*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L’équité et l’égalité en islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

L’équité et l’égalité en islam Empty
MessageSujet: L’équité et l’égalité en islam   L’équité et l’égalité en islam Icon_minipostedDim 11 Juil 2010, 4:56 am

Allah (swt)dit dans le saint Coran:

"Certes, Allah commande l'équité, la bienfaisance et l'assistance aux proches. Et Il interdit la turpitude, l'acte répréhensible et la rébellion. Il vous exhorte afin que vous vous souveniez." (16:90)


"Certes, Allah vous commande de rendre les dépôts à leurs ayants droit, et quand vous jugez entre des gens, de juger avec équité. Quelle bonne exhortation qu'Allah vous fait! Allah est, en vérité, Celui qui entend et qui voit tout.
"(4:58)

"Ô les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites."
(5:8)

Allah, lorsqu'Il parle du jour de jugement :

" Et la terre resplendira de la lumière de son Seigneur; le Livre sera déposé, et on fera venir les prophètes et les témoins; on décidera parmi eux en toute équité et ils ne seront point lésés; " (39:69)


- Le Prophète Mohamed(pbsl) a dit : « Allah ne regarde pas votre aspect, mais il regarde ce que renferme votre cœur et ce que vous accomplissez. » Rapporté par Mouslim.

- « Celui dont les œuvres ne sont pas complètes ne pourra pas faire appel à la noblesse de sa famille pour les compléter. »
Rapporté par Mouslim.

- « Ô vous les gens ! Votre Seigneur est unique et votre père est unique ; vous descendez tous d’Adam et Adam provient de la terre. Assurément, le plus noble d’entre vous auprès d’Allah est le plus pieux, et l’arabe n’a pas plus de mérite que le non-arabe sauf s’il se distingue par la piété. » Authentifié par Albâny dans At-targhîb wa At-tarhîb.

- « Ceux d’antan ont péri, car ils renonçaient à punir le noble lorsqu’il volait, tandis qu’ils s’empressaient de sanctionner le misérable, s’il volait. Je jure par celui qui détient l’âme de Muhammad entre ses mains, si Fatima, fille de Muhammad, s’avérait être une voleuse, je lui couperais moi-même sa main ! » Rapporté par Boukhâry et Mouslim.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

L’équité et l’égalité en islam Empty
MessageSujet: Re: L’équité et l’égalité en islam   L’équité et l’égalité en islam Icon_minipostedDim 11 Juil 2010, 5:01 am

LE DERNIER HADITH EST NOTRE SUJET DE BAC EN SCIENCE ISLAMIQUE,JAI EU UN 18 JE CROIS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

L’équité et l’égalité en islam Empty
MessageSujet: Re: L’équité et l’égalité en islam   L’équité et l’égalité en islam Icon_minipostedDim 11 Juil 2010, 6:16 am

Goldenlegend a écrit:
LE DERNIER HADITH EST NOTRE SUJET DE BAC EN SCIENCE ISLAMIQUE,JAI EU UN 18 JE CROIS !!!!!
et comment ça t'es entrain de passer tous ton tps sur ce forum , et tu veux pas avoir une bonne note :mdr: :mdr: :mdr:

Hé ! mes Amis félicité notre petit Gold , il a eut son Bac, avec mention en plus

j'ai oublié de vous le dire
entre nous , il le merittait , Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

L’équité et l’égalité en islam Empty
MessageSujet: Re: L’équité et l’égalité en islam   L’équité et l’égalité en islam Icon_minipostedDim 11 Juil 2010, 8:42 am

mais on la fait bravos Gold, mais .......reste modeste .
pauvre petite soeur Sara , ici en france les musulmans n'auraient plus de mains car nombreux sont voleurs, avec les gens de l'est que les guerres nous ou envoyés .des filles musulmanes se protistues et volent leur "clients" .
comme également ceux qui se disent chrétiens , idem .Mon Dieu qui t'honore vraiment ? qui cherche a marcher dans ton intégrité? qui fait connaitre ton Nom? qui proclame la venue de ton Royaume sur les affaire humaine ? qui? qui? Qui sera ton juste?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L’équité et l’égalité en islam Empty
MessageSujet: Re: L’équité et l’égalité en islam   L’équité et l’égalité en islam Icon_minipostedDim 11 Juil 2010, 10:19 pm

Mais tous les musulmans sont égaux entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L’équité et l’égalité en islam Empty
MessageSujet: Re: L’équité et l’égalité en islam   L’équité et l’égalité en islam Icon_minipostedLun 12 Juil 2010, 10:58 am






---en islam les femmes sont egaux entre elles et les hommes sont egaux entre eux
---mais ca prend la parole de deux femmes pour egaler celle d'un homme

---egalite a deux niveaux
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L’équité et l’égalité en islam Empty
MessageSujet: Re: L’équité et l’égalité en islam   L’équité et l’égalité en islam Icon_minipostedLun 12 Juil 2010, 11:30 am

sara a écrit:
Allah (swt)dit dans le saint Coran:

"Certes, Allah commande l'équité,
1 - pourtant il n'y a pas d'equite entre la femme et l'homme


la bienfaisance et l'assistance aux proches.
2- oui mais aux musulmans seulements
3- car allah te defend bien de faire des amis avec les infideles pour ne pas devenir comme eux...donc pas d'aide pour eux....n'est-ce pas ?


