*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 j'attend vos commentaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

j'attend vos commentaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 2:02 am

Rappel du premier message :

http://fr.news.yahoo.com/64/20100531/twl-assaut-isralien-meurtrier-contre-la-acb1c83_2.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
perceneige
.
.


Date d'inscription : 01/03/2010
Messages : 1217

j'attend vos commentaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 7:54 am

Nancy tu confonds. tout les juifs attendent toujours le messie de plus les VRAIS CHRETIENS ne veulent pas du temple de salomon ou as tu trouvé cette bêtisse ,? !!. les vrais chrétiens attendent un monde nouveaux avec une VERITABLE paix pour tout LES PEUPLES et RACES: JUIFS ET ARABES, CHINOIS, BLAKS.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

j'attend vos commentaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 8:40 am

perceneige a écrit:
Nancy tu confonds. tout les juifs attendent toujours le messie de plus les VRAIS CHRETIENS ne veulent pas du temple de salomon ou as tu trouvé cette bêtisse ,? !!. les vrais chrétiens attendent un monde nouveaux avec une VERITABLE paix pour tout LES PEUPLES et RACES: JUIFS ET ARABES, CHINOIS, BLAKS.
A condition de crois que Jésus est fils de Dieu et ça c'est pas gagné
Romains 10.9 Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.


Date d'inscription : 01/03/2010
Messages : 1217

j'attend vos commentaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Juin 2010, 2:38 am

et ceux qui sont morts avant d'entendre parler de lui ; ily a aussi ceux qui sont mort mais qui non pas eu le temps de changer d'opinion.
Jésus est pour pour eux aussi Romains 6:23 car le salaire du péché c la mort ;mais le DON de Dieu c la vie éternelle .
oui les tombeaux s'ouvriront une derniere change sera donnés a tout les humains mille ans, puis aprés le jugement .
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

j'attend vos commentaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Juin 2010, 2:41 am

les jùif ils attend un messie est pas le dieù

non ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

j'attend vos commentaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Juin 2010, 8:44 am

nancy27 a écrit:
les jùif ils attend un messie est pas le dieù

non ?
Oui les juifs attendent un MESSIE ,JÉSUS pour nous chrétiens est le messie !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

j'attend vos commentaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Juin 2010, 8:46 am

perceneige a écrit:
et ceux qui sont morts avant d'entendre parler de lui ; ily a aussi ceux qui sont mort mais qui non pas eu le temps de changer d'opinion.
Jésus est pour pour eux aussi Romains 6:23 car le salaire du péché c la mort ;mais le DON de Dieu c la vie éternelle .
oui les tombeaux s'ouvriront une derniere change sera donnés a tout les humains mille ans, puis aprés le jugement .
Pour moi DIEU c'est pas la fée clochette ou tu lis ta bible et tu comprend ,si tu comprend pas c'est que tu ne veut pas .
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

j'attend vos commentaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Juin 2010, 12:16 pm

sara a écrit:
- uv véritable massacre de l'Armé Israilienne Cher brizzio777
contre des innocents qui voulait detendre Le Blocus de Gaza
agir pour aider des pauves qui mourrait de faim, des enfants Malheureux,

toi qui defend toujours les juifs


c'est le pire Crime qu'a connu L'humanité

tous les pays de l'occident ont convonqué leur embassadeur d'Israel

A quoi Bon le mal est Déjà fait, et puis, après tout ils peuvent Rien faire, Que de BLABLA !
d'ici quelque jours ,ils vont Ettoufés cette Affaires, comme d'autres...il y ont a tellement ! et tout le Monde Oublira

l'Etat Israilien est le véritable Terroriste , c'est l'enfant Gaté des USA
ce sont eux les premier responsable de l'insécurité dans ce Monde


salut

je tinvite a voir ce lien truffer de videos montrant que le bateau musulman ne voulait pas acoster sur le port israelien et preparait des barres de fer, couteaux, bouteille casser... et chantait en coeur de doux chants anti-juifs...... ces blaireaux ont oublier de couper les cameras du navire... bounce

http://prophetie-biblique.com/forum-religion/israel-proche-orient/bateau-humanitaire-embarquait-des-terroristes-musulmans-t133.html
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

j'attend vos commentaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Juin 2010, 12:21 pm







Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

j'attend vos commentaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Juin 2010, 12:25 pm

monsieur brizzio
tu sais bien ce qùe les israélienne fais est hors la loi

la mer etais international
donc il ont pas le droit d'approcher a les bateaux
et tu as pas vu le nombre des mort et des blesser grave tu as vu qùe ses criminel d'Israël qùe personne qùi est mort en plus

mon dieù qùe ta haine te rend aveugle
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

j'attend vos commentaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Juin 2010, 12:33 pm

nancy27 a écrit:
monsieur brizzio
tu sais bien ce qùe les israélienne fais est hors la loi

la mer etais international
donc il ont pas le droit d'approcher a les bateaux
et tu as pas vu le nombre des mort et des blesser grave tu as vu qùe ses criminel d'Israël qùe personne qùi est mort en plus

mon dieù qùe ta haine te rend aveugle

les israeliens se sont defendus contre les agresseurs armes de couteaux, barres de fer, uper convoi humanitaire au passage !

d ailleurs des musulmans ne se sont pas privrer denvoyer a l hopital a coup de barre de fer des israeliens, ils ont du employer les armes pour eviter que les degats ne soit plus grand.

concernant le blocus de gaza, israel a raison de se proteger en controlant les convois de marchandises destiner a Gaza. souvent bourrer d arme et d explosifs pour se faire sauter en martyr apres le passage de la frontiere. ou pour envoyer des missiles quotidiens ds le sud d'Israel, missile dont la presse se garde de commenter...

j espere au moins que tu noteras que la haine du juif en islam et la haine du juif dans le nazisme est tres similaire... l hisoire se repete, l'islam prendra la place du nazismne ds la 3ieme guerre mondiale
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

j'attend vos commentaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Juin 2010, 12:50 pm

brizzio777 a écrit:
nancy27 a écrit:
monsieur brizzio
tu sais bien ce qùe les israélienne fais est hors la loi

la mer etais international
donc il ont pas le droit d'approcher a les bateaux
et tu as pas vu le nombre des mort et des blesser grave tu as vu qùe ses criminel d'Israël qùe personne qùi est mort en plus

mon dieù qùe ta haine te rend aveugle

les israéliens se sont défendus contre les agresseurs armes de couteaux, barres de fer, uper convoi humanitaire au passage !

d ailleurs des musulmans ne se sont pas privrer denvoyer a l hopital a coup de barre de fer des israeliens, ils ont du employer les armes pour eviter que les degats ne soit plus grand.

concernant le blocus de gaza, israel a raison de se proteger en controlant les convois de marchandises destiner a Gaza. souvent bourrer d arme et d explosifs pour se faire sauter en martyr apres le passage de la frontiere. ou pour envoyer des missiles quotidiens ds le sud d'Israel, missile dont la presse se garde de commenter...

j espere au moins que tu noteras que la haine du juif en islam et la haine du juif dans le nazisme est tres similaire... l hisoire se repete, l'islam prendra la place du nazismne ds la 3ieme guerre mondiale

est ce qùe tu connu c'est qùoi le mer international où pas ?

on vois bien tu connu rien a propos de ca

aller mon grand vas apprend un peu sur les loi international , les israélienne ils ont pas le droit de toucher ùcùin bateaux si ils ont pas sur la mer israélienne

comme j'ai dis ta haine est trop


Very Happy
je répète la mer international
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

j'attend vos commentaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Juin 2010, 3:38 pm

un blocus n est pas seulement terrestre il est aussi maritime.

en loccurence , ce blocus sert a ne pas alimenter les groupes terrorites hezbolah et hamas via la mer.

