*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 jesus fils de marie se désavoue des chrétiens !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

jesus fils de marie se désavoue des chrétiens !!! Empty
MessageSujet: jesus fils de marie se désavoue des chrétiens !!!   jesus fils de marie se désavoue des chrétiens !!! Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 11:23 pm

Spoiler:
jesus fils de marie se désavoue des chrétiens !!! 777312 Omar la prochaine fois j'efface trop long on te le dit a chaque postes fait un effort SVP Arnica
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

jesus fils de marie se désavoue des chrétiens !!! Empty
MessageSujet: Re: jesus fils de marie se désavoue des chrétiens !!!   jesus fils de marie se désavoue des chrétiens !!! Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 3:08 am

cher Omar on voit que tu lis la bible sans rien comprendre c'est normal moi aussi quand j'ai lu le coran mon ami Rachid m'expliquait. .
1) tu dis tous les chrétiens croient a la trinité ; FAUX. certains comme les catholiques ; moi je n'y croit pas .
2) Jésus est la premiere Création de DIeu lit COLOSSIENS 1: 15 + JEAN 8:23.
Dieu a prit cette vie céleste et la mise dans le ventre de MYRIEM.
grace a sa force ou esprit saint de Dieu .( pour rire avec respect bien sur envers Dieu) je dis que Dieu a créé le premier BéBé éprouvette. car il a pris cette vie et la déposé dans le ventre d'une vierge matthieu 1:20 ce verset c'est l'ange qui parle a JOSEPH .lit bien avec attention.il est question que l'esprit saint de Dieu a engendré Jésus .
3) Jésus reçu TOUT POUVOIR DE DIEU il a fait de grands miracles jusqu'a relever des morts .
4) Jésus était aussi considerés comme prophète. il a donné des signes pour discerner le jour ou Dieu doit intervenir .(mais trop difficile pour te l'expliquer au travers du forum.
lit toujours matthieu 24; 3-14 mais tu peu tout lire le chapitre .
tu as aussi LUC 21 dans son entier dans ces passages il y a 2 prophèthies en parralélle sur Jérusalem et sur les nations aux "derniers jours"., en accord avec David le psautier PSAUME 2:1-12
4) Il y a plusieurs passages de la bible qui annonce la mort de Jésus (500/700 ans a l'avance les ecrits hébreux parlent de lui) ISAÏE 53 6-12 ; PSAUME 41:9 , ZECHARIA 11:12.ISAÏE 53:7.etc..
Jésus savait qu'il était venu sur terre pour offrir sa vie contre le péché d'Adam et accomplir ceux que disaient la loi, les prophètes : lire LUC 24:44 ;
5) Jésus reconnaissait la puissance de son père (Créateur) il le disait dans JEAN 14 ;28.

Excuse moi cher Omar mais tu "brouille" tes demandes car tu mélange trop tes questions .repose moi que deux ou trois a la fois et si je peu humblement je te l'explique .Salam.
A DEMAIN car je suis obligée de partir ou ce soir vers 20h
jesus fils de marie se désavoue des chrétiens !!! 149461
Revenir en haut Aller en bas
lefidel
nouveau membre


Date d'inscription : 01/05/2010
Masculin
Messages : 87
Pays : france
R E L I G I O N : islam

jesus fils de marie se désavoue des chrétiens !!! Empty
MessageSujet: Re: jesus fils de marie se désavoue des chrétiens !!!   jesus fils de marie se désavoue des chrétiens !!! Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 6:18 am

