*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 convertissez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

convertissez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: convertissez moi   convertissez moi - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mai - 16:25

Rappel du premier message :

Essayer de me convaincre que votre religion est la bonne

Contraintes : je ne clique pas sur les liens, je ne regarde pas les vidéos et je ne lis que les 40 premières lignes des messages, alors faites court et conçis.


Dernière édition par florence_yvonne le Lun 24 Mai - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Messages : 9561

convertissez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mai - 14:21

nancy27 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
J'ai lu attentivement tous vos arguments et je me dis que si Dieu avait voulu qu'il existe une religion, il en aurait créé une qui mettrait tout le monde d'accord.

exactement
c'est ce qùe j'ai lu dans le coran

Sourate 5
48.
.... A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez



sorate Youness
(99
) Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants.?

Alors, a quoi sert le prosélytisme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Messages : 10765

convertissez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mai - 14:29

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC VOUS


[ J'ai lu attentivement tous vos arguments et je me dis que si Dieu avait voulu qu'il existe une religion, il en aurait créé une qui mettrait tout le monde d'accord.]

DONC UNE SEULE RELIGION OU.....RIEN convertissez moi - Page 2 631461


LOGIQUEMENT: SPIRITANGEL convertissez moi - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.


Date d'inscription : 22/01/2010
Messages : 525

convertissez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mai - 15:19

Boubchir005 a écrit:
toutemamans34 a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Essayer de me convaincre que votre religion est la bonne

Contraintes : je ne clique pas sur les liens, je ne regarde pas les vidéos et je ne lis que les 40 premières lignes des messages, alors faites court et conçis.


VOILA POURQUOI TOUT LE MONDE DOIT SE CONVERTIR A L'ISLAM:

1/ Parce qu’en Islam on doit croire à un Dieu unique et supérieur à notre pensée limitée (incapable de concevoir une idée juste sur Dieu sans limites) ; contrairement à certaines croyances qui demandent de croire que Dieu est formé de ceci ou cela !!!

Comme pour nous
Sauf que vous le dites sans le pratiquer!!!
Dire que Dieu est composé de père, de fils et de saint esprit est en contradiction avec Dieu supérieur aux limites de notre pensée!!!
N'essayons pas de donner une image sur Dieu Il est tout simplement inconcevable pour nos esprits limités!!!



ON le dit et on le pratique! Pour le fait que l' on dit que Dieu est le père, le fils et le Saint-esprit , cela s'apelle la trinité .
Il est Dieu unique en trois partis!
Comment se peut-il ? Vas-tu me dire ?
Voicie un exemple: l'eau qu'elle soit liquide, solide ou vapeur ,reste toujours de l'eau!
Comme Dieu qu'il soit le père,le fils


2/ Parce qu’en Islam Dieu ou le Saint-esprist !ne se créer pas, n’a pas un début, ne se trompe pas, ne ment pas (en prétendant des fausses besoins qui ne reflètent pas sa vérité divine) !!!

Pour l'intant c'est pareil
Mais Jésus est créer et donc ne peut être un Dieu!!!

Embarassed J'ai pas compris ta réponse.

3/ Parce qu’en Islam il y a un choix réel entre le bien et le mal, un jugement réel entre les bonnes œuvres et les méfaits et une récompense réelle répondant aux besoins humains et une punition montrant que le mal n’est pas permis sur cette planète !!!

Idem
Ce n'est pas le cas de tout le monde!!!

Chaqu'un devra répondre de ses actes devant Dieu!

4/ Parce qu’en Islam on fait une épreuve réelle de se soumettre à la volonté de Dieu, on ne dit pas par exemple ; non, se défendre est mal!!!
Dieu seul décide ce qui est bien ou mal !!!

Ce point est très important!!!
Dire que Dieu doit ou ne doit pas est le début du déraillement!!!


Si je n'est pas répondus à quelques truc c'est pasque c'est pareil chez nous . ET il nous a laiser sa parole pourque l'on save ceux qui est bien ou mal!

5/ Parce qu’en Islam une créature (démon) ne met pas Dieu à l’épreuve ; c’est Dieu qui nous met tous à l’épreuve !!!

Ce point est très important aussi!!!

Tu ne peus et ne veus comprendre!

6/ Parce qu’en en Islam, on se sacrifie pour gagner l’amour de Dieu et non le contraire !!!

C'est pourquoi c'est mieu ; pour nous que Dieu c'est sacrifié pour nous car ainsi nous sommes sauver par grasse et non par nos mérites
Comme cela personne le jour du jugement poura ce ventait en disant si aujourd'huit je suis ici c'est par mes mérite!
Mais au contraire quand nous serons devand Dieu pour le jugement
nous serons dans la joie et plein d'amour et de reconnaisance que nous lui jéterons à ses pieds notre couronne
!
Dire que Dieu se sacrifie est une grave erreur, car le sacrifice se fait seulement en cas de faiblesse poussant une personne à se sacrifier!!!
Dieu n'est pas faible!!!
Dire donc, que Dieu se sacrifie c'est la même chose de dire Dieu est faible!!!
Si vous aimer Dieu, vous n'allez pas dire qu'Il faible au lieu de dire qu'Il est le tout puissant!!!
Pour le sujet sur la grâce de Dieu, la pensée islamique est très nette et sans ambiguïté!!!
Nous devons faire le maximum de bien qu'on peut!!!
Nous devons éviter au maximum le mal!!!
Nous devons décider honnêtement de ne plus recommencer le mal!!!
Nous devons demander le pardon et la grâce de Dieu!!!
Nous devons attendre la grâce de Dieu pour nous sauver de l'enfer vers un éternel paradis!!!
Dieu est miséricordieux, si on fait tout ça Dieu nous sauvera car Il nous l'a promet dans le Coran!!!
Donc personne ne va au paradis parce qu'il mérite mais par grâce de Dieu qui ne sera révélée qu'au jour du jugement dernier


Ce n'est pas par faiblésse qu'il c'est sacrifier, mais par amour pour nous car il aurai pu a tout moment faire venir une légion d'anges pour tous les confondre ! Mais pasqu'il nous aime ( toi et moi) il c'est ofrére en sacrifice pour le rachat de nos âmes!

