*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 Les contradictions dans le noble Coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19588
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les contradictions dans le noble Coran  Empty
MessageSujet: Les contradictions dans le noble Coran    Les contradictions dans le noble Coran  Icon_minipostedDim 01 Sep 2013, 9:46 pm

Exemple 1 :
ça se passe au Paradis :
76-13. ils y seront accoudés sur des divans, n'y voyant ni soleil ni froid glacial
76-14. Ses ombrages les couvriront de près, et ses fruits inclinés bien bas [à portée de leurs mains].

Des ombrages sans soleil !!!

Exemple 2

;Sourate 41 : 9- Dis: "Renierez-vous [l´existence] de celui qui a créé la terre en deux jours
10- C´est Lui qui fermement fixé des montagnes au-dessus d´elle, l´a bénie, et lui assigna ses ressources alimentaires en quatre jours d´égale durée.
11- Il S´est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée …
12- Il décréta d´en faire sept cieux en deux jours
Terre (=2) + cieux (= 2) = 4 jours
Ou Terre (= 2) +montagnes (=4) + cieux (= 2) = 8 jours

7-54. Votre Seigneur, c'est Allah, qui a créé les cieux et la terre en six jours, puis Terre + cieux = 6 jours

Exemple 3 : Le vin

Il est licite dans le verset 47-15

15. Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d'une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d'un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu'un pardon de la part de leur Seigneur. [Ceux-là] seront-ils pareils à ceux qui s'éternisent dans le Feu et qui sont abreuvés d'une eau bouillante qui leur déchire les entrailles?

2-219. vin : il y a un grand péché et quelques avantages pour les gens; mais dans les deux, le péché est plus grand que l'utilité”.
2-90. Le vin = abomination, œuvre du Diable.

Alors ? licite ou quelques avantages ou œuvre du diable ?

Exemple 4 :
Qui fût le premier musulman ?

Adam ?
2-37 : Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles, et Allah agréa son repentir car c´est Lui certes, le Repentant, le Miséricordieux.

Mohamed ?
6-14 : Dis: "Devais-je prendre pour allié autre qu´Allah, le Créateur des cieux et de la terre? C´est Lui qui nourrit et personne ne Le nourrit. Dis: "On m´a commandé d´être le premier à me soumettre".

Moïse ?
7-143 : Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit: "ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie!" Il dit: "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont: s´il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s´effondra foudroyé. Lorsqu´il se fut remis, il dit: "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".

Les égyptiens ?
26.49-51 [Pharaon] dit: "Avez-vous cru en lui avant que je ne vous le permette? En vérité, c´est lui votre chef, qui vous a enseigné la magie! Eh bien, vous saurez bientôt! Je vous couperai, sûrement, mains et jambes opposées, et vous crucifierai tous".
Ils disent: "Il n´y a pas de mal! Car c´est vers notre Seigneur que nous retournerons.
Nous convoitons que notre Seigneur nous pardonne nos fautes pour avoir été les premiers à croire".


Exemple 5 :
2-107 Ne sais-tu pas qu´à Allah, appartient le royaume des cieux et de la terre, et qu´en dehors d´Allah vous n´avez ni protecteur ni secoureur?

Les versets qui suivent montrent qu’en dehors d’Allah il existe d’autres protecteurs (les anges) !

13.11 Il [l´homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d´Allah. …
41-30 ; 31. Ceux qui disent : “Notre Seigneur est Allah”, et qui se tiennent dans le droit chemin, les Anges descendent sur eux. “N'ayez pas peur et ne soyez pas affligés; mais ayez la bonne nouvelle du Paradis qui vous était promis. Nous somme vos protecteurs dans la vie présente et dans l'au-delà; et vous y aurez ce que vos âmes désireront et ce que vous réclamerez,


Exemple 6
3-41 "Seigneur, dit Zacharie, donne-moi un signe." - "Ton signe, dit Allah, c´est que pendant trois jours tu ne pourras parler aux gens que par geste …"

19.10 "ô mon Seigneur, dit [Zacharie], accorde-moi un signe". "Ton signe, dit [Allah,] sera que tu ne pourras pas parler aux gens pendant trois nuits tout en étant bien portant.

3 jours ou 3 nuits ?

Exemple 7 :
3.85 Et quiconque désire une religion autre que l´Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l´au-delà, parmi les perdants.
2.62 Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d´entre eux a cru en Dieu (autres religions que l'islam), au Jour dernier et accompli de bonnes œuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n´éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé.

La contradiction est claire !


Exemple 8 :
4.48 Certes Allah ne pardonne pas qu´on Lui donne quelqu´associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah quelque associé commet un énorme péché.

4-153 Les gens du Livre te demandent de leur faire descendre du ciel un Livre. Ils ont déjà demandé à Moïse quelque chose de bien plus grave quand ils dirent: "Fais-nous voir Allah à découvert!" Alors la foudre les frappa pour leur tort. Puis ils adoptèrent le Veau (comme idole) même après que les preuves leur furent venues. Nous leur pardonnâmes cela et donnâmes à Moïse une autorité déclarée.

Adorer le veau comme idole c’est bien de l’association pourtant !!!

