*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN.   LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 Icon_minipostedVen 25 Juin 2010, 11:09 am

Rappel du premier message :

Présentation de la pire des bourdes coraniques,

"O Apôtre d'Allah!Nous sommes venus pour vous interroger sur ce sujet,à savoir le début de la création."Il a dit:
-Tout d'abord, il n'y avait rien,et Allah a crée son Trône."O Ibn Husain!Son trône était sur l'eau, et il a écrit tout dans le livre (dans le Ciel) et a créé les cieux et la Terre."

http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/054.sbt.html

Remarquez bien le souligné en bleu...c'est de la science! affraid

Voici que ce verset du Coran atteste la vérité du hadith cité plus haut,

11.7 "Et c'est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours, - alors que Son Trône était sur l'eau, - afin d'éprouver lequel de vous agirait le mieux. Et si tu dis : "Vous serez ressuscités après la mort", ceux qui ne croient pas diront : "Ce n'est là qu'une magie évidente".

Quoi?
C'est quoi cette science coranique?confused Shocked

Avant qu'Allah créa l'univers il y avait déjà de l'eau?confused Shocked

Qui a crée cette l'eau alors?confused Shocked

Et la création du Coran part en cacahouètes...de l'eau avant l'univers...quel science celle-là...que du conte de fables le Coran et sa science qui part de travers.
LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 429942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN.   LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Sep 2012, 10:56 am

titibxl a écrit:
on te l as déja dit mille fois, si j'écris un mensonge,je sais quasi à l'avance sur quel point les gens vont attaquer ce dit mensonge, ensuite c'est un jeu d'enfants de mettre des phrases dans mon mensonges qui préviennent des gens qui attaqueront mon mensonges et de quesl manières ils le feront.

si moi,simple etre humain j'en suis capable, que dire de Lucifer qui est le premier,le plus puissant et le plus intélligent de tout les anges?

Le coran a déjà répondu concernant la ruse de Lucifer, qui n'est pas comme tu décris:

Surat Al Nisaa
76-() Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est certes, faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 1761

LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN.   LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Sep 2012, 11:05 am

titibxl a écrit:
Florent52 a écrit:

Pourquoi inventer Lucifer puisque tu dis que toi-même tu es capable de la même ruse que Mahomet?


parce que nous savons d'ou vient le Coran .

en effet moi meme je suis capable très facilement de cette ruse, comme quasi n'importe quel humain

Bien sûr le coran vient de Mahomet et de lui seul.. Nul besoin de créatures fabuleuses, diables, sorcières, licornes, pour expliquer les ruses (parfois énormes) de Mahomet...
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 2689

LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN.   LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Sep 2012, 11:10 am

Lucifer est malin,trèèèèès malin,dans le Coran il fait passer le Diable pour une créature qui n'existe pas.

un djiin créer de feu etc qui s'apelle soit disant eblis.

du couo,pendant que les musulmans crache sur eblis,le lapide etc,lui le sale djiin créer de feu qui à refuser de se prosterner devant adam.

Lucifer ,lui,le vrai,l'ange qui fut le premier de tout les anges,se marre et ne se sent meme pas insulté,car ce n'est pas lucifer satan que l'on insulte mais un certain éblis qui n'existe meme pas.

il fait croire qu'on l'insulte,le diable ,mais en fait on attaque quelqu un d'autre.

c'est un coup de maitre,un coup de génie, digne de lui,il faut bien l'admettre...

et de la on déforme tout ce qui peut amenner l'homme au Salut,la nature de JESUS,son oeuvre,sa qualité de messie,jusqu'a son propre nom ,le seul nom qui sauve sur la terre ,yeshoua,seul nom qui n'estp as traduit en arabe dans le Coran comme tout les autres noms mais qui est rendu par un certain "isa" qui ne veut rien dire du tout,en tout cas pas "DIEU Sauve",yeshoua


vraiment,lucifer est bien le Père du mensonge,que des coups de maitre magistraux


Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN.   LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Sep 2012, 11:41 am

titibxl a écrit:
Lucifer est malin,trèèèèès malin,dans le Coran il fait passer le Diable pour une créature qui n'existe pas.

un djiin créer de feu etc qui s'apelle soit disant eblis.

du couo,pendant que les musulmans crache sur eblis,le lapide etc,lui le sale djiin créer de feu qui à refuser de se prosterner devant adam.

