*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 convertissez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

convertissez moi - Page 17 Empty
MessageSujet: convertissez moi   convertissez moi - Page 17 Icon_minipostedSam 22 Mai 2010, 5:25 am

Rappel du premier message :

Essayer de me convaincre que votre religion est la bonne

Contraintes : je ne clique pas sur les liens, je ne regarde pas les vidéos et je ne lis que les 40 premières lignes des messages, alors faites court et conçis.


Dernière édition par florence_yvonne le Lun 24 Mai 2010, 12:21 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

convertissez moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 17 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 11:35 am

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EP
.
.


Date d'inscription : 30/11/2009
Messages : 708

convertissez moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 17 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 2:51 pm

Goldenlegend a écrit:
Smile
Salut Goldenlegend!
Image censurée par florence_yvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Goldenlegend
Membre_Actif


Date d'inscription : 21/04/2010
Messages : 2525

convertissez moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 17 Icon_minipostedJeu 21 Oct 2010, 9:31 pm

EP a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Smile
Salut Goldenlegend!
Image censurée par florence_yvonne

Salut Ep !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2111
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

convertissez moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 17 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 5:09 am

Bonjour
Boubchir005 a écrit:

Bonjour tout le monde;
Désolé pour ce retard de répondre.

Aucun problème, nous avons l'éternité devant nous.

Boubchir005 a écrit:
Ce que je voulais dire, c'est que le fait que Jésus ne peut être Dieu est purement rationnel et que ma croyance islamique n'est pas l'origine de cette pensée rationnelle.

Je peux comprendre.
Puisque de mon côté le fait que Jésus est D-ieu, béni soit-Il, est très rationnel aussi.

Boubchir005 a écrit:
Voila pourquoi Jésus ne peut pas être Dieu:
1°_ Sacrifice = amour + impuissance --- Le Tout Puissant ne se sacrifie pas.

Je pense que votre foi vous influence et surtout votre idée de la Toute-Puissance.
Le Tout-Puissant est tellement tout-puissant qu'Il n'a même pas besoin de Sa Toute-Puissance pour vaincre.
User est Sa Toute-Puissance contre le Mal serait un aveu d'impuissance.

C'est comme dans une dispute, celui qui lève le ton et qui montre ses muscles démontre qu'il est à bout d'argument.

D-ieu, béni soit-Il, peut tout faire, y compris clouer le bec au satan, tuer tous les injustes et laver le cerveau de tous les être humains, Il peut punir et sanctionner... liquider toute la création mais cela ne change rien au problème du Mal.
Le déchainement de la Toute Puissance de D-ieu, béni soit-Il, ne change rien au coeur des hommes et des anges tant qu'Il ne leur a pas démontré qu'Il a parfaitement raison, ou plus exactement tant qu'Il n'a pas convaincu des hommes qu'Il a raison.

Boubchir005 a écrit:

2°_ Il n’existe aucune relation logique entre la crucifixion et les méfaits des gens---- Ce sont deux faits distincts.
Et alors ?

Boubchir005 a écrit:

3°_ Décider de se crucifier puis se demander pourquoi il a pris cette décision après quelques heures n’est pas de la sagesse--- Le Sage ne commet pas une telle erreur.

Jésus ne se demande pas pourquoi cette décision est prise de toute éternité. Il demande s'il y a une autre solution et si c'est bien la volonté de D-ieu, béni soit-Il, et non des hommes qui conduit à ce sacrifice.

Boubchir005 a écrit:

4°_ Se prendre pour une un homme est un grand mensonge--- Dieu ne ment jamais.

Jésus est réellement homme et réellement D-ieu, béni soit-Il.
S'il n'était pas homme alors la Croix ne serait qu'un spectacle.
S'il n'était pas D-ieu, béni soit-Il, ce sacrifice ne servirait à rien.

Boubchir005 a écrit:

5°_ Les capacités physiques d’un homme sont trop limités dans l’espace--- Dieu est loin d’être un simple homme.
Jésus est réellement homme et réellement D-ieu, béni soit-Il.

Boubchir005 a écrit:

6°_ Personne ne peut et ne doit interpréter les paroles de Dieu----Jésus n’a jamais dit qu’il est Dieu ou une partie de Dieu.
Alors saint Thomas a blasphémé et Jésus l'a laissé faire.
Dès lors, Jésus n'est même pas un prophète, c'est un manipulateur et il n'est que le complice d'un mensonge éhonté qui durerait depuis 2000 ans.