tiens il y a qq mois, un bateau venant d iran a ete intercepter par israel et quelle coincidence il etait bourrer d armes et missiles de paix !!! Cool

l islam seme la terreur partout ds le monde donc arrete de jouer les naives Smile

islam=nazisme du 21 ieme siecle
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

j'attend vos commentaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Juin 2010, 3:49 pm

ah bon et qùand les bateùx entre en israil avec des bombe personne qùi dis rien

c'est magnifiqùe ton raisonnement


c'etais des bateaux de paix , et il y' avais plusieurs nationalité
et c'est pas comme ca qùe il faut faire


comme j'ai déjà dis c'est la mer internationale donc ils ont pas le droit et tout le monde le dis alors reste aveugle comme tu veùx .




tu sais bien qùe c'est Israël qùi a volé la terre
une secte des ashkenaze qùi viens voler la terre des gens

je parle pas de la terre saint , car il existe pas la terre saint en Palestine et ils le savent bien
je parle de la terre des pauvre palestinienne et leùr maison ,


vivement qù'il détruise ce mosquée qùe on reste tranquille je sais pas ce qùe il attend !!! on faite je sais car ca lui intéresse pas en faite
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

j'attend vos commentaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Juin 2010, 10:04 pm

Nancy27 a écrit:
vivement qù'il détruise ce mosquée qùe on reste tranquille je sais pas ce qùe il attend !!! on faite je sais car ca lui intéresse pas en faite
Salut Nancy,la ca sera vraiment la fin des juifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

j'attend vos commentaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Juin 2010, 10:57 pm

ARRETEZ TOUS cette haine active encore plus les malheurs ; nous avons tous le même sang, rouge , nos larmes sont également pareilles , nos enfants juifs, arabes, chinois, grecs , Français etc.. ont le même éclats de rire NOUS LES VERITABLES CROYANTS c'est la PAIX qu'on doit apporter et pas la HAINE , CHANGEZ VOTRE ETAT D'ESPRIST .
Prennez exemple sur les TEMOINS DE JEHOVAH qui sont UNIS sur toute la terre ILS NE SE FONT PLUS LA GUERRE les PALESTINIENS ET LES ARABES LES ISRAËLIENS ils vivent la même foi, et en paix voilà les vrais adorateurs du Dieu Unique
AUCUNE RELIGION SUR LA TERRE APPLIQUE CET AMOUR .
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

j'attend vos commentaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Juin 2010, 10:58 pm

On a rien dit,juste que si ils détruisent la mosqué s'en ai fini d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

j'attend vos commentaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 12:01 am

I love you je parle pour tous
amitiés a demain
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

j'attend vos commentaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 12:14 am

HUMMM......

SUGGESTION DE SARA :
[ http://islam-science.overblog.com/ext/
http://islam.suite101.com/
article.cfm/daniel-streich-em braces-islam ]


REFLEXTION DE SARA :
( Ce n’est pas a nous de diriger celui qu’on aime,
mais c’est Allah qui guide qui Il veut.
Il connaît mieux cependant les bien-guidés.)


REPLIQUE DE : SPIRITANGEL

1 - DIEU SEUL SAIT QUI GUIDE : DANIEL STREICH
2 - DIEU SEUL SAIT QUEL DIEU ME GUIDE
3 - DIEU SEUL SAIT QUI EST GUIDE PAR SATAN

4 - CELUI QUI SE PREND POUR DIEU LUI-MEME
ET PARLE " A SA PLACE "
5 - MA LOGIQUE ME DIT DE M'EN MEFIER
6 - CAR CE N'EST QUE SATAN QUI A LE POUVOIR
7 - DE DIRE A L'HOMME DE PARLER POUR DIEU
8 - ET DE LUI FAIRE CROIRE QUE CE MESSAGE EST DIVIN

9 - QUI NOUS GUIDE VRAIMENT ?
10 - CELUI QUI EN EST ASSURE
11 - EST SUREMENT UN PROPHETE DU VRAI DIEU


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL j'attend vos commentaire ! - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

j'attend vos commentaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 12:15 am

Salut Spiritangel,vous en croyez pas a l'enfer mais vous croyez a Satan enfaite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

j'attend vos commentaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 12:26 am

HUMMM......

