*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jesus Sali par les chrétiens .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Jesus Sali par les chrétiens .   Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Juil 2010, 8:21 pm

Rappel du premier message :

Salam aleykum.


Matthieu 10:34

Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.

Les musulmans utilisent la force et l'épée pour ramener la paix.
Jesus version chrétienne utilise l'épée pour arrivé a ses buts non pour la paix qu'il n'a pas dit je suis ne suis pas venu apporter la paix sans l'épée.

Conclusion:
1-Chrétienté religion d'hypocrites venant du diable. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
2-Ou bien ce verset contredit tous les versets de paix de la bible alors ce n'est pas de dieu :lol!: .



Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Albadji
nouveau membre


Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 77

Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesus Sali par les chrétiens .   Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Juil 2010, 10:37 pm

arnica a écrit:

Non ,nous on ne sent fou pas ,car il faut toujours prendre les versets dans leurs ensemble pas individuellement car on peu leurs faire dire n'importe quoi .
On s'en fout au sens où quoi qu'il ait pu dire après, cette phrase est dite, c'est une négation, je ne suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesus Sali par les chrétiens .   Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Juil 2010, 10:42 pm

Albadji a écrit:
arnica a écrit:

Non ,nous on ne sent fou pas ,car il faut toujours prendre les versets dans leurs ensemble pas individuellement car on peu leurs faire dire n'importe quoi .
On s'en fout au sens où quoi qu'il ait pu dire après, cette phrase est dite, c'est une négation, je ne suis pas.
ah ! ok!
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesus Sali par les chrétiens .   Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Juil 2010, 2:46 pm

1) L'épée dans la Bible c'est aussi la Parole de Dieu.
Jésus est donc venu apporter sa Parole, celle qui remplace l'ancienne alliance faite avec le peuple hébreu.
La nouvelle alliance, rendue possible grace à son sacrifice permet à tous les peuples d'être pardonné de leur péchés.
Toi goldenbeard tu peux maintenant être pardonné de tes nombreux péchés, avant tu ne pouvait pas. Mais grace à Jésus c'est devenu possible.
Dieu est saint et il ne peut accepter un pécheur dans son ciel de gloire.
Alors ne te défile pas, sois honnête avec toi. Nous commettons tous beaucoup de péchés et toi aussi tu en commets.

2)Jésus voulait aussi dire par là, qu'un hommme qui se convertirai à lui, serait rejetté par son entourage.
Rejetté par ses proches, et c'est exactement ce qui se passe.

SUJET LOCK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesus Sali par les chrétiens .   Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Juil 2010, 4:30 am

Goldenlegend a écrit:
1) L'épée dans la Bible c'est aussi la Parole de Dieu.
Jésus est donc venu apporter sa Parole, celle qui remplace l'ancienne alliance faite avec le peuple hébreu.
La nouvelle alliance, rendue possible grace à son sacrifice permet à tous les peuples d'être pardonné de leur péchés.
Toi goldenbeard tu peux maintenant être pardonné de tes nombreux péchés, avant tu ne pouvait pas. Mais grace à Jésus c'est devenu possible.
Dieu est saint et il ne peut accepter un pécheur dans son ciel de gloire.
Alors ne te défile pas, sois honnête avec toi. Nous commettons tous beaucoup de péchés et toi aussi tu en commets.

2)Jésus voulait aussi dire par là, qu'un hommme qui se convertirai à lui, serait rejetté par son entourage.
Rejetté par ses proches, et c'est exactement ce qui se passe.

