*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Empty
MessageSujet: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Icon_minipostedDim 15 Aoû 2010, 9:33 am

Rappel du premier message :

PREUVE # 0001


pourquoi Allah et le diable sont la meme entitee


Satan veut se faire passer pour Dieu

Il n existe aucune connexion entre le mysterieux tetragramme YHWH (nom reel de Dieu) et ALLAH !

Satan surnomee le "malin" est un menteur et un usurpateur. Allah est un pseudonyme de satan, nous allons voir cela tout au long de cette etude.

L'esprit de l'antichrist veut sieger dans le temple de Dieu, voulant s'elever au dessus de tout ce qui est appelé Dieu

Thessaloniciens Chapitre 2 : Que personne ne vous séduise en quelque manière que ce soit: car ce jour ne viendra point que l’apostasie ne soit arrivée auparavant, et qu’on n’ait vu paraître l’homme de péché, cet enfant de perdition, cet ennemi de Dieu, qui s’élèvera au-dessus de tout ce qui est appelé Dieu, ou qui est adoré, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, voulant lui-même passer pour Dieu.

MIRACLE DIVIN DEVOILE


Dernière édition par SPIRITANGEL le Dim 15 Aoû 2010, 9:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 1:11 am

HOSANNA a écrit:
Amada a écrit:


L'histoire de l'autre joue tendue n'est pas valable. L'homme est arrogant et supérieur et il méprise les faibles.
Il ne faut pas tendre l'autre joue mais tendre une menace de représailles en cas de récidive.
Parce qu'autrement un jour ce sera une gifle et le lendemain ce sera la tête tranchée.
Il ne faut pas agresser mais ne pas se laisser faire non plus et avoir la potentialité de répliquer à l'agression.
"Civis pacem para bellum", dit le dicton.
Si tu veux la paix, prépare la guerre et montre ta force.
Dans la Bible,il s'agit de faire à autrui ce qu'il voudrai qu'il nous fasse,ainsi,en tendant l'autre joue on rompt le cycle des représailles,il ne s'agit pas bien sur d'ètre maso,mais de ne pas faire subir à celui qui nous agresse ce qu'il nous fait,le maitriser plutot que de le frapper,esquiver plutot que de rendre,bref,ne pas répondre à la violence par la violence,ne pas lui faire mal comme il nous fait mal,mais pouvant lui rendre la pareille,lui faire comprendre que ca ne mène qu'a la destruction et à la mort tout en préservant son intégrité physique,se défendre sans blesser,se défendre en préservant l'intégrité physique de celui qui nous agresse,il s'agit de ne pas se laisser à la vengeance qui n'amène que mort et destruction.

C'est tout à fait l'esprit bouddhiste, d'ailleurs.
Mais mon propos concernait surtout les fanatiques, les fous, les exaltés qui n'ont aucune notion de ce genre de morale.
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.


Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 417

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 1:17 am

HOSANNA a écrit:
Amada a écrit:


L'histoire de l'autre joue tendue n'est pas valable. L'homme est arrogant et supérieur et il méprise les faibles.
Il ne faut pas tendre l'autre joue mais tendre une menace de représailles en cas de récidive.
Parce qu'autrement un jour ce sera une gifle et le lendemain ce sera la tête tranchée.
Il ne faut pas agresser mais ne pas se laisser faire non plus et avoir la potentialité de répliquer à l'agression.
"Civis pacem para bellum", dit le dicton.
Si tu veux la paix, prépare la guerre et montre ta force.
Dans la Bible,il s'agit de faire à autrui ce qu'il voudrai qu'il nous fasse,ainsi,en tendant l'autre joue on rompt le cycle des représailles,il ne s'agit pas bien sur d'ètre maso,mais de ne pas faire subir à celui qui nous agresse ce qu'il nous fait,le maitriser plutot que de le frapper,esquiver plutot que de rendre,bref,ne pas répondre à la violence par la violence,ne pas lui faire mal comme il nous fait mal,mais pouvant lui rendre la pareille,lui faire comprendre que ca ne mène qu'a la destruction et à la mort tout en préservant son intégrité physique,se défendre sans blesser,se défendre en préservant l'intégrité physique de celui qui nous agresse,il s'agit de ne pas se laisser à la vengeance qui n'amène que mort et destruction.