Exemple 9
9.116 A Allah appartient la royauté des cieux et de la terre. Il donne la vie et Il donne la mort. Et il n´y a pour vous, en dehors d´Allah, ni allié ni protecteur.

5.55 Vous n´avez d´autres alliés qu´Allah, Son messager, et les croyants qui accomplissent la Salat, s´acquittent de la Zakat, et s´inclinent (devant Allah).

pas d'alliés en dehors d’Allah d’un côté et …


Exemple 10
4.78 Où que vous soyez, la mort vous atteindra, fussiez-vous dans des tours imprenables. Qu´un bien les atteigne, ils disent: "C´est de la part d´Allah." Qu´un mal les atteigne, ils disent: "C´est dû à toi (Muhammad)." Dis: "Tout est d´Allah." Mais qu´ont-ils ces gens, à ne comprendre presque aucune parole?

4.79 Tout bien qui t´atteint vient d´Allah, et tout mal qui t´atteint vient de toi- même. Et Nous t´avons envoyé aux gens comme Messager. Et Allah suffit comme témoin.

Tout est d’Allah (le bien et le mal) dans le 4-78. mais uniquement le bien est d'Allah dans le verset d’après et le mal vient de toi…


Exemple 11
4.93 Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l´Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l´a frappé de Sa colère, l´a maudit et lui a préparé un énorme châtiment.

2.178 Ô les croyants! On vous a prescrit le talion au sujet des tués : homme libre pour homme libre, esclave pour esclave, femme pour femme. Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce. Ceci est un allégement de la part de votre Seigneur et une miséricorde. Donc, quiconque après cela transgresse, aura un châtiment douloureux.

L’enfer dans le 4-93 et pardon dans le 2-178


Exemple 12 :
6.38 Nulle bête marchent sur terre, nul oiseau volant de ses ailes, qui ne soit comme vous en communauté. Nous n´avons rien omis d´écrire dans le Livre. Puis, c´est vers leur Seigneur qu´ils seront ramenés.

31.27 Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l´océan serait un océan d´encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d´Allah ne s´épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

Rien n'a été oublié dans le Coran mais on pourrait continuer à l'écrire !!!

Exemple 13 :
23.12 Nous avons certes créé l´homme d´un extrait d´argile,
23.13 puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide.

22.5 Ô hommes! Si vous doutez au sujet de la Résurrection, C´est Nous qui vous avons créés de terre, puis d´une goutte de sperme

On ne va pas me dire que argile = terre ! Le sperme  seul ne donne pas la vie et DIEU par son simple vouloir donne la vie sans sperme seul.

Exemple 14 :
22. Elle devient donc enceinte [de l'enfant JESUS], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné.
23. Puis les douleurs de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier...

3-59 Pour Allah, JESUS est comme Adam qu´Il créa de poussière, puis Il lui dit "Sois": et il fut...

JESUS est créé de poussière ou enfanté ?

Pour aller plus loin :

Like a Star @ heaven  Le Coran a pompé sur la Bible
https://www.forum-religions.com/t44-le-coran-contradiction-et-pompage-sur-la-Bible?highlight=pompage

Like a Star @ heaven  Marie fait partie de la Trinité
https://www.forum-religions.com/t7431p1020-la-trinite-en-islam-le-pere-le-fils-et-marie-contradiction-n01?highlight=contradiction

Like a Star @ heaven  Le Coran ancien a été brûlé volontairement
https://www.forum-religions.com/t45p1080-31-versions-du-coran-brules?highlight=brul%E9s

Arrow  Le coran en ligne :
www.coran-en-ligne.com/coran-en-francais.html

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Prikitos
.
.
Prikitos

Date d'inscription : 01/08/2013
Masculin
Messages : 283
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les contradictions dans le noble Coran  Empty
MessageSujet: Re: Les contradictions dans le noble Coran    Les contradictions dans le noble Coran  Icon_minipostedLun 02 Sep 2013, 2:23 am

Citation :
Exemple 1 :
ça se passe au Paradis :
76-13. ils y seront accoudés sur des divans, n'y voyant ni soleil ni froid glacial
76-14. Ses ombrages les couvriront de près, et ses fruits inclinés bien bas [à portée de leurs mains].

Des ombrages sans soleil !!!
Aucune contradiction il n y aura pas de soleil mais il y aura une lumière provenant du trône qui sera comme un toit pour le paradis ..


