*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Empty
MessageSujet: MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran   MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Icon_minipostedVen 03 Sep 2010, 3:54 am

As-Sajda 32.3. Diront-ils qu'il Muhammad l'a inventé? Certes, non ! Il est la Vérité même envoyée par ton Seigneur pour que tu avertisses un peuple que personne, avant toi, n'était venu avertir, afin de les amener à prendre le droit chemin.

As-Saff 61.6. Souviens-toi également de Jésus, fils de Marie, qui disait : «Ô fils d'Israël, je suis le messager de Dieu envoyé vers vous. Je viens confirmer le Pentateuque qui m'a précédé, et vous annoncer la venue après moi d'un Prophète du nom d'Ahmad.» Mais quand celui-ci est venu leur en apporter les preuves, ils se sont écriés : «C'est de la magie manifeste !»

Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre que Dieu, ils y trouveraient certes maintes contradictions !

On a vu affraid

Revenir en haut Aller en bas
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Empty
MessageSujet: Re: MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran   MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Icon_minipostedVen 03 Sep 2010, 7:03 am

muhammad veut dire le bien aimée

Le prophète Mohammed pbsl nommément cité dans la bible:
Dans le chapitre 5 du Cantique des Cantiques, une femme fait la description de l'homme qu'elle aime, à la fin du chapitre, on peut lire le nom Muhammad.
Quoi de plus clair pour une prophétie

חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָ
Hiko mamtakim vé khulo Mahamad im , zé dodi vé zé réi , bnot yarushalaim .


Voici les différentes traductions que l'on peut rencontrer, elles mettent en relief la volonté de cacher le nom Mu h ammad en traduisant sa signification.
Cantique 5.16
Son palais n'est que douceur, Et toute sa personne est pleine de charme .
Tel est mon bien-aimé, tel est mon ami, Filles de Jérusalem!
(Bible Louis Segond)

Cantique 5.16
Son palais est la douceur même ; et tout sont être est l'objet même du désir .
Tel est mon chéri, tel est mon compagnon, filles de Jérusalem !
(Bible TOB) Le suffixe « im » marque habituellement le pluriel, or, ici, nous avons affaire à un pluriel de majesté, tel que celui d'Elohim (pluriel d'élua), ou celui d'Adonaï (pluriel d'adon). Cet particularité de certaines langues, tel que l'arabe, l'hébreu ou le français, permet à une personne d'affirmer sa noblesse, c'est le cas pour Dieu, ou un monarque. On se souvient tous du « Nous de majesté » utilisé jadis, par les rois de France.

מחמדּ

מַחמ

מֻחמדּ

Il est remarquable que ce soit la translitération parfaite de l'arabeمحمدen hébreu מחמד.
Le suffixe « im » ajouté, nous lisons Mouhamad-im .

Une autre chose qu'il serait intéressant de prendre en compte, est le fait que les termes Chéri (dodi)[ 1 ] (sauf Proverbes ) et ami (rai)[ 2 ], peuvent aussi être traduit par oncle et voisin.
En effet, dodi est traduit seize fois par oncle, dans toute la Bible. Et rai est traduit par voisin cent-deux fois, et seulement dix fois par ami.
Si nous traduisons correctement d'après ce qui précède : Tel est mon oncle, tel est mon voisin, Filles de Jérusalem! devient un référence claire à la descendance d'Ismaël.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Empty
MessageSujet: Re: MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran   MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Icon_minipostedVen 03 Sep 2010, 8:46 am

reguibi a écrit:
muhammad veut dire le bien aimée

Le prophète Mohammed pbsl nommément cité dans la bible:
Dans le chapitre 5 du Cantique des Cantiques, une femme fait la description de l'homme qu'elle aime, à la fin du chapitre, on peut lire le nom Muhammad.
Quoi de plus clair pour une prophétie

חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָ
Hiko mamtakim vé khulo Mahamad im , zé dodi vé zé réi , bnot yarushalaim .


Voici les différentes traductions que l'on peut rencontrer, elles mettent en relief la volonté de cacher le nom Mu h ammad en traduisant sa signification.
Cantique 5.16
Son palais n'est que douceur, Et toute sa personne est pleine de charme .
Tel est mon bien-aimé, tel est mon ami, Filles de Jérusalem!
(Bible Louis Segond)

Cantique 5.16
Son palais est la douceur même ; et tout sont être est l'objet même du désir .
Tel est mon chéri, tel est mon compagnon, filles de Jérusalem !
(Bible TOB) Le suffixe « im » marque habituellement le pluriel, or, ici, nous avons affaire à un pluriel de majesté, tel que celui d'Elohim (pluriel d'élua), ou celui d'Adonaï (pluriel d'adon). Cet particularité de certaines langues, tel que l'arabe, l'hébreu ou le français, permet à une personne d'affirmer sa noblesse, c'est le cas pour Dieu, ou un monarque. On se souvient tous du « Nous de majesté » utilisé jadis, par les rois de France.

מחמדּ

מַחמ

מֻחמדּ

Il est remarquable que ce soit la translitération parfaite de l'arabeمحمدen hébreu מחמד.
Le suffixe « im » ajouté, nous lisons Mouhamad-im .

