*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Empty
MessageSujet: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Icon_minipostedLun 03 Mai 2010, 5:04 pm

Rappel du premier message :

Définition (Wikipédia) : [...] Les gourous sont généralement définis comme des personnes qui seraient seules détentrices d'une vérité absolue (par exemple grâce à une révélation) et leur permettraient d'exercer un pouvoir totalitaire sur les membres de leur secte[4].

Ce point de vue, largement diffusé au sein des administrations dans un but préventif, parle de culte de la personnalité dévorant, sacralisé; le gourou est vu comme un usurpateur de traditions anciennes, édictant les règles, codifiant la violence, coupant sous le prétexte de relier, au discours radical, diabolisant l'extérieur, aux aspirations inavouables ou indicibles, traducteur de l'impensable, porteur du refoulé collectif, dont l'image historique se change subrepticement en une image totalitaire.

Les secte utilisent le lavage de cerveau / l'endoctrinement

En terre d'islam comme en occident, les enfants ne choisissent par leur religion, l'islam leur est imposé par leur famille.Au proche et moyen orient, l'islam est OBLIGATOIRE dans les ecoles ; cette discipline est bien plus importante que les mathematique ou autre. les enfants sont imprégnés depuis leur naissance par cette religion. Pire encore, certains pays islamique utilisent les madrassas, ecole ou les enfants apprennent chaque jour des morceaux entiers du coran...

Toute secte possede un gourou : Mahomet est il un gourou ?


Un gourou prétend détenir une vérité absolue qui lui a été révélé par un esprit supérieur

Mahomet prétend avoir reçu sa révélation dans une grotte [par un ange] ; étrange d'habitude c'est Dieu lui même qui se manifeste aux prophètes...



Un gourou prétend être LE véritable Messager de Dieu

c'est le cas de Mahomet ; la shahadah : " il n'y pas d'autre dieu que allah et Mahomet est SON messager"



Un gourou aime être adoré par ses disciples

La shahadah récité quotidiennement par les musulmans, glorifie Mahomet comme LE messager de Dieu ;
les rites, paroles, faits et gestes quotidiens des musulmans visent à imiter ceux de leur prophète



Un gourou est un usurpateur de traditions anciennes

Mahomet semble avoir remanié l'ancien et le nouveau testament à ses propres fins pour établir une nouvelle religion puisant ces racines à la fois dans le judaisme et le christianisme.


La pluspart des gourous sont polygames

Mahomet était polygame et eut de nombreuses femmes



Un gourou encourage ses discliples à financer la cause de sa fausse doctrine

Sourate 9/34-35 «[...] À ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier d'Allah, annonce un châtiment douloureux. Le jour où ces trésors seront portés à l'incandescence dans le feu de l'Enfer et qu'ils en seront cautérisés, fronts, flancs et dos : voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez. »



Un gourou possède [souvent] un discour radical et intolèrant

Mahomet à dit "Quiconque quitte sa religion islamique, tuez le !"



La doctrine d'un gourou vise à priver ses disciples de relations sociales avec ceux qui n'adhèrent pas à ses principes

Mahomet créa une doctrine qui prive toute relation saine d'un musulman avec un non-musulman ; une doctrine visant à dénigrer les non-musulmans

Sourate 5 : Ne prenez point pour alliés les juifs et les chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers . (5 :51)

Sourate 5 : les juifs sont comparés à des singes et des porcs

Sourate 9 : Allah dénigre juifs et chrétiens "Qu'Allah les anéantisse" (9:30)

etc... etc...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 5:48 am

oui c ca , lorceque tu t'accable tout seul , tu joue les profs de francais ! au moin moi j'essaye de faire l'effort de parlez une langue etrangere !
mais en ce qui concerne les connaissances tu est loin du compte , et si tu te compare a moi , alors t un fou !

normal , un type qui croit que l'andalousie se situe au moyen orient ! meme un enfent de primaire connait ou elle se situe LOL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 6:33 am

gabriel79 a écrit:
oui c ca , lorceque tu t'accable tout seul , tu joue les profs de francais ! au moin moi j'essaye de faire l'effort de parlez une langue etrangere !
mais en ce qui concerne les connaissances tu est loin du compte , et si tu te compare a moi , alors t un fou !

