*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 LES CHIFFRES ET LE CORAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: LES CHIFFRES ET LE CORAN   LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 2:13 pm

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHIFFRES ET LE CORAN   LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 12:29 am





----------BON...JE VAIS TE LE DIRE POURQUOI JE NE CROIS PAS AU CORAN



Goldenlegend a écrit:
Sourate 74

[30-Ils sont dix neuf à y veiller. ]
-------------------------------
1 - PARCEQUE : dans cette sourate c'est DIEU LUI-MEME qui parle
2 - PARCEQUE : DIEU ne s'occupe PAS de telles futilites.

-------------------------------
[[ 31- [74:31] Nous n'avons assignés que des anges comme gardiens de l'Enfer et nous n'avons fixé leur nombre que pour :
1) troubler les mécréants,]]]
-------------------------------

3 - PARCEQUE : DIEU ne TROUBLE PAS les mecreants....car ca fait de DIEU un DIEU DIABOLIQUE.....[ IMAGINES-TOI un DIEU qui cree l'humainte pour ensuite le faire souffrir ? COMPLETEMENT STUPIDE - COMPLETEMENT FOU - IL FAUT ABSOLUMENT ETRE UN ARRIERE MENTAL POUR CROIRE QUE DIEU FAIT SOUFFRIR POUR LE PLAISIR -
ET " DOUBLEMENT ALIENE " POUR CROIRE EN L'ENFER.

--------------------------
[[ 2) convaincre(Donner des preuves) les Chrétiens et les Juifs,]]
--------------------------
4 - PARCE QUE : DIEU n'a pas besoin de donner des preuves.....car SI DIEU EST ICI SUR TERRE......IL EST " LA " POUR TOUT REGLER DE LUI-MEME.....
---------------------------------------


[ 3) que la foi de ceux qui croient déjà soit encore plus grande, ]

-------------------------------------------

5 - PARCE QUE : DIEU n'a pas a attendre la FOI : SI DIEU EST = FOI EST ILLUSOIRE

----------------------------------------

[4) que les Chrétiens, les Juifs et les Croyants n'aient
plus aucun doute et pour que ]

----------------------------------------

6 - PARCE QUE : Ce DOUTE est TOUJOURS ...LA......

-----------------------------------------

[ 5) ceux qui ont une maladie au cœur ainsi que les mécréants disent " Qu'a voulu dire Dieu par une telle allégorie ?" Dieu égare ainsi qui Il veut et guide qui Il veut. Seul Dieu connaît ceux qui œuvrent vraiment en Son nom. Ceci est un rappel à l'Humanité." ]

----------------------------------------

7 - PARCE QUE : UN VRAI DIEU.....ne guide PAS ceux qu'il veut...c'est une phrase illogique et stupide venant de la part d'un DIEU.

------------------------------------------

[ 74:35 C'est un des plus grands miracles. ]

--------------------------------------

8 - PARCE QUE : Je n'ai vu AUCUN MIRACLE A DATE....SEULEMENT des suppositions.

-------------------------------------

petite fleure a écrit:
;]les mathématiques font partie d'une science qui te dépasse spirit! tout comme la parole même de Dieu vivant!

1- Si au moins !!!

2- SI AU MOINS IL CESSERAI DE SE CROIRE SUPERIEUR A NOUS PAR CA LOGIQUE !!!!!!!! ]]

-----------------------------------------------------------

9 - PARCE QUE : MA LOGIQUE est PLUS LOGIQUE QUE CELLE D'ALLAH

--------------------------------------

[[ Que dieu nous guide tous. ]]

-----------------------------------------

10 - PARCE QUE : Ce n'est PAS ALLAH qui nous guide......mais DIEU
11 - DONC....DIS A ALLAH de retourner sur la lune et remplace le par le VRAI DIEU
-----------------------------------
[[P.S: J'attend mes 30 versets.
]

12 - PARCE QUE : J'y ai deja repondu Razz


---------------------------------------------------------


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 22447





Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHIFFRES ET LE CORAN   LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 12:39 am

