*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 3:09 am

Rappel du premier message :

VOICI LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRÉTIENNE/CATHOLIQUE

1/_ Jésus dit : Dieu est plus grand que moi.
_ Jésus = Dieu !!!
2/_ Jésus = Dieu.
_ Jésus prie Dieu !!!
3/ _ Jésus = Dieu.
_ Jésus = fils de Dieu !!!
4/ _ Dieu peut tout faire.
_ Jésus (Dieu) demande des choses à son père !!!
5/ _ Dieu dit toujours la vérité.
_ Jésus (Dieu) prétend des besoins humains !!! (prétendre c’est plus que mentir ) !!!
6/ _ Jésus = Dieu.
_ Jésus est testé par le démon après 40 jours de jeune et de lecture du livre saint !!!
7/_ La Bible est le livre saint.
_ Personne ne sait où est passé la version originale descendu du ciel ; un mystère dans l’histoire !!!
8/_ Au début, les réponses de Jésus au démon étaient : ….c’est écrit…. (Il suit à la lettre ce qui est dans le livre).
_ Après, Il répond : Il y a certains qui disent …..mais moi je dit…….. (où est passé le livre original, même s’il est volé ou perdu l’histoire ne cache jamais une histoire pareille) !!!
9/ _ Jésus répond le démon : C’est devant le Seigneur que tu te prosterneras et c’est lui seul que tu adoreras.
_ Ses fidèles prient debout et adorent Jésus !!!
10/ _ Jésus = Parole de Dieu.
_ La croix est devenu sacré (d’où est venu cette habitude)!!!
11/ _ Jésus = fils de la Sainte Marie.
_ Jésus l’appelle pendant sa crucifixion : Femme…… !!!


AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
perceneige
.
.


Date d'inscription : 01/03/2010
Messages : 1217

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 8:40 pm

le sujet n'est pas l'islam mais les contradictions dans la foi catholique par rapport a la bible relire les questions de BOUBCHIR.
ouvrir un autre sujet éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.


Date d'inscription : 01/03/2010
Messages : 1217

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 8:49 pm

question 7: la bible n'est pas descendu du ciel c'est des hommes inspirés de la part de dieu qui ont écrits les livres 2 thimothée 3:16 .Etalés sur plusieurs siecles , la force de la bible c'est un livre PROPHETIQUE de Aà Z des noms annoncés a l'avance, des Empires, des Puissances, des personnages dont Jésus annoncé environs 700 ans a l'avance (des signes pour l'identifier comme quoi IL EST LE MESSIE parmis les signes les juifs le rejettent )
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.


Date d'inscription : 01/03/2010
Messages : 1217

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 8:56 pm

QUESTION 8: Jésus humble se sert des écrits pour reprendre le peuple juifs , quand il dit il y a certains qui disent il reprend les pharisiens, les saduccéens, les chefs religieux qui donnent des commandements d'hommes qui pésent sur le petit peuple.
etc.. Beaucoup d'écrits on étés retrouvés "rouleaux, parchemins" la bible traverse les siecles malgrés les opposants; Dieu fait de sorte qu'elle soit toujours là jusqu'au temps fixé.Beaucoup on essayé de la détruire au travers des millénaire mais elle est encore là! A la fureur de Satan
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 9:19 pm

QUESTION 9: il n'y a pas de position favorite pour Dieu .
prosterner = également soumission ,respect.
attitudes de prieres dans la bible :
DEBOUT: marc 11:25 lorsque que vous étes debout pour prier ...
A GENOUX: luc 22:41 Jésus s'agenouille pour prier.
INCLINER OU PROSTERNE : 1 roi 8:42,44. Daniel 6:10.
même une vision est envoyé a ezchiel ou 25 hommes tournent le dos au temple de dieu jéhovah Ezch 8:16
ASSIS ET PROSTERNE: (a genoux les fesses posées sur les talons:) 1 chronique 17:16 :1 roi 18:46 certains "tombaient" sur leur face genese 24:26, 48: Nehemie 8:6: nombre 16:22,45 , matthieu 26:39
ALLONGE FACE CONTRE TERRE même avec un sac sur la tête, lors de grande détresse 1 chronique 21:16
DEBOUT MAINS TENdUES VERS LE CIEL; 1 roi 8;22; 2 chronique 6:13 ; Nehemie 8:6 + lever sa face et yeux au ciel Job 22;26 matthieu 14:19 jean 17:1.
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 9:38 pm