normal , un type qui croit que l'andalousie se situe au moyen orient ! meme un enfent de primaire connait ou elle se situe LOL

tu connais pas la règle de grammaire francaise? le contenant est plus important que le contenu..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 7:03 am

gabriel79 a écrit:

normal , un type qui croit que l'andalousie se situe au moyen orient ! meme un enfent de primaire connait ou elle se situe LOL
Shocked
Tu ne dois pas savoir lire non plus, montre moi le post où je dis ça.
L'Andalousie est le nom que les colons arabo-islamique ont donné à l'Espagne lors de sa colonisation en souvenir
des Vandales qui avaient avant eux envahi ce pays.
Ils nommèrent Djebel Tarik le détroit séparant le Maroc et l'Espagne.
Djebel Tarik est devenu Gibralatar comme Allah est devenu Ollé dans le gosier des Espagnols.
Le nom du fleuve Guadalquivir est aussi d'origine Oued Al Kébir.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 9:43 am

ben comme je te l'ai deja dit , tant que tu connait google tu peut faire du copier coller a souhait !
et pour la preuve que tu croyer que l'andalousie se sirue au moyen orient , cest dans le sujet des miracles du coran !
mais je comprend que tu t'en souvient pas prck avec le nombre de commentaire que tu ecrit ( des copier coller ) tu ne pourra plus te souvenir de ce que ta ecrit comme sottise !

va te mesurer a moin fort que moi ! et lorceque tu te sentira en mesure de debattre avec moi fait moi un signe , tu ne recevera qu'une autre raclee ! looooooool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 9:57 am

je me suis tromper le sujet cest : LA BURQA CONTRE LA CIVILISTION .

GABRIEL79 dit :pour ton info , il fut un temps ou les musulmans etait au summmum du devlopppement et de la force ! prk a ton avis ils n'y avait pas eut ce choc ? ou genocide a grande echelle ?
le choc a debutee aux accords de Sykes-Picot , prévoyant le partage du MOYEN-ORIENT à la fin de la guerre (espace compris entre la mer Noire, la mer Méditerranée, la mer Rouge, l'océan Indien et la mer Caspienne) en zones d'influence entre ces puissances, dans le but de contrer des revendications ottomanes.


YACOUB a repondu :Tu parles de L'ANDALOUSIE mais c'est un mythe.
Les dhimmis n'étaient pas considérés comme des citoyens à part entière. Ibn Rochd comme Maïmonide en ont souffert.

Comment les Abbasides ont triomphé des Omeyyades ?
Tu le sauras en lisant Bernard Lewis.

tu t'en souvient ? loooool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 11:39 am

kim ranger a écrit:
salam alykom,obama a les cheveux crépus?

Monsieur Obama,est loin d'est l'Anthé Christ!D'ailleurs les progénitures de satan l'appelle "LE CHIEN"!
Revenir en haut Aller en bas
kim ranger
nouveau membre


Date d'inscription : 04/10/2010
Masculin
Messages : 33
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 12:32 pm

salam alykom,de toute façon il vaut mieux que vous restiez dans l'ignorance, le voile qui couvre vos cœurs est tellement épais,combien même la vérité paraitrait devant vous vous ne le croiriez pas,c 'est écris dans le st coran.wa salam alykom a tout jamais
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Icon_minipostedSam 09 Oct 2010, 11:03 pm

l'antichrist ne peut sortir que du christianisme.

car antichrist signifie littéralement : contre le St Esprit et la parole de Dieu qui est écrite dans la bible .

l'antichrist ne peut être un musulmans ,car ils n'ont rien avoir avec le christ.
Le loup est dans la bergerie déguisé en brebis.

C'est Jésus qui a envoyer Paul de Tarse dans les nations pour apporter la parole de l'évangile.

Jésus a dit dans Mat 28-19-20;

9 Allez donc, et faites disciples toutes les nations, les baptisant en nom.
20 leur enseignant à garder toutes les choses que je vous ai commandées. Et voici, moi je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la consommation du siècle.


Actes 1-6-9;

6 Eux donc étant assemblés, l’interrogèrent, disant : Seigneur, est-ce en ce temps-ci que tu rétablis le royaume pour Israël ?
7 Mais il leur dit : Ce n’est pas à vous de connaître les temps ou les saisons que le Père a réservés à sa propre autorité ;
8 mais vous recevrez de la puissance, le Saint Esprit venant sur vous ; et vous serez mes témoins à Jérusalem et dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu’au bout de la terre.
9 Et ayant dit ces choses, il fut élevé [de la terre], comme ils regardaient, et une nuée le reçut [et l’emporta] de devant leurs yeux.


