*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 La burqa contre la civilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La burqa contre la civilisation - Page 14 Empty
MessageSujet: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 14 Icon_minipostedLun 09 Aoû 2010, 11:26 pm

Rappel du premier message :

La burqa est un signe politique bien plus que religieux. Toute politique passe par une sémiologie, une manipulation des signes. Arme psychologique aux mains de l’islam politique, autrement dit l’islamisme, la burqa fait figure d’élément de propagande : montrer aux foules que l’islam politique est bel et bien présent, au coeur du monde occidental, qu’il s’étend de façon irrésistible.

Dans cette perspective, la burqa est aussi un marqueur de territoire : montrer aux autochtones que leur territoire ne leur appartient plus totalement.

Donner une visibilité à l’islam politique, tel est le sens de la burqa. Défendre et développer le port de la burqa s’inscrit dans une stratégie : rendre visible l’islam politique.

Dès lors, interdire la burqa ne revient pas à porter atteinte à la liberté de penser et de croire, mais à infliger une défaite à cet islam politique.

Anthropologiquement, la burqa représente pourtant le contraire de la visibilité : elle rend invisibles les femmes. Elle les escamote, les fait disparaître du jour, les expulse de la lumière. Ce dispositif s’exerce par un double jeu autour du “voir” : d’un côté faire voir l’idée, la force de l’islam politique, et de l’autre effacer celles qui portent dans l’espace public cette idée, les femmes, les rendre invisibles en les couvrant d’une bâche. Certains signes religieux soulignent la foi, l’accompagnent dans l’espace public, réussissant à donner un vêtement à l’âme, redoublant la visibilité de la personne, de son corps, de son visage, par la visibilité de sa spiritualité. La kippa, la croix chrétienne, le costume d’un moine ou d’une moniale, et même le hidjab (le voile ou foulard musulman qui ne cache pas le visage) y parviennent. La burqa, au contraire, ne souligne rien : elle élimine la femme du regard d’autrui, la désincarne radicalement pour ne laisser paraître qu’une terrible abstraction, celle du pouvoir temporel d’une idée délirante. Bref, la burqa déspiritualise autant qu’elle désincarne.

Emmanuel Levinas nous l’a enseigné : l’être humain se définit par le visage. Chaque enfant, chaque homme, chaque femme identifie sa personne, dans ce qu’elle a de plus original, avec son visage. C’est avant tout sur le visage qu’apparaît le moi. Vivre en être humain revient à jouer le jeu de l’échange des visages. Mieux : l’échange des visages forme l’humanité comme communauté. Nous montrons nos visages pour être reconnus par les autres comme appartenant à la famille humaine. Le “je” et le “tu” naissent du dialogue des visages, dia logue fondateur qui précède le dialogue verbal. La burqa soustrait le visage à la visibilité, l’élimine. Caveau de tissu, elle détruit chez la femme qu’elle ensevelit le droit d’appartenir à la communauté humaine dans la mesure même où elle lui interdit d’entrer dans la sphère du dialogue.

L’homme, la femme et l’enfant sont, à la différence des animaux et à la ressemblance des divinités, des êtres d’apparition. Rien ne symbolise plus profondément la nature apparaissante des humains que les visions de la vierge Marie – qui n’est pas une déesse, mais une femme – à Lourdes et à Fatima. Nous nous apparaissons les uns aux autres. Le visage se détache de l’horizon, ou bien de la foule anonyme, fait fond sur l’indifférencié pour nous regarder, nous sourire, nous parler. Et le corps suit. Mais, recouverte par la burqa comme un tas de gravats sur un chantier, la femme a été volée de son visage et de son corps. Elle n’est plus qu’une forme inhumaine, vague et sombre. La burqa n’est pas seulement le sépulcre de la femme, mais de l’humanité.