n'est il pas préscrit pour vous la loi de talion?, JESUS n'est pas venu pour changer la religion de Moïse, il est venu pour la corriger et la mettre en pratique,Matthieu5:17-18, c'est pour cela je ne vois pas logique de donner l'autre joue lorsuqe qqu'un t'agresse. 45. Et Nous y(torah) avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion . Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes."AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 1:22 am

Pour moi,les bouddhistes font partie de ceux qui appliquent le mieux les commendements de Christ,j'ai compris que beaucoup sans invoquer JESUS seront sauvés cheers

ROMAINS 2.12
Tous ceux qui ont péché sans la loi périront aussi sans la loi, et tous ceux qui ont péché avec la loi seront jugés par la loi.
2.13
Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent la loi qui sont justes devant DIEU, mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés.
2.14
Quand les païens, qui n'ont point la loi, font naturellement ce que prescrit la loi, ils sont, eux qui n'ont point la loi, une loi pour eux-mêmes;
2.15
ils montrent que l'oeuvre de la loi est écrite dans leurs coeurs, leur conscience en rendant témoignage, et leurs pensées s'accusant ou se défendant tour à tour.
2.16
C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Évangile, DIEU jugera par JESUS Christ les actions secrètes des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 1:26 am

Sadjida a écrit:
HOSANNA a écrit:
Dans la Bible,il s'agit de faire à autrui ce qu'il voudrai qu'il nous fasse,ainsi,en tendant l'autre joue on rompt le cycle des représailles,il ne s'agit pas bien sur d'ètre maso,mais de ne pas faire subir à celui qui nous agresse ce qu'il nous fait,le maitriser plutot que de le frapper,esquiver plutot que de rendre,bref,ne pas répondre à la violence par la violence,ne pas lui faire mal comme il nous fait mal,mais pouvant lui rendre la pareille,lui faire comprendre que ca ne mène qu'a la destruction et à la mort tout en préservant son intégrité physique,se défendre sans blesser,se défendre en préservant l'intégrité physique de celui qui nous agresse,il s'agit de ne pas se laisser à la vengeance qui n'amène que mort et destruction.

n'est il pas préscrit pour vous la loi de talion?, JESUS n'est pas venu pour changer la religion de Moïse, il est venu pour la corriger et la mettre en pratique,Matthieu5:17-18, c'est pour cela je ne vois pas logique de donner l'autre joue lorsuqe qqu'un t'agresse. 45. Et Nous y(torah) avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion . Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes."AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)
Alors reste en au Coran et au peu de ce que tu connais de la Thora pour te faire vengeance toi mème à la place de DIEU et assouvir tes passions et cesse de parler de que tu connais pas!
MATTHIEU 5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 1:30 am

Après on ta déja expliqué comment JESUS à accomplis la Loi,mais toi c'est le Coran,tu ne pourra donc jamais comprendre ce qu'est un sacrifice de sang pour expier le péché selon la Loi et comment JESUS à remplis ce role,logique,toi,c'est Mahomet et son évangile coranique!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 1:55 am

HOSANNA a écrit:
Pour moi,les bouddhistes font partie de ceux qui appliquent le mieux les commendements de Christ,j'ai compris que beaucoup sans invoquer JESUS seront sauvés cheers

ROMAINS 2.12
Tous ceux qui ont péché sans la loi périront aussi sans la loi, et tous ceux qui ont péché avec la loi seront jugés par la loi.
2.13
Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent la loi qui sont justes devant DIEU, mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés.
2.14
Quand les païens, qui n'ont point la loi, font naturellement ce que prescrit la loi, ils sont, eux qui n'ont point la loi, une loi pour eux-mêmes;
2.15
ils montrent que l'oeuvre de la loi est écrite dans leurs coeurs, leur conscience en rendant témoignage, et leurs pensées s'accusant ou se défendant tour à tour.
2.16
C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Évangile, DIEU jugera par JESUS Christ les actions secrètes des hommes.

