*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Empty
MessageSujet: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Icon_minipostedMar 13 Juil 2010, 6:17 am

Rappel du premier message :

Salut
Matthieu 27:46 Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éli, Éli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?
Mark 15:34 Et à la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éloï, Éloï, lama sabachthani? ce qui signifie: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?
Jesus etait bilingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Juil 2010, 3:00 am

Surtous quand vous me faites pas confiance et que vous prétendez QUE JAI FALSIFIER LE CORAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai 17 ans,quesque je fou sur ce forum ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Juil 2010, 3:07 am

Golden
Citation :
Surtous quand vous me faites pas confiance et que vous prétendez QUE JAI FALSIFIER LE CORAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai 17 ans,quesque je fou sur ce forum ???

Oui tu as raison mais,ce n'est pas un hasard que tu es dans ce forum
car au jour du jugement dernier tu n'auras aucune excuse devant
Elohim,car tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Juil 2010, 3:09 am

Oui oui oui je lui montré ces contradictions je lui diré je pensé logiquement en 2010 il me dira paix sur toi mon ami rejoin t'es frères au paradis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Juil 2010, 3:15 am

Goldenlegend a écrit:
Surtous quand vous me faites pas confiance et que vous prétendez QUE JAI FALSIFIER LE CORAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai 17 ans,quesque je fou sur ce forum ??? confused

--- donc si le coran n'a pas ete falsifie: sourate 86 ayat 1
--- cela voudrait dire qu'ALLAH THE GREAT GOD OF ALL TIMES IN THE MOON :
--- s'est trompe en ecrivant les mots " astre nocturne au lieu de marteau frappeur "
--- et qu ' ALLAH THE GREAT...a laisser le monde dans l'erreur tout ce temps ?
--- et ca lui a pris 1400 ans pour dire a un ulema que les mots ne sont pas les bons ?
--- donc c'est un ou l'autre mon cher gold.....
--- il n'y a pas trois ou quatres solutions...
--- seulement : DEUX SOLUTIONS POSSIBLE
--- soit qu'ALLAH....a fait erreur ....ou bien.....on veut falsifier le coran pour expliquer un semblant de miracle.....et que en plus meme avec ces nouveaux mots ne prouve absolument RIEN DE RIEN....
--- il faut etre reellement TETU ET ENTETE ET STUPIDE...pour y voir meme un semblant de miracle dans ce ayat
--- de toute facon ces deux premiers ayats de la sourate 86 expliquent mieux l'astre de la lune " LOGIQUEMENT " qu'un pulsar.......
--- de plus tous les autres ayats sont complementaires a la creation de l'homme
--- donc que vient foutre ces deux ayats[1et2] dans cette sourate ?

--- de l'illogisme au plus pur soit-il

PS: de toute facon tu as gagne le jeu car je n'ai eu qu'une seule voix et toi tu en as eu deux...mes felicitations Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Juil 2010, 3:19 am

J'ai dit :Les traducteurs du coran en francais en écrit astre nocturne pen prennons compte les tafsirs des oulema parceque a l'époque de Mohammed on ne connaissais pas les pulsars!!!!!!!!!!Vous faites expré ???J'ai rien falisifé !!!!!!!!!!!!!!!!!Le mot est le en arabe il sont allé le traduire par astre nocturne !!!!!
Et donc quand dieu parle d'astronomie il ne doit pas parlé d'hommes apres c'est ca ???
Crétins de traducteurs :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Juil 2010, 3:28 am

Goldenlegend a écrit:
J'ai dit :Les traducteurs du coran en francais en écrit astre nocturne pen prennons compte les tafsirs des oulema parceque a l'époque de Mohammed on ne connaissais pas les pulsars!!!!!!!!!!Vous faites expré ???J'ai rien falisifé !!!!!!!!!!!!!!!!!Le mot est le en arabe il sont allé le traduire par astre nocturne !!!!!
Et donc quand dieu parle d'astronomie il ne doit pas parlé d'hommes apres c'est ca ???
Crétins de traducteurs :mdr:


--- Donc... comme je te l'ai dit
--- cela voudrait dire qu'ALLAH THE GREAT GOD OF ALL TIMES IN THE MOON "
--- aurait laisse dans l'erreur tous ses soumis pendant 1400 ans :regret: ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Juil 2010, 3:40 am

