*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coup de froid sur le coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Claudius
nouveau membre
Claudius

Date d'inscription : 22/08/2010
Masculin
Messages : 14
Pays : france
R E L I G I O N : nono

Coup de froid sur le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 5 Icon_minipostedDim 22 Aoû 2010, 6:02 am

Rappel du premier message :

Le concepte de la neige et de la glace n'existe pas dans le coran,ce qui signifie que ceux qui l'ont écrit ne sont jamais sortis de leur région et n'était pas éduqués! santa
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuisance
.
.


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 1565

Coup de froid sur le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 5 Icon_minipostedVen 10 Sep 2010, 11:31 am

Citation :
Ben non, je voyais les voyageurs descendre de l'avion à Orly. Bon j'arrête de blaguer; tout cela pour te dire que les avions Marocains volent sous les initiales de R.A.M, de la compagnieRoyal Air Maroc ! D'où la blague de dire, que l'avion vole avec des R.A.M.es. Coup de froid sur le coran - Page 5 448743 Coup de froid sur le coran - Page 5 177850 Coup de froid sur le coran - Page 5 177850 Coup de froid sur le coran - Page 5 177850

T'as compris maintenant, j'espère que tu es assez intelligent pour comprendre ces jeux de mots ?
Mais ton jeu de mot tu n'a qu'a le garder chez toi puisqu'il est hors sujet.
Citation :
1 - ILLOGIQUE.....si BEN prend un avion FRANCAIS...
2 - C'est tout simplement parce qu'ils sont SECURITARES
3 - Il ne va tout de meme pas prendre un avion a rame ? idiot.
4 - Quant aux stripteaseuses..........j'en ai jamais vues dans un avion
5 - ALORS.....tu l'as reve ..vous ne pensez qu'a ca vous les musulmans
6 - La femme la plus sexe que vous avez vu dans votre vie c'est ta mere sans son voile.....
Premièrement, ce ne sont pas les musulmans qui créer des sites ou il y a des femmes toutes nues, se ne sont pas les musulmans qui vendent le corps d'une femme pour l'utiliser dans la publicité, se ne sont pas les musulmans qui prennent leur concubine par les cheveux pour leur donner la sucette, et se ne sont pas les musulmans qui transforme leur bureau de travail en une chambre pour faire le lap dance.
deuxièmement, ma mère tu la laisse tranquille.
Et finalement, quand tu aura l'occasion de monter dans un avion met tes lunettes, un homme agé de 67 ans (si tu es agé de 67 ans) a des problème non pas dans les hormones de la testortérone, mais aussi dans les yeux.
Citation :
7 - La minute que vous voyez une fillette en jupette......votre penis jubile et pleure Coup de froid sur le coran - Page 5 177850 Coup de froid sur le coran - Page 5 177850 Coup de froid sur le coran - Page 5 177850 Coup de froid sur le coran - Page 5 177850 Coup de froid sur le coran - Page 5 177850 Coup de froid sur le coran - Page 5 177850 Coup de froid sur le coran - Page 5 177850 Coup de froid sur le coran - Page 5 177850 Coup de froid sur le coran - Page 5 177850 Coup de froid sur le coran - Page 5 177850
Oui ce sont les musulmans qui ont inventer le film d'american pie
Et si tu ne ressent rien quand une femme nue est prêt de toi, c'est que tu a des problèmes dans ton appareil reproducteur, la testostérone chez toi ne marche pas, mais qu'est-ce-que je dit, tu ne comprend même pas ce que veux dire testostérone.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Coup de froid sur le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 5 Icon_minipostedVen 10 Sep 2010, 1:53 pm

CITATION FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :


[ Premièrement, ce ne sont pas les musulmans qui créer des sites ou il y a des femmes toutes nues,]

1 -Tu as parfaitement raison...
2 - C'est l'occident qui les a crees pour que les musulmans les regardent au lieu de violer les fillettes

[ se ne sont pas les musulmans qui vendent le corps d'une femme pour l'utiliser dans la publicité,]

3 - Encore une autre fois c'est l'occident qui le font pour distraire les musulmans sur-sexes , ca les empechent de regarder les petites fillettes

[ se ne sont pas les musulmans qui prennent leur concubine par les cheveux pour leur donner la sucette, ]

4 - C'est vrai aussi...ils prennent des animeaux et vont meme jusqu'a marrier des chevres :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



[ et se ne sont pas les musulmans qui transforme leur bureau de travail en une chambre pour faire le lap dance. ]

5 - C'est encore vrai...les mollahs et les oulemas vont se marrier en INDONESIE a des fillettes et les divorcent une semaine plus tard pour qu'elles se fassent tuer par leurs parents.