Actes 9-1-16;


1 Or Saul, respirant encore menace et meurtre contre les disciples du Seigneur, alla au souverain sacrificateur
2 et lui demanda pour Damas des lettres [adressées] aux synagogues, en sorte que, s’il en trouvait quelques-uns qui fussent de la voie*, il les amenât, hommes et femmes, liés à Jérusalem.
3 Et, comme il était en chemin, il arriva qu’il approcha de Damas ; et tout à coup une lumière brilla du ciel comme un éclair autour de lui.
4 Et étant tombé par terre, il entendit une voix qui lui disait : Saul ! Saul ! pourquoi me persécutes-tu ?
5 Et il dit : Qui es-tu, Seigneur ? Et il [dit] : Je suis Jésus que tu persécutes.

6 Mais lève-toi, et entre dans la ville ; et il te sera dit ce que tu dois faire.
7 Et les hommes qui faisaient route avec lui s’arrêtèrent tout interdits, entendant bien la voix, mais ne voyant personne.
8 Et Saul se leva de terre ; et ses yeux étant ouverts, il ne voyait personne* ; et, le conduisant par la main, ils l’emmenèrent à Damas ;
9 et il fut trois jours sans voir, et il ne mangea ni ne but.
10 Or il y avait à Damas un disciple nommé Ananias ; et le Seigneur lui dit en vision : Ananias ! Et il dit : Me voici, Seigneur.
11 Et le Seigneur lui [dit] : Lève-toi, et va dans la rue appelée la Droite, et cherche dans la maison de Judas un nommé Saul, de Tarse ; car voici, il prie,
12 et il a vu [en vision] un homme nommé Ananias, entrant et lui imposant la main pour qu’il recouvrât la vue.
13 Et Ananias répondit : Seigneur, j’ai ouï parler à plusieurs de cet homme, combien de maux il a faits à tes saints dans Jérusalem ;
14 et ici il a pouvoir, de la part des principaux sacrificateurs, de lier tous ceux qui invoquent ton nom.
15 Mais le Seigneur lui dit : Va ; car cet homme m’est un vase d’élection pour porter mon nom devant les nations et les rois, et les fils d’Israël ;
16 car je lui montrerai combien il doit souffrir pour mon nom.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 1:28 am

gabriel79 a écrit:
ben comme je te l'ai deja dit , tant que tu connait google tu peut faire du copier coller a souhait !
et pour la preuve que tu croyer que l'andalousie se sirue au moyen orient , cest dans le sujet des miracles du coran !
mais je comprend que tu t'en souvient pas prck avec le nombre de commentaire que tu ecrit ( des copier coller ) tu ne pourra plus te souvenir de ce que ta ecrit comme sottise !

va te mesurer a moin fort que moi ! et lorceque tu te sentira en mesure de debattre avec moi fait moi un signe , tu ne recevera qu'une autre raclee ! looooooool

Laughing
Je t'ai déjà donné ce conseil amical d'utiliser Firefox, il mettra en rouge tes fautes d'orthographe.
Tu mens toujours puisque tu n'as pas mis le lien ni même cité
le passage où je met l'Andalousie au Moyen Orient. Mais je connais la mentalité islamique.
Le Musulman a toujours raison et jamais tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 1:42 am

commence en premier a faire des cours de geographie ! apres ont va discuter ! loooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 1:57 am

Shocked
Tu es incapable de reconnaitre tes erreurs. C'est le narcissisme islamique.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 1:59 am

yacoub a écrit:
gabriel79 a écrit:
ben comme je te l'ai deja dit , tant que tu connait google tu peut faire du copier coller a souhait !
et pour la preuve que tu croyer que l'andalousie se sirue au moyen orient , cest dans le sujet des miracles du coran !
mais je comprend que tu t'en souvient pas prck avec le nombre de commentaire que tu ecrit ( des copier coller ) tu ne pourra plus te souvenir de ce que ta ecrit comme sottise !

va te mesurer a moin fort que moi ! et lorceque tu te sentira en mesure de debattre avec moi fait moi un signe , tu ne recevera qu'une autre raclee ! looooooool

