*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La burqa contre la civilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La burqa contre la civilisation - Page 15 Empty
MessageSujet: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 15 Icon_minipostedLun 09 Aoû 2010, 11:26 pm

Rappel du premier message :

La burqa est un signe politique bien plus que religieux. Toute politique passe par une sémiologie, une manipulation des signes. Arme psychologique aux mains de l’islam politique, autrement dit l’islamisme, la burqa fait figure d’élément de propagande : montrer aux foules que l’islam politique est bel et bien présent, au coeur du monde occidental, qu’il s’étend de façon irrésistible.

Dans cette perspective, la burqa est aussi un marqueur de territoire : montrer aux autochtones que leur territoire ne leur appartient plus totalement.

Donner une visibilité à l’islam politique, tel est le sens de la burqa. Défendre et développer le port de la burqa s’inscrit dans une stratégie : rendre visible l’islam politique.

Dès lors, interdire la burqa ne revient pas à porter atteinte à la liberté de penser et de croire, mais à infliger une défaite à cet islam politique.

Anthropologiquement, la burqa représente pourtant le contraire de la visibilité : elle rend invisibles les femmes. Elle les escamote, les fait disparaître du jour, les expulse de la lumière. Ce dispositif s’exerce par un double jeu autour du “voir” : d’un côté faire voir l’idée, la force de l’islam politique, et de l’autre effacer celles qui portent dans l’espace public cette idée, les femmes, les rendre invisibles en les couvrant d’une bâche. Certains signes religieux soulignent la foi, l’accompagnent dans l’espace public, réussissant à donner un vêtement à l’âme, redoublant la visibilité de la personne, de son corps, de son visage, par la visibilité de sa spiritualité. La kippa, la croix chrétienne, le costume d’un moine ou d’une moniale, et même le hidjab (le voile ou foulard musulman qui ne cache pas le visage) y parviennent. La burqa, au contraire, ne souligne rien : elle élimine la femme du regard d’autrui, la désincarne radicalement pour ne laisser paraître qu’une terrible abstraction, celle du pouvoir temporel d’une idée délirante. Bref, la burqa déspiritualise autant qu’elle désincarne.

Emmanuel Levinas nous l’a enseigné : l’être humain se définit par le visage. Chaque enfant, chaque homme, chaque femme identifie sa personne, dans ce qu’elle a de plus original, avec son visage. C’est avant tout sur le visage qu’apparaît le moi. Vivre en être humain revient à jouer le jeu de l’échange des visages. Mieux : l’échange des visages forme l’humanité comme communauté. Nous montrons nos visages pour être reconnus par les autres comme appartenant à la famille humaine. Le “je” et le “tu” naissent du dialogue des visages, dia logue fondateur qui précède le dialogue verbal. La burqa soustrait le visage à la visibilité, l’élimine. Caveau de tissu, elle détruit chez la femme qu’elle ensevelit le droit d’appartenir à la communauté humaine dans la mesure même où elle lui interdit d’entrer dans la sphère du dialogue.

L’homme, la femme et l’enfant sont, à la différence des animaux et à la ressemblance des divinités, des êtres d’apparition. Rien ne symbolise plus profondément la nature apparaissante des humains que les visions de la vierge Marie – qui n’est pas une déesse, mais une femme – à Lourdes et à Fatima. Nous nous apparaissons les uns aux autres. Le visage se détache de l’horizon, ou bien de la foule anonyme, fait fond sur l’indifférencié pour nous regarder, nous sourire, nous parler. Et le corps suit. Mais, recouverte par la burqa comme un tas de gravats sur un chantier, la femme a été volée de son visage et de son corps. Elle n’est plus qu’une forme inhumaine, vague et sombre. La burqa n’est pas seulement le sépulcre de la femme, mais de l’humanité.

