*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Empty
MessageSujet: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Icon_minipostedDim 15 Aoû 2010, 9:33 am

Rappel du premier message :

PREUVE # 0001


pourquoi Allah et le diable sont la meme entitee


Satan veut se faire passer pour Dieu

Il n existe aucune connexion entre le mysterieux tetragramme YHWH (nom reel de Dieu) et ALLAH !

Satan surnomee le "malin" est un menteur et un usurpateur. Allah est un pseudonyme de satan, nous allons voir cela tout au long de cette etude.

L'esprit de l'antichrist veut sieger dans le temple de Dieu, voulant s'elever au dessus de tout ce qui est appelé Dieu

Thessaloniciens Chapitre 2 : Que personne ne vous séduise en quelque manière que ce soit: car ce jour ne viendra point que l’apostasie ne soit arrivée auparavant, et qu’on n’ait vu paraître l’homme de péché, cet enfant de perdition, cet ennemi de Dieu, qui s’élèvera au-dessus de tout ce qui est appelé Dieu, ou qui est adoré, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, voulant lui-même passer pour Dieu.

MIRACLE DIVIN DEVOILE


Dernière édition par SPIRITANGEL le Dim 15 Aoû 2010, 9:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sadjida
.
.


Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 417

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 2:23 am

Amada a écrit:
Sadjida a écrit:
ce n'est pas grave ce que vous dites sur l'islam en tous les cas les gens de religions savent que c'est c'est la vérité de leur Seigneur et même les rabbins en témoignent, et malgré les critiques, les insultes et l'augmentation de ceux qui incitent à la haine contre cette religion, cette religion va prendre le dessus car la guerre qu'ils font ces gens là ce n'est pas aux musulmans mais au Créateur, alors c'est eux les perdants sans faute et DIEU dit sur le coran :"32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants"sourate9

témoignage des rabbins sur l'islam https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3UtFxM5oG6w#!

En effet, comme tu le dis, vous réglez tout par la guerre et la destruction...
Il y a un proverbe qui dit que "celui qui sème le vent récolte la tempête".

Sur le terrain, tu crois que ce sont les musulmans qui font la guerre, tu veux pas dire que les américains qui ont détruit avec leurs chars l'irak sont des musulmans???!!!! ou bien les russe sont des musulmans, qui ont massacré la tchétchinie???!!!!peut être les serbes sont des musulmans, qui ont massacré des milliers des bosniakes????!!!!, ah non! les israéliens qui torture et tuent les palestiniens, sont des musulmans????!!!! Non je me trompe peut etre les bouddhistes sont des musulmans qui font tant de massacre en birmanie???

arrêtez de dire n'importe quoi, et regarder la vérité en face. Ceux qui tuent et font la guerre dans le monde sont des non musulmans, qui ne sont pas tranquille s'ils ne la font pas.
Alors dis moi un pays musulmans qui occupe un autre non musulmans et massacre son peuple!

Nous sommes un peuple de paix, mais on se laisse pas s'écraser par n'importe quelle force. LA MORT OU BIEN LA VICTOIRE.

Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.


Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 417

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 3:09 am

Amada a écrit:
yacoub a écrit:

Shocked
Mahomet a été initié au christianisme par un moine ébionite qui ne croyait pas à la divinité de JESUS et qui admettait les interdits juifs concernant l'alimentation comme manger du porc.

Sami Al Deeb dans sa traduction chronologique du coran, le livre sacré des mahométans, donne la source de chaque verset de ce livre.

La majorité est issue de l'Ancien Testament, des fois c'est même des commentaires de rabbins qui sont devenus¨Parole d'Allah et en ce qui concerne Alexandre le Grand, Mahomet a puisé ça dans un roman écrit par Pseudo Calixthène.

Même si Mahomet admirait JESUS, pratiquement il n'a rien pris de lui.
Il a lui même lapidé alors que JESUS ne l'a pas fait et s'est livré au démon de la luxure même avec des petites filles et des petits garçons.