7/ Parce qu’en Islam, Dieu est respecté et n’est pas humilié !!!

Chez nous aussi ! (mais ceux qui ce moquent de Dieu son pas Chrétiens)
Si nous aimons Dieu, on doit le respecter!!!
Dire que Dieu se sacrifie (faible) est un manque de respect!!!
Dire qu'Il ressemble aux humains est un manque de respect!!!
Dire qu'Il a fait la vie des hommes est un manque de respect!!!
Dire qu'il était mis à l'épreuve par un démon est un manque de respect!!!

Etc.!!!
Pour avoir une idée de la pensée islamique sur Dieu, voici une adresse;
http://www.orientalement.com/n-les-99-noms-d-allah.html


8/ Parce qu’en en Islam, rien n’est acquit à l’avance et sans passer par l’épreuve de la vie !!!

Beaucoup de chrétiens pensent que le Salut est acquit . Ce qui est faux ! Car il faut prèséverrai jusqu'au bout!

Et attendre aussi la décision de grâce par Dieu jusqu'au dernier moment!!!

Non je sais que si je persévére jusqu'au bout je suis sauver!!

9/ Parce que l’Islam est le dernier des messages divins qui corrige et complète les messages qui précèdent !!!

10/ Parce qu’en Islam, les hommes sont les plus adorant de Dieu sur cette planète !!!
Ce que tu dis s'appelle de l'orgueux! Car des vrait adoranteurs il y en a aussi chez es chrétiens!!!!
Ce que je voulais dire qu'en Islam, on a 5 prières obligatoire par jour!!!
Qu'on a le jeune du ramadon!!!
Qu'on a le pèlerinage à faire!!!
Etc.!!!


Tu pense qu'il n'y a que vous qui réveille l'aurore?
Que vous qui jeun?
Etc...?

11/ Etc.!!!



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

convertissez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mai - 16:52

toutemamans34 a écrit:
Boubchir005 a écrit:
toutemamans34 a écrit:
Boubchir005 a écrit:



VOILA POURQUOI TOUT LE MONDE DOIT SE CONVERTIR A L'ISLAM:

1/ Parce qu’en Islam on doit croire à un Dieu unique et supérieur à notre pensée limitée (incapable de concevoir une idée juste sur Dieu sans limites) ; contrairement à certaines croyances qui demandent de croire que Dieu est formé de ceci ou cela !!!

Comme pour nous
Sauf que vous le dites sans le pratiquer!!!
Dire que Dieu est composé de père, de fils et de saint esprit est en contradiction avec Dieu supérieur aux limites de notre pensée!!!
N'essayons pas de donner une image sur Dieu Il est tout simplement inconcevable pour nos esprits limités!!!



ON le dit et on le pratique! Pour le fait que l' on dit que Dieu est le père, le fils et le Saint-esprit , cela s'apelle la trinité .
Il est Dieu unique en trois partis!
Comment se peut-il ? Vas-tu me dire ?
Voicie un exemple: l'eau qu'elle soit liquide, solide ou vapeur ,reste toujours de l'eau!
Comme Dieu qu'il soit le père,le fils


2/ Parce qu’en Islam Dieu ou le Saint-esprist !ne se créer pas, n’a pas un début, ne se trompe pas, ne ment pas (en prétendant des fausses besoins qui ne reflètent pas sa vérité divine) !!!

Pour l'intant c'est pareil
Mais Jésus est créer et donc ne peut être un Dieu!!!

Embarassed J'ai pas compris ta réponse.

3/ Parce qu’en Islam il y a un choix réel entre le bien et le mal, un jugement réel entre les bonnes œuvres et les méfaits et une récompense réelle répondant aux besoins humains et une punition montrant que le mal n’est pas permis sur cette planète !!!

Idem
Ce n'est pas le cas de tout le monde!!!

Chaqu'un devra répondre de ses actes devant Dieu!

4/ Parce qu’en Islam on fait une épreuve réelle de se soumettre à la volonté de Dieu, on ne dit pas par exemple ; non, se défendre est mal!!!
Dieu seul décide ce qui est bien ou mal !!!

Ce point est très important!!!
Dire que Dieu doit ou ne doit pas est le début du déraillement!!!


Si je n'est pas répondus à quelques truc c'est pasque c'est pareil chez nous . ET il nous a laiser sa parole pourque l'on save ceux qui est bien ou mal!

5/ Parce qu’en Islam une créature (démon) ne met pas Dieu à l’épreuve ; c’est Dieu qui nous met tous à l’épreuve !!!

Ce point est très important aussi!!!

Tu ne peus et ne veus comprendre!

6/ Parce qu’en en Islam, on se sacrifie pour gagner l’amour de Dieu et non le contraire !!!

C'est pourquoi c'est mieu ; pour nous que Dieu c'est sacrifié pour nous car ainsi nous sommes sauver par grasse et non par nos mérites
Comme cela personne le jour du jugement poura ce ventait en disant si aujourd'huit je suis ici c'est par mes mérite!
Mais au contraire quand nous serons devand Dieu pour le jugement
nous serons dans la joie et plein d'amour et de reconnaisance que nous lui jéterons à ses pieds notre couronne
!
Dire que Dieu se sacrifie est une grave erreur, car le sacrifice se fait seulement en cas de faiblesse poussant une personne à se sacrifier!!!
Dieu n'est pas faible!!!
Dire donc, que Dieu se sacrifie c'est la même chose de dire Dieu est faible!!!
Si vous aimer Dieu, vous n'allez pas dire qu'Il faible au lieu de dire qu'Il est le tout puissant!!!
Pour le sujet sur la grâce de Dieu, la pensée islamique est très nette et sans ambiguïté!!!
Nous devons faire le maximum de bien qu'on peut!!!
Nous devons éviter au maximum le mal!!!
Nous devons décider honnêtement de ne plus recommencer le mal!!!
Nous devons demander le pardon et la grâce de Dieu!!!
Nous devons attendre la grâce de Dieu pour nous sauver de l'enfer vers un éternel paradis!!!
Dieu est miséricordieux, si on fait tout ça Dieu nous sauvera car Il nous l'a promet dans le Coran!!!
Donc personne ne va au paradis parce qu'il mérite mais par grâce de Dieu qui ne sera révélée qu'au jour du jugement dernier