comment peuvent ils rentrer dans le royaume de DIEU s'ils ne croient pas en JESUS et en celui qui l'a envoyé???!!."la vie éternelle consiste à te connaitre toi le seul véritable DIEU et à connaitre JESUS-Christ que tu as envoyé."Jean 17:3
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 2:04 am

Et DIEU est Amour,prend le temps de relire au dessus,la Loi et les Prophètes,c'est de faire à autrui ce que l'on voudrai qu'ils nous fasse,tout est dit dans les Versets postés,mais si tu te sert du coran pour les comprendre,encore une fois,tu ne va pas y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 2:06 am

HOSANNA a écrit:
Sadjida a écrit:


n'est il pas préscrit pour vous la loi de talion?, JESUS n'est pas venu pour changer la religion de Moïse, il est venu pour la corriger et la mettre en pratique,Matthieu5:17-18, c'est pour cela je ne vois pas logique de donner l'autre joue lorsuqe qqu'un t'agresse. 45. Et Nous y(torah) avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion . Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes."AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)
Alors reste en au Coran et au peu de ce que tu connais de la Thora pour te faire vengeance toi mème à la place de DIEU et assouvir tes passions et cesse de parler de que tu connais pas!
MATTHIEU 5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.

Pour nous n'est pas préscrit la loi de talion, c'était dans la loi de Moïse. mais, je ne trouve pas logique de donner l'autre joue. C'est de l'humiliation là. D'ailleurs j'ai lu qu'il y a d'autre chrétiens sur le site qui ne sont pas d'accord avec toi. Et je suis sûr que si quelqu'un te donne une claque sur une joue, tu ne vas pas lui donner l'autre mais tu lui donnera un coup au q.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 2:11 am

Logique....la Bible....avec le coran....c'est pas bientot finis,oui.
Si d'autres chrétiens ne sont pas daccord avec moi,ils me le ferons savoir et en discuterons entre nous qui tenons compte de la Bible et non d'un évangile anathème!
Ensuite,pour ce qui est de moi,relis mes propos,quand à t'expliquer que dans la Bible aucune tentation ne nous est imposé que nous ne puissions vaincre,bof!

Si tu ne lis pas nos réponses,reste en au coran!
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 2:27 am

HOSANNA a écrit:
Logique....la Bible....avec le coran....c'est pas bientot finis,oui.
Si d'autres chrétiens ne sont pas daccord avec moi,ils me le ferons savoir et en discuterons entre nous qui tenons compte de la Bible et non d'un évangile anathème!
Ensuite,pour ce qui est de moi,relis mes propos,quand à t'expliquer que dans la Bible aucune tentation ne nous est imposé que nous ne puissions vaincre,bof!

Si tu ne lis pas nos réponses,reste en au coran!

si je ne lis pas vos réponse, je pourrai pas vous répondre,
je te donne des arguments, tu me donnes d'autres et on discute amicalement, le site est fait pour se comprendre et de se rapprocher. j'ai jamais insulté ni votre personne, ni JESUS. Les arguments que je vous donne ce sont de votre livre, et je ne peux pas lire derrière les mots, les paroles de JESUS sont trés clair, et même lorsque les gens ne comprennent pas, il leur parle avec des paraboles afin de comprendre mieux. PAIX
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 2:38 am

Je ne t'insulte pas non plus,dans la Bible,un autre évangile autre que JESUS Fils de DIEU mort sur la Croix pour notre Salut est anathème,ensuite,tu me dit que tu es sur de comment je réagirai sans tenir compte de ce que je dit,alors oui,relis mes propos plutot que d'affirmer le contraire de ce que je dit,merci!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 2:48 am

