*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle?   quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 10:57 am

aborigènes, enfants soldats, avorté, etc etc

bon nombre d'âme qui ne peuvent avoir la parole du Christ entre les mains

que leur arrive-t-il après la mort?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle?   quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 1:36 am

Même si beaucoup d'âme (comme tu dis) n'ont pas pu avoir la parole de christ entre leurs mains ,il faut que tu sache que Dieu a mis une conscience de faire le bien ou le mal et Dieu est juste de jugement envers de toute chose !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle?   quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 1:47 am

Salutation en Christ,

Citation :
Voskeperan :
aborigènes, enfants soldats, avorté, etc etc
bon nombre d'âme qui ne peuvent avoir la parole du Christ entre les mains
que leur arrive-t-il après la mort?

Nous avons déjà débatu sur ce sujet dans ce forum est la réponse se trouve dans Apo 20.11-13, et cela pour notre connaissance du plan du salut de Dieu durant tous les siècles, même pour ceux qui n’ont pas eux la révélation de Christ comme nous qui n'avons plus d'excuse possible :

« Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus.
La terre et le ciel s’enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux.
Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône.
Des livres furent ouverts.
Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie.
Et les morts furent jugés selon leurs œuvres, d’après ce qui était écrit dans ces livres.
La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux ;
et chacun fut jugé selon ses œuvres
. »

A la fin des 1000 ans Elohim jugera chacun selon ses critères, et comme le dit cette écritures « différents livres seront ouvert » contenant les œuvres de chacun et donc chacun rendra compte de lui-même selon ses actions qui lui sont propres.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle?   quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 9:58 pm

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

Citation :
Voskeperan :
aborigènes, enfants soldats, avorté, etc etc
bon nombre d'âme qui ne peuvent avoir la parole du Christ entre les mains
que leur arrive-t-il après la mort?

Nous avons déjà débatu sur ce sujet dans ce forum est la réponse se trouve dans Apo 20.11-13, et cela pour notre connaissance du plan du salut de Dieu durant tous les siècles, même pour ceux qui n’ont pas eux la révélation de Christ comme nous qui n'avons plus d'excuse possible :

« Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus.
La terre et le ciel s’enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux.
Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône.
Des livres furent ouverts.
Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie.
Et les morts furent jugés selon leurs œuvres, d’après ce qui était écrit dans ces livres.
La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux ;
et chacun fut jugé selon ses œuvres
. »

A la fin des 1000 ans Elohim jugera chacun selon ses critères, et comme le dit cette écritures « différents livres seront ouvert » contenant les œuvres de chacun et donc chacun rendra compte de lui-même selon ses actions qui lui sont propres.

Jude
le problème n'est pas la, les enfants soldats sont contrains de faire le mal et de cette manière la haine s'empare d'eux

mais on en débat ailleurs donc je pose une autre question si vous permettez

dis moi pourquoi si je demande a Dieu de pardonné les péchés et d'inscrire le nom d'un tel sur le livre de vie il ne le ferait pas?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle?   quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 9:27 am

Parce que tu ne donne pas d'ordre a Dieu il est souverain .
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle?   quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 9:53 am

arnica a écrit:
Parce que tu ne donne pas d'ordre a Dieu il est souverain .
c'est une demande comme une autre
quand tu demande a Dieu de te guérir ou de guérir un malade c'est un ordre?

pourrais tu me répondre a ce sujet:
https://www.forum-religions.com/le-christianisme-f14/les-defunts-t4049.htm

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle?   quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 8:26 pm

ISAIE 55:8 car mes pensées ne sont pas vos pensées et vos voies ne sont pas mes voies dit Jéhovah " crampon"
laissons Dieu agir , LUI SEUL lit dans les coeurs n'oubliions pas qu'il est l'essence même de l'amour
il est amour, puissance, sagesse, justice voilà ses 4 attribus. notre foi doit également reposer là dessus en plus du sacrifice de son unique fils engendré.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle?   quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Icon_minipostedMer 02 Juin 2010, 9:22 pm

voskeperan a écrit:
arnica a écrit:
Parce que tu ne donne pas d'ordre a Dieu il est souverain .
c'est une demande comme une autre
quand tu demande a Dieu de te guérir ou de guérir un malade c'est un ordre?

pourrais tu me répondre a ce sujet:
https://www.forum-religions.com/le-christianisme-f14/les-defunts-t4049.htm

merci Smile

Je l'ai fait, cela ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle?   quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Icon_minipostedVen 04 Juin 2010, 4:37 am

il faut demander a Dieu de supporter la maladie. c finis la cour des miracles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: bible et logique   quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Icon_minipostedJeu 14 Oct 2010, 1:14 pm

voskeperan a écrit:
aborigènes, enfants soldats, avorté, etc etc

bon nombre d'âme qui ne peuvent avoir la parole du Christ entre les mains

que leur arrive-t-il après la mort?