Et Il interdit la turpitude, l'acte répréhensible et la rébellion. Il vous exhorte afin que vous vous souveniez."
(16:90)

4 - que l'on se souvienne de quoi au juste ?
5 - allah nous exorte afin que nous nous souvenions de quoi ? au juste ?



"Certes, Allah vous commande de rendre les dépôts à leurs ayants droit, et quand vous jugez entre des gens, de juger avec équité. Quelle bonne exhortation qu'Allah vous fait!
6 - un peu d'orgueil n'a jamais fait de mal a personne ...n'est-ce pas ?
7 - allah aime ca se lancer des fleurs

Allah est, en vérité, Celui qui entend et qui voit tout.
"(4:58)

8 - oui,,,,encore une fois allah vous previent de vous tenir dans le droit chemin
9 - car allah voit " tout - car allah voit " tout -car allah voit " tout - car allah voit " tout -car allah voit " tout - car allah voit " tout -car allah voit " tout - car allah voit " tout -car allah voit " tout - car allah voit " tout -car allah voit " tout - car allah voit " tout -car allah voit " tout - car allah voit " tout -car allah voit " tout - car allah voit " tout -

8 - allah vous tient par les cheveux et ne vous lachera pas......jamais
9 - allah a toujours un bon mot pour vous remettre a l'ordre et pour que vous le craignez : car allah voit " tout - car allah voit " tout -car allah voit " tout - car allah voit " tout -


"Ô les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah
10 - encore un terme d'emprise pour que vous ne vous egariez pas du chemin qu'allah vous a trace....gare a toi sinon? c'est l'enfer.....car allah voit tout..car allah sait tout
11 - jamais au plus grand jamais n'ais-je lu un tel avertissement de la part de dieu dans la sainte bible.....jamais.......dieu ne passe pas son temps a ramener ses ouailles a se prosterner devant lui et a leur rappeler qu'ils iront en enfer s'ils ne suivent pas le chemin de dieu.

et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété.

12 - pourtant ils peuvent faire ce qu'ils veulent de leur esclaves....n'est-ce pas ?
13 - et encore aujourd'hui cela n'a pas change....car c'est pareil....



Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites."
(5:8)
14 - bon...encore un avertissement de le craindre.....
15 - allah tu deviens fatiguant a la longue avec tes remontrances
16 - mais oui ne t'inquiete pas on va le suivre ton chemin et on va les debusquer les infideles et on va tous les egorger les uns apres les autres...

Allah, lorsqu'Il parle du jour de jugement :

" Et la terre resplendira de la lumière de son Seigneur;
17 - encore une belle phrase d'orgueil...bravo allah....

le Livre sera déposé, et on fera venir les prophètes et les témoins; on décidera parmi eux en toute équité et ils ne seront point lésés;
" (39:69)


- Le Prophète Mohamed(pbsl) a dit : « Allah ne regarde pas votre aspect, mais il regarde ce que renferme votre cœur et ce que vous accomplissez. » Rapporté par Mouslim.

18 - mais il faut quand meme se soumettre a la volonte d'allah et de tuer tous les infideles de la planete ou de les soumettres a l'islam
19 - tu te soumets ou tu meurs.....point a la ligne

- « Celui dont les œuvres ne sont pas complètes ne pourra pas faire appel à la noblesse de sa famille pour les compléter. »
Rapporté par Mouslim.

- « Ô vous les gens ! Votre Seigneur est unique et votre père est unique ; vous descendez tous d’Adam et Adam provient de la terre. Assurément, le plus noble d’entre vous auprès d’Allah est le plus pieux, et l’arabe n’a pas plus de mérite que le non-arabe sauf s’il se distingue par la piété.

20 - ahhhh bon...donc tout non-arabe n'a pas de piete ?
21 - donc la piete est une bonne chose du aux arabes seulement ?
22 - je le savais...on est tous du pour l'enfer...n'est-ce pas ?

»
Authentifié par Albâny dans At-targhîb wa At-tarhîb.

- « Ceux d’antan ont péri, car ils renonçaient à punir le noble lorsqu’il volait, tandis qu’ils s’empressaient de sanctionner le misérable, s’il volait. Je jure par celui qui détient l’âme de Muhammad entre ses mains, si Fatima, fille de Muhammad, s’avérait être une voleuse, je lui couperais moi-même sa main ! » Rapporté par Boukhâry et Mouslim.
flower

23 - qui parle ici....? est-ce allah lui-meme ?

24 - j'en serais pas surpris le moindrement du monde......


25 - hummm......je me demande ca qu'a fait allah avec toutes les cervelles des musulmans ?....de la cervoise peut-etre ?


Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

L’équité et l’égalité en islam Empty
MessageSujet: Re: L’équité et l’égalité en islam   L’équité et l’égalité en islam Icon_minipostedMar 13 Juil 2010, 3:57 am

SPIRITANGEL a écrit:





---en islam les femmes sont egaux entre elles et les hommes sont egaux entre eux
---mais ca prend la parole de deux femmes pour egaler celle d'un homme

---egalite a deux niveaux
n'oubli pas que la femme est faible, sensible, par rapport a un homme
ça, c' pas moi, qui le dis , mais c'est la nature humaine,
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

L’équité et l’égalité en islam Empty
MessageSujet: Re: L’équité et l’égalité en islam   L’équité et l’égalité en islam Icon_minipostedMar 13 Juil 2010, 4:07 am

hum! petite sara bonjours!! une femme faible dans quel sens? car la femme a plus de force moral qu'un homme en générale .sensible , en effet la femme a des sentiments autre qu'un homme, parfois pour ne pas dire souvent elle analyse mieux une situation ; c pour cela que Dieu a dit au sujet d'Adam "je vais lui faire une" aide" semblable a lui.
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

L’équité et l’égalité en islam Empty
MessageSujet: Re: L’équité et l’égalité en islam   L’équité et l’égalité en islam Icon_minipostedMar 13 Juil 2010, 4:08 am

j'ai constaté que dans l'islam on honore plus la mère et la grand-mère que l'épouse est-ce que je me trompe Sara?
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

L’équité et l’égalité en islam Empty
MessageSujet: Re: L’équité et l’égalité en islam   L’équité et l’égalité en islam Icon_minipostedMar 13 Juil 2010, 4:10 am

En islam si un homme ne se comporte pas bien envers ca fille,ca mere et ca femme il oublie le paradis.(hadith)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

L’équité et l’égalité en islam Empty
MessageSujet: Re: L’équité et l’égalité en islam   L’équité et l’égalité en islam Icon_minipostedMar 13 Juil 2010, 4:15 am

alors que penses-tu de celles qui sont sous les coups de leur mari , ici dans mon quartier il y a un, qui frappe souvent les femmes de la maison et il va tout les soirs a la mosqué (vers 17h) c un mauvais musulman n'est-ce pas!!?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L’équité et l’égalité en islam Empty
MessageSujet: Re: L’équité et l’égalité en islam   L’équité et l’égalité en islam Icon_minipostedMar 13 Juil 2010, 6:17 am

sara a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:





---en islam les femmes sont egaux entre elles et les hommes sont egaux entre eux
---mais ca prend la parole de deux femmes pour egaler celle d'un homme

---egalite a deux niveaux


[ n'oubli pas que la femme est faible, sensible, par rapport a un homme
ça, c' pas moi, qui le dis , mais c'est la nature humaine,

--- et c'est pour cette raison que dieu nous a donne l'intelligence
--- pour savoir quand il faut utiliser de sa force
--- donc pour echanger avec une femme ,,,meme si elle dit le contraire de ta pensee
il ne faut pas que l'homme utilise de sa force pour la convaincre du contraire
--- c'est ce que nous appelons " le savoir vivre " en occident
--- mais que les pays islamique n'ont pas encore accepte....helas
--- et ce qui les derangent le plus dans la pensee occidentale c'est justement la liberte de parole et de pensee. et d'action des etres humains
--- raison de plus pour hair les pays qui ont une charte des droits de l'homme
[ qui inclu il va s'en dire...pour les femmes aussi ]
---en pays islamique l'homme domine la femme et la femme recoit une raclee si elle s'oppose a un homme

--- meme les petites filles nouvellement mariees de force en meurent pour s'etre revoltees de ne pas vouloir se faire violer et charcuter par un homme trois fois son age

--- il faut etre vraiment sauvage pour traites des enfant de la sorte et ce n'est qu'en islam que cela est permis
--- et l'on reponds aux petites filles [ encore vivantes] ...
--- mais il ne te viole pas....c'est ton mari....donc il n'y a pas de viol


---cela ne justifie pas l'assivissement de la femme.....

---cela ne justifie pas l'inegalite pour la femme......

---est-ce que c'est parce que la femme est plus faible que l'homme
qui te fait peur que l'homme s'en prenne a la femme si elle dit le contraire de lui ?
--- c'est le message que tu transmet en tous les cas.....
--- c'est de cette facon que notre cervelle fonctionne logiquement pour dissequer tes paroles.......
--- on n'y peut rien.....c'est ca du francais pur.......
--- et ne viens pas me dire qu'en arabe ca ne veut pas dire la meme chose
--- car c'est en francais que l'on echange...que ca te plaise ou non....
--- pour moi c'est ca l'islam.... il y a plus de mauvais cotes que de bons.....
--- et les mauvais...il n'y en manquent pas......dans tous les sens du terme....

--- et on ose dire que le coran est un merveilleux texte incomparable et que personne ne pourra jamais imiter...
--- dans un sens ..oui.....je suis d'accord avec toi....inimitable....c'est vrai.....

--- car jamais au grand jamais je n'aurais l'affront de produire un tel livre de domination , plein de lois a suivre et de lois assivilissante pour les femmes et les esxlaves et pour les infideles entre autres......

--- apres avoir lu trois fois le " tres saint coran " je n'ai pas repere aucun texte.aucune phrase qui ne soit dogmatique.....
--- je n'ai jamais pu trouver une seule phrase reconfortante pour l'esprit
--- rien de spirituel en fait que du dogmatique..que des paroles dures et ramoneuses au plus haut degre comme : allah te voit , allah sait tout , allah est un bon punisseur
allah le sait ce que tu pense.....allah est omnipresent...suivez le chemin d'allah

etc. etc. etc.........
--- rien de doux et aucune parole acceuillante qui appaise ton coeur
--- que des paroles soummettantes et d'orgueuil de sa part....
--- aucune parole d'amour.....je dirais meme que allah n'a jamais dit qu'il vous aimait
--- il n'aime que sa personne tres orgueilleusement en plus et il ne manque pas l'occasion de te le dire aussi.
--- allah est bon - allah est misericordieux - allah le tres misericordieux -
--- les 99 noms d'allah n'exprime que son orgueil........point a la ligne......