Une autre chose qu'il serait intéressant de prendre en compte, est le fait que les termes Chéri (dodi)[ 1 ] (sauf Proverbes ) et ami (rai)[ 2 ], peuvent aussi être traduit par oncle et voisin.
En effet, dodi est traduit seize fois par oncle, dans toute la Bible. Et rai est traduit par voisin cent-deux fois, et seulement dix fois par ami.
Si nous traduisons correctement d'après ce qui précède : Tel est mon oncle, tel est mon voisin, Filles de Jérusalem! devient un référence claire à la descendance d'Ismaël.

Tu ne réponds pas à la remarque et tu change de sujet.
Pourquoi est-il écrit dans le Coran Muhammad et Ahmad ?
Sinon ton expliquation du C.C c'est nul et non fondé; on vous l'a déjà répété mille fois. Vous êtes bornés ma parole!
Plus c'est débile plus ça devient hystériques chez tes savantissimes, dont tu ne ne fait que répéter béatement comme un ménate! Réffléchis un peu plus et répond à la contradiction de ces noms Muhammad et Achmad dans le Coran; vouv qui vous targuez de trouver des contradictions dans la Bible!
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Empty
MessageSujet: Re: MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran   MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Icon_minipostedVen 03 Sep 2010, 11:53 am

Vraiment très stupide votre refléxion :
Maintenant ton message dit que ce livre n'est pas de Dieu, alors supposant qu'il ne vient pas de Dieu : Mahomet tellement bête au points de se tromper en écrivant son nom ? tu trouve que sa c'est plus logique ? avec des personnes un peu arriéré je crois que sa parait normal, mais je suis là pour corriger, tout d'abord :
Citation :
As-Saff 61.6. Souviens-toi également de Jésus, fils de
Marie, qui disait : «Ô fils d'Israël, je suis le messager de Dieu envoyé
vers vous. Je viens confirmer le Pentateuque qui m'a précédé, et vous
annoncer la venue après moi d'un Prophète du nom d'Ahmad.» Mais quand celui-ci est venu leur en apporter les preuves, ils se sont écriés : «C'est de la magie manifeste !»
Déjà, dans le verset en arabe, il y a Ahmad c'est vrai, mais qui a dit que ceci était un nom propre ? Ahmad veux dire : digne de louange, qui vous a dit que Ahmad ici est un nom propre ? deuxièmement, le nom Ahmad ou Mohammed ont le même sens, puisqu'ils dérive tout les deux du mot : hamada yahmidou, qui veux dire a louer, et moi mon pote s'appelle Ahmed et on l'appelle aussi Hamada.
J'était sûr que quelqu'un aller sortir cette "sois-disante" contradiction, et je me suis dit aussi que celui qui sortira une tel sotise sera vraiment un cas déséspéré, est-ce-que vous aller un jour trouver un musulmans vous sortir un verset de la sainte Bible comme celui la :
(Néhémie)7:7 Ils partirent avec Zorobabel, Josué, Néhémie, Azaria, Raamia, Nachamani, Mardochée, Bilschan, Mispéreth, Bigvaï, Nehum, Baana. Nombre des hommes du peuple d'Israël:

(Esdras)2:2 Ils partirent avec Zorobabel, Josué, Néhémie, Seraja, Reélaja, Mardochée, Bilschan, Mispar, Bigvaï, Rehum, Baana. Nombre des hommes du peuple d'Israël:
Et vous dires que les noms sont un peu different alors qu'il s'agit de la même personne, non, car nous les musulmans, on est un peu plus doué d'intelligence que certains de vous.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Empty
MessageSujet: Re: MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran   MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Icon_minipostedLun 06 Sep 2010, 2:08 am

Nuisance a écrit:
Vraiment très stupide votre refléxion :
Maintenant ton message dit que ce livre n'est pas de Dieu, alors supposant qu'il ne vient pas de Dieu : Mahomet tellement bête au points de se tromper en écrivant son nom ? tu trouve que sa c'est plus logique ? avec des personnes un peu arriéré je crois que sa parait normal, mais je suis là pour corriger, tout d'abord :
Citation :
As-Saff 61.6. Souviens-toi également de Jésus, fils de
Marie, qui disait : «Ô fils d'Israël, je suis le messager de Dieu envoyé
vers vous. Je viens confirmer le Pentateuque qui m'a précédé, et vous
annoncer la venue après moi d'un Prophète du nom d'Ahmad.» Mais quand celui-ci est venu leur en apporter les preuves, ils se sont écriés : «C'est de la magie manifeste !»
Déjà, dans le verset en arabe, il y a Ahmad c'est vrai, mais qui a dit que ceci était un nom propre ? Ahmad veux dire : digne de louange, qui vous a dit que Ahmad ici est un nom propre ? deuxièmement, le nom Ahmad ou Mohammed ont le même sens, puisqu'ils dérive tout les deux du mot : hamada yahmidou, qui veux dire a louer, et moi mon pote s'appelle Ahmed et on l'appelle aussi Hamada.
J'était sûr que quelqu'un aller sortir cette "sois-disante" contradiction, et je me suis dit aussi que celui qui sortira une tel sotise sera vraiment un cas déséspéré, est-ce-que vous aller un jour trouver un musulmans vous sortir un verset de la sainte Bible comme celui la :
(Néhémie)7:7 Ils partirent avec Zorobabel, Josué, Néhémie, Azaria, Raamia, Nachamani, Mardochée, Bilschan, Mispéreth, Bigvaï, Nehum, Baana. Nombre des hommes du peuple d'Israël:

