*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 D'où viens le mal selon le Coran?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 01/12/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

D'où viens le mal selon le Coran? Empty
MessageSujet: D'où viens le mal selon le Coran?   D'où viens le mal selon le Coran? Icon_minipostedDim 9 Mai - 6:38

Oups!
Lisons d'abord ce verset;
Citation :
"Où que vous soyez, la mort vous atteindra, fussiez-vous dans des tours imprenables. Qu'un bien les atteigne, ils disent : "C'est de la part de Dieu." Qu'un mal les atteigne, ils disent : "C'est dû à toi (Muhammad)." Dis : "Tout est de Dieu." Mais qu'ont-ils ces gens, à ne comprendre presque aucune parole ?" (4.78)
Le verset ci-dessus dit que tout le mal ou bien provient d'Allah
Le Coran nous dit le suivant,
Citation :
"Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre que Dieu, ils y trouveraient certes maintes contradictions !" (4.82)
Ok,la contradiction en l'espace de 2 versets est là,
Citation :
Tout bien qui t'atteint vient de Dieu, et tout mal qui t'atteint vient de toi-même . Et Nous t'avons envoyé aux gens comme Messager. Et Dieu suffit comme témoin. (4.79)

Conclusion,a commencer du verset 78 et en finissant dans le 79...il y a une contradiction.Cela veut dire qu'il ne faut pas trop chercher dans le Coran pour en trouver!
Au faite le mal viens d'Allah ou d'ailleurs?

D'où viens le mal selon le Coran? 429942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
nancy27
.
.


Date d'inscription : 17/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

D'où viens le mal selon le Coran? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le mal selon le Coran?   D'où viens le mal selon le Coran? Icon_minipostedDim 9 Mai - 13:20

monsieur les modérateur
poùrqùoi voùs laisser le tête de cochon accoté de nom de dieù.


si c'est ùn forum anti islam je peùx comprendre ,
mais la !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

D'où viens le mal selon le Coran? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le mal selon le Coran?   D'où viens le mal selon le Coran? Icon_minipostedDim 9 Mai - 13:41

nancy27 a écrit:
monsieur les modérateur
poùrqùoi voùs laisser le tête de cochon accoté de nom de dieù.


si c'est ùn forum anti islam je peùx comprendre ,
mais la !!!!!!!!!!

La controverse n'est pas interdite, si tu ne supportes pas ce genre de message ne fréquente pas des forums inter-religieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

D'où viens le mal selon le Coran? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le mal selon le Coran?   D'où viens le mal selon le Coran? Icon_minipostedDim 9 Mai - 13:42

HUMMM.....

CITATION :
[ si c'est ùn forum anti islam je peùx comprendre ,
mais la !!!!!!!!!! ]

1 - MOI JE TROUVE QUE C'EST PLUSTOT que ce sont les musulmans qui viennent dans un site chretien pour promouvoir leur saint coran et denigrer la trinite des catholique

2 - Ne t'inquiete pas ma chere, dans un site musulman il n'est pas question que personne ne pose une seule question contraire aux enseignements du TRES SAINT CORAN

3 - Parcontre......ICI........ vous avez toute la liberte de vous exprimer en toute liberte.........LIBERTE......qui est totalement ABSENTE sur les sites islamiques...
4 - Un pensez-y bien ma chere............
5 - Ensuite vous vous plaignez que l'on parles en mal de Mohammad ?
6 - Vous en avez du culot ! ! !

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL D'où viens le mal selon le Coran? 22447
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 17/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

D'où viens le mal selon le Coran? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le mal selon le Coran?   D'où viens le mal selon le Coran? Icon_minipostedDim 9 Mai - 13:52

ah bon je peùx mettre moi aùssi de tête de cochon et de brebis et tout le reste a cote de nom de jesùs ?


Dernière édition par nancy27 le Dim 9 Mai - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

D'où viens le mal selon le Coran? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le mal selon le Coran?   D'où viens le mal selon le Coran? Icon_minipostedDim 9 Mai - 13:54

nancy27 a écrit:
ah bon je peùx mettre moi aùssi de tête de brebis et tout le reste a cote de nom de jesùs ?