Rendant visible l’islamisme et invisibles les femmes, la burqa n’est pas compatible avec la conception française – et, plus largement, européenne – de la civilisation. Dans un roman visionnaire, écrit au début du siècle passé, l’Auberge volante, Chesterton imagine l’islamisation de l’Angleterre, la constitution d’un Londonistan, l’imposition de la charia, la fermeture des pubs, c’est-à-dire de l’âme britannique, malheurs permis par la tyrannie d’un politiquement correct humanitaire. Rebarbarisante, déshumanisante, la burqa, qui veut ôter le féminin de l’ordre du monde, est le cheval de Troie du danger perçu dans les années 1910 par Chesterton : l’islamisation des sociétés européennes, la victoire de l’islam politique. C’est pourquoi cette interdiction sur le territoire national s’avère fondamentalement – en fonction des fondamentaux de la civilisation française – légitime, malgré les récriminations de quelques-uns.

http://www.kabyles.net/La-burqa-contre-la-civilisation.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
mstafa
.
.


Date d'inscription : 02/11/2010
Messages : 518

La burqa contre la civilisation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 15 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 1:29 pm

Man a écrit:
Oui l'arabie saoudite est mécréante.

Vous n'avez jamais répondu à ces versets, sauf pour dire que nous ne sommes que des pauvres ignorants, soit que nous ne savons pas lire l'arabe.

Pas de bol, je li l'arabe.

Mes recherches sont déjà faites, elles m'ont permis de quitter l'Islam grâce à Dieu.

Permet moi alors de te dire que ta conversion ne repose sur rien...
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

La burqa contre la civilisation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 15 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 1:30 pm

Alors explique nous ces versets, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

La burqa contre la civilisation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 15 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 1:37 pm

Man a écrit:
Alors explique nous ces versets, je t'en prie.

Man tu peux les citer un à un?C'est à dire,quand on termine l'explication d'un Verset on passe à l'autre et ainsi de suite.Tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La burqa contre la civilisation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 15 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 1:53 pm

Man a écrit:
Alors explique nous ces versets, je t'en prie.
Si tu n'est pas de bonne foi toute les explication du monde ne servirait a rien...
Ensuite tu donne trop de verset coranique, il me faudrait toute la nui pour retrouver leur contextes de révélations. Pour les deux premier verset, comme je l'avais dis il y a des contextes. Ce lien te donne un exemple :(wikipedia : relativement neutre) http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_du_foss%C3%A9

Mais si tu dis avoir déjà fait des recherche je me demande si ce que je fais servira a quelque chose...

Certains verset que tu donne de plus explique que les non musulmans seront châtier par Dieu... je ne vois pas quel explication tu veut que je fasse la franchement je peut plus rien faire pour toi... Je doute de ta bonne foi...
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La burqa contre la civilisation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 15 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 5:10 pm

mstafa a écrit:
Man a écrit:
Alors explique nous ces versets, je t'en prie.
Si tu n'est pas de bonne foi toute les explication du monde ne servirait a rien...
Ensuite tu donne trop de verset coranique, il me faudrait toute la nui pour retrouver leur contextes de révélations. Pour les deux premier verset, comme je l'avais dis il y a des contextes. Ce lien te donne un exemple :(wikipedia : relativement neutre) http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_du_foss%C3%A9

Mais si tu dis avoir déjà fait des recherche je me demande si ce que je fais servira a quelque chose...

Certains verset que tu donne de plus explique que les non musulmans seront châtier par Dieu... je ne vois pas quel explication tu veut que je fasse la franchement je peut plus rien faire pour toi... Je doute de ta bonne foi...


1 - Tu as raison MUSTAFA.....

2 - CES AYATS SONT PLEIN DE SPIRITUALITE ET DE SAGESSE

3 - Le gros probleme c'est que nous les mecreants ne savons pas y lire les textes spirituels qu'ils contiennent....

4 - Nous ne voyons que le mauvais cote des mots

5 - ALLAH a dicte ses messages en signes tres clairs

6 - Mais il n'y a que les mecreants qui ne comprendront JAMAIS la spiritualite enferme dans cas ayats divins.

7 - ALLONS...MAN....tu vas me rejoindre en enfer La burqa contre la civilisation - Page 15 895784

8 - Au moins il va faire chaud ici....et allah va nous donner une peau toute neuve a toutes les dix minutes

9 - Il est BON ALLAH...meme pour les mecreants...il est misericordieux aussi....parce qu'il va nous donner a boire lorsque nous aurons soif

10 - Et il va meme nous laver les intestins avec de l'huile bouillante

11 - CA .......CA LAVE La burqa contre la civilisation - Page 15 307887 on va avoir un estomach tout neuf

12 - Il est gentil n'est-ce pas...ALLAH ?


IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 15 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La burqa contre la civilisation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 15 Icon_minipostedJeu 02 Déc 2010, 2:36 am

mstafa a écrit:
Man a écrit:
Alors explique nous ces versets, je t'en prie.
Si tu n'est pas de bonne foi toute les explication du monde ne servirait a rien...
Ensuite tu donne trop de verset coranique, il me faudrait toute la nui pour retrouver leur contextes de révélations. Pour les deux premier verset, comme je l'avais dis il y a des contextes. Ce lien te donne un exemple :(wikipedia : relativement neutre) http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_du_foss%C3%A9

Mais si tu dis avoir déjà fait des recherche je me demande si ce que je fais servira a quelque chose...

Certains verset que tu donne de plus explique que les non musulmans seront châtier par Dieu... je ne vois pas quel explication tu veut que je fasse la franchement je peut plus rien faire pour toi... Je doute de ta bonne foi...

Encore des réponses stéréotypes digne du musulman coincé dans un cul de sac.

Tu peux douter de ma bonne foi, mais sortir un musulman pratiquant de l'Islam, ce n'est pas de tout repos. Et pour que j'en sorte, crois moi j'ai mi durement à l'épreuve le Coran et la Bible, plus que aucun de tes sites islamique bidon ne l'a jamais fait. J'ai déjà soulevé des remarques sur la Bible qu'aucun site islamique n'a eu la joie de soulever jusqu'à aujourd'hui, et on m'y a toujours répondu. J'ai suivi des études bibliques avec différentes personnes en ayant les mêmes réponses aux questions, les mêmes versets cités et la Bible répondait toujours par la Bible.

Tandis que pour le Coran d'un imam ou savant à un autre, libre sauce et libre interprétation. Rien de logique, rien de chronologique, trop d'élément manquant, aucune suite dans les idées. La Bible répond par la Bible et n'a besoin de rien d'autre pour cela et c'est ce que j'ai appris il y a maintenant un bon moment. Le Coran, pour répondre, a besoin des hadiths, de la sunna, des commentateurs, des savants, et même de la Bible.

N'importe quel personne qui étudie les textes précédents le Coran y trouvera absolument tout ce qui se trouve dans le Coran d'aujourd'hui. Entre le talmud et la Bible, les religions des mazdéiste, zoroastre, bouddhiste, tout y est.

Ce n'est pas pour rien que l'on dit que le Coran a été conçu par des sectes judéo-chrétienne puisque dans l'histoire les seules avoir remis en doute la mort du Christ et son Enseignement étaient des personnes de ce milieux.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La burqa contre la civilisation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 15 Icon_minipostedJeu 02 Déc 2010, 4:47 am

La secte judéo-chrétienne elkassaïte issue de la secte ébionite a sûrement inspiré Mahomet
Il y a prohibition des boissons fermentés, nourriture licite et illicite,
et utilisation des crachats, des urines et autres saletés du corps
des "saints" comme remède contre les maladies.
Ils refusent de reconnaitre la divinité du christ mais le considèrent comme messie.
A leurs yeux Jésus est le dernier des prophètes, le sceau de la prophétie.
Ce qui a été adopté par Mahomet mais à son service.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La burqa contre la civilisation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 15 Icon_minipostedJeu 02 Déc 2010, 11:09 am

yacoub a écrit:
La secte judéo-chrétienne elkassaïte issue de la secte ébionite a sûrement inspiré Mahomet
Il y a prohibition des boissons fermentés, nourriture licite et illicite,
et utilisation des crachats, des urines et autres saletés du corps
des "saints" comme remède contre les maladies.
Ils refusent de reconnaitre la divinité du christ mais le considèrent comme messie.
A leurs yeux Jésus est le dernier des prophètes, le sceau de la prophétie.
Ce qui a été adopté par Mahomet mais à son service.

