*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la liberté d'expression a sens unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

la liberté d'expression a sens unique - Page 2 Empty
MessageSujet: la liberté d'expression a sens unique   la liberté d'expression a sens unique - Page 2 Icon_minipostedSam 04 Sep 2010, 12:21 pm

Rappel du premier message :

Quand ces messieurs sont en difficultés qui est ce qu'ils font, devinez , ils censurent pour des raisons qui ne tiennent pas la route, en revanche quand les musulmans sont blessés par des propos outranciés a leurs égards il n'y'a point de censeur pour les défendre. Admirez donc le courage et la neutralité des dirigeants de ce forum islamophobe!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Messages : 10765

la liberté d'expression a sens unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liberté d'expression a sens unique   la liberté d'expression a sens unique - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 3:23 am

[non en vérité spirit c'est maintenant que cela ce joue ..oui parce que son reigne arrive que tu y crois ou pas... tu verras ce vent de changement.mais oui..tout viendra en son temp.et tout sera accomplit. ]

1 - Ce qui compte PETITE FLEUR
2 - C'est de faire le bien autour de toi
3 - De ne pas tuer ni voler ni abuser des autres
4 - Le reste DIEU s'en occupe......
5 - Si tu crois que tu as la verite......DIEU T'AIME
6 - MAIS SI TU AIMES PLUS DIEU QUE TON PROCHAIN
7 - DIEU NE T'AIMERA PAS.
8 - DIEU ne te demandes pas de l'aimer
9 - Il te demande d'aimer ton prochain
10 - Et tu dois obeir a des lois LOGIQUES
11 - DES LOIS D'AMOUR
12 - ET NON A DES LOIS MEURTRIERES
13 - C'est a DIEU de punir et NON a l'homme
14 - Et DIEU ne punit pas l'homme par l'homme
15 - DIEU est esprit
16 - L'homme pense qu'il peut interpreter a la place de DIEU
17 - L'homme est stupide


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL la liberté d'expression a sens unique - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Messages : 9561

la liberté d'expression a sens unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liberté d'expression a sens unique   la liberté d'expression a sens unique - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 11:11 am

petite fleur a écrit:
pourquoi Jésus a été flagélé et cloué a un poteau? le savez vous quelqu'un?

Il n'y a que les TJ pour dire que Jésus a été cloué sur un poteau (télégraphique ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Messages : 304

la liberté d'expression a sens unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liberté d'expression a sens unique   la liberté d'expression a sens unique - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 2:02 pm

nos les musulmans nous n'acceptons plus d'étre tout le temps sur la défensive, il est temps que ca change car nous sommes grace a dieu en position de force et un reveil certains!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

la liberté d'expression a sens unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liberté d'expression a sens unique   la liberté d'expression a sens unique - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 2:15 pm

reguibi a écrit:
nos les musulmans nous n'acceptons plus d'étre tout le temps sur la défensive, il est temps que ca change car nous sommes grace a dieu en position de force et un reveil certains!

1 - DONC.....vous etes pret pour le JIHAD MONDIAL ?

2 - Je n'en suis pas surpris du tout

3 - Car toutes les mosquees qu'ils ont construites autour du monde

4 - Renferment autre choses que des tapis et des croissants :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL la liberté d'expression a sens unique - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

la liberté d'expression a sens unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liberté d'expression a sens unique   la liberté d'expression a sens unique - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 2:27 pm

La guerre c'est vous qui la nourissez, que de guerre en votre nom que d'armes terrifiantes que vous créeer pour dominer le monde par la terreur, que d'argent dépensé dans l'horreur et l'exploitation des autres peuples,mo mon grand djihad c'est contre moi méme contre mes passions en ce moi de jeune.

Les musulmans se défendent chez eux, et n'attaque personne!
les musulmans conquierent par le coeur et non par les armes !
preuve on n'est des conversions dans le monde!
vous c'est le contraire irak afghanistran empbargo, arme chimique, uranium appuvri...... toute ces guerres contre des gens modestes sans défense toputes cette armada pour exporter soit disant la démocratie d'ont personne ne veut !
les musuilmans ne l'oublierons jamais !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

la liberté d'expression a sens unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liberté d'expression a sens unique   la liberté d'expression a sens unique - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 2:45 pm

reguibi a écrit:
La guerre c'est vous qui la nourissez, que de guerre en votre nom que d'armes terrifiantes que vous créeer pour dominer le monde par la terreur, que d'argent dépensé dans l'horreur et l'exploitation des autres peuples,mo mon grand djihad c'est contre moi méme contre mes passions en ce moi de jeune.

Les musulmans se défendent chez eux, et n'attaque personne!
les musulmans conquierent par le coeur et non par les armes !
preuve on n'est des conversions dans le monde!
vous c'est le contraire irak afghanistran empbargo, arme chimique, uranium appuvri...... toute ces guerres contre des gens modestes sans défense toputes cette armada pour exporter soit disant la démocratie d'ont personne ne veut !
les musuilmans ne l'oublierons jamais !