[ deuxièmement, ma mère tu la laisse tranquille.]

6 - Chanceux....j'ai ete polie avec elle.


[ Et finalement, quand tu aura l'occasion de monter dans un avion met tes lunettes, un homme agé de 67 ans (si tu es agé de 67 ans) a des problème non pas dans les hormones de la testortérone, mais aussi dans les yeux. ]

7 - Pas de ma faute moi si de voir des cheveux de femmes vous rends fou de sexe.....tu vois du sexe partout :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
8 - Ca ne vous prend pas grand chose a vous les musulmans pour vous exiter
9 - [ PS : nous en avons deja discuter ]

[ 7 - La minute que vous voyez une fillette en jupette......votre penis jubile et pleure
Oui ce sont les musulmans qui ont inventer le film d'american pie
Et si tu ne ressent rien quand une femme nue est prêt de toi, c'est que tu a des problèmes dans ton appareil reproducteur, la testostérone chez toi ne marche pas, mais qu'est-ce-que je dit, tu ne comprend même pas ce que veux dire testostérone.. ]

10 - NON....je te l'ai deja explique....c'est pas ma faut a moi si tu t'exites juste a voir des cheveux ou un avant bras ou une jambe de femme
11 - C'est ca qui arrive lorsque l'on vous prive de ce qui est naturel
12 - PAS surprenant que votre religion vous demande de porter des longues robes pour que les femmes ne voient pas que vous etes en chaleur :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Coup de froid sur le coran - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 1565

Coup de froid sur le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 5 Icon_minipostedVen 10 Sep 2010, 2:22 pm