Citation :

Exemple 2

;Sourate 41 : 9- Dis: "Renierez-vous [l´existence] de celui qui a créé la terre en deux jours
10- C´est Lui qui fermement fixé des montagnes au-dessus d´elle, l´a bénie, et lui assigna ses ressources alimentaires en quatre jours d´égale durée.
11- Il S´est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée …
12- Il décréta d´en faire sept cieux en deux jours
Terre (=2) + cieux (= 2) = 4 jours
Ou Terre (= 2) +montagnes (=4) + cieux (= 2) = 8 jours

7-54. Votre Seigneur, c'est Allah, qui a créé les cieux et la terre en six jours, puis Terre + cieux = 6 jours
Il n'y a aucune contradiction entre ces deux versets. La création s'étale sur 6 jours. Les versets [41:9-12] nous parlent d'actions parallèles et consécutives. Les adverbes arabes thumma et fa , utilisés aux versets 11 et 12 expriment des actions consécutives. Or, ces adverbes ne sont pas utilisés au verset 10. Dieu utilise plutôt wa qui impliquent une action parallèle. Les 4 jours du verset 10 comprennent donc les deux jours du verset 9. Voici un exemple qui illustre bien ces dires :


Citation :
Exemple 3 : Le vin

Il est licite dans le verset 47-15

15. Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d'une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d'un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu'un pardon de la part de leur Seigneur. [Ceux-là] seront-ils pareils à ceux qui s'éternisent dans le Feu et qui sont abreuvés d'une eau bouillante qui leur déchire les entrailles?

2-219. vin : il y a un grand péché et quelques avantages pour les gens; mais dans les deux, le péché est plus grand que l'utilité”.
2-90. Le vin = abomination, œuvre du Diable.

Alors ? licite ou quelques avantages ou œuvre du diable ?
Aucune contradiction le vin est illicite dans la vie d'ici-bas ..
Licite dans la vie de l'au-delà ....
Le coran affirme que le vin a quelques avantages mais son mal est plus grand ..

Citation :
Exemple 4 :
Qui fût le premier musulman ?

Adam ?
2-37 : Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles, et Allah agréa son repentir car c´est Lui certes, le Repentant, le Miséricordieux.

Mohamed ?
6-14 : Dis: "Devais-je prendre pour allié autre qu´Allah, le Créateur des cieux et de la terre? C´est Lui qui nourrit et personne ne Le nourrit. Dis: "On m´a commandé d´être le premier à me soumettre".

Moïse ?
7-143 : Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit: "ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie!" Il dit: "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont: s´il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s´effondra foudroyé. Lorsqu´il se fut remis, il dit: "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".

Les égyptiens ?
26.49-51 [Pharaon] dit: "Avez-vous cru en lui avant que je ne vous le permette? En vérité, c´est lui votre chef, qui vous a enseigné la magie! Eh bien, vous saurez bientôt! Je vous couperai, sûrement, mains et jambes opposées, et vous crucifierai tous".
Ils disent: "Il n´y a pas de mal! Car c´est vers notre Seigneur que nous retournerons.
Nous convoitons que notre Seigneur nous pardonne nos fautes pour avoir été les premiers à croire".
Le premier croyant dans l'humanité est Adam que la paix soit sur lui vu qu'il est le premier homme .....


Citation :
Exemple 5 :
2-107 Ne sais-tu pas qu´à Allah, appartient le royaume des cieux et de la terre, et qu´en dehors d´Allah vous n´avez ni protecteur ni secoureur?

Les versets qui suivent montrent qu’en dehors d’Allah il existe d’autres protecteurs (les anges) !

13.11 Il [l´homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d´Allah. …
41-30 ; 31. Ceux qui disent : “Notre Seigneur est Allah”, et qui se tiennent dans le droit chemin, les Anges descendent sur eux. “N'ayez pas peur et ne soyez pas affligés; mais ayez la bonne nouvelle du Paradis qui vous était promis. Nous somme vos protecteurs dans la vie présente et dans l'au-delà; et vous y aurez ce que vos âmes désireront et ce que vous réclamerez,
Aucune contradiction les anges ne font rien sans qu'Allah leur en ordonne ....



Toutes tes prétendus contradictions peuvent être facilement contredis ...
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Les contradictions dans le noble Coran  Empty
MessageSujet: Re: Les contradictions dans le noble Coran    Les contradictions dans le noble Coran  Icon_minipostedLun 02 Sep 2013, 6:22 am





---- REPLIQUE :





@Prikitos a écrit:
Citation :
Exemple 1 :
ça se passe au Paradis :
76-13. ils y seront accoudés sur des divans, n'y voyant ni soleil ni froid glacial
76-14. Ses ombrages les couvriront de près, et ses fruits inclinés bien bas [à portée de leurs mains].

Des ombrages sans soleil !!!
Aucune contradiction il n y aura pas de soleil mais il y aura une lumière
provenant du trône qui sera comme un toit pour le paradis ..


Citation :

Exemple 2

;Sourate 41 : 9- Dis: "Renierez-vous [l´existence] de celui qui a créé la terre en deux jours
10- C´est Lui qui fermement fixé des montagnes au-dessus d´elle, l´a bénie, et lui assigna ses ressources alimentaires en quatre jours d´égale durée.
11- Il S´est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée …
12- Il décréta d´en faire sept cieux en deux jours
Terre (=2) + cieux (= 2) = 4 jours
Ou Terre (= 2) +montagnes (=4) + cieux (= 2) = 8 jours

7-54. Votre Seigneur, c'est Allah, qui a créé les cieux et la terre en six jours, puis Terre + cieux = 6 jours
Il n'y a aucune contradiction entre ces deux versets. La création s'étale sur 6 jours. Les versets [41:9-12] nous parlent d'actions parallèles et consécutives. Les adverbes arabes thumma et fa , utilisés aux versets 11 et 12 expriment des actions consécutives. Or, ces adverbes ne sont pas utilisés au verset 10. Dieu utilise plutôt wa qui impliquent une action parallèle. Les 4 jours du verset 10 comprennent donc les deux jours du verset 9. Voici un exemple qui illustre bien ces dires :


Citation :
Exemple 3 : Le vin

Il est licite dans le verset 47-15

15. Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux : il y aura là des ruisseaux d'une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d'un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu'un pardon de la part de leur Seigneur. [Ceux-là] seront-ils pareils à ceux qui s'éternisent dans le Feu et qui sont abreuvés d'une eau bouillante qui leur déchire les entrailles?