c'est faux

Je t'aie répondu comme toi tu fais peut être que je réussirait de cette manière a te convaincre que tu as tort.
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La burqa contre la civilisation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 15 Icon_minipostedJeu 02 Déc 2010, 11:12 am

Man a écrit:
mstafa a écrit:
Man a écrit:
Alors explique nous ces versets, je t'en prie.
Si tu n'est pas de bonne foi toute les explication du monde ne servirait a rien...
Ensuite tu donne trop de verset coranique, il me faudrait toute la nui pour retrouver leur contextes de révélations. Pour les deux premier verset, comme je l'avais dis il y a des contextes. Ce lien te donne un exemple :(wikipedia : relativement neutre) http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_du_foss%C3%A9

Mais si tu dis avoir déjà fait des recherche je me demande si ce que je fais servira a quelque chose...

Certains verset que tu donne de plus explique que les non musulmans seront châtier par Dieu... je ne vois pas quel explication tu veut que je fasse la franchement je peut plus rien faire pour toi... Je doute de ta bonne foi...

Encore des réponses stéréotypes digne du musulman coincé dans un cul de sac.

Tu peux douter de ma bonne foi, mais sortir un musulman pratiquant de l'Islam, ce n'est pas de tout repos. Et pour que j'en sorte, crois moi j'ai mi durement à l'épreuve le Coran et la Bible, plus que aucun de tes sites islamique bidon ne l'a jamais fait. J'ai déjà soulevé des remarques sur la Bible qu'aucun site islamique n'a eu la joie de soulever jusqu'à aujourd'hui, et on m'y a toujours répondu. J'ai suivi des études bibliques avec différentes personnes en ayant les mêmes réponses aux questions, les mêmes versets cités et la Bible répondait toujours par la Bible.

Tandis que pour le Coran d'un imam ou savant à un autre, libre sauce et libre interprétation. Rien de logique, rien de chronologique, trop d'élément manquant, aucune suite dans les idées. La Bible répond par la Bible et n'a besoin de rien d'autre pour cela et c'est ce que j'ai appris il y a maintenant un bon moment. Le Coran, pour répondre, a besoin des hadiths, de la sunna, des commentateurs, des savants, et même de la Bible.

N'importe quel personne qui étudie les textes précédents le Coran y trouvera absolument tout ce qui se trouve dans le Coran d'aujourd'hui. Entre le talmud et la Bible, les religions des mazdéiste, zoroastre, bouddhiste, tout y est.

Ce n'est pas pour rien que l'on dit que le Coran a été conçu par des sectes judéo-chrétienne puisque dans l'histoire les seules avoir remis en doute la mort du Christ et son Enseignement étaient des personnes de ce milieux.

Tu ma demander de te répondre. je t'ai répondue, maintenant a ton tour de me dire ce que tu penses de ma réponse...
Je doute effectivement de ta bonne foi lorsque je vois les verset du Coran que tu cite qui t'aurait poussé a quitter l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La burqa contre la civilisation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 15 Icon_minipostedJeu 02 Déc 2010, 11:30 am

yacoub a écrit:
La secte judéo-chrétienne elkassaïte issue de la secte ébionite a sûrement inspiré Mahomet
Il y a prohibition des boissons fermentés, nourriture licite et illicite,
et utilisation des crachats, des urines et autres saletés du corps
des "saints" comme remède contre les maladies.
Ils refusent de reconnaitre la divinité du christ mais le considèrent comme messie.
A leurs yeux Jésus est le dernier des prophètes, le sceau de la prophétie.
Ce qui a été adopté par Mahomet mais à son service.

Et ceux qui rendent licite les boissons fermentés, le porc,l'homosexualité l'adultère,le faux témoignage.....etc...etc!Appartiennent à quelle sectes?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La burqa contre la civilisation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 15 Icon_minipostedJeu 02 Déc 2010, 11:46 am

Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
La secte judéo-chrétienne elkassaïte issue de la secte ébionite a sûrement inspiré Mahomet
Il y a prohibition des boissons fermentés, nourriture licite et illicite,
et utilisation des crachats, des urines et autres saletés du corps
des "saints" comme remède contre les maladies.
Ils refusent de reconnaitre la divinité du christ mais le considèrent comme messie.
A leurs yeux Jésus est le dernier des prophètes, le sceau de la prophétie.
Ce qui a été adopté par Mahomet mais à son service.