Mets ce que tu veux, du moment où tu assumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

D'où viens le mal selon le Coran? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le mal selon le Coran?   D'où viens le mal selon le Coran? Icon_minipostedDim 9 Mai - 14:07

nancy27 a écrit:
ah bon je peùx mettre moi aùssi de tête de cochon et de brebis et tout le reste a cote de nom de jesùs ?

de toute manière rien qu'en disant que son sacrifice est débile vous insultez plus donc...
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 17/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

D'où viens le mal selon le Coran? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le mal selon le Coran?   D'où viens le mal selon le Coran? Icon_minipostedDim 9 Mai - 14:34

voskeperan a écrit:
nancy27 a écrit:
ah bon je peùx mettre moi aùssi de tête de cochon et de brebis et tout le reste a cote de nom de jesùs ?

de toute manière rien qu'en disant que son sacrifice est débile vous insultez plus donc...

désolé mais jesùs il a rien amener de nouveau
il ressemble a tout les religion pain
pareil
ils étais fils de dieù
ils étais tous sacrifier poùr les hùmain . S'est élevé du milieu des morts 3 jours après .
exactement parilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.

la trinité aùssi , c'est pareil .
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

D'où viens le mal selon le Coran? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le mal selon le Coran?   D'où viens le mal selon le Coran? Icon_minipostedDim 9 Mai - 16:28

HUMMM.....

CITATION :
nancy27 a écrit:
voskeperan a écrit:
nancy27 a écrit:
ah bon je peùx mettre moi aùssi de tête de cochon et de brebis et tout le reste a cote de nom de jesùs ?

de toute manière rien qu'en disant que son sacrifice est débile vous insultez plus donc...

désolé mais jesùs il a rien amener de nouveau
il ressemble a tout les religion pain
pareil
ils étais fils de dieù
ils étais tous sacrifier poùr les hùmain . S'est élevé du milieu des morts 3 jours après .
exactement parilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.
la trinité aùssi , c'est pareil .
]]


1 - Tu vois bien NANCY 27 qu'en occident tu es libre de dire ce que tu veux
2 - On ne declarera pas de FATWAH a ton encontre
3 - Tu dois te sentir BIEN maintenant ?
4 - Car personne n'epie tes moindre gestes ou tes moindre paroles pour se donner une raison de te lapider ?
5 - Ehh oui tu peux mettre des porcs partout et personne ne va te tuer pour cela
6 - Certains vont etre offusques ,,mais tout au plus....mais surement pas plus........
7 - C'est la grande difference entre la liberte de la personne et l'islam.

logiquement : SPIRITANGEL D'où viens le mal selon le Coran? 22447
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 17/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

D'où viens le mal selon le Coran? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le mal selon le Coran?   D'où viens le mal selon le Coran? Icon_minipostedDim 9 Mai - 16:49

Citation :
SPIRITANGEL"]HUMMM.....

1 - Tu vois bien NANCY 27 qu'en occident tu es libre de dire ce que tu veux
2 - On ne declarera pas de FATWAH a ton encontre
3 - Tu dois te sentir BIEN maintenant ?
4 - Car personne n'epie tes moindre gestes ou tes moindre paroles pour se donner une raison de te lapider ?
5 - Ehh oui tu peux mettre des porcs partout et personne ne va te tuer pour cela
6 - Certains vont etre offusques ,,mais tout au plus....mais surement pas plus........
7 - C'est la grande difference entre la liberte de la personne et l'islam.

logiquement : SPIRITANGEL

non merci j'ai pas envie de vivre comme les animeaùx .

et arrêt de parler de lapidation car il existe pas dans le coran ,
le fornicateur , leùr punition est 100 coups de fouet . sois femme où homme .
et il faut 4 temoine poùr ca .

de mettre de tête de cochon et de brebis a coté de nom de jesùs je le feras pas .

en tous cas c'est votre jesùs voùs le met presque nue sur les église ,
je répète non merci , je veùx pas ressembler dieù avec des brebis avec des corne
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

D'où viens le mal selon le Coran? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le mal selon le Coran?   D'où viens le mal selon le Coran? Icon_minipostedDim 9 Mai - 16:59

nancy27 a écrit:
voskeperan a écrit:
nancy27 a écrit:
ah bon je peùx mettre moi aùssi de tête de cochon et de brebis et tout le reste a cote de nom de jesùs ?

de toute manière rien qu'en disant que son sacrifice est débile vous insultez plus donc...