Citation :
1 -Tu as parfaitement raison...
2 - C'est l'occident qui les a crees pour que les musulmans les regardent au lieu de violer les fillettes
Citation :
3 - Encore une autre fois c'est l'occident qui le font pour distraire les musulmans sur-sexes , ca les empechent de regarder les petites fillettes
Oui, l'occident est si gentil avec les musulmans, au point de les exterminer dans leur propre territoire comme ils ont fait avec les indiens.
Citation :
4 - C'est vrai aussi...ils prennent des animeaux et vont meme jusqu'a marrier des chevres Coup de froid sur le coran - Page 5 177850 Coup de froid sur le coran - Page 5 177850 Coup de froid sur le coran - Page 5 177850 Coup de froid sur le coran - Page 5 177850 Coup de froid sur le coran - Page 5 177850
Heu se marrier avec des chèvres ? aucun verset du saint Coran ne le dit, pourtant chez vous on vois bien que vos femme sont si excité qu'elle le font avec un cheval ou un chien si il le faut.
Citation :
4 - C'est vrai aussi...ils prennent des animeaux et vont meme jusqu'a marrier des chevres Coup de froid sur le coran - Page 5 177850 Coup de froid sur le coran - Page 5 177850 Coup de froid sur le coran - Page 5 177850 Coup de froid sur le coran - Page 5 177850 Coup de froid sur le coran - Page 5 177850
C'est vrai ? il y a ou dans le saint Coran que les musulmans doivent se marier avec des fillettes indonésiennes ? parce que chez vous, on trouve bien même parfois des relations incestueuse si il le faut, sans oublier les adolescantes qui se font trouer a chaque fois qu'un homme leur propose un prix, bref ils vendent leur corps au plus offrant.
Citation :
7 - Pas de ma faute moi si de voir des cheveux de femmes vous rends fou de sexe.....tu vois du sexe partout Coup de froid sur le coran - Page 5 177850 Coup de froid sur le coran - Page 5 177850 Coup de froid sur le coran - Page 5 177850 Coup de froid sur le coran - Page 5 177850 Coup de froid sur le coran - Page 5 177850
8 - Ca ne vous prend pas grand chose a vous les musulmans pour vous exiter
9 - [ PS : nous en avons deja discuter ]
Non t'inquiete, nous les musulmans, on peut voir une femme nue et la laisser avec sa nudité, car on ne laisse pas nos envies nous controller, contrairement a vous, quand on trouve qu'a chaque fois il y a une occasion, vous ne la ratez jamais, et il suffit juste de jeter un coup d'oeil a vos films, pour comprendre que l'homme trompe sa femme facilement, pour voir que l'envie que ressent l'homme envers une femme prête a lui satisfaire ses désire, est plus forte que l'amour de cette homme a sa femme et a sa famille.
Citation :
10 - NON....je te l'ai deja explique....c'est pas ma faut a moi si tu t'exites juste a voir des cheveux ou un avant bras ou une jambe de femme
11 - C'est ca qui arrive lorsque l'on vous prive de ce qui est naturel
12 - PAS surprenant que votre religion vous demande de porter des longues robes pour que les femmes ne voient pas que vous etes en chaleur Coup de froid sur le coran - Page 5 177850 Coup de froid sur le coran - Page 5 177850 Coup de froid sur le coran - Page 5 177850 Coup de froid sur le coran - Page 5 177850 Coup de froid sur le coran - Page 5 177850
Privé d'un besoin naturel ? mais qui t'a dit que je suis privé ? je suis a l'aise, je ne souffre de rien, mais chez vous c'est le contraire, car a chaque fois qu'on offre un bon prix a une femme, elle vend son corps a une publicité, afin d'attirer les gens a acheter se produit, on vois bien que les publicité sont enfin déstiné a faire consommer les occidents et non pas les musulmans, le problème, c'est que vous êtes tellement drogué par l'envie du sex, que vos femmes se la font entre elle, et le plus pire dans ceci, c'est qu'on invente des "sex toys" pour satisfaire ses désires, alors finalement ne vient pas me dire que les musulmans sont excité, au contraire notre religion nous donne controle sur notre envie, mais contrairement a vous, vous satisfesait vos désirs comme des moutons, et vos désirs vous controlent a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Coup de froid sur le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 5 Icon_minipostedVen 10 Sep 2010, 2:40 pm

[ Privé d'un besoin naturel ? mais qui t'a dit que je suis privé ? je suis a l'aise, je ne souffre de rien, mais chez vous c'est le contraire, car a chaque fois qu'on offre un bon prix a une femme, elle vend son corps a une publicité, afin d'attirer les gens a acheter se produit, on vois bien que les publicité sont enfin déstiné a faire consommer les occidents et non pas les musulmans, le problème, c'est que vous êtes tellement drogué par l'envie du sex, que vos femmes se la font entre elle, et le plus pire dans ceci, c'est qu'on invente des "sex toys" pour satisfaire ses désires, alors finalement ne vient pas me dire que les musulmans sont excité, au contraire notre religion nous donne controle sur notre envie, mais contrairement a vous, vous satisfesait vos désirs comme des moutons, et vos désirs vous controlent a chaque ]


1 - SI c'est ca que l'islam vous enseigne
2 - Vous faites vraiement pitie
3 - Ce qui prouve que vous vivez encore a l'age de pierre


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Coup de froid sur le coran - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Coup de froid sur le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 5 Icon_minipostedVen 10 Sep 2010, 2:43 pm

Citation :
3 - Ce qui prouve que vous vivez encore a l'age de pierre
Tu parle, ma religion ne fait qu'ordonner ma vie, je tromperais jamais ma femme, je ne serais jamais un gay car le sex n'ai pas le centre de ma vie, je dirais non devant une femme même si elle se jette sur moi, car pour moi, le courage et le sentiment de l'amour, vaut mille fois mieux que la sensation du sex, si tu deteste l'islam, c'est ton problème, mais tu a tord sur toute la ligne, car tes arguments sont très faibles, et illogique, l'islam en qui tu crois n'ai pas l'islam, ce n'ai qu'une imposture, l'islam le vrai tu le découvrira après ta mort car malheureusement tu n'ai pas assez intelligent pour faire difference entre imposture et vérité.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Coup de froid sur le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 5 Icon_minipostedVen 10 Sep 2010, 2:45 pm

[ Comment sa va évoluer ? a force que le penis rentre dans le vagin sa creuse un trou ? la premiere espece a fait comment ?