Laughing
Je t'ai déjà donné ce conseil amical d'utiliser Firefox, il mettra en rouge tes fautes d'orthographe.
Tu mens toujours puisque tu n'as pas mis le lien ni même cité
le passage où je met l'Andalousie au Moyen Orient. Mais je connais la mentalité islamique.
Le Musulman a toujours raison et jamais tort.

c'est une autre manière de faire débat sur un sujet de discussion Shocked Shocked Shocked je viens de l'apprendre :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 2:11 am

Bonjour Sara,
Gabriel m'accuse sans preuve d'avoir situé l'Andalousie au Moyen Orient,
je dis et je répète qu'en tant que Musulman à cause du narcissisme de l'islam, il a raison et pas du tout tort. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 2:35 am

yacoub a écrit:
Bonjour Sara,
Gabriel m'accuse sans preuve d'avoir situé l'Andalousie au Moyen Orient,
je dis et je répète qu'en tant que Musulman à cause du narcissisme de l'islam, il a raison et pas du tout tort. Shocked
Bonjour Yacoub,
non, surtout pas ça !!! je ne suis pas juge. et c'est pas à moi de démontrer celui qui a raison ou pas. au faite j'ai rien compris , ce que tu nous raconte là...!!! désolé :regret:
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 5:05 am

ben lorceque il ecrit de son propre chef sans copier coller on a tendence a ne rien cerner dans ses propos :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 5:08 am

gabriel79 a écrit:
ben lorceque il ecrit de son propre chef sans copier coller on a tendence a ne rien cerner dans ses propos :mdr:
Tu as été à l'école dans une madrassa, c'est normal que tu ne comprends rien
à ce que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 5:10 am

si tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 5:12 am

gabriel79 a écrit:
si tu le dit


1 - C'est QUOI.....les hadiths selon ta comprehension a toi ?




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 22447
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 5:16 am

a ton avis SPIRITANGEL ? tu en pense quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 5:20 am

gabriel79 a écrit:
si tu le dit
Je dis
Tu dis
Il dit
nous disons
vous dites
ils disent
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 5:39 am

Cesar a écrit:
brizzio777 a écrit:
Définition (Wikipédia) : [...] Les gourous sont généralement définis comme des personnes qui seraient seules détentrices d'une vérité absolue (par exemple grâce à une révélation) et leur permettraient d'exercer un pouvoir totalitaire sur les membres de leur secte[4].

Ce point de vue, largement diffusé au sein des administrations dans un but préventif, parle de culte de la personnalité dévorant, sacralisé; le gourou est vu comme un usurpateur de traditions anciennes, édictant les règles, codifiant la violence, coupant sous le prétexte de relier, au discours radical, diabolisant l'extérieur, aux aspirations inavouables ou indicibles, traducteur de l'impensable, porteur du refoulé collectif, dont l'image historique se change subrepticement en une image totalitaire.

Les secte utilisent le lavage de cerveau / l'endoctrinement

En terre d'islam comme en occident, les enfants ne choisissent par leur religion, l'islam leur est imposé par leur famille.Au proche et moyen orient, l'islam est OBLIGATOIRE dans les ecoles ; cette discipline est bien plus importante que les mathematique ou autre. les enfants sont imprégnés depuis leur naissance par cette religion. Pire encore, certains pays islamique utilisent les madrassas, ecole ou les enfants apprennent chaque jour des morceaux entiers du coran...

Toute secte possede un gourou : Mahomet est il un gourou ?


Un gourou prétend détenir une vérité absolue qui lui a été révélé par un esprit supérieur

Mahomet prétend avoir reçu sa révélation dans une grotte [par un ange] ; étrange d'habitude c'est Dieu lui même qui se manifeste aux prophètes...



Un gourou prétend être LE véritable Messager de Dieu

c'est le cas de Mahomet ; la shahadah : " il n'y pas d'autre dieu que allah et Mahomet est SON messager"



Un gourou aime être adoré par ses disciples

La shahadah récité quotidiennement par les musulmans, glorifie Mahomet comme LE messager de Dieu ;
les rites, paroles, faits et gestes quotidiens des musulmans visent à imiter ceux de leur prophète



Un gourou est un usurpateur de traditions anciennes

Mahomet semble avoir remanié l'ancien et le nouveau testament à ses propres fins pour établir une nouvelle religion puisant ces racines à la fois dans le judaisme et le christianisme.