QUESTION 10 . croix en grec stauros que l'on traduit par croix est un pieu , chez les romains crux d'ou vient le mot croix certains utilise xulon définition de ce mot bois coupé, b^^aton, pieu tronc . A l'origine on pendait les criminelle sur ces bois même empalé . Certainnes traduction disent que Jésus est mort sur la croix dons un bois transversalle ou Jésus les bras écarté est cloué , d'autre disent sur un seul bois cloué aux pieds (posés l'un sur l'autre ainsi que ses mains se rejoignent au dessus de sa tête un seul clou traverse les 2 mains .
L'origine vient de tés loin des chaldéens plus tard l'inde , la Syrie, Iran, Egypte l'on utilisé comme supplice .
Dans la bible grec chrétienne IL N'Y AUCUNE MENTION DU CULTE DE LA CROIX par les premiers chrétiens.
c'est pas normal de cherir ,honoré l'instrument qui a tué le Messie pour nous chrétiens .(personnellement je ne rends pas gloire a la croix pour moi c'est un blasphéme. )
je me vois mal la photo de mon jeune frére collé sur un camion miniature réplique de celui qui a tué ce frere.
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 9:46 pm

perceneige a écrit:
QUESTION 10 . croix en grec stauros que l'on traduit par croix est un pieu , chez les romains crux d'ou vient le mot croix certains utilise xulon définition de ce mot bois coupé, b^^aton, pieu tronc . A l'origine on pendait les criminelle sur ces bois même empalé . Certainnes traduction disent que Jésus est mort sur la croix dons un bois transversalle ou Jésus les bras écarté est cloué , d'autre disent sur un seul bois cloué aux pieds (posés l'un sur l'autre ainsi que ses mains se rejoignent au dessus de sa tête un seul clou traverse les 2 mains .
L'origine vient de tés loin des chaldéens plus tard l'inde , la Syrie, Iran, Egypte l'on utilisé comme supplice .
Dans la bible grec chrétienne IL N'Y AUCUNE MENTION DU CULTE DE LA CROIX par les premiers chrétiens.
c'est pas normal de cherir ,honoré l'instrument qui a tué le Messie pour nous chrétiens .(personnellement je ne rends pas gloire a la croix pour moi c'est un blasphéme. )
je me vois mal la photo de mon jeune frére collé sur un camion miniature réplique de celui qui a tué ce frere.

la croix est simplement le symbole PARFAIT de l'Amour

Christ s'est volontairement laissé faire!

et perceneige tu n'es pas chrétien donc comment peux tu lui expliquer ces choses la

le chrétien par définition crois en la trinité

donc ca n'est pas as toi de t'exprimer sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 10:11 pm

QUESTION 11 :" Femme" c'est vraie que pour notre époque c'est surprenant .
Cette formule était courante chez les hébreux souvent employé sur forme interrogative. Marie n'a jamais était offusquée de celà , déjà il avait employé ce terme lors de son premier miracle lors d'un mariage. ici aussi il lui rappellée qu'il avait un rôle a jouer , humblement Marie a fait executer ses ordres. Le passage de la mort de Jésus ou on voit malgrés ses horribles souffrances il se soucie de cette "mère"( qui a offert son ventre comme un berceau) Jésus confie Marie a son cousin Jean qu'il aimait beaucoup et qui était trés spirituel , Marie devait être veuve et ses autres enfants (cette fois -ci de joseph n'étaient pas encore disciples ) oui avant de mourir il montre combien il l'aimait et se souciait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 10:15 pm

perceneige a écrit:
LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 17496 boubchir ; tu vois tu te repetes que c Dieu qui c'est fait homme !! non , NON relis bien et PREND TA BIBLE SI TU EN AS UNE
amitiés

BONJOUR,
C'est bien de poser de courtes questions pour que la réponse sera plus facile et on peut à chaque fois comparer la logique dans les deux croyances.

Ce que je veut dire par "s'est fait homme" c'est qu'Il a pris l'apparence d'un homme et vie la vie des hommes.

En Islam nous croyons à un Dieu qui ne ressemble à rien de ses créatures, Il est le magnifique Créateur!




AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 10:20 pm

VOSKEPERAN: JE suis plus chrétienne que toi , justement parce que je ne crois pas au culte des babylonniens un Dieu a trois tête , moi je rends un culte au Père et au Fils . Quel est le premier commandement de Jésus ? tu peu me le donner s.t.p
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 10:24 pm

Mon cher BOUBOU moi NON PLUS je ne crois pas au DIEU FAIT HOMME voilà la différence avec les trinitére.
JE CROIS AU DIEU UNIQUE tout puissant , et je CROIS AU FILS
a genoux je te redemande de bien me relire . LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 65235 LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 91590
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 10:27 pm

darkviking a écrit:
les musulmans ont du mal a comprendre le principe de sacrifice de sois meme pour les autres!
c'est un concept qui n'existe pas dans le coran.

Non on comprend le principe de sacrifice mais on dit que ce moyens noble d'exprimer son amour n'est fait que pour les créatures et en particulier les humains!
En fait cette façon d'exprimer son amour est toujours liée à un certaine situation de faiblesse dont la personne se sente obligé de se sacrifier ; à part cela ça devient un suicide montrant un certains déséquilibre émotionnel!
Montrer moi un seul exemple dans la vie ou le sacrifice n'est pas un signe de faiblesse et je vous dirais que vous avez raison!
En Islam Dieu n'a aucune faiblesse et donc ne se sacrifie pas pour quiconque!
Pour montrer son amour :
_Dieu nous le dit dans ses paroles.
_Dieu nous bénit dans la vie.
_Dieu nous fait entrer dans le paradis et nous sauver de l'enfer.



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
lefidel
nouveau membre


Date d'inscription : 01/05/2010
Masculin
Messages : 87
Pays : france
R E L I G I O N : islam

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 10:30 pm

darkviking a écrit:
les musulmans ont du mal a comprendre le principe de sacrifice de sois meme pour les autres!
c'est un concept qui n'existe pas dans le coran.
salam mon cher darkviking mais personne ne se sacrifie pour l'autre Issa(psl)est venu par la sagesse de dieu et il a elvé pour redescendre une autre fois pour terminer son travail qu'il ne l'a pas et encor terminer a cause de ses amis qui l'on vendu
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 10:34 pm

voskeperan a écrit:
darkviking a écrit:
les musulmans ont du mal a comprendre le principe de sacrifice de sois meme pour les autres!
c'est un concept qui n'existe pas dans le coran.

tien c'est vraie ca!
on a pas discuté de comment le musulman montre son amour envers son prochain!
boubchir jte laisse nous éclairer la dessus

jte donne notre logique(aux chrétiens):
si l'on aime vraiment quelqu'un on lui donne tous ce qu'on a, et pour lui montrer qu'on l'aime vraiment on n'hésite pas donner la chose au quelle on tien le plus (à moins que l'amour dont tu parles ne soit pas de la même nature de celui à propos duquel je parle)

à quoi une personne tien le plus?
>> à sa vie

moralité, pour un chrétien, il n'y a pas de plus grand amour que de donné sa vie pour ceux qu'on aime

Dieu nous aime, il nous a donné sa vie (son fils!)

montre moi ce que vous vous faite pour vous aimer, et donne moi une preuve d'amour de ton Dieu envers vous qui soit plus grande que celle du Christ!

voskeperan, je pense qu'il est préférable de poser de courtes questions si non on va se perdre comme hier!
Voir la réponse que j'ai fait à Darkviking!
En Islam le plus grand sacrifice pour montrer notre amour à Dieu et de gagner son amour est de se donner sa vie en se défendant et je dit bien en se défendant!


AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 10:49 pm

perceneige a écrit:
question 7: la bible n'est pas descendu du ciel c'est des hommes inspirés de la part de dieu qui ont écrits les livres 2 thimothée 3:16 .Etalés sur plusieurs siecles , la force de la bible c'est un livre PROPHETIQUE de Aà Z des noms annoncés a l'avance, des Empires, des Puissances, des personnages dont Jésus annoncé environs 700 ans a l'avance (des signes pour l'identifier comme quoi IL EST LE MESSIE parmis les signes les juifs le rejettent )



Est ce que vous pouvez me dire combien vous avez de prophètes partageant votre croyance (en particulier les apôtres) sont venu après la crucifixion de Jésus?