(Esdras)2:2 Ils partirent avec Zorobabel, Josué, Néhémie, Seraja, Reélaja, Mardochée, Bilschan, Mispar, Bigvaï, Rehum, Baana. Nombre des hommes du peuple d'Israël:
Et vous dires que les noms sont un peu different alors qu'il s'agit de la même personne, non, car nous les musulmans, on est un peu plus doué d'intelligence que certains de vous.
Tu sais on peut être intelligent et con en même temps. Donc ce n'est pas un critère.
Mais je ne suis pas mécontent de lire ta remarque sur les noms que tu viens de citer de la Bible; pourquoi est-ce que je dis cela? Tu as des individus, qui sont tes frères, qui nous ont chantés sur toutes les mélodies que l'homme puisse utiliser, affirmant que des noms écrits différements sont des erreurs, etc etc.
Par contre ta réponse sur Muhammad, n'as-tu pas écrit que le nom de Muhammad n'était pas écrit dans le Coran ? A moins que je me trompe de personne?
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Empty
MessageSujet: Re: MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran   MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Icon_minipostedLun 06 Sep 2010, 7:46 am

Citation :
Tu sais on peut être intelligent et con en même temps. Donc ce n'est pas un critère.
Si on décide d'être con sa c'est autre chose.
Citation :
Par contre ta réponse sur Muhammad, n'as-tu pas écrit que le nom de
Muhammad n'était pas écrit dans le Coran ? A moins que je me trompe de
personne?
Oui le nom de Mahomet est mentionné dans le saint Coran, je ne dit pas le contraire, juste que, franchement, si Mahomet était l'inventeur de ce livre, tu crois qu'il va se tromper dans son nom ? biensure que non, maintenant rejetant cette suposition, et focalisant nous sur le verset :
Citation :
As-Saff 61.6. Souviens-toi également de Jésus, fils de
Marie, qui disait : «Ô fils d'Israël, je suis le messager de Dieu envoyé
vers vous. Je viens confirmer le Pentateuque qui m'a précédé, et vous
annoncer la venue après moi d'un Prophète du nom d'Ahmad.» Mais quand celui-ci est venu leur en apporter les preuves, ils se sont écriés : «C'est de la magie manifeste !»
Le Ahmad en gras, est aussi un adjectif en arabe, qui veux dire, doué de louange ou quelque chose comme ça, donc on n'est pas sûr qu'il parle d'un nom ou d'un adjectif ici, deuxièmement, le nom Ahmad, est un nom dérivé du mot Mohammad, une personne peut être appelé Ahmad et Mohammed, tant qu'elle désigne la même personne, il n'y a aucune contradiction.
Si tu dit que Ahmed et Mohammed est une contradiction, je te dit aussi que Keturah et Ceturah est une contradiction, ou bien Mispar et Mispereth est aussi une contradiction, tant que sa désigne la même personne, ce n'est pas une contradiction, toi tu t'appelle Joseph (dans le forum), je peut aussi t'appeler Youssef, car Youssef et Joseph désigne toujours la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Empty
MessageSujet: Re: MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran   MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Icon_minipostedLun 06 Sep 2010, 8:21 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Tu sais on peut être intelligent et con en même temps. Donc ce n'est pas un critère.
Si on décide d'être con sa c'est autre chose.
Citation :
Par contre ta réponse sur Muhammad, n'as-tu pas écrit que le nom de
Muhammad n'était pas écrit dans le Coran ? A moins que je me trompe de
personne?
Oui le nom de Mahomet est mentionné dans le saint Coran, je ne dit pas le contraire, juste que, franchement, si Mahomet était l'inventeur de ce livre, tu crois qu'il va se tromper dans son nom ? biensure que non, maintenant rejetant cette suposition, et focalisant nous sur le verset :
Citation :
As-Saff 61.6. Souviens-toi également de Jésus, fils de
Marie, qui disait : «Ô fils d'Israël, je suis le messager de Dieu envoyé
vers vous. Je viens confirmer le Pentateuque qui m'a précédé, et vous
annoncer la venue après moi d'un Prophète du nom d'Ahmad.» Mais quand celui-ci est venu leur en apporter les preuves, ils se sont écriés : «C'est de la magie manifeste !»
Le Ahmad en gras, est aussi un adjectif en arabe, qui veux dire, doué de louange ou quelque chose comme ça, donc on n'est pas sûr qu'il parle d'un nom ou d'un adjectif ici, deuxièmement, le nom Ahmad, est un nom dérivé du mot Mohammad, une personne peut être appelé Ahmad et Mohammed, tant qu'elle désigne la même personne, il n'y a aucune contradiction.
Si tu dit que Ahmed et Mohammed est une contradiction, je te dit aussi que Keturah et Ceturah est une contradiction, ou bien Mispar et Mispereth est aussi une contradiction, tant que sa désigne la même personne, ce n'est pas une contradiction, toi tu t'appelle Joseph (dans le forum), je peut aussi t'appeler Youssef, car Youssef et Joseph désigne toujours la même personne.
Encore une preuve que vous vous contredisez. Je ne sais pas qui a dit que le nom de Muhammad n'était pas écrit dans le Coran.

Ce n'est pas une question d'orthographe c'est une tromperie de votre part. Tu nous prends pour des gogols ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Empty
MessageSujet: Re: MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran   MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Icon_minipostedLun 06 Sep 2010, 10:10 am

Citation :
Encore une preuve que vous vous contredisez. Je ne sais pas qui a dit que le nom de Muhammad n'était pas écrit dans le Coran.