Ce n'est pas par faiblésse qu'il c'est sacrifier, mais par amour pour nous car il aurai pu a tout moment faire venir une légion d'anges pour tous les confondre ! Mais pasqu'il nous aime ( toi et moi) il c'est ofrére en sacrifice pour le rachat de nos âmes!

7/ Parce qu’en Islam, Dieu est respecté et n’est pas humilié !!!

Chez nous aussi ! (mais ceux qui ce moquent de Dieu son pas Chrétiens)
Si nous aimons Dieu, on doit le respecter!!!
Dire que Dieu se sacrifie (faible) est un manque de respect!!!
Dire qu'Il ressemble aux humains est un manque de respect!!!
Dire qu'Il a fait la vie des hommes est un manque de respect!!!
Dire qu'il était mis à l'épreuve par un démon est un manque de respect!!!

Etc.!!!
Pour avoir une idée de la pensée islamique sur Dieu, voici une adresse;
http://www.orientalement.com/n-les-99-noms-d-allah.html


8/ Parce qu’en en Islam, rien n’est acquit à l’avance et sans passer par l’épreuve de la vie !!!

Beaucoup de chrétiens pensent que le Salut est acquit . Ce qui est faux ! Car il faut prèséverrai jusqu'au bout!

Et attendre aussi la décision de grâce par Dieu jusqu'au dernier moment!!!

Non je sais que si je persévére jusqu'au bout je suis sauver!!

9/ Parce que l’Islam est le dernier des messages divins qui corrige et complète les messages qui précèdent !!!

10/ Parce qu’en Islam, les hommes sont les plus adorant de Dieu sur cette planète !!!
Ce que tu dis s'appelle de l'orgueux! Car des vrait adoranteurs il y en a aussi chez es chrétiens!!!!
Ce que je voulais dire qu'en Islam, on a 5 prières obligatoire par jour!!!
Qu'on a le jeune du ramadon!!!
Qu'on a le pèlerinage à faire!!!
Etc.!!!


Tu pense qu'il n'y a que vous qui réveille l'aurore?
Que vous qui jeun?
Etc...?

11/ Etc.!!!



AMICALEMENT
Smile


1/ La trinité n'est pas possible pour ces raisons;

a - Le père, le fils et le saint esprit sont 3 personnalités différentes;

_ Qui pensent séparément!!!
_ Qui parlent séparément!!!

b - Deux personnes de la trinité sont créer; donc des créatures!!!

_ Dieu est l'origine, le départ, le début de toute chose!!!
_ Les créatures ont toujours un début qui est leurs création!!!

c - Deux personnes de la trinité sont limités dans l'espace!!!

_ Des corps limités!!!
_ Des connaissances limités!!!
_ Des pouvoirs limités!!!

2/ Jésus a dit qu'il été créé; donc il est une créature!!!

5/ Non, je peux comprendre que le démon a posé des question à Jésus et que Jésus a répondu à ce démon; ça ne peut être qu'une épreuve!!!

6/ Donner moi un seul exemple dans la vie ou le sacrifice n'est un signe de faiblesse!!!

8/ Et c'est pour ça que l'Islam est plus logique sur ce point!!!

10/ Je parle d'une façon générale et non des cas isolés!!!
_ Les musulmans sont tous obligés à faire ces prières!!!


AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

convertissez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mai - 16:58

florence_yvonne a écrit:
J'ai lu attentivement tous vos arguments et je me dis que si Dieu avait voulu qu'il existe une religion, il en aurait créé une qui mettrait tout le monde d'accord.

Vous avez raison; c'est l'Islam!!!

Sauf que les hommes ne veulent pas de la vérité!!!

Si vous n'êtes pas d'accord, alors nous pouvons discuter des raisons solides qui vous empêche de vous convertir à l'Islam!!!


Il préférable de discuter point par point sans dépasser 3 lignes pour chaque point.



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

convertissez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mai - 17:01

Si Jésus avait été créé il serait mort, car tout ce qui né est destiné à mourir, même Adam et Ève sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

convertissez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mai - 17:03

florence_yvonne a écrit:
Si Jésus avait été créé il serait mort, car tout ce qui né est destiné à mourir, même Adam et Ève sont morts.

Mais il a dit dans la bible qu'il est créer!!!
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

convertissez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mai - 17:29

florence_yvonne a écrit:
Si Jésus avait été créé il serait mort, car tout ce qui né est destiné à mourir, même Adam et Ève sont morts.

poùr les musulmane il est pas encore mort , il vas mourir seulement qùand il est finira sa mission
et même il est est mort c'est pas grand chose qùe dieù le ressuscité de la mort

dans le coran il y a l'histoire de peuple d'Israël au temps de moise, dieù a les tuer tout d'un coup c'etais plusieurs homme
, et moise a demander dieù de lui pardonner , alors il est a ressusciter de mort ,
dans la bible il y a une histoire pareil , et c'etais grâce au serpent qùe il étais revenu a la vie .

ce qùe on apprend dans cette histoire ,qùe jesùs sois mort où pas c'est pas une miracle qùi le rend dieù où fils de dieù
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 22/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

convertissez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mai - 18:18

bouchir a dit:1/ La trinité n'est pas possible pour ces raisons;

a - Le père, le fils et le saint esprit sont 3 personnalités différentes;

_ Qui pensent séparément!!!
_ Qui parlent séparément!!!

b - Deux personnes de la trinité sont créer; donc des créatures!!!