Rendant visible l’islamisme et invisibles les femmes, la burqa n’est pas compatible avec la conception française – et, plus largement, européenne – de la civilisation. Dans un roman visionnaire, écrit au début du siècle passé, l’Auberge volante, Chesterton imagine l’islamisation de l’Angleterre, la constitution d’un Londonistan, l’imposition de la charia, la fermeture des pubs, c’est-à-dire de l’âme britannique, malheurs permis par la tyrannie d’un politiquement correct humanitaire. Rebarbarisante, déshumanisante, la burqa, qui veut ôter le féminin de l’ordre du monde, est le cheval de Troie du danger perçu dans les années 1910 par Chesterton : l’islamisation des sociétés européennes, la victoire de l’islam politique. C’est pourquoi cette interdiction sur le territoire national s’avère fondamentalement – en fonction des fondamentaux de la civilisation française – légitime, malgré les récriminations de quelques-uns.

http://www.kabyles.net/La-burqa-contre-la-civilisation.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 6997

La burqa contre la civilisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 14 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 5:14 am

@Cesar a écrit:

Tu connais aussi le Hamas?!ça doit te créer de sérieux problèmes de conscience!
Mais ne t'en fais pas,bientôt tout sera fini.

Merci c'est encourageant
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

La burqa contre la civilisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 14 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 5:31 am

@Cesar a écrit:
@arnica a écrit:
si vous continuer avec cette histoire je verrouille ok !!

Avant de verrouiller,et sachant que le thème du site est:"connaitre la religion du Christ et celle de Mahomet",et non:"Comment insulter le Prophète Mohammed"Vous devez vous positionner dans la neutralité la plus absolue,et blâmer tous ceux qui d'une manière ou d'une autre,versent volontairement dans l'insulte!Sinon,vous êtes d'accord avec ceux qui insultent Le Prophète Mohammed,et que vous blâmer ceux qui le défendent!Cela s'appelle de l'impartialité à des fins partisanes!
Sinon,répondre par "verrouiller",cela n'est en tous cas pour moi,que de la fuite en avant!

"connaitre la religion du Christ et celle de Mahomet "
En effet, revenons à nos moutons !
Relevons le pari ou...le défi !

- - - " Les chrétiens de Syrie ont reconnu en Mohammed âgé seulement d'une dizaine d'années celui qu'on leur avait annoncé :


- - - " Le père Benjamin dit pensivement:
- "C'est bien ce que nous attendions à la suite de l'annonce qui nous a été faite: cet enfant est quelqu'un d'exceptionnel.
Le Seigneur l'a choisi pour apporter la nouvelle de Son existence dans les contrées les plus lointaines.
Il sera un messager de Vérité, non seulement pour son peuple, mais pour un nombre incommensurable d'êtres humains sur Terre.

(...) Nous n'avons jamais été en présence d'un être aussi exceptionnel."



Que l'islam et les musulmans ne soient pas le reflet de la Mission de Mohammed telle qu'elle est présentée ci-dessus, ne constitue qu'une accusation de plus contre eux, ces Hommes par lesquels "Là comme ailleurs, ce qu’avait apporté le messager de la Vérité fut bien vite traîné dans la boue. «


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

La burqa contre la civilisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 14 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 6:00 am

Citation :
"connaitre la religion du Christ et celle de Mahomet "

Cela donne deux religions opposés.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La burqa contre la civilisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 14 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 6:11 am

@Man a écrit:
Citation :
Les Musulmans sont des égarés, ils croient que le Saint coran est Parole d'Allah
alors que c'est la Parole de Mahomet qui lui fait dire ce qu'il veut

Il y a même des paroles d'Aïcha et de Bouheyra dans le Coran.

" Les Musulmans sont des égarés, ils croient que le Saint coran est Parole d'Allah
alors que c'est la Parole de Mahomet qui lui fait dire ce qu'il veut
"

Il y a là deux réalités bien distinctes :

- "Les Musulmans sont des égarés"
C'est hélas vrai pour beaucoup et dénoncé par quelques musulmans un peu plus lucides !
Mais... ils sont loin d'être les seuls à être des égarés !!!