Et toc ! Prend ça dans les dents ! ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 307887 Smile

Mohamed que le salut de DIEU soit sur lui, n'était jamais chrétiens, il pratiquait la religion d'abraham,et se retirait dans une caverne dans une montagne afin d'adorer le DIEU d'abraham en s'éloignant des dieux koraichites(360 dieux). lorsqu'il a eu la première révélation,Il avait quarante ans. il reçut la visite d'un ange (Gabriel). Il lui dit: Lis; Mohammed répond: je ne sais pas lire, l'ange reprend: lis; Mohammed repond de la même sorte : je ne sais pas lire, c'est au bout de la troisième fois que que l'ange dit les premieres verset du Coran: {Lis au nom de ton Seigneur qui a créé 2.Qui a créé l'homme d'un caillot de sang. 3.Lis ! car ton Seigneur, le Très Noble, 4.C'est Lui qui a enseigné par la plume [le calame], 5.Il a enseigné à l'homme ce qu'il ne savait pas} (Coran, 96: 1-5.) * L'ange lui annonça que DIEU l'avait choisi comme Son messager et envoyé auprès des hommes; il lui apprit les ablutions et la façon d'adorer DIEU, la prière, et il lui communiqua le message divin.

si vous dites que mohamed a recopiè sur moïse alors moïse aussi a recopié sur Abraham et abraham a recopié sur noé. les messagers de DIEU ne vient pas avec des enseignements différents, tous recevaient le même message de la même source et JESUS confirme cela par sa parole :"Ne pensez pas que je ssois venu supprimer la loi de Moïse et l'enseignement des prophètes. Je ne suis pas venu pour les supprimer mais pour leur donner tout leur sens."matthieu 5:17
Et le prophète venait nous confirmer qu'aucun prophètes n'a supprimer ou changer les enseignement divins D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Mon exemple et celui des prophètes avant moi est comme celui d'un homme qui a construit une maison qu'il a parfaitement construit et embellie sauf l'espace d'une brique dans un coin. Alors les gens visitaient la maison, étonnaient de sa beauté et disaient: Pourquoi n'as-tu pas posé cette brique? Je suis cette brique et je suis le dernier des prophètes ».
(Rapporté par l'imam Boukhari dans son Sahih n°3535 et l'imam Mouslim dans son Sahih n°2286)


Paix et miséricorde sur ses fidèles serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 3:41 am

Sadjida a écrit:
Amada a écrit:


En effet, comme tu le dis, vous réglez tout par la guerre et la destruction...
Il y a un proverbe qui dit que "celui qui sème le vent récolte la tempête".

Sur le terrain, tu crois que ce sont les musulmans qui font la guerre, tu veux pas dire que les américains qui ont détruit avec leurs chars l'irak sont des musulmans???!!!! ou bien les russe sont des musulmans, qui ont massacré la tchétchinie???!!!!peut être les serbes sont des musulmans, qui ont massacré des milliers des bosniakes????!!!!, ah non! les israéliens qui torture et tuent les palestiniens, sont des musulmans????!!!! Non je me trompe peut etre les bouddhistes sont des musulmans qui font tant de massacre en birmanie???

arrêtez de dire n'importe quoi, et regarder la vérité en face. Ceux qui tuent et font la guerre dans le monde sont des non musulmans, qui ne sont pas tranquille s'ils ne la font pas.
Alors dis moi un pays musulmans qui occupe un autre non musulmans et massacre son peuple!

Nous sommes un peuple de paix, mais on se laisse pas s'écraser par n'importe quelle force. LA MORT OU BIEN LA VICTOIRE.

"Nous sommes un peuple de paix"... LA MORT OU LA VICTOIRE"
Tu as raison, c'est bien un discours de paix...!!! Very Happy Razz :fourire: :fourire: :fourire:

Ce genre de discours prosélyte de mauvaise foi n'appelle aucune réponse.
Nous ne sommes tout de même pas des crétins, ici, tu sais...!

Crimes de l'islam: http://www.atheisme.org/listeislam.html
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16007
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 4:18 am

Sadjida a écrit:
Amada a écrit:


En effet, comme tu le dis, vous réglez tout par la guerre et la destruction...
Il y a un proverbe qui dit que "celui qui sème le vent récolte la tempête".

Sur le terrain, tu crois que ce sont les musulmans qui font la guerre, tu veux pas dire que les américains qui ont détruit avec leurs chars l'irak sont des musulmans???!!!! ou bien les russe sont des musulmans, qui ont massacré la tchétchinie???!!!!peut être les serbes sont des musulmans, qui ont massacré des milliers des bosniakes????!!!!, ah non! les israéliens qui torture et tuent les palestiniens, sont des musulmans????!!!! Non je me trompe peut etre les bouddhistes sont des musulmans qui font tant de massacre en birmanie???

arrêtez de dire n'importe quoi, et regarder la vérité en face. Ceux qui tuent et font la guerre dans le monde sont des non musulmans, qui ne sont pas tranquille s'ils ne la font pas.
Alors dis moi un pays musulmans qui occupe un autre non musulmans et massacre son peuple!