30 versets LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 631461 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHIFFRES ET LE CORAN   LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 12:46 am

petite fleur a écrit:
moi j'y crois au coran il ressemble étrangement au livre de vie de l'agneau. je suis nul en science..mais il est le livre le ou les livres les plus critiquer par les scientos.ce qui me porte a croire que ils veulent a tout prix avoir raison..sa me donne la puce a l'oreille pour critiquer l'incritiquable??? ..ils sont les seuls a avoir trouvé des réponses et leurs paroles a point de failles Rolling Eyes ils faut les croires sur paroles? pas aussi sur moi...il y a des signes dans le ciel pour les dotés de sens.alors qu'advienne que pourra et que son reigne vienne! nous allons passé tous au jugement dernier pareil.quoi qu'ils en disent, quoi qu'il en penses..mon frère aime bien regarder les étoiles même dans ce monde il y a des vrais et des faux!! moi je me contente de regarder ma terre et la... les animaux nous portent aussi leurs cris d'alarmes.il ny a que les incensés qui ne penses pas plus loin que le bout de leurs nez.pour ne pas y porté une attention....du style sir Obama qui a levé le morotoire sur les forrages en haute mer!!! LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 356933 alors il y aura une autres catastrophe assuré sa leurs en prends plus que cela pour les arrêter..alors la nature va les confondrent. sa va leurs prendre la total destruction pour le comprendre...tant et aussi longtemps que sa topmbera pas comme des mouches ils ne bougeront pas..ce systême de choses je le compare a une grenouille dans l'eau bouillante..et l'eau a commencé a bouillir il y a un momment déja, mais ils ne le voient point! innocent? non incensé.? oui totalement dépourvues du sens des responsabilités.on va ce tenir au courant des oiseaux migrateurs qui arrivent ...

Ah bin voilà pourquoi je te trouve bizarre comme chretienne ton livre de chevet c'est "LE LIVRE DE VIE" ?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHIFFRES ET LE CORAN   LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 12:54 am

non mon livre de chevet est la bible..mais j'ai lue ce livre tout comme j'ai lue hénock et tout les appogryphe..je me renseigne je m'instruis..sur plusieurs sujets mais oui..donc le coran est similaire ..un livre scientifique..mais o ui même si je ne connais absolument rien a la science j'étudies pareil.je dors pas au gaz . je cherches je rester éveillez je me tiens au courant mettons!je suis rien moi pour rejetter un livre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHIFFRES ET LE CORAN   LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 12:59 am

ok ! bien sur que tu peut t'instruire et rester eveiller .
Mais fait attention d'être toujours dans le chemin ,qui reste malgré tout toujours étroit .
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHIFFRES ET LE CORAN   LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 1:03 am

petite fleur a écrit:
non mon livre de chevet est la bible..mais j'ai lue ce livre tout comme j'ai lue hénock et tout les appogryphe..je me renseigne je m'instruis..sur plusieurs sujets mais oui..donc le coran est similaire ..un livre scientifique..mais o ui même si je ne connais absolument rien a la science j'étudies pareil.je dors pas au gaz . je cherches je rester éveillez je me tiens au courant mettons!je suis rien moi pour rejetter un livre.

1 - HUMMMM scratch as-tu pense que peut-etre tu as lu le livre etant a l'envers ?
2 - Ca se lit mieux a l'endroit Razz
3 - Ca NE DONNE PAS le meme resultat LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 631461
4 - Parce que tes resumes ne concordent PAS LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHIFFRES ET LE CORAN   LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 1:08 am

petite fleure donne une leçon de modestie , lorcesqu'elle dit :
je suis rien moi pour rejetter un livre.

a mediter !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHIFFRES ET LE CORAN   LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 1:09 am

arnica a écrit:
ok ! bien sur que tu peut t'instruire et rester eveiller .
Mais fait attention d'être toujours dans le chemin ,qui reste malgré tout toujours étroit .

non t'inquiette pas la LOI est gravé dans mon coeur Wink grand et spacieux le chemin qui conduit a la perdition! très peu le suivre ce chemin étroit , ils préfèrent ce large et spacieux chemin qui conduit tout droit a la DESTRUCTION!..l'amour du grand nombres ce refroidit. triste.. le pire, si ils accepteraient au moin la vérité sa aiderait.la vérité est devant nos yeux et ont trouves un moyens de dires que c'est faux..comme incensé....sa me fait penser a l'aveugle qui conduit des aveugles..ils vont planté dans le fosset , dans le trou de la honte....je veux biens leurs fornir le chien mira, ( un chien dresser exprès pour les aveugles) ils vont être assurés d'aller en ligne droit. en tk plus efficace que leurs bergers Allemands.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHIFFRES ET LE CORAN   LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 1:13 am