LOGIQUE MON CHER.....UTILISE TA LOGIQUE MON CHER......


Goldenlegend a écrit:
Salut Spiritangel,vous en croyez pas a l'enfer mais vous croyez a Satan enfaite !!!!!!

1 - IL FAUT BIEN QUE JE PARLE " VOTRE LANGUAGE "
2 - PARCE QUE SATAN VA AVEC L'ENFER.....NON ?
3 - DONC SATAN = L'ENFER
4 - PAS D'ENFER = PAS DE SATAN
5 - IL FAUT JUSTE REVISER SA FACON DE VOIR LES CHOSES
6 - FACON QUE J'ESSAIS D'EXPLIQUER
7 - MAIS......EN VAIN......
8 - TANT que vous allez tenir FERME a vos dogmes
9 - Vous ne pourrez JAMAIS y voir clair
10 - Et vous ne pourrez JAMAIS....IMAGINER
11 - Qu'il pourrait y avoir une autre facon d'approcher DIEU
12 - POINT A LA LIGNE.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL j'attend vos commentaire ! - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

j'attend vos commentaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 12:41 am

sara a écrit:
http://fr.news.yahoo.com/64/20100531/twl-assaut-isralien-meurtrier-contre-la-acb1c83_2.html

Moi je voudrais le tien de commentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

j'attend vos commentaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 1:16 am

Non spiritangel c'est pas ceque j'ai voulu dire,si l'enfer est immoral venant de dieu ,satan l'ai aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

j'attend vos commentaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 4:08 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM......

SUGGESTION DE SARA :
[ http://islam-science.overblog.com/ext/
http://islam.suite101.com/
article.cfm/daniel-streich-em braces-islam ]


REFLEXTION DE SARA :
( Ce n’est pas a nous de diriger celui qu’on aime,
mais c’est Allah qui guide qui Il veut.
Il connaît mieux cependant les bien-guidés.)


REPLIQUE DE : SPIRITANGEL

1 - DIEU SEUL SAIT QUI GUIDE : DANIEL STREICH
2 - DIEU SEUL SAIT QUEL DIEU ME GUIDE
3 - DIEU SEUL SAIT QUI EST GUIDE PAR SATAN

4 - CELUI QUI SE PREND POUR DIEU LUI-MEME
ET PARLE " A SA PLACE "
5 - MA LOGIQUE ME DIT DE M'EN MEFIER
6 - CAR CE N'EST QUE SATAN QUI A LE POUVOIR
7 - DE DIRE A L'HOMME DE PARLER POUR DIEU
8 - ET DE LUI FAIRE CROIRE QUE CE MESSAGE EST DIVIN

9 - QUI NOUS GUIDE VRAIMENT ?
10 - CELUI QUI EN EST ASSURE
11 - EST SUREMENT UN PROPHETE DU VRAI DIEU


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL j'attend vos commentaire ! - Page 2 22447
Bonjour, Spiritangel
on dirais que tu viens de te reveiller Sleep Sleep Sleep
mais là, tu es or sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu veux qu'on discute de ça crée un nouveau sujet , ou je le ferais moi meme
j' bcp a dire la dans

Cordialement flower
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

j'attend vos commentaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 10:55 am

Goldenlegend a écrit:
Nancy27 a écrit:
vivement qù'il détruise ce mosquée qùe on reste tranquille je sais pas ce qùe il attend !!! on faite je sais car ca lui intéresse pas en faite
Salut Nancy,la ca sera vraiment la fin des juifs.


la bible prophetise la reconstruction du 3ieme temple de jerusalem, cette mosquee risque de sauter Boom Boom bounce , ce sera vraissemblablment une guerre mondiale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'attend vos commentaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

j'attend vos commentaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A vous.. le commentaire..!
» COMMENTAIRE DU SYMBOLE DE LA FOI DE NICEE-CONSTANTINOPLE par le Père Lev Gillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-