--- enfin......je me crois plus dieu que lui en fait......
PS : les erreurs sont a la charge de l'islam.....


merveilleusement : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L’équité et l’égalité en islam Empty
MessageSujet: Re: L’équité et l’égalité en islam   L’équité et l’égalité en islam Icon_minipostedMar 13 Juil 2010, 6:42 am

Goldenlegend a écrit:
En islam si un homme ne se comporte pas bien envers ca fille,ca mere et ca femme il oublie le paradis.(hadith)

--- j'en ai soupe moi de vos hadiths
--- ha dit ceci
--- ha dit cela
--- en fin de compte ha dit pas grand chose
--- puisque vous meme vous refutez 90% de vos propres hadiths....
--- aussi bien dire que tous ces exigetes musulmans les ont ecrites pour RIEN
--- et qu'en plus vous refutez ceux que vous voulez bien et accepter ceux qui font votre affaire
--- ce doit etre pour cette raison qu'il y a toujours deux hadits qui se contredisent
--- comme cela vous avez toujours le bon hadith...n'est-ce pas ?
--- et on ose nous dire que tous ces hadiths sont ou ont ete authentifies par qui.?
mais par d'autres exigetes ..voyons donc.....pas par n'importe qui,,n'est-ce pas ?

--- autrement dit croyez ce que nous vous disons sinon cela voudrait dire que vous riez de notre religion....ben oui..mon cher...tu as raison...ben oui....on te crois....bien sure qui oui on crois tout ce que tu dis..........................................foutaise.......

--- c'est ca tu frappes une femme et tu peux oublier les belles houris paradisiaques

--- allah ne te donneras pas les belles houris vierges toujours vierges
--- et pourquoi est-ce qu'allah specifie que les belles houris resteront toujours vierges ?
--- parce qu'il sait que pendant la nuit elle vont recevoir les combattants dans le chemin d'allah pour les recompenser [ recompense promise par allah lui-meme a ceux qui tomberont au combat sur le chemin d'allah . et si vous ne me croyez pas allez le lire dans le tres saint coran meme demandez a n'importe quel musulman il va vous le reperer en un clin d'oeil.....]
--- donc allah va leur redonner leur virginite a chaque matin
--- pour que le soir suivant les combattants dans le chemin d'allah qui sont tombe en service pouissent encore se faire plaisir a fourrer les belles houris aux beaux grand yeux noires......toute la nuit durant

--- le landemain matin on mange de tous les oiseaux que l'on desire et on mange des fruits delicieux et on boi du vin des ruisseaux de vin qui n'ennivre pas
--- et on a hate que le soir arrive pour pouvoir recommencer encore et encore la meme routine a chaque soir...son plaisir sexuel


---- ainsi va l'islam..... et la femme elle ?
---- mais ca va en prendre des belles houris...ou va-t-il les prendre allah ?

---- enfin....est-ce encore possible de croire en ces conneries....
---- mais oui il y en a encore des millions qui y croient encore.....helas

---- pour moi allah a du faire de la belle cervoise avec les intelligences de ses soumis


--- pas possible....mais enfin ca prend toutes sortes de gens pour faire n monde

--- il n'y a pas que des gens intelligents sur terre........malheureusement
--- correcxion grammaticale faite avec le dixionair arable-musulmane-fransais-usuel


misericordieusement affectee : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

L’équité et l’égalité en islam Empty
MessageSujet: Re: L’équité et l’égalité en islam   L’équité et l’égalité en islam Icon_minipostedMar 13 Juil 2010, 11:11 pm

SPIRITANGEL a écrit:
sara a écrit:
Allah (swt)dit dans le saint Coran:

"Certes, Allah commande l'équité,
1 - pourtant il n'y a pas d'equite entre la femme et l'homme


la bienfaisance et l'assistance aux proches.
2- oui mais aux musulmans seulements
3- car allah te defend bien de faire des amis avec les infideles pour ne pas devenir comme eux...donc pas d'aide pour eux....n'est-ce pas ?


Et Il interdit la turpitude, l'acte répréhensible et la rébellion. Il vous exhorte afin que vous vous souveniez."
(16:90)

4 - que l'on se souvienne de quoi au juste ?
5 - allah nous exorte afin que nous nous souvenions de quoi ? au juste ?



"Certes, Allah vous commande de rendre les dépôts à leurs ayants droit, et quand vous jugez entre des gens, de juger avec équité. Quelle bonne exhortation qu'Allah vous fait!
6 - un peu d'orgueil n'a jamais fait de mal a personne ...n'est-ce pas ?
7 - allah aime ca se lancer des fleurs

Allah est, en vérité, Celui qui entend et qui voit tout.
"(4:58)

8 - oui,,,,encore une fois allah vous previent de vous tenir dans le droit chemin
9 - car allah voit " tout - car allah voit " tout -car allah voit " tout - car allah voit " tout -car allah voit " tout - car allah voit " tout -car allah voit " tout - car allah voit " tout -car allah voit " tout - car allah voit " tout -car allah voit " tout - car allah voit " tout -car allah voit " tout - car allah voit " tout -car allah voit " tout - car allah voit " tout -