SUJET LOCK

1 - C'est qui ca...GOLDENBEARD ? = BARBEDOREE ?
2 - Tu cite ou ca vient de toi GOLD ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesus Sali par les chrétiens .   Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Juil 2010, 11:56 am

non il dit vrai grâce a son sacrifice nous sommes pardonné..sans lui le monde serait foutu. évidement pour cela ,il faut ce repentir sincèrement, sinon sa marche pas!!! il accepte pas les hypocrites et les menteurs ...hé malheureusement tout les chrétiens ce font jetter aussitot qu'ils le disent.le monde ce moque des croyants ils riront moin a la final countdown...les plus touché par ce rejet sont, les juifs ,les musulmans et les tjs.selon mon expérience des forums qui le dit....je l'es toujours dis et je le maintient.


parole du semmeur


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesus Sali par les chrétiens .   Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Juil 2010, 12:44 pm

Goldenlegend a écrit:
Salam aleykum.


Matthieu 10:34

Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.

Les musulmans utilisent la force et l'épée pour ramener la paix.
Jesus version chrétienne utilise l'épée pour arrivé a ses buts non pour la paix qu'il n'a pas dit je suis ne suis pas venu apporter la paix sans l'épée.

Conclusion:
1-Chrétienté religion d'hypocrites venant du diable. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
2-Ou bien ce verset contredit tous les versets de paix de la bible alors ce n'est pas de dieu :lol!: .




l'epee est la justice.................

Le Premier livre des Rois (3, 16-28) raconte ainsi le différend qui opposa deux femmes ayant chacune mis au monde un enfant, mais dont l'un était mort étouffé. Elles se disputèrent alors l'enfant survivant. Pour régler le désaccord, Salomon réclama une épée et ordonna : « Partagez l'enfant vivant en deux et donnez une des moitiés à la première et l'autre moitié à la seconde ». L'une des femmes déclara qu'elle préférait renoncer à l'enfant plutôt que de le voir sacrifié. En elle, Salomon reconnut la vraie mère, et il lui fit remettre le nourrisson. Alors « tout Israël apprit le jugement qu'avait rendu le roi, et ils vénérèrent le roi car ils virent qu'il y avait en lui une sagesse divine pour rendre la justice ».

regardé donc sur les fronton des palais de justice:


Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 La-justice
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesus Sali par les chrétiens .   Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Juil 2010, 1:14 pm

Citation :
regardé donc sur les fronton des palais de justice:

pour cela il faudrait que celle-ci...... applique la véritable LOI! rester zen Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 818867
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Albadji
nouveau membre
Albadji

Date d'inscription : 26/07/2010
Masculin
Messages : 77
Pays : Citoyen du monde
R E L I G I O N : Islam

Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesus Sali par les chrétiens .   Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Juil 2010, 8:07 pm

darkviking a écrit:

l'epee est la justice.................

Le Premier livre des Rois (3, 16-28) raconte ainsi le différend qui opposa deux femmes ayant chacune mis au monde un enfant, mais dont l'un était mort étouffé. Elles se disputèrent alors l'enfant survivant. Pour régler le désaccord, Salomon réclama une épée et ordonna : « Partagez l'enfant vivant en deux et donnez une des moitiés à la première et l'autre moitié à la seconde ». L'une des femmes déclara qu'elle préférait renoncer à l'enfant plutôt que de le voir sacrifié. En elle, Salomon reconnut la vraie mère, et il lui fit remettre le nourrisson. Alors « tout Israël apprit le jugement qu'avait rendu le roi, et ils vénérèrent le roi car ils virent qu'il y avait en lui une sagesse divine pour rendre la justice ».

regardé donc sur les fronton des palais de justice:


Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 La-justice
Laughing Laughing bien que j'ai dis ne plus répondre aux copier coller, je n'ai pu résister à celui là!
Qu'est-ce que vous êtes pathétiques, vous les chrétiens, à essayer de sortir des gouffres par tous les moyens, même les plus incroyables!

l'épée c'est la justice! Jésus a demandé à ses disciples de vendre leurs vêtements et d'acheter une justice!
mais où diable avez vous pu sortir ça?! ah oui de l'histoire de Salomon Paix sur lui! laissez moi rire Laughing Laughing Laughing

Pour allez chercher au bas fonds de la bible un lien invraisemblable avec cette histoire c'est que vous êtes vraiment désespéré!
Je vous ai dis, vous êtes comme un noyé qui s'accroche même à une paille!

