*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 19 Empty
MessageSujet: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 19 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 5:04 pm

Rappel du premier message :

Définition (Wikipédia) : [...] Les gourous sont généralement définis comme des personnes qui seraient seules détentrices d'une vérité absolue (par exemple grâce à une révélation) et leur permettraient d'exercer un pouvoir totalitaire sur les membres de leur secte[4].

Ce point de vue, largement diffusé au sein des administrations dans un but préventif, parle de culte de la personnalité dévorant, sacralisé; le gourou est vu comme un usurpateur de traditions anciennes, édictant les règles, codifiant la violence, coupant sous le prétexte de relier, au discours radical, diabolisant l'extérieur, aux aspirations inavouables ou indicibles, traducteur de l'impensable, porteur du refoulé collectif, dont l'image historique se change subrepticement en une image totalitaire.

Les secte utilisent le lavage de cerveau / l'endoctrinement

En terre d'islam comme en occident, les enfants ne choisissent par leur religion, l'islam leur est imposé par leur famille.Au proche et moyen orient, l'islam est OBLIGATOIRE dans les ecoles ; cette discipline est bien plus importante que les mathematique ou autre. les enfants sont imprégnés depuis leur naissance par cette religion. Pire encore, certains pays islamique utilisent les madrassas, ecole ou les enfants apprennent chaque jour des morceaux entiers du coran...

Toute secte possede un gourou : Mahomet est il un gourou ?


Un gourou prétend détenir une vérité absolue qui lui a été révélé par un esprit supérieur

Mahomet prétend avoir reçu sa révélation dans une grotte [par un ange] ; étrange d'habitude c'est Dieu lui même qui se manifeste aux prophètes...



Un gourou prétend être LE véritable Messager de Dieu

c'est le cas de Mahomet ; la shahadah : " il n'y pas d'autre dieu que allah et Mahomet est SON messager"



Un gourou aime être adoré par ses disciples

La shahadah récité quotidiennement par les musulmans, glorifie Mahomet comme LE messager de Dieu ;
les rites, paroles, faits et gestes quotidiens des musulmans visent à imiter ceux de leur prophète



Un gourou est un usurpateur de traditions anciennes

Mahomet semble avoir remanié l'ancien et le nouveau testament à ses propres fins pour établir une nouvelle religion puisant ces racines à la fois dans le judaisme et le christianisme.


La pluspart des gourous sont polygames

Mahomet était polygame et eut de nombreuses femmes



Un gourou encourage ses discliples à financer la cause de sa fausse doctrine

Sourate 9/34-35 «[...] À ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier d'Allah, annonce un châtiment douloureux. Le jour où ces trésors seront portés à l'incandescence dans le feu de l'Enfer et qu'ils en seront cautérisés, fronts, flancs et dos : voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez. »



Un gourou possède [souvent] un discour radical et intolèrant

Mahomet à dit "Quiconque quitte sa religion islamique, tuez le !"



La doctrine d'un gourou vise à priver ses disciples de relations sociales avec ceux qui n'adhèrent pas à ses principes

Mahomet créa une doctrine qui prive toute relation saine d'un musulman avec un non-musulman ; une doctrine visant à dénigrer les non-musulmans

Sourate 5 : Ne prenez point pour alliés les juifs et les chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers . (5 :51)

Sourate 5 : les juifs sont comparés à des singes et des porcs

Sourate 9 : Allah dénigre juifs et chrétiens "Qu'Allah les anéantisse" (9:30)

etc... etc...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 19 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 5:44 am

gabriel79 a écrit:
cest qui ta dit que l'amazigh n'est pas une langue ou qu'elle est des barbares , et la chanson a la con de kbayli bono bono ....?
tu confond peu etre avec une autre personne !

je te signal que je suis kabyle , fier de l'etre et fier de mon islam ! et fervent defensseur des rites et traditions berberes !!

mais des kabyles comme toi je n'eprouve que de la honte ! un kabyle cest ARGUEZ , qui a le NIF , qui ne s'assimile ni aux arabes ni aux francais ! et qui n'isulte pas les gens du meme sang que lui !

comme je te repete , defend la langues de t ancetres , pas celle de t maitre ! moi je suis kabyle issue d'une famille revolutionnaire qui a combatue le colon francais et arracher sa liberte avec son sang contre le gre du colonisateur et de leur esclaves !

cest ca la difference entre toi et moi ! cest d'ou tu vient toi et d'ou je vient moi !