8 - allah vous tient par les cheveux et ne vous lachera pas......jamais
9 - allah a toujours un bon mot pour vous remettre a l'ordre et pour que vous le craignez : car allah voit " tout - car allah voit " tout -car allah voit " tout - car allah voit " tout -


"Ô les croyants! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Allah
10 - encore un terme d'emprise pour que vous ne vous egariez pas du chemin qu'allah vous a trace....gare a toi sinon? c'est l'enfer.....car allah voit tout..car allah sait tout
11 - jamais au plus grand jamais n'ais-je lu un tel avertissement de la part de dieu dans la sainte bible.....jamais.......dieu ne passe pas son temps a ramener ses ouailles a se prosterner devant lui et a leur rappeler qu'ils iront en enfer s'ils ne suivent pas le chemin de dieu.

et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité: cela est plus proche de la piété.

12 - pourtant ils peuvent faire ce qu'ils veulent de leur esclaves....n'est-ce pas ?
13 - et encore aujourd'hui cela n'a pas change....car c'est pareil....



Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites."
(5:8)
14 - bon...encore un avertissement de le craindre.....
15 - allah tu deviens fatiguant a la longue avec tes remontrances
16 - mais oui ne t'inquiete pas on va le suivre ton chemin et on va les debusquer les infideles et on va tous les egorger les uns apres les autres...

Allah, lorsqu'Il parle du jour de jugement :

" Et la terre resplendira de la lumière de son Seigneur;
17 - encore une belle phrase d'orgueil...bravo allah....

le Livre sera déposé, et on fera venir les prophètes et les témoins; on décidera parmi eux en toute équité et ils ne seront point lésés;
" (39:69)


- Le Prophète Mohamed(pbsl) a dit : « Allah ne regarde pas votre aspect, mais il regarde ce que renferme votre cœur et ce que vous accomplissez. » Rapporté par Mouslim.

18 - mais il faut quand meme se soumettre a la volonte d'allah et de tuer tous les infideles de la planete ou de les soumettres a l'islam
19 - tu te soumets ou tu meurs.....point a la ligne

- « Celui dont les œuvres ne sont pas complètes ne pourra pas faire appel à la noblesse de sa famille pour les compléter. »
Rapporté par Mouslim.

- « Ô vous les gens ! Votre Seigneur est unique et votre père est unique ; vous descendez tous d’Adam et Adam provient de la terre. Assurément, le plus noble d’entre vous auprès d’Allah est le plus pieux, et l’arabe n’a pas plus de mérite que le non-arabe sauf s’il se distingue par la piété.

20 - ahhhh bon...donc tout non-arabe n'a pas de piete ?
21 - donc la piete est une bonne chose du aux arabes seulement ?
22 - je le savais...on est tous du pour l'enfer...n'est-ce pas ?

»
Authentifié par Albâny dans At-targhîb wa At-tarhîb.

- « Ceux d’antan ont péri, car ils renonçaient à punir le noble lorsqu’il volait, tandis qu’ils s’empressaient de sanctionner le misérable, s’il volait. Je jure par celui qui détient l’âme de Muhammad entre ses mains, si Fatima, fille de Muhammad, s’avérait être une voleuse, je lui couperais moi-même sa main ! » Rapporté par Boukhâry et Mouslim.
flower

23 - qui parle ici....? est-ce allah lui-meme ?

24 - j'en serais pas surpris le moindrement du monde......


25 - hummm......je me demande ca qu'a fait allah avec toutes les cervelles des musulmans ?....de la cervoise peut-etre ?


quesque tu raconte la, tu mélanges tous,
il y a des phrases que je ne les pas mentionnés , Attention !

Citation :
20 - ahhhh bon...donc tout non-arabe n'a pas de piete ?
21 - donc la piete est une bonne chose du aux arabes seulement ?
22 - je le savais...on est tous du pour l'enfer...n'est-ce pas ?

[b]ça, c'est toi qui le dis,
Ni Allah, ni son prophéte l'ont dis

flower
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L’équité et l’égalité en islam Empty
MessageSujet: Re: L’équité et l’égalité en islam   L’équité et l’égalité en islam Icon_minipostedMer 14 Juil 2010, 12:17 am

citation de sara :

[ quesque tu raconte la, tu mélanges tous,
il y a des phrases que je ne les pas mentionnés , Attention ! ]

1----- quels sont les phrases que tu n'as pas mentionnees ?
2----- je n'ai rien rajoute pourtant...
3----- ca ne fait pas pratie de mon domaine ces jeux-la
4----- alors quels sont les phrases
----- que tu n'as pas mentionnees S V P ?