Mais plus sérieusement, Jésus aurait donc dis "Je ne suis pas venu apporter la paix, mais la justice", donc à bien comprendre, justice ne rime pas avec paix, pire, la justice est le contraire de la paix! En voulant vous sortir d'un problème vous avez crée un plus grand, vous aurez du le laisser tel qu'il est!
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesus Sali par les chrétiens .   Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Juil 2010, 10:41 pm

Citation :
Jesus Sali par les chrétiens .

encore un blspheme coranique, c est bien le coran qui nie le christ comme fils spirituel de Dieu, qui nie son sacrifice pour l humanite...
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesus Sali par les chrétiens .   Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Juil 2010, 12:10 am

CITATION D'UN SOUMIS :


bien que j'ai dis ne plus répondre aux copier coller, je n'ai pu résister à celui là!
Qu'est-ce que vous êtes pathétiques, vous les chrétiens, à essayer de sortir des gouffres par tous les moyens, même les plus incroyables!

l'épée c'est la justice! Jésus a demandé à ses disciples de vendre leurs vêtements et d'acheter une justice!
mais où diable avez vous pu sortir ça?! ah oui de l'histoire de Salomon Paix sur lui! laissez moi rire

Pour allez chercher au bas fonds de la bible un lien invraisemblable avec cette histoire c'est que vous êtes vraiment désespéré!
Je vous ai dis, vous êtes comme un noyé qui s'accroche même à une paille!

Mais plus sérieusement, Jésus aurait donc dis "Je ne suis pas venu apporter la paix, mais la justice", donc à bien comprendre, justice ne rime pas avec paix, pire, la justice est le contraire de la paix! En voulant vous sortir d'un problème vous avez crée un plus grand, vous aurez du le laisser tel qu'il est

1 - Comme je l'avais prevu
2 - Il n'y a que des insultes et des abaissement intellectuelles que vous pouvez ecrire
3 - Mais une replique en bonne et du forme
4 - Vous ne pouvez le faire
5 - Alors on passe a l'attaque de l'intelligence de l'individu
6 - Ce que j'appelles les 3 T
7 - Tactique Typiquement TAQQYIA

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 22447


Revenir en haut Aller en bas
aboutechfine13
nouveau membre


Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : algerie
R E L I G I O N : Tlemcen

Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesus Sali par les chrétiens .   Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Juil 2010, 12:27 am

Citation :
Mais plus sérieusement, Jésus aurait donc dis "Je ne suis pas venu apporter la paix, mais la justice", donc à bien comprendre, justice ne rime pas avec paix, pire, la justice est le contraire de la paix! En voulant vous sortir d'un problème vous avez crée un plus grand, vous aurez du le laisser tel qu'il est



Le Prophète (psl) n'a fait que rappeler deux principes, l'unicité de Dieu et le respect des lois prescrites par Dieu. Dieu qui nous a créé ne nous connaît-il pas mieux que le meilleur des psy ? Et c'est pour cela qu'il y a eu nécessité après l'égarement de l'église de rappeler les lois de Dieu qui ont été prescrites à tous les prophètes. Jésus lui-même en a souligné l'importance : Je ne suis pas venu pour abolir la loi mais pour l'accomplir. C'est clair. Alors quand le pape ne comprend pas l'utilité de la venue du Prophète, je pense qu'il est encore plus égaré que le peuple qu'il dirrige.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesus Sali par les chrétiens .   Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Juil 2010, 4:02 am

CITATION D'UN SOUMIS D'ALLAH :

[ Le Prophète (psl) n'a fait que rappeler deux principes, ]

1 - Je pense qu'il a fait rappeler plus de deux principes


[ l'unicité de Dieu ]
2 - Ahhhh oui... pour ca il est imbattable
3 - Car il en fait presque une maladie de la trinite

[ et le respect des lois prescrites par Dieu.]