Nous sommes un peuple de paix, mais on se laisse pas s'écraser par n'importe quelle force. LA MORT OU BIEN LA VICTOIRE.

Tu oublies les guerres menées par Hassan II avec l'Algérie et plus tard contre les sarhaouis .... la deuxième n'étant toujours pas réglée !
ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 299px-10
Le Maroc désirant un Grand Maroc (d'où ces conflits


Alors ta "paix", laisse-moi rire :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 4:24 am

Citation :
Sur le terrain, tu crois que ce sont les musulmans qui font la guerre, tu veux pas dire que les américains qui ont détruit avec leurs chars l'irak sont des musulmans???!!!! ou bien les russe sont des musulmans, qui ont massacré la tchétchinie???!!!!peut être les serbes sont des musulmans, qui ont massacré des milliers des bosniakes????!!!!,
Shocked
La première guerre mondiale a commencé en 622 et ne s'est jamais terminée.

L'européo-centrisme feint de croire que c'est 14-18 mais des historiens sérieux craignent que le conflit avec l'islam ne s'exacerbe de plus en plus.

C'est du Sahara Occidental qu'ont surgi les Almoravides puis après les Almohades qui ont à coups de sabre unifié le Maghreb et l'Andalousie

Les Almahades ont éradiqué la chrétienté en Afrique du nord alors que c'était le berceau du Tertullien et de Saint Augustin

Il y a eu même un pape berbère.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 4:28 am

yacoub a écrit:
Citation :
Sur le terrain, tu crois que ce sont les musulmans qui font la guerre, tu veux pas dire que les américains qui ont détruit avec leurs chars l'irak sont des musulmans???!!!! ou bien les russe sont des musulmans, qui ont massacré la tchétchinie???!!!!peut être les serbes sont des musulmans, qui ont massacré des milliers des bosniakes????!!!!,
Shocked
La première guerre mondiale a commencé en 622 et ne s'est jamais terminée.

L'européo-centrisme feint de croire que c'est 14-18 mais des historiens sérieux craignent que le conflit avec l'islam ne s'exacerbe de plus en plus.

Forcément, avec le nombre grandissant, ils sont de plus en plus arrogants et prétentieux.
Mais ça ne les rend pas plus intelligents, par contre...!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 6:19 am

Amada a écrit:
Sadjida a écrit:


Sur le terrain, tu crois que ce sont les musulmans qui font la guerre, tu veux pas dire que les américains qui ont détruit avec leurs chars l'irak sont des musulmans???!!!! ou bien les russe sont des musulmans, qui ont massacré la tchétchinie???!!!!peut être les serbes sont des musulmans, qui ont massacré des milliers des bosniakes????!!!!, ah non! les israéliens qui torture et tuent les palestiniens, sont des musulmans????!!!! Non je me trompe peut etre les bouddhistes sont des musulmans qui font tant de massacre en birmanie???

arrêtez de dire n'importe quoi, et regarder la vérité en face. Ceux qui tuent et font la guerre dans le monde sont des non musulmans, qui ne sont pas tranquille s'ils ne la font pas.
Alors dis moi un pays musulmans qui occupe un autre non musulmans et massacre son peuple!

Nous sommes un peuple de paix, mais on se laisse pas s'écraser par n'importe quelle force. LA MORT OU BIEN LA VICTOIRE.

"Nous sommes un peuple de paix"... LA MORT OU LA VICTOIRE" tu as sauté on se laisse pas s’écraser par n'importe quelle force et cela signifie en se défendant, toi aussi comme toute créature si qqu'un occupe ton pays tu vas pas lui offir un bouquet de fleurs, tu te combattra jusqu'au dernier souffle. Je ne crois pas que tu vas te laisser faire c'est sûr tu mourras en défendant ton pays ou bien la victoire c-à-d chasser l'occupant.
Tu as raison, c'est bien un discours de paix...!!! je ne vais pas mentir je donnerai pas l'autre joue.

Ce genre de discours prosélyte de mauvaise foi n'appelle aucune réponse.Tu le prends comme tu veux mais je sais que la vérité blesse.
Nous ne sommes tout de même pas des crétins, ici, tu sais...! Je ne dis pas le contraire.