[ ça, c'est toi qui le dis,
Ni Allah, ni son prophéte l'ont dis ]

5-------ahhh bon....
6-------alors interpretes-moi cette phrase s'il te plait .....:
7-------: phrase a interpreter : " Assurément, le plus noble d’entre vous auprès d’Allah est le plus pieux, et l’arabe n’a pas plus de mérite que le non-arabe sauf s’il se distingue par la piété. "

8------ en bon francais...cela veut dire que seulement les musulmans ont de la piete ????????


logiquement : SPIRITANGEL








Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L’équité et l’égalité en islam Empty
MessageSujet: Re: L’équité et l’égalité en islam   L’équité et l’égalité en islam Icon_minipostedMer 14 Juil 2010, 1:35 am

sara a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:





---en islam les femmes sont egaux entre elles et les hommes sont egaux entre eux
---mais ca prend la parole de deux femmes pour egaler celle d'un homme

---egalite a deux niveaux
n'oubli pas que la femme est faible, sensible, par rapport a un homme
ça, c' pas moi, qui le dis , mais c'est la nature humaine,

Tu te sens vraiment faible, sensible et vulnérable ? moi non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

L’équité et l’égalité en islam Empty
MessageSujet: Re: L’équité et l’égalité en islam   L’équité et l’égalité en islam Icon_minipostedMer 14 Juil 2010, 11:20 pm

perceneige a écrit:
hum! petite sara bonjours!! une femme faible dans quel sens? car la femme a plus de force moral qu'un homme en générale .sensible , en effet la femme a des sentiments autre qu'un homme, parfois pour ne pas dire souvent elle analyse mieux une situation ; c pour cela que Dieu a dit au sujet d'Adam "je vais lui faire une" aide" semblable a lui.

-Bah, la mère, la grand mère, l'épouse c'est pareil.
-avant d'être mère, ou grand mère , elle est l'épouse ,
-tu sais, en vérité, les gens interprètent les choses a leur manière, moi, je condamne ceux qui mal traite leur épouses, parce que Allah, et son prophète nous ont recommandé de bien traiter la femme, quel soit l'épouse, mère, où grand-mère.

-je vous dis ça, parce que, je le voix , et je le vie au quotidien , avec ma famille, mon entourage.
-Ma mère, ma sœur , mes tantes, voisines… elles font de bonne épouses, elles se font respecter par leur maries.
-Ce respect est réciproque,

-Finalement, c’est une mentalité, qui fait parti de l’éducation, parce que en vérité "la femme battu , ou maltraité" ce type de sujet, ne se trouve pas que chez nous, même en occident
La différence est que chez nous, ils incriminent l’Islam, et le rendent premier responsable de ce qu’elle subit la femme, alors que ce n’est pas vrai, NON...!

-le prophète pbsl , a recommandé de bien traiter les femmes et a encouragé à avoir de bonnes relations avec elles. dans son sermon lors du pèlerinage d’adieu (avant sa mort), Mohamed pbsl avait dit : «…. Craignez Allah envers les femmes, vous les avez prises par le pacte d’Allah. Vous avez obtenu la permission d’avoir des rapports avec elles par la Parole d’Allah… .Traitez bien les femmes, elles sont vos aides, elles ne peuvent rien par elles seules...... »
flower
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L’équité et l’égalité en islam Empty
MessageSujet: Re: L’équité et l’égalité en islam   L’équité et l’égalité en islam Icon_minipostedMer 14 Juil 2010, 11:28 pm

mais oui en Islam les mamas sont précieuses..les papas le savent aussi. mais oui...et les bambinos sont dans leurs bras.

parce que les gens comparent les loups avec les brebis ..quand ce voile sera dispercé sa va aidé a la cause de compréhension.

tu sais 60 ans de désinformations par ces colons sa aide pas ..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

L’équité et l’égalité en islam Empty
MessageSujet: Re: L’équité et l’égalité en islam   L’équité et l’égalité en islam Icon_minipostedJeu 15 Juil 2010, 12:00 am

La mère vaut trois fois plus que le père je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L’équité et l’égalité en islam Empty
MessageSujet: Re: L’équité et l’égalité en islam   L’équité et l’égalité en islam Icon_minipostedJeu 15 Juil 2010, 1:06 am

Pourquoi les hommes n'ont-ils pas des obligations vestimentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

L’équité et l’égalité en islam Empty
MessageSujet: Re: L’équité et l’égalité en islam   L’équité et l’égalité en islam Icon_minipostedJeu 15 Juil 2010, 1:09 am

Si on en a,on peut pas montré notre poitrine par exemple :mdr: ,ni portez des bermuda :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L’équité et l’égalité en islam Empty
MessageSujet: Re: L’équité et l’égalité en islam   L’équité et l’égalité en islam Icon_minipostedJeu 15 Juil 2010, 1:22 am

Goldenlegend a écrit:
Si on en a,on peut pas montré notre poitrine par exemple :mdr: ,ni portez des bermuda :mdr:

Des musulmans torses nus et en bermudas vous en trouvez plein les chantiers du BTP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

L’équité et l’égalité en islam Empty
MessageSujet: Re: L’équité et l’égalité en islam   L’équité et l’égalité en islam Icon_minipostedJeu 15 Juil 2010, 1:23 am

arrete de généralisé ok ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L’équité et l’égalité en islam Empty
MessageSujet: Re: L’équité et l’égalité en islam   L’équité et l’égalité en islam Icon_minipostedJeu 15 Juil 2010, 1:43 am

parce qu'ils sont tous égarés aveuglés par des paroles de vent

chek ben sa

un musulman un vrai ...torse nu comme appache il est
sauvage vous avez dit! hihihi
elle lance des flèches sans avoir l'instrument adéquat
thora et coran s'unifiront héhéhé les chrétiens les suivront
car plusieurs reconnu menteur. L’équité et l’égalité en islam Icon_study moi étudiez

pour la compréhension nous iront au fond
a la vie a la mort mais oui
qui a dit que l'occident est ennemi?
parle au colon demande a appache ce qu'ils en pensent
tu verras ils te répondront
résistance ils sont aussi mais oui mais oui
blanc bec seras rabaissez héhé
libre nous sommes colon.... hohohoho chek ben le perno L’équité et l’égalité en islam Icon_santa
l'oiseau va arrivé et fera levé ces armées
du premier jusqu'a dernier des cavaliers
et la suite.....chek ben poussinet L’équité et l’égalité en islam Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

