*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Empty
MessageSujet: Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie    Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Icon_minipostedVen 08 Oct 2010, 9:42 am

Le bilan établi par la direction de la police judiciaire sur les violences subies par les mineurs est effarant. Selon le document dont TSA s’est procuré une copie, durant le premier semestre 2010, quelque 2 725 enfants ont été maltraités. Six d’entre eux, ont succombé à leurs blessures et 10 ont été victimes d’infanticide. Dans le détail, cela donne 1 523 actes de violence physique, 249 mauvais traitements, 105 détournements de mineurs et 832 violences sexuelles dont de nombreux actes de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.. Parmi les abus sexuels, 64 viols sont comptabilisés, 560 actes contre nature (sodomie), 12 incestes, 181 attentats à la pudeur et 15 cas de pornographie infantile.

Plus que les chiffres, les témoignages des victimes ou de leur entourage renseignent sur l’ampleur du drame. Exemple : un garçon d’une dizaine d’années, victime d’un acte de pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. commis par le voisin d’en face, se précipite pour se confier à sa mère. Cette dernière informe le père qui dirige toute sa colère contre son fils. Il lui reproche de ne pas avoir su se protéger, avant de le tuer.

La démission des parents envers leur progéniture est également illustrée par le cas d’une fillette de trois ans, violée elle aussi par un riverain. L’ayant trouvée tard le soir encore à jouer dans la rue, l’auteur du viol l’entraîne dans une bâtisse en construction, la met sur ses genoux et abuse d’elle. Son frère, son aîné de deux ans, est témoin de la scène mais ne saisit pas sa portée. Ne voyant pas leur fille rentrer, les parents s’inquiètent et entament les recherches. C’est à ce moment-là que leurs fils leur confie qu’il a vu sa sœur en compagnie du voisin, qui selon lui, lui offrait des bonbons. Les victimes de ce genre de sévices sont âgées, généralement, de moins de dix ans. Le « prédateur », c’est monsieur « tout le monde ». C’est un membre de la famille, un voisin, l’enseignant… Sa situation familiale est également sans caractéristiques particulières. Il est célibataire, marié et même père de famille.

Seuls l’endroit et l’heure sont communs à tous les drames qui ont eu lieu sur la voie publique. En effet, l’auteur de l’agression guette sa proie dans des endroits déserts, le soir ou à l’heure de la sieste. Les enquêteurs de la police judiciaire rendent les parents, en partie responsables dans beaucoup de cas de violences survenus à l’extérieur du domicile. A cause de la démission parentale, les enfants sont non seulement traumatisés par un acte contre nature, mais de surcroît exposés aux risques de contracter le Sida ou autres maladies sexuellement transmissibles.

http://www.tsa-algerie.com/divers/les-chiffres-et-les-temoignages-effarants-sur-les-violences-contre-les-enfants-en-algerie_12508.html
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Empty
MessageSujet: Re: Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie    Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Icon_minipostedVen 08 Oct 2010, 10:04 am

cela est bel et bien international et pas que dans un pays ..


Alerte à la violence physique


38 % des décès accidentels de bébés sont le fait de la violence parentale

Isabelle Paré 30 avril 2004 Santé

publier en 2004 imagine cela va grandissant! nous sommes en 2010 et sa change pas ces crimes envers les gamins et cela est réelement international.

Au cours des dix dernières années, la violence familiale a connu une flambée au Québec, comme en Amérique du Nord. Troublant impact: près de 40 % des bébés qui décèdent chaque année au Québec de façon accidentelle meurent des suites de la violence infligée par leurs parents, notamment du syndrome du bébé secoué.

Ces faits troublants ont été dévoilés hier dans le cadre du colloque organisé par les Centres jeunesse de Montréal et de Québec, où plusieurs chercheurs et experts étaient réunis pour faire le bilan des 25 ans de la Loi sur la protection de la jeunesse et de la situation des enfants maltraités.


Parmi les plus durs constats tracés, on signale au Québec une augmentation de 56 % des mauvais traitements physiques infligés aux enfants au cours de la dernière décennie. Une vague de violence à laquelle n'échappe d'ailleurs pas l'Ontario, où la hausse des signalements pour sévices physiques atteint 90 %, et le reste de l'Amérique du Nord.

Et cette violence, semble-t-il, s'abat particulièrement sur les jeunes enfants les plus vulnérables, notamment les 0 à 5 ans, chez qui on constate des blessures de plus en plus sévères et des séquelles importantes.

Quatre décès sur 10 liés à la violence familiale

À preuve, la mort accidentelle de presque quatre nourrissons sur 10 (38 %) au Québec est aujourd'hui le fait de la violence parentale, a souligné hier Jacques Moreau, professeur et chercheur à l'École de service social de l'Université de Montréal.

«Même si les signalements pour mauvais traitements physiques sont moins nombreux que les autres causes de signalements, ils ont des conséquences graves et entraînent des séquelles physiques, qui peuvent aller jusqu'au décès», a insisté ce dernier.

À l'hôpital Sainte-Justine, on a confirmé ces chiffres hier. Depuis cinq ans, on y observe une hausse de 100 % des cas de mauvais traitements physiques chez les enfants admis à la salle d'urgence, et quatre fois plus de bébés victimes de traumatismes crâniens dus au «syndrome du bébé secoué».

Or, les enfants victimes de ce syndrome, qui se traduit par des hémorragies cérébrales, vivent des séquelles très graves: 20 % en meurent et un tiers d'entre eux resteront dans un état neuro-végétatif ou grabataire pour le reste de leurs jours. D'autres seront sourds, aveugles ou paralysés.

Selon le Dr Gilles Fortin, spécialiste des mauvais traitements à l'hôpital Sainte-Justine, aujourd'hui, la majorité des poupons admis en raison d'un traumatisme crânien à Sainte-Justine ont été victimes de violence parentale.

Or, selon Jacques Moreau, il demeure très difficile d'expliquer les raisons précises de cette hausse marquée de la violence parentale, les causes étant multiples. «Tout ce qu'on sait, c'est que la hausse du chômage, de la pauvreté et les récessions influencent la violence. Avant, on pensait que seuls les gens ayant des problèmes psychopathologiques maltraitaient leurs enfants. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Il y a une grande hétérogénéité dans le profil des parents qui maltraitent physiquement leurs enfants», dit-il.

Il semble toutefois que de plus en plus d'études font un lien entre l'éclosion de la violence parentale et la présence de violence conjugale dans un couple. La difficulté des parents à gérer leurs émotions, leur stress, et surtout leur agressivité, serait un catalyseur important de cette forme de mauvais traitements.

Même si ses conséquences sont plus spectaculaires et dramatiques, la violence physique ne représente toutefois que 26 % des cas signalés à la Direction de la protection de la jeunesse. C'est aujourd'hui la négligence qui constitue de loin le premier champ d'action de la DPJ, les enfants négligés représentant la moitié des cas signalés et près de 60 % des enfants pris en charge.

Selon les chiffres de l'Association des centres jeunesse du Québec, cela signifie que plus de 30 000 cas de négligence sont signalés chaque année.

Selon la chercheuse Diane Saint-Laurent, cette négligence va du manque d'attention, au manque de nourriture et de vêtements, et peut aller jusqu'à l'absence presque totale de soins. «Quand on fait des visites à domicile, on constate souvent un environnement insalubre et non sécuritaire pour les enfants. Parfois, les enfants sont laissés seuls pendant plusieurs heures, ou n'ont rien à manger», explique cette chercheuse du département de psychologie de l'Université du Québec à Trois-Rivières.

Or, cette négligence, bien que rarement mortelle, a aussi des conséquences graves sur le développement cognitif, comportemental et émotif de l'enfant. On lui attribue notamment les troubles graves de l'attachement, dont souffrent plusieurs enfants privés de la présence d'un adulte significatif dans leur vie, ainsi qu'une prédisposition à reproduire plus tard ce genre de comportements chez leurs propres rejetons.

Selon Mme Saint-Laurent, la grande pauvreté, les troubles mentaux, la toxicomanie, et la négligence vécue dans l'enfance par les parents eux-mêmes, sont le plus souvent à l'origine de la négligence exercée à l'endroit des petits.