- "ils croient que le Saint coran est Parole d'Allah
alors que c'est la Parole de Mahomet qui lui fait dire ce qu'il veut"

Là, il s'agit d'un amalgame mais qui peut se comprendre !
S'il faut choisir, je dirais que ce n'est PAS Mohammed qui fait dire ce qu'il veut à Allah ...
- Si Le Coran laisse à penser que ce n'est pas la Parole de Dieu...
- Si Mohammed est bien celui qui fût annoncé aux chrétiens de Syrie (comme indiqué plus haut) ...
C'est, suivant un raisonnement mathématique logique, que Le Coran DANS SA VERSION ET SA FORME ACTUELLE - c'est à dire, rédigé, écrit - n'est que partiellement Le Coran originel apporté aux Hommes ORALEMENT seulement par Mohammed et ses proches !

Ceci est avéré et prouvé: les Versets et Sourates originels n'étaient "consignés par écrit" que sous forme de notes sommaires, et en tant qu' AIDE MÉMOIRE à l'intention EXCLUSIVE des Lecteurs ou Porteurs du Coran qui avaient TOUS , au préalable, entendu Ces Paroles de la bouche même de Mohammed !

Ce "Coran originel" est comparable à une partition de musique: le chef d'orchestre et les musiciens, ont la musique "dans la tête", mais suivent la partition pour la cohésion et l'harmonie de l'orchestre.
Les musulmans de l'époque avait une position comparable à celle des spectateurs dans la salle: pas de partition sous les yeux, ils écoutent !

Quand on sait que la "partition définitive" qui a inspiré Le Coran, qui est devenu celui que nous connaissons, est apparue après l'assassinat de TOUS les Lecteurs et Porteurs du Coran (600 personnes!!!) qui avaient entendu La Parole directement de la bouche de Mohammed...
...Plus de chef d'orchestre (Mohammed est mort déjà), plus de musiciens (kourra, lecteurs du Koran, et hamalatoul Kor'an tous assassinés), juste quelques survivants parmi les spectateurs ... c'est donc à eux que l'on doit cette "partition" ...!

Mais la question est bien-sûr : POURQUOI CEUX-LA ONT-ILS ÉTÉ ÉPARGNÉS ....!!!???




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La burqa contre la civilisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 14 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 1:29 pm

Dans le Passé récent,un idéologue sioniste,avait dit au sujet des Arabes:"Les Arabes ne savent pas lire!Et même s'ils lisent,ils ne comprendront rien"!

Cette sentence,s'applique de nos jours à nos frères Chrétiens,et voici pourquoi.

Voici une prophétie majeure concernant le prophète Mohammed dans la Bible , celle de la prise de La Mecque par dix-mille compagnons:

« L'Éternel est venu de Sinaï, il s'est levé pour eux de Séir , il a resplendi de la montagne de Paran , et il est venu avec dix-mille saints du Sud [ou de sa main droite] est sortit une loi de feu pour eux. » [Deutéronome 33:2]

« L'Éternel est venu de Sinaï , il s'est levé pour eux de Séir , il a resplendi du Mont Paran »

La tradition Judéo/Chrétienne,veut que ces 3 endroits désignent le Sinaï, nous allons voir que cela désigne plutôt: le Sinaï, la Palestine et l'Arabie.

Le mont Sinaï est bien connut, c'est là où Moïse reçut les tables de la Loi , et qu'il entendit Dieu.

Séir est une montagne au nord de Juda (actuelle Palestine), située près de l'ancienne Beth-Shemesh (Ain Shems aujourd'hui), selon « Smith's Bible Dictionary » [ 1 ] et « The KJV Old Testament Hebrew Lexicon » [ 2 ].
Non loin de Séir , se trouve Bethléem, lieu de naissance de Jésus, paix sur lui.
Séir est donc situé dans la région où Jésus, apporta l'Évangile: la Palestine.