SPIRITANGEL a écrit:
petite fleur a écrit:
non mon livre de chevet est la bible..mais j'ai lue ce livre tout comme j'ai lue hénock et tout les appogryphe..je me renseigne je m'instruis..sur plusieurs sujets mais oui..donc le coran est similaire ..un livre scientifique..mais o ui même si je ne connais absolument rien a la science j'étudies pareil.je dors pas au gaz . je cherches je rester éveillez je me tiens au courant mettons!je suis rien moi pour rejetter un livre.

1 - HUMMMM scratch as-tu pense que peut-etre tu as lu le livre etant a l'envers ?
2 - Ca se lit mieux a l'endroit Razz
3 - Ca NE DONNE PAS le meme resultat LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 631461
4 - Parce que tes resumes ne concordent PAS LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 631461





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 22447


oui en seulement je suis rendu au dernier chapitres qui se nomme APPOCALYPSO! fini le biberon, je suis rendu aux steak ...comme les tjs appelent cela.!si toi tu comprends pas eux comprennent cette expression! .... sa qui est important! qu'entendre qui pourra spirit!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHIFFRES ET LE CORAN   LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 1:29 am

[ non t'inquiette pas la LOI est gravé dans mon coeur ]]


[ grand et spacieux le chemin qui conduit a la perdition! très peu le suivre ce chemin étroit , ils préfèrent ce large et spacieux chemin qui conduit tout droit a la DESTRUCTION!.]

1 - Cette phrase a ete ecrite par ceux qui se sentent esseulees
2 - Et qui veulent se sentir PLUS SPIRITUELLEMENT EVEVEES que la masse ordinaire....que le peuple en general qui trime dur pour gagner leur vie a la sueur de leur front et qui nont PAS le loisir de jouir de votre liberte pour pouvoir APPROFONDIR LEUR FOI...
3 - DONC.....je ne trouves PAS JUSTE ces paroles LIMITANT le chemin menant au ciel et au paradis.......
4 - C'est garder JALOUSEMENT pour vous ce chemin qui me fache
5 - Vous devriez AU CONTRAIRE...FACILITER la venue des gens a la rencontre de DIEU et NON de la compliquer...en INSINUANT que vous avez PEU DE CHANCES DE REUSSIR...: " CAR PEU SERONT ELUS "......
6 - EXCUSES MOI..LA.....mais ce n'est PAS DIEU qui parle ainsi
7 - PAS LOGIQUE DU TOUT.....


[ .l'amour du grand nombres ce refroidit. triste.. le pire, si ils accepteraient au moin la vérité sa aiderait.la vérité est devant nos yeux et ont trouves un moyens de dires que c'est faux..comme incensé....sa me fait penser a l'aveugle qui conduit des aveugles..ils vont planté dans le fosset , dans le trou de la honte....je veux biens leurs fornir le chien mira, ( un chien dresser exprès pour les aveugles) ils vont être assurés d'aller en ligne droit. en tk plus efficace que leurs bergers Allemands. ]

8 - VOUS PRECHEZ...." LA BONNE NOUVELLE "
9 - ET...en meme temps vous ne leur donnez aucune chance de s' approcher de vous pour vous ecouter.....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHIFFRES ET LE CORAN   LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 1:35 am

pas près de moi que tu dois t'approcher mais de Dieu spirit!et je ne suis pas un prêtre il ne m'a pas été donné de enseignez les écritures mais de les étudiez! nuance spirit.de toute manière je ne suis pas doué pour l'enseignement!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHIFFRES ET LE CORAN   LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 1:59 am

gabriel79 a écrit:
petite fleure donne une leçon de modestie , lorcesqu'elle dit :
je suis rien moi pour rejetter un livre.

a mediter !
Oui Gabriel sauf que je suis une chrétienne et que tout se qui n'est pas en accord avec la parole de Dieu (bible )
n'est pas crédible pour moi !
Le livre de vie de l'agneau est sur le net donc j'ai pu en profiter et des la troisième phrases j'ai lâcher l'histoire tordu qu'il veulent nous faire avaler je ne suis pas un mouton de panurge mais une BREBIS !!
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHIFFRES ET LE CORAN   LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 4:31 am

querelles de comptables.
Est-ce essentiel.
Perte de temps totale

Dieu en son paradis ne prend pas les comptables

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHIFFRES ET LE CORAN   LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Oct 2010, 5:56 am

Bien sur que Dieu compte !!
Oui c'est essentiel de présenter le sujet correctement pour ne pas embrouiller les gens !
Et Dieu na QU'UNE PAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHIFFRES ET LE CORAN   LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Oct 2010, 11:22 pm

mais ils sont ou mes 30 versets spiritangel????


Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHIFFRES ET LE CORAN   LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Oct 2010, 1:33 am

J'ai peur que tu te fatigue alors assied toi LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Chaise10 Tiens un petit café ? LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Access10
Amitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHIFFRES ET LE CORAN   LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Oct 2010, 1:47 am

salam

il ny arrivera jamais meme pas trente versets...

Merci du cafe amitier Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHIFFRES ET LE CORAN   LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Oct 2010, 11:21 am

Goldenlegend a écrit:
salam

il ny arrivera jamais meme pas trente versets...

Merci du cafe amitier Very Happy .

1 - GOLD Je pourrais ecrire ma propre religion et ce sans erreur

2 - Contrairement au coran et la bible

3 - Mais si j'y parviens on va me prendre pour un prophete et on va m'adorer

4 - Ce serait tellement facile....il n'y aurait pas de guerre tout le monde s'aimerait il n'y aurait aucune loi disgracieuse et RIEN ne serait aleatoire...tout serait tres clair......je ne parlerais que d'amour du prochain de faire la charite de " prier spirituellement " et NON en fesant des actes stupides comme le front a terre et le Q en l'air.....tourner en rond autour d'une cabane d'embrasser une pierre qui serait tombe de la lune et de jeuner pour faire souffrir le corps....etc....

5 - Je respecte TROP l'humanite pour leur faire croire qu'il faut absolument suivre un homme pour se connecter spirituellement a DIEU......

6 - MOI....j'y reussis........donc TOUS....le peuvent.....

7 - ET dans ma vie ....jusqu'a date....je n'ai tue personne...je n'ai pas fornique avec personne.... je n'ai pas fait de mal ou fait souffrir AUCUN ENFANT.....je ne vole pas...je fais une bonne action a tous les jours et plus si j'en ai la chance....c'est ma facon a moi de prier....ce qui a mon point de vu est plus meritant que des paroles en l'air.
je pratique aussi la charite......

8 - PARCONTRE.....j'ai aussi mon caractere sur ce forum....mais qui ne va pas a l'encontre de ce que je pratique et crois spirituellement.

4 - Donc j'ai decide de ne pas en ecrire un .....un livre saint Razz Razz Razz Razz



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHIFFRES ET LE CORAN   LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Oct 2010, 11:41 am

SPIRITANGEL a écrit:
Goldenlegend a écrit:
salam

il ny arrivera jamais meme pas trente versets...

Merci du cafe amitier Very Happy .

1 - GOLD Je pourrais ecrire ma propre religion et ce sans erreur

2 - Contrairement au coran et la bible

3 - Mais si j'y parviens on va me prendre pour un prophete et on va m'adorer

4 - Ce serait tellement facile....il n'y aurait pas de guerre tout le monde s'aimerait il n'y aurait aucune loi disgracieuse et RIEN ne serait aleatoire...tout serait tres clair......je ne parlerais que d'amour du prochain de faire la charite de " prier spirituellement " et NON en fesant des actes stupides comme le front a terre et le Q en l'air.....tourner en rond autour d'une cabane d'embrasser une pierre qui serait tombe de la lune et de jeuner pour faire souffrir le corps....etc....

5 - Je respecte TROP l'humanite pour leur faire croire qu'il faut absolument suivre un homme pour se connecter spirituellement a DIEU......

6 - MOI....j'y reussis........donc TOUS....le peuvent.....

7 - ET dans ma vie ....jusqu'a date....je n'ai tue personne...je n'ai pas fornique avec personne.... je n'ai pas fait de mal ou fait souffrir AUCUN ENFANT.....je ne vole pas...je fais une bonne action a tous les jours et plus si j'en ai la chance....c'est ma facon a moi de prier....ce qui a mon point de vu est plus meritant que des paroles en l'air.
je pratique aussi la charite......

