*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ?   QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ? - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mai 2010, 9:34 pm

Rappel du premier message :

Sans cesse pécheur

Nous t'avons accordé une victoire éclatante, afin que Dieu ait l'occasion de pardonner tes fautes anciennes et récentes. Sourate la victoire verset 1-2.

Incapable d'œuvres de puissance

Saurais-tu ô ! Muhammad, faire entendre le sourd, et diriger l'aveugle et l'homme plongé dans l'égarement inextricable. Sourate les ornements v 39.

Manque de patience

Prend donc patience ô ! Mohammed, car les promesses de Dieu sont la vérité Implore auprès de lui le pardon de tes péchés, et célèbre les louanges de ton Seigneur le soir et le matin. Sourate le Croyant verset 57.


Mohammed n'a jamais prophétisé

Sourate 42 : 48. S'ils se détournent,... Nous ne t'avons pas envoyé pour assurer leur sauvegarde : tu n'es chargé que de transmettre le message.

C’est à dire le Coran qui ne contient aucune prophétie.

Mohammed n'a jamais fait aucun miracle

Sourate 43 : 40. Est-ce donc toi qui fait entendre les sourds ou qui guide les aveugles et ceux qui sont dans un égarement évident ? 10 : 42 Et il en est parmi eux qui te prêtent l'oreille. Est-ce toi qui fait entendre les sourds, même s'ils sont incapables de comprendre. 43. Et il en est parmi eux qui te regardent. Est-ce toi qui peux guider les aveugles, même s'ils ne voient pas ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ?   QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ? - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 4:25 am

Boubchir005 a écrit:
Au lieu de se moquer de l'autre en pensant qu'il est égaré il vaudrait mieux l'aider!!!

Mais pourquoi les non musulmans se moquent tellement de l'Islam et les musulmans!!!

Moi personnellement je pense que plus une personne se moque de l'autre plus cette personne sens un malaise avec sa propre croyance ou avec l'autre croyance : c'est la phobie envers l'Islam car dans l'inconscience de chaque non musulmans c'est clairement la seule vérité sur terre!!!

La preuve de ceci c'est qu'on trouve les occidentaux en général les plus civilisés que les autres sauf quand il s'agit de discuter de leurs croyances;
ils deviennent les plus arriérés!!!

Mettez vous à l'aise mes amis, on ne veut que votre bien!


AMICALEMENT
Smile

Tu n'as aucune idée de en quoi consiste notre bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ?   QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ? - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 4:26 am

nancy27 a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Quand on met la tête sur le front ? Shocked

j'ai pas vérifier , j'ai écris vite
met le front par terre ca te vas ? pirat

Oui, la je vois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Boubchir005
.
.


Date d'inscription : 19/04/2010
Messages : 1867

QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ?   QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ? - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 4:28 am

florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
Au lieu de se moquer de l'autre en pensant qu'il est égaré il vaudrait mieux l'aider!!!

Mais pourquoi les non musulmans se moquent tellement de l'Islam et les musulmans!!!

Moi personnellement je pense que plus une personne se moque de l'autre plus cette personne sens un malaise avec sa propre croyance ou avec l'autre croyance : c'est la phobie envers l'Islam car dans l'inconscience de chaque non musulmans c'est clairement la seule vérité sur terre!!!

La preuve de ceci c'est qu'on trouve les occidentaux en général les plus civilisés que les autres sauf quand il s'agit de discuter de leurs croyances;
ils deviennent les plus arriérés!!!

Mettez vous à l'aise mes amis, on ne veut que votre bien!


AMICALEMENT
Smile

Tu n'as aucune idée de en quoi consiste notre bien.

Croyez-moi, je le connais plus que vous le croyez!!!


AMICALEMENT

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ?   QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ? - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 4:36 am

nancy27 a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Quand on met la tête sur le front ? Shocked

j'ai pas vérifier , j'ai écris vite
met le front par terre ca te vas ? pirat

Bien que Jésus a dit au démon quand ce dernier lui posa quelques questions de réflexions rapides;

"Tu te prosterneras devant le Seigneur ton Dieu, et c'est lui seul que tu adoreras"

Ses fidèles se demandent encore; pourquoi les musulmans se prosterne devant Dieu!!!


AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ?   QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ? - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Mai 2010, 4:37 am

(Bouchir le mp stp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ?   QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ? - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 3:27 am

Citation :


teoriquement les musulmans doivent respecter Jesus puiqu'il le considere comme prophete!
mais nous ne devont aucune consideration a un faux prophete ped... et meurtrier


oui, on respecte Jesus ''Issa'' Notre prophéte mais pas Jesus , Votre Jesus Fils de Dieu

Bref, on parle du meme Prophète

si on manque de respect. ce n'est pas par apport au prophète Jesus, mais parapport a vous les Chrétiens qui disent Jesus Fils de Dieu
c' est simple, vous nous faites rire avec votre logique qui est illogique
cordialement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ?   QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ? - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 3:35 am

les chrétiens nous sortent la connerie de la foi pour caché leurs raisonnement qui dit que leurs religion est ILLOGIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ?   QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ? - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 4:48 am

Goldenlegend a écrit:
les chrétiens nous sortent la connerie de la foi pour caché leurs raisonnement qui dit que leurs religion est ILLOGIQUE.

je comprend rien de leùr raisonnement

il savent même pas qùi a créer le mal !!!!

jesùs est fils de dieù mais en même temps c'est lui le dieù !!!!!!

dieù a créer l'enfer , il savent même pas poùr qùoi il a créer l'enfer ?

dieù il pleur poùr nous ???,,,
il est où ce dieù poùr qùe je lui apprend au lieu qu'il pleur il a qu'a arrêter la massacre et la pauvreté et le malheur des hùmain .


mais Satan est plus fort qùe ce faible dieù !!!!,


la foi sans raison , c'est pareil avec les gens qùi prend les idole poùr dieù ,


mon dieù merci de descendre le coran ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ?   QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

QUE DIT LE CORAN DE Mahomet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un Coran avant Mahomet ?
» Mahomet un prophete selon le coran?????
»  Mahomet un prophete selon le coran?????
» Prophétie de Mahomet dans le coran
» mahomet faux prophete selon le coran!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-