Reste le Mont Paran , qu'est ce que le Mont Paran ?
Paran est situé en Arabie,et,la Bible fait référence au désert de Paran avec l'histoire d'Agar et d'Ismaël,en ces termes:

Genèse 21.20
Dieu fut avec l'enfant (Ismaël), qui grandit, habita dans le désert, et devint
tireur d'arc.
Genèse 21.21

Il habita dans le désert de Paran , et sa mère lui prit une femme du pays
d'Égypte.


Mais il est écrit « Mont Paran » ( ??? ??????? , Har Paran en hébreu ) , l'Éternel a resplendi du Mont Paran , c'est à dire d'un mont en Arabie.Cela devient clair, il ne peut s'agir que du Mont Hira , où le Prophète Mohammed a reçut la première révélation de l'ange(Gabriel)!

Le passage « L'Éternel est venu de Sinaï , il s'est levé pour eux de Séir , il a resplendi du Mont Paran nous montre 3 régions distinctes le Sinaï, la Palestine et un mont d'Arabie (Mont Hira ). C'est une référence claire au trois prophètes Moïse, Jésus et Mohammed,.

En effet, la révélation divine, s'est d'abord faite avec Moïse au Sinaï, puis Jésus en Palestine, et enfin,Mohammed en Arabie. C'est à dire, la Thora , l'Évangile et le Coran.

De plus, on retrouve à de nombreuses reprises Paran dans la Bible , mais seulement 2 fois « Mont Paran »,et ces deux fois sont des prophéties claires concernant la venue de Mohammed.L'autre prophétie est Le Saint devait venir de La Mecque.

Question:Mis à part le Prophète Mohammed,y a t-il eu un autre prophète accompagné de dix-mille saints compagnons, dans le désert de Paran ?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La burqa contre la civilisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 14 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 4:29 am

Merci pour ton copier coller Cesar, mais le Paran n'est pas en Arabie.

Samuel mourut. Tout Israël s'étant assemblé le pleura, et on l'enterra dans sa demeure à Rama. Ce fut alors que David se leva et descendit au désert de Paran. (1 Samuel 25:1 LSG)

Il (Ismaël) habita dans le désert de Paran, et sa mère lui prit une femme du pays d'Egypte. (Genèse 21:21 LSG)

Tu comprends bien que David ne s’est pas amusé à faire l’aller-retour dans ce coin là de l'Arabie, dont la distance, serait d’environ 1400 km.

Si tu regardes les cartes géographie de l’A.T., tu verras que Paran se trouve au sud du Mont Sinaï.


Dernière édition par Man le Mar 23 Nov 2010, 4:32 am, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La burqa contre la civilisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 14 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 11:10 am

@Man a écrit:
Merci pour ton copier coller Cesar, mais le Paran n'est pas en Arabie.

Samuel mourut. Tout Israël s'étant assemblé le pleura, et on l'enterra dans sa demeure à Rama. Ce fut alors que David se leva et descendit au désert de Paran. (1 Samuel 25:1 LSG)

Il (Ismaël) habita dans le désert de Paran, et sa mère lui prit une femme du pays d'Egypte. (Genèse 21:21 LSG)

Tu comprends bien que David ne s’est pas amusé à faire l’aller-retour dans ce coin là de l'Arabie, dont la distance, serait d’environ 1400 km.

Si tu regardes les cartes géographie de l’A.T., tu verras que Paran se trouve au sud du Mont Sinaï.


Mais la Bible parle du Mont Paran!

Si la Bible avait dit:"Samuel mourut tout Israël s'étant assemblé le pleura,et on l'enterra dans sa demeure à Rama.Ce fut alors que David se leva et monta le mont de Paran""Là,je serais d'accord avec toi!

Et si Paran ,ce trouve en Égypte,pourquoi alors,la Bible dit:"Ismaël habitat dans le désert de Paran,et sa mère lui prit une femme d'Égypte"?Si paran ce trouve là ou tu le dis,alors pourquoi,il est dit que sa mère lui
prit une femme d'Égypte?