Mad
Tu sors d'une pure madrassa islamique, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 19 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 7:51 am

gabriel79 a écrit:
toi le BERBERE jai honte de toi , defend ta langue AMAZIGH plutot de defendre la langue de tes maitres pale

Yacoub Berbère?Mon œil!
Vous connaissez un Berbère qui croit que le couscous est un plat Arabe?!!
!
Yacoub,se fait passer pour un Berbère,pour attirer sur lui l'attention des Français!
Qui comme nous le savons tous,encouragent les nostalgiques du Maghreb Français,à créer un état Chrétien de la Libye au Sahara Occidental!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 19 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 8:05 am

non moi je pense qu'il a une relation quelconque avec le maghreb , soit cest un fils ou petit fils de HARKI . soit cest un juif ou fils de juif du maghreb , il suffit de relir ses commentaire pour s'en apercevoire , deja cest le seul qui ne fait que denicher les faute d'ortographe de la langue de ses maitres ! alors que les vrais francais s'en fiche , puiceque meme eux font des faute !
coimme SPIRIT-TOZZZZ !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 19 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 11:23 pm

gabriel79 a écrit:
cest qui ta dit que l'amazigh n'est pas une langue ou qu'elle est des barbares , et la chanson a la con de kbayli bono bono ....?
tu confond peu etre avec une autre personne !

je te signal que je suis kabyle , fier de l'etre et fier de mon islam ! et fervent defensseur des rites et traditions berberes !!

mais des kabyles comme toi je n'eprouve que de la honte ! un kabyle cest ARGUEZ , qui a le NIF , qui ne s'assimile ni aux arabes ni aux francais ! et qui n'isulte pas les gens du meme sang que lui !

comme je te repete , defend la langues de t ancetres , pas celle de t maitre ! moi je suis kabyle issue d'une famille revolutionnaire qui a combatue le colon francais et arracher sa liberte avec son sang contre le gre du colonisateur et de leur esclaves !

cest ca la difference entre toi et moi ! cest d'ou tu vient toi et d'ou je vient moi !
vous êtes tous kabyle , toi, Cesar , .... je ne sais pas qui d'autre ... Very Happy
finalement , tous des Algériens MUSULMAN , c'est le plus important ... L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 19 307887
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 19 Icon_minipostedMar 12 Oct 2010, 2:46 am

Les Amazigh non musulmans sont encore plus nombreux,
rien que pour l'Algérie nous avons Matoub Lounes, Kateb Yacine, Mouloud Mammeri, Fellag, Idir, Aït Menguelet, Assia Djebar sans compter tous ceux qui ont choisi La France à la Dawla islamiya où l'individu ne compte pas et ils sont plus de deux millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 19 Icon_minipostedMar 12 Oct 2010, 2:56 am

Cesar a écrit:

Yacoub Berbère?Mon œil!
Vous connaissez un Berbère qui croit que le couscous est un plat Arabe?!!!
Yacoub,se fait passer pour un Berbère,pour attirer sur lui l'attention des Français!
Qui comme nous le savons tous,encouragent les nostalgiques du Maghreb Français,à créer un état Chrétien de la Libye au Sahara Occidental!
Laughing Laughing
L'un croit que je situe l'Andalousie en proche Orient, l'autre que je prend
le couscous pour une invention mahométane. Shocked
Les inventions mahométanes je les connais
C'est la décapitation, les amputations, les lapidations, le système du pal,
les auto da fe, les coups de fouet, la polygamie, les mariages pédrophiles..etc
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 19 Icon_minipostedJeu 14 Oct 2010, 12:36 pm

gabriel79 a écrit:
non moi je pense qu'il a une relation quelconque avec le maghreb , soit cest un fils ou petit fils de HARKI . soit cest un juif ou fils de juif du maghreb , il suffit de relir ses commentaire pour s'en apercevoire , deja cest le seul qui ne fait que denicher les faute d'ortographe de la langue de ses maitres ! alors que les vrais francais s'en fiche , puiceque meme eux font des faute !
coimme SPIRIT-TOZZZZ !