Boubchir005 a écrit:

7°_ En supposant que Jésus a affirmé un jour qu’il est le Créateur ; ceci implique des réactions inévitables de la part de son entourage en commençant par lui poser des questions et en terminant par lui demander des faveurs.
Ces réactions ne sont pas nécessairement édifiantes.
Pourquoi en aurait-on parlé ?
Pour dévaloriser les apôtres ?

Nous en avons quand même un exemple avec saint Jacques et saint Jean qui réclament des faveurs.
Ou encore avec le Satan qui demande des preuves.


Boubchir005 a écrit:

8°_ Si Jésus affirmait que son père l’a créé cela veut dire tout simplement qu’il est une créature.

Le fils d'une créature est une créature, le père d'une créature est une créature.
Le Fils de D-ieu, est D-ieu.

Boubchir005 a écrit:

9°_ Si Jésus a vu son père ; il aurait expliquer à quoi son père ressemblait.
Il voit son Père spirituellement et il a su expliquer qu'Il était l'image du Père.


Boubchir005 a écrit:

10°_ Après un jeûne de 40 jours Jésus a eu faim ; il a besoin de manger quelque chose ; cette chose est une créature ; Jésus dépend donc de cette créature--- Le Créateur ne dépend pas de sa créature.[/color] [/b]
Il a eu faim puisqu'Il est homme, s'Il n'avait pas eu faim il aurait montré qu'Il n'est pas un vrai homme.

Mais D-ieu est tout-puissant donc il peut se faire vrai homme, sans aucune restriction.

Si on imagine que D-ieu est incapable de S'incarner alors on restreint Sa Toute-Puissance.
Si on pense que les obstacles que l'être humain peut imaginer contre l'Incarnation sont irrésistibles pour D-ieu, béni soit-Il, alors on ne croit pas que D-ieu est D-ieu, béni soit-Il.

C'est précisément pourquoi ma foi en la divinité de Jésus est rationnelle.
Mon raisonnement est le suivant :

Si D-ieu, béni soit-Il, existe, Il est Tout-Puissant et donc peut tout faire y compris S'incarner parfaitement, c'est à dire prendre parfaitement à 100 % la condition humaine y compris les tentations et non pas le péché.

Si D-ieu, béni soit-Il, est capable de S'incarner, est-ce qu'il est possible qu'Il ne se soit pas incarné ?

OUI, s'Il ne veut pas S'incarner.

Donc si D-ieu, béni soit-Il, ne S'est pas incarné c'est qu'Il n'a pas voulu.
Pourtant Il sait que des hommes prétendent que D-ieu, béni soit-Il, S'est incarné.
Cela signifie que D-ieu, béni soit-Il, n'a vraiment pas voulu partager la vie de Ses créatures et qu'Il a voulu rester observateur critique de Ses Créatures. Il a juste créé pour Son spectacle et non pas pour vivre avec Ses créatures.

En définitive je ne sais même pas pourquoi Il a créé. Pour se faire un jeu de construction ? pour jouer aux Sim's ?
Aurait-Il a créé pour faire d'innombrables malheureux ? pour les voir tous mourir ? pour punir certains et en féliciter d'autres ?
Je ne peux pas croire en un Dieu aussi puéril.

C'est comme un homme et une femme, ils ne font pas des enfants pour les regarder être malades, avoir des peines, faire des sottises, vieillir, se dégrader et finalement mourir, on devient parent pour AIMER nos enfants et partager le maximum de choses avec eux.

Eh bien, il m'est impossible de croire en ce Dieu-là qui reste perché dans Son infini et qui donne des leçons.

Pour moi, rationnellement, un Dieu qui crée comme ça pour le plaisir d'être un despote tout puissant est une impossibilité logique.
Pour moi, rationnellement, Dieu, béni soit-Il, ne crée que par Amour POUR régler, et non pas évacuer, le problème du Mal sous tous ses aspects, et dans cet objectif la Toute Puissance est un handicap considérable.

Sainte Julienne de Norwich a relaté dans ses visions qu'à la fin des temps le satan lui-même reconnaît humblement qu'il s'est complètement trompé et tout le monde éclate de rire.
Le satan a été au bout de l'exploration du Mal et de la désobéissance, il a été au bout de la controverse avec D-ieu, béni soit-Il, et D-ieu lui a cloué le bec non pas par la force ni par la menace mais par Sa puissance d'amour.
Satan est convaincu par D-ieu, béni soit-Il. Le Mal est enfin éradiqué.