Quel sort est-il réservé à ceux, CAD nous tous, toute l'humanité, qui n'ont pas demandé à venir au monde et à naître pécheur ????? Est-ce nous qui avons décidé d'être pécheur ou est-ce Adam ?????

La réponse est là, sous tes yeux. Facile à trouver et logique.

Bon ça va, je te donne un indice immédiatement. Juste un, car il y en a plusieurs dans le NT. Plusieurs, mais oui.

1 Corinthiens 15:22 Et comme tous meurent en Adam, de même aussi tous revivront en Christ (le second adam),

c'est trop simple ? Ça ce peut pas. C'est pas assez compliqué. Ben voyons dont !

Le salut n'a jamais été une affaire de marathon ou d'intelligence.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: bible et logique   quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Icon_minipostedJeu 14 Oct 2010, 1:20 pm

---------
Les apôtres disaient: au nom de Jésus...... Ils ne donnaient pas un ordre au Seigneur.

C'est le Seigneur qui leur avait dit de la faire et qui les avaient mandaté. Ce fût l'époque du CHILIOI = le mille ans = la génération du règne de Christ, le corps, l'église.

Cela est fini depuis l'an 70. Essaie pour voir et tu verras. Dis au malade: Sois guéri au non de Jésus. Et si ça fonctionne donne-moi des nouvelles, OK quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? 631461

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle?   quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Icon_minipostedVen 15 Oct 2010, 1:14 am

Ben ,moi je connais des gens qui on ete gueri .
Donc je te fait part de la nouvelle quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? 631461
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: bible et logique   quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Icon_minipostedVen 15 Oct 2010, 9:49 am

arnica a écrit:
Ben ,moi je connais des gens qui on ete gueri .
Donc je te fait part de la nouvelle quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? 631461

Moi je te fais part d'avoir vu des soit-disant guérissons de très nombreuses fois.
Des guérissons d'un mal de dos, d'un mal de tête, d'un cancer, d'un problème de respiration, d'articulation, cardiaque. Rien de vérifiable extérieusement et pas de preuve médicale. Et j'ai même vu des guérissons organisés, de la vraie de vraie magouille. Des faux prophètes qui parlaient comme une diseuse de bonaventure. Les gens sont crédules et hyper naïf.

Je ne dis pas que Dieu ne guérit pas parfois. Mais le AION des apôtres fût au premier siècle, et toutes les preuves sont là. As-tu déjà vu un bras poussé ? Une jambe ? un doigt ? Des preuves médicales ?
Je sais qu'il y a des preuves médicales, des vraies. Mais il y a cent milles fois plus de magouilles que de preuves. Être croyant ne signifie pas devenir naïf au point de croire même s'il ne sait rien passé finalement. Allez-voir un psychiatre autrement.
J'ai travaillé dans le milieu médical et j'ai déjà fréquenté le milieu pentecôte plusieurs années. Je sais parfaitement de quoi je parle. Et je ne mens point devant Dieu et les hommes, que je ne crains absolument pas d'ailleurs.

Ne sois plus naïf Arnica. Tu ne connais JP.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle?   quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 1:47 am

Moi je connais des personnes qui sont mortes malgré d'innombrables prières
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle?   quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 3:35 am

Tancrède

Citation :
Les apôtres disaient: au nom de Jésus...... Ils ne donnaient pas un ordre au Seigneur.

C'est le Seigneur qui leur avait dit de la faire et qui les avaient mandaté. Ce fût l'époque du CHILIOI = le mille ans = la génération du règne de Christ, le corps, l'église.

Cela est fini depuis l'an 70. Essaie pour voir et tu verras. Dis au malade: Sois guéri au non de Jésus. Et si ça fonctionne donne-moi des nouvelles, OK


TU SAIS COMBIEN DE MIRACLE J'AI EU DANS MA VIE ET MA FAMILLE !!!!
MALARIA,DES CANCERS PROUVE PAR DES MEDECINS,LIBERATION DE LA DROGUE,ALCOLISME,HAINE,ETC......