Sadjida a écrit:
HOSANNA a écrit:
Dans la Bible,il s'agit de faire à autrui ce qu'il voudrai qu'il nous fasse,ainsi,en tendant l'autre joue on rompt le cycle des représailles,il ne s'agit pas bien sur d'ètre maso,mais de ne pas faire subir à celui qui nous agresse ce qu'il nous fait,le maitriser plutot que de le frapper,esquiver plutot que de rendre,bref,ne pas répondre à la violence par la violence,ne pas lui faire mal comme il nous fait mal,mais pouvant lui rendre la pareille,lui faire comprendre que ca ne mène qu'a la destruction et à la mort tout en préservant son intégrité physique,se défendre sans blesser,se défendre en préservant l'intégrité physique de celui qui nous agresse,il s'agit de ne pas se laisser à la vengeance qui n'amène que mort et destruction.

n'est il pas préscrit pour vous la loi de talion?, JESUS n'est pas venu pour changer la religion de Moïse, il est venu pour la corriger et la mettre en pratique,Matthieu5:17-18, c'est pour cela je ne vois pas logique de donner l'autre joue lorsuqe qqu'un t'agresse. 45. Et Nous y(torah) avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion . Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes."AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)


L'apôtre Paul a écrit:
Mais si ton ennemi a faim, donne-lui à manger; s`il a soif, donne-lui à boire; car en agissant ainsi, ce sont des charbons ardents que tu amasseras sur sa tête.
Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais surmonte le mal par le bien. Romains 12 :20
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 2:50 am

Sadjida a écrit:
HOSANNA a écrit:
Logique....la Bible....avec le coran....c'est pas bientot finis,oui.
Si d'autres chrétiens ne sont pas daccord avec moi,ils me le ferons savoir et en discuterons entre nous qui tenons compte de la Bible et non d'un évangile anathème!
Ensuite,pour ce qui est de moi,relis mes propos,quand à t'expliquer que dans la Bible aucune tentation ne nous est imposé que nous ne puissions vaincre,bof!

Si tu ne lis pas nos réponses,reste en au coran!

si je ne lis pas vos réponse, je pourrai pas vous répondre,
je te donne des arguments, tu me donnes d'autres et on discute amicalement, le site est fait pour se comprendre et de se rapprocher. j'ai jamais insulté ni votre personne, ni JESUS. Les arguments que je vous donne ce sont de votre livre, et je ne peux pas lire derrière les mots, les paroles de JESUS sont trés clair, et même lorsque les gens ne comprennent pas, il leur parle avec des paraboles afin de comprendre mieux. PAIX
Le JESUS dont tu parles n'est nullement celui des Ecritures. Ce qui prouve une fois de plus la rébellion de Mahomet vis-à-vis de YHWH
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 2:54 am

Je ne sais plus quel membre disait que jusqu'a son Nom,le seul qui nous soit donné pour ètre sauvé était supprimé dans le coran par Issa qui en rien ne signifie YESHUA,une sorte de titre mais pas le Nom du Fils du DIEU Vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 3:07 am

BenJoseph a écrit:
Sadjida a écrit:


si je ne lis pas vos réponse, je pourrai pas vous répondre,
je te donne des arguments, tu me donnes d'autres et on discute amicalement, le site est fait pour se comprendre et de se rapprocher. j'ai jamais insulté ni votre personne, ni JESUS. Les arguments que je vous donne ce sont de votre livre, et je ne peux pas lire derrière les mots, les paroles de JESUS sont trés clair, et même lorsque les gens ne comprennent pas, il leur parle avec des paraboles afin de comprendre mieux. PAIX
Le JESUS dont tu parles n'est nullement celui des Ecritures. Ce qui prouve une fois de plus la rébellion de Mahomet vis-à-vis de YHWH

Je n'ai jamais parlé de JESUS qui est sur le coran, j'ai toujours parlé de JESUS qui est sur votre Bible. J'ai jamais posté un verset coranique qui parle de issa que le salut de DIEU soit sur lui. moi, je parle de JESUS qui est né d'une femme vierge appelé Marie, une femme pieuse qui a reçu le message de gabriel comme quoi elle allait avoir un fils, c'est ce qu'il y a sur votre évangile sur la naissance de JESUS.

Si tu veux, tu peux toi aussi argumenter sur le coran mais aussi sans moqueries ni insultes.