8 - PARCONTRE.....j'ai aussi mon caractere sur ce forum....mais qui ne va pas a l'encontre de ce que je pratique et crois spirituellement.

4 - Donc j'ai decide de ne pas en ecrire un .....un livre saint Razz Razz Razz Razz



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 22447

Paix sur vous,

ALORS ÇA... C'est trop fort!!

Si vous saviez Spiritangel, si vous saviez...

L'homme est tellement petit, tellement faible, et il croit qu'il est capable de toute chose! Sobhan'allah!! Gloire à Allah!!

Réfléchissez un peu sur la création de cet immense univers tellement parfait et voyez la petite place de l'homme, voyez son impuissance, guettez sa faiblesse, regardez comme il est petit!!!!!

Êtes-vous capable de créer ne serait-ce qu'une banane?? lol Alors de là à vous mettre au niveau d'un prophète ou même starfiroullah (qu'Allah nous pardonne!) de DIEU!!!

"amour du prochain, charité..." C'EST CE QUE L'ISLAM ENSEIGNE ET ÇA VOUS REFUSEZ DE L'ADMETTRE...

Quant aux pratiques musulmanes que vous trouvez "stupides", vous ne pouvez pas les juger car vous ne les pratiquez pas et SURTOUT vous ne savez pas ce qu'elles représentent et les bienfaits qu'elles procurent...

Un petit conseil, ne le prenez pas mal, vous évoquez les bonnes actions que vous faites, vous savez elles seront plus belles et elles auront plus de valeur vis à vis de Dieu si elles vous les faites dans la discrétion, c'est à dire sans dire aux autres que vous les faites!

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHIFFRES ET LE CORAN   LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Oct 2010, 1:09 pm

[ Paix sur vous, ]

1 - Paix sur vous aussi LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 307887

[ ALORS ÇA... C'est trop fort!! ]

2 - MOI....je ne trouve pas LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 631461 LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 631461

[ Si vous saviez Spiritangel, si vous saviez... ]

3 - Il y a beaucoup de choses que je ne sais pas....mais en ce qui concerne les religions je ne manque PAS grand chose.....car j'ai le principal.


[ L'homme est tellement petit, tellement faible, et il croit qu'il est capable de toute chose! Sobhan'allah!! Gloire à Allah!! ]

4 - L'homme n'est RIEN devant DIEU.....


[ Réfléchissez un peu sur la création de cet immense univers tellement parfait et voyez la petite place de l'homme, voyez son impuissance, guettez sa faiblesse, regardez comme il est petit!!!!! ]

5 - Je sais tout ca..et meme plus....que la pluspart des gens....


[ Êtes-vous capable de créer ne serait-ce qu'une banane?? lol Alors de là à vous mettre au niveau d'un prophète ou même starfiroullah (qu'Allah nous pardonne!) de DIEU!!! ]

6 - Je n'oserait JAMAIS OFFENCER DIEU.......

7 - MAIS....les prophetes c'est une toute autre histoire....et ca depend desquels

[' "amour du prochain, charité..." C'EST CE QUE L'ISLAM ENSEIGNE ET ÇA VOUS REFUSEZ DE L'ADMETTRE... ]

8 - NON.....je ne refuse pas de l'admettre....car cet amour provient du deuxieme DIEU ALLAH car le premier DIEU ALLAH ..LUI....il ne pense qu'a faire la guerre et a exterminer les chretiens et les juifs.... et tu veux me faire croire que c'est le meme DIEU CA ?......IL n'enseigne pas l'amour en tuant a droite et a gauche tout ce qui bouge devant lui...
9 - IL va meme faire parler les pierres pour devoiler les juifs qui se cacheront derrieres eux ! ! ! ! ! ! LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 631461 Razz LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 307887


[ Quant aux pratiques musulmanes que vous trouvez "stupides", vous ne pouvez pas les juger car vous ne les pratiquez pas et SURTOUT vous ne savez pas ce qu'elles représentent et les bienfaits qu'elles procurent... ]

10 - L'ISLAM vous fait CROIRE qu'ils vous font du bien.....mais a bien y reflechir....je n'y crois pas et pas plus qu'au bienfait du careme chez les chretiens.....