COMME JE PEUT COMPRENDRE TU N'EST PAS UN CHRETIEN,PARCE QUE POUR LE DEVENIR IL FAUT QUE TU COI REMPLIS DE L'ESPRIT DE CHRIST.
SI TU DIS QU'IL EST VENU EN 70,CELA VEUT DIRE QU'IL N'Y A PLUS DE GRÂCE ET QUE LES MILLES ANS DE PAIX SON PASSE ET DES CENTAINES PROPHETIE NE CE SON PAS ACCOMPLIS.
CONCLUSION TU EST SEDUIT PAR DES FAUT RESONNEMENT ET TU EST TRES LOIN DE DIEU.

CAR CELUI QUI N'EST PAS DANS LA PAROLE,QUITTER LE ,PARCE QUE DIEU LA DEJA ABANDONNE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: bible et logique   quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 6:30 am

florence_yvonne a écrit:
Moi je connais des personnes qui sont mortes malgré d'innombrables prières

Enfin, quequ'un de sensé sur ce Forum. Dieu merci

Car Dieu a tout fait pour nous préparer une place en haut, et les croyants ne veulent pas mourir. C'est comme dans la chanson: Tout le monde veut aller au ciel, mais personne ne veut mourir, personne, personne, personne ne veut mourir.......la la la la ..........

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: bible et logique   quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 6:44 am

---------
On dit pas Les mille ans Meluccio, on dit mille ans. Et encore mieux, on dit CHILIOI en grec.

Le chilioi a toujours été un nombre arbitraire dans la Bible. Louis Segond, théologien, a dit: CHILIOI est un pluriel d'affinité incertain.

Les hébreux et les juifs avaient des expressions propres à eux. Exemple concernant David: Un chilioi tomberont à ta gauche et dix chilioi tomberont à ta droite. Est-ce que mille ennemies sont véritablement tombé sous l'épée de David, pas un de moins ou plus ? Est-ce que exactement dix milles sont tombé sous l'épée de David ?

Un jour est comme un CHILIOI et un CHLIOI est comme un jour pour le Seigneur.

Alors donc, si un CHILIOI est comme un jour, le CHILIOI (le mille ans) de l'apo. a été un seul jour alors.

En réalité, le CHILIOI de l'apo. a été une génération, la génération des apôtres, c'est-à-dire, la génération de l'église, du corps de Christ.

Ce n'est pas pour rien que le NT dit 130 fois, que tout allait se produire dans cette génération.

Jésus l'a dit lui-même: ...ce sont des jours, le CHILIOI, de vengeance, pour l'accomplissement de TOUT ce qui est ÉCRIT. TOUT

TOUT

Tancrède

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle?   quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 12:08 pm

TANCREDE;

PARLE MOI UN PEU EN FRANCAIS,PARCE QUE JE NE COMPREND RIEN
DANS TON LANGAGE INTHELO !!!!

TU CONNAIS TRES BIEN LE GRECQUE OU L'HEBREUX,MAIS TU NE CONNAIS RIEN DE L'AUTEUR DE LA BIBLE.
TA T'IL DEJA PARLE ?
TA T'IL DEJA PARDONNER ????
TA T'IL DEJA LIBERE ????
TA T'IL DEJA GURRIE ????
TA T' DEJA SAUVE ????
TA T'IL DEJA DONNE LA NOUVELLE NAISSANCE ?????
TA T'IL DEJA BAPTISE DU ST ESPRIT ET DE FEU ????
AS TU RECU TA LANGUE DE FEU ??????
tA T'IL DEJA CONVAINCU DE PECHE ????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle?   quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 10:52 pm

La bonne nouvelle, quelle bonne nouvelle ?

J'ai gagné au loto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle?   quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Icon_minipostedDim 17 Oct 2010, 10:56 pm

Tancrède a écrit:
arnica a écrit:
Ben ,moi je connais des gens qui on ete gueri .
Donc je te fait part de la nouvelle quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? 631461

Moi je te fais part d'avoir vu des soit-disant guérissons de très nombreuses fois.
Des guérissons d'un mal de dos, d'un mal de tête, d'un cancer, d'un problème de respiration, d'articulation, cardiaque. Rien de vérifiable extérieusement et pas de preuve médicale. Et j'ai même vu des guérissons organisés, de la vraie de vraie magouille. Des faux prophètes qui parlaient comme une diseuse de bonaventure. Les gens sont crédules et hyper naïf.