AMICALEMENT

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 10:55 pm

perceneige a écrit:
QUESTION 8: Jésus humble se sert des écrits pour reprendre le peuple juifs , quand il dit il y a certains qui disent il reprend les pharisiens, les saduccéens, les chefs religieux qui donnent des commandements d'hommes qui pésent sur le petit peuple.
etc.. Beaucoup d'écrits on étés retrouvés "rouleaux, parchemins" la bible traverse les siecles malgrés les opposants; Dieu fait de sorte qu'elle soit toujours là jusqu'au temps fixé.Beaucoup on essayé de la détruire au travers des millénaire mais elle est encore là! A la fureur de Satan


Pouvez vous m'expliquer pourquoi Jésus répondait le démon :....c'est écrit.....
.....c'est encore écrit.....



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 10:58 pm

perceneige a écrit:
QUESTION 9: il n'y a pas de position favorite pour Dieu .
prosterner = également soumission ,respect.
attitudes de prieres dans la bible :
DEBOUT: marc 11:25 lorsque que vous étes debout pour prier ...
A GENOUX: luc 22:41 Jésus s'agenouille pour prier.
INCLINER OU PROSTERNE : 1 roi 8:42,44. Daniel 6:10.
même une vision est envoyé a ezchiel ou 25 hommes tournent le dos au temple de dieu jéhovah Ezch 8:16
ASSIS ET PROSTERNE: (a genoux les fesses posées sur les talons:) 1 chronique 17:16 :1 roi 18:46 certains "tombaient" sur leur face genese 24:26, 48: Nehemie 8:6: nombre 16:22,45 , matthieu 26:39
ALLONGE FACE CONTRE TERRE même avec un sac sur la tête, lors de grande détresse 1 chronique 21:16
DEBOUT MAINS TENdUES VERS LE CIEL; 1 roi 8;22; 2 chronique 6:13 ; Nehemie 8:6 + lever sa face et yeux au ciel Job 22;26 matthieu 14:19 jean 17:1.


OK
Sauf que personne ou la majorité partageant votre croyance ne font pas cela.




AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 11:06 pm

perceneige a écrit:
QUESTION 10 . croix en grec stauros que l'on traduit par croix est un pieu , chez les romains crux d'ou vient le mot croix certains utilise xulon définition de ce mot bois coupé, b^^aton, pieu tronc . A l'origine on pendait les criminelle sur ces bois même empalé . Certainnes traduction disent que Jésus est mort sur la croix dons un bois transversalle ou Jésus les bras écarté est cloué , d'autre disent sur un seul bois cloué aux pieds (posés l'un sur l'autre ainsi que ses mains se rejoignent au dessus de sa tête un seul clou traverse les 2 mains .
L'origine vient de tés loin des chaldéens plus tard l'inde , la Syrie, Iran, Egypte l'on utilisé comme supplice .
Dans la bible grec chrétienne IL N'Y AUCUNE MENTION DU CULTE DE LA CROIX par les premiers chrétiens.
c'est pas normal de cherir ,honoré l'instrument qui a tué le Messie pour nous chrétiens .(personnellement je ne rends pas gloire a la croix pour moi c'est un blasphéme. )
je me vois mal la photo de mon jeune frére collé sur un camion miniature réplique de celui qui a tué ce frere.

Il y a une chose sur laquelle j'aime attirer votre attention.
La divergence d'opinions sur la façons dont Jésus était crucifié est très grave!!!
Car c'est une chose que normalement tout le monde doit se mettre d'accord!!!



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 11:10 pm

voskeperan a écrit:
perceneige a écrit:
QUESTION 10 . croix en grec stauros que l'on traduit par croix est un pieu , chez les romains crux d'ou vient le mot croix certains utilise xulon définition de ce mot bois coupé, b^^aton, pieu tronc . A l'origine on pendait les criminelle sur ces bois même empalé . Certainnes traduction disent que Jésus est mort sur la croix dons un bois transversalle ou Jésus les bras écarté est cloué , d'autre disent sur un seul bois cloué aux pieds (posés l'un sur l'autre ainsi que ses mains se rejoignent au dessus de sa tête un seul clou traverse les 2 mains .
L'origine vient de tés loin des chaldéens plus tard l'inde , la Syrie, Iran, Egypte l'on utilisé comme supplice .
Dans la bible grec chrétienne IL N'Y AUCUNE MENTION DU CULTE DE LA CROIX par les premiers chrétiens.
c'est pas normal de cherir ,honoré l'instrument qui a tué le Messie pour nous chrétiens .(personnellement je ne rends pas gloire a la croix pour moi c'est un blasphéme. )
je me vois mal la photo de mon jeune frére collé sur un camion miniature réplique de celui qui a tué ce frere.