Si vous voulez être mieux ressentis, arrêtez le prosélytisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

la liberté d'expression a sens unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liberté d'expression a sens unique   la liberté d'expression a sens unique - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 2:56 pm

florence_yvonne a écrit:
reguibi a écrit:
La guerre c'est vous qui la nourissez, que de guerre en votre nom que d'armes terrifiantes que vous créeer pour dominer le monde par la terreur, que d'argent dépensé dans l'horreur et l'exploitation des autres peuples,mo mon grand djihad c'est contre moi méme contre mes passions en ce moi de jeune.

Les musulmans se défendent chez eux, et n'attaque personne!
les musulmans conquierent par le coeur et non par les armes !
preuve on n'est des conversions dans le monde!
vous c'est le contraire irak afghanistran empbargo, arme chimique, uranium appuvri...... toute ces guerres contre des gens modestes sans défense toputes cette armada pour exporter soit disant la démocratie d'ont personne ne veut !
les musuilmans ne l'oublierons jamais !

Si vous voulez être mieux ressentis, arrêtez le prosélytisme.

On ne fait pas du prosélytisme, personnellement j'en ai horreur et l'islam ne l'autorise pas il y' a des textes clairs la dessus; seulement quoi que l'on fasse on a chois de nous déclarer la guerre, je parle des occidentaux, le mensonge et la diabolisation est devenu de faite normal que ce soit au médias ou autre.
On a été toujours été sommé de nous expliquer sur des faits qui n'a rien avoir avec nous ( terrorisme) et on la fait dignement, maintenant sur nos principes qu'on s'attaque et vous voudrez que continu a étre sur la defensive, c'est injuste, on finira par enfermer dans des camps de concentrations des musulmans en europe comme jadis avec les juifs , l'histoire se répete.//
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

la liberté d'expression a sens unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liberté d'expression a sens unique   la liberté d'expression a sens unique - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 3:34 pm

[ On ne fait pas du prosélytisme,]

1 - TAQQIYA # 1

[ personnellement j'en ai horreur ]

2 - TAQQIYA # 2


[ et l'islam ne l'autorise pas]

3 - TAQQIYA # 3


[ il y' a des textes clairs la dessus;]

4 - TAQQIYA #4

[ seulement quoi que l'on fasse on a chois de nous déclarer la guerre, ]

5 - TAQQIYA # 5


[je parle des occidentaux, le mensonge et la diabolisation est devenu de faite normal que ce soit au médias ou autre. ]

6 - PAS CERTAIN DE CELUI-CI

[ On a été toujours été sommé de nous expliquer sur des faits qui n'a rien avoir avec nous ( terrorisme) ]

7 - TAQQIYA # 6


[et on la fait dignement, maintenant sur nos principes qu'on s'attaque et vous voudrez que continu a étre sur la defensive, c'est injuste, on finira par enfermer dans des camps de concentrations des musulmans en europe comme jadis avec les juifs , l'histoire se répete.// ]

8 - Tu melange TOUT......

9 - ET c'est taqqiyatique de ta part ca....

10 - OUI....nous prenons au serieux le terrorisme
11 - ET ...SI..... tu crois que l'on t'attaque
12 - C'est que tu fais partie du terrosisme
13 - Et ....SI.....ce n'est pas le cas
14 - Tu n'as pas a reagir et a defendre ceux qui pratiquent le terrorisme.....
15 - POINT A LA LIGNE .


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL la liberté d'expression a sens unique - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

la liberté d'expression a sens unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liberté d'expression a sens unique   la liberté d'expression a sens unique - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 3:39 pm

Voici la traduction d'une lettre en allemand, non datée, que Monsieur Mohamed Rassoul adresse à ses concitoyens par l'Union turque à Berlin (Postfach 457. 1000 Berlin 61).

Citation :
Au nom d'Allah plein de grâce et de miséricorde.

Très chers concitoyens.

Par cette lettre, je vous invite à devenir musulmans. L'islam ne connaît ni prêtres ni papes; vous n'avez donc besoin d'aucun intermédiaire pour adhérer à l'islam. Vous pouvez, en tout temps et de votre propre chef, vous adresser à votre créateur pour confesser votre foi en l'islam. Vous n'avez qu'à témoigner ceci : "Il n'y a aucun dieu à part Allah et Mahomet est son envoyé."

En prononçant cette confession de foi, nommée Al-Chahada en arabe, vous devenez musulman. Du même coup. selon les dires du prophète Mahomet. le paradis dans l'au-delà vous est assuré, pour autant que vous accomplissiez sincèrement les commandements d'Allah et ne commettiez aucune méchanceté et aucune injustice pendant votre vie terrestre. Mais si vous reniez Allah. il n'y aura aucun pardon au jour des comptes rendus, dit le Coran, qui déclare au contraire que ceux qui renient l'islam doivent s'attendre à un châtiment doulou­reux, même s'ils ont fait le bien pendant leur vie terrestre.