EDIT:Retire ceque j'ai dit
Ca va surement vous enervez mais tompi:
1-Le coran est un livre a plusieurs sens Very Happy ,Les trois versets avant la découverte du pulsars collé bien avec l'astre nocturne ,et apres la découverte du pulsars colle aussi bien avec lui ,et lorsque la science réfutera le pulsar on reviendra a l'astr nocturne because le coran est utile a tous temps et tous moment a travers les age hihihih Very Happy Very Happy gloire a dieu vraiment Allah est grand.
(avis personnelle )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Juil 2010, 5:12 am

CITATION DE GOLD :

[ EDIT:Retire ceque j'ai dit ]
--- peut pas... ce qui est ecrit est ecrit pour toujours :mdr:

[ Ca va surement vous enervez mais tompi: ]
--- bof...on est habitue a vos changements de toutes sortes :mdr:

[ 1-Le coran est un livre a plusieurs sens ]
--- ouaissss, c'est utile un livre a plusieurs sens :mdr:

[ ,Les trois versets avant la découverte du pulsars collé bien avec l'astre nocturne ]
--- mais oui evidemment on parlait de la lune c'est evident ca :mdr:

[ ,et apres la découverte du pulsars colle aussi bien avec lui ]
--- alors pourquoi changer les mots pour : marteau frappeur scratch ?

[ ,et lorsque la science réfutera le pulsar on reviendra a l'astr nocturne ]
--- hummmm....donc on abrogera les mots marteau frappeur et on remettra les mots astre nocturne ? scratch :mdr: ?

[ because le coran est utile a tous temps
et tous moment a travers les age hihihih ]
--- ben oui..on n'a qu'a changer les mots et le tour est joue :mdr:

[ gloire a dieu vraiment Allah est grand. ]
--- ahhh oui...plus grand que ca tu meurs :mdr: :mdr: :mdr:
[ (avis personnelle ) ]
--- je l'espere bien pour toi :mdr:

logique-anti-islamique-ment : SPIRITANGEL Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Juil 2010, 5:23 am

YA SPIRITANGEL HAL ANTA TAFHAMOU KALAMI ??????????
OH SPIRITANGEL ESCQUE TU COMPREND MES PAROLES ?????
JE NAI PAS FALSIFIER LE CORAN LE MOT AL TARIQ EST DANS LA SOURATE JE NAI RIEN CHANGER JAI DONNER SONT VRAI SENS PAS CELUI DES TAFSIRS !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Juil 2010, 12:09 pm

BON ALORS DES REFUTATIONS LES ISLAMOPHOBES ?????ESCQUE JAI REUSSI A PROUVER QUE LA BIBLE CONTIENT DES ERREURS ????500 VUES ALLER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Juil 2010, 12:13 pm

Goldenlegend a écrit:
BON ALORS DES REFUTATIONS LES ISLAMOPHOBES ?????ESCQUE JAI REUSSI A PROUVER QUE LA BIBLE CONTIENT DES ERREURS ????500 VUES ALLER !!!

officiel nous avons 56 versions pas tous écrites pareils..elles ce ressemble oui mais elles sont aucunement pareil les unes aux autres voila pourquoi tant de discorde au sein de la chrétienneté..mais oui je suis dans le vrai non toi tu as tout faux et oui golden tu as raison que cela leurs plaisent ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Juil 2010, 12:29 pm

Je vais faire le kikou:
Bible torchon bible torchon, papier toillette pour les cochons , pourquoi vous ne réfutez paaaaaaaaaaas ces contradictions ???Oui je sais je suis super chiiannnnt ,bibleuhhhhh bibleuh torchhhhhhhhooooooonnnnnnnnnnnn Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235
C'est le résultat de 3 mois d'encaissement de vos attaques sur ma religion,voila j'ai éclaté merci chui calme maintenant Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 78248 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 78248 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 78248 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 78248 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 78248 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 78248
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Juil 2010, 3:01 pm

CITATION DE GOLDENBOY...

--- OHHH BOY...CA VA CHAUFFER A SOIR

[ Je vais faire le kikou: }
--- c'est quoi ca le kikou....on dirait une petite fille qui joue quoi ?