4 - Je ne suis pas pret a dire cela
5 - Parce que Mohamet tue quand il le veut
6 - Alors que le premier commandement de DIEU EST :
7 - TU NE TUERAS POINT.
8 - Mais l'islam continu a lapider et faire des meurtres dites d'HONNEURS.


[ Dieu qui nous a créé ne nous connaît-il pas mieux que le meilleur des psy ? ]

9 - Ahhh bien non....je ne le savais pas ca...c'est toute une nouvelle que celle-la !!!!!


[ Et c'est pour cela qu'il y a eu nécessité après l'égarement de l'église de rappeler les lois de Dieu qui ont été prescrites à tous les prophètes. Jésus lui-même en a souligné l'importance : Je ne suis pas venu pour abolir la loi mais pour l'accomplir. C'est clair. Alors quand le pape ne comprend pas l'utilité de la venue du Prophète, je pense qu'il est encore plus égaré que le peuple qu'il dirrige ]

10 - Il y a un dicton qui dit qu'il faut nettoyer sa maison avant de parler d'une autre maison sale.

11 - Vous n'avez rien a envier aux autres religions

12 - Et les autres religions pensent exactement comme vous
13 - Parcontre leur DIEU ne leur demande pas de tuer toute personne non soumise a SA RELIGION..


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesus Sali par les chrétiens .   Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Juil 2010, 4:05 am

spirit sérieusement si tu as un problême pour la citation des uns des autres dis le moi! je t'aiderais..car entre nous je ne sais pas ce qui est de toi et des autres...Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesus Sali par les chrétiens .   Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Juil 2010, 4:14 am

CITATION DE PETITE FLEUR :

petite fleur a écrit:
spirit sérieusement si tu as un problême pour la citation des uns des autres dis le moi! je t'aiderais..car entre nous je ne sais pas ce qui est de toi et des autres...Sad

1 - J'insere TOUJOURS leurs citations entre parentheses [ ]
2 - Et mes repliques sont tous NUMEROTEES 1-2-3-4-5-6-ETC.

AMICALEMENT : SPIRITANGEL Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 22447

Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesus Sali par les chrétiens .   Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Juil 2010, 4:23 am

Very Happy
Citation :
2 - Et mes repliques sont tous NUMEROTEES 1-2-3-4-5-6-ETC.
c'est bien ce que je croyais mes frère musulmans déteint sur toi avec tes numéro 1,2,3,4,5,6,7, question . Sleep ..on dirait etre devant un test a l'école..pareil a golden en seulement toi tu es a ++++en age Rolling Eyes mais tu es un gamin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesus Sali par les chrétiens .   Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Juil 2010, 4:34 am

petite fleur a écrit:
Very Happy
Citation :
2 - Et mes repliques sont tous NUMEROTEES 1-2-3-4-5-6-ETC.
c'est bien ce que je croyais mes frère musulmans déteint sur toi avec tes numéro 1,2,3,4,5,6,7, question . Sleep ..on dirait etre devant un test a l'école..pareil a golden en seulement toi tu es a ++++en age Rolling Eyes mais tu es un gamin Rolling Eyes

1 - C'est plus facile pour moi de reperer les lignes lorsqu' il faut que je corrige mes fautes de grammaire
2 - C'est egalement pour cela que j'essaie d'ecrire des courtes phrases pour pouvoir reperer les mots plus vite et pour ensuite les corriger.

