*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de froid sur le coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Claudius
nouveau membre
Claudius

Date d'inscription : 22/08/2010
Masculin
Messages : 14
Pays : france
R E L I G I O N : nono

Coup de froid sur le coran - Page 6 Empty
MessageSujet: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 6 Icon_minipostedDim 22 Aoû 2010, 6:02 am

Rappel du premier message :

Le concepte de la neige et de la glace n'existe pas dans le coran,ce qui signifie que ceux qui l'ont écrit ne sont jamais sortis de leur région et n'était pas éduqués! santa
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuisance
.
.


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 1565

Coup de froid sur le coran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 9:17 am

Et avec ma raquette en plus .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Coup de froid sur le coran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 9:24 am

ben c moi que vous allez user :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Coup de froid sur le coran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 3:06 pm

CITATION FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :


[je te défend de faire d'un cas une généralité.toi to!
Biensure quand je parle de l'occident, je ne parle pas de tout le monde, car je sais qu'il y a des personnes qui réfléchissent.

2 - Je n'ai jamais trompe la mienne

Si toi tu ne l'a pas fait alors plein d'autre l'ont fait.

3 - Pas moi...moi je ne serai pas gay...pas pour la meme raison que toi...moi...c'est parce que je prefere les femmes
A chaque fois que je parle, tu crois que je parle de toi ? quand tu parle des musulmans tu parle de moi ? il y a plein de gay chez vous et tu ne peut pas le nier, un homme qui se marie avec un homme, beurk. ]
----------------------------------------

1 - OUI.....je sais....il n'y en a " plus " chez vous........
2 - Vous les avez TOUS LAPIDES :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

-------------------------------------------

[ 4 -AHHHH...BON......il n'y a que les musulmans qui sont honnete ?
Mais vraiment je m'en fou de ce que vous faites, si le musulman se marie avec 2 femme et il est égal avec les deux, ]
---------------------------------------

3 - Tu veux me faire croire qu'il peux y avoir un amour sincere avec plusieurs femmes en meme temps ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
4 - Etre " EGAL " ........?......
5 - On dirait que vous avez convenus d'un contract de travail :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
6 - C'est PAS de l'AMOUR....... CA ....... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

--------------------------------
[ chez vous on se marie avec une et on s'amuse avec les autres,]

-----------------------------------
7 - TU AS le don de toujours GENERALISER......comme si nous etions tous des depraves sexuels , moi , BEN JOSEPH , ARNICA , FLORENCE-YVONNE , PETITE FLEUR , PERCENEIGE , AHHH et puis pourquoi pas NICODEME TANT QU'A Y ETRE ? HEIN ?
8 - ET SI ....c'est ce que tu penses de l'occident......
9 - Je vais te repliquer de la meme facon que toi
10 - AINSI : "au moins NOUS...nous ne marrions PAS des fillettes pour ensuite les laisser a leurs sort et se faire tuer par leurs parents parce qu'elles ne sont plus vierges....'' VOILA "
11 - AHHHH OUI......et ce par les PLUS GRAND MAITRES DE L'ISLAM.......
12 - CEUX.. QUI CONTROLENT LA MECQUE et la kaaba
13 - DONC....pas les plus hauts grades de l'islam
14 - C'est JUSTE pour te montrer A QUEL POINT
15 - CES PSYCOPATHES - LA
16 - SE foutent de la vie
17 - SE foutent des enfants
18 - SE foutent de leur RELIGION
19 - ET.....ET......ET.....C'EST LA PLUS..." GRANDE PREUVE "
20 - Qu' EUX-MEME....ne croient meme pas a leur PROPRE RELIGION :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

BIS :

19 - ET.....ET......ET.....C'EST LA PLUS..." GRANDE PREUVE "
20 - Qu' EUX-MEME....ne croient meme pas a leur PROPRE
RELIGION :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

--------------------------------


[ mais biensure je ne parle pas de tout le monde, bref un vrai musulman et toujours honnete et contrôle ses envies et il est le maitre de son corps.

5 - JE TE DONNE RAISON .......
6 - Toi tu pratique le vrai islam
7 - Parcontre les autres sont plus nombreux que toi
8 - Et EUX.....disent que ce sont EUX le vrai islam :
Mais vraiment, un homme assez mûre comme toi qui a des reflexions aussi débile qu'un enfant, la majorité n'a jamais été la vérité, même cette "majorité" que tu dit, elle subira la punition, et puis il n'ont rien de musulman car ils desobeissent même au ordre divin, mais a qui je parle tu ne comprend pas sa.]