[ Bible torchon bible torchon, papier toillette pour les cochons , ]
--- coran = livre esclave de la bible et rejete par gold :mdr: :mdr:
--- coran = livre de con-ranneries - coneriques :mdr: :mdr:

--- coran = livre pas assez bon pour se torcher avec :mdr:

--- c'est pour ca que les musulmans ne se torche pas avec et preferent utiliser le majeur et l'annuaire pour essuyer le surplus de jus de crotte de l'anusette...ahhh alouette :mdr: :mdr:

[ pourquoi vous ne réfutez paaaaaaaaaaas ces contradictions ???]
parce qu'ils ont ete copies du coran veridique :mdr: :mdr:

[ Oui je sais je suis super chiiannnnt ,
bibleuhhhhh bibleuhtorchhoooonnn ]
--- tu dois obeir a allah the great et accepter la bible comme livre saint
--- tu dois obeir a montapet...euuu monhamet et croire dans la bible meme si elle a ete falsifie par allah et montapet...euuuu mohamet et homard le troisieme calisse l'abrogateur par excellence d'allah alllahluiiiiiiia.....the moon-dog par excellence euuuuu moon-god par excellence
--- euuuu allah y fait-y le moon walk ?
--- je te gage que oui..... :mdr: :mdr:

[ C'est le résultat de 3 mois d'encaissement de vos attaques sur ma religion
,voila j'ai éclaté merci chui calme maintenant ]

--- y sont " ou " tes faux miracles ? pour que je te fasse chier
a mon tour ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

--- essaie de m'en trouver un qui soit plausible cette fois-ci :mdr: :mdr: :mdr:
--- [ ps : je ne pese pas que ce soit possible..mais enfin il faut lui donner un peu d'espoir quand meme ] :mdr: :mdr:

--- a l'avenir je pense que je vais le surnommer " JUSDECROTTE"
--- en memoire de son attaque-demoniaque sur la sainte bible de laquelle allah a copie ses episode de guerre. :mdr: :mdr:

alla prochaine " Jusdecrotte " :mdr: :mdr:

k ami-kase-ment : SPIRITANGEL Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Juil 2010, 10:20 pm

Vosu me faites pas confiance pourquoi débatre avec vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Juil 2010, 10:26 pm

Hier j'ai découvert un autre miracle ou Prophète Mohammed pbsl dit

La foudre déscend et remonte en un clein d'oeil ,et les scientifiques ont découvert que la foudre frappe la terre et remonte au ciel en 0.25secondes le meme temps qu'un clein d'oeil vous allez me dire que c'est un hazard :mdr: ...TOmpi hein :mdr: ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Juil 2010, 11:05 pm

Goldenlegend a écrit:
Hier j'ai découvert un autre miracle ou Prophète Mohammed pbsl dit

La foudre déscend et remonte en un clein d'oeil ,et les scientifiques ont découvert que la foudre frappe la terre et remonte au ciel en 0.25secondes le meme temps qu'un clein d'oeil vous allez me dire que c'est un hazard :mdr: ...TOmpi hein :mdr: ....



--- SOURATE ET AYAT S V P ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Icon_minipostedVen 16 Juil 2010, 11:23 pm

Hadith Sahih muslim j'ai pas les coordonné .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 12:01 am

[ Hier j'ai découvert un autre miracle ou
[ Prophète Mohammed pbsl dit ]

[ La foudre déscend et remonte en un clein d'oeil
--- pour commencer n'importe quel IDIOT aurait pu dire la meme chose scratch

[ ,et les scientifiques ont découvert que la foudre frappe la terre et remonte au ciel en 0.25secondes le meme temps qu'un clein d'oeil vous allez me dire que c'est un hazard ...TOmpi hein ]
--- bien non....et n'importe quel idiot aurait pu calculer la meme chose scratch
--- et meme il y a 2000 ans de cela....
on pouvait calculer cela :mdr:
--- et allah the great dog euuuu god of all times dit que c'est un miracle de pouvoir calculer que ca prends une seconde pour qu'un eclair se rende sur terre ? scratch