Votre soeur Pauline
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

convertissez moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 17 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 6:54 am

On est loin du sujet là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2111
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

convertissez moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 17 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 8:00 am

florence_yvonne a écrit:
On est loin du sujet là

Bonjour,

Je ne sais si votre réprimande s'adresse à moi.

Citation :
Essayer de me convaincre que votre religion est la bonne

J'essaie... cela ne signifie pas que je parviens.

Néanmoins, le fondement rationnel de ma foi est : "Il est complètement invraisemblable qu'existe un Dieu qui ne se soit pas incarné pour vivre en plénitude Son amour et pour nous appeler à participer par amour, et non par intérêt, à Son projet."

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

convertissez moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 17 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 8:56 am

Je n'ai aucune religion Allah merci
et je me méfie de toutes même le bouddhisme dont on dit le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

convertissez moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 17 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 10:00 am

MOI aussi je me mefis des religions en générale
je n'en fait partie d'aucune
Je suis une pierre vivante de l'Église de Christ
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

convertissez moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 17 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 10:13 am

florence_yvonne a écrit:
Essayer de me convaincre que votre religion est la bonne

Contraintes : je ne clique pas sur les liens, je ne regarde pas les vidéos et je ne lis que les 40 premières lignes des messages, alors faites court et conçis.

Paix sur vous Florence Yvonne,

Vous partez du principe que cet univers si parfait et si complexe ne peut pas être le résultat du hasard, qui est le contraire même de la perfection. Vous partez également du principe que cette vie a un sens profond et que l’être humain est composé de corps et âme, ainsi cette raison humaine et l’existence de deux chemins, deux choix, le bien et le mal est totalement en accord avec l’existence d’un dieu. Enfin bref, vous possédez déjà la croyance de base, pas besoin de développer…
Si vous croyez en un Dieu unique, vous croyez en ses prophètes, de ce fait vous devez ÊTRE JUSTE. Plusieurs religions monothéistes existent, seulement vous devez trouver celle qui est la plus JUSTE, donc celle qui prend en compte et confirme la venue de TOUS LES PROPHÈTES sans exception, car vous devez n’en rejetez aucun.
Si vous croyez en tous les prophètes, vous savez que le dernier est Mohammed, pbAsl, et qu’il a laissé un message qui confirme les anciens prophètes et les anciens livres saints en les rectifiant (par exemple sur la trinité, le coran affirme que dieu EST UNIQUE) et surtout complète et met terme au message divin, ce message est bien entendu le Coran.

Ainsi, vous vous posez des questions sur cette religion, pourquoi y-a-t-il telle ou telle pratique ? Et vous vous rendez compte que toutes les pratiques que l’islam préconise sont incontestablement des BIENFAITS, pour l’homme, pour le couple, pour la société… Dieu ne nous veut que du bien.
Par exemple, quelques bienfaits de :
La prière : prouver sa foi, s’entretenir avec Dieu sans intermédiaire, se ressourcer spirituellement, montrer sa soumission, purifier son corps, physiquement mais également moralement, car plus on prie, plus les péchés disparaissent…
Le ramadan : mois de dévotion, voir la réalité des choses, voir que l’homme est faible et complètement dépendant de Son créateur, fraternité entre frères et sœurs en religion, permet d’éduquer son « âme », son égo, bienfaits pour le corps et l’esprit…
L’aumône : aider les pauvres et faire disparaitre la pauvreté dans le monde, se parer contre l’avarice, purifier ses biens son argent…
Le port du voile : préserve la femme, relève son statut, lui donne de la valeur, permet à l’homme marié de ne pas tomber dans la tentation, évite la jalousie, évite les regards déplacés, pour qu’il n’y ait jamais d’adultère, n’y de fornication…
SACHANT QUE CES PRATIQUES ÉTÉ DÉJÀ RECOMMANDÉES DANS LE JUDAÏSME ET LE CHRISTIANISME !!
Vous vous rendez compte que rien n’est fait au hasard en islam, que la véracité de cette religion ne concerne pas seulement l’aspect spirituel, l’islam se trouve également par la raison, la logique, la science.
Le coran est par exemple, truffé de miracles aussi surprenant les uns que les autres : sur la création de l’univers, son expansion, les cieux et la terre, la forme géoïde de la terre, le diamètre de la terre et de l’espace, les couches atmosphériques, la fonction des montagnes et leurs mouvements, le ciel doté de retour, le lever et le coucher du soleil, le fer, le pétrole, la formation de l’embryon, la barrière entre l’ eau douce et l’eau salée, la fourmi qui émet des radiations et le fait qu’elle soit en sorte de « verre », le fait que les plantes existent en mâle et femelle… et j’en passe !! Le coran possède également des miracles historiques, le coran, a une richesse dans son écriture, sa lecture et sa récitation, les paroles sont uniques et vous laisse dans une énorme prise de conscience…

