*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Allah est un/e idole selon sa racine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Allah est un/e idole selon sa racine! Empty
MessageSujet: Allah est un/e idole selon sa racine!   Allah est un/e idole selon sa racine! Icon_minipostedVen 20 Aoû 2010, 11:53 am

Rien de mieux que percer le nom "Allah" jusqu'à la racine pour voir qui est-ce ce personnage que les Kafirs n'acceptent pas comme le vrai Dieu ni rien de semblable,qu'ils soient croyants ou pas.

Allah--> ا+ل+ل+ه

Additionnant ces lettres nous avons le nom d'Allah tel quel-->الله

Le nom d'Allah commence par un Alif ( ا ) et un Lam ( ل ),ces deux lettres forment l'article "al" ال qui désigne quelque chose déjà existante,l'idée que tout y est,la complète intégralité auquel le "al" fais référence comme sujet (dans le cas Allah),aussi peut-il désigner un concept/idée/imaginaire d'une personne.

Donc selon la définition ci-dessus Allah existais déjà bien avant l'arrivée de Mahomet...la tradition musulmane nous confirme que si et au faite Allah veut tout simplement dire Al-lah/il-ilah,c'est à dire Le dieu.Ce n'est pas un nom propre dans son vrai sens,malgré que les musulmans le prennent pour tel.
Ce qui semble étrange pour un le dieu si tout puissant et terrible et qui nous promets de l'eau bouillante a gogo.

Passons au déracinement du nom "Allah".

Allah prends son origine dans la racine "Alif-Lam-ha/اله ",voyons un peu les notions que cette racine nous donne:

-adoration,ou servi pour/divinisation d'une personne/perplexité,effrayer,confusion/un objet utilisé pour l'adoration/tout objet de culte,idoles/signifiant une déesse renvoyant au culte du Serpent,pratique ancestrale des anciens arabes/le Grand Serpent/Serpent/la Nouvelle Lune.

Dictionary Arabic-English Lexicon Lane v1,p. 82/83
Dictionnaire Arabe-Français,Kasimirski,v1 p. 47/48
Dictionary and glossary of the Kor-an,John Penrice,p. 24/25
Dictionary of Holy Quran,Abdul Manan Omar,p. 28

Selon l'étymologie du mot Allah:

1-le nom Allah est déjà utilisé dans les cultes païens avant islam,une divinité très probablement aux seins gonflées...un simple caillou.
2-la racine d'où en découle le nom Allah renvoie dans tous les sens à l'idolâtrie et culte des divinités,c'est la source même de ce nom...

Conclusion:
-pas difficile déduire que nos amis musulmans ne savent même pas ce qu'ils adorent,le Grand Serpent dans la Bible est Satan!! Étrange aussi que le nom Allah ressemble vraiment a un serpent...
-Allah=divinité idolâtre/déesse/culte des objets/culte du serpent/le serpent/le grand serpent/culte de la lune.

Cherchez l'erreur :search: notre ilaaha/il-ilah/allah/ollalala/lalao est pris en flagrant délit d'abus de confiance :arme:

Réfléchissez bien quand de vos comparaisons d'un simple idole comme Allah au Tout-Puissant YHWH,le Très-Haut.
Ouvrez les yeux et cherchez vous-même la définition de la racine démoniaque d'Allah les origines de votre faux-dieu Allah/Satan.
Que Jésus Christ vous puisse ouvrir les yeux et vous illuminer avec la vérité.
Amen.
http://aimer-jesus.net/lislam/46-lislam-vous-dissimule-ceci/147-qui-est-ce-allah-de-lislam-.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Allah est un/e idole selon sa racine! Empty
MessageSujet: Re: Allah est un/e idole selon sa racine!   Allah est un/e idole selon sa racine! Icon_minipostedVen 20 Aoû 2010, 12:16 pm

Déja réfuté

ALLAH=DIEU EN ARABE

Idole qu'on vénere = Un illah omg c'est un dieu !!!







Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Allah est un/e idole selon sa racine! Empty
MessageSujet: Re: Allah est un/e idole selon sa racine!   Allah est un/e idole selon sa racine! Icon_minipostedVen 20 Aoû 2010, 12:23 pm

Goldenlegend a écrit:
Déja réfuté

ALLAH=DIEU EN ARABE

Idole qu'on vénere = Un illah omg c'est un dieu !!!
Al-Uzza c'est une Il-Illah aussi...tu sais ce que Abdul Manan Omar dis???
Je vais te scanner la page...n'oublie pas c'est un musulman expert en langue arabe qui vous donne des leçons a vous tous!
Attends...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Allah est un/e idole selon sa racine! Empty
MessageSujet: Re: Allah est un/e idole selon sa racine!   Allah est un/e idole selon sa racine! Icon_minipostedVen 20 Aoû 2010, 12:26 pm

Ilah=dieu en arabe

Si je vénère une idole ,je peut l'appeller ilah non ???

Réfuté cher Ep Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Allah est un/e idole selon sa racine! Empty
MessageSujet: Re: Allah est un/e idole selon sa racine!   Allah est un/e idole selon sa racine! Icon_minipostedVen 20 Aoû 2010, 12:49 pm

Une idole est une figurine ou un truc du genre, quelque chose que l'homme vois et qui se prosterne devant elle, c'est sa l'idole, nous en crois en un être supreme, le créateur de l'univers, et qui est invisible, qu'on ne peut pas voir, vous dites n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Allah est un/e idole selon sa racine! Empty
MessageSujet: Re: Allah est un/e idole selon sa racine!   Allah est un/e idole selon sa racine! Icon_minipostedVen 20 Aoû 2010, 1:57 pm

Goldenlegend a écrit:
Ilah=dieu en arabe

Si je vénère une idole ,je peut l'appeller ilah non ???

Réfuté cher Ep Smile .
J'ai eu un bug avec mon pc,mais voici ce que dis Abdul dans son Dictionary of the Holy Quran:
Allah est un/e idole selon sa racine! Illah10

Comme tu vois Illah veut aussi dire Dieu avec un grand D,pas un dieu minuscule...donc quelle Illah adorez-vous?????
Uzza,Hobal,Manat...vous adorez surement un caillou!
Donc petit Goldenlegend,tu ne vas pas quand-même contredire tous ces savants en langue arabe,n'es-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Allah est un/e idole selon sa racine! Empty
MessageSujet: Re: Allah est un/e idole selon sa racine!   Allah est un/e idole selon sa racine! Icon_minipostedVen 20 Aoû 2010, 2:06 pm

Nuisance a écrit:
Une idole est une figurine ou un truc du genre, quelque chose que l'homme vois et qui se prosterne devant elle, c'est sa l'idole, nous en crois en un être supreme, le créateur de l'univers, et qui est invisible, qu'on ne peut pas voir, vous dites n'importe quoi.
Je te rappel que Mahomet surement donna préférence au Dieu de son père,Abdallah...tout dans le nom d'Allah renvoie aux divinités...et encore Abdul Omar est faible dans ses explications,car si je te sort le Dico d'Edward Lane...un occidental largement plus savant qu'Omar dans la langue arabe tu sera déçu...d'ailleurs tout y est dans le sujet,ce fut juste un petit résumé!
Allah est un/e idole selon sa racine! 429942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Allah est un/e idole selon sa racine! Empty
MessageSujet: Re: Allah est un/e idole selon sa racine!   Allah est un/e idole selon sa racine! Icon_minipostedVen 20 Aoû 2010, 4:29 pm

Illah=Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!

Une idole =DIEU =ILLAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Allah est un/e idole selon sa racine! Empty
MessageSujet: Re: Allah est un/e idole selon sa racine!   Allah est un/e idole selon sa racine! Icon_minipostedVen 20 Aoû 2010, 4:36 pm

Goldenlegend a écrit:
Illah=Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!

Une idole =DIEU =ILLAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah merci de confirmer que une idole est égal a Dieu/dieu...donc je me pose toujours la même question,quelle idole adorez-vous parmi les 360 qui couchaient à la Mecque?
Moi je pense que c'est Hobal,le illah de Mahomet,il aurait suffit de le rajouter le "Al/Il" pour qu'il devienne le suprême idole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Allah est un/e idole selon sa racine! Empty
MessageSujet: Re: Allah est un/e idole selon sa racine!   Allah est un/e idole selon sa racine! Icon_minipostedVen 20 Aoû 2010, 4:39 pm

Toujours pas compris ^^

Ilah ,en arabe ,est un etre supreme qu'on vénère .

