*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'attend vos commentaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 11/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

j'attend vos commentaire ! Empty
MessageSujet: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 4:02 pm

http://fr.news.yahoo.com/64/20100531/twl-assaut-isralien-meurtrier-contre-la-acb1c83_2.html
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

j'attend vos commentaire ! Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 4:16 pm

sara a écrit:
http://fr.news.yahoo.com/64/20100531/twl-assaut-isralien-meurtrier-contre-la-acb1c83_2.html


Ce qui est remarquable c'est le nombre de morts 19; d'ailleurs comme le nombre des hommes qui ont participé dans les événements du 11 septembre qui est aussi 19!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 11/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

j'attend vos commentaire ! Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 4:38 pm

- uv véritable massacre de l'Armé Israilienne Cher brizzio777
contre des innocents qui voulait detendre Le Blocus de Gaza
agir pour aider des pauves qui mourrait de faim, des enfants Malheureux,

toi qui defend toujours les juifs


c'est le pire Crime qu'a connu L'humanité

tous les pays de l'occident ont convonqué leur embassadeur d'Israel

A quoi Bon le mal est Déjà fait, et puis, après tout ils peuvent Rien faire, Que de BLABLA !
d'ici quelque jours ,ils vont Ettoufés cette Affaires, comme d'autres...il y ont a tellement ! et tout le Monde Oublira

l'Etat Israilien est le véritable Terroriste , c'est l'enfant Gaté des USA
ce sont eux les premier responsable de l'insécurité dans ce Monde
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

j'attend vos commentaire ! Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 4:49 pm

sara a écrit:
- uv véritable massacre de l'Armé Israilienne Cher brizzio777
contre des innocents qui voulait detendre Le Blocus de Gaza
agir pour aider des pauves qui mourrait de faim, des enfants Malheureux,

toi qui defend toujours les juifs


c'est le pire Crime qu'a connu L'humanité

tous les pays de l'occident ont convonqué leur embassadeur d'Israel

A quoi Bon le mal est Déjà fait, et puis, après tout ils peuvent Rien faire, Que de BLABLA !
d'ici quelque jours ,ils vont Ettoufés cette Affaires, comme d'autres...il y ont a tellement ! et tout le Monde Oublira

l'Etat Israilien est le véritable Terroriste , c'est l'enfant Gaté des USA
ce sont eux les premier responsable de l'insécurité dans ce Monde

Le Monde peut oublier....
Mais Dieu n'oublie jamais....
Il faut juste être patient.
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

j'attend vos commentaire ! Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 5:14 pm

MES FRERES NOUBLIEZ PAS :
1-ISRAEL SONT LES FIDELES DE LANTICHRIST
2-LES MORTS IRONS AU PARADIS,merde yavais des non musulmans...dommage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Vous voyez le gachi ?Des heros qui irons en enfer...
3-Dieu n'oublie pas laissons l'ai faire leurs merde dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

j'attend vos commentaire ! Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 5:37 pm

Citation :
"Cette soi-disant aide humanitaire n'avait pas d'objectif humanitaire. Si elle l'avait été, ils auraient accepté notre offre de livrer leurs ressources humanitaires par les voies utilisées quotidiennement" déclare-t-il

Il poursuit : "À bord du bateau, nous avons trouvé des armes prêtes à l'usage contre nos forces. L'objectif de l'organisation était violent, leurs méthodes étaient violentes, et le résultat malheureusement violent".

le vice-ministre des Affaires Etrangères Israélien, Daniel Ayalon


c'est pas marqué dans le coran que le meurtre est autorisé pour ce defendre ou quand on n'est attaqué!!!
ah non j'oublié ca marche que lorsque l'on n'est musulmans.............
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

j'attend vos commentaire ! Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 5:39 pm

Pendant ce temps, personne n’a prêté attention au fait que les “militants” de la flottille ont utilisés des bébés comme boucliers humain. En effet, comme il est possible de le voir sur Al Jazeera, plusieurs enfants de moins de 3 ans étaient dispatchés sur au moins 5 navires. Pourquoi mettre des enfants au coeur d’un conflit politique ? En fait, les parents, inconscients et aveugle de manipulation, n’ont fait que jouer “selon les règles du Hamas”.
Puisque la communauté internationale s’était tue quand le Hamas utilisait des boucliers humains à Gaza, pourquoi cette même communauté internationale dirait quelque chose pour une dizaines de bambins sur un bateau ?