Sachez que l’on se rend compte des bienfaits de certaines choses qu’après les avoir pratiqué et surtout que cela demande UNE GRANDE OUVERTURE DU CŒUR ET DE L’ESPRIT.
J'espère vous avoir au moins donner l'envie d'en savoir plus sur le véritable islam (pas celui des médias)...

L’ISLAM EST LA VÉRITÉ.
QUE DIEU VOUS GUIDE VERS CETTE VÉRITÉ!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

convertissez moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 17 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 10:37 am

pauline.px a écrit:
Bonjour
Boubchir005 a écrit:

Bonjour tout le monde;
Désolé pour ce retard de répondre.

Aucun problème, nous avons l'éternité devant nous.

Boubchir005 a écrit:
Ce que je voulais dire, c'est que le fait que Jésus ne peut être Dieu est purement rationnel et que ma croyance islamique n'est pas l'origine de cette pensée rationnelle.

Je peux comprendre.
Puisque de mon côté le fait que Jésus est D-ieu, béni soit-Il, est très rationnel aussi.

Boubchir005 a écrit:
Voila pourquoi Jésus ne peut pas être Dieu:
1°_ Sacrifice = amour + impuissance --- Le Tout Puissant ne se sacrifie pas.

Je pense que votre foi vous influence et surtout votre idée de la Toute-Puissance.
Le Tout-Puissant est tellement tout-puissant qu'Il n'a même pas besoin de Sa Toute-Puissance pour vaincre.
User est Sa Toute-Puissance contre le Mal serait un aveu d'impuissance.

C'est comme dans une dispute, celui qui lève le ton et qui montre ses muscles démontre qu'il est à bout d'argument.

D-ieu, béni soit-Il, peut tout faire, y compris clouer le bec au satan, tuer tous les injustes et laver le cerveau de tous les être humains, Il peut punir et sanctionner... liquider toute la création mais cela ne change rien au problème du Mal.
Le déchainement de la Toute Puissance de D-ieu, béni soit-Il, ne change rien au coeur des hommes et des anges tant qu'Il ne leur a pas démontré qu'Il a parfaitement raison, ou plus exactement tant qu'Il n'a pas convaincu des hommes qu'Il a raison.

Boubchir005 a écrit:

2°_ Il n’existe aucune relation logique entre la crucifixion et les méfaits des gens---- Ce sont deux faits distincts.
Et alors ?

Boubchir005 a écrit:

3°_ Décider de se crucifier puis se demander pourquoi il a pris cette décision après quelques heures n’est pas de la sagesse--- Le Sage ne commet pas une telle erreur.

Jésus ne se demande pas pourquoi cette décision est prise de toute éternité. Il demande s'il y a une autre solution et si c'est bien la volonté de D-ieu, béni soit-Il, et non des hommes qui conduit à ce sacrifice.

Boubchir005 a écrit:

4°_ Se prendre pour une un homme est un grand mensonge--- Dieu ne ment jamais.

Jésus est réellement homme et réellement D-ieu, béni soit-Il.
S'il n'était pas homme alors la Croix ne serait qu'un spectacle.
S'il n'était pas D-ieu, béni soit-Il, ce sacrifice ne servirait à rien.

Boubchir005 a écrit:

5°_ Les capacités physiques d’un homme sont trop limités dans l’espace--- Dieu est loin d’être un simple homme.
Jésus est réellement homme et réellement D-ieu, béni soit-Il.

Boubchir005 a écrit:

6°_ Personne ne peut et ne doit interpréter les paroles de Dieu----Jésus n’a jamais dit qu’il est Dieu ou une partie de Dieu.
Alors saint Thomas a blasphémé et Jésus l'a laissé faire.
Dès lors, Jésus n'est même pas un prophète, c'est un manipulateur et il n'est que le complice d'un mensonge éhonté qui durerait depuis 2000 ans.