L’équité et l’égalité en islam Empty
MessageSujet: Re: L’équité et l’égalité en islam   L’équité et l’égalité en islam Icon_minipostedJeu 15 Juil 2010, 1:44 am

c'est quoi chek ben ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

L’équité et l’égalité en islam Empty
MessageSujet: Re: L’équité et l’égalité en islam   L’équité et l’égalité en islam Icon_minipostedJeu 15 Juil 2010, 1:49 am

dsl cela signifie ....regarde bien .. L’équité et l’égalité en islam Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L’équité et l’égalité en islam Empty
MessageSujet: Re: L’équité et l’égalité en islam   L’équité et l’égalité en islam Icon_minipostedJeu 15 Juil 2010, 2:31 am

--- ICI ON NE PEUT RIEN LIRE
--- ICI ON NE PEUT RIEN LIRE
--- ICI ON NE PEUT RIEN LIRE
--- ICI ON NE PEUT RIEN LIRE
--- ICI ON NE PEUT RIEN LIRE
--- ICI ON NE PEUT RIEN LIRE
--- ICI ON NE PEUT RIEN LIRE
--- ICI ON NE PEUT RIEN LIRE
--- ICI ON NE PEUT RIEN LIRE
--- ICI ON NE PEUT RIEN LIRE
--- ICI ON NE PEUT RIEN LIRE
--- ICI ON NE PEUT RIEN LIRE

CITATION DE SARA :
[ le prophète pbsl , a recommandé de bien traiter les femmes et a encouragé à avoir de bonnes relations avec elles. dans son sermon lors du pèlerinage d’adieu (avant sa mort), Mohamed pbsl avait dit : «…. Craignez Allah envers les femmes, vous les avez prises par le pacte d’Allah. Vous avez obtenu la permission d’avoir des rapports avec elles par la Parole d’Allah… .Traitez bien les femmes, elles sont vos aides, elles ne peuvent rien par elles seules...... » ]


--- Il faut que je retrouve la video dans laquelle un imam dit dans un interview ,fait en iraq :" que l'homme doit battre sa femme a tous les soirs pour qu'elle se rappelle qui est le patron dans la maison ''

--- et le plus drole dans ce video...c'est que la femme qui interviewais cet imam , parlait des responsabilitees de la femme
et soudainement cet imam nous sort cette phrase de nulle part
--- l'intervieuwer a ete tellement abasourdie qu'elle s'est retournee vers la camera et a dit : mais je ne lui ai pas rien demande sur le sujet....sait pas pourquoi il a dit cela-
--- l'a video a ete coupe net ....la......plus rien....

citation recite de sara :
[ Traitez bien les femmes, elles sont vos aides, elles ne peuvent rien par elles seules...... ]

---- ceci est en accord avec la mentalite musulmane que la femme est inferieur a l'homme et moins intelligente que lui.

--- au surplus....la charia n'est pas de tout repos non plus pour la femme
--- et la police du vetement non plus
--- et tous ces meurtres d'honneurs non plus et qui sont perpetre contre les femmes et les filles seulement

--- l'islam a beaucoup de chemin a faire avant d'arriver a concevoir l'egalite de la femme avec l'homme en tous droits.

--- ce n'est pas pour demain....la fin du monde va arriver avant.

--- et on ose parler de respect humain ?

--- lorsque les musulmans s'habilleront en noir de la tete aux pieds
--- alors seulement je croirai a l'egalite de la femme en pays chariatique.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

L’équité et l’égalité en islam Empty
MessageSujet: Re: L’équité et l’égalité en islam   L’équité et l’égalité en islam Icon_minipostedJeu 15 Juil 2010, 2:37 am

RIEN A LIRE LA FOUTU AVATAR
RIEN A LIRE LA FOUTU AVATAR
RIEN A LIRE LA FOUTU AVATAR
RIEN A LIRE LA FOUTU AVATAR
RIEN A LIRE LA FOUTU AVATAR
RIEN A LIRE LA FOUTU AVATAR
RIEN A LIRE LA FOUTU AVATAR
RIEN A LIRE LA FOUTU AVATAR
RIEN A LIRE LA FOUTU AVATAR
RIEN A LIRE LA FOUTU AVATAR
RIEN A LIRE LA FOUTU AVATAR
RIEN A LIRE LA FOUTU AVATAR
RIEN A LIRE LA FOUTU AVATAR
RIEN A LIRE LA FOUTU AVATAR
RIEN A LIRE LA FOUTU AVATAR
RIEN A LIRE LA FOUTU AVATAR
RIEN A LIRE LA FOUTU AVATAR
RIEN A LIRE LA FOUTU AVATAR
RIEN A LIRE LA FOUTU AVATAR