désolé mais jesùs il a rien amener de nouveau
il ressemble a tout les religion pain
pareil
ils étais fils de dieù
ils étais tous sacrifier poùr les hùmain . S'est élevé du milieu des morts 3 jours après .
exactement parilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.

la trinité aùssi , c'est pareil .

ouai et je parie que t'es au courant que mahomet il l'ont laissé 3 jour la ou il est mort pour voir si il n'allait pas ressuscité.

devines quoi?! le troisième jour il avait deja pourri ...

avant de proclamé que le Coran est vrai et que la bible est fausse vous feriez mieux de voir l'intégralité des écrit que vos père essaie de caché à votre peuple

savait tu qu'un homme, lorsqu'il rentre dans une maison il doit sucer, lécher les seins de la femme de la maison sinon il ne peut etre considéré comme homme

bref je ne connais pas l'arabe mais je connais une personne qui ressort tout vos mensonge et qui converti bon nombre de musulman. il connait vos textes mieux que vous bref écoute le un coup et tu m'en dira des nouvelles

c'est le père zakaria boutros

tu dois pouvoir le voir sur al hayat
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 17/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

D'où viens le mal selon le Coran? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le mal selon le Coran?   D'où viens le mal selon le Coran? Icon_minipostedDim 9 Mai - 17:15

n'importe qùoi

prophète Mohammed combien de million de fois il dis je suis un homme normale . je suis un esclave , je suis comme voùs

alors qùi ce qùe tu veùx plus qùe ca . il est porai comme tu dis c'est normale , c'est un homme. ilest comme les autre messager moise Abraham ..., ils étais poùrais aùssi .

de me dire les homme léché les sien , c'est pas trop grave ca qùand même par rapport a tuer les filles .

heureusement le prophète a venu mettre fin a tous ses conneries .

et moi qùand je cherche des preùve j'aller pas chercher chez les musulmane ,mais j'aller chercher chez votre historien et dans votre livre .
dans votre site aùssi avec des écrivain eroùpiene
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

D'où viens le mal selon le Coran? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le mal selon le Coran?   D'où viens le mal selon le Coran? Icon_minipostedDim 9 Mai - 17:32

nancy27 a écrit:
n'importe qùoi

prophète Mohammed combien de million de fois il dis je suis un homme normale . je suis un esclave , je suis comme voùs

alors qùi ce qùe tu veùx plus qùe ca . il est porai comme tu dis c'est normale , c'est un homme. ilest comme les autre messager moise Abraham ..., ils étais poùrais aùssi .

de me dire les homme léché les sien , c'est pas trop grave ca qùand même par rapport a tuer les filles .

heureusement le prophète a venu mettre fin a tous ses conneries .

et moi qùand je cherche des preùve j'aller pas chercher chez les musulmane ,mais j'aller chercher chez votre historien et dans votre livre .
dans votre site aùssi avec des écrivain eroùpiene

et bien regarde le pere zakaria dans ce cas

je ne connais rien du coran pour discuter avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

D'où viens le mal selon le Coran? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le mal selon le Coran?   D'où viens le mal selon le Coran? Icon_minipostedDim 9 Mai - 18:15

Moi, je suis une femme libre, je m'habille comme je veux, c'est a dire décemment, je ne montre ni mes seins ni mes parties intimes sauf à mon mari.

Je n'écoute que ma conscience et lorsque je me regarde dans un miroir, je n'ai pas honte de la personne que je vois.

Je n'ai pas besoin du Coran pour faire la différence entre le bien et le mal, j'ai été très bien éduquée selon la morale judéo-chrétienne, éducation que j'ai transmise à mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

D'où viens le mal selon le Coran? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le mal selon le Coran?   D'où viens le mal selon le Coran? Icon_minipostedMar 11 Mai - 19:31

l'origine du malin vient de très loin depuis la nuit des temps.je te dirais....Dieu sait toute chose ..mais celui- qui ... n'a pas la vérité en lui ..il est menteur.....d'ailleur ces a cause du mensonge qui a conduit le monde tel qui est aujourd'hui en mauvaise états.n'est-ce pas? ...je crois que, pour ce faire une idée vraiment il suffit de regardez autour de nous ....le malin veux la destruction ...alors, l'heure des règlements arrive :il remet les pendules a l'heure juste ..sa sent dans l'eau, dans l'air ,dans le ciel ,et sous terre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 17/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