Boubchir005 a écrit:

7°_ En supposant que Jésus a affirmé un jour qu’il est le Créateur ; ceci implique des réactions inévitables de la part de son entourage en commençant par lui poser des questions et en terminant par lui demander des faveurs.
Ces réactions ne sont pas nécessairement édifiantes.
Pourquoi en aurait-on parlé ?
Pour dévaloriser les apôtres ?

Nous en avons quand même un exemple avec saint Jacques et saint Jean qui réclament des faveurs.
Ou encore avec le Satan qui demande des preuves.


Boubchir005 a écrit:

8°_ Si Jésus affirmait que son père l’a créé cela veut dire tout simplement qu’il est une créature.

Le fils d'une créature est une créature, le père d'une créature est une créature.
Le Fils de D-ieu, est D-ieu.

Boubchir005 a écrit:

9°_ Si Jésus a vu son père ; il aurait expliquer à quoi son père ressemblait.
Il voit son Père spirituellement et il a su expliquer qu'Il était l'image du Père.


Boubchir005 a écrit:

10°_ Après un jeûne de 40 jours Jésus a eu faim ; il a besoin de manger quelque chose ; cette chose est une créature ; Jésus dépend donc de cette créature--- Le Créateur ne dépend pas de sa créature.[/color] [/b]
Il a eu faim puisqu'Il est homme, s'Il n'avait pas eu faim il aurait montré qu'Il n'est pas un vrai homme.

Mais D-ieu est tout-puissant donc il peut se faire vrai homme, sans aucune restriction.

Si on imagine que D-ieu est incapable de S'incarner alors on restreint Sa Toute-Puissance.
Si on pense que les obstacles que l'être humain peut imaginer contre l'Incarnation sont irrésistibles pour D-ieu, béni soit-Il, alors on ne croit pas que D-ieu est D-ieu, béni soit-Il.

C'est précisément pourquoi ma foi en la divinité de Jésus est rationnelle.
Mon raisonnement est le suivant :

Si D-ieu, béni soit-Il, existe, Il est Tout-Puissant et donc peut tout faire y compris S'incarner parfaitement, c'est à dire prendre parfaitement à 100 % la condition humaine y compris les tentations et non pas le péché.

Si D-ieu, béni soit-Il, est capable de S'incarner, est-ce qu'il est possible qu'Il ne se soit pas incarné ?

OUI, s'Il ne veut pas S'incarner.

Donc si D-ieu, béni soit-Il, ne S'est pas incarné c'est qu'Il n'a pas voulu.
Pourtant Il sait que des hommes prétendent que D-ieu, béni soit-Il, S'est incarné.
Cela signifie que D-ieu, béni soit-Il, n'a vraiment pas voulu partager la vie de Ses créatures et qu'Il a voulu rester observateur critique de Ses Créatures. Il a juste créé pour Son spectacle et non pas pour vivre avec Ses créatures.

En définitive je ne sais même pas pourquoi Il a créé. Pour se faire un jeu de construction ? pour jouer aux Sim's ?
Aurait-Il a créé pour faire d'innombrables malheureux ? pour les voir tous mourir ? pour punir certains et en féliciter d'autres ?
Je ne peux pas croire en un Dieu aussi puéril.

C'est comme un homme et une femme, ils ne font pas des enfants pour les regarder être malades, avoir des peines, faire des sottises, vieillir, se dégrader et finalement mourir, on devient parent pour AIMER nos enfants et partager le maximum de choses avec eux.

Eh bien, il m'est impossible de croire en ce Dieu-là qui reste perché dans Son infini et qui donne des leçons.

Pour moi, rationnellement, un Dieu qui crée comme ça pour le plaisir d'être un despote tout puissant est une impossibilité logique.
Pour moi, rationnellement, Dieu, béni soit-Il, ne crée que par Amour POUR régler, et non pas évacuer, le problème du Mal sous tous ses aspects, et dans cet objectif la Toute Puissance est un handicap considérable.

Sainte Julienne de Norwich a relaté dans ses visions qu'à la fin des temps le satan lui-même reconnaît humblement qu'il s'est complètement trompé et tout le monde éclate de rire.
Le satan a été au bout de l'exploration du Mal et de la désobéissance, il a été au bout de la controverse avec D-ieu, béni soit-Il, et D-ieu lui a cloué le bec non pas par la force ni par la menace mais par Sa puissance d'amour.
Satan est convaincu par D-ieu, béni soit-Il. Le Mal est enfin éradiqué.