2-219. vin : il y a un grand péché et quelques avantages pour les gens; mais dans les deux, le péché est plus grand que l'utilité”.
2-90. Le vin = abomination, œuvre du Diable.

Alors ? licite ou quelques avantages ou œuvre du diable ?
Aucune contradiction le vin est illicite dans la vie d'ici-bas ..
Licite dans la vie de l'au-delà ....
Le coran affirme que le vin a quelques avantages mais son mal est plus grand ..

Citation :
Exemple 4 :
Qui fût le premier musulman ?

Adam ?
2-37 : Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles, et Allah agréa son repentir car c´est Lui certes, le Repentant, le Miséricordieux.

Mohamed ?
6-14 : Dis: "Devais-je prendre pour allié autre qu´Allah, le Créateur des cieux et de la terre? C´est Lui qui nourrit et personne ne Le nourrit. Dis: "On m´a commandé d´être le premier à me soumettre".

Moïse ?
7-143 : Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit: "ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie!" Il dit: "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont: s´il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s´effondra foudroyé. Lorsqu´il se fut remis, il dit: "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".

Les égyptiens ?
26.49-51 [Pharaon] dit: "Avez-vous cru en lui avant que je ne vous le permette? En vérité, c´est lui votre chef, qui vous a enseigné la magie! Eh bien, vous saurez bientôt! Je vous couperai, sûrement, mains et jambes opposées, et vous crucifierai tous".
Ils disent: "Il n´y a pas de mal! Car c´est vers notre Seigneur que nous retournerons.
Nous convoitons que notre Seigneur nous pardonne nos fautes pour avoir été les premiers à croire".
Le premier croyant dans l'humanité est Adam que la paix soit sur lui vu qu'il est le premier homme .....


Citation :
Exemple 5 :
2-107 Ne sais-tu pas qu´à Allah, appartient le royaume des cieux et de la terre, et qu´en dehors d´Allah vous n´avez ni protecteur ni secoureur?

Les versets qui suivent montrent qu’en dehors d’Allah il existe d’autres protecteurs (les anges) !

13.11 Il [l´homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d´Allah. …
41-30 ; 31. Ceux qui disent : “Notre Seigneur est Allah”, et qui se tiennent dans le droit chemin, les Anges descendent sur eux. “N'ayez pas peur et ne soyez pas affligés; mais ayez la bonne nouvelle du Paradis qui vous était promis. Nous somme vos protecteurs dans la vie présente et dans l'au-delà; et vous y aurez ce que vos âmes désireront et ce que vous réclamerez,
Aucune contradiction les anges ne font rien sans qu'Allah leur en ordonne ....



Toutes tes prétendus contradictions peuvent être facilement contredis ...


1 - IL N`Y A RIEN DE PLUS SUBLIME ET MERVEILLEUSE QUE LA LOGIQUE ISLAMIQUE

2 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 

3 - ELLE EST MERVEILLEUSEMENT PARFAITE COMME LE CORAN SUBLIME ET DIVIN  

4 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 

5 - MOHAMET LE PLUS BEAU ET LE PLUS SEXE DES HOMMES

6 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 

7 - ALLAH LE DIEU-LUNE LE PLUS PARDONNEUR ET MISERICORDIEUX DE L`UNIVERS

8 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 

9 - LE MUSULMAN LE PLUS PARFAIT DES HOMMES ET LE PLUS INTELLIGENT

10 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 

11 - LA FEMME MUSULMANE scratch  BOFFF QU`ELLE RESTE SOUS SES DRAPTS

12 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 

13 - SANS SON VOILE ELLE NOUS DONNE DES ERECTIONS ET NOUS EMPECHE DE PRIER

14 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:  :fourire: 

15 - BON , ALLONS TUER DES JUIFS ET DES CHRETIENS POUR FAIRE PLAISIR A ALLAH

16 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 

17 - IL Y A ENCORE DES SOUMIS QUI N`ECOUTENT PAS LES SIGNES TRES CLAIRS

18 - D`ALLAH QUAND IL DEMANDE DE TUER TOUS LES JUIFS ET TOUS LES CHRETIENS

19 - ILS VONT MERITER L`ENFER  CEUX-LA  :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 