Invités à tracer un bilan de la protection accordée aux enfants depuis 25 ans, plusieurs chercheurs ont souligné hier que, malgré les progrès accomplis dans le dépistage et la détection des cas de sévices, le manque de ressources limitait toujours grandement l'aide offerte aux enfants maltraités.

«Il y a vraiment place à l'amélioration dans la façon dont nos services sont donnés. Les centres jeunesse sont eux-mêmes en détresse. Les conditions dans lesquelles ils travaillent m'apparaissent extrêmement dures et difficiles pour faire un travail clinique de prévention», a soutenu Jacques Moreau.

Dans les cas de négligence ou de troubles de comportement, les interventions faites auprès des enfants et des familles sont souvent trop courtes, faute de ressources. «On ferme des dossiers, alors que des familles ont encore besoin d'aide. Les centres jeunesse font une partie du travail, mais il va falloir que d'autres organismes du réseau prennent la relève», a commenté hier Robert Pauzé, professeur et chercheur spécialisé dans les troubles de comportement à l'Université de Sherbrooke.

http://www.ledevoir.com/societe/sante/53507/alerte-a-la-violence-physique


étude international très interessant sur le sujet! parlons en de la violence faites a ces gamins! bon sujet dark!

http://www.fasopresse.net/article.php3?id_article=15299&id_rubrique=3

http://unjobs.org/vacancies/1262104961424
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Empty
MessageSujet: Re: Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie    Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Icon_minipostedVen 08 Oct 2010, 11:15 am

comme si ca se passait seulement en algerie , cest un bilan global de 5 ans que tu nous donne MR DARKVADOR , fait une recherche du meme sujet sur la FRANCE et tu verra que le bilan est 100 fois plus accablant !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Empty
MessageSujet: Re: Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie    Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Icon_minipostedVen 08 Oct 2010, 1:01 pm

oui il faudrait qu'il ouvre ses yeux lui to... car ceci est réelement un fléau mondial..et malheureusement dark ne parle pas en général... il parle d'un peuple en particulier..alors il faut qu,il saches que ..le mal est pas différent au japon ou en belgique,en algérie ou ailleur.. il reste le mal malgré tout!!! alors ce n'est pas tout les algériens, tout comme ce n'est pas tout les canadiens, tout comme ce n'est pas tout les chinois ect ect ect...ce fléau est mondial et oui ! malheureusement universelement parlant... le mal semme le mal..tout comme le juste aussi a fait son chemin en semant sa justice ..tout les deux ont grandit côte a côte jusqu'au jour ou il décide de moissonner son champs!





Matthieu 13.24. Il leur proposa une autre parabole, et il dit : Le royaume des cieux est semblable à un homme qui a semé une bonne semence dans son champ.

25 Mais, pendant que les gens dormaient, son ennemi vint, sema de l’ivraie parmi le blé, et s’en alla.

26 Lorsque l’herbe eut poussé et donné du fruit, l’ivraie parut aussi.

27 Les serviteurs du maître de la maison vinrent lui dire : Seigneur, n’as–tu pas semé une bonne semence dans ton champ ? D’où vient donc qu’il y a de l’ivraie ?

28 Il leur répondit : C’est un ennemi qui a fait cela. Et les serviteurs lui dirent : Veux–tu que nous allions l’arracher ?

29 Non, dit–il, de peur qu’en arrachant l’ivraie, vous ne déraciniez en même temps le blé.

30 Laissez croître ensemble l’un et l’autre jusqu’à la moisson, et, à l’époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs: Arrachez d’abord l’ivraie, et liez–la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Empty
MessageSujet: Re: Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie    Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Icon_minipostedVen 08 Oct 2010, 9:22 pm

@gabriel79 a écrit:
comme si ca se passait seulement en algerie , cest un bilan global de 5 ans que tu nous donne MR DARKVADOR , fait une recherche du meme sujet sur la FRANCE et tu verra que le bilan est 100 fois plus accablant !


dans ce cas arretez de nous bassiner avec votre pseudo respect des femmes det des enfants dans les pays musulmans
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Empty
MessageSujet: Re: Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie    Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 12:34 pm

@darkviking a écrit:
@gabriel79 a écrit:
comme si ca se passait seulement en algerie , cest un bilan global de 5 ans que tu nous donne MR DARKVADOR , fait une recherche du meme sujet sur la FRANCE et tu verra que le bilan est 100 fois plus accablant !


dans ce cas arretez de nous bassiner avec votre pseudo respect des femmes det des enfants dans les pays musulmans

Paix,
Les pratiques faites dans certains pays n'ont aucune valeur, c'est ce qu'ordonne l'islam qui nous intéresse. Et l'islam ordonne le respect et l'amour et non la violence, physique ou verbale...
Ce qui se passe d'injuste ailleurs ne représente pas l'islam, il y a des "algériens" qui ne pratiquent pas correctement et des "français" qui pratiquent correctement l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Empty
MessageSujet: Re: Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie    Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 1:07 pm

comme si cest l'islam leur probleme , mais non cest typiquement raciale !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Empty
MessageSujet: Re: Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie    Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 2:40 pm

Citation :
dans ce cas arretez de nous bassiner avec votre pseudo respect des femmes det des enfants dans les pays musulmans

vas dire cela a Netanyahu son État est corrompu jusqu'a la moêle, dans la prison de son État 14% des kids palestiniens sont victimes de mauvais traitements ..victimes direct de l'État! que fais tu avec cela dark? tu préfères toi aussi fermé les yeux et ne pas voir ce qu'ils leurs font? ce que nous ne savons ou ne voyons point ne nous fait pas mal!!!....tous avancent les yeux bandés, sans ce soucié vraiment de leurs semblables, n'est ce pas dark? alors comme le dit gabriel oui c'est un problême d'état et non de religion..car musulmans juif et chrétiens peuvent vivre en harmonie..le problême est qu'ils..l"ÉTAT... ce nourit de haine , de sang,d'abus de pouvoir ect...hé oui! l'islam n'est pour rien dans leurs conflits. sans jamais respecter aucun loi juste a penser a la flotille cela me ramene a.... ils ont fait surgir l'internationnal..et saches que rien n'arrive pour rien dans la vie..et tout vient a point en son temps..car tout ce qui a été caché sera révélé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Empty
MessageSujet: avis   Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 6:26 pm

@gabriel79 a écrit:
comme si ca se passait seulement en Algérie , c'est un bilan global de 5 ans que tu nous donne MR DARKVADOR , fait une recherche du même sujet sur la FRANCE et tu verra que le bilan est 100 fois plus accablant !


Retour de balle , essai non transformé ?
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Empty
MessageSujet: Re: Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie    Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 6:43 pm

@une musulmane a écrit:
@darkviking a écrit:
@gabriel79 a écrit:
comme si ca se passait seulement en algerie , cest un bilan global de 5 ans que tu nous donne MR DARKVADOR , fait une recherche du meme sujet sur la FRANCE et tu verra que le bilan est 100 fois plus accablant !


dans ce cas arretez de nous bassiner avec votre pseudo respect des femmes det des enfants dans les pays musulmans

Paix,
Les pratiques faites dans certains pays n'ont aucune valeur, c'est ce qu'ordonne l'islam qui nous intéresse. Et l'islam ordonne le respect et l'amour et non la violence, physique ou verbale...
Ce qui se passe d'injuste ailleurs ne représente pas l'islam, il y a des "algériens" qui ne pratiquent pas correctement et des "français" qui pratiquent correctement l'islam.

D'accord avec toi.
Mais toit que fais-tu pour contrer ces actes odieux?
Quel-est ton engagement?
Vas-tu en Algérie pour le dire que c'est pas normal?
Que risques-tu d'y aller?
Que font les musulmans et les musulmanes qui disent que des actes comme ceux-ci ne sont pas Islam .
Voit-on en Algérie des manifestations pour luter contre ce fléau qu'est le mauvais traitements des femmes et des enfants?
Oui iiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est plus important le voile intégral........................
Le fait est là! même si en France il y a des cas semblables malheureusement.
Mais en France si on en dénombre "plus (?)" c'est que la police et la justice font leurs boulots et qu'on ne le cache pas pour faire bonne figure. Et que toutes personnes qui maltraitent une femme ou un enfants est mis en prisons pour un bon nombres d'années.