1 - L'HYPPOCAMPE [ LE CHEVAL DE MER ] A LES DEUX SEXE EN LUI Coup de froid sur le coran - Page 5 307887

2 - IL Y A D'AUTRE ANIMAUX ET DES PLANTES AUSSI QUI ONT LES DEUX SEXES



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Coup de froid sur le coran - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Coup de froid sur le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 5 Icon_minipostedVen 10 Sep 2010, 2:48 pm

Citation :
Oui, l'occident est si gentil avec les musulmans, au point de les exterminer dans leur propre territoire comme ils ont fait avec les indiens.


je te défend de faire d'un cas une généralité.toi to!


Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Coup de froid sur le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 5 Icon_minipostedVen 10 Sep 2010, 3:08 pm

CITATION FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :


[ Tu parle, ma religion ne fait qu'ordonner ma vie,]

1 - JE SAIS....LE CORAN NE FAIT ...."....QUE....".....CA.

[ je tromperais jamais ma femme,]

2 - Je n'ai jamais trompe la mienne

[ je ne serais jamais un gay car le sex n'ai pas le centre de ma vie, ]

3 - Pas moi...moi je ne serai pas gay...pas pour la meme raison que toi...moi...c'est parce que je prefere les femmes :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

[ je dirais non devant une femme même si elle se jette sur moi, car pour moi, le courage et le sentiment de l'amour, vaut mille fois mieux que la sensation du sex,]

4 -AHHHH...BON......il n'y a que les musulmans qui sont honnete ?



[ si tu deteste l'islam, c'est ton problème, mais tu a tord sur toute la ligne, car tes arguments sont très faibles, et illogique, l'islam en qui tu crois n'ai pas l'islam, ce n'ai qu'une imposture, l'islam le vrai tu le découvrira après ta mort car malheureusement tu n'ai pas assez intelligent pour faire difference entre imposture et vérité. ]

5 - JE TE DONNE RAISON .......
6 - Toi tu pratique le vrai islam
7 - Parcontre les autres sont plus nombreux que toi
8 - Et EUX.....disent que ce sont EUX le vrai islam :
9 - Celui qui veut conquerir la planete
10 - Celui qui s'introduit dans toutes les villes et enfantent comme des lapins et se multiplient sans bon sens
11 - Leurs champs de labour ne fournissent meme pas
12 - lorsque l'on voient des femmes musulmanes dans les rues
13 - 9 sur 10 sont enseintes et poussent d'autres bebes dans des poussettes devant elles.
14 - Comme disait KOMEYNI...C'EST PAR LE VENTRE DE NOS FEMMES QUE NOUS ALLONS CONQUERIR LA PLANETE.
15 - LE GROS PROBLEME EST LA
16 - S'il n'y avait que toi et ton groupe qui suivent le deuxieme dieu du coran.....
17 - J'accepterais volontier ta religion
18 - Mais la realite c'est que les extremistes utilisent le PREMIER DIEU ALLAH-lune guerrier du coran...celui qui veut tuer tous les chretiens et tous les juifs de la planete.....
19 - C'est ce Dieu-LA qui menace le monde et non le deuxieme ....le tien


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Coup de froid sur le coran - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Coup de froid sur le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 5 Icon_minipostedVen 10 Sep 2010, 11:57 pm