11 - Je pense que ces lois ont ete elaborer pour contrer les crises alimentaires du temps......[ replique aussi stupide que la votre ] Very Happy Very Happy

[ Un petit conseil, ne le prenez pas mal, vous évoquez les bonnes actions que vous faites, vous savez elles seront plus belles et elles auront plus de valeur vis à vis de Dieu si elles vous les faites dans la discrétion, c'est à dire sans dire aux autres que vous les faites! ]

12 - Mais c'est justement ce que je fais....car je ne revois JAMAIS les personne en qui je viens en aide...ils ne me connaissent pas et n'ont pas mes coordonnes non plus
13 - Tout comme sur ce forum PERSONNE ne me connait personnellement meme mon adresse E-MAIL... [ dont je n'ai jamais donner par ailleur ] n'est pas personnalise......

14 - Ce que tu dis est JUSTE.....qu'il ne faut pas le faire pour l'honneur et en plus...je ne veux pas etre renumere non plus... car beaucoup veulent me recompenser monetairement....mais comme je le dis si j'accepte un pourboire quelconque...c'est comme si je devenais un chauffeur de taxi....donc cela detruit la bonne action elle-meme......

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHIFFRES ET LE CORAN   LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 9:22 pm

Salam aleykum les amis.

Personne pour me faire 30 versets????

1- A O I .

2-....


J'attend Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHIFFRES ET LE CORAN   LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 10:54 am

Goldenlegend a écrit:
Salam aleykum les amis.

Personne pour me faire 30 versets????

1- A O I .

2-....


J'attend Basketball


1 - C'est bien ca... LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 307887 il faut savoir patienter dans la vie...
2 - Ca renforci la rage Suspect
3 - ET ca rend debile aussi geek

4 - DONC....attend encore un peu LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 631461

5 - PS : En passant ....GOLD.....lorsque tu pries dans la mosquee et que tu as le front a terre...
6 - Combien de temps peux-tu tenir le front a terre sans respirer ?
7 - Tu dois avoir la face toute rouge et tu dois TITUBER en sortant de la mosquee ?
8 - TOUT ce sang qui se rend dans ton cerveau.....ca doit etre trrrrrres malsaing ca ?

9 - C'est comme ca que l'on a des visions d' ALLAH ? :regret: :regret:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHIFFRES ET LE CORAN   LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 11:03 am

SPIRITANGEL a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Salam aleykum les amis.

Personne pour me faire 30 versets????

1- A O I .

2-....


J'attend Basketball


1 - C'est bien ca... LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 307887 il faut savoir patienter dans la vie...
2 - Ca renforci la rage Suspect
3 - ET ca rend debile aussi geek

4 - DONC....attend encore un peu LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 631461

5 - PS : En passant ....GOLD.....lorsque tu pries dans la mosquee et que tu as le front a terre...
6 - Combien de temps peux-tu tenir le front a terre sans respirer ?
7 - Tu dois avoir la face toute rouge et tu dois TITUBER en sortant de la mosquee ?
8 - TOUT ce sang qui se rend dans ton cerveau.....ca doit etre trrrrrres malsaing ca ?

9 - C'est comme ca que l'on a des visions d' ALLAH ? :regret: :regret:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 22447

Oki, 20 versets seulement LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 307887 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHIFFRES ET LE CORAN   LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 1:37 am

Je ne suis plus Embarassed
C'est pour quoi deja que tu veux vingt versets goldenlegend ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHIFFRES ET LE CORAN   LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 3:23 am

Goldenlegend a écrit:
Salam,

Sont ou mes 30 versets?????

Dis-leur : «Si les hommes et les djinns se concertaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient y parvenir, même s'ils se prêtaient mutuellement assistance.» 17:88

30 versets seulement.


Je vais leur faciliter plus la tache;

Si une personne qui parle l'arabe peut faire une sourate de seulement 3 versets qui parle de l'unicité de Dieu dont sa valeur (idées + littérature) est égale ou meilleure que cette sourate, alors tous les musulmans quitteront l'Islam.

Allah connait tous les mots qui existent dans la langue arabe et toutes les combinaisons possibles pour créer des idées à partir de ces mots!! Alors est-ce-qu'il y a quelqu'un qui peut faire mieux??