Et ceux qui rendent licite les boissons fermentés, le porc,l'homosexualité l'adultère,le faux témoignage.....etc...etc!Appartiennent à quelle sectes?


1 - BOFFF....on ne le sait plus...a quelle secte ils appartiennent

2 - Il y en a tellement en l' ISLAM de sectes.......ceux qui aiment le porc..ceux qui ne l'aime pas ceux qui aiment les petites filles et la secte qui aime les petits garcons....

3 - Que veux-tu quand 46 % des males etudiants sont des homos...

4 - Il faut s'attendre a ca La burqa contre la civilisation - Page 15 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 15 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La burqa contre la civilisation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 15 Icon_minipostedJeu 02 Déc 2010, 11:55 am

SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
La secte judéo-chrétienne elkassaïte issue de la secte ébionite a sûrement inspiré Mahomet
Il y a prohibition des boissons fermentés, nourriture licite et illicite,
et utilisation des crachats, des urines et autres saletés du corps
des "saints" comme remède contre les maladies.
Ils refusent de reconnaitre la divinité du christ mais le considèrent comme messie.
A leurs yeux Jésus est le dernier des prophètes, le sceau de la prophétie.
Ce qui a été adopté par Mahomet mais à son service.

Et ceux qui rendent licite les boissons fermentés, le porc,l'homosexualité l'adultère,le faux témoignage.....etc...etc!Appartiennent à quelle sectes?


1 - BOFFF....on ne le sait plus...a quelle secte ils appartiennent

2 - Il y en a tellement en l' ISLAM de sectes.......ceux qui aiment le porc..ceux qui ne l'aime pas ceux qui aiment les petites filles et la secte qui aime les petits garcons....

3 - Que veux-tu quand 46 % des males etudiants sont des homos...

4 - Il faut s'attendre a ca La burqa contre la civilisation - Page 15 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 15 22447

On ne peut savoir si quelqu'un est homo avant de coucher avec lui!Alors Spirit Question Question Question Question Question Vous avez couché avec 46% des étudiants Musulmans?Et après comment vous vous êtes senti?....avec une bouche de métro?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La burqa contre la civilisation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 15 Icon_minipostedJeu 02 Déc 2010, 1:55 pm

Citation :

Tu ma demander de te répondre. je t'ai répondue, maintenant a ton tour de me dire ce que tu penses de ma réponse...
Je doute effectivement de ta bonne foi lorsque je vois les verset du Coran que tu cite qui t'aurait poussé a quitter l'islam.

Je n'ai cité aucun verset.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La burqa contre la civilisation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 15 Icon_minipostedJeu 02 Déc 2010, 2:47 pm

Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:


Et ceux qui rendent licite les boissons fermentés, le porc,l'homosexualité l'adultère,le faux témoignage.....etc...etc!Appartiennent à quelle sectes?


1 - BOFFF....on ne le sait plus...a quelle secte ils appartiennent

2 - Il y en a tellement en l' ISLAM de sectes.......ceux qui aiment le porc..ceux qui ne l'aime pas ceux qui aiment les petites filles et la secte qui aime les petits garcons....

3 - Que veux-tu quand 46 % des males etudiants sont des homos...

4 - Il faut s'attendre a ca La burqa contre la civilisation - Page 15 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 15 22447

On ne peut savoir si quelqu'un est homo avant de coucher avec lui!Alors Spirit Question Question Question Question Question Vous avez couché avec 46% des étudiants Musulmans?Et après comment vous vous êtes senti?....avec une bouche de métro?

1 - JAMAIS.....je n'aurais pense que vous deviendriez aussi vulgaire monsieur Cesar.....

2 - Je me suis trompe.........

3 - C'est ainsi que vous avez ete eduque ?