--------------------------------------------------


21 - TU AS COMPLETEMENT DEFORMEES MES PHRASES
22 - C'EST TRES MALHONNETE DE TA PART
23 - Je n'ai pas l'intention de me repeter
24 - Ceux qui veulent la " VERITE " n'ont qu'a relires nos textes.
25 - TU ECRIS toujours des sous-entendus
26 - Je ne suis plus interesse a echanger avec toi
27 - Tu transformes mes phrases pour leur faire dire ce que je n'ai JAMAIS DIT
28 - DONC FAIS-LE A UN AUTRE PLUS A MOI.

---------------------------

[ 16 - S'il n'y avait que toi et ton groupe qui suivent le deuxieme dieu du coran.....
17 - J'accepterais volontier ta religion
deuxième Dieu ? un Dieu aussi imaginaire que les lutins sauvage, pourtant tu ne m'a pas encore montrer les versets ou il y a deux Dieu different, une illusion.]

-----------------------------

29 - DEJA REPLIQUE A CA......
30 - TU ES AVEUGLE OU QUOI ENCORE ? Coup de froid sur le coran - Page 6 895784 Coup de froid sur le coran - Page 6 895784 Coup de froid sur le coran - Page 6 895784

-------------------------------
[ 18 - Mais la realite c'est que les extremistes utilisent le PREMIER DIEU ALLAH-lune guerrier du coran...celui qui veut tuer tous les chretiens et tous les juifs de la planete.....
19 - C'est ce Dieu-LA qui menace le monde et non le deuxieme ....le tien
Non tranquilise toi, j'applique tout le saint Coran sans exception,]

-------------------------------

31 - FAUX........tu n'appliques que la partie du DIEU PARDONNEUR DU DEUXIEME DIEU pas celui du DIEU GUERRIER LE PREMIER DIEU

----------------------------------


[ et je suis tranquille et mes amis et les gens qui me fréquente le sont aussi, votre imagination est si débordante au point de créer des fractions dans le saint Coran pourtant il n'y en a pas .. ]

-----------------------------------

32 - ET vous etes ...SI PEU......en nombre.
33 - Car la grande majorite des musulmans appliquent les commandements du premier DIEU-LUNE......ALLAH.....
34 - ET ils suivent A LA LETTRE ce qu'ALLAH-LUNE LEUR DICTE.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Coup de froid sur le coran - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Coup de froid sur le coran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 3:16 pm

[ 4.23. Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Dieu est Pardonneur et Miséricordieux; ]

1 - On vois bien ici que ce ne sont que des paroles de Mohamet

2 - Car il est tout simplement IMPENSABLE qu'un DIEU dise de telles paroles :
3 - : " EXCEPTION FAITE POUR LE PASSE "..........

4 - CETTE PHRASE EST DE MOHAMET ET NON DE DIEU

5 - PEUT-ETRE D'ALLAH.....mais surement PAS DE DIEU


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Coup de froid sur le coran - Page 6 22447

Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Coup de froid sur le coran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 3:34 pm

de toute manière spirit tu ne peut rien contre la volonté du très haut! nous allons danser demain ..mes ancêtres son aussi ceux de Abram Cool Cool Cool il a ses plaines!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Coup de froid sur le coran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 2:05 am

Citation :
1 - OUI.....je sais....il n'y en a " plus " chez vous........
2 - Vous les avez TOUS LAPIDES Coup de froid sur le coran - Page 6 177850 Coup de froid sur le coran - Page 6 177850 Coup de froid sur le coran - Page 6 177850 Coup de froid sur le coran - Page 6 177850 Coup de froid sur le coran - Page 6 177850
si "vous" renvoi aux musulman, alors c'est faux car un musulman ne lapide jamais sachant que cette sentence n'a pas été faite pour les musulmans alors arette de camoufler la vérité, pour les gay, biensure Elton john c'est un musulman non?
Citation :
3 - Tu veux me faire croire qu'il peux y avoir un amour sincere avec plusieurs femmes en meme temps ? Coup de froid sur le coran - Page 6 177850 Coup de froid sur le coran - Page 6 177850 Coup de froid sur le coran - Page 6 177850 Coup de froid sur le coran - Page 6 177850 Coup de froid sur le coran - Page 6 177850
4 - Etre " EGAL " ........?......
5 - On dirait que vous avez convenus d'un contract de travail Coup de froid sur le coran - Page 6 177850 Coup de froid sur le coran - Page 6 177850 Coup de froid sur le coran - Page 6 177850 Coup de froid sur le coran - Page 6 177850 Coup de froid sur le coran - Page 6 177850
6 - C'est PAS de l'AMOUR....... CA ....... Coup de froid sur le coran - Page 6 177850 Coup de froid sur le coran - Page 6 177850 Coup de froid sur le coran - Page 6 177850 Coup de froid sur le coran - Page 6 177850 Coup de froid sur le coran - Page 6 177850
Pour la polygamie, tu n'a qu'a voir cette vidéo d'un savant musulman que je respecte :