C'est comme si moi,césar,qui réside en Algérie on dit de moi:"Et sa mère lui prit une femme d'Algérie"!

Conviens que c'est ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La burqa contre la civilisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 14 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 1:02 pm

Le Paran se trouve dans ce que l'on appel actuellement le Mont Sinaï, qui se trouve juste à coté de l'Égypte.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La burqa contre la civilisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 14 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 1:24 pm

@Man a écrit:
Le Paran se trouve dans ce que l'on appel actuellement le Mont Sinaï, qui se trouve juste à coté de l'Égypte.

Le mont Sinaï se trouve ou?!En Égypte ou à coté de l'Égypte?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La burqa contre la civilisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 14 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 12:08 am

Définition du Mont Pâran selon le dictionnaire Biblique :

Pâran : entre le Sinai et Canaan borné par le désert de Schur,par la chaine du Djebel et Tih et par l'Araba, la majeure partie de ce territoire s'élève de 600 à 762 m d'altitude c'est le désert où les israélites errèrent 38 ans
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La burqa contre la civilisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 14 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 12:46 pm

@Man a écrit:
Définition du Mont Pâran selon le dictionnaire Biblique :

Pâran : entre le Sinai et Canaan borné par le désert de Schur,par la chaine du Djebel et Tih et par l'Araba, la majeure partie de ce territoire s'élève de 600 à 762 m d'altitude c'est le désert où les israélites errèrent 38 ans

En Égypte?C'est bien ce que je dis!Et moi,je parles de Mont pas de désert!Ensuite,s'il fait partie du Sinaï,pourquoi Dieu lui a donné un autre nom?Il lui aurait suffit de répéter le Sinaï 2 fois et l'affaire est close!

C'est comme si tu me dis le mont de l'Himalaya ce trouve dans le désert d'Afrique!

Mais moi,je veux une carte de Géographie conçue par des laïc!Pas celle de la Bible!Sinon,qui vante le marché?C'est celui qui trouve son compte!


Dernière édition par Cesar le Ven 26 Nov 2010, 2:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La burqa contre la civilisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 14 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 2:32 pm

Laissons la géographie au géographe, il y a des cartes géographique biblique sur internet très complète et fournie. Elles te montreront où se trouve ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La burqa contre la civilisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 14 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 10:35 pm

encore une Noble Musulmane qui s'attaque à la laïcité à la Française.
Une enseignante stagiaire de la banlieue toulousaine risque d'être bientôt licenciée pour avoir refusé de retirer son voile islamique devant ses élèves du primaire, a-t-on appris jeudi auprès de l'administration scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La burqa contre la civilisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 14 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 2:04 pm

@Man a écrit:
Laissons la géographie au géographe, il y a des cartes géographique biblique sur internet très complète et fournie. Elles te montreront où se trouve ces lieux.


Mais moi,je veux une carte de Géographie conçue par des laïcs!Pas celle de la Bible!Sinon,qui vante le marché?C'est celui qui trouve son compte!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La burqa contre la civilisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 14 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 1:10 am

Tu ne veux ni celle des laïcs ni celle de la Bible. Tu veux celle des muslim qui se feront une joie de refaire la carte selon la vie de Mohammad.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La burqa contre la civilisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 14 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 11:54 am

@Man a écrit:
Tu ne veux ni celle des laïcs ni celle de la Bible. Tu veux celle des muslim qui se feront une joie de refaire la carte selon la vie de Mohammad.

Pourtant,j'ai dis que je veux une carte conçue par des Laïcs?C'est clair!non?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La burqa contre la civilisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 14 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 2:40 pm

@Cesar a écrit:
@Man a écrit:
Tu ne veux ni celle des laïcs ni celle de la Bible. Tu veux celle des muslim qui se feront une joie de refaire la carte selon la vie de Mohammad.

Pourtant,j'ai dis que je veux une carte conçue par des Laïcs?C'est clair!non?