Vous comprenez donc du même coup les conséquences fâcheuses de l'incrédu­lité et la simplicité de votre passage à l'islam, qui ne pose aucun problème. Cependant, avant de faire ce pas important. il faut vous assurer que votre décision a été faite librement et sans contraintes et intérêts mondains. Aussi devez-vous préalablement avoir eu connaissance de ce que représente l'islam et de ce qu'Allah demande de votre part. Le mot "islam" veut dire "atteindre la paix en se soumettant et en s'abandonnant à Allah. le dieu tout-puissant pour tous les hommes". Allah est le dieu un et éternel qui a créé les cieux et la terre et ce qui se trouve entre-deux. Il est le dieu d'Adam. de Noé. d'Abraham, de Moïse, de Jésus, de Mahomet et de tous les autres prophètes, la paix soit avec eux. Vous voyez donc que Mahomet n'est pas le seul prophète. mais bien le dernier. Selon le Coran, il est pleinement homme, comme nous. Le Coran est la vraie parole de dieu, conservée jusqu'à ce jour dans sa pureté : il est le dernier écrit après beaucoup d'autres, tels que la Thora et l'Evangile. Allah s'est chargé de la protéger contre toute corruption. Cela explique pourquoi, depuis 1400 ans, le Coran est resté intact dans sa forme actuelle, tel que Mahomet, l'envoyé d'Allah, lavait reçu. Le Coran déclare qu'Allah n'engendre pas ni n'a été engendré et qu'aucun ne lui est semblable: il n'a ni mère, ni fils et filles, mais il est le créateur. Selon le Coran, Jésus -que la paix soit sur lui- n'est pas le Fils de Dieu, mais le prophète de Dieu, son envoyé et son fidèle serviteur. Le Coran rejette catégoriquement la trinité et a crucifixion de Jésus parce que cela est en contradiction avec l'unicité et la toute-puissance d'Allah.

La foi sans oeuvres est morte. Notre prophète Mahomet nous enseigne que la foi seule ne suffit pas tant qu'elle n'en produit pas les oeuvres. Le Coran nous enseigne que chacun est responsable de ses propres actes. Il ne reconnaît donc pas le péché originel.

Cette information constitue le coeur même de l'islam.

Vous ai-je informé ? Allah m'en est témoin.

Qu'Allah vous dirige, vous et tous les hommes, et qu'il vous montre le "chemin droit". J'espère que bientôt votre coeur battra pour l'islam. Si vous aviez besoin de mon aide, je suis à votre disposition.
signé Mohamed Rassoul
(suit son adresse privée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

la liberté d'expression a sens unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liberté d'expression a sens unique   la liberté d'expression a sens unique - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 3:41 pm



tiens regarder cela un marché très lucratif il y a de la fraude épouvantable.

il y a encore de bon journaliste sur la planette?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

la liberté d'expression a sens unique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liberté d'expression a sens unique   la liberté d'expression a sens unique - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 3:47 pm

reguibi a écrit:
florence_yvonne a écrit:
reguibi a écrit:
La guerre c'est vous qui la nourissez, que de guerre en votre nom que d'armes terrifiantes que vous créeer pour dominer le monde par la terreur, que d'argent dépensé dans l'horreur et l'exploitation des autres peuples,mo mon grand djihad c'est contre moi méme contre mes passions en ce moi de jeune.

Les musulmans se défendent chez eux, et n'attaque personne!
les musulmans conquierent par le coeur et non par les armes !
preuve on n'est des conversions dans le monde!
vous c'est le contraire irak afghanistran empbargo, arme chimique, uranium appuvri...... toute ces guerres contre des gens modestes sans défense toputes cette armada pour exporter soit disant la démocratie d'ont personne ne veut !
les musuilmans ne l'oublierons jamais !

Si vous voulez être mieux ressentis, arrêtez le prosélytisme.

On ne fait pas du prosélytisme, personnellement j'en ai horreur et l'islam ne l'autorise pas il y' a des textes clairs la dessus; seulement quoi que l'on fasse on a chois de nous déclarer la guerre, je parle des occidentaux, le mensonge et la diabolisation est devenu de faite normal que ce soit au médias ou autre.
On a été toujours été sommé de nous expliquer sur des faits qui n'a rien avoir avec nous ( terrorisme) et on la fait dignement, maintenant sur nos principes qu'on s'attaque et vous voudrez que continu a étre sur la defensive, c'est injuste, on finira par enfermer dans des camps de concentrations des musulmans en europe comme jadis avec les juifs , l'histoire se répete.//

Peux-tu me dire ce qu'est la da'wa ?