*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 3:09 am

Rappel du premier message :

VOICI LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRÉTIENNE/CATHOLIQUE

1/_ Jésus dit : Dieu est plus grand que moi.
_ Jésus = Dieu !!!
2/_ Jésus = Dieu.
_ Jésus prie Dieu !!!
3/ _ Jésus = Dieu.
_ Jésus = fils de Dieu !!!
4/ _ Dieu peut tout faire.
_ Jésus (Dieu) demande des choses à son père !!!
5/ _ Dieu dit toujours la vérité.
_ Jésus (Dieu) prétend des besoins humains !!! (prétendre c’est plus que mentir ) !!!
6/ _ Jésus = Dieu.
_ Jésus est testé par le démon après 40 jours de jeune et de lecture du livre saint !!!
7/_ La Bible est le livre saint.
_ Personne ne sait où est passé la version originale descendu du ciel ; un mystère dans l’histoire !!!
8/_ Au début, les réponses de Jésus au démon étaient : ….c’est écrit…. (Il suit à la lettre ce qui est dans le livre).
_ Après, Il répond : Il y a certains qui disent …..mais moi je dit…….. (où est passé le livre original, même s’il est volé ou perdu l’histoire ne cache jamais une histoire pareille) !!!
9/ _ Jésus répond le démon : C’est devant le Seigneur que tu te prosterneras et c’est lui seul que tu adoreras.
_ Ses fidèles prient debout et adorent Jésus !!!
10/ _ Jésus = Parole de Dieu.
_ La croix est devenu sacré (d’où est venu cette habitude)!!!
11/ _ Jésus = fils de la Sainte Marie.
_ Jésus l’appelle pendant sa crucifixion : Femme…… !!!


AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Messages : 655

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 9:15 am

Boubchir005 a écrit:
jmlfocal a écrit:
Boubchir005 a écrit:
Dieu ne trompe pas les gens, ce sont les gens qui ne veulent pas la vérité!
AMICALEMENT
Smile

Si ton Allah trompe les hommes, par ce que ça fait un moment que j'étudie la bible
et je vois que les prophéties qu'elle contient se réalise une a une, alors si Allah
a permis cela, ça veut dire qu'il a tout fait pour que l'on croit en la bible dur comme
fer et après il nous envoie en enfer éternel pour y avoir cru...

Une prophétie parmi d'autres qui nous consolide dans le
fait de ne pas croire en Mahomet.

Galates 1:8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile
que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème !


Le coran est un évangile (bonne nouvelle; Croyez en Allah et vous serez sauvé)
Mahomet prétend avoir reçu sa révélation par un ange...

Comme tu peux le voir; Allah fait tout pour que je crois en la bible,
et des exemples comme ça il y en a une bonne centaine...

1Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ?
Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.


Mahomet nie que Jésus est le fils du Père...
Et après tu viens me dire que Allah ne trompe pas les gens?
Tout est fait pour que je crois en la bible, alors oui Allah me trompe
(bien que je n'y crois pas une seconde)
Et va m'envoyer en enfer pour y avoir cru.

Alors tu peux me dire; Allah fait ce qu'il veut, mais franchement,
la vérité sur ce Allah c'est ce que je viens de dire plus haut.
Si il ne voulait pas trompé les hommes, il n'aurait fait qu'un livre, comme
l'éternel, mais il ne le veut pas, puisque c'est le diable en personne ton Allah.

Bien a toi.

Voila deux versets du Coran qui peuvent expliquer la situation malheureuse des humains!
S29 V1-2
Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire: "Nous croyons!" sans les éprouver? ¤ [3]¤ Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent. ¤ [4]

Le problème des hommes est qu'il ne veulent pas croire au message Divin car ils ne suivent pas la raison et suivent leurs volontés personnelles.
Des prophéties qui se réalisent existent aussi en Islam mais ça ne veut pas dire que l'Islam est la vérité!
Pour savoir la vérité il n y a qu'un seul choix possible ; c'est la raison et la raison n'est possible que si on choisit l'Islam!
Si vous pensez qu'il y a un jugement à la fin et que Dieu est juste cela veut dire que nous serons jugés sur notre choix du message Divin.
Or n'importe quelle personne sait que pour faire un choix on suit la raison et non le cœur!
Donc si les hommes savent cela et ils suivent malgré cela leur cœur, c'est pourquoi ils commettent la grave erreur que Dieu ne la pardonne pas!
Avec une très simple réflexion, pensez vous que le seigneur de cet univers a fait un message qui ne demande au humains que de croire qu'Il peut se faire homme est qu'Il peut se crucifié sur un bout de bois pour nous sauver!!! (avec mon plus grand respect pour votre croyance mais la vérité m'oblige)
Et que après cela il fait un faux message qui demande plus de respect pour Dieu pour vérifier si vous croyez encore à ce Dieu faible et comme les humains.
Cela est insensé et n'a rien de logique!!!
Poser vous aussi la question si tout le monde suit son coeur on arrive à quoi?
On arrive tout simplement à la situation actuelle ou chacun veut avoir raison sans suivre la raison!!!




AMICALEMENT
Smile

tu résume bien:

l'islam c'est la religion de la raison et le christianisme celle de l'Amour

donc n'essaie surtout pas de lire le nouveau testament vu que la raison est souvent complètement contraire a l'Amour, tu ne risques pas d' en comprendre un seul mot

le message de mon Dieu c'est que Satan s'est révolté et que la seule façon pour moi d'être sauvé c'est d'imité le Christ afin de parvenir à l'Amour pur éternel

bref encore une fois tu n as pas répondu a ma question...

mais ca serait bien d'évité de parler d'amour quand on ne sais pas ce que c'est!
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Messages : 655

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 9:26 am

Boubchir005 a écrit:
Boubchir005 a écrit:
voskeperan a écrit:
Boubchir005 a écrit:


Vous voyez c'est quoi le problème ;
Vous vous limitez sans vous rendre compte ce que Dieu doit faire ou pas!!!
Moi je vous dit que Dieu fait ce qu'Il veut!!!


AMICALEMENT
Smile

ba non jme limite a ce que Dieu m' enseigne c'est tout:

le Coran dit que vous devez vous défendre et que pour cela vous avez le droit de prendre la vie de vos ennemies

le nouveau testament nous dis aime ton ennemi et si il te frappe tend l'autre joue

Pensez y un peu; les paroles de Dieu existent pour qu'on les fait. Donc si notre Dieu nous demande de faire une chose qui n'est pas réalisable ça veut dire que Dieu se trompe en demandant une chose que personne ne pourra la faire!!!
En Islam Dieu nous demande de faire le bien tant que possible et ça c'est la sagesse Divine!

voskeperan a écrit:
à nous de choisir

il est évident que le second enseignement est plus en accord avec un Amour parfait

L'amour parfait est pour Dieu et n'est pas pour des énemis qui veulent nous enlever la vie pour une raison ou une autre!

voskeperan a écrit:
Dieu fait se qu'il veut mais ses oeuvres doivent avoir un sens logique, si il est Amour alors moi je prend le chemin qui montre cette Amour incorruptible

Dieu n'est pas Amour mais bien plus; Il est l'origine de tout amour dans cette univers et Il fait ce qu'Il veut!

voskeperan a écrit:
donnes moi ton avis toi!

tu préfères te defendre, faire la guerre et tuer ton ennemie

ou bien pardonner les offenses qu'elles qu'ils soient de ton ennemie et prier pour lui afin qu'il revienne dans le droit chemin

dis moi lequel est le plus juste si tu veux révéler à travers toi l'identité de ton Dieu qui est l'Amour parfait?
Pour moi la pire chose que je déteste c'est la guerre!
Dans la guerre les hommes devient comme des fous et tuent sans trop se poser la question!
Mais la guerre est parfois indispensable dans cette vie car le monde n'est pas parfait!
Du fait que le mal le bien existent on doit se défendre tout en essayant d'éviter la guerre autant que possible!
C'est bien de pardonner mais cela n'est possible que dans le temps de la paix car pendant la guerre si on ne se défend pas on ne sera pas la pour pardonner qui que se soit!


AMICALEMENT
Smile

Supposant que vivez la guerre et vous êtes attaqué par des ennemis!
Est ce que vous allez vous défendre ou pas?
Peut être comme ça on se comprendra mieux!



AMICALEMENT

confused
si lorsque cela m'arrive je suis en parfaite concordance avec les évangiles, non!

car dans le cas contraire, cela voudrait dire que j'ai désobéi au commandement de mon Dieu qui es d'aimé mon ennemi!

mais de toute manière pour le moment, je ne suis peut être même pas digne d'être appelé chrétien, donc certainement que satan s'emparera de moi afin d'augmenté mon nombre de péché

mais l'exemple a suivre serait celui du christ condamné à mort par les hommes sans aucune raison qui sur la croix demanda au Père de leur pardonner

ou bien celui du premier martyre étienne qui au moment de sa lapidation demanda a Dieu de ne pas leur compter cette act comme un péché Smile

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.