Crimes de l'islam: http://www.atheisme.org/listeislam.html
tu peux citer les crimes chrétiens que des siecles derniers et de ce siecles. En tous les cas la liste est remplie par "destruction des idoles" et ils cites dans chaque ligne une idole. L'Adoration des statue est interdit par le judaisme, christianisme et l'islam. Abraham a fait la même chose.

Paix

Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 6:39 am

Amada a écrit:
yacoub a écrit:

Shocked
La première guerre mondiale a commencé en 622 et ne s'est jamais terminée.

L'européo-centrisme feint de croire que c'est 14-18 mais des historiens sérieux craignent que le conflit avec l'islam ne s'exacerbe de plus en plus.

Forcément, avec le nombre grandissant, ils sont de plus en plus arrogants et prétentieux.
Mais ça ne les rend pas plus intelligents, par contre...!!

faux, l'islam interdit aux soumis à DIEU d'être arrogants et prétentieux, Allah dit sur le coran "18. Et ne détourne pas ton visage des hommes, et ne foule pas la terre avec arrogance : car Allah n'aime pas le présomptueux plein de gloriole.

19. Sois modeste dans ta démarche, et baisse ta voix, car la plus détestée des voix, c'est bien la voix des ânes"sourate loqman.

On cherche pas la guerre mais je te garantie qu'on ne donnera pas l'autre joue.

PAIX
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 8:39 am

Citation :
On cherche pas la guerre mais je te garantie qu'on ne donnera pas l'autre joue.
C'est pourtant ce que JESUS demande et que Mahomet ne pouvais accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 11:03 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
On cherche pas la guerre mais je te garantie qu'on ne donnera pas l'autre joue.
C'est pourtant ce que JESUS demande et que Mahomet ne pouvais accepter.

et toi tu donnera l'autre joue, tu te laisse écraser par les autres, je ne crois pas! et aucun être humain n'acceptera de telle chose. Je vais te prouver que même JESUS ne se laisse pas faire tiens : "27 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, car vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux par dehors, mais qui au-dedans sont pleins d'ossements de morts et de toute sorte de pourriture. 28 Vous de même, au-dehors vous paraissez justes aux hommes, mais au-dedans vous êtes remplis d'hypocrisie et d'injustice. 29 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, car vous bâtissez des tombeaux aux prophètes, et vous ornez les sépulcres des justes; 30 Et vous dites: Si nous eussions été au temps de nos pères, nous n'aurions pas été leurs complices pour répandre le sang des prophètes. 31 Ainsi vous êtes témoins contre vous-mêmes, que vous êtes les enfants de ceux qui ont tué les prophètes. 32 Et vous comblez la mesure de vos pères. 33 Serpents, race de vipères, comment éviterez-vous le châtiment de la géhenne?"matthieu 23:27-33
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 11:12 am

ca ne veut pas dire qu'ils leurs à fait la guerre,ni qu'ils les à coupé en deux, ni qu'ils les a torturé en leurs crevant les yeux etc etc etc.

de plus ,ton approche est malhonnete en soit,je m'explique,si tu utilise l'évangile pour appuier tes dires,c'est donc que l'évangile est valable,dans ce cas...tu dois devenir un chrétien.

dans le cas contraire, si tu dis que l'évangile est falsifié alors...tu n'as pas le droit del 'utiliser pour argumenter

simple honneteté intelectuelle
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 11:37 am

BenJoseph a écrit:
Sadjida a écrit:


Sur le terrain, tu crois que ce sont les musulmans qui font la guerre, tu veux pas dire que les américains qui ont détruit avec leurs chars l'irak sont des musulmans???!!!! ou bien les russe sont des musulmans, qui ont massacré la tchétchinie???!!!!peut être les serbes sont des musulmans, qui ont massacré des milliers des bosniakes????!!!!, ah non! les israéliens qui torture et tuent les palestiniens, sont des musulmans????!!!! Non je me trompe peut etre les bouddhistes sont des musulmans qui font tant de massacre en birmanie???

arrêtez de dire n'importe quoi, et regarder la vérité en face. Ceux qui tuent et font la guerre dans le monde sont des non musulmans, qui ne sont pas tranquille s'ils ne la font pas.
Alors dis moi un pays musulmans qui occupe un autre non musulmans et massacre son peuple!