perceneige a écrit:
cher Omar on voit que tu lis la bible sans rien comprendre c'est normal moi aussi quand j'ai lu le coran mon ami Rachid m'expliquait. .
1) tu dis tous les chrétiens croient a la trinité ; FAUX. certains comme les catholiques ; moi je n'y croit pas .
2) Jésus est la premiere Création de DIeu lit COLOSSIENS 1: 15 + JEAN 8:23.
Dieu a prit cette vie céleste et la mise dans le ventre de MYRIEM.
grace a sa force ou esprit saint de Dieu .( pour rire avec respect bien sur envers Dieu) je dis que Dieu a créé le premier BéBé éprouvette. car il a pris cette vie et la déposé dans le ventre d'une vierge matthieu 1:20 ce verset c'est l'ange qui parle a JOSEPH .lit bien avec attention.il est question que l'esprit saint de Dieu a engendré Jésus .
3) Jésus reçu TOUT POUVOIR DE DIEU il a fait de grands miracles jusqu'a relever des morts .
4) Jésus était aussi considerés comme prophète. il a donné des signes pour discerner le jour ou Dieu doit intervenir .(mais trop difficile pour te l'expliquer au travers du forum.
lit toujours matthieu 24; 3-14 mais tu peu tout lire le chapitre .
tu as aussi LUC 21 dans son entier dans ces passages il y a 2 prophèthies en parralélle sur Jérusalem et sur les nations aux "derniers jours"., en accord avec David le psautier PSAUME 2:1-12
4) Il y a plusieurs passages de la bible qui annonce la mort de Jésus (500/700 ans a l'avance les ecrits hébreux parlent de lui) ISAÏE 53 6-12 ; PSAUME 41:9 , ZECHARIA 11:12.ISAÏE 53:7.etc..
Jésus savait qu'il était venu sur terre pour offrir sa vie contre le péché d'Adam et accomplir ceux que disaient la loi, les prophètes : lire LUC 24:44 ;
5) Jésus reconnaissait la puissance de son père (Créateur) il le disait dans JEAN 14 ;28.

Excuse moi cher Omar mais tu "brouille" tes demandes car tu mélange trop tes questions .repose moi que deux ou trois a la fois et si je peu humblement je te l'explique .Salam.
A DEMAIN car je suis obligée de partir ou ce soir vers 20h
jesus fils de marie se désavoue des chrétiens !!! 149461
salam percneige mes excuses si je vous qu'il y a contradiction dans vos propos-tu n'y crois pas a la trinité-Jésus était aussi considerés comme prophète-Jésus reconnaissait la puissance de son père (Créateur) -Jésus savait qu'il était venu sur terre pour offrir sa vie contre le péché d'Adam je ne croiqs pas ce que je lis Mme c'est la trinité elle meme y a pas de difference peux tu m''eclairer
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

jesus fils de marie se désavoue des chrétiens !!! Empty
MessageSujet: Re: jesus fils de marie se désavoue des chrétiens !!!   jesus fils de marie se désavoue des chrétiens !!! Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 8:41 pm

Bonjours Lefidel, Voilà un nouveau jour fasse qu'il soit en paix pour nous et ceux du forum :
la trinité c'est quoi? Pour les catholiques c'est DIEU qui c'est fait Homme au travers de Jesus .Dieu serait venu sur terre . Mais aujourd'hui j'ai une journée chargée donc je t'expliquerai celà en détails donc a ce soir ou fin d'après midi
bonne journée a toi .et au forum .
ma pensée du jour " que ma médition et mes paroles soit agréable a Dieu " Psaume 19:14
Revenir en haut Aller en bas
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

jesus fils de marie se désavoue des chrétiens !!! Empty
MessageSujet: Re: jesus fils de marie se désavoue des chrétiens !!!   jesus fils de marie se désavoue des chrétiens !!! Icon_minipostedMar 04 Mai 2010, 10:32 pm

omarh a écrit:
Au nom d’Allah, l’infiniment Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Tu trouves miséricordieux qu'Allah laisse la bible se falsifié pour envoyer
tous les chrétiens qui ont cru en elle bruler pour l'éternité en enfer?

9.30 « Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse !

5.51 « O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Allah ne sera point le guide des pervers. »

4.14 Celui qui, en revanche, désobéit à Dieu et à Son Prophète et qui transgresse Ses lois, Dieu le précipitera dans l’Enfer pour l’éternité, où un supplice avilissant lui sera infligé.


En plus Allah a bien pris soin de laisser de nombreuses prophéties dans la bible
qui se sont, ou sont en train de se réaliser a la lettre,
pour que l'on croit dure comme fer a ce livre.

C'est comme annoncé Mahomet comme un antéchrist...
Rusé ce Allah, il laisse s'immiscé dans la bible, une prophétie qui condamne son
prophète Mahomet d'antéchrist. Et bingo, 600 ans après, Mahomet renie le Christ;
prophétie complétement accomplis....
Et que faisons nous, nous pauvres chrétiens devant l'évidente accomplissement des prophéties?
Cela coule de source; cela ne fait que renforcer notre foi en Jésus..... le fils de Dieu!