Finalement, la polygamie dans les pays musulmans marche très bien, et les femmes vivent tranquille avec leur mari, contrairement a vous, une femme et votre relation fini par le divorce, mais "en reste ami" Coup de froid sur le coran - Page 6 49
Citation :
7 - TU AS le don de toujours GENERALISER......comme si nous etions tous des depraves sexuels , moi , BEN JOSEPH , ARNICA , FLORENCE-YVONNE , PETITE FLEUR , PERCENEIGE , AHHH et puis pourquoi pas NICODEME TANT QU'A Y ETRE ? HEIN ?
Et toi tu a le dont de tout mélanger, premierment, ceux qui tu vien cité ici n'ont rien avoir avec toi, tu n'a aucune religion parcontre eux si "appart florence", donc tu fait partie du groupe "sans religion", et puisque le groupe "sans religion" est celui qui fait tout se que j'ai cité et c'est lui le VRAI GROUPE car il est majoritaire, donc c'est sa votre VRAI vie, je m'en fou si tu fait autrement de se que j'ai dit, mais ceci est la vérité de votre pays Coup de froid sur le coran - Page 6 64
Citation :
10 - AINSI : "au moins NOUS...nous ne marrions PAS des fillettes pour ensuite les laisser a leurs sort et se faire tuer par leurs parents parce qu'elles ne sont plus vierges....'' VOILA "
Oui mais ta replique ne marche pas, car ceci ne figure pas dans mon saint Coran, le livre des lois que je suis, si ceci figurait dessu oui, de toute façon nous aux maroc, on ne marie pas les fillettes de 6 ans, donc parle pour un autre pays si tu veux.
Citation :
18 - SE foutent de leur RELIGION
19 - ET.....ET......ET.....C'EST LA PLUS..." GRANDE PREUVE "
20 - Qu' EUX-MEME....ne croient meme pas a leur PROPRE RELIGION Coup de froid sur le coran - Page 6 177850 Coup de froid sur le coran - Page 6 177850 Coup de froid sur le coran - Page 6 177850 Coup de froid sur le coran - Page 6 177850 Coup de froid sur le coran - Page 6 177850

BIS :

19 - ET.....ET......ET.....C'EST LA PLUS..." GRANDE PREUVE "
20 - Qu' EUX-MEME....ne croient meme pas a leur PROPRE
RELIGION Coup de froid sur le coran - Page 6 177850 Coup de froid sur le coran - Page 6 177850 Coup de froid sur le coran - Page 6 177850 Coup de froid sur le coran - Page 6 177850 Coup de froid sur le coran - Page 6 177850
Et ba on commence a comprendre, après tant de répétitions, tu a enfin compris que ces gens là s'enfoute de l'islam.
Citation :
26 - Je ne suis plus interesse a echanger avec toi
27 - Tu transformes mes phrases pour leur faire dire ce que je n'ai JAMAIS DIT
28 - DONC FAIS-LE A UN AUTRE PLUS A MOI.
Je ne suis pas un magicien pour transformer tes paroles, tu n'a qu'a être claire et plus intelligent, et vraiment moi aussi j'en est un peu marre d'echanger avec toi, surtout qu'avec toi, on ne peut même plus souhaiter bonne nuit, ni rien,a chaque fois qu'on poste un message, te voila derriere nous a nous crier dessus .
Citation :
29 - DEJA REPLIQUE A CA......
30 - TU ES AVEUGLE OU QUOI ENCORE ? Coup de froid sur le coran - Page 6 895784 Coup de froid sur le coran - Page 6 895784 Coup de froid sur le coran - Page 6 895784
Si tu a repliquer pour me dire que je connais le coran mieux que toi et que tu n'a pas le temps, alors ceci n'ai pas une réplique, si tu a repliqué avec des versets, alors donne le lien.
Citation :
31 - FAUX........tu n'appliques que la partie du DIEU PARDONNEUR DU DEUXIEME DIEU pas celui du DIEU GUERRIER LE PREMIER DIEU
Non c'est toi qui a le cerveau qui bug, si j'était en palestine, sache que j'allais faire souffrir ses soldats qui attaquent Gaza, car mon coran m'ordonne de tuer ceux qui me combattent, et je vais lui montrer ce que un musulman peut faire, je lui montrerai la nuisance que ressentent les enfants de se pays.
Citation :
1 - On vois bien ici que ce ne sont que des paroles de Mohamet