Nous sommes un peuple de paix, mais on se laisse pas s'écraser par n'importe quelle force. LA MORT OU BIEN LA VICTOIRE.

Tu oublies les guerres menées par Hassan II avec l'Algérie et plus tard contre les sarhaouis .... la deuxième n'étant toujours pas réglée !
ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 299px-10
Le Maroc désirant un Grand Maroc (d'où ces conflits


Alors ta "paix", laisse-moi rire :fourire:


hassan II était trés intelligent, il a récupéré son territoire par une marche verte en 1975 l'affaire est encore en l'ONU,

titibxl a écrit :
Citation :
ca ne veut pas dire qu'ils leurs à fait la guerre,ni qu'ils les à coupé en deux, ni qu'ils les a torturé en leurs crevant les yeux etc etc etc.

il n'avait pas les moyens c'est tout, de temps en temps il se sauvait dans les montagnes. Il savait pourquoi!

Citation :
de plus ,ton approche est malhonnete en soit,je m'explique,si tu utilise l'évangile pour appuier tes dires,c'est donc que l'évangile est valable,dans ce cas...tu dois devenir un chrétien.

Oui je crois en JESUS et je suis son enseignement à la lettre. ne vous a t-il pas dit qu'il faut donner le dixième de votre récolte qui est l'aumone, je le fais. Il a dit qu'il ne faut pas commettre l'adultère, je ne l''approche pas, respecte ton père et ta mère je le fais, je ne fais pas de faux témoignage, je ne vole pas qu'est ce que tu veux de plus.Allah dit sur le coran136. Dites : "Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à JESUS, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis".

Citation :
dans le cas contraire, si tu dis que l'évangile est falsifié alors...tu n'as pas le droit del 'utiliser pour argumenter

C'est le livre dont vous croyez, je vais pas toucher au coran parce que pour vous n'a pas de valeur, je n'y touche que pour qq chose qui conserne le comportement musulman. Donc je suis obligé d'argumenter et d'utiliser votre livre qui est la Bible.


PAIX
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 11:43 am

JESUS serait il lache ?fuir car il n'a pas les moyens? JESUS n'est pas mohamed,mohamed à parler de paix, de versets appelant à l'amour au pardon etc ...pendant la peridoe mecquoise ou il n'avait pas les moyen,ensuite une fois à médine ou les connait ses versets ,guerre,attaque etc car à ce moment la ils commencaient à en avoir les moyens.

tu confonds JESUS avec mohamed,et je te le prouve en verset immédiatement.

Matthieu
26:50
JESUS lui dit : Mon ami, ce que tu es venu faire, fais-le. Alors ces gens s'avancèrent, mirent la main sur JESUS, et le saisirent.
26:51
Et voici, un de ceux qui étaient avec JESUS étendit la main, et tira son épée ; il frappa le serviteur du souverain sacrificateur, et lui emporta l'oreille.
26:52
Alors JESUS lui dit : Remets ton épée à sa place ; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.
26:53
Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon Père, qui me donnerait à l'instant plus de douze légions d'anges ?

Douze légions d'anges,c'est autre choses que queqlues partisans pret à faire le jihad qu'avait mohamed à ses cotés! et JESUS pour autant,à t'il fait du mal à quelqu'un ? JAMAIS

pourtant douze légions d'anges ,je te rapelle qu'une légion ,c'est 4800 hommes,donc 4800 anges fois 12 et meme plus,croit tu toujours que JESUS ,n'avait pas les moyens?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 12:01 pm

Sadjida a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est pourtant ce que JESUS demande et que Mahomet ne pouvais accepter.

et toi tu donnera l'autre joue, tu te laisse écraser par les autres, je ne crois pas! et aucun être humain n'acceptera de telle chose. Je vais te prouver que même JESUS ne se laisse pas faire tiens : "27 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, car vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux par dehors, mais qui au-dedans sont pleins d'ossements de morts et de toute sorte de pourriture. 28 Vous de même, au-dehors vous paraissez justes aux hommes, mais au-dedans vous êtes remplis d'hypocrisie et d'injustice. 29 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, car vous bâtissez des tombeaux aux prophètes, et vous ornez les sépulcres des justes; 30 Et vous dites: Si nous eussions été au temps de nos pères, nous n'aurions pas été leurs complices pour répandre le sang des prophètes. 31 Ainsi vous êtes témoins contre vous-mêmes, que vous êtes les enfants de ceux qui ont tué les prophètes. 32 Et vous comblez la mesure de vos pères. 33 Serpents, race de vipères, comment éviterez-vous le châtiment de la géhenne?"matthieu 23:27-33
Fantastique,et donc,ou est il Ecrit que JESUS change d'avis,OU??Moi,c'est la Bible,et la Bible nous dit de tendre l'autre joue et de bénir nos ennemis,Mahomet ne pouvais pas le supporter,c'est pas un scoop,d'ou le Coran!