Date d'inscription : 19/04/2010
Messages : 1867

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 9:43 am

voskeperan a écrit:


encore une fois tu répond a coté...

je te pose la question autrement:

tu n'es ni chrétien ni musulman mais en quête de l'amour Parfait

tu choisi quelle religion?

celle qui ordonne de se defendre et de ne pas hésité a tuer si il le faut ou bien celle qui dit laisse, pardonne leur et prie pour eux

Bien que ce n’est pas la chose sur laquelle le choix d’une croyance doit se faire car tout ce que demande Dieu est bien et amour de Dieu, je vais suivre votre raisonnement !

Je choisit la plus logique!
Voila pourquoi c'est plus logique:
Si par exemple vous avez deux chats (pour ne pas parler des humains) et que quelqu'un tue un de ces deux chats; est ce que vous allez le donnez le deuxième pour le tuer ou pas!
Si vous dites oui alors vous commettez un crime contre les animaux!!!
Si on suit plus loin ce raisonnement c'est l'enfer sur terre ou plutôt le mal sur la terre!!!!
Donc choisir le bien et qui est le plus raisonnable!

voskeperan a écrit:
et concernant ca:

Boubchir005 a écrit:

Pensez y un peu; les paroles de Dieu existent pour qu'on les fait. Donc si notre Dieu nous demande de faire une chose qui n'est pas réalisable ça veut dire que Dieu se trompe en demandant une chose que personne ne pourra la faire!!!
En Islam Dieu nous demande de faire le bien tant que possible et ça c'est la sagesse Divine!

je t'ai donné l'exemple des martyres! tu sais ce que c'est?

Les martyres, la fameuse question!!
Pour moi les martyres quand ils pensent se défendre en tuant des civils innocent; ça c'est un crime.
En fait parce que l'ennemi est plus fort ou intouchable ces martyres pensent faire du bien en tuant des innocents.
Pour moi c'est un manque de foi et de patience!!
Mais tuer des militaires ; ça c'est la légitime défense!



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 9:50 am

voskeperan a écrit:


tu résume bien:

l'islam c'est la religion de la raison et le christianisme celle de l'Amour

donc n'essaie surtout pas de lire le nouveau testament vu que la raison est souvent complètement contraire a l'Amour, tu ne risques pas d' en comprendre un seul mot

le message de mon Dieu c'est que Satan s'est révolté et que la seule façon pour moi d'être sauvé c'est d'imité le Christ afin de parvenir à l'Amour pur éternel

bref encore une fois tu n as pas répondu a ma question...

mais ca serait bien d'évité de parler d'amour quand on ne sais pas ce que c'est!

Je n'ai pas dit que l'Islam est une religion de raison!!!
J'ai dit que pour choisir l'Islam ou tout autre religion il faut suivre la raison et la raison nous montre que l'Islam est la vérité!!
Après avoir connu la vérité on adore Dieu et on l'aime et plus on est croyant et plus notre amour pour Dieu augmente!




AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 10:00 am

Boubchir005 a écrit:
Des prophéties qui se réalisent existent aussi en Islam mais ça ne veut pas dire que l'Islam est la vérité!
Quoi de plus normal, Tout est pompé sur la bible...
Mais je vois que tu ne relèves pas sur les prophéties étonnantes sur ce
faux prophète qui nie le fils...
Hein... rusé Allah, il tout fait pour que l'on croit a son livre falsifié!


Citation :
Avec une très simple réflexion, pensez vous que le seigneur de cet univers a fait un message qui ne demande au humains que de croire qu'Il peut se faire homme est qu'Il peut se crucifié sur un bout de bois pour nous sauver!!! (avec mon plus grand respect pour votre croyance mais la vérité m'oblige)
Et que après cela il fait un faux message qui demande plus de respect pour Dieu pour vérifier si vous croyez encore à ce Dieu faible et comme les humains.
Cela est insensé et n'a rien de logique!!!

Faut arrêter le délire là!!!
Dieu aurait fait un deuxième message pour voir si on croyait encore au
message incohérent du premier?!!!
C'est vraiment n'importe quoi ce que tu dit, malgré tout le respect que je te dois.

Ce dieu que tu traites de faible; est en fait un Dieu immensément puissant et bon!
Car justement il s'est fait homme pour porter a ta place la punition que tu mériterais
si tu avais tué ou si tu avais commis l'adultère.
Dieu t'a tellement aimé, qu'il a décidé de souffrir a ta place, de payer a ta place le
prix de tes péchés. La mort que tu méritais, il l'a pris a ta place!

Mais je vois que tu préfères croire en un "Dieu" qui envoie bruler
en enfer pour l'éternité tout les chrétiens de l'histoire de l'humanité,
Pour avoir cru en un livre que ce "Dieu" a lui même permis !
Voilà le résumé de ton Coran, ton "Dieu" est un pervers d'égareurs d'âmes.
Un Dieu qui n'a aucun amour pour ces créatures.

Mais fort heureusement; ce Allah; ce n'est pas Dieu l'Eternel. Le vrai Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 10:03 am

Boubchir005 a écrit:
voskeperan a écrit:


encore une fois tu répond a coté...

je te pose la question autrement:

tu n'es ni chrétien ni musulman mais en quête de l'amour Parfait

tu choisi quelle religion?

celle qui ordonne de se defendre et de ne pas hésité a tuer si il le faut ou bien celle qui dit laisse, pardonne leur et prie pour eux

Bien que ce n’est pas la chose sur laquelle le choix d’une croyance doit se faire car tout ce que demande Dieu est bien et amour de Dieu, je vais suivre votre raisonnement !

Je choisit la plus logique!
Voila pourquoi c'est plus logique:
Si par exemple vous avez deux chats (pour ne pas parler des humains) et que quelqu'un tue un de ces deux chats; est ce que vous allez le donnez le deuxième pour le tuer ou pas!
Si vous dites oui alors vous commettez un crime contre les animaux!!!
Si on suit plus loin ce raisonnement c'est l'enfer sur terre ou plutôt le mal sur la terre!!!!
Donc choisir le bien et qui est le plus raisonnable!
j'ai rien compris^^"
a priori nous n'avons pas la meme logique
et arrêtes de comparer notre cas a ceux des animaux on a rien a voir avec eux

Boubchir005 a écrit:

voskeperan a écrit:
et concernant ca:

Boubchir005 a écrit:

Pensez y un peu; les paroles de Dieu existent pour qu'on les fait. Donc si notre Dieu nous demande de faire une chose qui n'est pas réalisable ça veut dire que Dieu se trompe en demandant une chose que personne ne pourra la faire!!!
En Islam Dieu nous demande de faire le bien tant que possible et ça c'est la sagesse Divine!

je t'ai donné l'exemple des martyres! tu sais ce que c'est?

Les martyres, la fameuse question!!
Pour moi les martyres quand ils pensent se défendre en tuant des civils innocent; ça c'est un crime.
En fait parce que l'ennemi est plus fort ou intouchable ces martyres pensent faire du bien en tuant des innocents.
Pour moi c'est un manque de foi et de patience!!
Mais tuer des militaires ; ça c'est la légitime défense!



AMICALEMENT
Smile

a priori tu ne sais pas ce que c'est qu'un martyre:
Littéralement le martyr est celui qui témoigne de sa foi. Le titre est cependant réservé par l'Église à ceux dont le témoignage a été jusqu'à donner leur vie par attachement à leur foi en Dieu sauveur des hommes. La palme du martyre est le symbole de la victoire.

en gros c'est une personne qui a suivi les pas de jésus et qui a tendu l'autre joue quand on l'a frappé,
seulement l'ennemi ne l'a pas seulement giflé, il l'a écartelé, enlevé les dents, flagélé et fait subir toute les souffrances les plus atroce que l'on puisse imaginé afin qu'il renie le Christ
cependant, en contre partie ce dernier priait pour lui et pour ceux qui lui faisaient subir ces supplices afin que Dieu leur pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 10:09 am

Boubchir005 a écrit:
voskeperan a écrit:


tu résume bien:

l'islam c'est la religion de la raison et le christianisme celle de l'Amour

donc n'essaie surtout pas de lire le nouveau testament vu que la raison est souvent complètement contraire a l'Amour, tu ne risques pas d' en comprendre un seul mot

le message de mon Dieu c'est que Satan s'est révolté et que la seule façon pour moi d'être sauvé c'est d'imité le Christ afin de parvenir à l'Amour pur éternel

bref encore une fois tu n as pas répondu a ma question...

mais ca serait bien d'évité de parler d'amour quand on ne sais pas ce que c'est!

Je n'ai pas dit que l'Islam est une religion de raison!!!
J'ai dit que pour choisir l'Islam ou tout autre religion il faut suivre la raison et la raison nous montre que l'Islam est la vérité!!
Après avoir connu la vérité on adore Dieu et on l'aime et plus on est croyant et plus notre amour pour Dieu augmente!




AMICALEMENT
Smile

eh mais tu connais les math?
je sais pas d'ou tu sort ta logique mais bon...