Y-a-t'il en Algérie un N° de téléphone qui soit mis à la disposition des enfants battus et des femmes battues ? RSVP

Je ne serait pas étonné que la plupart des enfants battus en Algérie soient des filles.

Que dire des enfants qui sont forcés au travail, à la prostitution dans bien des pays ?

En France , Qui que nous soyons , Reconnaissons qu'on ce la coule douce.
Revenir en haut Aller en bas
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Empty
MessageSujet: Re: Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie    Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 11:10 pm

évideamment, toutes ses voiolences sont dus a quoi?
-L'alcool dont vous étes les champions ( saucise pinard)
- pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. et il n' ya qu'a se connecter sur internet pour voir vos enfants et vos femmes maltraités en pornoghraphie.A LA TETES DE L ETAT DES HOMMES POLITIQUES SE VANTENT DANS LEURS LIVRES DE TOUCHER AUX ENFANTS!
- vous visionner sans pudeur des films détestables avec les enfants!
-dés l'age de 12 ans les filles ont le droit de s'habiller en minijupe, maquillées a l'image de leurs idoles du shoiw bise!
- a 12 ans elles ont le droit d'avboir un petit copain invité régulierement a la maison! imaginons les conséquences!
- les enfants sont au courant de tout vos débats amoureux entre couple!
- l'alcool coule a flots dans la maison et les enfants n s'en oprivent pas!
- ils ont un ordionateur dans chaque chambre et téle faisant le bonhheur de satan pour leur éducation!
-vous ne leur apprenez point le respect des anciens ainsi que les parents et vous les encouragez a la débauche!
-Les gros mots tel que "merde", "bordel"," casse pas les c" et j'en passe et des meilleurs sont banalysés dans vos vocabulaire, enfants et parents! chose impossible chez nous!
- Vos enfants vous appellent les vieux!
- Point de honte a péter en face de ses parnets ou l'inverse "c'est naturel" et ca vous fait rire!
Je pourrais continuer longtemps comme ca

Vous n'égalerez jamais les musulmans dans l'éducation, la pudeur, le respect des anciens, et la compréhension du monde!

Vous étes les instiugateurs depuis mai 68 et la libéralisation des moeurs de toutes ses saloperies qui innondent les journeaux et internet!

un pére qui veut éduquer son enfants risque la prison !
Une fille pudique voilées risque lm'éxpulsion!

une fille provocante sexuellement a outrance, vous n'y voyez aucun mal tellement votre spiritualité est morte!

Vous pratiquez la religion que comme traditions comme noel et non comme devoir spirituel envers dieu! c'est la toute la différence!

bref vous étes la cause de tous les maux, donc balayez devant votre porte!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Empty
MessageSujet: Re: Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie    Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 2:05 am

@fils d'adam a écrit:
évideamment, toutes ses voiolences sont dus a quoi?
-L'alcool dont vous étes les champions ( saucise pinard)
- pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. et il n' ya qu'a se connecter sur internet pour voir vos enfants et vos femmes maltraités en pornoghraphie.A LA TETES DE L ETAT DES HOMMES POLITIQUES SE VANTENT DANS LEURS LIVRES DE TOUCHER AUX ENFANTS!
- vous visionner sans pudeur des films détestables avec les enfants!
-dés l'age de 12 ans les filles ont le droit de s'habiller en minijupe, maquillées a l'image de leurs idoles du shoiw bise!
- a 12 ans elles ont le droit d'avboir un petit copain invité régulierement a la maison! imaginons les conséquences!
- les enfants sont au courant de tout vos débats amoureux entre couple!
- l'alcool coule a flots dans la maison et les enfants n s'en oprivent pas!
- ils ont un ordionateur dans chaque chambre et téle faisant le bonhheur de satan pour leur éducation!
-vous ne leur apprenez point le respect des anciens ainsi que les parents et vous les encouragez a la débauche!
-Les gros mots tel que "merde", "bordel"," casse pas les c" et j'en passe et des meilleurs sont banalysés dans vos vocabulaire, enfants et parents! chose impossible chez nous!
- Vos enfants vous appellent les vieux!
- Point de honte a péter en face de ses parnets ou l'inverse "c'est naturel" et ca vous fait rire!
Je pourrais continuer longtemps comme ca

Vous n'égalerez jamais les musulmans dans l'éducation, la pudeur, le respect des anciens, et la compréhension du monde!

Vous étes les instiugateurs depuis mai 68 et la libéralisation des moeurs de toutes ses saloperies qui innondent les journeaux et internet!

un pére qui veut éduquer son enfants risque la prison !
Une fille pudique voilées risque lm'éxpulsion!

une fille provocante sexuellement a outrance, vous n'y voyez aucun mal tellement votre spiritualité est morte!

Vous pratiquez la religion que comme traditions comme noel et non comme devoir spirituel envers dieu! c'est la toute la différence!

bref vous étes la cause de tous les maux, donc balayez devant votre porte!



1 - On dirait un copier\coller d'un livre de " repliques " islamique
2 - Car dans ces repliques il n'y a absolument RIEN de LOGIQUE.......que de la propagande pour islamiser les gens......
3 - Vous essayer de faire passer nos enfants pour des putes....alors que ce sont vos dogmes ISLAMIQUES MOHAMETAINES QUI SONT SUIVIES comme : vos mariages forces d'enfants.....
4 - ET la plus belle PREUVE DE CELA.....c'est le RECENT FATWA.....autorisant le mariages des enfants en bas age.......
5 - La difference dans ton texte se resume a ceci :

6 - En occident les filles s'habillent nornalement comme toutes les petites filles dans tous les pays civilises et democratiques....et tu appelles cela des pays de PUTES.....
7 - Ton argument ne tient pas la route...car ton EXAGERATION est tellement IDIOTE qu'il faut etre VRAIMENT NAIF pour le gober...
8 - TANDIS QU'EN PAYS ISLAMIQUE.....:
9 - Vous epousez des ENFANTS et CA......CE N'EST " PAS "......UNE SUPPOSITION
10 - MAIS..UNE REALITE..........
11 - ET...a chaque fois que vous epousez une petite FILLE......et vous la deflorez.....
12 - VOUS LA MARTYRISEZ.....VOUS LA FAITES SOUFFRIR......ELLE ENDURE LE MARTYRE ET ELLE PLEURE TOUTE LA NUIT ET NE PENSE QU'A SE SUICIDER.......
13 - ET....vous OSEZ..appeler cela de l' AMOUR ?
14 - ET....vous OSEZ..appeler cela de l' AMOUR ?
15 - ET....vous OSEZ..appeler cela de l' AMOUR ?
16 - ET....vous OSEZ..appeler cela de l' AMOUR ?
17 - ET....vous OSEZ..appeler cela de l' AMOUR ?
18 - ET....vous OSEZ..appeler cela de l' AMOUR ?
19 - DE PLUS.......
20 - Il y a TROIS SORTES D'AMOUR QUE VOUS RENIEZ EN LES EPOUSANTS.
21 - Ce n'est PAS de l'amour parental- [EX: MEURTRE D'HONNEUR EN CAS DE REFUS ]
22 - Ce n'est PAS de l'amour marital - [ EX: SOUFFRANCES ENDURES PAR CES FILLETTES DURANT LA DEFLORAISON ]
23 - Ce n'est PAS de l'amour humain - [ EX: EN OCCIDENT nous avons des lois pour proteger les enfants contre CES ACTES ISLAMIQUES ET MAHOMETAINES DIABOLIQUES ][ amour des enfants en general par L'ISLAM ]
24 - Ces " AMOURS " ...ne font PAS partie de votre CULTURE....POINT A LA LIGNE
25 - DONC pour toute personne dite " CIVILISEE "
26 - Cette personne va TOUT NATURELLEMENT choisir de VIVRE en occident plustot qu'en pays ISLAMIQUE.....
27 - ET....toute personne qui AIME VRAIMENT [ QUI A DE L'AMOUR DANS SON COEUR ]
- [ qui sait ce que veut dire le MOT AMOUR ] ses enfants d'un amour OCCIDENTAL ET NON ISLAMIQUE.....va tout faire pour proteger ses enfants des OBSEDES SEXUELS LEGALISES PAR ALLAH ET MOHAMET .....SOIT L'ISLAM.....
28 - C'est pour cette raison que beaucoup de musulmans [ INTELLIGENTS ] FUIENT CES PAYS.....
29 - CAR.....ils ne savent pas QUAND....un ulema ou un mollah va demander a epouser un de leurs enfants........[ autrement dit de les epouser de les faire souffrir et de leur les renvoyer pour que ces memes parent les tuent ISLAMIQUEMENT parce qu'elles ne sont plus vierges....
30 - ET....on veut nous faire croire que cette SECTE est une religion plein d'amour et de bonte
31 - EXEMPLE.... : NOUS en ocident lorsqu'une fille se fait violer nous prenons soin d'elle nous l'amenons a l'hopital et elle sera traitee en victime et elle aura MEME UN SUPPORT MORAL AVEC SOINS PSYCOLOGIQUES pour amondrir son mal et nous emprisonnons le coupable ...........
32 - : MAIS....en ISLAM.....on FOUETTE LA VICTIME et on l' " ACCUSE " de son malheur