Quoi qu’il en soit, la victimisation n’est renforcée que de plus belles ! C’est ainsi que le gouvernement d’Abou Mazen appel à l’instant à non pas une journée, mais 3 journées de deuil !

Et pour cause, une rumeur (lancée par la presse palestinienne) affirme que le Leader du Jihad Islamique (Sheikh Raed Salah) serait mort ce matin. Comme cela doit être dur pour Mazen de perdre un si bon ami ? En tout cas, on se demande bien ce que le leader du Jihad Islamique faisait sur la flottille de la liberté. Raed Salah est le planificateur de plusieurs attentats ayant causés la morts d’enfants et de civils israéliens.
En fait, cela ne fait que confirmer ce que dit Israël: Non seulement il y avait des armes sur les bateaux, mais en plus il y avait des terroristes.

Israël a donc eu particulièrement raison de mener cette opération anti-infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

j'attend vos commentaire ! Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 5:44 pm

Citation :
Raed Salah est le planificateur de plusieurs attentats ayant causés la morts d’enfants et de civils israéliens.
Pourquoi c'est toujours les musulmans qui payents ?
Citation :
mais en plus il y avait des terroristes.
T'est avec Israel c'est ca ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

j'attend vos commentaire ! Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 5:50 pm

darkviking a écrit:
Pendant ce temps, personne n’a prêté attention au fait que les “militants” de la flottille ont utilisés des bébés comme boucliers humain. En effet, comme il est possible de le voir sur Al Jazeera, plusieurs enfants de moins de 3 ans étaient dispatchés sur au moins 5 navires. Pourquoi mettre des enfants au coeur d’un conflit politique ? En fait, les parents, inconscients et aveugle de manipulation, n’ont fait que jouer “selon les règles du Hamas”.
Puisque la communauté internationale s’était tue quand le Hamas utilisait des boucliers humains à Gaza, pourquoi cette même communauté internationale dirait quelque chose pour une dizaines de bambins sur un bateau ?

Quoi qu’il en soit, la victimisation n’est renforcée que de plus belles ! C’est ainsi que le gouvernement d’Abou Mazen appel à l’instant à non pas une journée, mais 3 journées de deuil !

Et pour cause, une rumeur (lancée par la presse palestinienne) affirme que le Leader du Jihad Islamique (Sheikh Raed Salah) serait mort ce matin. Comme cela doit être dur pour Mazen de perdre un si bon ami ? En tout cas, on se demande bien ce que le leader du Jihad Islamique faisait sur la flottille de la liberté. Raed Salah est le planificateur de plusieurs attentats ayant causés la morts d’enfants et de civils israéliens.
En fait, cela ne fait que confirmer ce que dit Israël: Non seulement il y avait des armes sur les bateaux, mais en plus il y avait des terroristes.

Israël a donc eu particulièrement raison de mener cette opération anti-infiltration.

Israël n'a pas le droit d'être sur ces terres!!!
Si vous pensez qu'ils ont le droit, j'aime bien savoir en quoi se base ce droit?

confused
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 02/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

j'attend vos commentaire ! Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 7:11 pm

psaume 5;5 car tu n'es pas un Dieu qui prenne plaisir au mal ;avec toi le méchant ne saurait habiter.les insensés ne subsisteront pas devant tes yeux tu hais tous les ARTISANTS d'iniquité.tu ferras perir les menteurs jehovah abhorre l'homme de SANG et de fraude.
jéhovah vengera tout ces enfants tués par l'orgueil des deux nations leur haine est kif kif pour moi.
bible crampon
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

j'attend vos commentaire ! Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 7:26 pm

Boubchir005 a écrit:
darkviking a écrit:
Pendant ce temps, personne n’a prêté attention au fait que les “militants” de la flottille ont utilisés des bébés comme boucliers humain. En effet, comme il est possible de le voir sur Al Jazeera, plusieurs enfants de moins de 3 ans étaient dispatchés sur au moins 5 navires. Pourquoi mettre des enfants au coeur d’un conflit politique ? En fait, les parents, inconscients et aveugle de manipulation, n’ont fait que jouer “selon les règles du Hamas”.
Puisque la communauté internationale s’était tue quand le Hamas utilisait des boucliers humains à Gaza, pourquoi cette même communauté internationale dirait quelque chose pour une dizaines de bambins sur un bateau ?