Citation :
je te défend de faire d'un cas une généralité.toi to!
Biensure quand je parle de l'occident, je ne parle pas de tout le monde, car je sais qu'il y a des personnes qui réfléchissent.
Citation :
2 - Je n'ai jamais trompe la mienne
Si toi tu ne l'a pas fait alors plein d'autre l'ont fait.
Citation :
3 - Pas moi...moi je ne serai pas gay...pas pour la meme raison que toi...moi...c'est parce que je prefere les femmes Coup de froid sur le coran - Page 5 177850 Coup de froid sur le coran - Page 5 177850 Coup de froid sur le coran - Page 5 177850 Coup de froid sur le coran - Page 5 177850 Coup de froid sur le coran - Page 5 177850
A chaque fois que je parle, tu crois que je parle de toi ? quand tu parle des musulmans tu parle de moi ? il y a plein de gay chez vous et tu ne peut pas le nier, un homme qui se marie avec un homme, beurk.
Citation :
4 -AHHHH...BON......il n'y a que les musulmans qui sont honnete ?
Mais vraiment je m'en fou de ce que vous faites, si le musulman se marie avec 2 femme et il est égal avec les deux, chez vous on se marie avec une et on s'amuse avec les autres, mais biensure je ne parle pas de tout le monde, bref un vrai musulman et toujours honnete et contrôle ses envies et il est le maitre de son corps.
Citation :
5 - JE TE DONNE RAISON .......
6 - Toi tu pratique le vrai islam
7 - Parcontre les autres sont plus nombreux que toi
8 - Et EUX.....disent que ce sont EUX le vrai islam :
Mais vraiment, un homme assez mûre comme toi qui a des reflexions aussi débile qu'un enfant, la majorité n'a jamais été la vérité, même cette "majorité" que tu dit, elle subira la punition, et puis il n'ont rien de musulman car ils desobeissent même au ordre divin, mais a qui je parle tu ne comprend pas sa.
Citation :
16 - S'il n'y avait que toi et ton groupe qui suivent le deuxieme dieu du coran.....
17 - J'accepterais volontier ta religion
deuxième Dieu ? un Dieu aussi imaginaire que les lutins sauvage, pourtant tu ne m'a pas encore montrer les versets ou il y a deux Dieu different, une illusion.
Citation :
18 - Mais la realite c'est que les extremistes utilisent le PREMIER DIEU ALLAH-lune guerrier du coran...celui qui veut tuer tous les chretiens et tous les juifs de la planete.....
19 - C'est ce Dieu-LA qui menace le monde et non le deuxieme ....le tien
Non tranquilise toi, j'applique tout le saint Coran sans exception, et je suis tranquille et mes amis et les gens qui me fréquente le sont aussi, votre imagination est si débordante au point de créer des fractions dans le saint Coran pourtant il n'y en a pas .
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Coup de froid sur le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 12:38 am

Citation :
je tromperais jamais ma femme, je ne serais jamais un gay car le sex n'ai pas le centre de ma vie, je dirais non devant une femme même si elle se jette sur moi

Après ta mort quand tu iras au Paradis d'Allah, Allah qui est Puiisant et Sage te donnera des centaines de houris, vierges éternelles aux yeux noirs et aux seins ronds, tu seras obligé d'être infidèle à ta femme qu'il a envoyé peut être en enfer car selon Mahomet la majorité des femmes seront en enfer Mad
et si ta femme est admise au paradis, elle sera transformée en houri.

Allah te donnera aussi des ghilmans, des éphèbes éternels aussi jolis que des perles nacrés nous dit le Saint Coran donc même si tu n'as pas de goût pour l'homosexualité tu seras obligé d' y goûter
sinon tu vexeras Allah qui est Puissant et Sage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Coup de froid sur le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 12:42 am

Je comprend, pour toi quand Mahomet a dit que l'enfer sera rempli de femme, cela veux dire que les femmes iront en enfer même si elles n'ont rien fait ?
Je serais infidèle envers ma femme pourquoi ?
Ma femme sera transformé en houri qui le dit, et puis les femmes n'ont t'elle pas envie de devenir belle ? tu sais se que veux dire houri ?
Je vais vexer Dieu ? c'est comme sa que vous comprenez l'islam ? que si on ne fait pas se qu'il nous dit il sera véxer ? est-ce comme sa que l'islam est ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Coup de froid sur le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 1:15 am

Allah qui est Puissant et Sage ordonne,
le pauvre musulman qui est son esclave obéit, il craint qu'Allah détruise sa ville
comme il l'a fait pour Sodome

Coup de froid sur le coran - Page 5 6937418718747_tintin_3
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Coup de froid sur le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 1:16 am