20 - UNE CHANCE QUE LA MAJORITE DES SOUMIS L`ECOUTENT ET TUENT

21 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 

22 - QUAND ALLAH DIT QUE 2 + 2 = 6 C`EST ALLAH QUI A RAISON

23 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 

24 - LES MECREANTS NE COMPRENNENT RIEN A LA MATHEMATIQUE DIVINE

25 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 

26 - LES MECREANTS N`ONT RIEN COMPRIS QUAND ALLAH DIT QUE TOUS LES

27 - HOMMES SONT LES PREMIERS CROYANTS ET CE SONT LES ARABES SEULEMENT

28 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 

29 - QUAND ON EST MUSULMAN ON EST SOUMIS A MOHAMET L`HOMME QUI N`A

30 - JAMAIS TUER PERSONNE N`A JAMAIS HAI PERSONNE ET QUI A AIME D`UN                  

31 - AMOUR SUBLIME CHAQUE FEMME ( ET FILLETTE ) QU`IL A RENCONTRE DANS SA VIE

32 - ET MEME SES PETITS NEVEUX ADORES COUCHES DANS LEURS LITS

33 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 

34 - DE TOUTE FACON ALLAH L`A DIT QUE CE NE SONT PAS LES MUSULMANS QUI

35 - TUENT MAIS LUI ... ALLAH cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

36 - LE SEUL DIEU-LUNE DE LA PLANETE QUI AIME AUTANT LES FEMMES

37 - .............. ET NEVEUX

38 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 

39 - BON IL EST ENCORE LE TEMPS DE PRIER ALLAH ET N`OUBLIEZ SURTOUT PAS

40 - D ENFERMER VOS FEMELLES DERRIERE LE RIDEAU CAR ALLAH CANCELLE LES

41 - PRIERES A LA VUE D`UN CHIEN , D`UN SINGE , D`UN PORC OU D`UNE FEMME

42 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 

43 - NOUS AIMONS TELLEMENT LA FEMME QUE NOUS LA PROTEGONS EN LA CACHANT

44 - SOUS DES DRAPTS NOIRS  :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 







LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les contradictions dans le noble Coran  22447
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19588
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les contradictions dans le noble Coran  Empty
MessageSujet: Re: Les contradictions dans le noble Coran    Les contradictions dans le noble Coran  Icon_minipostedLun 02 Sep 2013, 9:27 am

@ Prikitos,


peut tu nous donner les sourates pour tes réponses ou alors  ce sont que des interprétations personnelles :

- 1 quelle sourate ?
- 3 quelle sourate ?
- 4 Adam croyait en quoi puisque le Coran a été écrit des siècles après ?
- 5 quelle sourate ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Prikitos
.
.
Prikitos

Date d'inscription : 01/08/2013
Masculin
Messages : 283
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les contradictions dans le noble Coran  Empty
MessageSujet: Re: Les contradictions dans le noble Coran    Les contradictions dans le noble Coran  Icon_minipostedLun 02 Sep 2013, 11:44 am

1- https://youtu.be/fVwfvoZWYuw?t=12m18s

3- Je t'ai juste expliquer les versets ...

4- Il croyait en Allah ..

5- { Ils craignent leur Seigneur-et-Maître d’au-dessus d’eux et ils font ce qu’on leur ordonne de faire.} [ Sourate 16 - Verset 50 ]
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19588
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les contradictions dans le noble Coran  Empty
MessageSujet: Re: Les contradictions dans le noble Coran    Les contradictions dans le noble Coran  Icon_minipostedLun 02 Sep 2013, 1:54 pm

- 3 (le vin) y a t-il une sourate qui confirme ton explication ?

- 4 (Adam) Mais le Coran a été écrit bien plus tard après JESUS alors que l'Ancien Testament était présent bien avant JESUS, donc Adam connaissait quoi de Allah ?

- 5 (les anges) la sourate que tu indique ne dit pas que les anges font uniquement ce que ton Dieu demande, qu'ils le craignent et qu'ils fassent ce que ton Dieu demande je le comprend, mais ils peuvent faire du bien sans en référer à Allah.

Si tu le désire, pense à répondre aux autres exemples, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19588
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les contradictions dans le noble Coran  Empty
MessageSujet: Re: Les contradictions dans le noble Coran    Les contradictions dans le noble Coran  Icon_minipostedLun 02 Sep 2013, 2:01 pm

Dans le lien que tu indique, au compteur 13.00 il est dit que tous mêmes les personnes qui sont décédés à tout age auront entre 30 et 33 ans !!!

Comment ce fait il qu'ils rajeunissent ? Ou que les enfants deviennent plus vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Prikitos
.
.
Prikitos

Date d'inscription : 01/08/2013
Masculin
Messages : 283
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les contradictions dans le noble Coran  Empty
MessageSujet: Re: Les contradictions dans le noble Coran    Les contradictions dans le noble Coran  Icon_minipostedLun 02 Sep 2013, 9:39 pm

Citation :
- 3 (le vin) y a t-il une sourate qui confirme ton explication ?
Par le coran , la sunnah est l'unanimité des savants le vin est haram dans la vie d'ici-bas et autorisé dans la vie de l'au-delà ...