Tu crois qu'un dictionnaire arabe n'allais pas te donné des exemples des alliha/dieux qu'on vénéré avant l'islam ??


P.S:Laisse tomber ce sujet,celui de marie,celui de l'étoile du matin ,conseil d'amis Allah est un/e idole selon sa racine! 307887 .(tu te ridiculise ^^) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Allah est un/e idole selon sa racine! Empty
MessageSujet: Re: Allah est un/e idole selon sa racine!   Allah est un/e idole selon sa racine! Icon_minipostedVen 20 Aoû 2010, 4:50 pm

Goldenlegend a écrit:
Toujours pas compris ^^
Ilah ,en arabe ,est un etre supreme qu'on vénère .
Ah ok,donc vous appelez un caillou d'être suprême...c'est le cas d'Allah,c'est à dire il-illah.
Goldenlegend a écrit:
Tu crois qu'un dictionnaire arabe n'allais pas te donné des exemples des alliha/dieux qu'on vénéré avant l'islam ??
Parmi lesquels votre ilah qui est devenue il-Ilah...
Goldenlegend a écrit:
P.S:Laisse tomber ce sujet,celui de marie,celui de l'étoile du matin ,conseil d'amis Allah est un/e idole selon sa racine! 307887 .(tu te ridiculise ^^) .
Ah bon?
C'est quand-même rare que je vienne sur ce forum...t'es gêné?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Allah est un/e idole selon sa racine! Empty
MessageSujet: Re: Allah est un/e idole selon sa racine!   Allah est un/e idole selon sa racine! Icon_minipostedVen 20 Aoû 2010, 4:54 pm

Non mais le truc c'est que tu comprend meme pas l'arabe et tu fait ce genre de copure ,comme طرق tu a carrément enlevé le ق apres tu nous dit que ca racine c'est طر .

Ma couzine de 6 ans pourré réfuté ca .

A !!!Marie Very Happy .

Tu a vue faraj ,tu t'ai dit qui lui a soufflé dessus,alors que c'est faux ....

Ma couzine de 6 ans pourré réfuté ca .

Meme chose pour ce sujet

Tu ne pourra jamais convaincre quelquin qui conné l'arabe,sur islamajesus ils ont crier OUIII BRAVO EP alors qu'ils n'ont meme pas vérifié !!!!

Et puis,l'arabe a changé non ???No comment .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Allah est un/e idole selon sa racine! Empty
MessageSujet: Re: Allah est un/e idole selon sa racine!   Allah est un/e idole selon sa racine! Icon_minipostedVen 20 Aoû 2010, 5:03 pm

Goldenlegend a écrit:
Non mais le truc c'est que tu comprend meme pas l'arabe et tu fait ce genre de copure ,comme طرق tu a carrément enlevé le ق apres tu nous dit que ca racine c'est طرق .
C'est vrai je comprends rien de l'arabe mais je possède les meilleurs dicos du marché.Votre lisan-el -arab c'est un petit jouet a coté!
Pas du tout,tu parle du sens "chemin/guide/route".Non j'ai pas tort.Un mot en arabe est enveloppé par des voyelles pour donner u sens au mot.La racine de ce mot nous en dit long sur la vrai signification et sens élargi d'un mot.
En plus ce mot n'est même pas arabe.

Goldenlegend a écrit:
Ma couzine de 6 ans pourré réfuté ca .
Ok.

Goldenlegend a écrit:
A !!!Marie Very Happy .

Tu a vue faraj ,tu t'ai dit qui lui a soufflé dessus,alors que c'est faux ....

Ma couzine de 6 ans pourré réfuté ca .

Meme chose pour ce sujet

Tu ne pourra jamais convaincre quelquin qui conné l'arabe,sur islamajesus ils ont crier OUIII BRAVO EP alors qu'ils n'ont meme pas vérifié !!!!