D'où viens le mal selon le Coran? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le mal selon le Coran?   D'où viens le mal selon le Coran? Icon_minipostedJeu 13 Mai - 18:01

dieù a créer le bien et le mal , et après il ta donner le choix de choisir

alors a toi de décider ,
qùand tu fais le mal c'est pas dieù qùi ta demander .

y a pas de contradiction .

il y a aùssi le mal de dieù ,qùi s'appelle le destin ,
par fois tu pense qùe dieù te fais le mal mais on fait , il ta fais le bien .
comme par exemple une femme a fais un fausse couche . il faut pas être triste , car c'est dieù qùi la fais , et peu être si il est née il deviendra handicapé .

où un personne est indecapé et tu dis : dieù est pas juste c'est mal ce qùe il ma fais . non il faut accepter ton destin , car c'est un teste , et le paradis est plus facile poùr les personne qùi s'offre dans la vie , et qùi dis merci dieù j'accepte mon destin .
Revenir en haut Aller en bas
lefidel
nouveau membre


Date d'inscription : 01/05/2010
Masculin
Messages : 87
Pays : france
R E L I G I O N : islam

D'où viens le mal selon le Coran? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le mal selon le Coran?   D'où viens le mal selon le Coran? Icon_minipostedSam 15 Mai - 20:29

EP a écrit:

Au faite le mal viens d'Allah ou d'ailleurs?

D'où viens le mal selon le Coran? 429942
le mal vient de ceux qui blaspheme,qui malinterpretent qui critique le coran et l'islam
et en premier lieu tu est le mal et tun le reconnais pas
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 01/12/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

D'où viens le mal selon le Coran? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le mal selon le Coran?   D'où viens le mal selon le Coran? Icon_minipostedSam 15 Mai - 23:08

nancy27 a écrit:
dieù a créer le bien et le mal , et après il ta donner le choix de choisir
alors a toi de décider ,
qùand tu fais le mal c'est pas dieù qùi ta demander .
Ah bon?Alors qui envoi des djinns pour tromper l'homme?
Va chercher dans ton Coran...c'est ton Allah(🐷)!Veux-tu le verset?Tu doit le connaitre mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
nancy27
.
.


Date d'inscription : 17/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

D'où viens le mal selon le Coran? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le mal selon le Coran?   D'où viens le mal selon le Coran? Icon_minipostedDim 16 Mai - 0:04

EP a écrit:
nancy27 a écrit:
dieù a créer le bien et le mal , et après il ta donner le choix de choisir
alors a toi de décider ,
qùand tu fais le mal c'est pas dieù qùi ta demander .
Ah bon?Alors qui envoi des djinns pour tromper l'homme?
Va chercher dans ton Coran...c'est ton Allah(🐷)!Veux-tu le verset?Tu doit le connaitre mieux que moi.

tù comprend pas ?!!!
dieù a créer le bien et le mal
a toi de choisir ,


dis moi ce qùe il y a dans la bible ? qùi a créer le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

D'où viens le mal selon le Coran? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le mal selon le Coran?   D'où viens le mal selon le Coran? Icon_minipostedDim 16 Mai - 13:45

nancy27 a écrit:
EP a écrit:
nancy27 a écrit:
dieù a créer le bien et le mal , et après il ta donner le choix de choisir
alors a toi de décider ,
qùand tu fais le mal c'est pas dieù qùi ta demander .
Ah bon?Alors qui envoi des djinns pour tromper l'homme?
Va chercher dans ton Coran...c'est ton Allah(🐷)!Veux-tu le verset?Tu doit le connaitre mieux que moi.

tù comprend pas ?!!!
dieù a créer le bien et le mal
a toi de choisir ,


dis moi ce qùe il y a dans la bible ? qùi a créer le mal ?

Je suis d'accord avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
nancy27
.
.


Date d'inscription : 17/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

D'où viens le mal selon le Coran? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le mal selon le Coran?   D'où viens le mal selon le Coran? Icon_minipostedDim 16 Mai - 14:10

florence_yvonne a écrit:
nancy27 a écrit:
EP a écrit:
nancy27 a écrit:
dieù a créer le bien et le mal , et après il ta donner le choix de choisir
alors a toi de décider ,
qùand tu fais le mal c'est pas dieù qùi ta demander .
Ah bon?Alors qui envoi des djinns pour tromper l'homme?
Va chercher dans ton Coran...c'est ton Allah(🐷)!Veux-tu le verset?Tu doit le connaitre mieux que moi.

tù comprend pas ?!!!
dieù a créer le bien et le mal
a toi de choisir ,


dis moi ce qùe il y a dans la bible ? qùi a créer le mal ?