Citation :
- 4 (Adam) Mais le Coran a été écrit bien plus tard après JESUS alors que l'Ancien Testament était présent bien avant JESUS, donc Adam connaissait quoi de Allah ?
{ Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu'ils eurent goûté de l'arbre, leurs nudités leur devinrent visibles; et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela: "Ne vous avais-Je pas interdit cet arbre? Et ne vous avais-Je pas dit que le Diable était pour vous un ennemi déclaré?" Tous deux dirent: "O notre Seigneur ! Nous avons fait du tort à nous-mêmes. Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants". "Descendez, dit (Allah), vous serez ennemis les uns des autres. Et il y aura pour vous sur terre séjour et jouissance, pour un temps." "Là, dit (Allah), vous vivrez, là vous mourrez, et de là on vous fera sortir" }. [ Sourate 7 : Versets 22-25]

Citation :
- 5 (les anges) la sourate que tu indique ne dit pas que les anges font uniquement ce que ton Dieu demande, qu'ils le craignent et qu'ils fassent ce que ton Dieu demande je le comprend, mais ils peuvent faire du bien sans en référer à Allah.

Ils (les anges) ne désobéissent jamais à Allah en ce qu’Il leur commande, et font strictement ce qu’on leur ordonne.
(Sourate 66 Et Tahrim/L’Interdiction V. 6)


Citation :
Dans le lien que tu indique, au compteur 13.00 il est dit que tous mêmes les personnes qui sont décédés à tout age auront entre 30 et 33 ans !!!

Comment ce fait il qu'ils rajeunissent ? Ou que les enfants deviennent plus vieux ?
On sera rescussité à cet âge
Revenir en haut Aller en bas
Prikitos
.
.
Prikitos

Date d'inscription : 01/08/2013
Masculin
Messages : 283
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les contradictions dans le noble Coran  Empty
MessageSujet: Re: Les contradictions dans le noble Coran    Les contradictions dans le noble Coran  Icon_minipostedLun 02 Sep 2013, 10:13 pm

Citation :
Exemple 6
3-41 "Seigneur, dit Zacharie, donne-moi un signe." - "Ton signe, dit Allah, c´est que pendant trois jours tu ne pourras parler aux gens que par geste …"

19.10 "ô mon Seigneur, dit [Zacharie], accorde-moi un signe". "Ton signe, dit [Allah,] sera que tu ne pourras pas parler aux gens pendant trois nuits tout en étant bien portant.

3 jours ou 3 nuits ?

Zacharie (psl) ne pouvais pas parler durant 3 jours et 3 nuits (dans le cas où il est bien portant)

[3 :41] - Seigneur, dit Zacharie, donne-moi un signe.» - «Ton signe, dit Allah, c’est que pendant trois jours tu ne pourras parler aux gens que par geste. Invoque beaucoup Ton Seigneur; et, glorifie-Le, en fin et en début de journée. (en soirée et me matin)»

[19 :10] - «Ô mon Seigneur, dit [Zacharie], accorde-moi un signe». «Ton signe, dit [Allah,] sera que tu ne pourras pas parler aux gens pendant trois nuits(4) tout en étant bien portant. (10)

C'est deux verset ne sont point en contradiction mais complémentaire.

Dans l'un Dieu dit à Zacharie (3:41) : Pendant 3 jours tu ne pourras pas parler avec les gens SAUF par geste
Dans le second Dieu dit à Zacharie (19:10) : Dans le cas où tu est bien portant tu ne pourras pas parler aux gens pendant 3 nuits

DONC nous avons la chose suivante : Zacharie ne doit parler à aucune personne (sauf Dieu car il lui précise de le glorifier matin et soir) pendant 3 jours (3:41) et durant 3 nuits dans le cas où il est bien portant (19:10)

Remarque :

Zacharie doit pas parler durant 3 jours (3:41)

Si on me dit "Nordine, tu ne doit pas parler avec personne durant 3 jour"

Que doit je comprendre juste avec cette phrase:

Je doit parler avec personne durant 3 jours ET LE SOIR ES CE QUE JE PEUT PARLER AVEC DES GENS

Le mot jour englobe t-il la nuit aussi, ç-à-d 3 jours et 3 nuits ?

---->>> Certain avec cette phrase dirait 3 jours et 3 nuits D'AUTRE dirais juste 3 jours mais pas 3 nuits

MAIS si on me rajoute : "Nordine tu, ne doit parler avec personne pendants 3 nuits"

Là je comprend indiscutablement que je doit parler avec personne durant 3 jours et 3 nuits.

DONC toujours aucune contradiction = Verset complémentaire


Citation :
Exemple 7 :
3.85 Et quiconque désire une religion autre que l´Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l´au-delà, parmi les perdants.
2.62 Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d´entre eux a cru en Dieu (autres religions que l'islam), au Jour dernier et accompli de bonnes œuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n´éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé.

La contradiction est claire !
3.81. Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes : "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours." Il leur dit : "Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition? " - "Nous consentons", dirent-ils. "Soyez-en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins .

3.82. Quiconque ensuite tournera le dos... alors ce sont eux qui seront les pervers".

.......

Quiconque ne croit pas au prophète Mohamed que la paix et la bénédiction d'Allah soit sur lui sera du nombre des perdants ....