"J'ai dit que pour choisir l'Islam ou tout autre religion il faut suivre la raison et la raison nous montre que l'Islam est la vérité!!"

et c'est quoi la raison? tu veux faire le philosophe?

si l'islam est la religion de l'amour, ca veut dire que si l'on veut suivre l'amour parfait on est obligé de choisir l'islam!

or avec mon exemple je te demontre que les commandement de Jésus Christ écrase ceux de ton Dien qui autorise la guerre en cas de défense!

tu perds trop vite le file de la discussion et tu te contredis toi meme...

et
puisque l'islam est la religion de l'amour tu peux peut etre m'expliquer ca:

Sourate 9
AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)

1. Désaveu de la part d'Allah et de Son messager à l'égard des associateurs avec qui vous avez conclu un pacte :

2. Parcourez la terre durant quatre mois ; et sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance et qu'Allah couvre d'ignominie les mécréants ."

3. Et proclamation aux gens, de la part d'Allah et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage , qu'Allah et Son messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas.

4. A l'exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien, et n'ont soutenu personne [à lutter] contre vous : respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu'au terme convenu. Allah aime les pieux.

5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

elle est ou la légitime défense la dedans pour que Dieu vous demande de les tuer?


Dernière édition par voskeperan le Jeu 06 Mai 2010, 10:30 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 10:16 am

jmlfocal a écrit:

Ce dieu que tu traites de faible; est en fait un Dieu immensément puissant et bon!
Car justement il s'est fait homme pour porter a ta place la punition que tu mériterais
si tu avais tué ou si tu avais commis l'adultère.
Dieu t'a tellement aimé, qu'il a décidé de souffrir a ta place, de payer a ta place le
prix de tes péchés. La mort que tu méritais, il l'a pris a ta place!


Avec mon plus grand respect, pouvez m'expliquer pourquoi de votre Dieu est obligé de souffrir pour payer le prix de nos péchés?

jmlfocal a écrit:
Mais je vois que tu préfères croire en un "Dieu" qui envoie bruler
en enfer pour l'éternité tout les chrétiens de l'histoire de l'humanité,

C'est faux je ne veut pas que Dieu brûle qui que se soit, mais Il fait ce qu'Il veut!

jmlfocal a écrit:
Pour avoir cru en un livre que ce "Dieu" a lui même permis !
Voilà le résumé de ton Coran, ton "Dieu" est un pervers d'égareurs d'âmes.
Un Dieu qui n'a aucun amour pour ces créatures.

Mon Dieu aime les créatures qui acceptent son message et le suit!

jmlfocal a écrit:
Mais fort heureusement; ce Allah; ce n'est pas Dieu l'Eternel. Le vrai Dieu!



Croyez moi Allah est le seigneur de cet Univers!!!




AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 10:57 am

voskeperan a écrit:


eh mais tu connais les math?
je sais pas d'ou tu sort ta logique mais bon...

"J'ai dit que pour choisir l'Islam ou tout autre religion il faut suivre la raison et la raison nous montre que l'Islam est la vérité!!"

et c'est quoi la raison? tu veux faire le philosophe?


Avec mon plus grand amour et respect pour Jésus voila pourquoi l'Islam est la raison!
Pour connaître qui a raison comparons les deux croyances :

A_ Les points communs les plus importants sont :

1/ Les deux religions renfermes des miracles plus ou moins importants.
2/ Chaque religion comporte un livre saint.
3/ Les deux croyances se réfèrent aux paroles de Dieu.
4/ Les deux croyances croient en un Dieu unique.
5/ Les deux croyances affirment que Dieu est Grand.
6/ Les deux croyances affirment que Dieu peut tout faire.

B_ Les différences majeures entre les deux croyances sont:

1/ _ En Islam, Dieu est plus grand que tout ce qui peut nous venir à l’esprit (homme, colombe, cellule, etc.).
_ Dans la religion Chrétienne/Catholique Dieu peut prendre la forme de n’importe quelle chose (homme, colombe, cellule, etc.). (Je vous rappelle que le rapport de grandeur entre homme et cellule est très négligeable relativement à la grandeur de cet Univers)
2/_ Dans l’Islam le Coran est la parole de Dieu. (le Coran vient après la Bible et donc plus fiable)
_ Dans la religion Chrétienne/Catholique la Bible est la parole de Dieu.
3/_ En Islam Dieu dit toujours la vérité et donc ne prétend jamais de fausses choses.
_ Dans la religion Chrétienne/Catholique Dieu dit toujours la vérité mais peut prétendre certains fausses choses qui ne reflètent pas sa vérité pour se faire bébé, enfant, adolescent ou adulte (comme : pleurer comme les bébés, faire pipi, s’allaiter de la Sainte Marie, avoir faim, avoir soif, dormir, jouer avec les enfants du voisinage, avoir froid l’hiver et chaud l’été, s’éduquer depuis son jeune âge, etc.)
4/_ En Islam, si Dieu veut faire quelque chose dans son royaume il la fait tout simplement.
_ Dans la religion Chrétienne/Catholique il est obligé (ou préférable) de se laisser crucifier pour sauver ses fidèles.
5/_ En Islam Dieu est éternel, Il est la source de toute vie.
_ Dans la religion Chrétienne/Catholique Il peut mourir est se donner la vie après quelques jours.

Soyons honnêtes, l’Islam a l’avantage absolu par rapport à la religion Chrétienne/Catholique concernant les fondements de base dans les deux croyances.

C’est pour cette raison que les non musulmans essayent en général d’éviter de discuter de ces fondements de bases et se concentrent uniquement sur les points qui suivent :

1/ Présenter le prophète comme un dément.
2/ Présenter le Coran comme des paroles sataniques.
3/ Présenter les musulmans comme des méchants résultants d’une religion satanique.
4/ Critiquer quelques ordres Divins exigés en Islam.
5/ Se référer dans la plus part des cas à des croyances antérieures que l’Islam vient pour corriger.

Les réponses à ces tentatives sont très faciles et ne demandent pas une grande intelligence :

_ Il est possible que le prophète a fait quelques fautes dans sa vie, mais il est loin d’être ce que vous voulez penser de lui.
_ Vous n’avez pas la moindre preuve ou explication logique que le Coran n’est pas d’une source Divine.
_ Les musulmans ont leurs défauts comme tout le monde et peut être moins que plusieurs civilisations ; l’Islam n’a rien à voir dans les fautes commises par les musulmans.
_ Dieu est libre de nous demander ce qu’il veut même si ça nous ne plait pas.
_ Si l’Islam vient c’est pour compléter et corriger vos croyances antérieures ; donc ne vous justifiez pas par ces croyances antérieures pour refuser la vérité.



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 11:04 am

Boubchir005 a écrit:
voskeperan a écrit:


eh mais tu connais les math?
je sais pas d'ou tu sort ta logique mais bon...

"J'ai dit que pour choisir l'Islam ou tout autre religion il faut suivre la raison et la raison nous montre que l'Islam est la vérité!!"

et c'est quoi la raison? tu veux faire le philosophe?


Avec mon plus grand amour et respect pour Jésus voila pourquoi l'Islam est la raison!
Pour connaître qui a raison comparons les deux croyances :

A_ Les points communs les plus importants sont :

1/ Les deux religions renfermes des miracles plus ou moins importants.
2/ Chaque religion comporte un livre saint.
3/ Les deux croyances se réfèrent aux paroles de Dieu.
4/ Les deux croyances croient en un Dieu unique.
5/ Les deux croyances affirment que Dieu est Grand.
6/ Les deux croyances affirment que Dieu peut tout faire.

B_ Les différences majeures entre les deux croyances sont:

1/ _ En Islam, Dieu est plus grand que tout ce qui peut nous venir à l’esprit (homme, colombe, cellule, etc.).
_ Dans la religion Chrétienne/Catholique Dieu peut prendre la forme de n’importe quelle chose (homme, colombe, cellule, etc.). (Je vous rappelle que le rapport de grandeur entre homme et cellule est très négligeable relativement à la grandeur de cet Univers)
2/_ Dans l’Islam le Coran est la parole de Dieu. (le Coran vient après la Bible et donc plus fiable)
_ Dans la religion Chrétienne/Catholique la Bible est la parole de Dieu.
3/_ En Islam Dieu dit toujours la vérité et donc ne prétend jamais de fausses choses.
_ Dans la religion Chrétienne/Catholique Dieu dit toujours la vérité mais peut prétendre certains fausses choses qui ne reflètent pas sa vérité pour se faire bébé, enfant, adolescent ou adulte (comme : pleurer comme les bébés, faire pipi, s’allaiter de la Sainte Marie, avoir faim, avoir soif, dormir, jouer avec les enfants du voisinage, avoir froid l’hiver et chaud l’été, s’éduquer depuis son jeune âge, etc.)
4/_ En Islam, si Dieu veut faire quelque chose dans son royaume il la fait tout simplement.
_ Dans la religion Chrétienne/Catholique il est obligé (ou préférable) de se laisser crucifier pour sauver ses fidèles.
5/_ En Islam Dieu est éternel, Il est la source de toute vie.
_ Dans la religion Chrétienne/Catholique Il peut mourir est se donner la vie après quelques jours.