Ce n'est pas une question d'orthographe c'est une tromperie de votre part. Tu nous prends pour des gogols ?
Mais quelle contradiction ? :
Sourate 47, Verset 2 :
وَالَّذِينَ آمَنُوا وَعَمِلُوا
الصَّالِحَاتِ وَآمَنُوا بِمَا نُزِّلَ عَلَى مُحَمَّدٍ وَهُوَ الْحَقُّ
مِن رَّبِّهِمْ كَفَّرَ عَنْهُمْ سَيِّئَاتِهِمْ وَأَصْلَحَ بَالَهُمْ



47.2. Et ceux qui ont cru et accompli de bonnes oeuvres et ont cru en ce qui a été descendu sur Muhammad - et c'est la vérité venant de leur Seigneur - Il leur efface leurs méfaits et améliore leur condition.
Si le mec vous a mentis, c'est son problème, c'est pour sa que je t'avais déjà dit de ne point faire confiance au gens, toujours vérifier.
Citation :
Ce n'est pas une question d'orthographe c'est une tromperie de votre part. Tu nous prends pour des gogols ?
Une tromperie ? explique.
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Empty
MessageSujet: Re: MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran   MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 4:41 am

que la paix soit sur vous tous Smile

pour comprendre ça mon ami, je vous assure qu'il faut connaitre l'Arabe. je peux vous expliquer ça , mais en arabe, sa fait partie de la grammaire.
en commençant, je vais vous faire une leçon sur sa. pourquoi pas ?

en arabe comme en français, il existe le verbe et le nom. mais le nom en arabe = ism existe 02 types:
1/ ism fail: qui explique que son action n'est pas encore achever.
2/ ism mafoul: l'action est déjà achevé.
pour Mohamed ou Ahmed ces 02 noms viennent du même verbe Hamada =Louer

pour Ahmed = ism fail , explique qu'à l'époque où Allah a parler du prophète Mohamed à Jésus, Mohamed, il n'était pas encore né, donc il a dit : Ahmed et non, Mohamed.

Allah (swa) dit dans le Saint Coran : Souviens-toi également de Jésus, fils de Marie, qui disait : «Ô fils d'Israël, je suis le messager de Dieu envoyé vers vous. Je viens confirmer le Pentateuque qui m'a précédé, et vous annoncer la venue après moi d'un Prophète du nom d'Ahmad.»

après cela lorsque Allah a envoyé son messager Mohamed, il l'appelle plus Ahmed mais Mohamed= ism mafoul

j'espère que mon explication est simple et claire. merci


Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Empty
MessageSujet: Re: MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran   MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 5:20 am

sara a écrit:
que la paix soit sur vous tous Smile

pour comprendre ça mon ami, je vous assure qu'il faut connaitre l'Arabe. je peux vous expliquer ça , mais en arabe, sa fait partie de la grammaire.
en commençant, je vais vous faire une leçon sur sa. pourquoi pas ?

en arabe comme en français, il existe le verbe et le nom. mais le nom en arabe = ism existe 02 types:
1/ ism fail: qui explique que son action n'est pas encore achever.
2/ ism mafoul: l'action est déjà achevé.
pour Mohamed ou Ahmed ces 02 noms viennent du même verbe Hamada =Louer

pour Ahmed = ism fail , explique qu'à l'époque où Allah a parler du prophète Mohamed à Jésus, Mohamed, il n'était pas encore né, donc il a dit : Ahmed et non, Mohamed.

Allah (swa) dit dans le Saint Coran : Souviens-toi également de Jésus, fils de Marie, qui disait : «Ô fils d'Israël, je suis le messager de Dieu envoyé vers vous. Je viens confirmer le Pentateuque qui m'a précédé, et vous annoncer la venue après moi d'un Prophète du nom d'Ahmad.»

après cela lorsque Allah a envoyé son messager Mohamed, il l'appelle plus Ahmed mais Mohamed= ism mafoul

j'espère que mon explication est simple et claire. merci


Mais biensûr que ton explication est claire et nette !
Tu te fiches de nous surtout. Jamais Jésus n'a annoncé ton faux prophète! Vous ne savez plus quoi inventer pour justifier votre tromperie: une de plus ou une de moins; on n'est plus plus à un mensonge près.
Il n'ajamais été annoncé dans la Bible. Alors cessez-donc de vous triturer vos méninges, la cause est entendue. C'est pas ism mafoul qu'il faut lire mais ism maboul. Tu dois te tromper Sara
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Empty
MessageSujet: Re: MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran   MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 5:31 am

BenJoseph a écrit:
sara a écrit:
que la paix soit sur vous tous Smile

pour comprendre ça mon ami, je vous assure qu'il faut connaitre l'Arabe. je peux vous expliquer ça , mais en arabe, sa fait partie de la grammaire.
en commençant, je vais vous faire une leçon sur sa. pourquoi pas ?

en arabe comme en français, il existe le verbe et le nom. mais le nom en arabe = ism existe 02 types:
1/ ism fail: qui explique que son action n'est pas encore achever.
2/ ism mafoul: l'action est déjà achevé.
pour Mohamed ou Ahmed ces 02 noms viennent du même verbe Hamada =Louer

pour Ahmed = ism fail , explique qu'à l'époque où Allah a parler du prophète Mohamed à Jésus, Mohamed, il n'était pas encore né, donc il a dit : Ahmed et non, Mohamed.