_ Dieu est l'origine, le départ, le début de toute chose!!!
_ Les créatures ont toujours un début qui est leurs création!!!

c - Deux personnes de la trinité sont limités dans l'espace!!!

_ Des corps limités!!!
_ Des connaissances limités!!!
_ Des pouvoirs limités!!!

Ecoute, tu ne peu pas le consevoir car on t'as inclu que ce n'était pas vrait . Tu n'as qu'à demander à Dieu qu'il t'éclaire sur la question; mais quand tu priras , fais le sans préjuger !

2/ Jésus a dit qu'il été créé; donc il est une créature!!!
Jean 8:56 Abraham, votre père, a tressailli de joie de ce qu'il verrait mon jour : il l'a vu, et il s'est réjoui.
Jean 8:57 Les Juifs lui dirent : Tu n'as pas encore cinquante ans, et tu as vu Abraham !
Jean 8:58 Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis.

5/ Non, je peux comprendre que le démon a posé des question à Jésus et que Jésus a répondu à ce démon; ça ne peut être qu'une épreuve!!!

6/ Donner moi un seul exemple dans la vie ou le sacrifice n'est un signe de faiblesse!!!
As-tu des enfants?
Si oui ! Tu ne serais pas prés à te sacrifier pour eux?
C'est de la faiblésse ou de l'amour?

8/ Et c'est pour ça que l'Islam est plus logique sur ce point!!!
Sur quel point?
10/ Je parle d'une façon générale et non des cas isolés!!!
_ Les musulmans sont tous obligés à faire ces prières!!!
Les chrétiens aussi!
Mais comme chez les mulusmans tous ne le font pas!!

AMICALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

convertissez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mai - 18:39

[quote="toutemamans34"]bouchir a dit:1/ La trinité n'est pas possible pour ces raisons;

a - Le père, le fils et le saint esprit sont 3 personnalités différentes;

_ Qui pensent séparément!!!
_ Qui parlent séparément!!!

b - Deux personnes de la trinité sont créer; donc des créatures!!!

_ Dieu est l'origine, le départ, le début de toute chose!!!
_ Les créatures ont toujours un début qui est leurs création!!!

c - Deux personnes de la trinité sont limités dans l'espace!!!

_ Des corps limités!!!
_ Des connaissances limités!!!
_ Des pouvoirs limités!!!

Ecoute, tu ne peu pas le consevoir car on t'as inclu que ce n'était pas vrait . Tu n'as qu'à demander à Dieu qu'il t'éclaire sur la question; mais quand tu priras , fais le sans préjuger !

On arrive au point qu'on doit faire comparaison avec l'Islam et de voir ce qui est plus raisonnable;

_ En Islam: Dieu est plus grand que tout ce qui peut nous venir à l'esprit et en particulier à votre trio formé par le père, le fils et le saint esprit!!!
_ En quoi ce que vous croyez est plus raisonnable que cette pensée Islamique!!!


2/ Jésus a dit qu'il été créé; donc il est une créature!!!
Jean 8:56 Abraham, votre père, a tressailli de joie de ce qu'il verrait mon jour : il l'a vu, et il s'est réjoui.
Jean 8:57 Les Juifs lui dirent : Tu n'as pas encore cinquante ans, et tu as vu Abraham !
Jean 8:58 Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis.

cela ne change rien au fait que Jésus est crée; donc une créature!!!

5/ Non, je peux comprendre que le démon a posé des question à Jésus et que Jésus a répondu à ce démon; ça ne peut être qu'une épreuve!!!

6/ Donner moi un seul exemple dans la vie ou le sacrifice n'est un signe de faiblesse!!!
As-tu des enfants?
Si oui ! Tu ne serais pas prés à te sacrifier pour eux?
C'est de la faiblésse ou de l'amour?


Le sacrifice est un signe d'amour et de faiblesse sinon ca sera un suicide volontaire!!!

Si vous n'êtes pas encore convaincu donnez moi un seul exemple dans la vie ou le sacrifice n'est pas signe d'amour et de faiblesse!!!


8/ Et c'est pour ça que l'Islam est plus logique sur ce point!!!
Sur quel point?

Sur le fait qu'on doit attendre au dernier moment pour être sauver et non avoir une assurance dans la vie qui ne mène à rien à part prendre à la légère les méfaits et une moindre tendance à faire le bien !!!


10/ Je parle d'une façon générale et non des cas isolés!!!
_ Les musulmans sont tous obligés à faire ces prières!!!
Les chrétiens aussi!
Mais comme chez les mulusmans tous ne le font pas!!


Vous avez 5 prières obligatoires chaque jour!!!



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 23/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

convertissez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mai - 19:30

ah vous allez peut etre gagner une nouvelle musulmane ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

convertissez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mai - 21:27

brizzio777 a écrit:
ah vous allez peut etre gagner une nouvelle musulmane ! Laughing

Espérons le!!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 22/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

convertissez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mai - 7:30

[quote="Boubchir005"]
toutemamans34 a écrit:
bouchir a dit:1/ La trinité n'est pas possible pour ces raisons;

a - Le père, le fils et le saint esprit sont 3 personnalités différentes;

_ Qui pensent séparément!!!
_ Qui parlent séparément!!!

b - Deux personnes de la trinité sont créer; donc des créatures!!!

_ Dieu est l'origine, le départ, le début de toute chose!!!
_ Les créatures ont toujours un début qui est leurs création!!!

c - Deux personnes de la trinité sont limités dans l'espace!!!

_ Des corps limités!!!
_ Des connaissances limités!!!
_ Des pouvoirs limités!!!

Ecoute, tu ne peu pas le consevoir car on t'as inclu que ce n'était pas vrait . Tu n'as qu'à demander à Dieu qu'il t'éclaire sur la question; mais quand tu priras , fais le sans préjuger !