Mais je vais commencer avec la langue française juste pour voir.

[1]¤ Dis: "Il est Allah, Unique. ¤ [2]¤ Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. ¤ [3]¤ Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. ¤ [4]¤ Et nul n'est égal à Lui". ¤
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHIFFRES ET LE CORAN   LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 4:05 am

[ 1]¤ Dis: "Il est Allah, Unique. ¤ [2]¤ Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. ¤ [3]¤ Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. ¤ [4]¤ Et nul n'est égal à Lui". ¤ ]



1 - [ ¤ Dis: "Il est Allah, Unique. ]

FAUX....IL Y A MON DIEU A MOI QUI EST PARFAIT


2 - [ ¤ Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. ]

FAUX....LES CHRETIENS IMPLORENT LEUR DIEU AUSSI

3 - [ ¤ Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. ]

FAUX....CAR DIEU PEUT TOUT FAIRE ET RIEN NE LUI EST IMPOSSIBLE

4 - [ ¤ Et nul n'est égal à Lui". ]

FAUX.... PARCE QUE MON DIEU A MOI EST MEILLEUR QU' ALLAH


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHIFFRES ET LE CORAN   LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 4:16 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ 1]¤ Dis: "Il est Allah, Unique. ¤ [2]¤ Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. ¤ [3]¤ Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. ¤ [4]¤ Et nul n'est égal à Lui". ¤ ]



1 - [ ¤ Dis: "Il est Allah, Unique. ]

FAUX....IL Y A MON DIEU A MOI QUI EST PARFAIT


2 - [ ¤ Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. ]

FAUX....LES CHRETIENS IMPLORENT LEUR DIEU AUSSI

3 - [ ¤ Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. ]

FAUX....CAR DIEU PEUT TOUT FAIRE ET RIEN NE LUI EST IMPOSSIBLE

4 - [ ¤ Et nul n'est égal à Lui". ]

FAUX.... PARCE QUE MON DIEU A MOI EST MEILLEUR QU' ALLAH


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 22447

C'est pas ça le sujet!!

Vous pouvez changer le nom Allah par celui que vous désirer. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHIFFRES ET LE CORAN   LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 4:57 am

[ C'est pas ça le sujet!!]

1 - MAIS ..OUI...C'EST DE DIEU...DONT IL EST QUESTION

2 - ET IL N'Y EN A QU' UN SEUL

3 - Parcontre nous en rencontrons PLUSIEURS DIEUX sur cette planete......


[ Vous pouvez changer le nom Allah par celui que vous désirer. ]

4 - MAIS NON....parce que ALLAH n'est que le DIEU de l'ISLAM

5 - Ne t'imagine pas que ALLAH est le dieu des autres religions..car tu fais FAUSSE ROUTE

6 - Parce que...aucune autre religion ne voudrait de ton DIEU ALLAH....

7 - ALLAH N'EST PAS...JE DIS BIEN " PAS " le meme DIEU des chretiens et des juifs et meme des mormons , ni des indoux et ni des chinois et ni des japonais et ni des indiens

8 - ALLAH EST " UNIQUEMENT POUR LES MUSULMANS " POINT A LA LIGNE

9 - Et n'essais pas de nous coller ton DIEU car il ne nous interesse PAS......il n'a pas les QUALITES NECESSAIRES POUR FAIRE UN BON DIEU POUR MOI.

10 - Ton DIEU est trop cruel et mechant et il est trop materialiste a mon gout.....
11 - Je veux un DIEU qui me parle SPIRITUELLEMENT et NON MATERIELLEMENT ET PHYSIQUEMENT.....comme prier le front a terre et aller combatre dans le chemin d' ALLAH.....non merci ne n'est pas pour moi...
12 - Je veux un DIEU qui va s'occuper de mon AME ET NON DE MON CORPS.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHIFFRES ET LE CORAN   LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 5:41 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ C'est pas ça le sujet!!]

1 - MAIS ..OUI...C'EST DE DIEU...DONT IL EST QUESTION

2 - ET IL N'Y EN A QU' UN SEUL

3 - Parcontre nous en rencontrons PLUSIEURS DIEUX sur cette planete......