Soyons honnêtes, l’Islam a l’avantage absolu par rapport à la religion Chrétienne/Catholique concernant les fondements de base dans les deux croyances.

C’est pour cette raison que les non musulmans essayent en général d’éviter de discuter de ces fondements de bases et se concentrent uniquement sur les points qui suivent :

1/ Présenter le prophète comme un dément.
2/ Présenter le Coran comme des paroles sataniques.
3/ Présenter les musulmans comme des méchants résultants d’une religion satanique.
4/ Critiquer quelques ordres Divins exigés en Islam.
5/ Se référer dans la plus part des cas à des croyances antérieures que l’Islam vient pour corriger.

Les réponses à ces tentatives sont très faciles et ne demandent pas une grande intelligence :

_ Il est possible que le prophète a fait quelques fautes dans sa vie, mais il est loin d’être ce que vous voulez penser de lui.
_ Vous n’avez pas la moindre preuve ou explication logique que le Coran n’est pas d’une source Divine.
_ Les musulmans ont leurs défauts comme tout le monde et peut être moins que plusieurs civilisations ; l’Islam n’a rien à voir dans les fautes commises par les musulmans.
_ Dieu est libre de nous demander ce qu’il veut même si ça nous ne plait pas.
_ Si l’Islam vient c’est pour compléter et corriger vos croyances antérieures ; donc ne vous justifiez pas par ces croyances antérieures pour refuser la vérité.



AMICALEMENT
Smile

c'est incroyable comment tu evites les reponse a mes questions!

en un mot jte balaye ta religion: Amour

prouve moi que ton Dieu me donnerai plus d'Amour que Christ

en d autres termes prouve moi que celui qui fait la guerre pour se défendre en a plus que celui qui se laisse torturé et demande a son Dieu de pardonné celui qui lui fait subir ce supplice

NB: pas la peine de te lancé dans ta demo c'est perdu d'avance

Boubchir005 a écrit:

Avec mon plus grand respect, pouvez m'expliquer pourquoi de votre Dieu est obligé de souffrir pour payer le prix de nos péchés?
d'ailleurs cette question prouve ton ignorance

c'est justement parceque Dieu est Amour qu'il s'est sacrifié pour nous afin de nous montrer l'exemple!


Dernière édition par voskeperan le Jeu 06 Mai 2010, 11:08 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 11:06 am

voskeperan a écrit:


si l'islam est la religion de l'amour, ca veut dire que si l'on veut suivre l'amour parfait on est obligé de choisir l'islam!

or avec mon exemple je te demontre que les commandement de Jésus Christ écrase ceux de ton Dien qui autorise la guerre en cas de défense!

tu perds trop vite le file de la discussion et tu te contredis toi meme...

L'Islam c'est l'amour de Dieu et du Bien mais pas du Mal car aimer le Mal c'est aimer les démons!!!

voskeperan a écrit:
et
puisque l'islam est la religion de l'amour tu peux peut etre m'expliquer ca:

Sourate 9
AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)

1. Désaveu de la part d'Allah et de Son messager à l'égard des associateurs avec qui vous avez conclu un pacte :

2. Parcourez la terre durant quatre mois ; et sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance et qu'Allah couvre d'ignominie les mécréants ."

3. Et proclamation aux gens, de la part d'Allah et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage , qu'Allah et Son messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas.

4. A l'exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien, et n'ont soutenu personne [à lutter] contre vous : respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu'au terme convenu. Allah aime les pieux.

5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

elle est ou la légitime défense la dedans pour que Dieu vous demande de les tuer?

Donner moi la sourate et le verset pour que je puisse vous répondre!!!




AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 11:11 am

Boubchir005 a écrit:
voskeperan a écrit:


si l'islam est la religion de l'amour, ca veut dire que si l'on veut suivre l'amour parfait on est obligé de choisir l'islam!

or avec mon exemple je te demontre que les commandement de Jésus Christ écrase ceux de ton Dien qui autorise la guerre en cas de défense!

tu perds trop vite le file de la discussion et tu te contredis toi meme...

L'Islam c'est l'amour de Dieu et du Bien mais pas du Mal car aimer le Mal c'est aimer les démons!!!

pourquoi tu me parle d'aimer le mal?

je t ai posé une question simple et tu n'arrive pas a me repondre parce que tu sais que ton Dieu a tord
Boubchir005 a écrit:

voskeperan a écrit:
et
puisque l'islam est la religion de l'amour tu peux peut etre m'expliquer ca:

Sourate 9

AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)

1. Désaveu de la part d'Allah et de Son messager à l'égard des associateurs avec qui vous avez conclu un pacte :

2. Parcourez la terre durant quatre mois ; et sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance et qu'Allah couvre d'ignominie les mécréants ."

3. Et proclamation aux gens, de la part d'Allah et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage , qu'Allah et Son messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas.

4. A l'exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien, et n'ont soutenu personne [à lutter] contre vous : respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu'au terme convenu. Allah aime les pieux.

5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

elle est ou la légitime défense la dedans pour que Dieu vous demande de les tuer?

Donner moi la sourate et le verset pour que je puisse vous répondre!!!




AMICALEMENT
Smile

ba s'est écrit nan? sourate 9 verset 1 à 5
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 11:24 am

voskeperan a écrit:



prouve moi que ton Dieu me donnerai plus d'Amour que Christ

en d autres termes prouve moi que celui qui fait la guerre pour se défendre en a plus que celui qui se laisse torturé et demande a son Dieu de pardonné celui qui lui fait subir ce supplice

NB: pas la peine de te lancé dans ta demo c'est perdu d'avance

C'est trop facile à démontrer!
Celui qui fait la guerre pour se défendre en faisant ce que Dieu Lui demande reçoit l'amour de Dieu!
Pour celui qui se laisse torturé pour suivre les conseil de Jésus ne reçoit pas l'amour de Dieu car ils suit Jésus et pas Dieu!

Boubchir005 a écrit:

Avec mon plus grand respect, pouvez m'expliquer pourquoi de votre Dieu est obligé de souffrir pour payer le prix de nos péchés?
voskeperan a écrit:
d'ailleurs cette question prouve ton ignorance

c'est justement parceque Dieu est Amour qu'il s'est sacrifié pour nous afin de nous montrer l'exemple!
Mais pourquoi tout ce cinéma!
Pourquoi il ne nous le dit pas tout simplement qu'on doit se sacrifier comme en Islam!!!



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 11:36 am

voskeperan a écrit:


ba s'est écrit nan? sourate 9 verset 1 à 5

Les musulmans étaient en état de guerre et il y avait une trêve qui dure quelque mois.
Dieu les encourage à se défendre en les combattant, mais si ils renoncent la guerre doit s'arrêter.
Mais ce ne sont pas les musulmans qui ont voulu cette guerre!!



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 3:09 pm

Nouveau Testament
Epîtres de Paul - Epître aux Romains 1

[21] puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur cœur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres. [22] Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; [23] et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles. [24] C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs cœurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; [25] eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur,
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 3:36 pm

nancy27 a écrit:
Nouveau Testament
Epîtres de Paul - Epître aux Romains 1

[21] puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur cœur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres. [22] Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; [23] et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles. [24] C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs cœurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; [25] eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur,
Et qui a changé la vérité de Dieu en mensonge?Les adorateurs du caillou mahométans!
Gl 1.8) "Mais si nous–mêmes, ou si un ange du ciel vous annonçait un évangile contraire à celui que nous vous avons annoncé,qu’il soit anathème!
9) Comme nous l’avons déjà dit, je le dis encore maintenant: Si quelqu’un vous évangélise contrairement à ce que vous avez reçu, qu’il soit anathème!

Le Corâne est l'anathème ,il est descendu du ciel selon Mahomet(🐷),ce fut l'ange démoniaque qui lui inspira les versets sataniques et le Corâne avec.
Mahomet(🐷) est un faux-prophéte et Allah(🐷)le dieu des démons sataniques.
Deutéronome 13:1 "S’il s’élève au milieu de toi un prophète ou un songeur, et s’il t’annonce un signe ou un prodige,
2) et que s’accomplisse le signe ou le prodige dont il t’a parlé en disant: Allons après d’autres dieux que tu ne connais pas, et servons–les,
3) tu n’écouteras pas les paroles de ce prophète, ni ce songeur, car l’Eternel votre Dieu vous met à l’épreuve pour savoir si vous aimez l’Eternel votre Dieu de tout votre coeur et de toute votre âme."