33 - QUE C'EST BEAU L'ISLAM......
34 - QU'IL EST SAGE ALLAH.......
35 - QUE C'EST UN BEAU MODELE A SUIVRE ...............MOHAMET......
36 - MONSIEUR ...." FILS DE....... SAIT PAS DE QUI VRAIMENT......
37 - DEMANDE UNE TRANSPLANTATION DE CERVELLE......
- ET.....TOUT VA S'ECLAIRCIR DANS TA NOUVELLE TETE..........



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  22447
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Empty
MessageSujet: Re: Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie    Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 2:27 am

@BJLP a écrit:
@une musulmane a écrit:
@darkviking a écrit:



dans ce cas arretez de nous bassiner avec votre pseudo respect des femmes det des enfants dans les pays musulmans

Paix,
Les pratiques faites dans certains pays n'ont aucune valeur, c'est ce qu'ordonne l'islam qui nous intéresse. Et l'islam ordonne le respect et l'amour et non la violence, physique ou verbale...
Ce qui se passe d'injuste ailleurs ne représente pas l'islam, il y a des "algériens" qui ne pratiquent pas correctement et des "français" qui pratiquent correctement l'islam.

D'accord avec toi.
Mais toit que fais-tu pour contrer ces actes odieux?
Quel-est ton engagement?
Vas-tu en Algérie pour le dire que c'est pas normal?
Que risques-tu d'y aller?
Que font les musulmans et les musulmanes qui disent que des actes comme ceux-ci ne sont pas Islam .
Voit-on en Algérie des manifestations pour luter contre ce fléau qu'est le mauvais traitements des femmes et des enfants?
Oui iiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est plus important le voile intégral........................
Le fait est là! même si en France il y a des cas semblables malheureusement.
Mais en France si on en dénombre "plus (?)" c'est que la police et la justice font leurs boulots et qu'on ne le cache pas pour faire bonne figure. Et que toutes personnes qui maltraitent une femme ou un enfants est mis en prisons pour un bon nombres d'années.


Y-a-t'il en Algérie un N° de téléphone qui soit mis à la disposition des enfants battus et des femmes battues ? RSVP

Je ne serait pas étonné que la plupart des enfants battus en Algérie soient des filles.

Que dire des enfants qui sont forcés au travail, à la prostitution dans bien des pays ?

En France , Qui que nous soyons , Reconnaissons qu'on ce la coule douce.

désolé monsieur , mais vous êtes carrément aout
comment vous croyez que les Algériens vivent ils ???
mais vous avez une fausse image sur la société algérienne ,
personne ne peut nier ces choses là , c'est vrai, mais ce n'est pas qu'en Algérie ,que sa se passe , en France aussi ,enfin dans tous les pays du Monde , et cela sa n'a rien avoir avec la religion.
donc arrêtez de mélanger les choses Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Empty
MessageSujet: Re: Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie    Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 3:04 am

Citation :
Je ne serait pas étonné que la plupart des enfants battus en Algérie soient des filles.

Que dire des enfants qui sont forcés au travail, à la prostitution dans bien des pays ?


pour la prostitution infantile.. la plupart de ces organisations criminels sont des filliales.une grosse clic.....je te donne un exemple Haitie..quand il y a eu le tremblement de terre.plusieurs enfants ce sont retrouvés innévitablement orphelins, donc ,sans protection réel, sans surveillance..les loups rôde dans ce temps la.......les proies deviennent assez facile a capturés..car nous parlons d'enlèvement, de kidnaping aussi ,de déportation ect..sa arrive dans des conteners......le champs pour ces prédateurs sexuelles est donc grand quand il y a un manque de surveillance.. pas évident en plein drame de tout surveillez pour les autorités local ..... !..les criminels, les loups assoifés de leurs bisness sans scrupule sont apparut, les autorités devaient absolument doublé, voir triplé la protection, connaissant très bien leurs facons de faire.... car plusieurs enfants ont disparut. dès le lendemain du drame!!!! les mécréants sont arrivé sur les lieux.pour de la nouvelle chair fraiche...ils fonctionnent ainsi..ils vont dans les Pays en plein drame et s'en prennent a ces petits.la traite des blanches que l'ont appel..ils vendent ces gamins a un réseaux de prostitutions infantiles, d'autres fois c'est pour leurs organes aussi! ..pour des pésos ils font cela!! .et ces réseaux de pedophilie svp Le staff. sont internationnal.tu peux avoir un prédateur juste a côté de toi sans que tu le saches.des gens ont été arrêter et Dieu sait que nul n'aurait soupsonné..donc cela n'est pas écrit dans leurs fronts.moi je les tatourais en prison dans le front..ainsi ils auraient de la difficulté a récidivé,.alors ce que il faut faire?? de la prévention avec les enfants.....ils ont bien des facons de procédés..probablement le pourquoi que les mamans Palestiniennes les adoptent tous! il y a bien des orphelins la-bas! Cool toute les bonne maman protègeront même les autres enfants! on ne touche pas les bambinos!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Empty
MessageSujet: Re: Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie    Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 6:31 am

Les femmes musullmanes sont les plus nobles sur terres et ressemblent beaucoup plus a marie qu'aux prostitués du systéme
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Empty
MessageSujet: Re: Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie    Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 7:01 am

[ Les femmes musullmanes sont les plus nobles sur terres ]

1 - C'est certain ca......car elles sont forcees de porter le voile et sont incarcerees dans leur maison et n'ont pas le droit d'en sortir sans y etre accompagne d'un homme

2 - TU PEUX PAS ETRE PLUS SAINTE QUE CA :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

3 - POUR CA.....JE TE DONNES 100 % RAISON Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  307887

[ et ressemblent beaucoup plus a marie
qu'aux prostitués du systéme ]

4 - DONC....toute femme qui n'est pas musulmane est une PROSTITUEE ?
5 - DIS-MOI.....FILS DE........enfin...... est-ce que les femmes de ce forum sont toutes des prostituees ? PETITE FLEUR ? ARNICA ? FLORENCE-YVONNE ? PERCENEIGE ? ETC ?

6 - Puisqu'elles sont dans le systeme ....ELLES.....?

7 - ET ...tu dis ca aussi de : ma mere ? de mes 4 soeurs ? des mes 3 filles ? de mes 4 petites -filles ? de toutes les femmes du monde ?

8 - C'est pas plustot toi qui est un fils de.....enfin.......passons au plus important ...insulter toutes les femmes du monde non musulman....c'est pas exagerer un tout petit peu non ?