2 - Car il est tout simplement IMPENSABLE qu'un DIEU dise de telles paroles :
3 - : " EXCEPTION FAITE POUR LE PASSE "..........

4 - CETTE PHRASE EST DE MOHAMET ET NON DE DIEU

5 - PEUT-ETRE D'ALLAH.....mais surement PAS DE DIEU
Biensure que non, déjà en arabe, se verset n'a rien avoir avec le style de Mahomet, il suffit juste de le comparer avec un hadith, puis Dieu nous interdit les relations sexuelle incestueuse, a chaque interdiction, tu dit que ce n'ai pas Dieu qui parle, tu es fou ? et c'est quoi un Dieu si il ne protège pas ses créatures ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Coup de froid sur le coran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 2:21 am

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Coup de froid sur le coran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 12:01 pm

[ Biensure que non, déjà en arabe, se verset n'a rien avoir avec le style de Mahomet, il suffit juste de le comparer avec un hadith, puis Dieu nous interdit les relations sexuelle incestueuse, a chaque interdiction, tu dit que ce n'ai pas Dieu qui parle, tu es fou ? et c'est quoi un Dieu si il ne protège pas ses créatures ? ]


1 - TOUT A ETE FAIT PAR LES HOMMES

2 - C'est pour cette raison que les ecrits se contredisent et plus que souvent n'ont aucun sens reel ou logique

3 - Autant dans le coran que dans la bible il y a des contradictions et des erreurs
4 - A la difference que ALLAH a abroge le coran pour le rendre meilleur
5 - [ PS : EN PASSANT .....ALLAH.....a fait combien de corrections dans le coran lorsqu'il l'a abroge ?] scratch
6 - Le sais-tu toi avec precision ?
7 - Surement qu' ALLAH l'a specifie...n'est-ce pas ?
8 - Et le plus drole dans tout ca....
9 - C'est qu'ALLAH a abroger dans les meme annees qu'il a fait descendre le coran a Mohamet....?
10 - BIZARRE......TRES BIZARRE.......
11 - Car toi-meme tu dis qu' ALLAH a abroger pour MIEUX remplacer pour un meilleur :
12 - " PARCE QUE LES HOMMES EVOLUENT ET CHANGENT AVEC LE TEMPS "
13 - DONC......ALLAH.....a rendu meilleur en l'espace de 40 ans ?
14 - Parce que les hommes ont evolues pendant ces 40 ans ?
15 - N'est-ce pas ?......
16 - ALORS.....ALLAH....est " DU " pour REVENIR ABROGER ENCORE ?.....NON ?
17 - PARCE QUE CA FAIT UN " SACRE BOUT DE TEMPS "......que l'homme a evolue ?......
18 - N'EST-CE PAS ?
19 - ALORS....IL EST OU...ALLAH ? Coup de froid sur le coran - Page 6 895784 Coup de froid sur le coran - Page 6 895784 Coup de froid sur le coran - Page 6 895784

20 - VA ME LE CHERCHER.....ET PLUS VITE QUE CA. Coup de froid sur le coran - Page 6 895784 Coup de froid sur le coran - Page 6 895784 Coup de froid sur le coran - Page 6 895784

21 - IL doit etre dans la LUNE encore ? Coup de froid sur le coran - Page 6 895784 Coup de froid sur le coran - Page 6 895784 Coup de froid sur le coran - Page 6 895784

22 - A compter ses croissants ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

23 - AHHHHH ET puis.....c'est trop debile......il n'y a plus rien de logique avec ce DIEU-LUNE-LA :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Coup de froid sur le coran - Page 6 22447



Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Coup de froid sur le coran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 12:17 pm