Mahomet(🐷)as un coin bien chaud dans l'enfer préparé pour lui et ses acolytes mahométans idolâtres adorateurs du caillou et du dieu lune
Apocalypse 22:19 "Et si quelqu’un retranche des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l’arbre de la vie, et de la cité sainte, qui sont décrits dans ce livre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 3:41 pm

Mahomet(pas de paix pour lui) et Allah(pas de paix pour lui non-plus) sont les serviteurs du péché et de l'idolâtrie satanique.
Signé,le cochon 🐷
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 5:07 pm

EP a écrit:
nancy27 a écrit:
Nouveau Testament
Epîtres de Paul - Epître aux Romains 1

[21] puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur cœur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres. [22] Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; [23] et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles. [24] C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs cœurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; [25] eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur,
Et qui a changé la vérité de Dieu en mensonge?Les adorateurs du caillou mahométans!
Gl 1.8) "Mais si nous–mêmes, ou si un ange du ciel vous annonçait un évangile contraire à celui que nous vous avons annoncé,qu’il soit anathème!
9) Comme nous l’avons déjà dit, je le dis encore maintenant: Si quelqu’un vous évangélise contrairement à ce que vous avez reçu, qu’il soit anathème!

Le Corâne est l'anathème ,il est descendu du ciel selon Mahomet(🐷),ce fut l'ange démoniaque qui lui inspira les versets sataniques et le Corâne avec.
Mahomet(🐷) est un faux-prophéte et Allah(🐷)le dieu des démons sataniques.
Deutéronome 13:1 "S’il s’élève au milieu de toi un prophète ou un songeur, et s’il t’annonce un signe ou un prodige,
2) et que s’accomplisse le signe ou le prodige dont il t’a parlé en disant: Allons après d’autres dieux que tu ne connais pas, et servons–les,
3) tu n’écouteras pas les paroles de ce prophète, ni ce songeur, car l’Eternel votre Dieu vous met à l’épreuve pour savoir si vous aimez l’Eternel votre Dieu de tout votre coeur et de toute votre âme."

Mahomet(🐷)as un coin bien chaud dans l'enfer préparé pour lui et ses acolytes mahométans idolâtres adorateurs du caillou et du dieu lune
Apocalypse 22:19 "Et si quelqu’un retranche des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l’arbre de la vie, et de la cité sainte, qui sont décrits dans ce livre."


On n'adore que Dieu le créateur de cet univers qui se nomme Allah!
Dieu n'est pas votre enfant pour le donner le nom qu'il vous plaît!
Le problème est que vous référer à une Bible falsifiée!
Quelle personne raisonnable pourra croire que Dieu souffre pour sauver ses créatures!!!!
Dieu est le Seigneur de cet univers et quiconque pense que Dieu s'est fait homme et s'est sacrifié pour ses créatures manque de respect pour Dieu sans se rendre compte et c'est votre grave erreur due à votre refus de la vérité dans l'Islam!!!
Qui vous dit que la Bible entre vous mains aujourd'hui n'est pas falsifiée!!!
Personne à part bien sûr votre cœur!!!
Si chacun de nous suit son cœur on arrive à quoi!!!
A l'ignorance!!!
Pourquoi insister tant à insulter le prophète et à dire que l'Islam c'est l'idolâtrie!!!
Pour vous fermer les yeux sur la vérité dans l'Islam!!!


Pensez y avant qu'il ne soit trop tard!!!
......., ,,,,,




AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 6:02 pm

Boubchir005 a écrit:
On n'adore que Dieu le créateur de cet univers qui se nomme Allah!
Celui qui pense que le monde est un tapis d'Ali Baba?
http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/la-terre-est-plate-d-apres-le-coran-t955-15.htm#9544
Boubchir005 a écrit:
Dieu n'est pas votre enfant pour le donner le nom qu'il vous plaît!
Fait intéressant puisque ton dieu n'a même pas de nom propre,Allah(🐷) veut dire dieu tout court!
Boubchir005 a écrit:
Le problème est que vous référer à une Bible falsifiée!
Et pourtant la Bible dit que la terre est ronde et le Coran dit que la terre est plate comme un tapis hallal...
http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/la-terre-est-plate-d-apres-le-coran-t955.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 9:26 pm

EP a écrit:
Boubchir005 a écrit:
On n'adore que Dieu le créateur de cet univers qui se nomme Allah!
Celui qui pense que le monde est un tapis d'Ali Baba?
http:
http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/la-terre-est-plate-d-apres-le-coran-t955-15.htm#9544

"al arth" designe en arabe de la terre en entier ou de la surface de la terre.
Quand on dit la terre comme un tapis ou un lit cela veut dire que la terre est habitable contrairement à d'autres planettes!

EP a écrit:
Boubchir005 a écrit:
Dieu n'est pas votre enfant pour le donner le nom qu'il vous plaît!
Fait intéressant puisque ton dieu n'a même pas de nom propre,Allah(🐷) veut dire dieu tout court!

Il a plusieurs noms propres dont Allah car Il libre de s'appeler comme Il veut!

EP a écrit:
Boubchir005 a écrit:
Le problème est que vous référer à une Bible falsifiée!
Et pourtant la Bible dit que la terre est ronde et le Coran dit que la terre est plate comme un tapis hallal...
http://www.islamajesus.com/le-coran-f2/la-terre-est-plate-d-apres-le-coran-t955.htm


Dieu peut tout faire, il faut juste l'accepter!
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 9:44 pm

@Boubchir
Je vois que t'es un gars de bonne foi,cependant tu es dans l'erreur.Tu emprunte un chemin trompeur.
Puis pour justifier ta religion sans que tu t'aperçoive,tu utilise un raisonnement incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 10:11 pm

EP a écrit:
@Boubchir
Je vois que t'es un gars de bonne foi,cependant tu es dans l'erreur.Tu emprunte un chemin trompeur.
Puis pour justifier ta religion sans que tu t'aperçoive,tu utilise un raisonnement incohérent.


Espérons que nous soyons tous de bonne foi.
Mais quand je pense à la différence entre le paradis et l'enfer cela impose qu'on doit s'arrêter un moment et qu'on doit bien penser sur ce sujet!
On doit vérifier si on est sur la bonne route ou si on se trompe!
On doit décider par la suite et prendre le choix le plus important de notre vie!
On n'a qu'une seule solution est de chercher le message le plus logique et cohérent!
Moi je suis arrivé au résultat que l'Islam est la vérité!
Donc je me pose la question ; quelle raisonnement logique ont fait les autres pour en arriver à des résultats différents!
Pouvez m'aider sur ce sujet!!!



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 10:43 pm

Boubchir005 a écrit:
voskeperan a écrit:



prouve moi que ton Dieu me donnerai plus d'Amour que Christ

en d autres termes prouve moi que celui qui fait la guerre pour se défendre en a plus que celui qui se laisse torturé et demande a son Dieu de pardonné celui qui lui fait subir ce supplice

NB: pas la peine de te lancé dans ta demo c'est perdu d'avance

C'est trop facile à démontrer!
Celui qui fait la guerre pour se défendre en faisant ce que Dieu Lui demande reçoit l'amour de Dieu!
Pour celui qui se laisse torturé pour suivre les conseil de Jésus ne reçoit pas l'amour de Dieu car ils suit Jésus et pas Dieu!

mais réfléchie dans ta tête bon sang!! comment violence et amour peuvent se retrouvé?!!!!!
ton Dieu n'a aucune logique! donne moi un seul des fait de Jésus qui soit contraire a l'Amour et je dirai que t'as raison!
moi je te parle d'amour toi tu me parle d'un Dieu qui autorise la violence.

je te parle d'un Dieu qui a envoyé son fils se sacrifier pour ses créature afin de montré combien il les aime et qui une fois sur la croix demande a son père de les pardonné
et tu viens me dire que ton Dieu pourrai me donné plus d'Amour
réfléchi 2 seconde

ensuite tu n'a toujours pas repondu a ma question est-ce que tu acceptes les propos ecrit dans le boukhari et les autre livre ou pas
pour te remémoré:

"J’ai reçu l’ordre de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils disent : point de dieu sinon Allah." (Muslim, Sahih 1/200)

"J’ai reçu ordre de mener la guerre contre les hommes jusqu’à ce qu’ils attestent qu’il n’est pas d’autre dieu qu’Allah, que Muhammad est l’envoyé d'Allah, qu’ils accomplissent la prière et qu’ils versent l’aumône. S’ils le font ils sont quittes de leur sang et de leurs biens, sauf en ce qui revient de droit à l’islam. Ils en rendront compte à Allah." (Bukhari, Sahih 2/17)

"Dans la communauté musulmane, la guerre sainte est devoir religieux, parce que l'islam a une mission universelle, et que tous les hommes doivent s'y convertir de gré ou de force."
(Ibn Khaldun, Muqaddima III 31)

"Nous ne dissocions pas l'islam de la guerre. C'est le fait de dissocier l'islam de la guerre qui est responsable de notre défaite. Nous nous battons au nom de l'islam." (Cheikh Yusef Al-Qaradhawi, Qatar TV, 25 février 2006)

si je suit ce que tu dis et que l'islam est vraiment la religion de l'Amour

tu dois dire maintenant haut et fort! : je renie tout ces propos car il son contraire a l'enseignement de mon Dieu! ( tu l'as dis toi même si tu veux je te ressort tes propos>> https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/les-principales-contradictions-dans-la-religion-chretienne-catholique-t3960-56.htm#66294)

Boubchir005 a écrit:

Avec mon plus grand respect, pouvez m'expliquer pourquoi de votre Dieu est obligé de souffrir pour payer le prix de nos péchés?
voskeperan a écrit:
d'ailleurs cette question prouve ton ignorance

c'est justement parceque Dieu est Amour qu'il s'est sacrifié pour nous afin de nous montrer l'exemple!
Mais pourquoi tout ce cinéma!
Pourquoi il ne nous le dit pas tout simplement qu'on doit se sacrifier comme en Islam!!!