Lucifer ,lui,le vrai,l'ange qui fut le premier de tout les anges,se marre et ne se sent meme pas insulté,car ce n'est pas lucifer satan que l'on insulte mais un certain éblis qui n'existe meme pas.

il fait croire qu'on l'insulte,le diable ,mais en fait on attaque quelqu un d'autre.

c'est un coup de maitre,un coup de génie, digne de lui,il faut bien l'admettre...

et de la on déforme tout ce qui peut amenner l'homme au Salut,la nature de JESUS,son oeuvre,sa qualité de messie,jusqu'a son propre nom ,le seul nom qui sauve sur la terre ,yeshoua,seul nom qui n'estp as traduit en arabe dans le Coran comme tout les autres noms mais qui est rendu par un certain "isa" qui ne veut rien dire du tout,en tout cas pas "DIEU Sauve",yeshoua


vraiment,lucifer est bien le Père du mensonge,que des coups de maitre magistraux



Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu... Mais oui, mais oui, on disait ça y'a quelques années, lol...
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN.   LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Sep 2012, 11:44 am

rire,se moquer,merveilleux,sinon des arguments il y'en a ?

non il n'y'en a pas,car s'il y'a bien une seule chose dont sont incapable les athées en générale,c'est de prouver que DIEU ,le diable etc n'existe pas.

le Coran selon nous à bien une origine,il y'a bien eu un ange qui est apparus a mohamed,un ange de lumière...mais ce n'était nullement gabriel,comment le sait on?les prophéties nous mettait en garde en prédisant que cela arriverait (et oui encore des prophéties réalisés,cela en fait,un tas de coincidence tout de meme )
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN.   LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Sep 2012, 11:50 am

titibxl a écrit:
rire,se moquer,merveilleux,sinon des arguments il y'en a ?

non il n'y'en a pas,car s'il y'a bien une seule chose dont sont incapable les athées en générale,c'est de prouver que DIEU ,le diable etc n'existe pas.

le Coran selon nous à bien une origine,il y'a bien eu un ange qui est apparus a mohamed,un ange de lumière...mais ce n'était nullement gabriel,comment le sait on?les prophéties nous mettait en garde en prédisant que cela arriverait (et oui encore des prophéties réalisés,cela en fait,un tas de coincidence tout de meme )

Si la logique avait fait partie de ton cursus tu aurais su que ce n'est pas à moi de prouver la non-existence de quelque chose, DIEU, diable, licorne ou sorcière, mais à celui qui prétend des fariboles de les démontrer.. Subsidiairement je ne suis pas athée, enfin j'imagine que tu ne vois pas la différence...
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN.   LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Sep 2012, 11:52 am

agnostique,tu penses donc qu'il y'a une force supérieur sans savoir ni quoi ni qu'est ? c'est bien cela.

ma Foi est fondée en grande partie sur la raison,bien sur,pour que la raison arrive à la foi,il faut une certaine dose d'humilité et de remise en question,j'en ai eu et j'ai la foi désoramis,je dirais meme plus,je ne crois pas,je sais

Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN.   LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Sep 2012, 11:57 am

titibxl a écrit:
agnostique,tu penses donc qu'il y'a une force supérieur sans savoir ni quoi ni qu'est ? c'est bien cela.

ma Foi est fondée en grande partie sur la raison,bien sur,pour que la raison arrive à la foi,il faut une certaine dose d'humilité et de remise en question,j'en ai eu et j'ai la foi désoramis,je dirais meme plus,je ne crois pas,je sais


Tu ne sais strictement rien dans ce domaine... Et visiblement sur l'agnosticisme encore moins, cette notion t'es visiblement inconnue. Je t'encourage à te cultiver, à plus..
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN.   LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Sep 2012, 12:02 pm

quel condéscendance, merveilleuse...

je connais l'agnosticisme,tu penses en gros que...l'on ne peut pas savoir si DIEU existe ou pas,donc tu ne dis pas qu'il n'y a pas de DIEU mais tu ne dis pas qu'il y'en a un et en tout cas qu'on ne peut le connaitre (si tu dis qu'il n'ya pas de DIEU alors tu es athée)

en gros tu te mets la tete dans la sable comme l'autruche,refusant te frotter aux différents éléments qui te permettraient de savoir si DIEU il y'a ou non ,et de part la ,si la réponse est positive,le chercher.

la vraisemblance,elle,devrait te porter à croire,en tout les cas,que DIEU il y a ,partant de la ,le bon sens devrait te pousser à le chercher.

sauf si tu aimes le sable...ou si tu penses ne pas "aimer" la découverte que cela t'apporterais
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN.   LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Sep 2012, 12:08 pm

titibxl a écrit:
quel condéscendance, merveilleuse...

je connais l'agnosticisme,tu penses en gros que...l'on ne peut pas savoir si DIEU existe ou pas,donc tu ne dis pas qu'il n'y a pas de DIEU mais tu ne dis pas qu'il y'en a un et en tout cas qu'on ne peut le connaitre (si tu dis qu'il n'ya pas de DIEU alors tu es athée)

en gros tu te mets la tete dans la sable comme l'autruche,refusant te frotter aux différents éléments qui te permettraient de savoir si DIEU il y'a ou non ,et de part la ,si la réponse est positive,le chercher.

la vraisemblance,elle,devrait te porter à croire,en tout les cas,que DIEU il y a ,partant de la ,le bon sens devrait te pousser à le chercher.

sauf si tu aimes le sable...ou si tu penses ne pas "aimer" la découverte que cela t'apporterais