Allah contrôle les hommes comme des pantins c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Coup de froid sur le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 1:52 am

Ce sont des hommes comme toi qui utrilisent le saint coran pour asseoir leur pouvoir au détriment de leurs libertés

C'est pourquoi les gens fuient Dar el islam
ils ne croient pas que
al muslim akhou al muslim
Le musulman est le frère du musulman
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Coup de froid sur le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 1:53 am

Pourquoi si je te dit dépense ton argent pour aider les pauvres, cela veux dire que je te contrôle ? que j'ai du pouvoir sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Coup de froid sur le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 2:35 am

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Coup de froid sur le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 2:55 am

Et si je te dit : Ne fait pas de relations sexuelle avec n'importe qui, n'importe quand et n'importe comment, ceci veux dire que je veux te contrôler ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Coup de froid sur le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 4:10 am

Nuisance a écrit:
Et si je te dit : Ne fait pas de relations sexuelle avec n'importe qui, n'importe quand et n'importe comment, ceci veux dire que je veux te contrôler ?

Allah qui est Puissant et Sage permet au bon musulman:
de coucher avec sa propre fille
de coucher avec des filles de 9 ans
de coucher avec au moins 4 femmes

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Coup de froid sur le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 4:29 am

4.23. Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Dieu est Pardonneur et Miséricordieux;
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Coup de froid sur le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 4:34 am

Un père qui commet la zîna avec une femme
cette femme a une fille
selon les plus grands savants de l'islam il peut épouser sa propre fille puisqu'elle est venue de l'adultère
L'islam n'a aucune morale naturelle
c'est un véritable fléau
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Coup de froid sur le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 5:03 am

Citation :
Un père qui commet la zîna avec une femme
cette femme a une fille
selon les plus grands savants de l'islam il peut épouser sa propre fille puisqu'elle est venue de l'adultère
L'islam n'a aucune morale naturelle
c'est un véritable fléau
Coup de froid sur le coran - Page 5 Lol , c'est une nouvelle de tes inventions sa ? le saint Coran n'a pas dit fille d'adultère ou fille de mariage, il a dit fille point barre.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Coup de froid sur le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 5:12 am

[quote]
Nuisance a écrit:
Citation :
Ben non, je voyais les voyageurs descendre de l'avion à Orly. Bon j'arrête de blaguer; tout cela pour te dire que les avions Marocains volent sous les initiales de R.A.M, de la compagnieRoyal Air Maroc ! D'où la blague de dire, que l'avion vole avec des R.A.M.es. Coup de froid sur le coran - Page 5 448743 Coup de froid sur le coran - Page 5 177850 Coup de froid sur le coran - Page 5 177850 Coup de froid sur le coran - Page 5 177850

T'as compris maintenant, j'espère que tu es assez intelligent pour comprendre ces jeux de mots ?
Mais ton jeu de mot tu n'a qu'a le garder chez toi puisqu'il est hors sujet.
Mônsieur est véxé ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Coup de froid sur le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 5:16 am

Citation :
Mônsieur est véxé ?
Tu te tourne jusqu'a la page 6 juste pour répliquer sur sa Coup de froid sur le coran - Page 5 22 alors la c'est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Coup de froid sur le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 5:20 am

Nuisance a écrit:
c'est une nouvelle de tes inventions sa ? le saint Coran n'a pas dit fille d'adultère ou fille de mariage, il a dit fille point barre.
Ta mauvaise foi est sidérale
tu as raison de toutes façons quoi que je dise
Ce n'est pas étonnant j'ai comme axiome
Le Musulman a toujours raison et jamais tort
Le Musulman ne vole pas ne viole pas ne tue pas
Le musulman ne fait que pratiquer le jihad défensif
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Coup de froid sur le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 5:23 am

Dit moi, et prouve moi, ne me donne pas des commentaires sans aucun sens, le saint Coran a t'il préciser sauf vos filles d'adultères ? il a dit juste fille, et même si une fille ai né sans mariage, elle reste la fille d'un père, et il n'a pas le droit de la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Coup de froid sur le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 5:37 am

