et les musulmans les classent par ordre de pertinence ...donc certains s'y fient d'autres non car ils sont plus ou moins reconnus comme authentiques), il est raconté que Mohammed a ordonné plusieurs lapidations et aurait affirmer que le verset cité au dessus obligeait la lapidation de personnes adultères)

arrete de nous blablater avec ta takiya fausse chretienne!!!

” L’apôtre d’Allah a dit : - Ô Unais ! Va voir la femme de cet homme et si elle confesse l’adultère, alors lapide-la à mort. ” (récit de Zaid ibn Khalid et Abu Huraira, Bukhari XXXVIII 508)

-” L’envoyé d’Allah a dit : - Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. ” (récit de Ubada ibn as Samit, Muslim XVII 4191)

-”La lapidation est un devoir envoyé par le livre d’Allah pour les hommes et les femmes mariés qui ont commis l’adultère si la preuve est établie, s’il y a grossesse ou aveu. ” (récit d’Abdullah ibn Abbas, Muslim XVII 4194)

- ” L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un juif et sa femme. ” (récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216)

- ” Quand Ali lapida une femme le vendredi, il dit : - Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah. ” (récit de Ash sha’bi, Bukhari LXXXII 803)

- “Le Prophète a fait lapider une femme et une fosse a été creusée pour elle jusqu’aux seins. ” (récit d’Abu Bakr, Dawud XXXVIII 4429)


lapidation , mode d'emploi:

Dans la lapidation (“Rajam” en arabe), on fait porter à l'accusée une chemise blanche et elle est enterrée dans un trou, pour les hommes jusqu'à la taille et pour les femmes jusqu'à la poitrine, puis torturée jusqu'à la mort à coups de pierres.

Les pierres ne doivent pas être trop grandes pour ne pas tuer rapidement la victime, mais pas trop petites non plus. Le but est de tuer lentement la personne avec le plus de douleur possible.

Lors de la lapidation, si l'homme ou la femme arrive à sortir du trou, la victime est libre de partir.

La République Islamique d'Iran base son système judiciaire sur la loi islamique qui stipule qu'avoir des relations sexuelles hors du mariage est passible de la peine de mort.

Le code pénal de la République Islamique, articles 102 et 104, définit les conditions de la lapidation : « Les pierres utilisées pour infliger la mort par lapidation ne devront pas être grosses au point que le condamné meure après en avoir reçu une ou deux. Elles ne devront pas non plus être si petites qu'on ne puisse leur donner le nom de pierre. La taille moyenne est choisie généralement afin de faire expier la faute par la souffrance ».

Les lapideurs doivent rester à distance d'une quinzaine de mètres de leur cible et choisir avec soin leurs pierres : Les pierres coupantes sont choisies pour leurs arrêtes effilées qui provoquent les saignements les plus spectaculaires. Une pierre coupante doit de préférence être lancée au visage du condamné. Les pierres rondes nécessitent moins de précision car elles sont efficaces partout. Elles sont idéales pour briser les os et provoquer les hémorragies internes fatales.

quelques illustrations:
Lapidation d'une gamine de 12 ans Lapidation%20001
Lapidation d'une gamine de 12 ans Lapidation
Lapidation d'une gamine de 12 ans Kozonus-LapidationEnSomalie658

une video:
Revenir en haut Aller en bas
Adou
.
.


Date d'inscription : 23/03/2011
Féminin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Lapidation d'une gamine de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Lapidation d'une gamine de 12 ans   Lapidation d'une gamine de 12 ans Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 8:06 am

Citation :
arrete de nous blablater avec ta takiya fausse chretienne!!!
tu m'accuse à tord déjà vive l'exemple que tu donne du chrétien!! ensuite je sais même pas ce que c'est la takiya
tu es ridicule mais bon ça me fait rire tant mieux j'ai envie de dire...
ensuite tu as cité des extrait des haddiths et jviens de te dire qu'elles sont plus ou moins fiables pour les musulmans et je répondais juste à ceux qui voulaient savoir si c'était écrit dans le Coran ou si c'était une déformation!parce qu'avec ton intolérance t'as du reussir a faire fuir le peu de musulman qui étaient présents sur ce forum et qui n'ose plus s'exprimer face à un mur!!

tu es un modèle d'intolérance et tu me tape sérieusement sur les nerfs voila c'est dit !! et la fausse chrétienne te dit que seul Dieu peut juger entre nous 2 de qui est le vrai chrétien!!

tu essayes d'enlever de sa crédibilité à mes propos en me faisant passer pour une musulmane caché et pour une menteuse en plus de cela parce que je montre que ce que tu dis est léger et mal fondé !!