Allah (swa) dit dans le Saint Coran : Souviens-toi également de Jésus, fils de Marie, qui disait : «Ô fils d'Israël, je suis le messager de Dieu envoyé vers vous. Je viens confirmer le Pentateuque qui m'a précédé, et vous annoncer la venue après moi d'un Prophète du nom d'Ahmad.»

après cela lorsque Allah a envoyé son messager Mohamed, il l'appelle plus Ahmed mais Mohamed= ism mafoul

j'espère que mon explication est simple et claire. merci


Mais biensûr que ton explication est claire et nette !
Tu te fiches de nous surtout. Jamais Jésus n'a annoncé ton faux prophète! Vous ne savez plus quoi inventer pour justifier votre tromperie: une de plus ou une de moins; on n'est plus plus à un mensonge près.
Il n'ajamais été annoncé dans la Bible. Alors cessez-donc de vous triturer vos méninges, la cause est entendue. C'est pas ism mafoul qu'il faut lire mais ism maboul. Tu dois te tromper Sara
désolé monsieur, c'est ma réponse,je ne me trompe pas, si vous n'acceptez pas l'échange d'idées ou encore plus la vérité, je n' y peut rien pour vous,
quelque voulez vous avoir comme réponse ?que je vous dise que ce qu'a dis le Coran est faux ou quoi ???
c' est la réponse, que vous voulez entendre ! n'importe quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Empty
MessageSujet: Re: MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran   MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 5:44 am

Citation :
Mais biensûr que ton explication est claire et nette !
Tu te fiches de nous surtout. Jamais Jésus n'a annoncé ton faux prophète! Vous ne savez plus quoi inventer pour justifier votre tromperie: une de plus ou une de moins; on n'est plus plus à un mensonge près.
Il n'ajamais été annoncé dans la Bible. Alors cessez-donc de vous triturer vos méninges, la cause est entendue. C'est pas ism mafoul qu'il faut lire mais ism maboul. Tu dois te tromper Sara
Le sujet ici n'ai pas si Jésus l'a annoncer ou pas, ici on ne fait que résoudre la contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
fils de marie
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 3
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Empty
MessageSujet: Re: MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran   MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 5:49 am

BenJoseph a écrit:
As-Sajda 32.3. Diront-ils qu'il Muhammad l'a inventé? Certes, non ! Il est la Vérité même envoyée par ton Seigneur pour que tu avertisses un peuple que personne, avant toi, n'était venu avertir, afin de les amener à prendre le droit chemin.

As-Saff 61.6. Souviens-toi également de Jésus, fils de Marie, qui disait : «Ô fils d'Israël, je suis le messager de Dieu envoyé vers vous. Je viens confirmer le Pentateuque qui m'a précédé, et vous annoncer la venue après moi d'un Prophète du nom d'Ahmad.» Mais quand celui-ci est venu leur en apporter les preuves, ils se sont écriés : «C'est de la magie manifeste !»

Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre que Dieu, ils y trouveraient certes maintes contradictions !

On a vu MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Affraid




1- je donnerais une seul réponse dans cette section qui ne vaut rien, puis je bascule a d'autres sections plus sérieuse (y'en a t-il dans ce forum?)


2- monsieur BENJOSEPH aurait du vérifier si la premiere sourate contient réellement le mot MOHAMAD?????


voila la vrai sourate en ARABE :

أَمۡ يَقُولُونَ ٱفۡتَرَٮٰهُ‌ۚ بَلۡ هُوَ ٱلۡحَقُّ مِن رَّبِّكَ لِتُنذِرَ قَوۡمً۬ا مَّآ أَتَٮٰهُم مِّن نَّذِيرٍ۬ مِّن قَبۡلِكَ لَعَلَّهُمۡ يَہۡتَدُونَ (٣)

toute les traductions en français donnent ceci :

Diront-ils qu’il (Muḥammad) l’a inventé? Ceci est, au contraire, la vérité venant de ton Seigneur pour que tu avertisses un peuple à qui nul avertisseur avant toi n’est venu, afin qu’ils se guident. (3)


le mot MOHAMAD n'est RAJOUTE qu'entre parenthése , alors que BENJOSEPH veut que ce prenom figure réellement dans ce verset.

donc, un conseil pour toi BENJOSEPH.


si tu ne veut perdre toute ta crédibilité (surtout a ton age), éssai d'étre plus correcte, et c'est grave si ce conseil est donné de la part d'un musulman qui par son age peut etre ton fils


3- nous avons ce HADITH :

Boukhari et Muslim ont rapporté que le Prophète a dit : « J’ai cinq noms : Mohammed et Ahmed ; Al Mahi, l’effaceur, avec qui Allah efface l’incroyance ; Al Hacher, qui sera le premier à être ressuscité et Al Akeb. il n’y aura pas de Prophète après moi. »



Muslim a rapporté d’après Abou Moussa Al Ach’ari que le Prophète a dit : « Je suis Mohammed et Ahmed ; Je suis Al Mouafi (c’est-à-dire le suiveur des prophètes qui m’ont précédé) et Je suis Nabiyyou At-Tawba et Nabiyyou Ar-Rahma (le Prophète du repentir et de la miséricorde)».




je dit aussi a nos amis les musulmans, que ce BENJOSEPH va malgré tout s'entété (normal a son age), et il va inventer toute sorte de commentaires, juste parcequ'il est tenu en échec (et il sais ceci).


donc, ne répondez plus a cette section, et laissez lui dans sa colere et sa jalousie.