4 - Bravo a vos parents pour votre belle education

5 - Ce ne sont plus des insultes mais de la vulgarite pure

6 - Je ne pensais pas que vous aviez autant de haine envers les non-musulmans

7 - Mais vos citations le confirment .

8 - MOI....MONSIEUR.......je n'ai JAMAIS utilise de tels mots a votre egard......

9 - Des mots qui sont d'une basesse indigne d'un homme instruit

10 - Donc je crois que vous avez ete eleve dans un bidonville car vous parlez le language de ces gens-la......

11 - Vous nous parlez de respect.....mais n'avez en tete que les vues de l'islam soit....de conquerir avec les armes et de faire des gens vos esclaves

12 - Je pense serieusement que vous nous regardez comme des esclaves a vos pieds et que dans un proche avenir...il n'y aura que des musulmans libres sur la terre et tous les autres seront soit vos esclaves ou seront morts egorges islamiquement au nom de lislam la vrai religion d' ALLAH La burqa contre la civilisation - Page 15 503595


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 15 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La burqa contre la civilisation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 15 Icon_minipostedVen 03 Déc 2010, 4:12 am

Cesar a écrit:

Et ceux qui rendent licite les boissons fermentés, le porc,l'homosexualité l'adultère,le faux témoignage.....etc...etc!Appartiennent à quelle sectes?
Shocked
L'islam a favorisé tous ces vices avec en plus la zoophilie
la violence, le mépris le plus total pour les êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La burqa contre la civilisation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 15 Icon_minipostedVen 25 Fév 2011, 9:02 am

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

La burqa contre la civilisation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 15 Icon_minipostedSam 26 Fév 2011, 2:01 pm

Tout simplement exceptionnel cette chanson.
Pas vulgaire et tellement vrai !







.
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La burqa contre la civilisation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 15 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2011, 2:18 am

yacoub a écrit:

Il parle d'un sujet qu'il ne maitrise pas...
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La burqa contre la civilisation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 15 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2011, 2:26 am

Oui Mstafa
La burqa c'est bon pour les femmes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

La burqa contre la civilisation - Page 15 Empty
MessageSujet: avis   La burqa contre la civilisation - Page 15 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2011, 3:20 am



http://www.kabyles.net/La-burqa-contre-la-civilisation.html[/quote]

"La burqa est un signe politique bien plus que religieux."

Il serait plus juste que vous disiez:"La Burqa,n'a rien de religieux!Ce n'est qu'une tradition Arabe antérieure à l'Islam,que les Wahabites alliés stratégiques des USA et d'Israël,tente d'imposer pour créer un climat délétère qui arrangera les Américains dans leurs quêtes de domination du Monde!Et que le meilleur moyen de régner et de diviser d'abord![/quote]

Alors qu'attendent les musulmans pour le dire haut est fort , un peu de courage SVP

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La burqa contre la civilisation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 15 Icon_minipostedJeu 03 Mar 2011, 3:34 am

C'est Redeker, le philosophe fatwatisé comme Ruchdie qui parle dans cet article
C'est un ancien communiste
Le totalitarisme il connait
Et le pire des totalitarismes est l'islam puisque tu n'as pas le droit de le quitter
Si tu le quittes tu es bon pour le sourire islamique
Le musulman est courageux contre le non-musulman mais jamais contre la oumma
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La burqa contre la civilisation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 15 Icon_minipostedJeu 10 Mar 2011, 8:59 am

Des musulmanes militent contre les féministes
Elles sont d'accord avec le Très Saint Prophète.
La femme est inférieure à l'homme et doit accepter d'être mariée contre son gré à des vieux barbus surtout si elle a 9 ans.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La burqa contre la civilisation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 15 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 6:15 am

La burqa contre la civilisation - Page 15 431391_195270793908391_330739578_n
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La burqa contre la civilisation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 15 Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 7:53 am


---- REPLIQUE :


yacoub a écrit:
La burqa contre la civilisation - Page 15 >jpg


1 - Y A PAS A SORTIR DE LA La burqa contre la civilisation - Page 15 895784

2 - L'ISLAM C'EST UNE DEPRAVATION DE SEXE La burqa contre la civilisation - Page 15 895784