Je ne dis pas que Dieu ne guérit pas parfois. Mais le AION des apôtres fût au premier siècle, et toutes les preuves sont là. As-tu déjà vu un bras poussé ? Une jambe ? un doigt ? Des preuves médicales ?
Je sais qu'il y a des preuves médicales, des vraies. Mais il y a cent milles fois plus de magouilles que de preuves. Être croyant ne signifie pas devenir naïf au point de croire même s'il ne sait rien passé finalement. Allez-voir un psychiatre autrement.
J'ai travaillé dans le milieu médical et j'ai déjà fréquenté le milieu pentecôte plusieurs années. Je sais parfaitement de quoi je parle. Et je ne mens point devant Dieu et les hommes, que je ne crains absolument pas d'ailleurs.

Ne sois plus naïf Arnica. Tu ne connais JP.

Tancrède
Je suis d'accord qu'il y a pas mal de magouille mais il y a des miracle tres impressionnant .
surtout chez ceux qui non pas la carte verte dans la poche !

Citation :
Ne sois plus naïf Arnica. Tu ne connais JP.
Je ne suis pas NAÏVE et je ne connais pas JP
bonne semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: bible et logique   quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 11:59 am

Je suis d'accord qu'il y a pas mal de magouille mais il y a des miracle tres impressionnant .
surtout chez ceux qui non pas la carte verte dans la poche !
----------
Je connais ce refrain Arnica

Des africains viennent nous dire, au Québec, que Dieu fait beaucoup de miracles en afrique parce qu'il n'y a pas d'assurance maladie ou d'hôpitaux. Et ils disent que le Québec est trop prospère et trop riche, les gens n'ont pas la foi, la vraie.

Baliverne. Les pasteurs disent que Dieu béni le Québec et le rend prospère, et les dîmes et les dons grossissent évidemment et le pasteur est bien content. Il y a comme un très gros Énorme paradoxe, n'est-ce pas ?????

Conclusion, ces africains viennent chercher du moton $$$$$$$ avec leurs histoires à dormir debout et repartent les poches pleines. Ils sont pas fous.

J'ai 35 ans dans ce milieu Arnica et je connais tous leurs trucs et astuces et contradictions. c'est pas de la magouille Arnica, c'est de la GRANDE MAGOUILLE.

Tancrède

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: bible et logique   quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 12:01 pm

voskeperan a écrit:
aborigènes, enfants soldats, avorté, etc etc

bon nombre d'âme qui ne peuvent avoir la parole du Christ entre les mains

que leur arrive-t-il après la mort?

Christ a sauvé tous les humains Voskeperan. Trop simple comme réponse. Malheureusement j'en ai pas d'autres et la Bible non plus.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle?   quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 12:37 pm

Tancrède a écrit:
voskeperan a écrit:
aborigènes, enfants soldats, avorté, etc etc

bon nombre d'âme qui ne peuvent avoir la parole du Christ entre les mains

que leur arrive-t-il après la mort?

Christ a sauvé tous les humains Voskeperan. Trop simple comme réponse. Malheureusement j'en ai pas d'autres et la Bible non plus.

Tancrède

et les pleures et les grincements de dents c'est pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle?   quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 1:06 pm

BONNE QUESTION,


les grincements de dents seront pour toi Tancrede,puisque pour toi Jésus a déja tout fait, tu ne pratique rien des sainte écritures
puisque tu es déjà au paradis !!!!!!

Celui qui n'a pas la parole prophétique?marche dans les ténèbres


2 Pierre 19;

19 Et nous avons la parole prophétique rendue plus ferme, à laquelle vous faites bien d’être attentifs, comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur

AP19-10;

10 — Et je tombai devant ses pieds pour lui rendre hommage. Et il me dit :[b] Garde-toi de le faire ; je suis ton compagnon d’esclavage [/b]et [celui] de tes frères qui ont le témoignage de Jésus : rends hommage à Dieu, car l’esprit de prophétie est le témoignage de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle?   quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 5:29 pm

--------
et les pleures et les grincements de dents c'est pour qui ?
----------------------
Pour les impies, c'est-à-dire, les juifs qui ont été massacré entre 66 1/2 et 70. Ils ont grincé des dents en masse. Jésus l'avait annoncé: ... mon sang retombera sur cette génération. Et le prix a été chèrement payé lorsqu'ils furent massacré par les romains.