Va le dire aux grands savants de l'islam Laughing
Il y a eu des cas des incestes rapportés par Bousquet mais il est vrai que tu ne lis que le coran pas même Sami Aldeeb
Tous ces incestes parfois avec des filles très jeunes portés au tribunal de la charia n'ont pas été puni
Le cadi trouvait qu'il n y avait pas là de quoi fouetter un chat
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Coup de froid sur le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 6:02 am

yacoub a écrit:
Va le dire aux grands savants de l'islam Laughing
Il y a eu des cas des incestes rapportés par Bousquet mais il est vrai que tu ne lis que le coran pas même Sami Aldeeb
Tous ces incestes parfois avec des filles très jeunes portés au tribunal de la charia n'ont pas été puni
Le cadi trouvait qu'il n y avait pas là de quoi fouetter un chat

Arrêtes, Yacoub, il a des oeillères et ça lui fais mal de regarder autre que son sain Coran Coup de froid sur le coran - Page 5 895784
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Coup de froid sur le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 6:18 am

Citation :
Va le dire aux grands savants de l'islam
grands savants de l'islam ? ils sont grand quand ils disent l'eau mâle de mélange avec l'eau femelle pour donner naissance a une fille ? ils sont aussi petite qu'un microbe ..., juste leur pensé sur la fécondation est fausse, alors sans parler de la théorie ...
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Coup de froid sur le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 8:46 am

Vous allez l'usé a être tous contre lui ,laissez le respirer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Coup de froid sur le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 9:16 am

arnica a écrit:
Vous allez l'usé a être tous contre lui ,laissez le respirer un peu !

Il est jeune, plein de force ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Coup de froid sur le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 9:17 am

Et avec ma raquette en plus .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Coup de froid sur le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 9:24 am

ben c moi que vous allez user :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Coup de froid sur le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 3:06 pm

CITATION FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :


[je te défend de faire d'un cas une généralité.toi to!
Biensure quand je parle de l'occident, je ne parle pas de tout le monde, car je sais qu'il y a des personnes qui réfléchissent.

2 - Je n'ai jamais trompe la mienne

Si toi tu ne l'a pas fait alors plein d'autre l'ont fait.

3 - Pas moi...moi je ne serai pas gay...pas pour la meme raison que toi...moi...c'est parce que je prefere les femmes
A chaque fois que je parle, tu crois que je parle de toi ? quand tu parle des musulmans tu parle de moi ? il y a plein de gay chez vous et tu ne peut pas le nier, un homme qui se marie avec un homme, beurk. ]
----------------------------------------

1 - OUI.....je sais....il n'y en a " plus " chez vous........
2 - Vous les avez TOUS LAPIDES :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

-------------------------------------------

[ 4 -AHHHH...BON......il n'y a que les musulmans qui sont honnete ?
Mais vraiment je m'en fou de ce que vous faites, si le musulman se marie avec 2 femme et il est égal avec les deux, ]
---------------------------------------

3 - Tu veux me faire croire qu'il peux y avoir un amour sincere avec plusieurs femmes en meme temps ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
4 - Etre " EGAL " ........?......
5 - On dirait que vous avez convenus d'un contract de travail :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
6 - C'est PAS de l'AMOUR....... CA ....... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

--------------------------------
[ chez vous on se marie avec une et on s'amuse avec les autres,]

-----------------------------------
7 - TU AS le don de toujours GENERALISER......comme si nous etions tous des depraves sexuels , moi , BEN JOSEPH , ARNICA , FLORENCE-YVONNE , PETITE FLEUR , PERCENEIGE , AHHH et puis pourquoi pas NICODEME TANT QU'A Y ETRE ? HEIN ?
8 - ET SI ....c'est ce que tu penses de l'occident......
9 - Je vais te repliquer de la meme facon que toi
10 - AINSI : "au moins NOUS...nous ne marrions PAS des fillettes pour ensuite les laisser a leurs sort et se faire tuer par leurs parents parce qu'elles ne sont plus vierges....'' VOILA "
11 - AHHHH OUI......et ce par les PLUS GRAND MAITRES DE L'ISLAM.......
12 - CEUX.. QUI CONTROLENT LA MECQUE et la kaaba
13 - DONC....pas les plus hauts grades de l'islam
14 - C'est JUSTE pour te montrer A QUEL POINT
15 - CES PSYCOPATHES - LA
16 - SE foutent de la vie
17 - SE foutent des enfants
18 - SE foutent de leur RELIGION
19 - ET.....ET......ET.....C'EST LA PLUS..." GRANDE PREUVE "
20 - Qu' EUX-MEME....ne croient meme pas a leur PROPRE RELIGION :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