On arrive au point qu'on doit faire comparaison avec l'Islam et de voir ce qui est plus raisonnable;

_ En Islam: Dieu est plus grand que tout ce qui peut nous venir à l'esprit et en particulier à votre trio formé par le père, le fils et le saint esprit!!!
_ En quoi ce que vous croyez est plus raisonnable que cette pensée Islamique!!!


Si nous ne sommes éclairer par Dieu ni l'une ni 'autre!
Pourquoi ne veut tu pas faire ce que je t'ai proposer ? Prier Dieu pour qu'il t'éclaire sur le sujet!
Cela peut être un peu long!


2/ Jésus a dit qu'il été créé; donc il est une créature!!!
Jean 8:56 Abraham, votre père, a tressailli de joie de ce qu'il verrait mon jour : il l'a vu, et il s'est réjoui.
Jean 8:57 Les Juifs lui dirent : Tu n'as pas encore cinquante ans, et tu as vu Abraham !
Jean 8:58 Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis.

cela ne change rien au fait que Jésus est crée; donc une créature!!!
Je t'es donner des verser , si tu ne veut pas comprendre c'est pas ma faute.

5/ Non, je peux comprendre que le démon a posé des question à Jésus et que Jésus a répondu à ce démon; ça ne peut être qu'une épreuve!!!
Le probléme c'est que tu viens avec des idées et que tu ne consoi pas que tu es pu te tromper.
Prier et demande à Dieu de t'ouvris les yeux!


6/ Donner moi un seul exemple dans la vie ou le sacrifice n'est un signe de faiblesse!!!
As-tu des enfants?
Si oui ! Tu ne serais pas prés à te sacrifier pour eux?
C'est de la faiblésse ou de l'amour?


Le sacrifice est un signe d'amour et de faiblesse sinon ca sera un suicide volontaire!!!

Si vous n'êtes pas encore convaincu donnez moi un seul exemple dans la vie ou le sacrifice n'est pas signe d'amour et de faiblesse!!!


8/ Et c'est pour ça que l'Islam est plus logique sur ce point!!!
Sur quel point?

Sur le fait qu'on doit attendre au dernier moment pour être sauver et non avoir une assurance dans la vie qui ne mène à rien à part prendre à la légère les méfaits et une moindre tendance à faire le bien !!!

J'ai déjas répondu , tu n'as qu'à relire depuis le début notre discution

10/ Je parle d'une façon générale et non des cas isolés!!!
_ Les musulmans sont tous obligés à faire ces prières!!!
Les chrétiens aussi!
Mais comme chez les mulusmans tous ne le font pas!!


Vous avez 5 prières obligatoires chaque jour!!!


Non car nous ne sommes pas obliger de l'adorait !
Nous l'adorons car nous l'aimons et que nous lui sommes raiconécant pour son sacrifice pour nous
car quel amour il a pour nous

AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 22/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

convertissez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mai - 7:33

brizzio777 a écrit:
ah vous allez peut etre gagner une nouvelle musulmane ! Laughing

Non NON mon frère !
Je ne suis pas de ceux qui aprés avoir était sur la grasse , retourne sous la loi!
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

convertissez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mai - 8:42

[quote="toutemamans34"]
Boubchir005 a écrit:
toutemamans34 a écrit:
bouchir a dit:1/ La trinité n'est pas possible pour ces raisons;

a - Le père, le fils et le saint esprit sont 3 personnalités différentes;

_ Qui pensent séparément!!!
_ Qui parlent séparément!!!

b - Deux personnes de la trinité sont créer; donc des créatures!!!

_ Dieu est l'origine, le départ, le début de toute chose!!!
_ Les créatures ont toujours un début qui est leurs création!!!

c - Deux personnes de la trinité sont limités dans l'espace!!!

_ Des corps limités!!!
_ Des connaissances limités!!!
_ Des pouvoirs limités!!!

Ecoute, tu ne peu pas le consevoir car on t'as inclu que ce n'était pas vrait . Tu n'as qu'à demander à Dieu qu'il t'éclaire sur la question; mais quand tu priras , fais le sans préjuger !

On arrive au point qu'on doit faire comparaison avec l'Islam et de voir ce qui est plus raisonnable;

_ En Islam: Dieu est plus grand que tout ce qui peut nous venir à l'esprit et en particulier à votre trio formé par le père, le fils et le saint esprit!!!
_ En quoi ce que vous croyez est plus raisonnable que cette pensée Islamique!!!


Si nous ne sommes éclairer par Dieu ni l'une ni 'autre!
Pourquoi ne veut tu pas faire ce que je t'ai proposer ? Prier Dieu pour qu'il t'éclaire sur le sujet!
Cela peut être un peu long!


Contrairement à vos faux prophètes qui n'ont pas de révélations que par Jésus;
Les Seigneur de l'Univers m'a parler à deux reprises!!!


2/ Jésus a dit qu'il été créé; donc il est une créature!!!
Jean 8:56 Abraham, votre père, a tressailli de joie de ce qu'il verrait mon jour : il l'a vu, et il s'est réjoui.
Jean 8:57 Les Juifs lui dirent : Tu n'as pas encore cinquante ans, et tu as vu Abraham !
Jean 8:58 Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis.

cela ne change rien au fait que Jésus est crée; donc une créature!!!
Je t'es donner des verser , si tu ne veut pas comprendre c'est pas ma faute.

J'ai bien compris les versets et même en supposant que Jésus est crée avant Abraham, cela ne change pas le fait qu'il est créé par Dieu!!!

5/ Non, je peux comprendre que le démon a posé des question à Jésus et que Jésus a répondu à ce démon; ça ne peut être qu'une épreuve!!!
Le probléme c'est que tu viens avec des idées et que tu ne consoi pas que tu es pu te tromper.
Prier et demande à Dieu de t'ouvris les yeux!