FINALEMENT



POINT DE CONTRADICTION, et la CONTRADICTION n'existe que dans son COEUR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fils de marie
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 3
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Empty
MessageSujet: Re: MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran   MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 5:57 am

donc, le prophete dit qu'il a tout ses prénoms.

est-il interdit de l'appeller alors parfoi dans le coran tantot par MOHAMAD et tantot par AHMAD ou tantot par l'un des autres prénoms cité dans les 2 hadiths?


si toi , Benjoseph tu va éssayer de refuter ceci, alors je te dirais que meme si TU ES ISLAMOPHOBE, tu ne perd vraiment rien si tu reste VERIDIQUE.


je peut détester quelque chose, mais c'est une qualité si je reste malgré tout véridique et équitable.


tu es surmement dacord avec ce verset coranique :

5.8 Ô les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injustes. Pratiquez l’équité: cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

ce type de verset n'existent meme pas dans vos livres.


et malgré ta haine, tu peut quand meme étre équitable.

étant donné que tu vient de voir par la bouche de MOHAMAD, qu'on peut l'appeller par différent PRENOMS, alors LE DEBAT DANS CETTE SECTION N'A STRICTEMENT AUCUNE VALEUR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Empty
MessageSujet: Re: MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran   MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 6:00 am

MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran 122713


Merci de rester MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran 78248


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Report11.
- MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Empty
MessageSujet: Re: MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran   MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 6:30 am

Bievenue et Byebye MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Icon_lol , il n'a fait que 3 message puis bani, fils de marie, doucement, ce n'ai qu'un forum, et on ne fait que débattre, ce n'ai qu'un débat et non pas un ring comme arnica dit, et puis juste en lisant tes paroles en comprend que c'est toi le haineux et non lui.
Citation :
ce type de verset n'existent meme pas dans vos livres.
Si ils existent, et ce ne sont pas leur livres, mais le livres de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Empty
MessageSujet: Re: MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran   MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 6:52 am

sara a écrit:
BenJoseph a écrit:
sara a écrit:
que la paix soit sur vous tous Smile

pour comprendre ça mon ami, je vous assure qu'il faut connaitre l'Arabe. je peux vous expliquer ça , mais en arabe, sa fait partie de la grammaire.
en commençant, je vais vous faire une leçon sur sa. pourquoi pas ?

en arabe comme en français, il existe le verbe et le nom. mais le nom en arabe = ism existe 02 types:
1/ ism fail: qui explique que son action n'est pas encore achever.
2/ ism mafoul: l'action est déjà achevé.
pour Mohamed ou Ahmed ces 02 noms viennent du même verbe Hamada =Louer

pour Ahmed = ism fail , explique qu'à l'époque où Allah a parler du prophète Mohamed à Jésus, Mohamed, il n'était pas encore né, donc il a dit : Ahmed et non, Mohamed.

Allah (swa) dit dans le Saint Coran : Souviens-toi également de Jésus, fils de Marie, qui disait : «Ô fils d'Israël, je suis le messager de Dieu envoyé vers vous. Je viens confirmer le Pentateuque qui m'a précédé, et vous annoncer la venue après moi d'un Prophète du nom d'Ahmad.»

après cela lorsque Allah a envoyé son messager Mohamed, il l'appelle plus Ahmed mais Mohamed= ism mafoul

j'espère que mon explication est simple et claire. merci


Mais biensûr que ton explication est claire et nette !
Tu te fiches de nous surtout. Jamais Jésus n'a annoncé ton faux prophète! Vous ne savez plus quoi inventer pour justifier votre tromperie: une de plus ou une de moins; on n'est plus plus à un mensonge près.
Il n'ajamais été annoncé dans la Bible. Alors cessez-donc de vous triturer vos méninges, la cause est entendue. C'est pas ism mafoul qu'il faut lire mais ism maboul. Tu dois te tromper Sara
désolé monsieur, c'est ma réponse,je ne me trompe pas, si vous n'acceptez pas l'échange d'idées ou encore plus la vérité, je n' y peut rien pour vous,
quelque voulez vous avoir comme réponse ?que je vous dise que ce qu'a dis le Coran est faux ou quoi ???
c' est la réponse, que vous voulez entendre ! n'importe quoi ???
Le Coran est faux parce que pas inspiré du Dieu de la Bible.
J'ai lu le Coran d'un bout à l'autre et à plusieurs reprises.
C'est en vain que j'y ai cherché des allusions aux nombreuses promesses de Dieu, l'Eternel à son peuple quant à son salut.
Dans ce domaine, Muhammad est entièrement en dehors du plan du Salut.
Ce manque d'allusion aux promesses divines en ce qui concerne le peuple élu suffirait à lui seul pour prouver que le Coran contredit la Bible.

Un gouffre infranchissable sépare le Coran de la Bible, ce que je n'ai cessé de dire!

Les preuves sont évidentes, que cela concerne le Péché, le Salut et l'Eternité;

Dans la Bible, Dieu révèle son plan de salut (Genèse 3:15; 49:8-12), par le moyen du peuple juif de qui est sorti le Messie, Jésus, auteur de ce salut (Jean 4:22).

Dans le Coran, ce plan est ABSENT!

Muhammad s'efforce même de l'effacer complètement.
Dans le Coran, l'idée de la Rédemption opérée par le Fils de Dieu, son "Agneau qui ôte le péché du monde" est honnie (Jean 1:29)

En somme, le Coran n'est qu'un faible écho des oracles divins de la Bible, pleins de puissance et d'autorité, dont l'histoire plus que millénaire du Peuple Juif a prouvé l'authenticité et la véracité.