J'ai déjà vu quelque part que les savants s'accordent à dire que ça parle des juifs avant la venue du prophète JESUS que la paix soit sur lui ... Les chrétiens avant la venue du prophète Mohamed que la paix et la bénédiction d'Allah soit sur lui ...


Donc pas de contradiction ...

Citation :
Exemple 8 :
4.48 Certes Allah ne pardonne pas qu´on Lui donne quelqu´associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah quelque associé commet un énorme péché.

4-153 Les gens du Livre te demandent de leur faire descendre du ciel un Livre. Ils ont déjà demandé à Moïse quelque chose de bien plus grave quand ils dirent: "Fais-nous voir Allah à découvert!" Alors la foudre les frappa pour leur tort. Puis ils adoptèrent le Veau (comme idole) même après que les preuves leur furent venues. Nous leur pardonnâmes cela et donnâmes à Moïse une autorité déclarée.

Adorer le veau comme idole c’est bien de l’association pourtant !!!

Les apostats du veau d'or se sont repentis ...

Et d'ailleurs ils ont dû payer le repentir de leur sang ...

Allah accepte le repentir de ses servivteurs Les contradictions dans le noble Coran  22447
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19588
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les contradictions dans le noble Coran  Empty
MessageSujet: Re: Les contradictions dans le noble Coran    Les contradictions dans le noble Coran  Icon_minipostedMar 03 Sep 2013, 12:35 am

- 3, donc la contradiction à propos du vin et adoucis par l'intervention des " savants ".

- 4, (Adam) Mais le Coran a été écrit bien plus tard après JESUS alors que l'Ancien Testament était présent bien avant JESUS, donc Adam connaissait quoi de Allah ?

- 5, (les anges) alors pourquoi certes sourates indiquent que des anges protecteurs protèges les hommes et que cette sourate dit qu'il ni a pas d'autre protecteur :


2-107 Ne sais-tu pas qu´à Allah, appartient le royaume des cieux et de la terre, et qu´en dehors d´Allah vous n´avez ni protecteur ni secoureur?

13.11 Il [l´homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d´Allah. …

On ne parle pas de la mission des anges, on parle de protecteur !

- Ton lien, que tu m'indique, ou est la sourate qui déclare que les musulmans vont réssuciter à l'age de 30ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Prikitos
.
.
Prikitos

Date d'inscription : 01/08/2013
Masculin
Messages : 283
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les contradictions dans le noble Coran  Empty
MessageSujet: Re: Les contradictions dans le noble Coran    Les contradictions dans le noble Coran  Icon_minipostedMar 03 Sep 2013, 1:02 am

Citation :
- 3, donc la contradiction à propos du vin et adoucis par l'intervention des " savants ".
Heuh non déjà y a pas de contradiction ...

Là c'est clairement interdit ...

90. Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, œuvre du Diable. Ecartez-vous en, pour réussir. ...




Mais là ça parle du paradis où le vin sera autorisé ...

15. Voici la description du Paradis qui a été promis aux pieux: il y aura là des ruisseaux d'une eau jamais malodorante, et des ruisseaux d'un lait au goût inaltérable, et des ruisseaux d'un vin délicieux à boire, ainsi que des ruisseaux d'un miel purifié. Et il y a là, pour eux, des fruits de toutes sortes, ainsi qu'un pardon de la part de leur Seigneur. [Ceux-là] seront-ils pareils à ceux qui s'éternisent dans le Feu et qui sont abreuvés d'une eau bouillante qui leur déchire les entrailles?


Désolé mais je ne vois aucune contradiction ...

Citation :
- 4, (Adam) Mais le Coran a été écrit bien plus tard après JESUS alors que l'Ancien Testament était présent bien avant JESUS, donc Adam connaissait quoi de Allah ?
Pleins de choses ...


Citation :
- 5, (les anges) alors pourquoi certes sourates indiquent que des anges protecteurs protèges les hommes et que cette sourate dit qu'il ni a pas d'autre protecteur :
Un homme tue un homme avec une épée ...

Qui t'a tué l'homme ou l'épée? I love you 

Citation :
- Ton lien, que tu m'indique, ou est la sourate qui déclare que les musulmans vont réssuciter à l'age de 30ans ?
Dans l'Islam il n y a pas le coran il y a d'autres ouvrages ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19588
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les contradictions dans le noble Coran  Empty
MessageSujet: Re: Les contradictions dans le noble Coran    Les contradictions dans le noble Coran  Icon_minipostedMar 03 Sep 2013, 3:33 am

- 3, le vin est interdit sur terre mais autorisé dans le ciel drunken 

- 4, Adam connaissait quoi précisément de Allah puisque le Coran est arrivée des siècles et des siècles après JESUS ?