--- WOW QUEL MIRACLE EN EFFET :mdr:
--- commence a etre temps qu'il se reveille ton allah
il vient de faire toute une decouverte :mdr: :mdr:

[ Hadith Sahih muslim j'ai pas les coordonné . ] :mdr:

--- et en plus ce n'est meme pas dans le tres saint coran veridique ?
--- bon enfin tu viens de sauver la face de l'islam en tous les cas
--- parce que ca ne vient pas du coran..... :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 12:04 am

Dieu parfait dieu de l'univers guidez Spiritangel svp...
Amin.
P.S:Préparez vous bientot le face a face...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 5:43 am

meluccio a écrit:
Donc si Mohamet n'a pas l'esprit d'allah il n'est pas un prophète
car prophète signifie que Dieu parle en directe par lui !
Non, mon grand,
Allah envoyait les Messages à Mohammed par l'intermediaire de l'Ange Gabriel, d'ailleurs c'est comme ça qui l'a fait avec tous les prophétes

sauf avec Moise, lui , il lui a parlé directement, ( sa ete dit dans le saint coran)
flower
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 8:26 pm

Golden
Citation :
Hadith Sahih muslim j'ai pas les coordonné .

Tout les musulmans ne croient pas au Hadith Sahih muslim.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 8:28 pm

Sara

Citation :
Non, mon grand,
Allah envoyait les Messages à Mohammed par l'intermediaire de l'Ange Gabriel, d'ailleurs c'est comme ça qui l'a fait avec tous les prophétes

sauf avec Moise, lui , il lui a parlé directement, ( sa ete dit dans le saint coran)

Donne moi une preuve que Gabriel est apparu a mohamet
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 10:13 pm

meluccio a écrit:
Sara

Citation :
Non, mon grand,
Allah envoyait les Messages à Mohammed par l'intermediaire de l'Ange Gabriel, d'ailleurs c'est comme ça qui l'a fait avec tous les prophétes

sauf avec Moise, lui , il lui a parlé directement, ( sa ete dit dans le saint coran)

Donne moi une preuve que Gabriel est apparu a mohamet

Quelle genre de preuve veux -tu ??????
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 10:14 pm

meluccio a écrit:
Golden
Citation :
Hadith Sahih muslim j'ai pas les coordonné .

Tout les musulmans ne croient pas au Hadith Sahih muslim.

hihihihihihihihihi , ça c'est toi qui le dis Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 631461
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 10:37 pm

SPIRITANGEL a écrit:
CITATION DE GOLDENBOY...

--- OHHH BOY...CA VA CHAUFFER A SOIR

[ Je vais faire le kikou: }
--- c'est quoi ca le kikou....on dirait une petite fille qui joue quoi ?

[ Bible torchon bible torchon, papier toillette pour les cochons , ]
--- coran = livre esclave de la bible et rejete par gold :mdr: :mdr:
--- coran = livre de con-ranneries - coneriques :mdr: :mdr:

--- coran = livre pas assez bon pour se torcher avec :mdr:

--- c'est pour ca que les musulmans ne se torche pas avec et preferent utiliser le majeur et l'annuaire pour essuyer le surplus de jus de crotte de l'anusette...ahhh alouette :mdr: :mdr:

[ pourquoi vous ne réfutez paaaaaaaaaaas ces contradictions ???]
parce qu'ils ont ete copies du coran veridique :mdr: :mdr:

[ Oui je sais je suis super chiiannnnt ,
bibleuhhhhh bibleuhtorchhoooonnn ]
--- tu dois obeir a allah the great et accepter la bible comme livre saint
--- tu dois obeir a montapet...euuu monhamet et croire dans la bible meme si elle a ete falsifie par allah et montapet...euuuu mohamet et homard le troisieme calisse l'abrogateur par excellence d'allah alllahluiiiiiiia.....the moon-dog par excellence euuuuu moon-god par excellence
--- euuuu allah y fait-y le moon walk ?
--- je te gage que oui..... :mdr: :mdr:

[ C'est le résultat de 3 mois d'encaissement de vos attaques sur ma religion
,voila j'ai éclaté merci chui calme maintenant ]

--- y sont " ou " tes faux miracles ? pour que je te fasse chier
a mon tour ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