AMICALEMENT
Smile[/quote]
tout simplement pour montrer que c'est faisable, pour montrer l'exemple! et ne pas dire que c'est impossible comme tu l'a dis toi même ( en te comparant avec des animaux...)

d'ailleurs on se demande a quoi ca a servi quand on voit des gens borné comme toi!

on te met la vérité en face et tu n'acceptes pas!

EP a écrit:
@Boubchir
Je vois que t'es un gars de bonne foi,cependant tu es dans l'erreur.Tu emprunte un chemin trompeur.
Puis pour justifier ta religion sans que tu t'aperçoive,tu utilise un raisonnement incohérent.
+1000


Boubchir005 a écrit:

Donc je me pose la question ; quelle raisonnement logique ont fait les autres pour en arriver à des résultats différents!
Pouvez m'aider sur ce sujet!!!
si il sont arrivé a un résultat différent c'est qu'il ne cherchait pas la même chose

moi personnellement je recherche l'Amour parfait

si je regarde les religions, ce que propose le Christ est bien au dessus de tout!

tu le dis toi même c'est pas possible de faire ca pour des etre humains

et ba suffi d'y croire et de s'unir a lui comme il nous le demande!!

après si tu pense que Dieu n'est pas capable de te faire faire ca, ca veut dire qu'il y a quelque chose qui lui est impossible donc ton Dieu n'est pas parfait!

et ne viens pas me parler de Dieu est libre de faire quoi que ce soit! dans ce cas la pour ne choisit il pas la solution qui fait couler le moins de sang?!

si tu ne comprends pas ca je ne peux pas t aider.

pour moi Dieu n'a pas créé l'Amour, il est AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 11:47 pm

voskeperan a écrit:
Boubchir005 a écrit:
voskeperan a écrit:



prouve moi que ton Dieu me donnerai plus d'Amour que Christ

en d autres termes prouve moi que celui qui fait la guerre pour se défendre en a plus que celui qui se laisse torturé et demande a son Dieu de pardonné celui qui lui fait subir ce supplice

NB: pas la peine de te lancé dans ta demo c'est perdu d'avance

C'est trop facile à démontrer!
Celui qui fait la guerre pour se défendre en faisant ce que Dieu Lui demande reçoit l'amour de Dieu!
Pour celui qui se laisse torturé pour suivre les conseil de Jésus ne reçoit pas l'amour de Dieu car ils suit Jésus et pas Dieu!

mais réfléchie dans ta tête bon sang!! comment violence et amour peuvent se retrouvé?!!!!!
ton Dieu n'a aucune logique! donne moi un seul des fait de Jésus qui soit contraire a l'Amour et je dirai que t'as raison!
moi je te parle d'amour toi tu me parle d'un Dieu qui autorise la violence.

je te parle d'un Dieu qui a envoyé son fils se sacrifier pour ses créature afin de montré combien il les aime et qui une fois sur la croix demande a son père de les pardonné
et tu viens me dire que ton Dieu pourrai me donné plus d'Amour
réfléchi 2 seconde

ensuite tu n'a toujours pas repondu a ma question est-ce que tu acceptes les propos ecrit dans le boukhari et les autre livre ou pas
pour te remémoré:

"J’ai reçu l’ordre de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils disent : point de dieu sinon Allah." (Muslim, Sahih 1/200)

"J’ai reçu ordre de mener la guerre contre les hommes jusqu’à ce qu’ils attestent qu’il n’est pas d’autre dieu qu’Allah, que Muhammad est l’envoyé d'Allah, qu’ils accomplissent la prière et qu’ils versent l’aumône. S’ils le font ils sont quittes de leur sang et de leurs biens, sauf en ce qui revient de droit à l’islam. Ils en rendront compte à Allah." (Bukhari, Sahih 2/17)

"Dans la communauté musulmane, la guerre sainte est devoir religieux, parce que l'islam a une mission universelle, et que tous les hommes doivent s'y convertir de gré ou de force."
(Ibn Khaldun, Muqaddima III 31)

"Nous ne dissocions pas l'islam de la guerre. C'est le fait de dissocier l'islam de la guerre qui est responsable de notre défaite. Nous nous battons au nom de l'islam." (Cheikh Yusef Al-Qaradhawi, Qatar TV, 25 février 2006)

si je suit ce que tu dis et que l'islam est vraiment la religion de l'Amour

tu dois dire maintenant haut et fort! : je renie tout ces propos car il son contraire a l'enseignement de mon Dieu! ( tu l'as dis toi même si tu veux je te ressort tes propos>> https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/les-principales-contradictions-dans-la-religion-chretienne-catholique-t3960-56.htm#66294)

Boubchir005 a écrit:

Avec mon plus grand respect, pouvez m'expliquer pourquoi de votre Dieu est obligé de souffrir pour payer le prix de nos péchés?
voskeperan a écrit:
d'ailleurs cette question prouve ton ignorance

c'est justement parceque Dieu est Amour qu'il s'est sacrifié pour nous afin de nous montrer l'exemple!
Mais pourquoi tout ce cinéma!
Pourquoi il ne nous le dit pas tout simplement qu'on doit se sacrifier comme en Islam!!!

AMICALEMENT
Smile
tout simplement pour montrer que c'est faisable, pour montrer l'exemple! et ne pas dire que c'est impossible comme tu l'a dis toi même ( en te comparant avec des animaux...)

d'ailleurs on se demande a quoi ca a servi quand on voit des gens borné comme toi!

on te met la vérité en face et tu n'acceptes pas!

EP a écrit:
@Boubchir
Je vois que t'es un gars de bonne foi,cependant tu es dans l'erreur.Tu emprunte un chemin trompeur.
Puis pour justifier ta religion sans que tu t'aperçoive,tu utilise un raisonnement incohérent.
+1000


Boubchir005 a écrit:

Donc je me pose la question ; quelle raisonnement logique ont fait les autres pour en arriver à des résultats différents!
Pouvez m'aider sur ce sujet!!!
si il sont arrivé a un résultat différent c'est qu'il ne cherchait pas la même chose

moi personnellement je recherche l'Amour parfait

si je regarde les religions, ce que propose le Christ est bien au dessus de tout!

tu le dis toi même c'est pas possible de faire ca pour des etre humains

et ba suffi d'y croire et de s'unir a lui comme il nous le demande!!

après si tu pense que Dieu n'est pas capable de te faire faire ca, ca veut dire qu'il y a quelque chose qui lui est impossible donc ton Dieu n'est pas parfait!

et ne viens pas me parler de Dieu est libre de faire quoi que ce soit! dans ce cas la pour ne choisit il pas la solution qui fait couler le moins de sang?!

si tu ne comprends pas ca je ne peux pas t aider.

pour moi Dieu n'a pas créé l'Amour, il est AMOUR[/quote][/quote]


Avant de vous répondre ; pouvez me bien définir que voulez vous dire par amour parfait?



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 12:13 am

Boubchir005 a écrit:

Avant de vous répondre ; pouvez me bien définir que voulez vous dire par amour parfait?
AMICALEMENT
Smile
tout simplement la vie du Christ:
pardonner et aimer d'un amour pure et sincère sans trouver la justification à des violences, quelles qu' elles soient (insulte , violence phisique etc)

bref un blanc immaculé!

montres moi un seul faux pas du christ, qui démontrerai une tache d'ombre et je le lâche!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 1:14 am

L'AMOUR
sincerement ou voyez vous cette amour ?
chez qui ? quand ? esqu'il existe maintenant ? FOUTAISE !
vous comparez l'amour du christ avec les autre religions ? et vous dite que il est audessus du lot ? va faire un tours chez les boudhistes ! tu verra qu'il nya pas photo ! mais cest aussi des FOUTAISES!

ici cest le monde pas le paradis , il ya des prisons des tribunales , des meurtres , des voles , des repressions , des guerres , de la famine et des tas d'autres cruautes !
SATAN existe donc le MAL existe ! si on part du principe d'amour absolue meme SATAN doit meriter notre amour , alors que ce n'est pas possible ! bon sang nous sommes des etres humains , dans toute ma vie jamais je n'ai rencontrer un homme angelique qui na jamais fait de mal , ou qui respire l'amour absolue , surtout pas chez les chretiens , des FOUTAISES , vous voulez nous voiler la face , alors que meme vous ny croyai pas a l'amour absolue !

sinon protester contre vos gouvernement pour la fermeture des prisons , l'arrets des guerres , lorceque une personne vous vole ne porter pas plainte et ne l'ester pas en justice ! pardonner lui et donner lui votre amour , vous ne le ferai jamais !

alors treve de mesquinerie ! vous avez de l'amour et de la haine en vous comme tout autre etre humain , nos ames sont en perpetuel combat entre cest deux opposes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 1:27 am

voskeperan a écrit:

mais réfléchie dans ta tête bon sang!! comment violence et amour peuvent se retrouvé?!!!!!