Et puis,l'arabe a changé non ???No comment .
Non si tu veux je peux te traduire mot a mot...et tu verra que l'esprit d'Allah rentra dans le vagin de Marie!
Allah est un/e idole selon sa racine! 429942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Allah est un/e idole selon sa racine! Empty
MessageSujet: Re: Allah est un/e idole selon sa racine!   Allah est un/e idole selon sa racine! Icon_minipostedVen 20 Aoû 2010, 5:06 pm

Les fourmis parlent raaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toujours un nouveau miracle tjr cheers


AAAAAA Allah est un/e idole selon sa racine! 429942 Allah est un/e idole selon sa racine! 429942 Allah est un/e idole selon sa racine! 429942 Allah est un/e idole selon sa racine! 429942 Allah est un/e idole selon sa racine! 429942 Allah est un/e idole selon sa racine! 429942 Allah est un/e idole selon sa racine! 429942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JoooZ
.
.
JoooZ

Date d'inscription : 10/08/2010
Masculin
Messages : 120
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

Allah est un/e idole selon sa racine! Empty
MessageSujet: Re: Allah est un/e idole selon sa racine!   Allah est un/e idole selon sa racine! Icon_minipostedVen 20 Aoû 2010, 9:54 pm

Goldenlegend a écrit:


sur islamajesus ils ont crier OUIII BRAVO EP alors qu'ils n'ont meme pas vérifié !!!!

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Allah est un/e idole selon sa racine! Empty
MessageSujet: Re: Allah est un/e idole selon sa racine!   Allah est un/e idole selon sa racine! Icon_minipostedSam 21 Aoû 2010, 1:24 am

Citation :
Uzza,Hobal,Manat...vous adorez surement un caillou!
Donc petit Goldenlegend,tu ne vas pas quand-même contredire tous ces savants en langue arabe,n'es-ce pas?
On n'adore que Allah, le créateur et le Seigneur de l'univers, pas la peine de faire un jeu de mot pour nous prouver qu'on adore un idole, l'idole et quelque chose que l'homme créer et l'adore, nous on n'adore que le créateur de l'univers, le seigneur, et on se soumet a lui.
Citation :
Parmi lesquels votre ilah qui est devenue il-Ilah...
C'est le créateur, on ne se prosterne pas devant un cadre nous, tkt pas. pas comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Allah est un/e idole selon sa racine! Empty
MessageSujet: Re: Allah est un/e idole selon sa racine!   Allah est un/e idole selon sa racine! Icon_minipostedSam 21 Aoû 2010, 1:29 am

Citation :
La racine de ce mot nous en dit long sur la vrai signification et sens élargi d'un mot.
Il y a une difference entre la racine du mot, et le sens qu'on veux connoter avec le mot, par exemple si je te dit, que mon ami est un bourgeoi, tu va comprendre que mon ami est un richard, mais si on vois la racine du mot bourgeoi, c'est quelq'un qui habite dans un bourge, et les habitans du bourge s'apelle bourgeoi, pas forcément riche, donc il y a une difference entre la racine, et une difference entre le sens qu'on veux connoter, la même chose pour Sirius, qu'on on parle de Sirius, on parle de la deesse, et en même temps on parle de l'étoile, c'est vrai que sa racine c'est la déesse, mais on désigne avec aussi l'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Allah est un/e idole selon sa racine! Empty
MessageSujet: Re: Allah est un/e idole selon sa racine!   Allah est un/e idole selon sa racine! Icon_minipostedSam 21 Aoû 2010, 11:36 am

Ça ne sert a rien de divaguer,vous adorez un ilah.
C'est comme si vous aviez envie d'adorer une fille (bint) tout simplement en faisant cette fille au-dessus des autres en rajoutant le al-bint.
Voilà comme un caillou (ilah) est devenue le caillou suprême (al-Ilah).
Il n'y a rien absolument de divin ou quelque chose qui se ressemble,c'est tout simplement Le Caillou/Le Idole/La Déesse.