[ Vous pouvez changer le nom Allah par celui que vous désirer. ]

4 - MAIS NON....parce que ALLAH n'est que le DIEU de l'ISLAM

5 - Ne t'imagine pas que ALLAH est le dieu des autres religions..car tu fais FAUSSE ROUTE

6 - Parce que...aucune autre religion ne voudrait de ton DIEU ALLAH....

7 - ALLAH N'EST PAS...JE DIS BIEN " PAS " le meme DIEU des chretiens et des juifs et meme des mormons , ni des indoux et ni des chinois et ni des japonais et ni des indiens

8 - ALLAH EST " UNIQUEMENT POUR LES MUSULMANS " POINT A LA LIGNE

9 - Et n'essais pas de nous coller ton DIEU car il ne nous interesse PAS......il n'a pas les QUALITES NECESSAIRES POUR FAIRE UN BON DIEU POUR MOI.

10 - Ton DIEU est trop cruel et mechant et il est trop materialiste a mon gout.....
11 - Je veux un DIEU qui me parle SPIRITUELLEMENT et NON MATERIELLEMENT ET PHYSIQUEMENT.....comme prier le front a terre et aller combatre dans le chemin d' ALLAH.....non merci ne n'est pas pour moi...
12 - Je veux un DIEU qui va s'occuper de mon AME ET NON DE MON CORPS.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 22447

Allah a défié tout le monde et en particulier les arabes qui démentaient le prophète en disant que c'est lui l'auteur du Coran et qu'il n'est pas une parole divine;

S2
[23]¤ Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors d'Allah, si vous êtes véridiques. ¤



Essayer donc d'imiter une sourate du Coran; c'est ça le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHIFFRES ET LE CORAN   LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 11:31 am

[ Essayer donc d'imiter une sourate du Coran; c'est ça le sujet..]


1 - JE NE CONNAIS PAS L'ARABE

2 - ET c'est la seule langue qui interesse ALLAH

3 - De toute facon QUI en sera le juge ?

4 - ET un vrai DIEU n'a PAS a se soucier de telle conneries.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 22447





Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHIFFRES ET LE CORAN   LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 12:31 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ Essayer donc d'imiter une sourate du Coran; c'est ça le sujet..]


1 - JE NE CONNAIS PAS L'ARABE


Essayez de faire 3 versets en français qui démontrent que votre Dieu n'est qu'un seul.

J'ai voulu juste comparer les idées...


Mais je vous rappelle qu'il y a quelques millions d'arabes non musulmans qui n'ont pas su réussir dans ce défit!!

Seulement une sourate de 3 versets!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHIFFRES ET LE CORAN   LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 12:37 pm

Boubchir005 a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ Essayer donc d'imiter une sourate du Coran; c'est ça le sujet..]


1 - JE NE CONNAIS PAS L'ARABE


Essayez de faire 3 versets en français qui démontrent que votre Dieu n'est qu'un seul.

J'ai voulu juste comparer les idées...


Mais je vous rappelle qu'il y a quelques millions d'arabes non musulmans qui n'ont pas su réussir dans ce défit!!

Seulement une sourate de 3 versets!! bounce



1 - CETTE DEMANDE EST FUTILE ET ILLOGIQUE

2 - Pour la simple raison que le juge sera partisant sans aucun doute....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHIFFRES ET LE CORAN   LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 1:02 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Boubchir005 a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ Essayer donc d'imiter une sourate du Coran; c'est ça le sujet..]


1 - JE NE CONNAIS PAS L'ARABE


Essayez de faire 3 versets en français qui démontrent que votre Dieu n'est qu'un seul.

J'ai voulu juste comparer les idées...


Mais je vous rappelle qu'il y a quelques millions d'arabes non musulmans qui n'ont pas su réussir dans ce défit!!

Seulement une sourate de 3 versets!! bounce



1 - CETTE DEMANDE EST FUTILE ET ILLOGIQUE

2 - Pour la simple raison que le juge sera partisant sans aucun doute....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 22447

Il y a plusieurs juges et non pas un seul; des juges de toutes les croyances. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES CHIFFRES ET LE CORAN   LES CHIFFRES ET LE CORAN - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LES CHIFFRES ET LE CORAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Trinité du coran + allah a du mal avec les chiffres
» L'incapacité du dieu (Allah) du coran d'arrêter les falsificateurs des textes antérieures du coran.
» l'instruction dans les pays musulmans en chiffres
» Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie
» Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-