L’amour parfait est l’amour de Dieu !
Se défendre vient de l’amour de Dieu et l’amour de sois !
Vous confondez entre le haine pour les autres et l’amour de Dieu et l’amour de sois !

voskeperan a écrit:
ton Dieu n'a aucune logique! donne moi un seul des fait de Jésus qui soit contraire a l'Amour et je dirai que t'as raison!

Le fait que Jésus est gentil et aimant ne veut pas dire qu’Il est un Dieu !
L’amour parfait ou l’amour absolu n’est que pour Dieu !


voskeperan a écrit:
je te parle d'un Dieu qui a envoyé son fils se sacrifier pour ses créature afin de montré combien il les aime et qui une fois sur la croix demande a son père de les pardonné
et tu viens me dire que ton Dieu pourrai me donné plus d'Amour
réfléchi 2 seconde

Dire que Dieu se sacrifie n’est pas logique !
Dire que Dieu envoi son fils pour nous montrer combien il nous aime n’est pas logique !
C’est un manque de respect dû à une grave ignorance de notre Dieu !
Nous les humains on fait ce que Dieu demande et on se sacrifie pour l’amour de Dieu et ce n’est pas le contraire !



voskeperan a écrit:
ensuite tu n'a toujours pas repondu a ma question est-ce que tu acceptes les propos ecrit dans le boukhari et les autre livre ou pas
pour te remémoré:

"J’ai reçu l’ordre de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils disent : point de dieu sinon Allah." (Muslim, Sahih 1/200)

"J’ai reçu ordre de mener la guerre contre les hommes jusqu’à ce qu’ils attestent qu’il n’est pas d’autre dieu qu’Allah, que Muhammad est l’envoyé d'Allah, qu’ils accomplissent la prière et qu’ils versent l’aumône. S’ils le font ils sont quittes de leur sang et de leurs biens, sauf en ce qui revient de droit à l’islam. Ils en rendront compte à Allah." (Bukhari, Sahih 2/17)


C’est une interprétation des versets du Coran et le prophète quand il parle il n'est pas sensé répéter à chaque fois "les hommes prés de chez nous qui présentent un danger pour notre survis!
J’ai déjà expliqué ceci sur cette adresse!
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/les-principales-contradictions-dans-la-religion-chretienne-catholique-t3960-63.htm

voskeperan a écrit:
"Dans la communauté musulmane, la guerre sainte est devoir religieux, parce que l'islam a une mission universelle, et que tous les hommes doivent s'y convertir de gré ou de force."
(Ibn Khaldun, Muqaddima III 31)

"Nous ne dissocions pas l'islam de la guerre. C'est le fait de dissocier l'islam de la guerre qui est responsable de notre défaite. Nous nous battons au nom de l'islam." (Cheikh Yusef Al-Qaradhawi, Qatar TV, 25 février 2006)


Chacun peut dire ce qu’il veut, moi je me réfère seulement au paroles de Dieu dans le Coran qui encourage la paix et que faire la guerre n’est permis qu’en légitime défense !

voskeperan a écrit:
si je suit ce que tu dis et que l'islam est vraiment la religion de l'Amour


Quand un vrai musulman fait la guerre, il ne la fait pas par haine de l’autre mais par amour de Dieu et par amour de sois, sa famille, ses amis et son pays !


voskeperan a écrit:
tu dois dire maintenant haut et fort! : je renie tout ces propos car il son contraire a l'enseignement de mon Dieu! ( tu l'as dis toi même si tu veux je te ressort tes propos>> https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/les-principales-contradictions-dans-la-religion-chretienne-catholique-t3960-56.htm#66294)

Vous me donner un verset et la réponse sera simple et claire !

voskeperan a écrit:
Boubchir005 a écrit:
Avec mon plus grand respect, pouvez m'expliquer pourquoi de votre Dieu est obligé de souffrir pour payer le prix de nos péchés?

voskeperan a écrit:d'ailleurs cette question prouve ton ignorance

c'est justement parceque Dieu est Amour qu'il s'est sacrifié pour nous afin de nous montrer l'exemple!

Mais pourquoi tout ce cinéma!
Pourquoi il ne nous le dit pas tout simplement qu'on doit se sacrifier comme en Islam!!!

AMICALEMENT

voskeperan a écrit:
tout simplement pour montrer que c'est faisable, pour montrer l'exemple! et ne pas dire que c'est impossible comme tu l'a dis toi même ( en te comparant avec des animaux...)

Moi j’appelle ça manque de respect envers Dieu et envers les animaux car les animaux sont des créatures comme nous !
Et Dieu est notre seigneur est plus important que de se crucifié pour quiconque et Il aime ses fidèles et n’aime pas les hommes qui ignorent ou refusent sa parole !


voskeperan a écrit:
d'ailleurs on se demande a quoi ca a servi quand on voit des gens borné comme toi!

on te met la vérité en face et tu n'acceptes pas!

J’appelle ça la projection !

voskeperan a écrit:
EP a écrit:@Boubchir
Je vois que t'es un gars de bonne foi,cependant tu es dans l'erreur.Tu emprunte un chemin trompeur.
Puis pour justifier ta religion sans que tu t'aperçoive,tu utilise un raisonnement incohérent.

+1000

Boubchir005 a écrit:
Donc je me pose la question ; quelle raisonnement logique ont fait les autres pour en arriver à des résultats différents!
Pouvez m'aider sur ce sujet!!!

si il sont arrivé a un résultat différent c'est qu'il ne cherchait pas la même chose

moi personnellement je recherche l'Amour parfait

L’amour parfait est pour Dieu !

voskeperan a écrit:
si je regarde les religions, ce que propose le Christ est bien au dessus de tout!

Le Christ n’est pas Dieu !

voskeperan a écrit:
tu le dis toi même c'est pas possible de faire ca pour des etre humains

et ba suffi d'y croire et de s'unir a lui comme il nous le demande!!

Il faut juste choisir entre respecter Dieu et Lui manquer de respect en disant qu’Il s’est fait homme et qu’Il s’est crucifié sur un morceau de bois pour une raison ou une autre !

voskeperan a écrit:
après si tu pense que Dieu n'est pas capable de te faire faire ca, ca veut dire qu'il y a quelque chose qui lui est impossible donc ton Dieu n'est pas parfait!

J’ai dit qu’Il peut tout faire mais qu’Il est plus grand et plus important que vous le croyez !

voskeperan a écrit:
et ne viens pas me parler de Dieu est libre de faire quoi que ce soit! dans ce cas la pour ne choisit il pas la solution qui fait couler le moins de sang?!

Il y a une chose que je ne comprends pas chez vous !!!
Pourquoi quand des hommes défendent leur pays vous les appelez des bons, des héros, qui aiment et qui se sacrifient pour leur pays, des nobles, etc.
Et quand Dieu demande cette chose Il devient mauvais !!!!

voskeperan a écrit:
pour moi Dieu n'a pas créé l'Amour, il est AMOUR


Dieu est amour et Il a crée l’amour !


AMICALEMENT

Smile
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 1:41 am

gabriel79 a écrit:
L'AMOUR
sincerement ou voyez vous cette amour ?
chez qui ? quand ? esqu'il existe maintenant ? FOUTAISE !

si tu ne le vois pas alors t'es HS, donc ne prend pas par a la discussion je parles avec Boubchir et on se comprend!

si tu ne vois pas d'amour c'est que t'es aveugle et aussi que tu es ignorant donc tu ne peux prendre par à cette conversation

Boubchir si tu ne me répond pas c'est que tu as tord(dans le sens ou tu evites mes questions)
si tu postes t'as pas interet a changer de sujet
on reste dans notre discussion!
si tu l'évites c'est que t'auras pas réussi a me contredire donc que mes dires sont véridiques!

donc t'es gentil gabriel tu change pas le sujet

si tu veux que je t'éclaire sur l'Amour ouvre un topic jte démontrerai Smile




gabriel79 a écrit:


alors treve de mesquinerie ! vous avez de l'amour et de la haine en vous comme tout autre etre humain , nos ames sont en perpetuel combat entre cest deux opposes.
je sais ps ou t'en est dans ton avancé spirituel

mais jte répond un truk qui expliquera tes propos précédents

je suis entièrement d'accord avec ca, notre âme est toujours en combat face aux demons, et moi je crois que seul le Christ peut me sauvé! (le pourquoi il est dans la discussion depuis la page 9 t as cas lire)

ensuite le chrétien qui se proclame chrétien aujourdhui n'est pas un saint, moi le premier!

un chrétien est un exemple du Christ! si ca n'est pas le cas alors ne l'appelle pas comme ca!

de plus n'associe pas occident avec chretien parce que c'est complètement faux!
depuis le debut de ma scolarité je n'ai rencontré aucune personne qui fréquente les églises
aujourdhui dans l occident on est fier de dire: "je suis athé"!

et tu pense que ces personne sont l'exemple du Christ?

moi je crois en l'Amour!! tout le monde est dans le péché mais si on fait les bon choix on peut devenir a l image du Christ

si tu veux des exemple de vrai chrétiens lis la vie des saints: st therese, st augustin, st Bernadette,st benoit etc

et oses me dire qu'ils ne sont rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 2:00 am

Boubchir005 a écrit:
voskeperan a écrit:

mais réfléchie dans ta tête bon sang!! comment violence et amour peuvent se retrouvé?!!!!!