PAIX;

Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 3:15 am

HOSANNA a écrit:
Pour moi,les bouddhistes font partie de ceux qui appliquent le mieux les commendements de Christ,j'ai compris que beaucoup sans invoquer JESUS seront sauvés cheers

Il est difficile de résumer les prescriptions du bouddhisme, mais ça donne:

La morale bouddhique (shîla) repose sur dix prescriptions; les cinq premières concernent tout le peuple : respect de la vie, respect de la propriété, refus de la sexualité désordonnée, respect de la vérité et abstinence de boissons enivrantes; les cinq supplémentaires sont réservées aux moines. En rapport avec le modèle du Bodhisattva, la tradition mahâyâna cite dix perfections (pâramitâ) : la charité - la moralité - la patience - l'énergie - la méditation - la sagesse, à quoi s'ajoutent : la méthode - les voeux - la résolution - la connaissance de tous les dharma.

Ce qui est déjà tout un programme...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 3:19 am

Amada a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pour moi,les bouddhistes font partie de ceux qui appliquent le mieux les commendements de Christ,j'ai compris que beaucoup sans invoquer JESUS seront sauvés cheers

Il est difficile de résumer les prescriptions du bouddhisme, mais ça donne:

La morale bouddhique (shîla) repose sur dix prescriptions; les cinq premières concernent tout le peuple : respect de la vie, respect de la propriété, refus de la sexualité désordonnée, respect de la vérité et abstinence de boissons enivrantes; les cinq supplémentaires sont réservées aux moines. En rapport avec le modèle du Bodhisattva, la tradition mahâyâna cite dix perfections (pâramitâ) : la charité - la moralité - la patience - l'énergie - la méditation - la sagesse, à quoi s'ajoutent : la méthode - les voeux - la résolution - la connaissance de tous les dharma.

Ce qui est déjà tout un programme...! Very Happy
ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 307887 Et voici le condensé;le désir est la source de nos souffrances,cessez de désirer, vous cesserez de souffrir,tuez l'égo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 3:22 am

HOSANNA a écrit:
Amada a écrit:


Il est difficile de résumer les prescriptions du bouddhisme, mais ça donne:

La morale bouddhique (shîla) repose sur dix prescriptions; les cinq premières concernent tout le peuple : respect de la vie, respect de la propriété, refus de la sexualité désordonnée, respect de la vérité et abstinence de boissons enivrantes; les cinq supplémentaires sont réservées aux moines. En rapport avec le modèle du Bodhisattva, la tradition mahâyâna cite dix perfections (pâramitâ) : la charité - la moralité - la patience - l'énergie - la méditation - la sagesse, à quoi s'ajoutent : la méthode - les voeux - la résolution - la connaissance de tous les dharma.

Ce qui est déjà tout un programme...! Very Happy
ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 307887 Et voici le condensé;le désir est la source de nos souffrances,cessez de désirer, vous cesserez de souffrir,tuez l'égo Very Happy

Monsieur est un connaisseur !! Very Happy
J'ajouterai la compassion, pour faire bonne mesure !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 3:27 am

Amada a écrit:
HOSANNA a écrit:
ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 307887 Et voici le condensé;le désir est la source de nos souffrances,cessez de désirer, vous cesserez de souffrir,tuez l'égo Very Happy

Monsieur est un connaisseur !! Very Happy
J'ajouterai la compassion, pour faire bonne mesure !
Je l'étais avant Very Happy Oui,la compassion,source de toutes les vertus sunny
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 6:23 am

Sadjida a écrit:
BenJoseph a écrit:

Le JESUS dont tu parles n'est nullement celui des Ecritures. Ce qui prouve une fois de plus la rébellion de Mahomet vis-à-vis de YHWH

Je n'ai jamais parlé de JESUS qui est sur le coran, j'ai toujours parlé de JESUS qui est sur votre Bible. J'ai jamais posté un verset coranique qui parle de issa que le salut de DIEU soit sur lui. moi, je parle de JESUS qui est né d'une femme vierge appelé Marie, une femme pieuse qui a reçu le message de gabriel comme quoi elle allait avoir un fils, c'est ce qu'il y a sur votre évangile sur la naissance de JESUS.