Et bien; que nini, c'était une ruse d'Allah, en fait tout ça est fait express, par
ce que Allah aime bien tromper et perdre les âmes:
" Ahahahaha..... je les ai bien eu ces Juifs et ces chrétiens avec mes petites
prophéties........ Aahahahaha; allez hop; tout le monde au four !!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

jesus fils de marie se désavoue des chrétiens !!! Empty
MessageSujet: Re: jesus fils de marie se désavoue des chrétiens !!!   jesus fils de marie se désavoue des chrétiens !!! Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 10:35 am

perceneige a écrit:
cher Omar on voit que tu lis la bible sans rien comprendre c'est normal moi aussi quand j'ai lu le coran mon ami Rachid m'expliquait. .
1) tu dis tous les chrétiens croient a la trinité ; FAUX. certains comme les catholiques ; moi je n'y croit pas .
a priori toi aussi tu la lis sans comprendre ^^"
et si tu ne crois pas a la trinité tu fais comment au moment de dire le "je crois en Dieu..."?

ensuite le concept de trinité est prouvé dans l'ancien testament
génèse 11.7
Allons! descendons, et là confondons leur langage, afin qu'ils n'entendent plus la langue, les uns des autres.

tu peux noter que les verbes sont conjugés a la 1er personne du pluriels
et une étude sur les textes hebreux (je ne l ai pas sous la main dsl) montre que la conjugaison laisse bien apparaitre qu'il y a plus de 2 personnes etant donné qu'en hebreux il existe un accord pour dire qu'il y a deux personnes qui parlent ou bien plus de deux
et dans notre cas c'est la conjugaison corespondant a plus de deux personne qui est utilisé
bref donc comme on le sait trois personnes donc Smile

perceneige a écrit:


2) Jésus est la premiere Création de DIeu lit COLOSSIENS 1: 15 + JEAN 8:23.
Dieu a prit cette vie céleste et la mise dans le ventre de MYRIEM.
grace a sa force ou esprit saint de Dieu .( pour rire avec respect bien sur envers Dieu) je dis que Dieu a créé le premier BéBé éprouvette. car il a pris cette vie et la déposé dans le ventre d'une vierge matthieu 1:20 ce verset c'est l'ange qui parle a JOSEPH .lit bien avec attention.il est question que l'esprit saint de Dieu a engendré Jésus ..
toi aussi lis bien, c'est écrit engendré non pas créé ^^"

sinon, je me permet de donner mon point de vue sur la trinité.

je n'aime pas discuté de cela car ce sont des questions que notre cerveau humain se pose du fait qu'il n'arrive pas a comprendre alors que l'important c'est la foi!

bref voila comment je vois les choses:
le Père est celui qui décide, le fils est l'agent par lequel le père réalise ses oeuvre et le saint-esprit est la puissance qui permet de réalisé ses oeuvres.
le tout baigné dans l'Amour parfait qui est notre unique Dieu.

ensuite pour omarh,
la bible n'est pas un livre qui se lit a la va-vite, c'est quelque chose qui se vit, qui se médite et qui n'est compréhensible qu' en étant éclairé du saint-esprit. Donc c'est normal de ne pas comprendre, surtout quand tu cites les passages de l'évangile selon st Jean qui est le plus complexe des 4

si t as des questions merci de les poser une par une ca serait plus lisible et pour nous et pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jesus fils de marie se désavoue des chrétiens !!! Empty
MessageSujet: Re: jesus fils de marie se désavoue des chrétiens !!!   jesus fils de marie se désavoue des chrétiens !!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

jesus fils de marie se désavoue des chrétiens !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jesus fils de marie dit qu'il est un humain ,un serviteur et un messager de dieu ,il dit qu'il est musulmans !!!
» JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) SE TROMPE ET MAUDIT LE FIGUIER
» JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) IGNORE L'HEURE DU JUGEMENT DERNIER
» Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?
» jesus fils de marie annonce l'arrivée de muhammad (paix et salut sur eux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-