Les musulmans porte une robe aussi large que le voile ,les femmes cache leurs cheveux c'est ca le petit plus...
1-Quesqu'il vien foutre l'imam iraqien dans le sujet ???Parcequ'il dit ca c'est une refutation de ceque sara a dit ??Pourquoi vous ne mentionnez pas les Hadiths par exemple qui dit que celui qui ne se comporte pas avec ca femme et fille et mere ira en enfer ???
2-Vous n'etes pas entrain de choisir ce qui vous arrange la ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L’équité et l’égalité en islam Empty
MessageSujet: Re: L’équité et l’égalité en islam   L’équité et l’égalité en islam Icon_minipostedJeu 15 Juil 2010, 4:46 am




---
---
---
---
---
---
---
---

----bon...ecoutes-moi bien MR. Paroles de Legendes DOREES

CITATION D'OR :
[ Les musulmans porte une robe aussi large que le voile ,les femmes cache leurs cheveux c'est ca le petit plus...
1-Quesqu'il vien foutre l'imam iraqien dans le sujet ???Parcequ'il dit ca c'est une refutation de ceque sara a dit ??Pourquoi vous ne mentionnez pas les Hadiths par exemple qui dit que celui qui ne se comporte pas avec ca femme et fille et mere ira en enfer ???
2-Vous n'etes pas entrain de choisir ce qui vous arrange la ??? ]

--- meme citation sectionne pour mieux repliquer :

[ Les musulmans porte une robe aussi large que le voile ]

--- comme ca si les hommes s'exitent...ca ne parrait plus L’équité et l’égalité en islam 631461

[ ,les femmes cache leurs cheveux c'est ca le petit plus... ]

--- elles sont bien oubligees.... car ca ne prend pas grand chose pour exiter le sexe male musulman.......n'est-ce pas ?


[ 1-Quesqu'il vien foutre l'imam iraqien dans le sujet ???Parcequ'il dit ca c'est une refutation de ceque sara a dit ?? ]

--- parce que Sara parlait d'egalite entre la femme et l'homme


[ Pourquoi vous ne mentionnez pas les Hadiths par exemple qui dit que celui qui ne se comporte pas avec ca femme et fille et mere ira en enfer ??? ]

--- parce que nancy27...n'y croit pas aux hadiths....elle ne croit que ce qui est ecrit dans le tres saint coran veridique d'allah et de son pro-phete-pas-comme-moi

[ 2-Vous n'etes pas entrain de choisir ce qui vous arrange la ??? ]

--- mais oui tout comme vous le faites .....avec une telle elegance emmerdante et fatigante :mdr:

--- Je vais te faire remarquer
--- Qu'allah lui meme a cree l'homme et la femme ....nu
--- et au fin fond de l'Afrique et d'Indonesie....
--- il s'y trouvent encore aujourd'hui des peuplades qui passent leur vie entiere....... nu ...
--- et ils vivent en harmonie tous ensemble
--- ces gens-la ne sont pas des dexases sexuels pour autant
--- il n'y a pas plus de viol et de pedo-amour qu'ailleur dans le monde
--- ils ont surement leur part de homos-viols-pedof etc
--- c'est normal on en retrouve partout a travers la planete
--- parcontre comme je l'ai mentionne a plusieurs reprises
--- le tout est dans la tete....
--- les premiers jours que tu fraquentes un club de nudiste
--- tu ne penses que ...sexe
--- mais apres une semaine ou deux....tu en as marre de les voir ...nu
--- et tu te dis je les aimes mieux avec des vetements
--- et tu retrouve ta vie normal chez toi avec tes amis
--- et tu as compris que tout est dans la tete
--- donnes du chocolat a manger a un enfant jusqu'a ce qu'il en vomisse
--- et offres-en lui le lendemain et il va le refuser
--- et repete ton offre dans une semaine....et il va encore refuser

--- car son inconscient lui rappellle que TROP d'une chose rend malade
--- meme chose avec le sexe....apres un bout de temps
--- ca te passe dix pieds pardessus la tete
--- VOILA....le GROS....probleme des musulmans
--- a la maison et dans leur vie de tous les jours ils sont defendu
de sexe ou de la vue des femmes de leur formes etc
--- alors des qu'ils voient les cheveux ou le bras d'une femme
--- ils deviennent tout exites juste a la vue d'une partie de corps defendu de regarder.
--- ne te demandes pas pourquoi il y a tant de viols en pays islamiques
--- aussi il y a beaucoup plus de voyeurs ca c'est certain
--- ils prennent leur plaisir ou ils le peuvent

--- c'est une logique incontournable
--- et c'est aussi pour cette raison que l'on n'a moins de viols en occident
--- car les hommes sont tellement habitues a voir le corps des femmes qu'ils ne font plus attention....
--- donc ils n'ont pas besoin de porter de longues robes comme les musulmans pour cacher leurs desirs sexuels innassouvis

--- pauvres eux.......
--- ils ont essaye de regler un probleme qui dans le fond n'en etait pas un
--- ils ont supposes qu'il y avait probleme
--- mais dans le fond.....ce n'etait que leur education qui fesait defaut et leur facon de vivre dans le passe a la facon d'Abraham et de NOE


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L’équité et l’égalité en islam 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L’équité et l’égalité en islam Empty
MessageSujet: Re: L’équité et l’égalité en islam   L’équité et l’égalité en islam Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L’équité et l’égalité en islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Egalité de la femme musulmane en Islam..
» Au-delà de l'islam : quand même * l'ISLAM ! *
» Glorieux islam....islam aujourd'hui
» Al Qaradawi -Si l'islam ne tuait pas les apostats alors l'islam aurait DISPARU à la mort de Muhammad !
» islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-