Je suis d'accord avec cela.

ca fais plaisir qùe on sois daccord Wink



mais bien sur dieù nous a donner de sourate de coran , qùi ne protège de mal , on le lis chaque jours.

sorate falaq
1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante,
2.contre le mal des êtres qu'Il a créés,
3. contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit,
4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds,
5. et contre le mal de l'envieux quand il envie".


sorate nass
114.1 Dis: "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.
114.2 Le Souverain des hommes,
114.3 Dieu des hommes,
114.4 contre le mal du mauvais conseiller, furtif,
114.5 qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,
114.6 qu´il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain".
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 01/12/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

D'où viens le mal selon le Coran? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le mal selon le Coran?   D'où viens le mal selon le Coran? Icon_minipostedLun 17 Mai - 17:23

nancy27 a écrit:
tù comprend pas ?!!!
dieù a créer le bien et le mal
a toi de choisir ,
dis moi ce qùe il y a dans la bible ? qùi a créer le mal ?
Le sujet n'est pas la Bible.
Alors le Allah a crée le bien et le mal pour que les gens puissent choisir?Mais choisir quoi si depuis l'éternité les gens sont déjà destinés à l'enfer et d'autres au paradis même avant que le mal existe?
Où est passé la tête de cochon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
nancy27
.
.


Date d'inscription : 17/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

D'où viens le mal selon le Coran? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le mal selon le Coran?   D'où viens le mal selon le Coran? Icon_minipostedLun 17 Mai - 17:35

EP a écrit:
nancy27 a écrit:
tù comprend pas ?!!!
dieù a créer le bien et le mal
a toi de choisir ,
dis moi ce qùe il y a dans la bible ? qùi a créer le mal ?
Le sujet n'est pas la Bible.
Alors le Allah a crée le bien et le mal pour que les gens puissent choisir?Mais choisir quoi si depuis l'éternité les gens sont déjà destinés à l'enfer et d'autres au paradis même avant que le mal existe?
Où est passé la tête de cochon?


dieù sais le futur , alors c'est qùoi le problème .
Revenir en haut Aller en bas
kraj
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 15/05/2010
Masculin
Messages : 204
Pays : Pays des logique
R E L I G I O N : Athée

D'où viens le mal selon le Coran? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le mal selon le Coran?   D'où viens le mal selon le Coran? Icon_minipostedLun 17 Mai - 17:53

Citation :
Le sujet n'est pas la Bible.
Alors le Allah a crée le bien et le mal pour que les gens puissent choisir?Mais choisir quoi si depuis l'éternité les gens sont déjà destinés à l'enfer et d'autres au paradis même avant que le mal existe?
Où est passé la tête de cochon?
Dieu fait ce qu'il veut tu conné ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 01/12/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

D'où viens le mal selon le Coran? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le mal selon le Coran?   D'où viens le mal selon le Coran? Icon_minipostedLun 17 Mai - 17:59

nancy27 a écrit:
dieù sais le futur , alors c'est qùoi le problème .
T'es submitter mais je vais te trouver des versets...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

D'où viens le mal selon le Coran? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le mal selon le Coran?   D'où viens le mal selon le Coran? Icon_minipostedLun 17 Mai - 18:53

EP a écrit:
nancy27 a écrit:
tù comprend pas ?!!!
dieù a créer le bien et le mal
a toi de choisir ,
dis moi ce qùe il y a dans la bible ? qùi a créer le mal ?
Le sujet n'est pas la Bible.
Alors le Allah a crée le bien et le mal pour que les gens puissent choisir?Mais choisir quoi si depuis l'éternité les gens sont déjà destinés à l'enfer et d'autres au paradis même avant que le mal existe?
Où est passé la tête de cochon?
Citation :
Où est passé la tête de cochon?
Tu avait besoin d'une cure de desintox :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 17/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