Tu ne voudrais pas être un peu honnête avec toi-même et reconnaître que tu n'as jamais lu aucun bouquin sérieux présentant les positions agnostiques? Ta manière enfantine avec images simplistes de traiter le problème n'est vraiment pas au niveau de la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN.   LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Sep 2012, 12:11 pm

pas besoin de faire un traité de milles pages pour résumé l'agnosticisme,mais je t'invite comme dans l'autre fil à creer un sujet ou nous pourrons discuter de tes "non-théories"
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN.   LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Sep 2012, 12:19 pm

titibxl a écrit:
pas besoin de faire un traité de milles pages pour résumé l'agnosticisme,mais je t'invite comme dans l'autre fil à creer un sujet ou nous pourrons discuter de tes "non-théories"


Pas besoin de faire un bouquin de cent pages pour résumer les absurdités des croyants...
Et je te redis ici qu'il n'y a nul besoin de créer un autre topic car je répondais en plein au sujet : inutile de supposer une ineptie irrationnelle comme l'existence du diable pour comprendre d'où vient le coran...
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN.   LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Sep 2012, 12:22 pm

nous dirons pour mettre l'église au millieu du village que l'idée de satan/lucifer peut renforcer l'origine du Coran.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN.   LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Sep 2012, 12:25 pm

titibxl a écrit:
nous dirons pour mettre l'église au millieu du village que l'idée de satan/lucifer peut renforcer l'origine du Coran.
Ou pas... Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN.   LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 Icon_minipostedSam 08 Sep 2012, 12:27 pm

nos amis musulmans en tout les cas, verront peut etre de quoi je veux parler (du moins je l'espere pour leur réveil :-) -
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN.   LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 Icon_minipostedDim 09 Sep 2012, 6:43 am

Florent52 a écrit:
titibxl a écrit:
pas besoin de faire un traité de milles pages pour résumé l'agnosticisme,mais je t'invite comme dans l'autre fil à creer un sujet ou nous pourrons discuter de tes "non-théories"


Pas besoin de faire un bouquin de cent pages pour résumer les absurdités des croyants...
Et je te redis ici qu'il n'y a nul besoin de créer un autre topic car je répondais en plein au sujet : inutile de supposer une ineptie irrationnelle comme l'existence du diable pour comprendre d'où vient le coran...
Et en quoi l'agnostisme n'est pas ineptie irrationnelle,explique nous donc ta foi que les choses soient claires ou tu cherches a te préserver pour que l'on ne te fasse pas ce que tu nous fait?Quelle est donc ta foi,agnostique?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN.   LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 Icon_minipostedDim 09 Sep 2012, 6:53 am

Florent52 a écrit:
abdemem a écrit:


Donc tu mets en doute par exemple l'éminence du Dr Keith Moore dont voici un texte le concernant, tirés de ce lien:http://la-mumiere-du-coron.over-blog.com/article-2783176.html
Après mûre étude et profonde analyse, l’éminent professeur Keite Moore a abdiqué et a même dû ajouter une rectification à ce paragraphe dans son livre, relatif à l’histoire de l’embryologie. Il a eu, en plus, le rare courage dans le mode scientifique, de ré intituler son ouvrage dans ses nouvelles éditions : «The Developing Human With Islamic Additions" Et voilà l’essentiel de ce qu’il a déclaré dans l’une de ses conférences à ce sujet :
- « La concordance des informations entre les textes du Coran et de la Sunna d’une part et l’embryologie actuelle d’autre part, est évidente. Or il s’agit d’écrits authentifiés du VII°s. ap. JC., alors que l’histoire de l’embryologie humaine nous enseigne qu’à cette époque les connaissances en la matière étaient inexistantes. De telles connaissances ne sont apparues qu’au XX° s. Pour ces raisons les conceptions coraniques sur l’embryon humain ne peuvent être fondées sur les connaissances scientifiques du 7° siècle ap. JC. La seule conclusion sensée c’est que ces descriptions ont été révélées à Mouhammad, soit-il béni par la grâce et le salut d'Allah, par le Créateur l'Omniscient" » Source : " Ceci est la VERITE. Les hommes de science face au Coran" Edité par le Ministère de l’Information et de la culture des Emirats Arabes Unis. N° de l’approbation : 2669 en date du 5 septembre 2000. (Il est distribué gratuitement)

Moore est un imbécile qui visiblement ne connaissait rien à Gallien. Combien de spécialistes de l'embryologie l'ont suivi? Tu peux me le dire? Combien sont musulmans et croient à ce prétendu miracle et combien ne sont pas musulmans et n'y croient pas? Renseigne toi donc et réfléchis, si tu en es encore capable, ce dont je doute...

Un scientifique isolé qui dit une ânerie, ça n'a rien d'extraordinaire. S'ils étaient nombreux c'est là que ça deviendrait digne d'intérêt...
La thèse mythiste marginale de JESUS n'ayant pas existé est donc sans intérèt?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN.   LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN. - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» mensonge musulman: Coran 2 : 256
» L'incapacité du dieu (Allah) du coran d'arrêter les falsificateurs des textes antérieures du coran.
» L'AUTEUR DU CORAN (ALLAH) À ENCORE FRAPPÉ FORT ... DANS LE MENSONGE.
» Grand commandement abrogé dans le coran....
» grand miracle scientifique du coran: le soleil se couche dans une source boueuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-