- 5, donc il ni a pas d'autre protecteur mis à par Allah, mais les anges sont des protecteurs Rolling Eyes 

- 6, d'autres ouvrages fait par des mains d'hommes ? Mahomet n'a pas eu toute la révélation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Prikitos
.
.
Prikitos

Date d'inscription : 01/08/2013
Masculin
Messages : 283
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les contradictions dans le noble Coran  Empty
MessageSujet: Re: Les contradictions dans le noble Coran    Les contradictions dans le noble Coran  Icon_minipostedMar 03 Sep 2013, 4:54 am

Citation :
- 3, le vin est interdit sur terre mais autorisé dans le ciel drunken
Oui I love you 


Citation :
- 4, Adam connaissait quoi précisément de Allah puisque le Coran est arrivée des siècles et des siècles après JESUS ?
Surement l'unicité de dieu Les contradictions dans le noble Coran  307887 

Citation :
- 5, donc il ni a pas d'autre protecteur mis à par Allah, mais les anges sont des protecteurs Rolling Eyes
Sans l'ordre d'Allah les anges ne peuvent rien faire ... Les contradictions dans le noble Coran  307887

Citation :
- 6, d'autres ouvrages fait par des mains d'hommes ? Mahomet n'a pas eu toute la révélation ?
 

La Sunnah vient du prophète Mohamed que la paix et la bénédiction d'Allah soit sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19588
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les contradictions dans le noble Coran  Empty
MessageSujet: Re: Les contradictions dans le noble Coran    Les contradictions dans le noble Coran  Icon_minipostedMar 03 Sep 2013, 6:03 am

-3, donc contradiction Very Happy 

-4, surement ou surement pas, mais rien n'est sûr

-5, qu'ils ne peuvent rien faire ok, mais ils sont là en tant que protecteur et non comme des marionnettes

-6, La Sunnah complète le coran donc et le coran actuel, il vient du califf Othman qui a attendu la mort de Mahomet pour brûler les textes anciens et regrouper les manuscrits pour en faire un livre...le Coran d'après Othman.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Prikitos
.
.
Prikitos

Date d'inscription : 01/08/2013
Masculin
Messages : 283
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

Les contradictions dans le noble Coran  Empty
MessageSujet: Re: Les contradictions dans le noble Coran    Les contradictions dans le noble Coran  Icon_minipostedMar 03 Sep 2013, 8:03 am

Citation :
-3, donc contradiction Very Happy
Non l'au-delà c'est une chose la vie d'ici-bas en est une autre

Citation :
-4, surement ou surement pas, mais rien n'est sûr
Il était soumis à dieu c'est un fait .


Citation :
-5, qu'ils ne peuvent rien faire ok, mais ils sont là en tant que protecteur et non comme des marionnettes
Ils sont là en tant que marionnettes ..

Citation :
-6, La Sunnah complète le coran donc et le coran actuel, il vient du califf Othman qui a attendu la mort de Mahomet pour brûler les textes anciens et regrouper les manuscrits pour en faire un livre...le Coran d'après Othman.
Le projet avait débuté à l'époque du calife Abu Bakr qu'Allah l'agrée soit même pas 2 ans après la mort du prophète que la paix et la bénédiction d'Allah soit sur lui Les contradictions dans le noble Coran  307887 
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19588
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les contradictions dans le noble Coran  Empty
MessageSujet: Re: Les contradictions dans le noble Coran    Les contradictions dans le noble Coran  Icon_minipostedMar 03 Sep 2013, 12:03 pm

-3, mais le vin reste du vin ici ou là,

-4, mais il était soumis à DIEU de la Bible car Allah & Mahomet sont arrivée +600ans après JESUS,

-5, non ils sont là comme des marionnettes mais comme des protecteurs,

-6, pourquoi ce projet n'a t-il pas été effectué par ton prophète ?

- Comment les musulmans peuvent il certifié que le coran actuel est identique aux textes anciens qu'a écrit Mahomet puisque tout a été brûles par le calife ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Les contradictions dans le noble Coran  Empty
MessageSujet: Re: Les contradictions dans le noble Coran    Les contradictions dans le noble Coran  Icon_minipostedMar 03 Sep 2013, 12:10 pm

@Nicodème a écrit:


-    Comment les musulmans peuvent il certifié que le coran actuel est identique aux textes anciens qu'a écrit Mahomet puisque tout a été brûles par le calife ?
Et bien c'est comme avec la Bible, on croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19588
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les contradictions dans le noble Coran  Empty
MessageSujet: Re: Les contradictions dans le noble Coran    Les contradictions dans le noble Coran  Icon_minipostedMar 03 Sep 2013, 12:20 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Les contradictions dans le noble Coran  Empty
MessageSujet: Re: Les contradictions dans le noble Coran    Les contradictions dans le noble Coran  Icon_minipostedVen 08 Juil 2016, 3:21 am


Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Les contradictions dans le noble Coran  Empty
MessageSujet: Re: Les contradictions dans le noble Coran    Les contradictions dans le noble Coran  Icon_minipostedVen 12 Aoû 2016, 4:28 pm

y-a-t-il une traduction en Français?



merci SPIRITANGEL Les contradictions dans le noble Coran  22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Les contradictions dans le noble Coran  Empty
MessageSujet: Re: Les contradictions dans le noble Coran    Les contradictions dans le noble Coran  Icon_minipostedSam 13 Aoû 2016, 5:55 am

On retrouve presque tout ici et dans la langue des infidèles

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
 

Les contradictions dans le noble Coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-