Il est hors de question pour un Juif et pour un Chrétien, de réciter la confession de foi musulmane, comme il est impossible d'ailleurs, pour un Musulman de réciter la confession de foi des Juifs et des Chrétiens.

Or dans le Coran, Muhammad insiste que dans la Bible c'est Allah qui a parlé à Moïse, à Abraham, etc., comme il affirme aussi que la Bible et le Coran ont la même origine divine, alors qu'un gouffre infranchissable sépare les deux livres, la Bible et le Coran.

C'est au sujet de la personne du Messie qu'apparaît la divergence la plus profonde, sinon absolue, entre la Bible et le Coran, car d'après la Bible, le Messie est le Fils éternel de Dieu:
Je publierai le décret; L`Éternel m`a dit: Tu es mon fils! Je t`ai engendré aujourd`hui.
Demande-moi et je te donnerai les nations pour héritage, Les extrémités de la terre pour possession;
Tu les briseras avec une verge de fer, Tu les briseras comme le vase d`un potier.
Et maintenant, rois, conduisez-vous avec sagesse! Juges de la terre, recevez instruction!
Servez l`Éternel avec crainte, Et réjouissez-vous avec tremblement.
Baisez le fils, de peur qu`il ne s`irrite, Et que vous ne périssiez dans votre voie, Car sa colère est prompte à s`enflammer. Heureux tous ceux qui se confient en lui!
Psaumes 2:7-12

Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l`appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix. Esaïe 9:5

Après avoir autrefois, à plusieurs reprises et de plusieurs manières, parlé à nos pères par les prophètes, Dieu, dans ces derniers temps, nous a parlé par le Fils, qu`il a établi héritier de toutes choses, par lequel il a aussi créé le monde, et qui, étant le reflet de sa gloire et l`empreinte de sa personne, et soutenant toutes choses par sa parole puissante, a fait la purification des péchés et s`est assis à la droite de la majesté divine dans les lieux très hauts, Hébreux 1:1-3

La Bible révèle également que Jésus est le SEUL NOM qui ait été donné par Dieu aux hommes par lequel ils puissent être sauvés, en vertu de sa mort expiatoire sur la croix pour les péchés du monde.

OR, LE CORAN CONTREDIT CE QUE DIT LA BIBLE SUR LA PERSONNE DIVINE ET L'OEUVRE EXPIATOIRE DU MESSIE JESUS.

C'est ici que se trouve révélée la vraie nature de l'Islam, car la Bible parle justement d'un conflit entre le Messie et le serpent ancien qui n'est autre que SATAN (Gn.3:15)

Il y a là, une relation étroite.

Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Empty
MessageSujet: Re: MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran   MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 7:00 am

MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran 76, ici on parle de la contradiction et non pas de la crédibilité du saint Coran, si tu a envie de parler à propos de sa alors merci de créer un nouveau topic, juste pour te répondre car cela brule en moi, les 3 livre : Ancien testament, Nouveau testament, et Le saint Coran, sont comme une série télévisé, Saison 1, Saison 2 et Saison 3, chaque saison complète l'autre, si on parle d'un événement dans la saison 1, pas la peine de le répéter dans la saison 2 ni dans la saison 3, et si on dit quelque chose dans la saison 2, pas besoin qu'elle sois répété dans la saison 3, on ne peut pas dire que la saison 3 ne l'a pas mentionné dans elle est hors sujet, ce n'ai pas une reflexion logique.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Empty
MessageSujet: Re: MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran   MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 8:05 am

Le temps de répondre à Sara, que de bétises écrites par "fils de marie". En plus il est banni.
Eh ben, dites donc, qu'est-ce qu'il y a comme personnes qui n'aiment pas entendre la vérité sur les contradictions du Coran !

Je n'ai même pas eu le temps de lui répondre. Mince alors !

C'est quand même marrant, tous ces nouveaux noms chez nos amis musulmans: fils d'adam; fils de marie, fils de .... ! Qui se cache derriere ses pseudos ? Un banni ? Certainement !?!? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Empty
MessageSujet: Re: MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran   MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 8:09 am

Citation :
Eh ben, dites donc, qu'est-ce qu'il y a comme personnes qui n'aiment pas entendre la vérité sur les contradictions du Coran !
La vitesse que vous avez pour comprendre ce qui se passe, tu a vite fait intérprété sa colère par les contradictions.
Citation :
Je n'ai même pas eu le temps de lui répondre. Mince alors !
Tu n'a même pas trouver des reponses a tes propres questions, et tu veux repondre les autres MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran 26
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Empty
MessageSujet: Re: MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran   MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 8:42 am

Nuisance a écrit:
MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran 76, ici on parle de la contradiction et non pas de la crédibilité du saint Coran, si tu a envie de parler à propos de sa alors merci de créer un nouveau topic, juste pour te répondre car cela brule en moi, les 3 livre : Ancien testament, Nouveau testament, et Le saint Coran, sont comme une série télévisé, Saison 1, Saison 2 et Saison 3, chaque saison complète l'autre, si on parle d'un événement dans la saison 1, pas la peine de le répéter dans la saison 2 ni dans la saison 3, et si on dit quelque chose dans la saison 2, pas besoin qu'elle sois répété dans la saison 3, on ne peut pas dire que la saison 3 ne l'a pas mentionné dans elle est hors sujet, ce n'ai pas une reflexion logique.

ben non, c'est pas du cinéma. Y a pas de 1 et 2 et de 3 .