Votre soeur Pauline

Je vous suggère de consulter ce lien qui nous ne mets pas hors sujet;

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/10-verites-incontournables-t4835.htm#100197
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

convertissez moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 17 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 10:24 pm

Si l'univers à évolué comme il l'a fait, c'est parce qu'il est imparfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

convertissez moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 17 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 11:29 pm

florence_yvonne a écrit:
Si l'univers à évolué comme il l'a fait, c'est parce qu'il est imparfait

1 - WOW.....j'y ai pas pense a celle-la scratch

2 - TRES BONNE DEDUCTION ET TRES INTELLIGENTE ET LOGIQUE convertissez moi - Page 17 307887

3 - SINON...DIEU L'AURAIT CREE DEJA ETENDU ET FINI ?????????? convertissez moi - Page 17 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL convertissez moi - Page 17 22447
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

convertissez moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 17 Icon_minipostedVen 22 Oct 2010, 11:37 pm

SPIRITANGEL a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Si l'univers à évolué comme il l'a fait, c'est parce qu'il est imparfait

1 - WOW.....j'y ai pas pense a celle-la scratch

2 - TRES BONNE DEDUCTION ET TRES INTELLIGENTE ET LOGIQUE convertissez moi - Page 17 307887

3 - SINON...DIEU L'AURAIT CREE DEJA ETENDU ET FINI ?????????? convertissez moi - Page 17 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL convertissez moi - Page 17 22447

J'ai posté des vidéos qui expliquent mes propos, mais tu n'as pas du les regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

convertissez moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 17 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 12:39 am

arnica a écrit:
MOI aussi je me mefis des religions en générale
je n'en fait partie d'aucune
Je suis une pierre vivante de l'Église de Christ
convertissez moi - Page 17 307887
Pour moi, le christ est un philosophe comme Socrate qui a essyé de civiliser
son peuple, les juifs, en les éloignant de la violence, du fanatisme et des préjugés antiféminins
il y est arrivé puisque ni la polygamie ni les lois du talion ni les lapidations n'ont plus cours
chez les juifs.
Mahomet l'a mal imité puisque jusqu'à maintenant les peuples islamiques restent
toujours prisionniers de leur carcan et qu'ils sont les seuls à prendre pour des lois divines
des mutilations, des décapitations, des flagellations
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

convertissez moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 17 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 1:20 am

Socrate à laissé des écrits il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

convertissez moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 17 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 1:33 am

florence_yvonne a écrit:
Socrate à laissé des écrits il me semble
C'est Platon, son disciple qui a mis ses leçons orales par écrit
A ma connaissance, il n y a aucun livre qui a pour auteur Socrate
Socrate a été moqué par des auteurs de théatre comme Aristophane mais à l'inverse de Mahomet
il les a laissé se défouler sur lui sans chercher à les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

convertissez moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 17 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 1:34 am

laissez moi rire :lol!:

[ Pour moi, le christ est un philosophe comme Socrate qui a essyé de civiliser
son peuple, les juifs, en les éloignant de la violence, du fanatisme et des préjugés antiféminins
il y est arrivé puisque ni la polygamie ni les lois du talion ni les lapidations n'ont plus cours
chez les juifs.]

alors les juifs on crus en JESUS ? cest une premiere ca !

et JESUS est un plagiat ! de qui ? SOCRATE un paien ! de mieu en mieu .

MOHAMAD imite un imitateur , on est plein dans SHEAKSPEAR !

fauderait arretez de dire n'importe koi , car cest ridicule !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

convertissez moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 17 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 1:41 am

Les premiers chrétiens étaient juifs donc une partie des juifs est devenu chrétienne
Mais ceux qui sont restés juifs, qui respectent la torah eux mêmes ont tenu compte de l'enseignement du christ puisque ils ont renoncé aux lapidation, aux sacrifices humains aux amputations
aux flagellations à la polygamie au mariage des filles mineures
tout ce qui fait actuellement, les délices de l'islam.

Les triomphes de l'islam
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

convertissez moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 17 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 2:38 am

florence_yvonne a écrit:
Si l'univers à évolué comme il l'a fait, c'est parce qu'il est imparfait


L'univers a évolué comme il l'a fait parce que les gens suivent leurs désirs personnels sans se soucier qu'il y a un jour de jugement à la fin!! Ainsi le contrôle du Diable sur les gens atteint des seuils critiques et le rapport (Bien / Mal) chez ces gens devient de plus en plus bas ce qui se répercute sur toute la planète!!