Alors cherche là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La burqa contre la civilisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 14 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 1:37 pm

@Man a écrit:
@Cesar a écrit:
@Man a écrit:
Tu ne veux ni celle des laïcs ni celle de la Bible. Tu veux celle des muslim qui se feront une joie de refaire la carte selon la vie de Mohammad.

Pourtant,j'ai dis que je veux une carte conçue par des Laïcs?C'est clair!non?

Alors cherche là Laughing

Je l'ai déjà à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La burqa contre la civilisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 14 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 8:13 am

Meeting contre la barbarie le 18 décembre 2010 avec Wafa Sultan
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La burqa contre la civilisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 14 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 12:00 pm

@yacoub a écrit:
Meeting contre la barbarie le 18 décembre 2010 avec Wafa Sultan

Wafa Sultan!L'agent de la CIA?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La burqa contre la civilisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 14 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 1:38 pm

@Cesar a écrit:
@yacoub a écrit:
Meeting contre la barbarie le 18 décembre 2010 avec Wafa Sultan

Wafa Sultan!L'agent de la CIA?

Very Happy Cesar coupe le monde en deux parties : les musulmans, et les chrétien-sioniste-agent du CIA-vendu à Israel.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La burqa contre la civilisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 14 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 1:44 pm

@Man a écrit:
@Cesar a écrit:
@yacoub a écrit:
Meeting contre la barbarie le 18 décembre 2010 avec Wafa Sultan

Wafa Sultan!L'agent de la CIA?

Very Happy Cesar coupe le monde en deux parties : les musulmans, et les chrétien-sioniste-agent du CIA-vendu à Israel.

En deux?Oui!Les Musulmans et les non Musulmans Justes d'un coté,et les Francs-Maçons,les Sionistes,de l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La burqa contre la civilisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 14 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 1:55 pm

Quel conception infantile du monde..Et pour toi un non musulman juste c'est un bon dhimmi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La burqa contre la civilisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 14 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 2:11 pm

@Man a écrit:
Quel conception infantile du monde..Et pour toi un non musulman juste c'est un bon dhimmi ?

Tu trouves?Pour tous les vrais Musulmans,le non Musulmans justes et pacifiques sont des frères d'humanité,ont respectent leur croyance et ils respectent la notre!Et nous sommes tous des Humains égaux devant Dieu et devant les Hommes.

Comme l'avait si bien dit Saladin:
"La religion appartient à Dieu et la patrie est à nous tous!"
Pour les autres,(les agresseurs),fussent-ils Musulmans,nous avons déjà choisit entre les "larmes" et le "Sang"!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La burqa contre la civilisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 14 Icon_minipostedLun 29 Nov 2010, 2:46 pm

C'est un bien beau discours mais selon le Coran et l'Islam les non-musulmans ne sont pas vraiment les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La burqa contre la civilisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 14 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 5:06 am

@Cesar a écrit:

Tu trouves?Pour tous les vrais Musulmans,le non Musulmans justes et pacifiques sont des frères d'humanité,ont respectent leur croyance et ils respectent la notre!Et nous sommes tous des Humains égaux devant Dieu et devant les Hommes.

Comme l'avait si bien dit Saladin:
"La religion appartient à Dieu et la patrie est à nous tous!"
Pour les autres,(les agresseurs),fussent-ils Musulmans,nous avons déjà choisit entre les "larmes" et le "Sang"!
Shocked
C'est Charles Martel en 732 qui a agressé l'islam à Poitiers.
c'est l'Afrique du nord qui a réclamé à cor et à cris l'islam en l'an 666
année du diable où les berbères sont devenus les esclaves d'Allah et de Mahomet
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La burqa contre la civilisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 14 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 9:50 am

@yacoub a écrit:
@Cesar a écrit:

Tu trouves?Pour tous les vrais Musulmans,le non Musulmans justes et pacifiques sont des frères d'humanité,ont respectent leur croyance et ils respectent la notre!Et nous sommes tous des Humains égaux devant Dieu et devant les Hommes.