Tout c'est arrêté avec le dernier livre de la Bible: "Révélation de Jésus-Christ",
révélation que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt...." Ap.1:1.
Muhammad voulait se prendre pour un prophète mais ce n'était pas un prophète.

C'est pourquoi il s'est permis de dire ceci:

Ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas : "Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur". Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Dieu est Omnipotent. Al-Maidah 19.


C'est comme dans Iznogour, celui qui voulait être un vizir à la place du vizir :mdr:
Alors pour se défendre n'ose-t-il pas dire:

Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre que Dieu, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! 4:82.

Le culot supplémentaire c'est la prétention d'annoncer:

Ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas : "Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur". Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Dieu est Omnipotent. Al-Maidah 19.

Et comme pour défendre son mensonge, il ose encore dire ceci:

Non, cette révélation n'a point été transmise par les démons. Ash-Shu'araa 26.210.

Conclusion:

Les Chrétiens ne peuvent y croire à cause de l'avertissement donné aux Galates :

Non pas qu`il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l`Évangile de Christ.
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu`il soit anathème
!




Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Empty
MessageSujet: Re: MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran   MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 8:46 am

Crois ou ne crois pas cela ne m'interesse pas, cela n'interresse que toi, mais tu vera bien que j'avais raison, et tu aura envie de dire "je ne savais pas", mais tu va te rappeler de :
Citation :
Ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas : "Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur". Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Dieu est Omnipotent. Al-Maidah 19.
Et tu va te ressaisir.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Empty
MessageSujet: Re: MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran   MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 9:28 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Eh ben, dites donc, qu'est-ce qu'il y a comme personnes qui n'aiment pas entendre la vérité sur les contradictions du Coran !
La vitesse que vous avez pour comprendre ce qui se passe, tu a vite fait intérprété sa colère par les contradictions.
Citation :
Je n'ai même pas eu le temps de lui répondre. Mince alors !
Tu n'a même pas trouver des reponses a tes propres questions, et tu veux repondre les autres MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran 26
Moi je ne me pose pas questions; mon éternité avec le Seigneur est assurée.
Mais toi, où passeras-tu l'éternité ?
Y songes-tu ?
Qui te garantis que tu seras devant la face de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Empty
MessageSujet: Re: MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran   MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 9:33 am

Moi je n'ai insulté personne de satanique, ni de paidauphile, ni rien, j'ai respecter tout les prophète, donc si toi tu a raison, je serais avec toi, et si moi j'ai raison, on sera dans deux endroit different, de toute façon, moi je ne fait pas tout sa pour le paradis, mais pour Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Empty
MessageSujet: Re: MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran   MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 9:56 am

Nuisance a écrit:
Moi je n'ai insulté personne de satanique, ni de paidauphile, ni rien, j'ai respecter tout les prophète, donc si toi tu a raison, je serais avec toi, et si moi j'ai raison, on sera dans deux endroit different, de toute façon, moi je ne fait pas tout sa pour le paradis, mais pour Dieu.

Tu ne respecte absolument pas les prophètes, puisque tu ne les écoute même pas .
Alors comment peux-tu dire que tu les respecte ?

Jésus leur dit: N`avez-vous jamais lu dans les Écritures: La pierre qu`ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l`angle; C`est du Seigneur que cela est venu, Et c`est un prodige à nos yeux?
43 C`est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
44 Celui qui tombera sur cette pierre s`y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.
45 Après avoir entendu ses paraboles, les principaux sacrificateurs et les pharisiens comprirent que c`était d`eux que Jésus parlait.
Cette "pierre" est Jésus annob=ncée par Esaïe le prophète qui dit:

C`est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l`Éternel: Voici, j`ai mis pour fondement en Sion une pierre, Une pierre éprouvée, une pierre angulaire de prix, solidement posée; Celui qui la prendra pour appui n`aura point hâte de fuir. Esaïe 28:16

Alors est que tu écoutes et est-ce que tu crois ce qu'annonce Esaïe ?
Est-ce que tu crois ce qu'a dit le prophète Zacharie, concernant Jésus, qui a annoncé l'entrée de Jésus à Jérusalem monté sur un ânon ?

Je sais que tu feras tout pour Dieu. Mais quel Dieu ?

Yahweh

ou

Allah ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Empty
MessageSujet: Re: MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran   MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 10:18 am

Allah n'ai pas le nom d'un Dieu premièrement, Allah veux simplemant dire Dieu en arabe, deuxièmement, quelle que sois son nom, moi je me soumet a mon créateur.
Citation :
Tu ne respecte absolument pas les prophètes, puisque tu ne les écoute même pas .
Alors comment peux-tu dire que tu les respecte ?
Biensure que je les écoutes, je ne fait rien de mal.
Citation :
Alors est que tu écoutes et est-ce que tu crois ce qu'annonce Esaïe ?
Est-ce que tu crois ce qu'a dit le prophète Zacharie, concernant Jésus, qui a annoncé l'entrée de Jésus à Jérusalem monté sur un ânon ?
Sa parle de la venu de Jésus en tant que messie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Empty
MessageSujet: Re: MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran   MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

MUHAMMAD OU AHMAD ? Contradictions dans le Coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JESUS dit Ellah
» contradictions dans le coran:
» Les contradictions dans le coran 1
» Les contradictions dans le coran (vidéo)
» Les contradictions dans le noble Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-