Il faut que les gens croient que tous n'est pas permis sur cette planète pour qu'ils fassent plus attention et se corrigent et pensent plus sérieusement à faire le bien et éviter le mal.

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

convertissez moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 17 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 3:02 am

gabriel79 a écrit:
laissez moi rire :lol!:

[ Pour moi, le christ est un philosophe comme Socrate qui a essyé de civiliser
son peuple, les juifs, en les éloignant de la violence, du fanatisme et des préjugés antiféminins
il y est arrivé puisque ni la polygamie ni les lois du talion ni les lapidations n'ont plus cours
chez les juifs.]

alors les juifs on crus en JESUS ? cest une premiere ca !

et JESUS est un plagiat ! de qui ? SOCRATE un paien ! de mieu en mieu .

MOHAMAD imite un imitateur , on est plein dans SHEAKSPEAR !

fauderait arretez de dire n'importe koi , car cest ridicule !




1 - VOTRE REPLIQUE EST ILLOGIQUE scratch



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL convertissez moi - Page 17 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

convertissez moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 17 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 3:09 am

[ L'univers a évolué comme il l'a fait parce que les gens suivent leurs désirs personnels sans se soucier qu'il y a un jour de jugement à la fin!! Ainsi le contrôle du Diable sur les gens atteint des seuils critiques et le rapport (Bien / Mal) chez ces gens devient de plus en plus bas ce qui se répercute sur toute la planète!! ]

1 - VOUS MELEZ L'UNIVERS ET LA PLANETE convertissez moi - Page 17 307887


[ Il faut que les gens croient que tous n'est pas permis sur cette planète pour qu'ils fassent plus attention et se corrigent et pensent plus sérieusement à faire le bien et éviter le mal. ]


2 - Cette remede ne corrigera PAS l'evolution de l ' UNIVERS
convertissez moi - Page 17 631461


3 - VOUS NE SAVEZ PAS LA DIFFERENCE ENTRE LES DEUX ?

4 - L'UNIVERS : CREATION DE DIEU

5 - PLANETE TERRE : LIEU OU VIVENT LES HUMAINS convertissez moi - Page 17 307887

6 - LES ACTIONS des hommes n'affecterons JAMAIS ce qui se passe dans l'univers convertissez moi - Page 17 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL convertissez moi - Page 17 22447
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

convertissez moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 17 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 3:30 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ L'univers a évolué comme il l'a fait parce que les gens suivent leurs désirs personnels sans se soucier qu'il y a un jour de jugement à la fin!! Ainsi le contrôle du Diable sur les gens atteint des seuils critiques et le rapport (Bien / Mal) chez ces gens devient de plus en plus bas ce qui se répercute sur toute la planète!! ]

1 - VOUS MELEZ L'UNIVERS ET LA PLANETE convertissez moi - Page 17 307887

J'ai juste présumer qu'elle veut dire planète quand elle a parlé de l'univers car à part ce qui se passe sur la terre tout est apparemment dans le parfait et il n'y a pas une évolution problématique de l'univers.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

convertissez moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 17 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 3:32 am

"Il faut que les gens croient que tous n'est pas permis sur cette planète pour qu'ils fassent plus attention et se corrigent et pensent plus sérieusement à faire le bien et éviter le mal."

Hors de l'islam point de salut
Un peu comme l'Eglise quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

convertissez moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 17 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 3:43 am

yacoub a écrit:
"Il faut que les gens croient que tous n'est pas permis sur cette planète pour qu'ils fassent plus attention et se corrigent et pensent plus sérieusement à faire le bien et éviter le mal."

Hors de l'islam point de salut
Un peu comme l'Eglise quoi.

Dans tout le Coran; il n'y a aucun verset qui demande de faire la guerre aux non musulmans juste parce qu'ils ne sont pas croyants!!

Il faut connaitre la bonne interprétation des versets.

Il faut savoir le sens du texte pour comprendre le sens d'un verset sans se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

convertissez moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 17 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 3:59 am

Boubchir005 a écrit:

Dans tout le Coran; il n'y a aucun verset qui demande de faire la guerre aux non musulmans juste parce qu'ils ne sont pas croyants!!

Il faut connaitre la bonne interprétation des versets.

Il faut savoir le sens du texte pour comprendre le sens d'un verset sans se tromper.