Voulez-vous que je vous fasse le déracinement d'YHWV le Tout-Puissant pour que vous voyez la différence entre Le Idole/Allah et Dieu le Très-Haut???
Y'a pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Allah est un/e idole selon sa racine! Empty
MessageSujet: Re: Allah est un/e idole selon sa racine!   Allah est un/e idole selon sa racine! Icon_minipostedSam 21 Aoû 2010, 11:40 am

JoooZ a écrit:
hahaha
Pourquoi rigoler?
Viens là réfuter si t'es homme--> http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/le-coran-confirme-la-divinite-supreme-de-jesus-christ-partie-1-t1188.htm
Peut-être l'envie de rigoler va vite disparaitre,ne raisonnez-vous donc pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Allah est un/e idole selon sa racine! Empty
MessageSujet: Re: Allah est un/e idole selon sa racine!   Allah est un/e idole selon sa racine! Icon_minipostedSam 21 Aoû 2010, 11:42 am

Goldenlegend a écrit:
Non mais le truc c'est que tu comprend meme pas l'arabe et tu fait ce genre de copure ,comme طرق tu a carrément enlevé le ق apres tu nous dit que ca racine c'est طر .
T'as envie de te prendre la honte d'un gars qui connais rien en arabe????
Je vais te préparer un bon exposé de grammaire sur l'affaire,les gens vont rigoler en voyant un non-arabophone te donner une leçon... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Allah est un/e idole selon sa racine! Empty
MessageSujet: Re: Allah est un/e idole selon sa racine!   Allah est un/e idole selon sa racine! Icon_minipostedSam 21 Aoû 2010, 11:49 am

Voila Ep,directement de Lisan al arab Very Happy .

الإلَهُ: الله عز وجل، وكل ما اتخذ من دونه معبوداً إلَهٌ عند متخذه، والجمع آلِهَةٌ.
والآلِهَةُ الأَصنام، سموا بذلك لاعتقادهم أَن العبادة تَحُقُّ لها


Ilah=Allah tout puissant,et tous ce qu'on a vénéré en dehors de lui ,et le pluriel c'est Aliha

Et Al-Aliha sont les idoles,nommées ainsi parcequ'on a cru qu'il ont le droit d'etre vénéré .

Je vénère le dieu de l'univers,et en arabe je l'appelle Allah,Le dieu supreme. C'est un Ilah parcequ'il a le droit d'etre vénéré .

En bref:Tous ce qu'on vénère est un dieu,Zeus=dieu ,donc l'Eternel=dieu ????

On peut continuer a débatre sur ca ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Allah est un/e idole selon sa racine! Empty
MessageSujet: Re: Allah est un/e idole selon sa racine!   Allah est un/e idole selon sa racine! Icon_minipostedSam 21 Aoû 2010, 11:49 am

Citation :

Voulez-vous que je vous fasse le déracinement d'YHWV le
Tout-Puissant pour que vous voyez la différence entre Le Idole/Allah et
Dieu le Très-Haut???
Y'a pas photo!
On connait déjà le concept des trois divinité que vous adoré, et non on n'adore pas un caillout, on adore un esprit suprême a toutes les créatures, crois ce que tu veux, mais nous on n'adore pas de caillout, et on n'adore pas une statue d'un homme mort.
Citation :
Je vais te préparer un bon exposé de grammaire sur l'affaire,les gens
vont rigoler en voyant un non-arabophone te donner une leçon... Allah est un/e idole selon sa racine! Affraid
J'ai très envie de voir sa, sa doit être rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Allah est un/e idole selon sa racine! Empty
MessageSujet: Re: Allah est un/e idole selon sa racine!   Allah est un/e idole selon sa racine! Icon_minipostedSam 21 Aoû 2010, 11:51 am

Porte est la racine de portable Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Allah est un/e idole selon sa racine! Empty
MessageSujet: Re: Allah est un/e idole selon sa racine!   Allah est un/e idole selon sa racine! Icon_minipostedSam 21 Aoû 2010, 11:54 am

Goldenlegend a écrit:
Voila Ep,directement de Lisan al arab Very Happy .

الإلَهُ: الله عز وجل، وكل ما اتخذ من دونه معبوداً إلَهٌ عند متخذه، والجمع آلِهَةٌ.
والآلِهَةُ الأَصنام، سموا بذلك لاعتقادهم أَن العبادة تَحُقُّ لها


Ilah=Allah tout puissant,et tous ce qu'on a vénéré en dehors de lui ,et le pluriel c'est Aliha

Et Al-Aliha sont les idoles,nommées ainsi parcequ'on a cru qu'il ont le droit d'etre vénéré .

Je vénère le dieu de l'univers,et en arabe je l'appelle Allah,Le dieu supreme. C'est un Ilah parcequ'il a le droit d'etre vénéré .