De plus je t'ai déja répondu,JESUS appel un chat un chat et IL nous dit d'ètre prudent comme les serpents,je doit aussi me sentir offensé?Pourquoi?Ca fait quoi une vipère?Ca pique,et les pharisien,ils font quoi avec leur parole,ils piquent!Mais quand on veux nous expliquer la Bible ave le Coran comme a chaque fois pour faire passer Mahomet pour un type bien,a chaque fois,c'est la mème rengaine,a chaque nouveau les mème arguments bidons pour valider le Coran en dénigrant et JESUS et la Parole et les Apotres!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 12:08 pm

700 ans plus tards vous voulez nous refourger votre bouquin,désolé,on en avait déja un avant et pour rien au monde je le changerai contre le premier venu prétendant le remplacer!
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 1:02 pm

Bonnnnnnnnnnnn

La Bible dit vrai ou elle est falsifiée??????????

C'est comme si DIEU serait venu corriger sa parole

à travers le coran !!!!!!!!!!!!!!!! ABSURDE ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 843387

Autant dire que DIEU se trompe, qu'un simple mortel

sera venu corriger SA parole, et ignorer son Fils. scratch

Ca va de mal en pire ton affaire Sadjida. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 870179 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 870179 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 870179
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 1:06 pm

Shocked oupssss

J'ai oubliée, DIEU aurait attendu 700 ans

avant de s'appercevoir qu'il fallait corriger

la Bible ? ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 870179 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 870179 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 870179
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 1:06 pm

mick lapt a écrit:
Bonnnnnnnnnnnn

La Bible dit vrai ou elle est falsifiée??????????

C'est comme si DIEU serait venu corriger sa parole

à travers le coran !!!!!!!!!!!!!!!! ABSURDE ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 843387

Autant dire que DIEU se trompe, qu'un simple mortel

sera venu corriger SA parole, et ignorer son Fils. scratch

Ca va de mal en pire ton affaire Sadjida. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 870179 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 870179 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 870179
Je reconnais là un logique que j'ai déja vu,Spirit sort de ce corps :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 1:07 pm

mick lapt a écrit:
Shocked oupssss

J'ai oubliée, DIEU aurait attendu 700 ans

avant de s'appercevoir qu'il fallait corriger

la Bible ? ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 870179 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 870179 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 870179
J'ai un truc à finir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 1:10 pm

HOSANNA a écrit:
mick lapt a écrit:
Bonnnnnnnnnnnn

La Bible dit vrai ou elle est falsifiée??????????

C'est comme si DIEU serait venu corriger sa parole

à travers le coran !!!!!!!!!!!!!!!! ABSURDE ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 843387

Autant dire que DIEU se trompe, qu'un simple mortel

sera venu corriger SA parole, et ignorer son Fils. scratch

Ca va de mal en pire ton affaire Sadjida. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 870179 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 870179 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 870179
Je reconnais là un logique que j'ai déja vu,Spirit sort de ce corps :lol!:



J'aime ca l'imiter , mais je ne sait pas comment t'imiter cher Hossana Razz

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 1:16 pm

HOSANNA a écrit:
mick lapt a écrit:
Shocked oupssss

J'ai oubliée, DIEU aurait attendu 700 ans

avant de s'appercevoir qu'il fallait corriger

la Bible ? ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 870179 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 870179 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 870179
J'ai un truc à finir Laughing



C'est quoi ton truc ?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 1:22 pm

. As-tu pensé Hosanna, depuis que JESUS est venu

combien il y a eu de gens qui ont voulu changer

la Bible, et inventer une nouvelle religion ?

Amicalement

.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 1:43 pm

mick lapt a écrit:
HOSANNA a écrit:
J'ai un truc à finir Laughing



C'est quoi ton truc ?
Je me mettais à la place de DIEU avec la Bible,IL à du zappé et au bout de 700 ans :regret: et paf,le Coran ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 65235
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 1:44 pm

mick lapt a écrit:
. As-tu pensé Hosanna, depuis que JESUS est venu

combien il y a eu de gens qui ont voulu changer

la Bible, et inventer une nouvelle religion ?