--- essaie de m'en trouver un qui soit plausible cette fois-ci :mdr: :mdr: :mdr:
--- [ ps : je ne pese pas que ce soit possible..mais enfin il faut lui donner un peu d'espoir quand meme ] :mdr: :mdr:

--- a l'avenir je pense que je vais le surnommer " JUSDECROTTE"
--- en memoire de son attaque-demoniaque sur la sainte bible de laquelle allah a copie ses episode de guerre. :mdr: :mdr:

alla prochaine " Jusdecrotte " :mdr: :mdr:

k ami-kase-ment : SPIRITANGEL Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 22447

FAIT ATTENTION A CE QUE TU MENTIONNE ! PAS DE PROPOS GROSSIER .MERCI
PREMIER AVERTISSEMENT
Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 868127
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 10:41 pm

sara a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
CITATION DE GOLDENBOY...

--- OHHH BOY...CA VA CHAUFFER A SOIR

[ Je vais faire le kikou: }
--- c'est quoi ca le kikou....on dirait une petite fille qui joue quoi ?

[ Bible torchon bible torchon, papier toillette pour les cochons , ]
--- coran = livre esclave de la bible et rejete par gold :mdr: :mdr:
--- coran = livre de con-ranneries - coneriques :mdr: :mdr:

--- coran = livre pas assez bon pour se torcher avec :mdr:

--- c'est pour ca que les musulmans ne se torche pas avec et preferent utiliser le majeur et l'annuaire pour essuyer le surplus de jus de crotte de l'anusette...ahhh alouette :mdr: :mdr:

[ pourquoi vous ne réfutez paaaaaaaaaaas ces contradictions ???]
parce qu'ils ont ete copies du coran veridique :mdr: :mdr:

[ Oui je sais je suis super chiiannnnt ,
bibleuhhhhh bibleuhtorchhoooonnn ]
--- tu dois obeir a allah the great et accepter la bible comme livre saint
--- tu dois obeir a montapet...euuu monhamet et croire dans la bible meme si elle a ete falsifie par allah et montapet...euuuu mohamet et homard le troisieme calisse l'abrogateur par excellence d'allah alllahluiiiiiiia.....the moon-dog par excellence euuuuu moon-god par excellence
--- euuuu allah y fait-y le moon walk ?
--- je te gage que oui..... :mdr: :mdr:

[ C'est le résultat de 3 mois d'encaissement de vos attaques sur ma religion
,voila j'ai éclaté merci chui calme maintenant ]

--- y sont " ou " tes faux miracles ? pour que je te fasse chier
a mon tour ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

--- essaie de m'en trouver un qui soit plausible cette fois-ci :mdr: :mdr: :mdr:
--- [ ps : je ne pese pas que ce soit possible..mais enfin il faut lui donner un peu d'espoir quand meme ] :mdr: :mdr:

--- a l'avenir je pense que je vais le surnommer " JUSDECROTTE"
--- en memoire de son attaque-demoniaque sur la sainte bible de laquelle allah a copie ses episode de guerre. :mdr: :mdr:

alla prochaine " Jusdecrotte " :mdr: :mdr:

k ami-kase-ment : SPIRITANGEL Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 22447

FAIT ATTENTION A CE QUE TU MENTIONNE ! PAS DE PROPOS GROSSIER .MERCI
PREMIER AVERTISSEMENT
Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 868127

----- DONC TU DONNES RAISON A GOLD
----- ET TU AFFIRMES PAR LE FAIT MEME QUE NOTRE SAINTE BIBLE EST JUSTE BON POUR SE TORCHER AVEC ?

----- MERCI...........
----- SI C'EST CELA TA JUSTICE
------BANNI MOI........POINT A LA LIGNE

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 3:07 am

Goldenlegend a écrit:
Je vais faire le kikou:
Bible torchon bible torchon, papier toillette pour les cochons , pourquoi vous ne réfutez paaaaaaaaaaas ces contradictions ???Oui je sais je suis super chiiannnnt ,bibleuhhhhh bibleuh torchhhhhhhhooooooonnnnnnnnnnnn Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 65235
C'est le résultat de 3 mois d'encaissement de vos attaques sur ma religion,voila j'ai éclaté merci chui calme maintenant Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 78248 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 78248 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 78248 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 78248 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 78248 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 78248

SI TU VEUX DECOMPRESER JE TE CONSEIL DE LE FAIRE EN DEHORD DE CE FORUM.
JE TE RAPPEL QU' UN COMMENTAIRE NE DOIT CONTENIR DES INJURES. MERCI


Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 3:16 am

SPIRITANGEL a écrit:
sara a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
CITATION DE GOLDENBOY...