Si tu veux, tu peux toi aussi argumenter sur le coran mais aussi sans moqueries ni insultes.

PAIX;

Et la suite du récit, que dit-il sur la naissance de JESUS ?
Même chose que le Coran ?
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 9:07 pm

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 818867
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 9:26 pm

@ une Passagère,


Hors sujet ne pas hesiter a creer un nouveau sujet de 50 lignes maximum.

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 10:12 pm

une passagère personne ne t'empèche d'ouvrir un fil sur le sujet de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 2:47 am




---- OU .... MOHAMET A PRIT SES LOIS CORANIQUES




https://youtu.be/T-M32FQPUxk




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 22447
Revenir en haut Aller en bas
Lismith
nouveau membre
Lismith

Date d'inscription : 06/08/2012
Féminin
Messages : 67
Pays : France
R E L I G I O N : Evangeliste

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 8:15 am

J'ai lu à peu près tout les commentaires, j'ai suivi les petits débats et lu les arguments de chacun..
Mais je vois que personne n'évoque le fait que dans la Bible DIEU prophétise sur les musulmans ! De "THESSALONICIENS" à "APOCALYPSE" il nous met en garde!
J'invite grand nombre de musulmans à lire ces passages.
Sachez que Satan aussi a sa place dans ce monde, lui aussi croit en JESUS, et meme lui connait la Bible de la Genese jusqu'à l'Apocalypse, alors pourquoi on vous interdit de lire ce livre ? De vous échapper de la bulle islamique?.cela ne me surprend pas du tout que votre "religion" croit en JESUS (Meme Satan y croit donc bon).
Vous ne cherchez pas la vérité mais ce qui confirme vos croyance..
Les ecrits de la Bible prophétisent sur ce que font les musulmans en ce moment, et elle a été ecrite 600 ans avant le coran...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 8:30 am

Lismith a écrit:
J'ai lu à peu près tout les commentaires, j'ai suivi les petits débats et lu les arguments de chacun..
Mais je vois que personne n'évoque le fait que dans la Bible DIEU prophétise sur les musulmans ! De "THESSALONICIENS" à "APOCALYPSE" il nous met en garde!
J'invite grand nombre de musulmans à lire ces passages.
Sachez que Satan aussi a sa place dans ce monde, lui aussi croit en JESUS, et meme lui connait la Bible de la Genese jusqu'à l'Apocalypse, alors pourquoi on vous interdit de lire ce livre ? De vous échapper de la bulle islamique?.cela ne me surprend pas du tout que votre "religion" croit en JESUS (Meme Satan y croit donc bon).
Vous ne cherchez pas la vérité mais ce qui confirme vos croyance..
Les ecrits de la Bible prophétisent sur ce que font les musulmans en ce moment, et elle a été ecrite 600 ans avant le coran...
ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 122713
Un muslim,lire la Bible...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lismith
nouveau membre
Lismith

Date d'inscription : 06/08/2012
Féminin
Messages : 67
Pays : France
R E L I G I O N : Evangeliste

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 8:51 am

Et franchement, "recruter" des nouveaux fanatique en dénigrant les autres religions c'est petit! Pourquoi ne pas obtenir des fidéls en exposant "les bien faits de l'islam" et non pas prouver par E=MC2 que cette religion est vraie ?
Il est dit dans la Bible je cite :
Thessaloniciens 2 verset 3 : "Que personne ne vous séduise d'aucune manière, car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavent, et qu'on ai vu paraitre l'homme impie, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle DIEU ou ce qu'on adore, il va jusqu'à s'asseoir dans le temple de DIEU, se proclament lui meme DIEU.
Je pense que ce passage reflete à peu près bien l'histoire de votre homme parfait, Mohamed.
Thessaloniciens 2 verset 9 : " l'apparition de cet impie se fera par la puissance de Satan, avec toutes sorte de miracle, de signes et de prodige mensongers, et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour etre sauvés"

Parole de la Bible, ecrit 600 ans avant le coran, reflétant les évènements qui se produisent aujourd'hui.