Et pour les juifs qui n'ont pas le droit d'habiter dans la Jérusalem céleste. Cette ville a toujours été la ville des juifs et le fait de ne pas avoir droit à cette ville, avec le Christ situé à son centre, et un regret qui dure et qui dure. Ces juifs sont néanmoins au ciel. Ce qui est loin d'être un endroit terrible.

Je n'ai pas d'affaire à grincer des dents ni maintenant ni après ma mort physique. Je ne suis pas un juif qui a vécu au premier siècle et qui a rejeté le Christ.
Voir Jean... Il a habité parmi LES SIENS et le SIENS ne l'ont pas reçu.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle?   quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Icon_minipostedSam 23 Oct 2010, 10:43 pm

tancréde ,la bible n'est pas seulement un livre d'histoire,
mais n'oublie que Jésus était aussi le fils de l'homme(Prophète)
Donc la bible est aussi un livre prophètique,et je voie que cela tu n'y crois pas !!!

la bible ne ce lis pas comme un journal chronologique !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle?   quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Icon_minipostedJeu 28 Oct 2010, 6:22 am

meluccio a écrit:
la bible ne ce lis pas comme un journal chronologique !!

La Bible se lit en effet avec les yeux du coeur, dans l'amour de Dieu, selon l'Esprit, en Dieu, savoir en Christ : dans la lumière, selon la lumière. Car les pensées de Dieu ne sont pas les pensées des hommes, pas plus que ses voies.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle?   quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Icon_minipostedJeu 28 Oct 2010, 7:42 am

Sonia9 a écrit:
meluccio a écrit:
la bible ne ce lis pas comme un journal chronologique !!

La Bible se lit en effet avec les yeux du coeur, dans l'amour de Dieu, selon l'Esprit, en Dieu, savoir en Christ : dans la lumière, selon la lumière. Car les pensées de Dieu ne sont pas les pensées des hommes, pas plus que ses voies.

Il n'y a rien de plus faux. Il y a des croyants complétement illogiques qui interprètent la Bible tout de travers. Et des hommes tout simplement logiques qui interprètent la Bible correctement. Pour Dieu 2 + 2 = 4 aussi.

Et l'idéal évidemment, c'est de croire et d'être logique. et cela est très loin d'être le cas.

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle?   quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Icon_minipostedJeu 28 Oct 2010, 8:03 am

Tancrède a écrit:
Sonia9 a écrit:
meluccio a écrit:
la bible ne ce lis pas comme un journal chronologique !!

La Bible se lit en effet avec les yeux du coeur, dans l'amour de Dieu, selon l'Esprit, en Dieu, savoir en Christ : dans la lumière, selon la lumière. Car les pensées de Dieu ne sont pas les pensées des hommes, pas plus que ses voies.

Il n'y a rien de plus faux. Il y a des croyants complétement illogiques qui interprètent la Bible tout de travers. Et des hommes tout simplement logiques qui interprètent la Bible correctement. Pour Dieu 2 + 2 = 4 aussi.

Et l'idéal évidemment, c'est de croire et d'être logique. et cela est très loin d'être le cas.

Tancrède

Il n'y a rien de plus faux, dis tu ? Sans l'amour de Dieu, savoir Jésus-Christ en toi, dans ton coeur, tu n'es rien Tancrède, et tu ne peux rien faire, sans Lui. Crois tu et penses tu vraiment que Dieu va condamner ceux qui ont cru en Sa Parole, et justifier ceux qui n'ont pas reçu l'Esprit Saint, cru en Dieu, Esprit de Christ ? Tu es dans une parfaite illusion, celle du malin, esprit de séduction du monde. Crois, et tu seras sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/10/2010
Masculin
Messages : 582
Pays : canada
R E L I G I O N : aucune

quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle?   quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Icon_minipostedJeu 28 Oct 2010, 8:19 am

-------
Mais je crois. Bon, comment expliques-tu que les pentecôtistes, mennonites, baptistes, etc, etc.... Ne comprennent pas la Bible de la même manière ?????????????

N'ont-ils pas l'esprit de Dieu ????????????????????

Ou manquent-ils de jugement, de sagesse, et d'instruction ?

Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle?   quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

quelle sort est réservé a ceux qui n'ont pas pu entendre la bonne nouvelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» quel sort résèrve allah aux homme n'ayant pas eu part à sa parole?
» étude NON dirigé : Le sort réservé aux pédo-criminels chez les témoins de jéhovah.
» Paroles du Divin Père à ceux qui veulent entendre
» La Bonne Nouvelle
» bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Protestant-