Pour les fautes d'orthographes,on n'est pas sur ce site pour faire des dictées!L'essentiel,reste la construction de la phrase,qui doit être faite de façon à ce que les autres comprennent son sens.
Et,nous,on est dans le tout bénéfice,nous maitrisons,le Tamazight,l'Arabe,l'Anglais,et...le Français,qui est pour nous un butin de guerre que nous ont légué nos parents.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 19 Icon_minipostedJeu 14 Oct 2010, 12:50 pm

yacoub a écrit:
Les Amazigh non musulmans sont encore plus nombreux,
rien que pour l'Algérie nous avons Matoub Lounes, Kateb Yacine, Mouloud Mammeri, Fellag, Idir, Aït Menguelet, Assia Djebar sans compter tous ceux qui ont choisi La France à la Dawla islamiya où l'individu ne compte pas et ils sont plus de deux millions.

Tous les gens que vous avez cité,sont des musulmans!Leur problème,n'est que politique.Sinon,interrogez les gens de leurs villages!Et vous saurez qu'ils sont bien plus musulmans que moi,et de la plupart des Algériens!
Encore une fois,vous ignorez tout de l'Algérie!Et une fois de plus,vous confirmez que vous etes loin d'etre un Maghrébin!......Petit sioniste!!!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 19 Icon_minipostedJeu 14 Oct 2010, 10:05 pm

Cesar a écrit:

Tous les gens que vous avez cité,sont des musulmans!Leur problème,n'est que politique.Sinon,interrogez les gens de leurs villages!Et vous saurez qu'ils sont bien plus musulmans que moi,et de la plupart des Algériens!
Encore une fois,vous ignorez tout de l'Algérie!Et une fois de plus,vous confirmez que vous etes loin d'etre un Maghrébin!......Petit sioniste!!!

Petit sioniste :lol!: et affabulateur avec ça. Rolling Eyes
Voyons ce que dit Kateb Yacine qui le premier a considéré la langue Française comme un
butin de guerre et que l'arabisation allait porter un coup funeste aux cerveaux des Algériens.
Et qu'elle favoriserait l'islamisation.

"L'Algérie arabo-islamique est une Algérie contre-nature, une Algérie qui est contraire à elle-même. C'est une Algérie qui s'est imposée par les armes, car l'islam ne se développe pas avec des bonbons et des roses, il se développe avec des larmes et du sang. Il croît dans l'oppression, la violence, le mépris, par la haine et les pires humiliations que l'on puisse faire à l'homme. "
Kateb Yacine / interview journal awal 1987

"Mais ces religions ont toujours joué un rôle néfaste. Il faut s'y opposer avec la dernière énergie. On les voit maintenant à l'oeuvre. On les voit en Israël, en Palestine, on les voit partout.
Ces trois religions monothéistes font le malheur de l'humanité. Ce sont des facteurs d'aliénation profonde. Voyez le Liban. Ça se passe devant nous.
Regardez le rôle des chrétiens, des musulmans et des juifs. Il n'y a pas besoin de dessin.
Ces religions sont profondément néfastes et le malheur de nos peuples vient de là. Le malheur de l'Algérie a commencé là."

Kateb Yacine

"C'est l'arabo-islamisme qui a abouti à l'asservissement et à la dégradation de la femme chez nous."
Kateb Yacine


Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 19 Icon_minipostedJeu 14 Oct 2010, 11:32 pm

Un apostat un peu hypocrite.

Citation :
Sansal combat
Portrait dimanche d'un écrivain singulier : Boualem Sansal, l'Algérien musulman ennemi déclaré de l'islamisme.