Vous pouvez m'expliquer comment vous pouvez expliquer le fait que le démon lui pose les trois questions au début de son message!!![/b]

6/ Donner moi un seul exemple dans la vie ou le sacrifice n'est un signe de faiblesse!!!
As-tu des enfants?
Si oui ! Tu ne serais pas prés à te sacrifier pour eux?
C'est de la faiblésse ou de l'amour?


[b]Le sacrifice est un signe d'amour et de faiblesse sinon ca sera un suicide volontaire!!!

Si vous n'êtes pas encore convaincu donnez moi un seul exemple dans la vie ou le sacrifice n'est pas signe d'amour et de faiblesse!!!


A ce qu'il parait, vous n'avez pas trouvez aucun exemple dans la vie!!!


8/ Et c'est pour ça que l'Islam est plus logique sur ce point!!!
Sur quel point?

Sur le fait qu'on doit attendre au dernier moment pour être sauver et non avoir une assurance dans la vie qui ne mène à rien à part prendre à la légère les méfaits et une moindre tendance à faire le bien !!!

J'ai déjas répondu , tu n'as qu'à relire depuis le début notre discution

J'ai lu, mais en comparant à la pensée Islamique; En Islam, on prend les choses au sérieux plus que votre croyance car la grâce ne sera révélée que par Dieu au dernier moment!!!


10/ Je parle d'une façon générale et non des cas isolés!!!
_ Les musulmans sont tous obligés à faire ces prières!!!
Les chrétiens aussi!
Mais comme chez les mulusmans tous ne le font pas!!


Vous avez 5 prières obligatoires chaque jour!!!


Non car nous ne sommes pas obliger de l'adorait !
Nous l'adorons car nous l'aimons et que nous lui sommes raiconécant pour son sacrifice pour nous
car quel amour il a pour nous


Nous aussi, nous aimons Dieu!!!
Le vrai amour n'est pas juste des mots!!!
Le vrai amour est prouvé par des mots et des faits!!!
Le sacrifice, c'est nous que nous faisons pour Dieu et non le contraire comme j'ai déjà expliquer plus haut!!!
Dieu n'est obligé de se sacrifier pour personne, s'Il veut faire une chose Il la fait tout simplement; Il peut faire ce qu'Il veut et n'est pas faible!!!


AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

convertissez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mai - 8:48

toutemamans34 a écrit:
brizzio777 a écrit:
ah vous allez peut etre gagner une nouvelle musulmane ! Laughing

Non NON mon frère !
Je ne suis pas de ceux qui aprés avoir était sur la grasse , retourne sous la loi!


Nous sommes tous sur la Grâce de Dieu!!!

Personne ne va au paradis que par la grâce de Dieu!!!

Cette Grâce n'est donnée que lorsqu'on croit en Dieu et on respecte sa parole (ou sa loi si vous voulez)!!!





AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 23/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

convertissez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mai - 11:35

Citation :
Cette Grâce n'est donnée que lorsqu'on croit en Dieu et on respecte sa parole (ou sa loi si vous voulez)!!!

Exact mais quel dieu YHWH ou ALLAH , le dieu sanguinaire et diabolique qui prone l'enfer et l'extermination des judeo-chretiens bounce
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

convertissez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mai - 12:03

brizzio777 a écrit:
Citation :
Cette Grâce n'est donnée que lorsqu'on croit en Dieu et on respecte sa parole (ou sa loi si vous voulez)!!!

Exact mais quel dieu YHWH ou ALLAH , le dieu sanguinaire et diabolique qui prone l'enfer et l'extermination des judeo-chretiens bounce

1/ Dieu sanguinaire?

2/ Dieu diabolique?

3/ Prône l'enfer?

4/ L'extermination des Judeo-Chrétiens?


Si vous avez des versets clairs du Coran; alors on pourra discuter!!!



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

convertissez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mai - 12:07

Oublie d'avance la 9.5 stp on en a marre de ce blah blah blah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 23/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

convertissez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mai - 12:21

Citation :


1/ Dieu sanguinaire?

2/ Dieu diabolique?

3/ Prône l'enfer?

4/ L'extermination des Judeo-Chrétiens?


Si vous avez des versets clairs du Coran; alors on pourra discuter!!!

Arf j'en ais marre de les citer à chaque fois, j'ai deja ouvert pas mal de sujet la dessus, tu dois les connaitre. [sauf topic 2/, qui se déduit ]

Le coran suffit, meme pas besoin des hadiths...
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

convertissez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mai - 12:54

Goldenlegend a écrit:
Oublie d'avance la 9.5 stp on en a marre de ce blah blah blah


C'est quoi la 9.5!!!
confused
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

convertissez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mai - 12:57

brizzio777 a écrit:
Citation :


1/ Dieu sanguinaire?

2/ Dieu diabolique?

3/ Prône l'enfer?

4/ L'extermination des Judeo-Chrétiens?


Si vous avez des versets clairs du Coran; alors on pourra discuter!!!

Arf j'en ais marre de les citer à chaque fois, j'ai deja ouvert pas mal de sujet la dessus, tu dois les connaitre. [sauf topic 2/, qui se déduit ]

Le coran suffit, meme pas besoin des hadiths...

C'est mieux comme ça, car de toute façon ce n'est pas le sujet de discussion!!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

convertissez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mai - 13:00

toutemamans34 a écrit:
brizzio777 a écrit:
ah vous allez peut etre gagner une nouvelle musulmane ! Laughing

Non NON mon frère !
Je ne suis pas de ceux qui aprés avoir était sur la grasse , retourne sous la loi!

Tu veux dire la grâce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

convertissez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mai - 13:01

[quote="Boubchir005"]
toutemamans34 a écrit:
Boubchir005 a écrit:
toutemamans34 a écrit:
bouchir a dit:1/ La trinité n'est pas possible pour ces raisons;

a - Le père, le fils et le saint esprit sont 3 personnalités différentes;

_ Qui pensent séparément!!!
_ Qui parlent séparément!!!

b - Deux personnes de la trinité sont créer; donc des créatures!!!