BIS :

19 - ET.....ET......ET.....C'EST LA PLUS..." GRANDE PREUVE "
20 - Qu' EUX-MEME....ne croient meme pas a leur PROPRE
RELIGION :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

--------------------------------


[ mais biensure je ne parle pas de tout le monde, bref un vrai musulman et toujours honnete et contrôle ses envies et il est le maitre de son corps.

5 - JE TE DONNE RAISON .......
6 - Toi tu pratique le vrai islam
7 - Parcontre les autres sont plus nombreux que toi
8 - Et EUX.....disent que ce sont EUX le vrai islam :
Mais vraiment, un homme assez mûre comme toi qui a des reflexions aussi débile qu'un enfant, la majorité n'a jamais été la vérité, même cette "majorité" que tu dit, elle subira la punition, et puis il n'ont rien de musulman car ils desobeissent même au ordre divin, mais a qui je parle tu ne comprend pas sa.]


--------------------------------------------------


21 - TU AS COMPLETEMENT DEFORMEES MES PHRASES
22 - C'EST TRES MALHONNETE DE TA PART
23 - Je n'ai pas l'intention de me repeter
24 - Ceux qui veulent la " VERITE " n'ont qu'a relires nos textes.
25 - TU ECRIS toujours des sous-entendus
26 - Je ne suis plus interesse a echanger avec toi
27 - Tu transformes mes phrases pour leur faire dire ce que je n'ai JAMAIS DIT
28 - DONC FAIS-LE A UN AUTRE PLUS A MOI.

---------------------------

[ 16 - S'il n'y avait que toi et ton groupe qui suivent le deuxieme dieu du coran.....
17 - J'accepterais volontier ta religion
deuxième Dieu ? un Dieu aussi imaginaire que les lutins sauvage, pourtant tu ne m'a pas encore montrer les versets ou il y a deux Dieu different, une illusion.]

-----------------------------

29 - DEJA REPLIQUE A CA......
30 - TU ES AVEUGLE OU QUOI ENCORE ? Coup de froid sur le coran - Page 5 895784 Coup de froid sur le coran - Page 5 895784 Coup de froid sur le coran - Page 5 895784

-------------------------------
[ 18 - Mais la realite c'est que les extremistes utilisent le PREMIER DIEU ALLAH-lune guerrier du coran...celui qui veut tuer tous les chretiens et tous les juifs de la planete.....
19 - C'est ce Dieu-LA qui menace le monde et non le deuxieme ....le tien
Non tranquilise toi, j'applique tout le saint Coran sans exception,]

-------------------------------

31 - FAUX........tu n'appliques que la partie du DIEU PARDONNEUR DU DEUXIEME DIEU pas celui du DIEU GUERRIER LE PREMIER DIEU

----------------------------------


[ et je suis tranquille et mes amis et les gens qui me fréquente le sont aussi, votre imagination est si débordante au point de créer des fractions dans le saint Coran pourtant il n'y en a pas .. ]

-----------------------------------

32 - ET vous etes ...SI PEU......en nombre.
33 - Car la grande majorite des musulmans appliquent les commandements du premier DIEU-LUNE......ALLAH.....
34 - ET ils suivent A LA LETTRE ce qu'ALLAH-LUNE LEUR DICTE.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Coup de froid sur le coran - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup de froid sur le coran - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de froid sur le coran   Coup de froid sur le coran - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de froid sur le coran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le froid extrême s'installe au Canada, avertissements aux populations
» Conversion suite à un simple coup de fil, très émouvant!
» pas dans le coup
» Coup de gueule
» ALLEZ VIENS BOIRE UN P'TIT COUP A LA MAISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-