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés. "

Ce verset est-il abrogé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

convertissez moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 17 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 4:19 am

Boubchir005 a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ L'univers a évolué comme il l'a fait parce que les gens suivent leurs désirs personnels sans se soucier qu'il y a un jour de jugement à la fin!! Ainsi le contrôle du Diable sur les gens atteint des seuils critiques et le rapport (Bien / Mal) chez ces gens devient de plus en plus bas ce qui se répercute sur toute la planète!! ]

1 - VOUS MELEZ L'UNIVERS ET LA PLANETE convertissez moi - Page 17 307887

J'ai juste présumer qu'elle veut dire planète quand elle a parlé de l'univers car à part ce qui se passe sur la terre tout est apparemment dans le parfait et il n'y a pas une évolution problématique de l'univers.
Cool

Quand je veux dire planète, je dis planète
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

convertissez moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 17 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 4:27 am

florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ L'univers a évolué comme il l'a fait parce que les gens suivent leurs désirs personnels sans se soucier qu'il y a un jour de jugement à la fin!! Ainsi le contrôle du Diable sur les gens atteint des seuils critiques et le rapport (Bien / Mal) chez ces gens devient de plus en plus bas ce qui se répercute sur toute la planète!! ]

1 - VOUS MELEZ L'UNIVERS ET LA PLANETE convertissez moi - Page 17 307887

J'ai juste présumer qu'elle veut dire planète quand elle a parlé de l'univers car à part ce qui se passe sur la terre tout est apparemment dans le parfait et il n'y a pas une évolution problématique de l'univers.
Cool

Quand je veux dire planète, je dis planète

A part ce qui se passe sur la planète; que trouvez vous problématique dans l'univers?
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

convertissez moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 17 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 4:35 am

yacoub a écrit:
Boubchir005 a écrit:

Dans tout le Coran; il n'y a aucun verset qui demande de faire la guerre aux non musulmans juste parce qu'ils ne sont pas croyants!!

Il faut connaitre la bonne interprétation des versets.

Il faut savoir le sens du texte pour comprendre le sens d'un verset sans se tromper.

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés. "

Ce verset est-il abrogé ?

....jusqu'à ce qu'ils versent la capitation...

Ce sont des gens qui ont préférer faire la guerre aux musulmans plutôt que de payer une taxe qui s'appelle la Jisya en sachant que ces derniers vivent sur des territoires islamiques et que même les musulmans payaient une taxe qui s'appelle la zakkah qui est plus élevée et qui est destinée au pauvres.

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

convertissez moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 17 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 4:36 am

Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:


J'ai juste présumer qu'elle veut dire planète quand elle a parlé de l'univers car à part ce qui se passe sur la terre tout est apparemment dans le parfait et il n'y a pas une évolution problématique de l'univers.
Cool

Quand je veux dire planète, je dis planète

A part ce qui se passe sur la planète; que trouvez vous problématique dans l'univers?

J'ai dit imparfait, je n'ai pas dit problématique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

convertissez moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 17 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 4:40 am

florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Quand je veux dire planète, je dis planète

A part ce qui se passe sur la planète; que trouvez vous problématique dans l'univers?

J'ai dit imparfait, je n'ai pas dit problématique

OK, que trouvez vous d'imparfait dans l'évolution de l'univers?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

convertissez moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 17 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 4:41 am

J'ai déjà expliqué cela dans un autre sujet et j'ai horreur de me répéter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

convertissez moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 17 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 5:03 am

Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:


A part ce qui se passe sur la planète; que trouvez vous problématique dans l'univers?

J'ai dit imparfait, je n'ai pas dit problématique

OK, que trouvez vous d'imparfait dans l'évolution de l'univers?


1 - LE PROBLEME c'est que l'univers continu a se propager donc SA PERFECTION n'est PAS TERMINE......donc elle est encore imparfaite convertissez moi - Page 17 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL convertissez moi - Page 17 22447
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

convertissez moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 17 Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 6:24 am

SPIRITANGEL a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:


J'ai dit imparfait, je n'ai pas dit problématique

OK, que trouvez vous d'imparfait dans l'évolution de l'univers?


1 - LE PROBLEME c'est que l'univers continu a se propager donc SA PERFECTION n'est PAS TERMINE......donc elle est encore imparfaite convertissez moi - Page 17 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL convertissez moi - Page 17 22447

Je pense que la perfection est en rapport avec la qualité et non la quantité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




convertissez moi - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 17 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

convertissez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-