C'est du grand n'importe quoi j'ai l'impression d'avoir à faire à un gamin de 5 ans qui veut avoir raison à tout prix et qui m'insulte par dessus le marché!!
Revenir en haut Aller en bas
Adou
.
.


Date d'inscription : 23/03/2011
Féminin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Lapidation d'une gamine de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Lapidation d'une gamine de 12 ans   Lapidation d'une gamine de 12 ans Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 8:10 am

et de plus je trouve l'acte de lapidation effroyable et abominable et j'interpelle les musulmans par rapport au verset que j'ai cité sur la punition de l'adultère.La flagellation est une forme de jugement. Alors si le jugement se fait déjà sur terre par le fouet à quoi sert donc le grand jour du jugement dernier??
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Lapidation d'une gamine de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Lapidation d'une gamine de 12 ans   Lapidation d'une gamine de 12 ans Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 8:12 am

Cruel,Barbare,immonde,insupportable...quelle honte,quelle honte.

Voilà toute la différence entre Muhammad et Yéshoua(Jésus)

Jésus à dit:tu ne dois pas juger,aime ton prochain comme toi même,priez pour vos ennemie,bénissez ceux qui vous maudissent,faîte le bien à ceux qui vous haïssent.

J'ai envie de vomir quand je vois ces images et cette vidéo.Honteux.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Lapidation d'une gamine de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Lapidation d'une gamine de 12 ans   Lapidation d'une gamine de 12 ans Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 8:13 am

Tu t' en est rendu compte toi aussi Darkviking, on peut déjouer n'importe qui dans son profil, et personne ne peut en témoigner, chrétienne , musulmane, homme, femme, on est jamais sure à qui on a vraiment à faire,


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adou
.
.


Date d'inscription : 23/03/2011
Féminin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Lapidation d'une gamine de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Lapidation d'une gamine de 12 ans   Lapidation d'une gamine de 12 ans Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 8:24 am

Citation :
Jésus à dit:tu ne dois pas juger,aime ton prochain comme toi même,priez pour vos ennemie,bénissez ceux qui vous maudissent,faîte le bien à ceux qui vous haïssent.

tiens darkviking prends exemple quand tu me juges sans rien connaître de moi que mon pseudo et m'accuser de menteuse c'est un péché.et dès à présent je ne me justifierai plus parce que je suis la pour m'enrichir et non pour me dégrader ou me faire insulter à tord ou pour t'enfoncer parce que je répond à ta bétise par de la bétise et à cette vitesse ni toi ni moi ne donnerons une bonne image de ce que doit être un chrétien .je te demanderais juste de te remettre quelque soit peu en question sur ta capacité hative à juger, rabaisser et accuser à tord des gens honnétes qui ne t'ont rien demandé!! je me faisait une joie de pouvoir discuter de Dieu librement sur ce forum je suis jeune et je me pose beaucoup de questions est-ce pour ça que je dois être traité de menteuse!!en plus je vois que tu es modérateur!! ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
Adou
.
.


Date d'inscription : 23/03/2011
Féminin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Lapidation d'une gamine de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Lapidation d'une gamine de 12 ans   Lapidation d'une gamine de 12 ans Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 8:35 am

(1) Les membres de ce forum, ne sont pas des sujets de conversation ou de polémique, (2) Merci de rester dans le sujet ne pas hésiter d'en créer un nouveau,(3) Vos réponses, ne doivent pas comporter de propos injurieux ou irrespectueux, dans le cas contraire le posteur sera banni de cette section ( islam / chrétien).

Tu ne respectes aucune de tes propres règles!!...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapidation d'une gamine de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Lapidation d'une gamine de 12 ans   Lapidation d'une gamine de 12 ans Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapidation d'une gamine de 12 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» contre la Lapidation
» LAPIDATION EN IRAN
» les livres sacrés et la lapidation
» Lapidation: Jesus vs Mahomet
» La lapidation toujours d actualite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-