_ Dieu est l'origine, le départ, le début de toute chose!!!
_ Les créatures ont toujours un début qui est leurs création!!!

c - Deux personnes de la trinité sont limités dans l'espace!!!

_ Des corps limités!!!
_ Des connaissances limités!!!
_ Des pouvoirs limités!!!

Ecoute, tu ne peu pas le consevoir car on t'as inclu que ce n'était pas vrait . Tu n'as qu'à demander à Dieu qu'il t'éclaire sur la question; mais quand tu priras , fais le sans préjuger !

On arrive au point qu'on doit faire comparaison avec l'Islam et de voir ce qui est plus raisonnable;

_ En Islam: Dieu est plus grand que tout ce qui peut nous venir à l'esprit et en particulier à votre trio formé par le père, le fils et le saint esprit!!!
_ En quoi ce que vous croyez est plus raisonnable que cette pensée Islamique!!!


Si nous ne sommes éclairer par Dieu ni l'une ni 'autre!
Pourquoi ne veut tu pas faire ce que je t'ai proposer ? Prier Dieu pour qu'il t'éclaire sur le sujet!
Cela peut être un peu long!


Contrairement à vos faux prophètes qui n'ont pas de révélations que par Jésus;
Les Seigneur de l'Univers m'a parler à deux reprises!!!


2/ Jésus a dit qu'il été créé; donc il est une créature!!!
Jean 8:56 Abraham, votre père, a tressailli de joie de ce qu'il verrait mon jour : il l'a vu, et il s'est réjoui.
Jean 8:57 Les Juifs lui dirent : Tu n'as pas encore cinquante ans, et tu as vu Abraham !
Jean 8:58 Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis.

cela ne change rien au fait que Jésus est crée; donc une créature!!!
Je t'es donner des verser , si tu ne veut pas comprendre c'est pas ma faute.

J'ai bien compris les versets et même en supposant que Jésus est crée avant Abraham, cela ne change pas le fait qu'il est créé par Dieu!!!

5/ Non, je peux comprendre que le démon a posé des question à Jésus et que Jésus a répondu à ce démon; ça ne peut être qu'une épreuve!!!
Le probléme c'est que tu viens avec des idées et que tu ne consoi pas que tu es pu te tromper.
Prier et demande à Dieu de t'ouvris les yeux!


Vous pouvez m'expliquer comment vous pouvez expliquer le fait que le démon lui pose les trois questions au début de son message!!![/b]

6/ Donner moi un seul exemple dans la vie ou le sacrifice n'est un signe de faiblesse!!!
As-tu des enfants?
Si oui ! Tu ne serais pas prés à te sacrifier pour eux?
C'est de la faiblésse ou de l'amour?


[b]Le sacrifice est un signe d'amour et de faiblesse sinon ca sera un suicide volontaire!!!

Si vous n'êtes pas encore convaincu donnez moi un seul exemple dans la vie ou le sacrifice n'est pas signe d'amour et de faiblesse!!!


A ce qu'il parait, vous n'avez pas trouvez aucun exemple dans la vie!!!


8/ Et c'est pour ça que l'Islam est plus logique sur ce point!!!
Sur quel point?

Sur le fait qu'on doit attendre au dernier moment pour être sauver et non avoir une assurance dans la vie qui ne mène à rien à part prendre à la légère les méfaits et une moindre tendance à faire le bien !!!

J'ai déjas répondu , tu n'as qu'à relire depuis le début notre discution

J'ai lu, mais en comparant à la pensée Islamique; En Islam, on prend les choses au sérieux plus que votre croyance car la grâce ne sera révélée que par Dieu au dernier moment!!!


10/ Je parle d'une façon générale et non des cas isolés!!!
_ Les musulmans sont tous obligés à faire ces prières!!!
Les chrétiens aussi!
Mais comme chez les mulusmans tous ne le font pas!!


Vous avez 5 prières obligatoires chaque jour!!!


Non car nous ne sommes pas obliger de l'adorait !
Nous l'adorons car nous l'aimons et que nous lui sommes raiconécant pour son sacrifice pour nous
car quel amour il a pour nous


Nous aussi, nous aimons Dieu!!!
Le vrai amour n'est pas juste des mots!!!
Le vrai amour est prouvé par des mots et des faits!!!
Le sacrifice, c'est nous que nous faisons pour Dieu et non le contraire comme j'ai déjà expliquer plus haut!!!
Dieu n'est obligé de se sacrifier pour personne, s'Il veut faire une chose Il la fait tout simplement; Il peut faire ce qu'Il veut et n'est pas faible!!!


AMICALEMENT
Smile

Là, je ne sais plus qui dit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

convertissez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mai - 13:29

[quote="florence_yvonne"]
Boubchir005 a écrit:
toutemamans34 a écrit:
Boubchir005 a écrit:

Là, je ne sais plus qui dit quoi.


Le rouge et le bleu c'est moi.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2111
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

convertissez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mai - 13:45

Bonjour,

florence_yvonne a écrit:
Essayer de me convaincre que votre religion est la bonne

Il y a des religions qui rassemblent des doctrines et des prescriptions.
Alors il faut convaincre et persuader.
Alors il y a ceux qui ont raison et ceux qui ont tort.
Alors il y a la polémique et la dispute...


Il y a des religions qui ressemblent à des histoires d'amour.
Alors il faut avoir envie d'aimer,
Alors il faut apprendre à aimer,
Alors il n'y a qu'à se laisser emmener par l'Amour...

Ma religion est la bonne pour moi si elle me fait marcher par Amour et vers l'Amour,
sinon elle n'est pas la bonne pour moi.
Cela ne l'empêche pas d'être, peut-être, la bonne pour quelqu'un d'autre.