9 - C'est pas en insultant que tu vas reussir a enlever l'epine de ton pied
10 - Il te faut plustot un Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  491308 en psyco de preference.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  22447
Revenir en haut Aller en bas
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Empty
MessageSujet: Re: Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie    Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 7:39 am

@SPIRITANGEL a écrit:
[ Les femmes musullmanes sont les plus nobles sur terres ]

1 - C'est certain ca......car elles sont forcees de porter le voile et sont incarcerees dans leur maison et n'ont pas le droit d'en sortir sans y etre accompagne d'un homme

2 - TU PEUX PAS ETRE PLUS SAINTE QUE CA :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

3 - POUR CA.....JE TE DONNES 100 % RAISON Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  307887

[ et ressemblent beaucoup plus a marie
qu'aux prostitués du systéme ]

4 - DONC....toute femme qui n'est pas musulmane est une PROSTITUEE ?
5 - DIS-MOI.....FILS DE........enfin...... est-ce que les femmes de ce forum sont toutes des prostituees ? PETITE FLEUR ? ARNICA ? FLORENCE-YVONNE ? PERCENEIGE ? ETC ?

6 - Puisqu'elles sont dans le systeme ....ELLES.....?

7 - ET ...tu dis ca aussi de : ma mere ? de mes 4 soeurs ? des mes 3 filles ? de mes 4 petites -filles ? de toutes les femmes du monde ?

8 - C'est pas plustot toi qui est un fils de.....enfin.......passons au plus important ...insulter toutes les femmes du monde non musulman....c'est pas exagerer un tout petit peu non ?

9 - C'est pas en insultant que tu vas reussir a enlever l'epine de ton pied
10 - Il te faut plustot un Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  491308 en psyco de preference.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  22447

Tu écrit lachement sur moi "fils de ......" te rende la monnaie de ta piece en multiple! et tu insulte ma mére qui est une femme qui m'est la plus précieuse au monde!
tu m'insulte mais tu fait croire logiquement que tu ne m'insulte pas et tu diras, fier de ton hypocrysie qui vous caractérise encore une fois, que évidemment "fil de ...." n'est pas insultant !
Pourtant c'est la différence entre les vrais, les honnétes musulmans qui ont peur de dieu et vous qui jopuez logiquelment par l'apercu et le non apercu, l'ambiguété, la logique, votre logique!
Je le dis et je le repete tu es un rigolo et ca ce n'est pas caché!

Vas y spirit montre toi d'avantage, crois moi et tu le sais tu ne sera jamais banni pour avoir insulter un musulman! combien de fois l'a tu fait ? des centaines de fois!

si tu était en face de ma personne tu te serais éclipsé en tee rendant doux comme un mouton donnat l'impression d'un civilisé, mais derriere ton écran, tu deviens toi méme puisque te sentant en sécurité et c'est cela votre double jeu, des attitude différentes selon le contexte!

Un musulman te diras la méme chose derriere son ordinateur ou pas car on lui a pas inculqué la ruse satannique, la lacheté, et l'amour de cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Empty
MessageSujet: Re: Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie    Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 9:46 am

[ Un musulman te diras la méme chose derriere son ordinateur ou pas car on lui a pas inculqué la ruse satannique, la lacheté, et l'amour de cette vie. ]

1 - Un musulman utilise la TAQQIYA : MENTIR AVEC LA PERMISSION D' ALLAH
2 - Et de battre une femme sans defenses c'est encore PLUS LACHE......
3 - Tuer des enfants sans defenses c'est encore PLUS lache[ meurtres d'honneurs ]
4 - FAIRE DES FATWAS....se donnant la permission d'epouser des enfants encore pratiquement aux couches c'est AUSSI IMMORAL QUE LE MARIAGE DE VOTRE PROPHETE AVEC AISHA EPOUSE A 6 ANS......

5 - Regardes-toi dans une glace avant de parler des autres.....
6 - VOTRE RELIGION EST ...IGNOBLE...POUR DIRE LE MOINDRE DES MOTS
7 - TU n'as pas le lecon a donner a personne.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  22447
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Empty
MessageSujet: Re: Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie    Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 10:31 am

SPIRITANGEL tu me decoi bcp , pas prck tu insulte une personne deriere ton PC ( tu fait ca souvent ), mais lorceque tu joue les vierge effarouchès !
si tu n'est pas daccord avec FILS D'ADAM prk tu veut impliquer avec ta cause les autres membres ? la gente feminine sur ce forum est plus noble que leur vis-a vis masculine ! ( surtout les agnostiques) .

arnica , petite fleure ,sara....etc etc cest des vrais dames et elles meritent tout le respect qu'une femme doit au hommes !


tu fait ca lorceque tu ne peut pas argumenter , cest d'une mesquinerie repugnante , tu ne remarque pas mais dieu t'accable par toi meme , tu donne de sacre coup a ta reputation sans le savoir ! et franchement je prend mon pied quand ca arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Empty
MessageSujet: Re: Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie    Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 10:49 am

[ arnica , petite fleure ,sara....etc etc cest des vrais dames et elles meritent tout le respect qu'une femme doit au hommes ! ]

1 - ET LA GENTE FEMININE DE MA FAMILLE QU'EN FAIS-TU ?
2 - Sont-elles respectables ? oui ou non ?
3 - ET toutes les femmes en occident sont-elles respectables ? elles aussi ? et si oui....
4 - DE QUI....parle-t-il alors ? lorsqu'il parles de prostitues ?


[ tu fait ca lorceque tu ne peut pas argumenter , cest d'une mesquinerie repugnante ]

5 - Replique deplacee et inutile et hors sujet

[ , tu ne remarque pas mais dieu t'accable par toi meme]

6 - NON.....DIEU N'EST PAS LA ET NE M'ACCABLE PAS DU TOUT
7 - Pour la simple raison que je ne le prend pas pour un DIEU-LUNE ...MOI.....

[ , tu donne de sacre coup a ta reputation sans le savoir ! et franchement je prend mon pied quand ca arrive]

8 - Ca c'est ce que tu penses et c'est en plus TON probleme et NON le mien....

9 - C'est tres facile d'accuser sans preuves et de facon aleatoire comme tu le fais et lorsque tu ecris de telles balivernes demandes-toi ce que les lecteurs pensent de toi....... Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  22447
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Empty
MessageSujet: Re: Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie    Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 11:06 am

ou ta vue qu'il a fait reference a ta famille ? il parle du mode de vie a l'occidentale , et lorceque tu parle toi des femmes musulmanes tu ne croit pas que ca peut offenser aussi ?

ecoute la famille cest sacre ! nul na le droit d'insinuer des choses immoral contre la famille d'autruie , mais tu ne remarque rien ?
ce forum , on sort tous des sujets , il ya de plus en plus d'insulte ! cest pas possible , SPIRITANGEL peu etre que tu est le plus agè membre du forum , alors je compte sur toi pour donner l'exemple !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Empty
MessageSujet: Re: Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie    Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 9:21 pm

@SPIRITANGEL a écrit:
@fils d'adam a écrit:
évideamment, toutes ses voiolences sont dus a quoi?
-L'alcool dont vous étes les champions ( saucise pinard)
- pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. et il n' ya qu'a se connecter sur internet pour voir vos enfants et vos femmes maltraités en pornoghraphie.A LA TETES DE L ETAT DES HOMMES POLITIQUES SE VANTENT DANS LEURS LIVRES DE TOUCHER AUX ENFANTS!
- vous visionner sans pudeur des films détestables avec les enfants!
-dés l'age de 12 ans les filles ont le droit de s'habiller en minijupe, maquillées a l'image de leurs idoles du shoiw bise!
- a 12 ans elles ont le droit d'avboir un petit copain invité régulierement a la maison! imaginons les conséquences!
- les enfants sont au courant de tout vos débats amoureux entre couple!
- l'alcool coule a flots dans la maison et les enfants n s'en oprivent pas!
- ils ont un ordionateur dans chaque chambre et téle faisant le bonhheur de satan pour leur éducation!
-vous ne leur apprenez point le respect des anciens ainsi que les parents et vous les encouragez a la débauche!
-Les gros mots tel que "merde", "bordel"," casse pas les c" et j'en passe et des meilleurs sont banalysés dans vos vocabulaire, enfants et parents! chose impossible chez nous!
- Vos enfants vous appellent les vieux!
- Point de honte a péter en face de ses parnets ou l'inverse "c'est naturel" et ca vous fait rire!
Je pourrais continuer longtemps comme ca

Vous n'égalerez jamais les musulmans dans l'éducation, la pudeur, le respect des anciens, et la compréhension du monde!