--- OHHH BOY...CA VA CHAUFFER A SOIR

[ Je vais faire le kikou: }
--- c'est quoi ca le kikou....on dirait une petite fille qui joue quoi ?

[ Bible torchon bible torchon, papier toillette pour les cochons , ]
--- coran = livre esclave de la bible et rejete par gold :mdr: :mdr:
--- coran = livre de con-ranneries - coneriques :mdr: :mdr:

--- coran = livre pas assez bon pour se torcher avec :mdr:

--- c'est pour ca que les musulmans ne se torche pas avec et preferent utiliser le majeur et l'annuaire pour essuyer le surplus de jus de crotte de l'anusette...ahhh alouette :mdr: :mdr:

[ pourquoi vous ne réfutez paaaaaaaaaaas ces contradictions ???]
parce qu'ils ont ete copies du coran veridique :mdr: :mdr:

[ Oui je sais je suis super chiiannnnt ,
bibleuhhhhh bibleuhtorchhoooonnn ]
--- tu dois obeir a allah the great et accepter la bible comme livre saint
--- tu dois obeir a montapet...euuu monhamet et croire dans la bible meme si elle a ete falsifie par allah et montapet...euuuu mohamet et homard le troisieme calisse l'abrogateur par excellence d'allah alllahluiiiiiiia.....the moon-dog par excellence euuuuu moon-god par excellence
--- euuuu allah y fait-y le moon walk ?
--- je te gage que oui..... :mdr: :mdr:

[ C'est le résultat de 3 mois d'encaissement de vos attaques sur ma religion
,voila j'ai éclaté merci chui calme maintenant ]

--- y sont " ou " tes faux miracles ? pour que je te fasse chier
a mon tour ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

--- essaie de m'en trouver un qui soit plausible cette fois-ci :mdr: :mdr: :mdr:
--- [ ps : je ne pese pas que ce soit possible..mais enfin il faut lui donner un peu d'espoir quand meme ] :mdr: :mdr:

--- a l'avenir je pense que je vais le surnommer " JUSDECROTTE"
--- en memoire de son attaque-demoniaque sur la sainte bible de laquelle allah a copie ses episode de guerre. :mdr: :mdr:

alla prochaine " Jusdecrotte " :mdr: :mdr:

k ami-kase-ment : SPIRITANGEL Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 22447

FAIT ATTENTION A CE QUE TU MENTIONNE ! PAS DE PROPOS GROSSIER .MERCI
PREMIER AVERTISSEMENT
Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 868127

----- DONC TU DONNES RAISON A GOLD
----- ET TU AFFIRMES PAR LE FAIT MEME QUE NOTRE SAINTE BIBLE EST JUSTE BON POUR SE TORCHER AVEC ?

----- MERCI...........
----- SI C'EST CELA TA JUSTICE
------BANNI MOI........POINT A LA LIGNE

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 22447

NON, JE NE DONNE PAS RAISON A GOLD, LUI, IL SE COMPORTE COMM UN GAMIN DE 03ANS, D'AILLEURS C' EST TOI QUI L'A DIT EN LE TRAITANT DE PETITE FILLE QUI JOUE,A JE NE SAIS PAS QUOI....???

mais entre nous SPIRITANGEL T'AS EXAGERE.ET SI TU PENSE QUE JE NE SUIS PAS JUSTE? Bah, meme lui a eut sa part ,t'inquiete pas.



Dernière édition par sara le Dim 18 Juil 2010, 5:54 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 4:13 am

Allez frappez tous vos tetes au murs pour changé un peu...j'arrete quand ils arrete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Une contradiction Biblique importante
» Espérons qu'il se trompe, et Prions
» L'occident trompé au sujet de l'islam
» L'occident trompé au sujet de l'islam
» Prières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-