Amicalement

.
On a beau ètre prévenu,l'apostasie,c'est quelque chose affraid

Citation :
J'aime ca l'imiter , mais je ne sait pas comment t'imiter cher Hossana Razz
On est trop nombreux dans ma tète,c'est pour ca flower ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 E01710

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16007
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 8:25 pm

titibxl a écrit:
ca ne veut pas dire qu'ils leurs à fait la guerre,ni qu'ils les à coupé en deux, ni qu'ils les a torturé en leurs crevant les yeux etc etc etc.

de plus ,ton approche est malhonnete en soit,je m'explique,si tu utilise l'évangile pour appuier tes dires,c'est donc que l'évangile est valable,dans ce cas...tu dois devenir un chrétien.

dans le cas contraire, si tu dis que l'évangile est falsifié alors...tu n'as pas le droit del 'utiliser pour argumenter

simple honneteté intelectuelle
ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 307887
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 10:18 pm

HOSANNA a écrit:
Citation :
On cherche pas la guerre mais je te garantie qu'on ne donnera pas l'autre joue.
C'est pourtant ce que JESUS demande et que Mahomet ne pouvais accepter.

L'histoire de l'autre joue tendue n'est pas valable. L'homme est arrogant et supérieur et il méprise les faibles.
Il ne faut pas tendre l'autre joue mais tendre une menace de représailles en cas de récidive.
Parce qu'autrement un jour ce sera une gifle et le lendemain ce sera la tête tranchée.
Il ne faut pas agresser mais ne pas se laisser faire non plus et avoir la potentialité de répliquer à l'agression.
"Civis pacem para bellum", dit le dicton.
Si tu veux la paix, prépare la guerre et montre ta force.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 12:44 am

Amada a écrit:

L'histoire de l'autre joue tendue n'est pas valable.
ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 307887
C'est ce que déplorent de nombreux mahométans, qui donnent des soufflets à des chrétiens et s’attendent à ce que ces chrétiens disent :
-mon frère, khouya,, frappe sur l'autre joue.

Au lieu de ça, ces chrétiens répliquent.

Il n y a qu'en Egypte où le chrétien humilié et offensé, accepte la rage au cœur le mépris de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 1:03 am

Amada a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est pourtant ce que JESUS demande et que Mahomet ne pouvais accepter.

L'histoire de l'autre joue tendue n'est pas valable. L'homme est arrogant et supérieur et il méprise les faibles.
Il ne faut pas tendre l'autre joue mais tendre une menace de représailles en cas de récidive.
Parce qu'autrement un jour ce sera une gifle et le lendemain ce sera la tête tranchée.
Il ne faut pas agresser mais ne pas se laisser faire non plus et avoir la potentialité de répliquer à l'agression.
"Civis pacem para bellum", dit le dicton.
Si tu veux la paix, prépare la guerre et montre ta force.
Dans la Bible,il s'agit de faire à autrui ce que l'on voudrai qu'il nous fasse,ainsi,en tendant l'autre joue on rompt le cycle des représailles,il ne s'agit pas bien sur d'ètre maso,mais de ne pas faire subir à celui qui nous agresse ce qu'il nous fait,le maitriser plutot que de le frapper,esquiver plutot que de rendre,bref,ne pas répondre à la violence par la violence,ne pas lui faire mal comme il nous fait mal,mais pouvant lui rendre la pareille,lui faire comprendre que ca ne mène qu'a la destruction et à la mort tout en préservant son intégrité physique,se défendre sans blesser,se défendre en préservant l'intégrité physique de celui qui nous agresse,il s'agit de ne pas se laisser à la vengeance qui n'amène que mort et destruction.