En bref:Tous ce qu'on vénère est un dieu,Zeus=dieu ,donc l'Eternel=dieu ????

On peut continuer a débatre sur ca ???
Je t'ai déjà dit que votre lisan el arab c'est un jouet face aux dicos que j'ai.Un seul parmi ceux que j'ai ressemble tous les dicos,inclus votre lisan el arab,donc tes bêtises tu va raconter ailleurs. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Allah est un/e idole selon sa racine! Empty
MessageSujet: Re: Allah est un/e idole selon sa racine!   Allah est un/e idole selon sa racine! Icon_minipostedSam 21 Aoû 2010, 11:56 am

Goldenlegend a écrit:
Porte est la racine de portable Shocked .
Qui t'as dit que c'est une racine?
Va lire encore le thread,ll est dit "une autre notion en découle de..."
Va falloir me citer où et quand j'ai écrit racine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Allah est un/e idole selon sa racine! Empty
MessageSujet: Re: Allah est un/e idole selon sa racine!   Allah est un/e idole selon sa racine! Icon_minipostedSam 21 Aoû 2010, 11:57 am

Nn dsl ,copie le sujet ici ,je ne veut pas me connecter sur l'autre forum merdique .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Allah est un/e idole selon sa racine! Empty
MessageSujet: Re: Allah est un/e idole selon sa racine!   Allah est un/e idole selon sa racine! Icon_minipostedSam 21 Aoû 2010, 11:59 am

Nuisance a écrit:

On connait déjà le concept des trois divinité que vous adoré, et non on n'adore pas un caillout, on adore un esprit suprême a toutes les créatures, crois ce que tu veux, mais nous on n'adore pas de caillout, et on n'adore pas une statue d'un homme mort.
Nous n'adorons pas un caillou comme vous,et je te conseille d'aller lire la 3.55 et 4.157,ça te fera bien à la santé!Tu ne connais pas ton Coran.
Nuisance a écrit:
J'ai très envie de voir sa, sa doit être rigolo.
Ne t'en doute pas! Même toi je t'ai eu avec la "boule"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Allah est un/e idole selon sa racine! Empty
MessageSujet: Re: Allah est un/e idole selon sa racine!   Allah est un/e idole selon sa racine! Icon_minipostedSam 21 Aoû 2010, 11:59 am

Citation :
1-le nom Allah est déjà utilisé dans les cultes païens
avant islam,une divinité très probablement aux seins gonflées...un
simple caillou.
2-la racine d'où en découle le nom
Allah renvoie dans tous les sens à l'idolâtrie et culte des
divinités,c'est la source même de ce nom...
Non ce n'est pas Allah qui a déjà été utilisé mais c'est : اله
D'ailleur le mot Allah ressemble au mot Elohim qui est le pluriel de ELA ou même de Eloah , et au mot Elaï, donc pas la peine de venir jouer l'intelligent, car en faite on n'adore pas de caillout ou de gadget en forme de 3 en 1, on adore un seul est unique Dieu, le créateur.
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Allah est un/e idole selon sa racine! Empty
MessageSujet: Re: Allah est un/e idole selon sa racine!   Allah est un/e idole selon sa racine! Icon_minipostedSam 21 Aoû 2010, 12:00 pm

Goldenlegend a écrit:
Nn dsl ,copie le sujet ici ,je ne veut pas me connecter sur l'autre forum merdique .
Il me semble que j'ai mis ce thread dans ce forum aussi,il est là en quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Allah est un/e idole selon sa racine! Empty
MessageSujet: Re: Allah est un/e idole selon sa racine!   Allah est un/e idole selon sa racine! Icon_minipostedSam 21 Aoû 2010, 12:01 pm

Citation :
Même toi je t'ai eu avec la "boule"!
Oui dans tes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allah est un/e idole selon sa racine! Empty
MessageSujet: Re: Allah est un/e idole selon sa racine!   Allah est un/e idole selon sa racine! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Allah est un/e idole selon sa racine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Allah c'est Satan selon les parole de mohamad
» La terre est plate selon le Coran et Allah!!!
» Les abeilles mangent des fruits selon Allah!!
» " Allah a créé Adam selon l'image du Misérordieux ".
» selon les musulmans "allah" ne peut pas engendrer, pourtant il a tout les attributs d'un etre humain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-