AMICALEMENT : SPIRITANGEL Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesus Sali par les chrétiens .   Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Juil 2010, 4:39 am

mais entre nous .....mes frères musulmans on déteint sur toi Wink... Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 631461 ..et tout cela pour te dire tout simplement .... nous t'aimons comme tu es un vieux gamins Wink I love you Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 22376

mais saches que..pour ta gouverne... il...lui en haut il ce fou bien des fotes d'ortograff mais pas du contenu Wink alors ouvre toi ton coeur et ton esprit pas..celui que nous connaissons la. pas l' huitre fermé Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 11/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesus Sali par les chrétiens .   Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Juil 2010, 7:42 pm

SPIRITANGEL a écrit:
CITATION DE PETITE FLEUR :

petite fleur a écrit:
spirit sérieusement si tu as un problême pour la citation des uns des autres dis le moi! je t'aiderais..car entre nous je ne sais pas ce qui est de toi et des autres...Sad

1 - J'insere TOUJOURS leurs citations entre parentheses [ ]
2 - Et mes repliques sont tous NUMEROTEES 1-2-3-4-5-6-ETC.

AMICALEMENT : SPIRITANGEL Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 22447

dis moi cher SPIRITANGEL
POURQUOI TES REPLIQUE S SONT QUE POUR LES SOUMIS ( LES MUSULMANS)??????
hein ????

pourquoi pas avec les chretien ?????? hein ????

soit sincere ???????

AMICALEMENT Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesus Sali par les chrétiens .   Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 3:51 am

[ dis moi cher SPIRITANGEL
POURQUOI TES REPLIQUE S SONT QUE POUR LES SOUMIS ( LES MUSULMANS)??????
hein ????
pourquoi pas avec les chretien ?????? hein ????
soit sincere ???????
AMICALEMENT ]

1 - BONNE QUESTION SARA

2 - Peut-etre parce que les chretiens et autres
n'osent pas dire des illogismes
3 - Car la..je les reprendraient
4 - Comme je l'ai deja fais par le passe
5 - J'ai deja explique que les temoins de Jehova a ete fonde par Mr. Charles Tasle Russel qui a fornique avec sa secretaire de 1900 @ 1904 date ou sa femme demanda le divorce et dont j'ai copie du jugement de cour en sa faveur en ecrivant au ministre de la justice comte d'orange Albany NEW-YORK......
6 - J'ai deja explique que les mormons ont ete fonde par Mr. Joseph Smith en 1853 en ecrivant son livre des mormons dont il a copie sur un autre livre intitule "view of the jews " de ETHAN SMITH
[aucune relation] pretre protestant qui a ecrit un essaie pour dire que les ameriendiens etaient des descendants de DAVID
ETC....
7 - MAIS LE POT AU ROSES FUT DECOUVERT
8 - Et nous avons eu un mormon qui s'est debattu comme un diable dans l'eau benite sur ce forum,,je m'en souviens
on n'a qu'a faire quelques recherches pour retrouver le sujet.
9 - Ensuite il a disparu comme tous les autres
10 C'est une raison de plus pour laquelle je ne participe pas aux discussions des tjs
11 - Car des le depart c'est base sur du faux..alors pourquoi continuer ?
12 - J'ai dit aussi a plusieurs reprises que la bible autant que le coran sont d'essence humaine et les deux ont des erreurs
13 - Et puis apres ?
14 - Je ne suis pas un exegete ni de la bible ni du coran
15 - Parcontre lorsque je lis une stupidite illogique
16 - C'est ...LA....que j'interviens.......


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 11/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesus Sali par les chrétiens .   Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 1:11 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ dis moi cher SPIRITANGEL
POURQUOI TES REPLIQUE S SONT QUE POUR LES SOUMIS ( LES MUSULMANS)??????
hein ????
pourquoi pas avec les chretien ?????? hein ????
soit sincere ???????
AMICALEMENT ]