Dernière édition par HOSANNA le Dim 05 Aoû 2012, 2:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 1:06 am

mick lapt a écrit:
Shocked oupssss

J'ai oubliée, DIEU aurait attendu 700 ans

avant de s'appercevoir qu'il fallait corriger

la Bible ? ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 870179 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 870179 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 870179

et il a attendu plus que 3000 ans pour corriger la pratique des juifs et mettre les lois de la torah en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 1:08 am

Corriger.....lit la Bible pour comprendre ce qu'est l'accomplissement de la promesse,mais tu as du boulot Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 1:11 am

HOSANNA a écrit:
Amada a écrit:


L'histoire de l'autre joue tendue n'est pas valable. L'homme est arrogant et supérieur et il méprise les faibles.
Il ne faut pas tendre l'autre joue mais tendre une menace de représailles en cas de récidive.
Parce qu'autrement un jour ce sera une gifle et le lendemain ce sera la tête tranchée.
Il ne faut pas agresser mais ne pas se laisser faire non plus et avoir la potentialité de répliquer à l'agression.
"Civis pacem para bellum", dit le dicton.
Si tu veux la paix, prépare la guerre et montre ta force.
Dans la Bible,il s'agit de faire à autrui ce qu'il voudrai qu'il nous fasse,ainsi,en tendant l'autre joue on rompt le cycle des représailles,il ne s'agit pas bien sur d'ètre maso,mais de ne pas faire subir à celui qui nous agresse ce qu'il nous fait,le maitriser plutot que de le frapper,esquiver plutot que de rendre,bref,ne pas répondre à la violence par la violence,ne pas lui faire mal comme il nous fait mal,mais pouvant lui rendre la pareille,lui faire comprendre que ca ne mène qu'a la destruction et à la mort tout en préservant son intégrité physique,se défendre sans blesser,se défendre en préservant l'intégrité physique de celui qui nous agresse,il s'agit de ne pas se laisser à la vengeance qui n'amène que mort et destruction.

C'est tout à fait l'esprit bouddhiste, d'ailleurs.
Mais mon propos concernait surtout les fanatiques, les fous, les exaltés qui n'ont aucune notion de ce genre de morale.
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 1:17 am

HOSANNA a écrit:
Amada a écrit:


L'histoire de l'autre joue tendue n'est pas valable. L'homme est arrogant et supérieur et il méprise les faibles.
Il ne faut pas tendre l'autre joue mais tendre une menace de représailles en cas de récidive.
Parce qu'autrement un jour ce sera une gifle et le lendemain ce sera la tête tranchée.
Il ne faut pas agresser mais ne pas se laisser faire non plus et avoir la potentialité de répliquer à l'agression.
"Civis pacem para bellum", dit le dicton.
Si tu veux la paix, prépare la guerre et montre ta force.
Dans la Bible,il s'agit de faire à autrui ce qu'il voudrai qu'il nous fasse,ainsi,en tendant l'autre joue on rompt le cycle des représailles,il ne s'agit pas bien sur d'ètre maso,mais de ne pas faire subir à celui qui nous agresse ce qu'il nous fait,le maitriser plutot que de le frapper,esquiver plutot que de rendre,bref,ne pas répondre à la violence par la violence,ne pas lui faire mal comme il nous fait mal,mais pouvant lui rendre la pareille,lui faire comprendre que ca ne mène qu'a la destruction et à la mort tout en préservant son intégrité physique,se défendre sans blesser,se défendre en préservant l'intégrité physique de celui qui nous agresse,il s'agit de ne pas se laisser à la vengeance qui n'amène que mort et destruction.

n'est il pas préscrit pour vous la loi de talion?, JESUS n'est pas venu pour changer la religion de Moïse, il est venu pour la corriger et la mettre en pratique,Matthieu5:17-18, c'est pour cela je ne vois pas logique de donner l'autre joue lorsuqe qqu'un t'agresse. 45. Et Nous y(torah) avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion . Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes."AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 1:22 am

Pour moi,les bouddhistes font partie de ceux qui appliquent le mieux les commendements de Christ,j'ai compris que beaucoup sans invoquer JESUS seront sauvés cheers

ROMAINS 2.12
Tous ceux qui ont péché sans la loi périront aussi sans la loi, et tous ceux qui ont péché avec la loi seront jugés par la loi.
2.13
Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent la loi qui sont justes devant DIEU, mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés.
2.14
Quand les païens, qui n'ont point la loi, font naturellement ce que prescrit la loi, ils sont, eux qui n'ont point la loi, une loi pour eux-mêmes;
2.15
ils montrent que l'oeuvre de la loi est écrite dans leurs coeurs, leur conscience en rendant témoignage, et leurs pensées s'accusant ou se défendant tour à tour.
2.16
C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Évangile, DIEU jugera par JESUS Christ les actions secrètes des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 17 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?
» L'islam est une secte ( par Amada )
» J'ai quitté l'Islam car c'est une secte !
» islam: secte ou religion????
» L islam , une secte deviante de l indhuisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-