Quelles prophétie Mohamed a t-il apporter ? Hormis celle qui parlent des mécréants qui essaieront de vous éloigner de votre religion et qui se dresserons contre vous? (il est pas aller chercher bien loin vu qu'il est normal qu'on combatte Satan, donc il est normal qu'on s'acharne sur l'islam psq cette "religion" est de lui)
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 5:27 pm

HOSANNA a écrit:
Lismith a écrit:
J'ai lu à peu près tout les commentaires, j'ai suivi les petits débats et lu les arguments de chacun..
Mais je vois que personne n'évoque le fait que dans la Bible DIEU prophétise sur les musulmans ! De "THESSALONICIENS" à "APOCALYPSE" il nous met en garde!
J'invite grand nombre de musulmans à lire ces passages.
Sachez que Satan aussi a sa place dans ce monde, lui aussi croit en JESUS, et meme lui connait la Bible de la Genese jusqu'à l'Apocalypse, alors pourquoi on vous interdit de lire ce livre ? De vous échapper de la bulle islamique?.cela ne me surprend pas du tout que votre "religion" croit en JESUS (Meme Satan y croit donc bon).
Vous ne cherchez pas la vérité mais ce qui confirme vos croyance..
Les ecrits de la Bible prophétisent sur ce que font les musulmans en ce moment, et elle a été ecrite 600 ans avant le coran...
:jocolor:
Un muslim,lire la Bible...... :affraid:

pour ton information hosanna , je lis la Bible et c'est pour cela que je me refere a certains de ses versets , la science on la cherche partout , elle ne s'arrete pas a un point bien precis
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 5:35 pm

une passagere a écrit:
pour ton information hosanna , je lis la Bible et c'est pour cela que je me refere a certains de ses versets , la science on la cherche partout , elle ne s'arrete pas a un point bien precis


A certains versets Question Pourquoi pas à tous Question

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 5:49 pm

Nicodème a écrit:
une passagere a écrit:
pour ton information hosanna , je lis la Bible et c'est pour cela que je me refere a certains de ses versets , la science on la cherche partout , elle ne s'arrete pas a un point bien precis


A certains versets :?: Pourquoi pas à tous :?:


s'il le faut oui mais juste pour donner mon opinion ,mais je n'utilise pas ceux qui vont dans le sens ou "JESUS est DIEU", j'utilise plutot ce genre de versets :

<<...Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent , toi, le seul vrai DIEU, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ(2)>>(Jean, 17 ; 3) .

JESUS, avait montré, selon ce verset, que la vie éternelle consiste à reconnaître DIEU comme étant le seul vrai DIEU et que JESUS est son envoyé. Il n’avait point dit que la vie éternelle consiste à reconnaître que JESUS est un DIEU ou qu’il est un homme et en même temps un DIEU ou qu’il y a trois personnes qui sont DIEU.

Etre envoyé imlpique qu’on obéit à celui qui a envoyé ; donc il y a une distinction entre les deux : celui qui a été envoyé ne peut être un DIEU en même temps que le DIEU qui l’a envoyé .
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 7:28 pm

une passagere a écrit:
Nicodème a écrit:



A certains versets Question Pourquoi pas à tous Question


s'il le faut oui mais juste pour donner mon opinion ,mais je n'utilise pas ceux qui vont dans le sens ou "JESUS est DIEU", j'utilise plutot ce genre de versets :

<<...Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent , toi, le seul vrai DIEU, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ(2)>>(Jean, 17 ; 3) .

JESUS, avait montré, selon ce verset, que la vie éternelle consiste à reconnaître DIEU comme étant le seul vrai DIEU et que JESUS est son envoyé. Il n’avait point dit que la vie éternelle consiste à reconnaître que JESUS est un DIEU ou qu’il est un homme et en même temps un DIEU ou qu’il y a trois personnes qui sont DIEU.