La pluspart des gourous sont polygames

Mahomet était polygame et eut de nombreuses femmes



Un gourou encourage ses discliples à financer la cause de sa fausse doctrine

Sourate 9/34-35 «[...] À ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier d'Allah, annonce un châtiment douloureux. Le jour où ces trésors seront portés à l'incandescence dans le feu de l'Enfer et qu'ils en seront cautérisés, fronts, flancs et dos : voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez. »



Un gourou possède [souvent] un discour radical et intolèrant

Mahomet à dit "Quiconque quitte sa religion islamique, tuez le !"



La doctrine d'un gourou vise à priver ses disciples de relations sociales avec ceux qui n'adhèrent pas à ses principes

Mahomet créa une doctrine qui prive toute relation saine d'un musulman avec un non-musulman ; une doctrine visant à dénigrer les non-musulmans

Sourate 5 : Ne prenez point pour alliés les juifs et les chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers . (5 :51)

Sourate 5 : les juifs sont comparés à des singes et des porcs

Sourate 9 : Allah dénigre juifs et chrétiens "Qu'Allah les anéantisse" (9:30)

etc... etc...


C'est du pipo!La religion d'un gourou ne pourra tenir plus de 20 ans!Et l'Islam est l'à depuis 15 siècles
Une secte rassemble au maximum 4000 personnes,et l'Islam compte presque 2 milliards.
Et si les musulmans apprennent l'Islam de leurs parents,les Chrétiens l'apprennent de qui?De l'esprit saint?

Pour les Sourates,j'ai déjà expliqué quelles ne concernent ni les Juifs,ni les Chrétiens.Elles concernent seulement quelques-uns des Juifs qui ont trahi leurs propres Prophètes,3000 ans avant la venue de l'Islam,et ceux parmi les Juifs et les Chrétiens qui se sont alliés aux idolâtres pour combattre l'Islam.

Brizzio,je vous en prie!Trouvez quelques choses de plus intéressant.

Globalement c'est une bonne intervention !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 10:58 pm

yacoub a écrit:
gabriel79 a écrit:
si tu le dit
Je dis
Tu dis
Il dit
nous disons
vous dites
ils disent
Smile
très bien L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 307887

mais, aucun rapport avec le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 12:26 am

sara a écrit:
yacoub a écrit:
gabriel79 a écrit:
si tu le dit
Je dis
Tu dis
Il dit
nous disons
vous dites
ils disent
Smile
très bien L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 307887

mais, aucun rapport avec le sujet Wink



1 - C'est parce que avec leur facon d'ecrire le francais....on a de la difficulte a INTERPRETER LEUR PENSEE REELLE..... et lorsque l'on se trompe ils nous replique que nous avons MAL LU....alors que c'est EUX qui ecrivent mal L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 307887
2 - Comment peux-tu repliquer au sujet si tu ne comprends meme pas la question ?
3 - Il faut tout d'abord L'ECRIRE CORRECTEMENT pour pouvoir le LIRE correctement.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 1:18 am

sara a écrit:

très bien L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 307887

mais, aucun rapport avec le sujet Wink
Shocked
Ils ne respectent que la langue sacrée du saint Coran l'arabe et ils massacrent le français,
langue des mangeurs de cochons.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 1:32 am

toi le BERBERE jai honte de toi , defend ta langue AMAZIGH plutot de defendre la langue de tes maitres pale
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 1:41 am

Tiens,
tu reconnais l'amazigh comme langue alors que tu m'as toujours dit que c'est un dialecte barbare et que tu m'as chanté cette Noble chanson:
Al kbaili bono bono
Djab el khra fi abono
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 1:44 am

SPIRITANGEL a écrit:
sara a écrit:
yacoub a écrit:

Je dis
Tu dis
Il dit
nous disons
vous dites
ils disent
Smile
très bien L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 307887

mais, aucun rapport avec le sujet Wink



1 - C'est parce que avec leur facon d'ecrire le francais....on a de la difficulte a INTERPRETER LEUR PENSEE REELLE..... et lorsque l'on se trompe ils nous replique que nous avons MAL LU....alors que c'est EUX qui ecrivent mal L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 307887
2 - Comment peux-tu repliquer au sujet si tu ne comprends meme pas la question ?
3 - Il faut tout d'abord L'ECRIRE CORRECTEMENT pour pouvoir le LIRE correctement.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 22447
O!.....n'exagère pas , parce que en faisant des fautes d'orthographes les répliques deviennent incompréhensible , vas chercher un autre prétexte , celui la n'est pas convaincant Smile
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 1:48 am

yacoub a écrit:
sara a écrit:

très bien L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 307887

mais, aucun rapport avec le sujet Wink
Shocked
Ils ne respectent que la langue sacrée du saint Coran l'arabe et ils massacrent le français,
langue des mangeurs de cochons.
ça n'a rien avoir avec le respect ou non de la langue!!!! n'importe quoi
toi, tu as eut de la chance pour apprendre et maitriser la langue française , par contre les autres non.ils n'ont pas eut cette chance.c'est simple L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 307887
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 1:56 am

Je lui ai suggéré de prendre Firefox qui a un correcteur d'orthographe intégré et il refuse de le faire
C'est la preuve qu'il s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 4:51 am

cest qui ta dit que l'amazigh n'est pas une langue ou qu'elle est des barbares , et la chanson a la con de kbayli bono bono ....?
tu confond peu etre avec une autre personne !

je te signal que je suis kabyle , fier de l'etre et fier de mon islam ! et fervent defensseur des rites et traditions berberes !!

mais des kabyles comme toi je n'eprouve que de la honte ! un kabyle cest ARGUEZ , qui a le NIF , qui ne s'assimile ni aux arabes ni aux francais ! et qui n'isulte pas les gens du meme sang que lui !

comme je te repete , defend la langues de t ancetres , pas celle de t maitre ! moi je suis kabyle issue d'une famille revolutionnaire qui a combatue le colon francais et arracher sa liberte avec son sang contre le gre du colonisateur et de leur esclaves !

cest ca la difference entre toi et moi ! cest d'ou tu vient toi et d'ou je vient moi !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 5:44 am

gabriel79 a écrit:
cest qui ta dit que l'amazigh n'est pas une langue ou qu'elle est des barbares , et la chanson a la con de kbayli bono bono ....?
tu confond peu etre avec une autre personne !

je te signal que je suis kabyle , fier de l'etre et fier de mon islam ! et fervent defensseur des rites et traditions berberes !!

mais des kabyles comme toi je n'eprouve que de la honte ! un kabyle cest ARGUEZ , qui a le NIF , qui ne s'assimile ni aux arabes ni aux francais ! et qui n'isulte pas les gens du meme sang que lui !

comme je te repete , defend la langues de t ancetres , pas celle de t maitre ! moi je suis kabyle issue d'une famille revolutionnaire qui a combatue le colon francais et arracher sa liberte avec son sang contre le gre du colonisateur et de leur esclaves !

cest ca la difference entre toi et moi ! cest d'ou tu vient toi et d'ou je vient moi !

Mad
Tu sors d'une pure madrassa islamique, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 7:51 am

gabriel79 a écrit:
toi le BERBERE jai honte de toi , defend ta langue AMAZIGH plutot de defendre la langue de tes maitres pale

Yacoub Berbère?Mon œil!
Vous connaissez un Berbère qui croit que le couscous est un plat Arabe?!!
!
Yacoub,se fait passer pour un Berbère,pour attirer sur lui l'attention des Français!
Qui comme nous le savons tous,encouragent les nostalgiques du Maghreb Français,à créer un état Chrétien de la Libye au Sahara Occidental!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Icon_minipostedLun 11 Oct 2010, 8:05 am

non moi je pense qu'il a une relation quelconque avec le maghreb , soit cest un fils ou petit fils de HARKI . soit cest un juif ou fils de juif du maghreb , il suffit de relir ses commentaire pour s'en apercevoire , deja cest le seul qui ne fait que denicher les faute d'ortographe de la langue de ses maitres ! alors que les vrais francais s'en fiche , puiceque meme eux font des faute !
coimme SPIRIT-TOZZZZ !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?   L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ? - Page 18 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» la plus grande église évangélique d'Europe le gourou Sunday Adelaja
» Le gourou Moon est mort
» feu le gourou David Koresh
» Gourou Rael Interdit de sejour
» le gourou Phil Pringles et ses 3c Eglises ou discothèques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-