Quoi qu’il en soit, la victimisation n’est renforcée que de plus belles ! C’est ainsi que le gouvernement d’Abou Mazen appel à l’instant à non pas une journée, mais 3 journées de deuil !

Et pour cause, une rumeur (lancée par la presse palestinienne) affirme que le Leader du Jihad Islamique (Sheikh Raed Salah) serait mort ce matin. Comme cela doit être dur pour Mazen de perdre un si bon ami ? En tout cas, on se demande bien ce que le leader du Jihad Islamique faisait sur la flottille de la liberté. Raed Salah est le planificateur de plusieurs attentats ayant causés la morts d’enfants et de civils israéliens.
En fait, cela ne fait que confirmer ce que dit Israël: Non seulement il y avait des armes sur les bateaux, mais en plus il y avait des terroristes.

Israël a donc eu particulièrement raison de mener cette opération anti-infiltration.

Israël n'a pas le droit d'être sur ces terres!!!
Si vous pensez qu'ils ont le droit, j'aime bien savoir en quoi se base ce droit?

confused


en quoi les palestiniens ont le droit d'etre sur cette terre????
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 11/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

j'attend vos commentaire ! Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 7:38 pm

darkviking a écrit:
Citation :
"Cette soi-disant aide humanitaire n'avait pas d'objectif humanitaire. Si elle l'avait été, ils auraient accepté notre offre de livrer leurs ressources humanitaires par les voies utilisées quotidiennement" déclare-t-il

Il poursuit : "À bord du bateau, nous avons trouvé des armes prêtes à l'usage contre nos forces. L'objectif de l'organisation était violent, leurs méthodes étaient violentes, et le résultat malheureusement violent".

le vice-ministre des Affaires Etrangères Israélien, Daniel Ayalon


c'est pas marqué dans le coran que le meurtre est autorisé pour ce defendre ou quand on n'est attaqué!!!
ah non j'oublié ca marche que lorsque l'on n'est musulmans.............

c'est tout a fait normal, il faut toujours trouver une raison valable pour justifier ses crimes honteux

les pauvres Juifs , c'est toujours la meme histoire qui se repete

alors comment ça ?
les juifs detiennent l'arme de destruction massive, qui ont trés peur de quelque armes !!!!(si vraiment existait ?????)

vous savez, Dieu a semè la frayeur dans les coeurs des juifs

ils ont tres peur de la mort je vous assure
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

j'attend vos commentaire ! Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 7:48 pm

Citation :

toi qui defend toujours les juifs

c'est le pire Crime qu'a connu L'humanité
TU CONNAIS PAS BIEN L'HISTOIRE TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

j'attend vos commentaire ! Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 7:49 pm

AU LIEU DE COMBATTRE LES MUSULMANS ALLEZ COMBATTRE LES JUIFS QUI ATTENDENT LANTICHRIST SI VOUS AIMEZ JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

j'attend vos commentaire ! Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 7:50 pm

Pardon les israeliens pas les juifs trompé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

j'attend vos commentaire ! Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 7:55 pm

Goldenlegend a écrit:
AU LIEU DE COMBATTRE LES MUSULMANS ALLEZ COMBATTRE LES JUIFS QUI ATTENDENT LANTICHRIST SI VOUS AIMEZ JESUS.
NON JE VAIS COMBATTRE LE BON COMBAT ! MAIS TU NE PEUT PAS COMPRENDRE PAS ASSEZ SPIRITUEL
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

j'attend vos commentaire ! Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 7:56 pm

Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

j'attend vos commentaire ! Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 7:56 pm

Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

j'attend vos commentaire ! Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 7:58 pm

Ils vont bien vos enfants ?Sont petit ?J'adore les petits enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 17/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

j'attend vos commentaire ! Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 8:01 pm

arnica a écrit:
Goldenlegend a écrit:
AU LIEU DE COMBATTRE LES MUSULMANS ALLEZ COMBATTRE LES JUIFS QUI ATTENDENT LANTICHRIST SI VOUS AIMEZ JESUS.
NON JE VAIS COMBATTRE LE BON COMBAT ! MAIS TU NE PEUT PAS COMPRENDRE PAS ASSEZ SPIRITUEL


les jùif ils ont en bon chemin ils ont spirituel
la preùve ?!!!
ils ont refuser jesùs et ils ont traiter de fils de p...
grâce a eux dieù a supprimer le péché d'Adam

ils ont vraiment spirituel



on fait les chrétien leùr rêve c'est qùe la temple de Salomon sera construit poùr qùe le messie de jùif viens le plus vite possible .





Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

j'attend vos commentaire ! Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 8:02 pm

Question
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

j'attend vos commentaire ! Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 8:04 pm

Rien désolé Arnica.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

j'attend vos commentaire ! Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 8:12 pm

nancy27 a écrit:
arnica a écrit:
Goldenlegend a écrit:
AU LIEU DE COMBATTRE LES MUSULMANS ALLEZ COMBATTRE LES JUIFS QUI ATTENDENT LANTICHRIST SI VOUS AIMEZ JESUS.
NON JE VAIS COMBATTRE LE BON COMBAT ! MAIS TU NE PEUT PAS COMPRENDRE PAS ASSEZ SPIRITUEL


les jùif ils ont en bon chemin ils ont spirituel
la preùve ?!!! POURQUOI IRIONS NOUS COMBATTRE LES JUIFS PUISQUE NOUS SOMMES GREFFER SUR EUX ?
ils ont refuser jesùs et ils ont traiter de fils de p... Là tu deviens vulgaire Mad
grâce a eux dieù a supprimer le péché d'Adam N'importe quoi c'est grâce a JÉSUS qui c'est sacrifier comme un agneau

ils ont vraiment spirituel .Pas plus que vous c'est vrai Very Happy



on fait les chrétien leùr rêve c'est qùe la temple de Salomon sera construit poùr qùe le messie de jùif viens le plus vite possible . Oui là on voit vraiment votre spiritualité !! TU SAIT QUE LE MESSIE JUIF C'EST JÉSUS ? ET JÉSUS C'EST PAS UN MUSULMAN CAR CETTE SECTE N'EXISTAIT PAS ENCORE A CETTE ÉCHELLE !





Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

j'attend vos commentaire ! Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 8:12 pm

Goldenlegend a écrit:
Rien désolé Arnica.
OK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

j'attend vos commentaire ! Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! Icon_minipostedMar 01 Juin 2010, 12:20 am

darkviking a écrit:
Boubchir005 a écrit:
darkviking a écrit:
Pendant ce temps, personne n’a prêté attention au fait que les “militants” de la flottille ont utilisés des bébés comme boucliers humain. En effet, comme il est possible de le voir sur Al Jazeera, plusieurs enfants de moins de 3 ans étaient dispatchés sur au moins 5 navires. Pourquoi mettre des enfants au coeur d’un conflit politique ? En fait, les parents, inconscients et aveugle de manipulation, n’ont fait que jouer “selon les règles du Hamas”.
Puisque la communauté internationale s’était tue quand le Hamas utilisait des boucliers humains à Gaza, pourquoi cette même communauté internationale dirait quelque chose pour une dizaines de bambins sur un bateau ?

Quoi qu’il en soit, la victimisation n’est renforcée que de plus belles ! C’est ainsi que le gouvernement d’Abou Mazen appel à l’instant à non pas une journée, mais 3 journées de deuil !

Et pour cause, une rumeur (lancée par la presse palestinienne) affirme que le Leader du Jihad Islamique (Sheikh Raed Salah) serait mort ce matin. Comme cela doit être dur pour Mazen de perdre un si bon ami ? En tout cas, on se demande bien ce que le leader du Jihad Islamique faisait sur la flottille de la liberté. Raed Salah est le planificateur de plusieurs attentats ayant causés la morts d’enfants et de civils israéliens.
En fait, cela ne fait que confirmer ce que dit Israël: Non seulement il y avait des armes sur les bateaux, mais en plus il y avait des terroristes.

Israël a donc eu particulièrement raison de mener cette opération anti-infiltration.

Israël n'a pas le droit d'être sur ces terres!!!
Si vous pensez qu'ils ont le droit, j'aime bien savoir en quoi se base ce droit?

confused


en quoi les palestiniens ont le droit d'etre sur cette terre????