3 - DES GARCONS ETERNELLEMENT JEUNES COMME DES PERLES La burqa contre la civilisation - Page 15 895784

4 - MAINTENANT LE VISAGE DES FEMMES EST COMPARE A SON VAGIN La burqa contre la civilisation - Page 15 895784

5 - LE 9 ieme MOIS DU RAMADAM EST COMPARE AU NEUVIEME MOIS

6 - De la grossess de la femme La burqa contre la civilisation - Page 15 895784

7 - La pierre noire est enchasse dans la vulve d' ALLAH La burqa contre la civilisation - Page 15 895784

8 - Car cela represente [ le ramadam] l'accouchement d' ALLAH La burqa contre la civilisation - Page 15 895784

9 - La belle recompense au paradis ce sont des belles hourris aux seins

10 - Bien ronds La burqa contre la civilisation - Page 15 895784

11 - PLUS SEXUEL QUE CA ET TU MEURS La burqa contre la civilisation - Page 15 895784

12 - ET ON APPELLE CA DE LA SPITIRUALITE ? La burqa contre la civilisation - Page 15 895784 La burqa contre la civilisation - Page 15 895784

13 - MOI J'APPELLE CA UN GUIDE SEXUEL La burqa contre la civilisation - Page 15 895784 La burqa contre la civilisation - Page 15 895784 La burqa contre la civilisation - Page 15 895784





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La burqa contre la civilisation - Page 15 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La burqa contre la civilisation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 15 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 3:56 am

Niqab et voile augmentent le risque pour les femmes d’avoir une carence en vitamine D
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

La burqa contre la civilisation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 15 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 5:39 am

yacoub a écrit:
Niqab et voile augmentent le risque pour les femmes d’avoir une carence en vitamine D

C'est vrai, j'ai une cousine qui ne sortait quasiment pas et qui ne prenait jamais "le Jour", ou le soleil, elle a eu une carence en Viamine D, le spécialiste lui a dit que ça venait de ne pas sortir de la maison et de ne pas voir "le Jour" et le soleil.
Je confirme Yacoub.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La burqa contre la civilisation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 15 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 7:43 pm

karail38 a écrit:
yacoub a écrit:
Niqab et voile augmentent le risque pour les femmes d’avoir une carence en vitamine D

C'est vrai, j'ai une cousine qui ne sortait quasiment pas et qui ne prenait jamais "le Jour", ou le soleil, elle a eu une carence en Viamine D, le spécialiste lui a dit que ça venait de ne pas sortir de la maison et de ne pas voir "le Jour" et le soleil.
Je confirme Yacoub.

Peut-être pourra-t-elle compenser cette carence avec de l'urine de chameaux ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La burqa contre la civilisation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 15 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 11:44 pm

La burqa contre la civilisation - Page 15 Tumblr_kqmf19xfvg1qzo7k7o1_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La burqa contre la civilisation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 15 Icon_minipostedJeu 19 Juil 2012, 7:32 am

Une chaîne égyptienne du nom d'une esclave chrétienne du "prophète"

Lu sur Le Salon Beige:

Le 20 juillet sera lancée«Mariya», la première chaîne satellitaire animée uniquement par des femmes portant le voile intégral. La chaîne Mariya, du nom de l'une des épouses de Mahomet, une esclave égyptienne copte offerte par le roi d'Égypte, diffusera ses programmes six heures par jour via Umma Islamic Channel. Et si une personne interrogée refuse de mettre le niqab le temps de l'interview, son visage sera flouté. Et pas question de voir un seul homme, que ce soit sur le plateau ou dans les coulisses, à l'exception du propriétaire de la chaîne, le salafiste Cheikh Abu Islam Ahmad Abd Allah. Encore un grand libéral.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




La burqa contre la civilisation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La burqa contre la civilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» la civilisation occidentale doit elle quelque chose a la civilisation islamique????
» Burqa identitaire
» La dignité de l’homme exige qu’il porte la burqa.
» Etes vous POUR ou CONTRE l'expulsion des haineux contre la France et l'Occident ?
» Bangladesh : un professeur tué pour s'être opposé à la burqa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-