*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Empty
MessageSujet: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_minipostedMar 13 Juil 2010, 6:17 am

Salut
Matthieu 27:46 Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éli, Éli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?
Mark 15:34 Et à la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éloï, Éloï, lama sabachthani? ce qui signifie: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?
Jesus etait bilingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_minipostedMar 13 Juil 2010, 6:27 am

Goldenlegend a écrit:
Salut
Matthieu 27:46 Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éli, Éli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?
Mark 15:34 Et à la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éloï, Éloï, lama sabachthani? ce qui signifie: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?
Jesus etait bilingue.


en quoi consiste la contradiction?
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_minipostedMar 13 Juil 2010, 6:33 am

Bah jesus etait bilingue,il parlait semeen et hebreux Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO 631461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_minipostedMar 13 Juil 2010, 6:38 am

darkviking a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Salut
Matthieu 27:46 Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éli, Éli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?
Mark 15:34 Et à la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éloï, Éloï, lama sabachthani? ce qui signifie: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?
Jesus etait bilingue.


en quoi consiste la contradiction?


en 56 versions Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO 631461 manque des bouts la... Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_minipostedMar 13 Juil 2010, 6:38 am

J'ai pas compris petite fleur tu peut m'éxpliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_minipostedMar 13 Juil 2010, 6:42 am

2Samuel 24:1 La colère de l'Éternel s'enflamma de nouveau contre Israël, et il excita David contre eux, en disant: Va, fais le dénombrement d'Israël et de Juda.
1chroniques 21:1
Satan se leva contre Israël, et il excita David à faire le dénombrement d'Israël.
Un pretre chrétien ou théologien ché pas quoi a expliqué ca de cette manière:
Satan incita david a le faire,david donc l'a voulu le faire puis il demanda a leternel il refusa,il redemanda il refusa,il insista puis l'eternel a cédé et lui a ordonné de le faire coool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_minipostedMar 13 Juil 2010, 6:43 am

Goldenlegend a écrit:
J'ai pas compris petite fleur tu peut m'éxpliqué ^^

mais oui avec un énorme plaisir..la bible a été au départ truffé pas compliquer ...la septante est entièrement coupable d'avoir enlevé cachés modifié la parole..la cela a eu pour résultat final... 56 religions .. Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_rolleyes ce que nous avons malheureusement..alors que nous en avons que une qui est vrai celle de Dieu lui-même ..donc par nos guide respectif Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_wink il faut écouter..la... tous ce sont fait prendre au piège en suivant des guide aveugles. et on pas suivie le bon.on a surtout pas écouter les mises en gardes..il y en a pourtant .. mais qui a foi en son maître tout lui sera accordé et toute vérité finira par trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_minipostedMar 13 Juil 2010, 6:45 am

Goldenlegend a écrit:
Bah jesus etait bilingue,il parlait semeen et hebreux Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO 631461

c'est une traduction phonetique!!
eli se prononce eloi
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_minipostedMar 13 Juil 2010, 6:47 am

Heu j'ai pas compris...Mais passons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_minipostedMar 13 Juil 2010, 6:50 am

Goldenlegend a écrit:
Heu j'ai pas compris...Mais passons ...

oui c'est normal que tu comprennent pas tu es musulman...........
tu consideres un pedophile meurtrier comme un prophete envoyé par dieu...........alors.............
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_minipostedMar 13 Juil 2010, 6:54 am

Je parlé a Petitefleure le minable ,tu peut changé de salade pour cette contradiction ok ???Eli en arrmen et elo en hebreux je suis pas con,et aussi c'est a toi de changé la religion chrétienne sur ton profil pas a petitefleur,jte défit de me donné 40 méssage syr 1347 ou tu t'est bien comporté :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_minipostedMar 13 Juil 2010, 6:55 am

darkviking a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Bah jesus etait bilingue,il parlait semeen et hebreux Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO 631461

c'est une traduction phonetique!!
eli se prononce eloi

pensais que c'était l'araméen sa langue..langue disparut je l'a comprends que du coeur..pour cela qu'il parlait en parabole Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_biggrin Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_sunny sa doiit venir de l'arabe avec un mixte de méditarénien Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_biggrin sa donne arabe est mien ou encore armée est mienne armés hein! Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_biggrin si on y vas évidement avec le phono Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_biggrin

je vous aiment!
inch Allah alléluiyah tu seras qui tu seras.comme tu as dit.mais oui!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_minipostedMar 13 Juil 2010, 6:57 am

act 26:14
Nous tombâmes tous par terre, et j'entendis une voix qui me disait en langue hébraïque: Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu? Il te serait dur de regimber contre les aiguillons.
act 9:7
Les hommes qui l'accompagnaient demeurèrent stupéfaits; ils entendaient bien la voix, mais ils ne voyaient personne.
Da ist da holy spirit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_minipostedMar 13 Juil 2010, 7:23 am

Quel fils de Zerubbabel est l'ancetre de Jesus Christ ??
Matthieu 1:13 Zerubbabel - abiud - Eliakim - Azor - Sadok - Achim - Eliud - Eleazar - MAtthan - Jacob - Joseph l'époux de marie - Jesus christ Very Happy
Luc 3:27
C'est Rhésa..
Da ist da holy spirit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_minipostedMar 13 Juil 2010, 7:33 am

Joh 10:30
Moi et le Père nous sommes un
jon 14:28
Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi
a=b mais a plus grand que b :mdr:

Apotre de Golden 5:98-104
98-Je feré sortir des plus profond des sites antibible toutes ses contradictions.
99-Tel est ma réponse pour ceux qui me provoque(islamophobes).
100-Certes je suis plus intelligent qu'eux !!!.
101-Si vous avez un doute,réfutez les !!!
102-Ou bien pleuré car votre Q.I est plus bas que 20 ,
103- :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
104- Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO 65235 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO 65235
L'apotre antibible MODERER PAR ARNICA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_minipostedMar 13 Juil 2010, 8:21 am

Génèse 17:10
C'est ici mon alliance, que vous garderez entre moi et vous, et ta postérité après toi: tout mâle parmi vous sera circoncis.
Galates 5:2
Voici, moi Paul, je vous dis que, si vous vous faites circoncire, Christ ne vous servira de rien.
Da ist da holy spirit youhou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_minipostedMar 13 Juil 2010, 8:33 am

tu as aussi lus la bible Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_biggrin la même que moi?la mienne viens de Jérusalem Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_wink pensais que tu allais au dodo toi Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_cool toi to tu chek le cargo Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_minipostedMar 13 Juil 2010, 8:43 am

Bonne nuit a demain ,une contradiction chaque jour ,gloire a l'eternel qui fait souffrir les palestiniens pour redonner la terre promise a sont peuple et qui fait 50 000 erreurs en une periode de 5000 ans :mdr: ,gloire a lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_minipostedMar 13 Juil 2010, 8:49 am

vas y dormir ....moi je veille parce qu'il me dit ...veille ,fais pas comme eux.... ils dorment au co2...fait pas ton malveillant Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_cool vas y dodo bonne nuit et ne répond pas.je vais devoir te répondre sinon je risquerais de passer pour une personne qui écoute point son interlocuteur Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_minipostedMer 14 Juil 2010, 12:39 am

Mical fils de saul n'a pas eu d'enfants

2Samuel 6:23 Or Mical, fille de Saül, n'eut point d'enfants jusqu'au jour de sa mort.
Mical fils de saul a eu 5 enfants
2Samuel 21:8
Mais le roi prit les deux fils que Ritspa, fille d'Ajja, avait enfantés à Saül, Armoni et Mephiboscheth, et les cinq fils que Mérab, fille de Saül, avait enfantés à Adriel de Mehola, fils de Barzillaï;
Quesqu'il a le saint esprit??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_minipostedMer 14 Juil 2010, 12:44 am

Jesus a tant aimé la paix :
Oui
Gloire à Dieu dans les lieux très hauts, Et paix sur la terre parmi les hommes qu'il agrée! Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO 78248 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO 78248 Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO 78248

Non
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée Twisted Evil Twisted Evil
Matthieu 10:34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_minipostedMer 14 Juil 2010, 2:44 am

goldenlegende

Citation :
Bonne nuit a demain ,une contradiction chaque jour ,gloire a l'eternel

d]]OUI GLOIRE A L'ETERNEL (YHWH)LE SEUL ETERNEL[/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_minipostedMer 14 Juil 2010, 5:51 am

Oui oui gloire a lui ....J'attend toujours vos réfutations ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_minipostedMer 14 Juil 2010, 6:11 am

Vous vous rendez compte ??ESCQUE VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ???ESCQUE VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE LE SAINT ESPRIT QUI EST DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU ,DIEU !!!!!!!!A FAIT DES ERREURS ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET APRES VOUS OSEZ ATTAQUER NOTRE RELIGION ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_minipostedMer 14 Juil 2010, 6:27 am

Goldenlegend a écrit:
Vous vous rendez compte ??ESCQUE VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ???ESCQUE VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE LE SAINT ESPRIT QUI EST DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU ,DIEU !!!!!!!!A FAIT DES ERREURS ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET APRES VOUS OSEZ ATTAQUER NOTRE RELIGION ????????


te voila rendu gladiateur.... pense que je vais changer ma pic moi to.... chek ben le soldat de l'armée du salut Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_minipostedMer 14 Juil 2010, 6:42 am

Je n'est pas dit gloire a l'Eternel pour les horreurs en Israël,mais parce que il est le SEUL ETERNEL Deutéronome 6-4
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_minipostedMer 14 Juil 2010, 10:28 am

Oui gloire a lui .... :regret:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_minipostedMer 14 Juil 2010, 10:40 am

Oui gloire a l'Eternel le Dieu d'Israël !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_minipostedMer 14 Juil 2010, 10:42 am

Meme avec ces contradictions ???Escque tu te rend compte que ceux qui ont écrit la bible etaient inspiré par l'esprit saint qui est dieu lui meme ???Escque tu te rend compte que dieu a fait des erreurs ???Tu te rend compte ??Est-tu capable de me donné ta réponse sur les contradictions objectivement ?Bah non ,je pari que meme tu ne va pas répondre a ce sujet comme tous les chrétiens d'ailleurs bravo Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_minipostedMer 14 Juil 2010, 10:53 am

Les contradictions son dans ta tête puisque il faut avoir l'esprit de Dieu pour comprendre les sainte écritures !!!

Comme vous,pour comprendre le coran,tu dois avoir l'esprit d'allah
aussi non tu connais rien de l'islam !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Empty
MessageSujet: Re: Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO   Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Contradiction biblique l'esprit saint s'est trompé oO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une contradiction Biblique importante
» Espérons qu'il se trompe, et Prions
» L'occident trompé au sujet de l'islam
» L'occident trompé au sujet de l'islam
» Prières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-