1 - BONNE QUESTION SARA

2 - Peut-etre parce que les chretiens et autres
n'osent pas dire des illogismes
3 - Car la..je les reprendraient
4 - Comme je l'ai deja fais par le passe
5 - J'ai deja explique que les temoins de Jehova a ete fonde par Mr. Charles Tasle Russel qui a fornique avec sa secretaire de 1900 @ 1904 date ou sa femme demanda le divorce et dont j'ai copie du jugement de cour en sa faveur en ecrivant au ministre de la justice comte d'orange Albany NEW-YORK......
6 - J'ai deja explique que les mormons ont ete fonde par Mr. Joseph Smith en 1853 en ecrivant son livre des mormons dont il a copie sur un autre livre intitule "view of the jews " de ETHAN SMITH
[aucune relation] pretre protestant qui a ecrit un essaie pour dire que les ameriendiens etaient des descendants de DAVID
ETC....
7 - MAIS LE POT AU ROSES FUT DECOUVERT
8 - Et nous avons eu un mormon qui s'est debattu comme un diable dans l'eau benite sur ce forum,,je m'en souviens
on n'a qu'a faire quelques recherches pour retrouver le sujet.
9 - Ensuite il a disparu comme tous les autres
10 C'est une raison de plus pour laquelle je ne participe pas aux discussions des tjs
11 - Car des le depart c'est base sur du faux..alors pourquoi continuer ?
12 - J'ai dit aussi a plusieurs reprises que la bible autant que le coran sont d'essence humaine et les deux ont des erreurs
13 - Et puis apres ?
14 - Je ne suis pas un exegete ni de la bible ni du coran
15 - Parcontre lorsque je lis une stupidite illogique
16 - C'est ...LA....que j'interviens.......

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 22447

A bon,
pour toi, les autres et les chretiens sont logiques et les musulmans non,
c' ça comme replique que t'as trouvé le mieux ?????? n'importe quoi

et puis, qui es tu ?????? sincerement je veux le sevoir pour pouvoir juger que la bible ou le coran sont d'essence humaine et

en plus la meilleurs , tu dis que les deux font erreur

moi autant que musulmane, ou un autre chretien peut se permettre a le faire et encore , parceque entre les deux religions , il y a pas mal de point en commun , et aussi des contradiction.
si non, le plus important dans tout cela c'est que on croit au meme Dieu,
qui n'est pas ton cas ,
donc
a mon avis t'as le droit de critiquer , il est stictement interdit d'insulter,
et surtout que tu viens nous le dire que tu n'est pas un exégète en la matiere

DONC T'AS AUCUN................ AUCUN................. AUCUN ............. DROIT DE JUGER. Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesus Sali par les chrétiens .   Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Icon_minipostedDim 01 Aoû 2010, 2:12 pm


BONJOURS A TOI SARA :



CITATION FREGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :


[A bon,
pour toi, les autres et les chretiens sont logiques et les musulmans non, ]

1 - Je souligne les illogismes des deux cotes.


[ c' ça comme replique que t'as trouvé le mieux ?????? n'importe quoi ]

2 - Non....c'est de la simple logique

[ et puis, qui es tu ?????? sincerement je veux le sevoir pour pouvoir juger que la bible ou le coran sont d'essence humaine et
en plus la meilleurs , tu dis que les deux font erreur

3 - J'ai dit que je ne suis pas un exegete
4 - Par contre il ne faut pas posseder une maitrise en theologie pour remarquer les illogismes dans les deux livres
5 - Soit que notre esprit voit des erreurs ou que notre intelligence ne sert a RIEN et que l'on doit s'en remettre a l'intelligence des autres avec tous leurs dogmes qui viennent avec.

[moi autant que musulmane, ou un autre chretien peut se permettre a le faire et encore , parceque entre les deux religions , il y a pas mal de point en commun ,et aussi des contradiction. ]

6 - C'est bien NORMAL....l'un a copie sur l'autre


[ si non, le plus important dans tout cela
c'est que on croit au meme Dieu, ]

7 - Tu vois ..la ma chere SARA....c'est TOI qui affirme cela
8 - Les dirigants des sectes et des religions disent tous cela
9 - Parcontre ALLAH n'est JAMAIS venu me le dire a moi
10 - Et tant qu'il ne se revelera pas a moi
11 - Ma conscience et ma logique me dit de ne pas y croire.