Etre envoyé imlpique qu’on obéit à celui qui a envoyé ; donc il y a une distinction entre les deux : celui qui a été envoyé ne peut être un DIEU en même temps que le DIEU qui l’a envoyé .
amicalement

Sans exclure que JESUS est bien "le Fils de DIEU" (encore une fois , cette expression est d'origine divine et ne peut être vraiment comprise par les esprits humains, et , surtout pas de façon intellectualisée !) je partage néanmoins votre perception des choses dans ce cas .
Une Inca
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Empty
MessageSujet: (Source : Abdruschin)   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 7:38 pm

une passagere a écrit:
Nicodème a écrit:



A certains versets Question Pourquoi pas à tous Question


s'il le faut oui mais juste pour donner mon opinion ,mais je n'utilise pas ceux qui vont dans le sens ou "JESUS est DIEU", j'utilise plutot ce genre de versets :

<<...Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent , toi, le seul vrai DIEU, et celui que tu as envoyé, JESUS-Christ(2)>>(Jean, 17 ; 3) .

JESUS, avait montré, selon ce verset, que la vie éternelle consiste à reconnaître DIEU comme étant le seul vrai DIEU et que JESUS est son envoyé. Il n’avait point dit que la vie éternelle consiste à reconnaître que JESUS est un DIEU ou qu’il est un homme et en même temps un DIEU ou qu’il y a trois personnes qui sont DIEU.

Etre envoyé imlpique qu’on obéit à celui qui a envoyé ; donc il y a une distinction entre les deux : celui qui a été envoyé ne peut être un DIEU en même temps que le DIEU qui l’a envoyé .
amicalement

Sans exclure que JESUS est bien "le Fils de DIEU" (encore une fois , cette expression est d'origine divine et ne peut être vraiment comprise par les esprits humains, et , surtout pas de façon intellectualisée !) je partage néanmoins votre perception des choses dans ce cas .
Une Incarnation d'une "Partie détachée" du divin, Son Verbe, Son Amour, reste " une partie" seulement !!!

Il suffit de lire ce qu'il en est :

"Avant la Création, DIEU était Un!
Pendant la Création, Il détacha de Lui-même une Partie de sa Volonté pour agir indépendamment dans la Création [Le "Saint-Esprit" ou " Fils de l'Homme"] et, de ce fait, devint Bi-unitaire.
Lorsqu’il devint nécessaire de donner un Médiateur à l’humanité égarée parce que celle-ci s’était enchaînée elle-même à la Terre, la Pureté de DIEU n’admettait pas de liaison directe avec elle autrement que par une incarnation; DIEU sépara donc par Amour une Fraction de Lui-même en vue d’une incarnation passagère pour Lui permettre de se faire comprendre de nouveau de l’humanité et forma ainsi, par la naissance du Christ, la Trinité."



Tout est dit ici !





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 7:40 pm

salut gilmig , vous le comprenez a votre façon , mais moi je le comprend tel que sont ecrits les mots qui ont un sens unique dans le dictionnaire
tel ces versets , qui prouvent qu'il y a deux "DIEU et l'homme":

<< JESUS leur dit : << Ma nourriture est de faire la volonté de celui qui m'a envoyé et d'accomplir son oeuvre.>> (Jean, 4 ; 34) .

<> (Jean, 5 ;30 ; cf.; Jean 8 : 28-29 ; 12 : 49-50 ; 14 : 28, 31 ; 15 : 10) .

ici c'est tres precis c'est DIEU lui a donné la vie

<<...En effet, comme le Père a la vie en lui-même, ainsi Il a donné au Fils d'avoir la vie en lui-même.>> (Jean, 5 : 26 ) .

ici aussi c'est tres clair il lui a donné le pouvoir de Juger qui est un don divin

<<...et il lui a donné le pouvoir d'exercer le jugement, parce qu'il est le fils de l'homme.>> (Jean, 5 : 27).

moi en tant que musulmane et ayant appris et etudié le français avec des profs français , ma comprehension de ces versets est qu'ils demontrent qu'il y a bien "deux personne "le createur et le créé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 18 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?
» L'islam est une secte ( par Amada )
» J'ai quitté l'Islam car c'est une secte !
» islam: secte ou religion????
» L islam , une secte deviante de l indhuisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-