L’amour parfait est l’amour de Dieu !
Se défendre vient de l’amour de Dieu et l’amour de sois !
Vous confondez entre le haine pour les autres et l’amour de Dieu et l’amour de sois !

voila tout est dis moi je n'accepte pas mon amour propre signe d'orgueil!
vous vous l'accepté
c'est pas la peine d'aller plus loin Smile

Boubchir005 a écrit:

voskeperan a écrit:
je te parle d'un Dieu qui a envoyé son fils se sacrifier pour ses créature afin de montré combien il les aime et qui une fois sur la croix demande a son père de les pardonné
et tu viens me dire que ton Dieu pourrai me donné plus d'Amour
réfléchi 2 seconde

Dire que Dieu se sacrifie n’est pas logique !
Dire que Dieu envoi son fils pour nous montrer combien il nous aime n’est pas logique !
C’est un manque de respect dû à une grave ignorance de notre Dieu !
Nous les humains on fait ce que Dieu demande et on se sacrifie pour l’amour de Dieu et ce n’est pas le contraire !

ba j'espère qu'un jour tu trouveras ca logique

dis moi quel père aime le plus son enfant:

un pere qui demande quelque chose et qui montre comment faire

ou bien un père qui ordonne et c'est tout?

Boubchir005 a écrit:


voskeperan a écrit:
"Dans la communauté musulmane, la guerre sainte est devoir religieux, parce que l'islam a une mission universelle, et que tous les hommes doivent s'y convertir de gré ou de force."
(Ibn Khaldun, Muqaddima III 31)

"Nous ne dissocions pas l'islam de la guerre. C'est le fait de dissocier l'islam de la guerre qui est responsable de notre défaite. Nous nous battons au nom de l'islam." (Cheikh Yusef Al-Qaradhawi, Qatar TV, 25 février 2006)


Chacun peut dire ce qu’il veut, moi je me réfère seulement au paroles de Dieu dans le Coran qui encourage la paix et que faire la guerre n’est permis qu’en légitime défense !

non dis moi, c'est juste ce qu'il dise ou pas?

moi si tu me donne une citation du pape je te dirai si je suis en accord avec elle ou pas

donc dis moi est-ce contraire à l'amour?

rappel:on ne peut aimé un dieu par la force

si tu ne le dis pas c'est que tu te ments

parceque il y a un truk chez les musulmans qui marche tres bien, c'est la peur, non pas de Dieu, mais des autres musulmans!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 2:23 am

voskeperan
de quel droit veut tu m'exclure de parler ? esque le forum t'apartient ? ou doit-je avoir ton autorisation pour intervenir ?
moi lorceque je vouderai intervenir je le ferai que sa te deplait ou pas , je n'es rien a branler ! ( mise au point , pour que tu n'oublie pas que tout le monde est egal et que chacun a droit de dire son avis ) .

pour tes saints je ne les connait pas , et jamais je ne l'es ai rencontrer , donc tes exemples tu peut les garder pour tes semblables ! moi il me suffit de regarder au tours de moi , et je ne voit que du vent , juste de l'hypocresie et du mensonge .

toi ou n'importe qui se proclame exemple du christ , si on touche vos interets vous allez remuer ciel et terre pour valoir vos droits , le pardon vous le caser dans les archives .

comme je l'ai dit je ne rencontre que des humains dans ma vie , point d'ange !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 3:01 am

gabriel79 a écrit:
voskeperan
de quel droit veut tu m'exclure de parler ? esque le forum t'apartient ? ou doit-je avoir ton autorisation pour intervenir ?
moi lorceque je vouderai intervenir je le ferai que sa te deplait ou pas , je n'es rien a branler ! ( mise au point , pour que tu n'oublie pas que tout le monde est egal et que chacun a droit de dire son avis ) .
tu veux rentrer dans une discussion dont tu ne connais pas le sens
a partir de ce moment la tout ce que tu pourras dire sera denué de sens

excuse moi, t'as raison le forum ne m'appartient pas

mais le respect entre les membres ca existe

or la tu interviens juste au moment ou j'attendais une reponse clair de boubchir qui depuis 4-5 page les évites

gabriel79 a écrit:

pour tes saints je ne les connait pas , et jamais je ne l'es ai rencontrer , donc tes exemples tu peut les garder pour tes semblables ! moi il me suffit de regarder au tours de moi , et je ne voit que du vent , juste de l'hypocresie et du mensonge .
voila tu parles de quelque chose que tu ne connais pas c'est pas dénué de sens ca?

gabriel79 a écrit:

toi ou n'importe qui se proclame exemple du christ , si on touche vos interets vous allez remuer ciel et terre pour valoir vos droits , le pardon vous le caser dans les archives .
t as pas du comprendre mon poste précédent...

un chrétien par définition n'as aucun intérêt
Jésus nous demande de donner l'aumône aux pauvres et de tout laisser pour le suivre

ensuite pardonner est l'acte par excellence du chrétien

donc ceux que tu accuses ne doivent pas l'être!

gabriel79 a écrit:

comme je l'ai dit je ne rencontre que des humains dans ma vie , point d'ange !

ba c'est un peu normal^^"

Dieu il a créé les anges et les hommes à part^^"

après yen a qui on eu la chance de voir des anges... espère et pris, Dieu t'exaucera Smile

bref je te le redis, quand on ne connais pas une chose, on ne peut converser a propos de celle ci


l'Amour parfait te rend joyeux même dans le malheur, à cause de l'espérance de la résurrection!
mais encore faut il que Dieu ai donné cette grâce qui est d'espéré en lui.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 3:22 am

lol , detrompe toi MR , je connais des tonnes de choses , et je continues ma quete du savoir , pour le respect , avant de le conseiller aux autres tu doit en avoir avant , et lorceque jai eut ta reponse , jai constater qu'elle contenai de tout sauf du respect !

lorceque je veut intervenir , je ne doit pas attendre jusqu a ce que X ou Y te repond , j'intervient tout court , et tu lira la reponse de ton vis a vis en bas de mon commentaire , tu ne va comem pas faire ta propre loi , si t'aime pas mon intervention tu na qu'a zapper !

moi je ne suis pas desesperer de dieu , loin de la , mais des hommes , en generale . et tout le monde peut pretendre avoir recu la grace de dieu , ca reste a prouver que ce n'est pas de l'illumination demoniaque , SATAN EST TRES FORT ! ne l'oublie jamais !

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 3:37 am

gabriel79 a écrit:
lol , detrompe toi MR , je connais des tonnes de choses , et je continues ma quete du savoir , pour le respect , avant de le conseiller aux autres tu doit en avoir avant , et lorceque jai eut ta reponse , jai constater qu'elle contenai de tout sauf du respect !
c'est bien pour ca que je t 'ai demandé de m'excuser

gabriel79 a écrit:

lorceque je veut intervenir , je ne doit pas attendre jusqu a ce que X ou Y te repond , j'intervient tout court , et tu lira la reponse de ton vis a vis en bas de mon commentaire , tu ne va comem pas faire ta propre loi , si t'aime pas mon intervention tu na qu'a zapper !
ce qu'il y a c'est que tu fais du HS et que tu dévies la conversation et je pensais que boubchir allez l'utiliser comme diversion

mais je me suis trompé Smile
gabriel79 a écrit:

moi je ne suis pas desesperer de dieu , loin de la , mais des hommes , en generale . et tout le monde peut pretendre avoir recu la grace de dieu , ca reste a prouver que ce n'est pas de l'illumination demoniaque , SATAN EST TRES FORT ! ne l'oublie jamais !
bye bye
tu dis n'avoir jamais vu d'ange

t'es pas d'accord que si t'en vois un cela veux dire que Dieu t'as accordé une grâce?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
»  La seule vraie religion, c'est la religion catholique selon Vatican 1
» JESUS dit Ellah
» Contradictions dans la Bible
» contradictions dans le coran:
» La religion chrétienne et les anciennes religions païennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-