[ qui n'est pas ton cas , ]

12 - Evidemment......moi ca me prend nom DIEU PARFAIT
ET RIEN D'AUTRE....



[ donc a mon avis t'as le droit de critiquer ,]

13 - Dans ce cas qui sont ceux qui ont le droit de critiquer ?
14 - Est-ce que ma logique vous derange au point de me bannir pour m'empecher de critiquer ?
15 - Nous n'avons PAS les meme lois et reglements sur ce site que dans TOUS les sites musulmans tu sais
16 - Et la liberte d'expression y est permise
17 - Lorsque vous aurez pris possession du site et l'aurez islamise
18 - Mes jours seront comptes sur ce site j'en suis persuade.


[ il est stictement interdit d'insulter, ]

19 - Bien d'accord avec toi
20 - Mais si tu veux etre honnete chere SARA
21 - Je n'insulte pas ceux qui ne m'insulte pas en premier
22 - C'est la loi du talion tres chere a Mohamet.

[ et surtout que tu viens nous le dire que tu n'est pas un exégète en la matiere]

23 - Et pourquoi je me ferais passer pour en exegete ?
24 - Pas besoin....juste un peu d'intelligence et de logique
25 - SUFFIT AMPLEMENT pour vous repondre.....

DONC T'AS AUCUN................ AUCUN................. AUCUN ............. DROIT DE JUGER. . ]

26 - Suis-je le SEUL a ne pas avoir le droit de juger ?
27 - Je te ferais remarquer que je JUGE seulement les ILLOGISMES
29 - Les ERREURS - les FAUSSETEES - les CONNERIES - ETC .
28 - Et j'INSULTE les PERSONNES qui M'INSULTENT en PREMIER.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 22447





Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Lamontagne
nouveau membre


Date d'inscription : 02/08/2010
Féminin
Messages : 1
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Chrétienne

Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse à "Jésus sali par les chrétiens"   Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 4:24 pm

Lorsque Jésus a dit "je ne suis pas venu apporter la paix sur la terre, mais l'épée" le sens de cette phrase ne fait aucun doute pour la majorité des chrétiens. Il savait que beaucoup de juifs n'accepteraient pas son enseignement, et que les persécutions de ses disciples commenceraient bientôt ; ce qui a été le cas. Chaque homme, chaque femme étant créé par Dieu libre de ses choix, il savait qu'au sein des mêmes familles et des mêmes communautés, des choix différents seraient faits par les différents membres. Certains choisissant de le suivre, d'autres choisissant de s'opposer à lui et aux chrétiens par l'épée... ce qui a été le cas. Les premiers siècles du christianisme ont vu beaucoup de martyrs être tués pour leur foi. (mais récemment aussi ; le 20ème siècle a compté plus de martyrs chrétiens que les 20 précédents).
J'espère avoir clarifié les choses.
Jeanne



Goldenlegend a écrit:
Salam aleykum.


Matthieu 10:34

Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.

Les musulmans utilisent la force et l'épée pour ramener la paix.
Jesus version chrétienne utilise l'épée pour arrivé a ses buts non pour la paix qu'il n'a pas dit je suis ne suis pas venu apporter la paix sans l'épée.

Conclusion:
1-Chrétienté religion d'hypocrites venant du diable. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
2-Ou bien ce verset contredit tous les versets de paix de la bible alors ce n'est pas de dieu :lol!: .



Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 307887 Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 307887 Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 106819
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesus Sali par les chrétiens .   Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Aoû 2010, 4:57 pm

Salut oui on me l'a déja expliqué merci quant meme Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 307887 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jesus Sali par les chrétiens .   Jesus Sali par les chrétiens . - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Jesus Sali par les chrétiens .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (jesus s'innocente des chrétiens)
» ce que jesus dit et ce que les chrétiens font:
» Jésus réserve t-il une place au Paradis pour les chrétiens ?
» jesus fils de marie se désavoue des chrétiens !!!
» pourquoi jesus ne connaitra pas beaucoup de chrétiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-