Vous étes les instiugateurs depuis mai 68 et la libéralisation des moeurs de toutes ses saloperies qui innondent les journeaux et internet!

un pére qui veut éduquer son enfants risque la prison !
Une fille pudique voilées risque lm'éxpulsion!

une fille provocante sexuellement a outrance, vous n'y voyez aucun mal tellement votre spiritualité est morte!

Vous pratiquez la religion que comme traditions comme noel et non comme devoir spirituel envers dieu! c'est la toute la différence!

bref vous étes la cause de tous les maux, donc balayez devant votre porte!



1 - On dirait un copier\coller d'un livre de " repliques " islamique
2 - Car dans ces repliques il n'y a absolument RIEN de LOGIQUE.......que de la propagande pour islamiser les gens......
3 - Vous essayer de faire passer nos enfants pour des putes....alors que ce sont vos dogmes ISLAMIQUES MOHAMETAINES QUI SONT SUIVIES comme : vos mariages forces d'enfants.....
4 - ET la plus belle PREUVE DE CELA.....c'est le RECENT FATWA.....autorisant le mariages des enfants en bas age.......
5 - La difference dans ton texte se resume a ceci :

6 - En occident les filles s'habillent nornalement comme toutes les petites filles dans tous les pays civilises et democratiques....et tu appelles cela des pays de PUTES.....
7 - Ton argument ne tient pas la route...car ton EXAGERATION est tellement IDIOTE qu'il faut etre VRAIMENT NAIF pour le gober...
8 - TANDIS QU'EN PAYS ISLAMIQUE.....:
9 - Vous epousez des ENFANTS et CA......CE N'EST " PAS "......UNE SUPPOSITION
10 - MAIS..UNE REALITE..........
11 - ET...a chaque fois que vous epousez une petite FILLE......et vous la deflorez.....
12 - VOUS LA MARTYRISEZ.....VOUS LA FAITES SOUFFRIR......ELLE ENDURE LE MARTYRE ET ELLE PLEURE TOUTE LA NUIT ET NE PENSE QU'A SE SUICIDER.......
13 - ET....vous OSEZ..appeler cela de l' AMOUR ?
14 - ET....vous OSEZ..appeler cela de l' AMOUR ?
15 - ET....vous OSEZ..appeler cela de l' AMOUR ?
16 - ET....vous OSEZ..appeler cela de l' AMOUR ?
17 - ET....vous OSEZ..appeler cela de l' AMOUR ?
18 - ET....vous OSEZ..appeler cela de l' AMOUR ?
19 - DE PLUS.......
20 - Il y a TROIS SORTES D'AMOUR QUE VOUS RENIEZ EN LES EPOUSANTS.
21 - Ce n'est PAS de l'amour parental- [EX: MEURTRE D'HONNEUR EN CAS DE REFUS ]
22 - Ce n'est PAS de l'amour marital - [ EX: SOUFFRANCES ENDURES PAR CES FILLETTES DURANT LA DEFLORAISON ]
23 - Ce n'est PAS de l'amour humain - [ EX: EN OCCIDENT nous avons des lois pour proteger les enfants contre CES ACTES ISLAMIQUES ET MAHOMETAINES DIABOLIQUES ][ amour des enfants en general par L'ISLAM ]
24 - Ces " AMOURS " ...ne font PAS partie de votre CULTURE....POINT A LA LIGNE
25 - DONC pour toute personne dite " CIVILISEE "
26 - Cette personne va TOUT NATURELLEMENT choisir de VIVRE en occident plustot qu'en pays ISLAMIQUE.....
27 - ET....toute personne qui AIME VRAIMENT [ QUI A DE L'AMOUR DANS SON COEUR ]
- [ qui sait ce que veut dire le MOT AMOUR ] ses enfants d'un amour OCCIDENTAL ET NON ISLAMIQUE.....va tout faire pour proteger ses enfants des OBSEDES SEXUELS LEGALISES PAR ALLAH ET MOHAMET .....SOIT L'ISLAM.....
28 - C'est pour cette raison que beaucoup de musulmans [ INTELLIGENTS ] FUIENT CES PAYS.....
29 - CAR.....ils ne savent pas QUAND....un ulema ou un mollah va demander a epouser un de leurs enfants........[ autrement dit de les epouser de les faire souffrir et de leur les renvoyer pour que ces memes parent les tuent ISLAMIQUEMENT parce qu'elles ne sont plus vierges....
30 - ET....on veut nous faire croire que cette SECTE est une religion plein d'amour et de bonte
31 - EXEMPLE.... : NOUS en ocident lorsqu'une fille se fait violer nous prenons soin d'elle nous l'amenons a l'hopital et elle sera traitee en victime et elle aura MEME UN SUPPORT MORAL AVEC SOINS PSYCOLOGIQUES pour amondrir son mal et nous emprisonnons le coupable ...........
32 - : MAIS....en ISLAM.....on FOUETTE LA VICTIME et on l' " ACCUSE " de son malheur

33 - QUE C'EST BEAU L'ISLAM......
34 - QU'IL EST SAGE ALLAH.......
35 - QUE C'EST UN BEAU MODELE A SUIVRE ...............MOHAMET......
36 - MONSIEUR ...." FILS DE....... SAIT PAS DE QUI VRAIMENT......
37 - DEMANDE UNE TRANSPLANTATION DE CERVELLE......
- ET.....TOUT VA S'ECLAIRCIR DANS TA NOUVELLE TETE..........



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  22447

FAUX, FAUX, FAUX, LA TU PARLE D'EXTRÉMISME
LE PROPHÈTE MOHAMED (SAW) N'A JAMAIS INCITER LES MUSULMANS A SE MARIER AVEC TES PETITE FILLES COMME VOUS LE PRÉTENDEZ TOUS
VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT D'ABORDER UN SUJET QUE VOUS NE CONNAISSEZ MÊME PAS.......... NI TOI NI LES GENS QUI PENSENT COMME TOI.......VOUS ÊTES DES IGNORANTS...................... BANDE DE PROPAGANDE ET DIEU EST TÉMOINS SUR CE QUE JE DIS. -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
JE NE PERMET A PERSONNE .............................JE DIS BIEN PERSONNE DE RACONTER DES MENSONGE SUR MON BIEN AIME MOHAMED (SAW)

VOUS AVEZ AUCUNE IDÉE SUR L'ISLAM , ABSOLUMENT PAS

ARRÊTEZ!!! ..................ARRÊTEZ!!!............ARRÊTEZ!!!............................

FINALEMENT VOUS ÊTES LES PREMIER RESPONSABLE DE L'EXTRÉMISME EN ISLAM.