Citation :
2 - C'est pour cette raison que les ecrits se contredisent et plus que souvent n'ont aucun sens reel ou logique
Non il n'y a pas de contradiction si oui alors montre moi où?
Citation :
3 - Autant dans le coran que dans la bible il y a des contradictions et des erreurs
4 - A la difference que ALLAH a abroge le coran pour le rendre meilleur
5 - [ PS : EN PASSANT .....ALLAH.....a fait combien de corrections dans le coran lorsqu'il l'a abroge ?] scratch
6 - Le sais-tu toi avec precision ?
7 - Surement qu' ALLAH l'a specifie...n'est-ce pas ?
8 - Et le plus drole dans tout ca....
9 - C'est qu'ALLAH a abroger dans les meme annees qu'il a fait descendre le coran a Mohamet....?
10 - BIZARRE......TRES BIZARRE.......
11 - Car toi-meme tu dis qu' ALLAH a abroger pour MIEUX remplacer pour un meilleur :
12 - " PARCE QUE LES HOMMES EVOLUENT ET CHANGENT AVEC LE TEMPS "
13 - DONC......ALLAH.....a rendu meilleur en l'espace de 40 ans ?
14 - Parce que les hommes ont evolues pendant ces 40 ans ?
15 - N'est-ce pas ?......
16 - ALORS.....ALLAH....est " DU " pour REVENIR ABROGER ENCORE ?.....NON ?
17 - PARCE QUE CA FAIT UN " SACRE BOUT DE TEMPS "......que l'homme a evolue ?......
18 - N'EST-CE PAS ?
19 - ALORS....IL EST OU...ALLAH ? Coup de froid sur le coran - Page 6 895784 Coup de froid sur le coran - Page 6 895784 Coup de froid sur le coran - Page 6 895784

20 - VA ME LE CHERCHER.....ET PLUS VITE QUE CA. Coup de froid sur le coran - Page 6 895784 Coup de froid sur le coran - Page 6 895784 Coup de froid sur le coran - Page 6 895784

21 - IL doit etre dans la LUNE encore ? Coup de froid sur le coran - Page 6 895784 Coup de froid sur le coran - Page 6 895784 Coup de froid sur le coran - Page 6 895784

22 - A compter ses croissants ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

23 - AHHHHH ET puis.....c'est trop debile......il n'y a plus rien de logique avec ce DIEU-LUNE-LA :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Tu t'imagine des choses, pour commencer montre moi les abrogations qui te dérange alors ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Coup de froid sur le coran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 6 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 1:55 pm

[ Tu t'imagine des choses, pour commencer montre moi les abrogations qui te dérange alors ? ]

1 - CA......c'est une FAUSSE replique


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Coup de froid sur le coran - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Coup de froid sur le coran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 3:37 am

Quelles furent les différences de corans entre les secrétaires du prophète de l'Islam et d'Othman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Coup de froid sur le coran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 6:43 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ 4.23. Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Dieu est Pardonneur et Miséricordieux; ]

1 - On vois bien ici que ce ne sont que des paroles de Mohamet

2 - Car il est tout simplement IMPENSABLE qu'un DIEU dise de telles paroles :
3 - : " EXCEPTION FAITE POUR LE PASSE "..........

4 - CETTE PHRASE EST DE MOHAMET ET NON DE DIEU

5 - PEUT-ETRE D'ALLAH.....mais surement PAS DE DIEU


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Coup de froid sur le coran - Page 6 22447


Je me demande pourquoi on en discute encore quand ceci est avéré par ces mots; à noter que la réponse parle de Mohammed sans qu'il en soit question au départ !

- - - "Bouddha est-il un envoyé de Dieu ?"

" Non, il n'était pas un envoyé; ce n'était même pas un esprit créé, mais uniquement un esprit d'évolution " .

" Ainsi la doctrine de Bouddha n'est-elle pas un message, mais seulement le résultat de connaissances acquises !

Il en est de même pour Mohammed.

Tous deux, en tant que précurseurs de la Lumière, ont suivi la bonne voie; mais leurs paroles furent faussement interprétées par leurs adeptes et donc mal transmises."


Ces Parole reconnaissent à Mohammed d'être un Précurseur de la Lumière et d'avoir suivi la bonne voie ....
quand les musulmans se satisferont et se contenteront déjà de cette reconnaissance, ils auront accompli le pas le plus important et le plus décisif pour leur évolution et leur ascension spirituelle !






Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Coup de froid sur le coran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 7:19 am

Dieu n'a envoyé personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Coup de froid sur le coran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 6 Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 7:32 am

Tous les prophètes se sont auto-proclamés porteur de la parole de Dieu
Et ils ont fait souffrir la pauvre humanité surtout les femmes d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Coup de froid sur le coran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 6 Icon_minipostedVen 15 Oct 2010, 12:19 pm

yacoub a écrit:
Tous les prophètes se sont auto-proclamés porteur de la parole de Dieu
Et ils ont fait souffrir la pauvre humanité surtout les femmes d'ailleurs

LE MAL NE VIENT NI DE DIEU NI DES PROPHÈTES MAIS DES HOMMES!!!!

"Tout bien qui t'atteint vient de Dieu, et tout mal qui t'atteint vient de toi-même. Et Nous t'avons envoyé aux gens comme Messager. Et Dieu suffit comme témoin. " Coran sourate 4 verset 79

"La corruption est apparue sur la terre et dans la mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains; afin que Dieu leur fasse goûter une partie de ce qu'ils ont œuvré; peut-être reviendront-ils (vers Dieu)." Coran sourate 30 verset 41
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Coup de froid sur le coran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 6 Icon_minipostedVen 15 Oct 2010, 12:35 pm

yacoub a écrit:
Tous les prophètes se sont auto-proclamés porteur de la parole de Dieu
Et ils ont fait souffrir la pauvre humanité surtout les femmes d'ailleurs

LE MAL NE VIENT NI DE DIEU NI DES PROPHÈTES MAIS DES HOMMES!!!!

"Tout bien qui t'atteint vient de Dieu, et tout mal qui t'atteint vient de toi-même. Et Nous t'avons envoyé aux gens comme Messager. Et Dieu suffit comme témoin. " Coran sourate 4 verset 79

"La corruption est apparue sur la terre et dans la mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains; afin que Dieu leur fasse goûter une partie de ce qu'ils ont œuvré; peut-être reviendront-ils (vers Dieu)." Coran sourate 30 verset


PARTIE DE LA CITATION :

[ "Tout bien qui t'atteint vient de Dieu, et tout mal qui t'atteint vient de toi-même.]

1 - NON.....car il y a du mal qui vient d' ALLAH aussi.....

2 - Lorsque Mohamet prenait les gens en esclavage [surtout les femmes et les enfants qui ne fesaient PAS la guerre....car ils ne fesaient qu'en subir les consequences ] etaient atteint du mal venant d' ALLAH ????????

3 - Car comme ALLAH le disait lui-meme " lorsque vous tuez un homme ce n'est pas vous qui le tuez mais c'est ALLAH ".....
4 - DONC....de par les guerres permises par ALLAH.....il y a eu des millions d'etres humains qui ont souffert du MAL.....venant d' ALLAH.....puisque RIEN n'arrive sans que ce ne soit par la permission d' ALLAH...le BON....le MISERICORDIEUX......et surtout.....le....SAGE ??????????


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Coup de froid sur le coran - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Coup de froid sur le coran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 6 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 2:07 am

florence_yvonne a écrit:
Dieu n'a envoyé personne

Libre à chacun de le penser ou ... de penser le contraire.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Coup de froid sur le coran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 6 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 2:16 am

gilmig a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Dieu n'a envoyé personne

Libre à chacun de le penser ou ... de penser le contraire.


Exact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Coup de froid sur le coran - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 6 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 2:45 am

une musulmane a écrit:

LE MAL NE VIENT NI DE DIEU NI DES PROPHÈTES MAIS DES HOMMES!!!!

"Tout bien qui t'atteint vient de Dieu, et tout mal qui t'atteint vient de toi-même. Et Nous t'avons envoyé aux gens comme Messager. Et Dieu suffit comme témoin. " Coran sourate 4 verset 79

"La corruption est apparue sur la terre et dans la mer à cause de ce que les gens ont accompli de leurs propres mains; afin que Dieu leur fasse goûter une partie de ce qu'ils ont œuvré; peut-être reviendront-ils (vers Dieu)." Coran sourate 30 verset 41
Ce sont des hommes encoranisés qui lapident, qui égorgent, qui tuent et qui massacrent au nom de l'islam
J'en ai marre d'entendre après chaque massacre
Ce n'est pas ça l'islam
L'islam est une religion d'amour de tolérance et de paix. What a Face