D'où viens le mal selon le Coran? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le mal selon le Coran?   D'où viens le mal selon le Coran? Icon_minipostedJeu 20 Mai - 17:24

alors d'où viens le mal selon la bible ?
c'est les hùmain qùi ont créer le mal ?
où il y a un autre dieù qùi s'appelle dieù de ténèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

D'où viens le mal selon le Coran? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le mal selon le Coran?   D'où viens le mal selon le Coran? Icon_minipostedJeu 20 Mai - 23:41

EP a écrit:
Oups!
Lisons d'abord ce verset;
Citation :
"Où que vous soyez, la mort vous atteindra, fussiez-vous dans des tours imprenables. Qu'un bien les atteigne, ils disent : "C'est de la part de Dieu." Qu'un mal les atteigne, ils disent : "C'est dû à toi (Muhammad)." Dis : "Tout est de Dieu." Mais qu'ont-ils ces gens, à ne comprendre presque aucune parole ?" (4.78)
Le verset ci-dessus dit que tout le mal ou bien provient d'Allah
Le Coran nous dit le suivant,
Citation :
"Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre que Dieu, ils y trouveraient certes maintes contradictions !" (4.82)
Ok,la contradiction en l'espace de 2 versets est là,
Citation :
Tout bien qui t'atteint vient de Dieu, et tout mal qui t'atteint vient de toi-même . Et Nous t'avons envoyé aux gens comme Messager. Et Dieu suffit comme témoin. (4.79)

Conclusion,a commencer du verset 78 et en finissant dans le 79...il y a une contradiction.Cela veut dire qu'il ne faut pas trop chercher dans le Coran pour en trouver!
Au faite le mal viens d'Allah ou d'ailleurs?

D'où viens le mal selon le Coran? 429942


Petit cochon,votre mauvaise foi est tellement répugnante,que vous n'avez pas eu le courage de donner aux mots (écrits pourtant en français),leurs significations.

4.79. Tout bien qui t'arrive vient de Dieu et tout mal qui te frappe trouve son origine en toi-même. Nous t'avons envoyé comme Messager aux hommes. Le témoignage de Dieu est largement suffisant.

Cela veut simplement dire,que le Bien vient exclusivement de Dieu,et le mal,c'est vous qui provoquez sa venu,mais c'est Dieu qui le laisse faire.Parce-que,si vous vous êtes réfugié dans le bien,le mal ne serait pas venu.
Hé Oui!EP!La mauvaise foi est puante,et le menteur,on le découvre aussi rapidement que ne dure son mensonge!


Dernière édition par Cesar le Ven 21 Mai - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

D'où viens le mal selon le Coran? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le mal selon le Coran?   D'où viens le mal selon le Coran? Icon_minipostedJeu 20 Mai - 23:54

voskeperan a écrit:
nancy27 a écrit:
ah bon je peùx mettre moi aùssi de tête de cochon et de brebis et tout le reste a cote de nom de jesùs ?

de toute manière rien qu'en disant que son sacrifice est débile vous insultez plus donc...

Bien au contraire!En disant que le Christ,n'avait pas été crucifié,le Coran lui évite la malédiction que lui avait collé les Juifs.Donc,qui aime le plus Jésus?Vous ou moi?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

D'où viens le mal selon le Coran? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le mal selon le Coran?   D'où viens le mal selon le Coran? Icon_minipostedVen 21 Mai - 0:03

EP a écrit:
nancy27 a écrit:
tù comprend pas ?!!!
dieù a créer le bien et le mal
a toi de choisir ,
dis moi ce qùe il y a dans la bible ? qùi a créer le mal ?
Le sujet n'est pas la Bible.
Alors le Allah a crée le bien et le mal pour que les gens puissent choisir?Mais choisir quoi si depuis l'éternité les gens sont déjà destinés à l'enfer et d'autres au paradis même avant que le mal existe?
Où est passé la tête de cochon?


Petit cochon!La prédestination est un thème très difficile pour vous!Donc vous ne pouvez la comprendre.Un conseil;Ne cherchez plus dans le Coran,ni dans les hadiths qui vont de paire avec lui!Contentez-vous des Hadiths mensongers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D'où viens le mal selon le Coran? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens le mal selon le Coran?   D'où viens le mal selon le Coran? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

D'où viens le mal selon le Coran?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» D'ou viens le Coran....?
» d'où viens le coran ?
» Selon le Coran ..........................
» selon le coran, qui est le Christ ?
» l embryologie selon le coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-