Si on se base sur l'histoire;

Avant la venu des Juives ; la Palestine était une terre arabe.
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 17/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

j'attend vos commentaire ! Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! Icon_minipostedMar 01 Juin 2010, 12:40 am

[quote="arnica"]




ils ont refuser jesùs et ils ont traiter de fils de p...
Citation :
Là tu deviens vulgaire Mad

c'est ce qùe j'ai troùver dans leùr livre sacré , tout le monde connu ca , alors c'est la vérité non?


grâce a eux dieù a supprimer le péché d'Adam

Citation :
N'importe quoi c'est grâce a JÉSUS qui c'est sacrifier comme un agneau


ah bon c'etais pas l'aider de jùif donc ? c'est qùe jesùs aime suicider ? !!!





on fait les chrétien leùr rêve c'est qùe la temple de Salomon sera construit poùr qùe le messie de jùif viens le plus vite possible .
Citation :
!!

Citation :
TU SAIT QUE LE MESSIE JUIF C'EST JÉSUS ? ET JÉSUS C'EST PAS UN MUSULMAN CAR CETTE SECTE N'EXISTAIT PAS ENCORE A CETTE ÉCHELLE !

on parle pas de musulmane ici , je parle de votre rêve qùe le temple de Salomon sois construit car au font de voùs , voùs attendu le messie jùif ,
ben non le messie de jùif est pas jesùs , car ils ont refuser et ils vont le refusé comme la premier fois , saùf si il vas détruit tout les peuple et il vas rende le reste comme des esclave poùr les jùif ,c'est comme ca la prophétie dans AT , tu pense qùe jesùs fera ca qùand il reviens ?

en tout cas jesùs veùx pas leùr temple , il lui a déjà demander de détruire le temple tu te rappelle pas ce qùe ils ont essayer de lui faire qùand il lui a parler de ca ?????

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

j'attend vos commentaire ! Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! Icon_minipostedMar 01 Juin 2010, 2:31 pm

Citation :
on parle pas de musulmane ici
Bof j'ai pas envie de parler avec des gens racistes sa gonfle a force !
Tu critique a fond les juifs et si on parlaient comme ça des musulmans tu crierait au scandale ,alors j'en reste là sur ce sujet
Bonne journée j'attend vos commentaire ! 78248
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 02/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

j'attend vos commentaire ! Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 9:54 pm

Nancy tu confonds. tout les juifs attendent toujours le messie de plus les VRAIS CHRETIENS ne veulent pas du temple de salomon ou as tu trouvé cette bêtisse ,? !!. les vrais chrétiens attendent un monde nouveaux avec une VERITABLE paix pour tout LES PEUPLES et RACES: JUIFS ET ARABES, CHINOIS, BLAKS.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

j'attend vos commentaire ! Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 10:40 pm

perceneige a écrit:
Nancy tu confonds. tout les juifs attendent toujours le messie de plus les VRAIS CHRETIENS ne veulent pas du temple de salomon ou as tu trouvé cette bêtisse ,? !!. les vrais chrétiens attendent un monde nouveaux avec une VERITABLE paix pour tout LES PEUPLES et RACES: JUIFS ET ARABES, CHINOIS, BLAKS.
A condition de crois que Jésus est fils de Dieu et ça c'est pas gagné
Romains 10.9 Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 02/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

j'attend vos commentaire ! Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! Icon_minipostedJeu 10 Juin 2010, 4:38 pm

et ceux qui sont morts avant d'entendre parler de lui ; ily a aussi ceux qui sont mort mais qui non pas eu le temps de changer d'opinion.
Jésus est pour pour eux aussi Romains 6:23 car le salaire du péché c la mort ;mais le DON de Dieu c la vie éternelle .
oui les tombeaux s'ouvriront une derniere change sera donnés a tout les humains mille ans, puis aprés le jugement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'attend vos commentaire ! Empty
MessageSujet: Re: j'attend vos commentaire !   j'attend vos commentaire ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

j'attend vos commentaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A vous.. le commentaire..!
» COMMENTAIRE DU SYMBOLE DE LA FOI DE NICEE-CONSTANTINOPLE par le Père Lev Gillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-