Je vais consacré un sujet sur les circonstance du mariage du prophete Mohamed (saw) et Sayida Aicha (raa).je vais essayé de vous ramené des preuves concrètes Allah Al-moust3ane (qu'Allah m'aide) ( je sais que sa ne fini jamais avec vous)

QUE DIEU VOUS PARDONNE ET VOUS GUIDE VERS LE DROIT CHEMIN.... AMINE

sincèrement flower
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Empty
MessageSujet: Re: Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie    Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 9:27 pm

Citation :
C'est tres facile d'accuser sans preuves et de facon aleatoire comme tu le fais et lorsque tu ecris de telles balivernes demandes-toi ce que les lecteurs pensent de toi

ceci va pour tous le monde ici aussi. ..le message doit et va passé pour qui de droit....ont peut accusé n'importe qui ,mais cela ne signifie point qu'il est coupable..prend le Christ, pourquoi vous le cloué?pourquoi depuis toujours ils tuent les prophêtes et les chrétiens? prends les guerres, pourquoi vous prennez le droit de tuer? alors que.. il est écrit tu ne tueras point? qui applique et qui n'applique pas la LOI? réponse les GOUVERNEMENTS ET L'ARMÉE.

la protistution infantile pourquoi existe t-elle? pour satisfaire les besoins pervers de certaines personnes..la pluspart sont des hommes d'affaires en gros costard ..et encore une fois ce fléau est internationnal...

ps: si tu penses que les médias n'imprimeront point leurs médias mensonges éhonté sous prétexte que les lecteurs apprécient moin tu te trompe!!!! as tu vue en Onatrio quand il dit que le Québec est les pires voleurs du Canada..il y en a qui ont pas trop apprécié puis? il disait vrai pareil..la vérité est très dérangeante rien de nouveau sous le soleil..ont aime pas ce faire dires nos conneries.pourtant c'est vrai avec son bonhomme canarval et sa grosse malette remplit de fric.fait pensez a ces têtes a claques! Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  307887 les gouvernements ils nous volent a tour de bras..gang de crosseurs!ose me dire le contraire! ose si tu peux spirit national!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Empty
MessageSujet: Re: Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie    Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 10:46 pm

@SPIRITANGEL a écrit:
[ Les femmes musullmanes sont les plus nobles sur terres ]

1 - C'est certain ca......car elles sont forcees de porter le voile et sont incarcerees dans leur maison et n'ont pas le droit d'en sortir sans y etre accompagne d'un homme

2 - TU PEUX PAS ETRE PLUS SAINTE QUE CA :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

3 - POUR CA.....JE TE DONNES 100 % RAISON Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  307887

[ et ressemblent beaucoup plus a marie
qu'aux prostitués du systéme ]

4 - DONC....toute femme qui n'est pas musulmane est une PROSTITUEE ?
5 - DIS-MOI.....FILS DE........enfin...... est-ce que les femmes de ce forum sont toutes des prostituees ? PETITE FLEUR ? ARNICA ? FLORENCE-YVONNE ? PERCENEIGE ? ETC ?

6 - Puisqu'elles sont dans le systeme ....ELLES.....?

7 - ET ...tu dis ca aussi de : ma mere ? de mes 4 soeurs ? des mes 3 filles ? de mes 4 petites -filles ? de toutes les femmes du monde ?

8 - C'est pas plustot toi qui est un fils de.....enfin.......passons au plus important ...insulter toutes les femmes du monde non musulman....c'est pas exagerer un tout petit peu non ?

9 - C'est pas en insultant que tu vas reussir a enlever l'epine de ton pied
10 - Il te faut plustot un Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  491308 en psyco de preference.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  22447

pour ton information en Algérie,l'état n'oblige pas la femme à porter le voile , car cela fait parti de sa propre foi.et si la femme est convaincu de le porter ,elle le fait. dans le cas contraire; elle doit rendre le compte a Dieu , le jour du jugement.( là, Dieu lui demandera: pourquoi n'as tu pas porté ton voile ? alors que je l'ai obligé pour les femme a fin qu'elles restent protégés,aussi pour garder leur chasteté...etc...) la preuve dans ce verset:

Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de ramener un pan de leurs voiles sur elles. C'est le meilleur moyen pour elles de se faire connaître et d'éviter ainsi d'être offensées. Dieu est Plein d'indulgence et de compassion.
(33.59)

aussi, j'aimerais bien abordé le sujet sur le travail de la femme ( toi qui dis que la femme reste à la maison Wink )
si tu viens visiter l'Algérie, tu trouveras que la femme a touché a tout les domaine du travail. ( sa me rappelle un exposé d'Anglais qu'on a fait moi et mes amies au lycée sur la femme et le travail , on a donné une bonne raclée a nos amis garçons de classe Very Happy )

tu trouves la femme Médecin;chirurgienne, policière , juge,pilote, celle qui conduit un taxi , un bus ....femme dans le domaine de la mécanique
femme chef d'entreprise,femme dans la politique: ministre , députée,président de partie politique ....
femme chef de chantier sur champ pétrolier ... etc Wink

et aussi, je te fait savoir que le salaire qu'elle touche la femme est propre à elle.
le marie n'a aucun droit de toucher a son argent.( sauf si elle lui donne pour s'aider tout les deux dans leur quotidien Wink )

car le marie est obligé à subvenir aux besoins de sa femme et ses enfants.et l'Islam protège la femme dans ce cas la,elle est libre de faire ce que lui plait avec son argent. Smile ( tout en restant sage bien sur)

le mari doit assurer le besoin de sa petite famille.(pour sa femme qui travaille ou pas)
si, le marie refuse, parce qu'il est radin par exemple , sa femme peut prendre de son argent sans lui demander (avec modération bien sur ) pour subvenir a ces besoins et aux besoins de ses enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Empty
MessageSujet: Re: Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie    Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 10:50 pm

@gabriel79 a écrit:
ou ta vue qu'il a fait reference a ta famille ? il parle du mode de vie a l'occidentale , et lorceque tu parle toi des femmes musulmanes tu ne croit pas que ca peut offenser aussi ?

ecoute la famille cest sacre ! nul na le droit d'insinuer des choses immoral contre la famille d'autruie , mais tu ne remarque rien ?
ce forum , on sort tous des sujets , il ya de plus en plus d'insulte ! cest pas possible , SPIRITANGEL peu etre que tu est le plus agè membre du forum , alors je compte sur toi pour donner l'exemple !

je partage ton avis Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  307887
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Empty
MessageSujet: Re: Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie    Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 11:35 pm

@sara a écrit:
@SPIRITANGEL a écrit:
[ Les femmes musullmanes sont les plus nobles sur terres ]

1 - C'est certain ca......car elles sont forcees de porter le voile et sont incarcerees dans leur maison et n'ont pas le droit d'en sortir sans y etre accompagne d'un homme

2 - TU PEUX PAS ETRE PLUS SAINTE QUE CA :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

3 - POUR CA.....JE TE DONNES 100 % RAISON Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  307887

[ et ressemblent beaucoup plus a marie
qu'aux prostitués du systéme ]

4 - DONC....toute femme qui n'est pas musulmane est une PROSTITUEE ?
5 - DIS-MOI.....FILS DE........enfin...... est-ce que les femmes de ce forum sont toutes des prostituees ? PETITE FLEUR ? ARNICA ? FLORENCE-YVONNE ? PERCENEIGE ? ETC ?

6 - Puisqu'elles sont dans le systeme ....ELLES.....?

7 - ET ...tu dis ca aussi de : ma mere ? de mes 4 soeurs ? des mes 3 filles ? de mes 4 petites -filles ? de toutes les femmes du monde ?

8 - C'est pas plustot toi qui est un fils de.....enfin.......passons au plus important ...insulter toutes les femmes du monde non musulman....c'est pas exagerer un tout petit peu non ?

9 - C'est pas en insultant que tu vas reussir a enlever l'epine de ton pied
10 - Il te faut plustot un Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  491308 en psyco de preference.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  22447

pour ton information en Algérie,l'état n'oblige pas la femme à porter le voile , car cela fait parti de sa propre foi.et si la femme est convaincu de le porter ,elle le fait. dans le cas contraire; elle doit rendre le compte a Dieu , le jour du jugement.( là, Dieu lui demandera: pourquoi n'as tu pas porté ton voile ? alors que je l'ai obligé pour les femme a fin qu'elles restent protégés,aussi pour garder leur chasteté...etc...) la preuve dans ce verset:

Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de ramener un pan de leurs voiles sur elles. C'est le meilleur moyen pour elles de se faire connaître et d'éviter ainsi d'être offensées. Dieu est Plein d'indulgence et de compassion.
(33.59)

aussi, j'aimerais bien abordé le sujet sur le travail de la femme ( toi qui dis que la femme reste à la maison Wink )
si tu viens visiter l'Algérie, tu trouveras que la femme a touché a tout les domaine du travail. ( sa me rappelle un exposé d'Anglais qu'on a fait moi et mes amies au lycée sur la femme et le travail , on a donné une bonne raclée a nos amis garçons de classe Very Happy )

tu trouves la femme Médecin;chirurgienne, policière , juge,pilote, celle qui conduit un taxi , un bus ....femme dans le domaine de la mécanique
femme chef d'entreprise,femme dans la politique: ministre , députée,président de partie politique ....
femme chef de chantier sur champ pétrolier ... etc Wink

et aussi, je te fait savoir que le salaire qu'elle touche la femme est propre à elle.
le marie n'a aucun droit de toucher a son argent.( sauf si elle lui donne pour s'aider tout les deux dans leur quotidien Wink )

car le marie est obligé à subvenir aux besoins de sa femme et ses enfants.et l'Islam protège la femme dans ce cas la,elle est libre de faire ce que lui plait avec son argent. Smile ( tout en restant sage bien sur)

le mari doit assurer le besoin de sa petite famille.(pour sa femme qui travaille ou pas)
si, le marie refuse, parce qu'il est radin par exemple , sa femme peut prendre de son argent sans lui demander (avec modération bien sur ) pour subvenir a ces besoins et aux besoins de ses enfants Very Happy

1 - OUI...tu DOIS avoir raison....je prend ta parole car je n'ai jamais mis les pieds en ALGERIE....
2 - Parcontre de ce que je VOIS DE MES YEUX c'est le message que l'on me donne....
3 - ET a chaque fois que l'on vois un pays musulman a la tele...les femmes sont toutes voilees....toutes ou presque toutes......
4 - L'IRAN LE PAKISTAN L'AFGHANISTAN ETC. les femmes sont la mais il faut que tu le devines.....ce sont les gens qui sont sous les voiles..... en plus ces femmes sont habillees toute en NOIR.....pourquoi ?la mode en iran c'est le noir pour les femmes pourquoi ?
5 - Donc il y a tellements de femmes voilees en islam que l'algerie DOIT ETRE LA MINORITE ? donc elle n'est pas representative de l'islam ?



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Empty
MessageSujet: Re: Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie    Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 11:45 pm

est ce que tu compares l'Islam a un peuple? parce que l'islam c'est la religion, l'enseignement le livre saint ... alors que Alégrien ou iranien ou pakistanais israelien tant que a faire.. peu importe c'est un peuple.et Dieu sait que ils ne sont pas tous croyants.donc ni juif ni musulman ni chrétien..alors encore une fois spirit tu es bien mélangé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Empty
MessageSujet: Re: Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie    Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 11:47 pm

[ pour ton information en Algérie,l'état n'oblige pas la femme à porter le voile , car cela fait parti de sa propre foi.et si la femme est convaincu de le porter ,elle le fait. dans le cas contraire; elle doit rendre le compte a Dieu , le jour du jugement.( là, Dieu lui demandera: pourquoi n'as tu pas porté ton voile ? alors que je l'ai obligé pour les femme a fin qu'elles restent protégés,aussi pour garder leur chasteté...etc...) la preuve dans ce verset:

Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de ramener un pan de leurs voiles sur elles. C'est le meilleur moyen pour elles de se faire connaître et d'éviter ainsi d'être offensées. Dieu est Plein d'indulgence et de compassion. (33.59)]

1 - COMMENT peux-tu concevoir un DIEU plein D'INDULGENCE ET DE COMPASSION S'IL OUBLIGE LES FEMMES A SE VOILER ?
2 - CE N'EST PAS LOGIQUE CA.

[ aussi, j'aimerais bien abordé le sujet sur le travail de la femme ( toi qui dis que la femme reste à la maison )
si tu viens visiter l'Algérie, tu trouveras que la femme a touché a tout les domaine du travail. ( sa me rappelle un exposé d'Anglais qu'on a fait moi et mes amies au lycée sur la femme et le travail , on a donné une bonne raclée a nos amis garçons de classe )

tu trouves la femme Médecin;chirurgienne, policière , juge,pilote, celle qui conduit un taxi , un bus ....femme dans le domaine de la mécanique
femme chef d'entreprise,femme dans la politique: ministre , députée,président de partie politique ....
femme chef de chantier sur champ pétrolier ... etc ]

3 - MOI....on m'a toujours dit que les femmes medecins ne pouvaient protiquer que sur les femmes SEULEMENT........car c'etait la loi
4 - DE PLUS...MEME ICI AU CANADA....on fait segregation , separation des hommes et des femmes......dans les piscines publics........a la demande ISLAMIQUE.....
5 - Un musulman a demande a ce que les hommes ne soient pas PRESENT aux cours de prenatal donnes aux femmes enseintes.......parce que SA FEMME ETAIT MUSULMANE
6 - FAUT ETRE EFFRONTE QUAND MEME pour venir changer nos coutumes et facon de faire.......

[ et aussi, je te fait savoir que le salaire qu'elle touche la femme est propre à elle.
le marie n'a aucun droit de toucher a son argent.( sauf si elle lui donne pour s'aider tout les deux dans leur quotidien )

car le marie est obligé à subvenir aux besoins de sa femme et ses enfants.et l'Islam protège la femme dans ce cas la,elle est libre de faire ce que lui plait avec son argent. ( tout en restant sage bien sur)

le mari doit assurer le besoin de sa petite famille.(pour sa femme qui travaille ou pas)
si, le marie refuse, parce qu'il est radin par exemple , sa femme peut prendre de son argent sans lui demander (avec modération bien sur ) pour subvenir a ces besoins et aux besoins de ses enfants ]

7 - CE sujet-la....je n'ai rien entendu dire de mal ou d'illogique....un des rares sujets ou prone la democratie....... Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  307887



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Empty
MessageSujet: Re: Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie    Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 11:56 pm

spirit le voile est signe de voué a Dieu..Marie porte le voile ...il y a pas de mal a porter le voile .les nonnes portaient le voilent il y a pas si longtemps que cela leurs voile fûté oter le leurs têtes...mère Thérèsa porte le voile et tu en fais pas de cas? pourquoi les musulmanes font-elles exeptions a celle de la Soeur Thérèsa? toi tu es illogique spirit une question de croyances de dévotions si tu préfères!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Empty
MessageSujet: Re: Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie    Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 12:00 am

@SPIRITANGEL a écrit:
1 - Un musulman utilise la TAQQIYA : MENTIR AVEC LA PERMISSION D' ALLAH
FAUX , celui qui ment commis un péché , il sera puni par Dieu Wink
Citation :

2 - Et de battre une femme sans defenses c'est encore PLUS LACHE......
aussi ça est un péché , celui qui bat sa femme sera punipar Dieu Wink
Citation :

3 - Tuer des enfants sans defenses c'est encore PLUS lache[ meurtres d'honneurs ]
ça aussi ,est un péché, il sera puni sévèrement par Dieu Wink
Citation :

4 - FAIRE DES FATWAS....se donnant la permission d'epouser des enfants encore pratiquement aux couches c'est AUSSI IMMORAL QUE LE MARIAGE DE VOTRE PROPHETE AVEC AISHA EPOUSE A 6 ANS......

FAUX!!! NE MÉLANGE PAS LES CHOSES PERSONNE NE PEUT SE COMPARER AU PROPHÈTE MOHAMED(SAW) ?
Citation :

5 - Regardes-toi dans une glace avant de parler des autres.....
ça , c'est pas pour moi.lol

pour l'occasion;moi quant je me regarde dans une glace je dis une belle invocation que disait le prophete Mohamed( saw): je vais essayé de le traduire en français :
Louange a Dieu qui a modelé ma création, l'a constituée harmonieusement, et qui m'a honoré le visage, l'a embelli et me fit une musulmane Wink

ou un autre ''O! grand Dieu Honore mon caractère comme tu a honoré ma création " celui là je le dis très svt Wink
Citation :

6 - VOTRE RELIGION EST ...IGNOBLE...POUR DIRE LE MOINDRE DES MOTS

FAUX...!!!... FAUX...!!!... FAUX...!!!

Citation :

7 - TU n'as pas le lecon a donner a personne.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie  22447
oui, la t'a raison , mais il y a bcp de chose que tu ignore sur l'Islam Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Infanticides, violences sexuelles, violences physiques… Les chiffres et les témoignages effarants sur les violences contre les enfants en Algérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» À l'école virtuelle de la sainteté des Enfants (2)
» lutte contre Zyka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-