Comme l'avait si bien dit Saladin:
"La religion appartient à Dieu et la patrie est à nous tous!"
Pour les autres,(les agresseurs),fussent-ils Musulmans,nous avons déjà choisit entre les "larmes" et le "Sang"!
Shocked
C'est Charles Martel en 732 qui a agressé l'islam à Poitiers.
c'est l'Afrique du nord qui a réclamé à cor et à cris l'islam en l'an 666
année du diable où les berbères sont devenus les esclaves d'Allah et de Mahomet

Je suis berbère et je remercie tous les jours dieu que mes parent soit musulmans !!!

Le fait que l'islam s'est répandu sur terre par l'épée est mythe. Un mythe qui vient des orientalistes de l'époque pour tenté d'expliquer sa fulgurante expansion.
L'islam a bien conquis les gens par le cœurs et la raison a l'heure où les préjugé sur l'islam n'était pas encore répandue.
Si tu t'informer plus tu te rendrait compte que comme les historiens le disent l'islam, les musulmans a l'époque ont plus été victime d'attaque, de barbarie et de violence que l'inverse...
Une personne qui est victime violence d'endurci perd ses repères et devient déraisonnable, c'est le cas aujourd'hui des peuples musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La burqa contre la civilisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 14 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 9:52 am

@Man a écrit:
C'est un bien beau discours mais selon le Coran et l'Islam les non-musulmans ne sont pas vraiment les bienvenue.
Ce que tu as du lire n'est pas le Coran mais les commentaires sur le Coran d'un yacoub par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La burqa contre la civilisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 14 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 10:12 am

@mstafa a écrit:

Je suis berbère et je remercie tous les jours dieu que mes parent soit musulmans !!!

Le fait que l'islam s'est répandu sur terre par l'épée est mythe. Un mythe qui vient des orientalistes de l'époque pour tenté d'expliquer sa fulgurante expansion.
L'islam a bien conquis les gens par le cœurs et la raison a l'heure où les préjugé sur l'islam n'était pas encore répandue.
Si tu t'informer plus tu te rendrait compte que comme les historiens le disent l'islam, les musulmans a l'époque ont plus été victime d'attaque, de barbarie et de violence que l'inverse...
Une personne qui est victime violence d'endurci perd ses repères et devient déraisonnable, c'est le cas aujourd'hui des peuples musulmans.
Shocked Shocked Shocked
Jésus né 8 siècles avant Mahomet n'était pas un homme de guerre
ni un amateur de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La burqa contre la civilisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 14 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 11:58 am

@mstafa a écrit:
@Man a écrit:
C'est un bien beau discours mais selon le Coran et l'Islam les non-musulmans ne sont pas vraiment les bienvenue.
Ce que tu as du lire n'est pas le Coran mais les commentaires sur le Coran d'un yacoub par exemple.

Tu veux vraiment que je poste des versets du très saint Coran à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La burqa contre la civilisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 14 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 12:10 pm

@Man a écrit:
@mstafa a écrit:
@Man a écrit:
C'est un bien beau discours mais selon le Coran et l'Islam les non-musulmans ne sont pas vraiment les bienvenue.
Ce que tu as du lire n'est pas le Coran mais les commentaires sur le Coran d'un yacoub par exemple.

Tu veux vraiment que je poste des versets du très saint Coran à ce sujet ?

ouiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La burqa contre la civilisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 14 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 12:12 pm

@yacoub a écrit:
@mstafa a écrit:

Je suis berbère et je remercie tous les jours dieu que mes parent soit musulmans !!!