Sa douceur est trompeuse. Malgré son regard pacifique, ses gestes mesurés et sa voix qui jamais ne s'encolère, Boualem Sansal est un écrivain de combat. Chassé de son pays, l'Algérie, en 2003, chômeur et victime de cabales, il n'est jamais, depuis, resté l'arme - le stylo - au pied. Un documentaire biographique d'Alain de Sédouy lui donne la parole.

« Où finit le monde, commence l'Algérie et là, quelque part, sur un esquif branlant, vivant par miracle, nous attendons », écrit Sansal. Musulman non pratiquant, ennemi déclaré de l'islamisme, il s'affirme inquiet de cette fatalité qui veut que « tout croyant trouvera toujours plus croyant que lui ». Il se remémore l'arrivée des « marsiens », ces ouvriers de la onzième heure qui se sont approprié la révolution en mars 1962. « Ils sont la plaie de l'Algérie », dit-il. Il se remémore sa découverte hallucinée de l'administration dans laquelle, jeune ingénieur, il est admis, et où règnent népotisme et féodalités. De son accumulation d'informations naît cette envie d'écrire concomitante avec le début de la guerre civile, ce basculement dans un monde que, dit-il, « on ne comprenait pas ». Sansal n'est évidemment pas optimiste, lui qui constate : « L'état est une vue de l'esprit ; il n'y a que des clans en guerre. »


Sur Arte, dimanche à 16 h 30.



Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 19 Icon_minipostedVen 15 Oct 2010, 12:15 pm

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Tous les gens que vous avez cité,sont des musulmans!Leur problème,n'est que politique.Sinon,interrogez les gens de leurs villages!Et vous saurez qu'ils sont bien plus musulmans que moi,et de la plupart des Algériens!
Encore une fois,vous ignorez tout de l'Algérie!Et une fois de plus,vous confirmez que vous etes loin d'etre un Maghrébin!......Petit sioniste!!!

Petit sioniste :lol!: et affabulateur avec ça. Rolling Eyes
Voyons ce que dit Kateb Yacine qui le premier a considéré la langue Française comme un
butin de guerre et que l'arabisation allait porter un coup funeste aux cerveaux des Algériens.
Et qu'elle favoriserait l'islamisation.

"L'Algérie arabo-islamique est une Algérie contre-nature, une Algérie qui est contraire à elle-même. C'est une Algérie qui s'est imposée par les armes, car l'islam ne se développe pas avec des bonbons et des roses, il se développe avec des larmes et du sang. Il croît dans l'oppression, la violence, le mépris, par la haine et les pires humiliations que l'on puisse faire à l'homme. "
Kateb Yacine / interview journal awal 1987

"Mais ces religions ont toujours joué un rôle néfaste. Il faut s'y opposer avec la dernière énergie. On les voit maintenant à l'oeuvre. On les voit en Israël, en Palestine, on les voit partout.
Ces trois religions monothéistes font le malheur de l'humanité. Ce sont des facteurs d'aliénation profonde. Voyez le Liban. Ça se passe devant nous.
Regardez le rôle des chrétiens, des musulmans et des juifs. Il n'y a pas besoin de dessin.
Ces religions sont profondément néfastes et le malheur de nos peuples vient de là. Le malheur de l'Algérie a commencé là."

Kateb Yacine

"C'est l'arabo-islamisme qui a abouti à l'asservissement et à la dégradation de la femme chez nous."
Kateb Yacine



Kateb Yacine,parle des 3 religions monothéiste!C'est son droit!Il à le droit d'être athée ou de faire ce qu'il veut!Mais depuis,cette déclaration,beaucoup d'eau a coulée sous les ponts
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 19 Icon_minipostedSam 16 Oct 2010, 1:51 am

Merci grand Sultan de nous donner le droit d'être athée Laughing

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» la plus grande église évangélique d'Europe le gourou Sunday Adelaja
» feu le gourou David Koresh
» Le gourou Moon est mort
» Gourou Rael Interdit de sejour
» le gourou Phil Pringles et ses 3c Eglises ou discothèques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-