Opposer les religions ne va pas dans le sens de l'Amour.
Je crains toutes celles et tous ceux qui se figurent qu'ils ont trouvé la bonne religion (même si c'est l'athéisme ou l'agnosticisme).
Ceux qui ont trouvé la bonne religion ne l'ont pas trouvé, ils sont dans l'illusion, c'est leur orgueil qui parle.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lefidel
nouveau membre


Date d'inscription : 01/05/2010
Masculin
Messages : 87
Pays : france
R E L I G I O N : islam

convertissez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mai - 16:45

florence_yvonne a écrit:
Essayer de me convaincre que votre religion est la bonne

Contraintes : je ne clique pas sur les liens, je ne regarde pas les vidéos et je ne lis que les 40 premières lignes des messages, alors faites court et conçis.
salam
-ta question n'est pas bonne et placée dans le norme de recherche pour te convaincre
-elle est posée comme un defi pour nous Musulmans et un duel envers dieu mais sachez que si tu a l'intention dieu le fera en une seconde mais il te faut
-la sincerité dans tes paroles
-le repentir pûre
un conseil si tu est honnête avec toi même tu dois changer la question par
je veux me reconvertir :est ce que je peux trouver l'aide de dieu
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

convertissez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mai - 16:50

lefidel a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Essayer de me convaincre que votre religion est la bonne

Contraintes : je ne clique pas sur les liens, je ne regarde pas les vidéos et je ne lis que les 40 premières lignes des messages, alors faites court et conçis.
salam
-ta question n'est pas bonne et placée dans le norme de recherche pour te convaincre
-elle est posée comme un defi pour nous Musulmans et un duel envers dieu mais sachez que si tu a l'intention dieu le fera en une seconde mais il te faut
-la sincerité dans tes paroles
-le repentir pûre
un conseil si tu est honnête avec toi même tu dois changer la question par
je veux me reconvertir :est ce que je peux trouver l'aide de dieu

Le repentir de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
lefidel
nouveau membre


Date d'inscription : 01/05/2010
Masculin
Messages : 87
Pays : france
R E L I G I O N : islam

convertissez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mai - 17:04

florence_yvonne a écrit:
Le repentir de quoi ?
salam le repentir de ton passé (christianisme)et voir l'avenir meilleur et merveilleux,voir la verité en fece qui est claire et nette(Islam)
et faite comme a fait Le frère Yusuf Estes, ancien prédicateur chrétien, élevé dans une famille très conservatrice de tradition chrétienne,
qui suggère à ceux qui cherchent la vérité de suivre les neufs étapes de la purification de l'esprit:

1.) Libérer leur esprit, leur coeur et leur âme de bonne façon.
2.) Se Libérer de tous les préjugés et jugement de valeurs.
3.) Lire une bonne traduction du sens du Saint Quran dans une langue qu'ils peuvent comprendre.
4.) Prendre un peu le temps
5.) Lire et réfléchir.
6.) Penser et prier.
7.) Demander à Celui qui vous a créé en premier lieu, de vous diriger vers la vérité.
8.) Garder cette attitude pendant quelques mois. Rester régulier dans cette pratique.
9.) Et surtout, ne pas laisser d'autres personnes qui sont empoisonnées dans leur pensée vous influencer pendant que vous êtes dans l'état de "renaissance de l'âme."
Le reste est entre vous et le Seigneur, Tout-puissant de l'Univers. Si vous L'aimez véritablement, alors Il le Sait déjà et Il traitera chacun de nous selon nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

convertissez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mai - 17:17

lefidel a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Le repentir de quoi ?
salam le repentir de ton passé (christianisme)et voir l'avenir meilleur et merveilleux,voir la verité en fece qui est claire et nette(Islam)
et faite comme a fait Le frère Yusuf Estes, ancien prédicateur chrétien, élevé dans une famille très conservatrice de tradition chrétienne,
qui suggère à ceux qui cherchent la vérité de suivre les neufs étapes de la purification de l'esprit:

1.) Libérer leur esprit, leur coeur et leur âme de bonne façon.
2.) Se Libérer de tous les préjugés et jugement de valeurs.
3.) Lire une bonne traduction du sens du Saint Quran dans une langue qu'ils peuvent comprendre.
4.) Prendre un peu le temps
5.) Lire et réfléchir.
6.) Penser et prier.
7.) Demander à Celui qui vous a créé en premier lieu, de vous diriger vers la vérité.
8.) Garder cette attitude pendant quelques mois. Rester régulier dans cette pratique.
9.) Et surtout, ne pas laisser d'autres personnes qui sont empoisonnées dans leur pensée vous influencer pendant que vous êtes dans l'état de "renaissance de l'âme."
Le reste est entre vous et le Seigneur, Tout-puissant de l'Univers. Si vous L'aimez véritablement, alors Il le Sait déjà et Il traitera chacun de nous selon nos coeurs.

Mais je ne me repend de rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
lefidel
nouveau membre


Date d'inscription : 01/05/2010
Masculin
Messages : 87
Pays : france
R E L I G I O N : islam

convertissez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mai - 17:26

florence_yvonne a écrit:

Mais je ne me repend de rien du tout
la meilleure chose est l'intention
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 22/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

convertissez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mai - 18:03

bonsoir boubchir il serai mieu que nous arrétons là notre discution,
car toi comme moi nous avons une vrai et forte foi a nos croyance et tout
deux sommes sur d'avoir raison .
Donc ce que je te propose c'est que chacun de nous prient pour l'autre
convertissez moi - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

convertissez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mai - 19:11

toutemamans34 a écrit:
bonsoir boubchir il serai mieu que nous arrétons là notre discution,
car toi comme moi nous avons une vrai et forte foi a nos croyance et tout
deux sommes sur d'avoir raison .
Donc ce que je te propose c'est que chacun de nous prient pour l'autre
convertissez moi - Page 2 307887


O.K.
convertissez moi - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




convertissez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convertissez moi   convertissez moi - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

convertissez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-