Le fait que l'islam s'est répandu sur terre par l'épée est mythe. Un mythe qui vient des orientalistes de l'époque pour tenté d'expliquer sa fulgurante expansion.
L'islam a bien conquis les gens par le cœurs et la raison a l'heure où les préjugé sur l'islam n'était pas encore répandue.
Si tu t'informer plus tu te rendrait compte que comme les historiens le disent l'islam, les musulmans a l'époque ont plus été victime d'attaque, de barbarie et de violence que l'inverse...
Une personne qui est victime violence d'endurci perd ses repères et devient déraisonnable, c'est le cas aujourd'hui des peuples musulmans.
Shocked Shocked Shocked
Jésus né 8 siècles avant Mahomet n'était pas un homme de guerre
ni un amateur de petite fille.

pas compris ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

La burqa contre la civilisation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La burqa contre la civilisation   La burqa contre la civilisation - Page 14 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 1:13 pm

@mstafa a écrit:
@Man a écrit:
@mstafa a écrit:

Ce que tu as du lire n'est pas le Coran mais les commentaires sur le Coran d'un yacoub par exemple.

Tu veux vraiment que je poste des versets du très saint Coran à ce sujet ?

ouiiiiiiii !!!

Je ne vais pas tout citer pour que tu ne croules pas sous la mécréance.

5.51 "ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes."

5.55 "Vous n'avez d'autres alliés qu'Allah, Son messager, et les croyants qui accomplissent la Salat, s'acquittent de la Zakat, et s'inclinent (devant Allah)."

58.14 "N'as-tu pas vu ceux qui ont pris pour alliées des gens contre qui Allah S'est courroucé? Ils ne sont ni des vôtres, ni des leurs; et ils jurent mensongèrement, alors qu'ils savent."

5.78-80 "Ceux des Enfants d'Israël qui n'avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie, parce qu'ils désobéissaient et transgressaient./ Ils ne s'interdisaient pas les uns aux autres ce qu'ils faisaient de blâmable. Comme est mauvais, certes, ce qu'ils faisaient! / Tu vois beaucoup d'entre eux s'allier aux mécréants. Comme est mauvais, certes, ce que leurs âmes ont préparé, pour eux-mêmes, de sorte qu'ils ont encouru le courroux d'Allah, et c'est dans le supplice qu'ils éterniseront. "

5.57 "ô les croyants! N'adoptez pas pour alliés ceux qui prennent en raillerie et jeu votre religion, parmi ceux à qui le Livre fut donné avant vous et parmi les mécréants. Et craignez Allah si vous êtes croyants. "

60.13 "ô vous qui avez cru! Ne prenez pas pour alliés des gens contre lesquels Allah est courroucé et qui désespèrent de l'au-delà, tout comme les mécréants désespèrent des gens des tombeaux."

60.1 "ô vous qui avez cru! Ne prenez pas pour alliés Mon ennemi et le vôtre, leur offrant l'amitié, alors qu'ils ont nié ce qui vous est parvenu de la vérité. Ils expulsent le Messager et vous-mêmes parce que vous croyez en Allah, votre Seigneur. Si vous êtes sortis pour lutter dans Mon chemin et pour rechercher Mon agrément, leur témoignerez-vous secrètement de l'amitié, alors que Je connais parfaitement ce que vous cachez et ce que vous divulguez? Et quiconque d'entre vous le fait s'égare de la droiture du sentier."

4.144 "ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous? "

4.138 "Annonce aux hypocrites qu'il y a pour eux un châtiment douloureux, "

4.89 "Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur, "

3.177 "Ceux qui auront troqué la croyance contre la mécréance ne nuiront en rien à Allah. Et pour eux un châtiment douloureux. "

3.28 "Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d'Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d'eux. Allah vous met en garde à l'égard de Lui-même. Et c'est à Allah le retour. "

9.23 "ô vous qui croyez! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos frères s'ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés... ceux-là sont les injustes.

60. Dis : “Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah ? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui

9:30 Les Juifs disent : « Uzayr est fils d’Allah » et les Chrétiens
disent : « Le Christ est fils d’Allah ». Telle est leur parole
provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant
eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?

5:14 Et de ceux qui disent: « Nous sommes Chrétiens », Nous avons
pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a
été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l’inimitié et la haine
jusqu’au Jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu’ils
faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
 

La burqa contre la civilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-