la croix est simplement le symbole PARFAIT de l'Amour

Christ s'est volontairement laissé faire!

et perceneige tu n'es pas chrétien donc comment peux tu lui expliquer ces choses la

le chrétien par définition crois en la trinité

donc ca n'est pas as toi de t'exprimer sur le sujet


Se laisser faire = faiblesse.



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 11:15 pm

perceneige a écrit:
QUESTION 11 :" Femme" c'est vraie que pour notre époque c'est surprenant .
Cette formule était courante chez les hébreux souvent employé sur forme interrogative. Marie n'a jamais était offusquée de celà , déjà il avait employé ce terme lors de son premier miracle lors d'un mariage. ici aussi il lui rappellée qu'il avait un rôle a jouer , humblement Marie a fait executer ses ordres. Le passage de la mort de Jésus ou on voit malgrés ses horribles souffrances il se soucie de cette "mère"( qui a offert son ventre comme un berceau) Jésus confie Marie a son cousin Jean qu'il aimait beaucoup et qui était trés spirituel , Marie devait être veuve et ses autres enfants (cette fois -ci de joseph n'étaient pas encore disciples ) oui avant de mourir il montre combien il l'aimait et se souciait d'elle.


Mais il ne la pas conforter comme il a fait avec l'homme crucifié à ses côté!!!
Des chose sur les paradis, etc.




AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 11:19 pm

perceneige a écrit:
VOSKEPERAN: JE suis plus chrétienne que toi , justement parce que je ne crois pas au culte des babylonniens un Dieu a trois tête , moi je rends un culte au Père et au Fils . Quel est le premier commandement de Jésus ? tu peu me le donner s.t.p


Je n'ai rien à ajouter!!



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 11:22 pm

perceneige a écrit:
VOSKEPERAN: JE suis plus chrétienne que toi , justement parce que je ne crois pas au culte des babylonniens un Dieu a trois tête , moi je rends un culte au Père et au Fils
deja tu te compare, donc tu me juges et t'essaies de t'élever plus haut que moi

Luc 14:11 Car quiconque s'élève sera abaissé, et quiconque s'abaisse sera élevé.

1er des vertu du chrétien l'humilité!

si je devais étalé ma vie sur le forum pour te montré a quel point j'aime le christ et pour essayer de te montrer que je suis plus chrétien que toi ca serait suivre la pensé du diable et craché sur tout ce que je pense avoir fait de bien par la grâce de Dieu(tout aussi minime soient-ils en comparaison de mes péchés)



perceneige a écrit:

. Quel est le premier commandement de Jésus ? tu peu me le donner s.t.p
"Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ta force et de toute ta pensée"
"tu aimeras ton prochain comme toi-même"

qu'est-ce que tu vois la dedans? a part le verbe AIMER

notre Dieu est Amour

donc tout ce qui est Amour est Dieu

Christ est Amour donc il est DIEU


Boubchir005 a écrit:
darkviking a écrit:
les musulmans ont du mal a comprendre le principe de sacrifice de sois meme pour les autres!
c'est un concept qui n'existe pas dans le coran.

Non on comprend le principe de sacrifice mais on dit que ce moyens noble d'exprimer son amour n'est fait que pour les créatures et en particulier les humains!
En fait cette façon d'exprimer son amour est toujours liée à un certaine situation de faiblesse dont la personne se sente obligé de se sacrifier ; à part cela ça devient un suicide montrant un certains déséquilibre émotionnel!
Montrer moi un seul exemple dans la vie ou le sacrifice n'est pas un signe de faiblesse et je vous dirais que vous avez raison!
le sacrifice est un signe d'humilité et non de faiblesse!

si je vois mon fils entrain de mourir et que je sais qu'il y a un remède pour le sauvé, je ne vais pas tout faire pour lui trouvé ce remède? parcourir tout les pays allant même jusqu'au péril de ma vie?

c'est parce que je suis faible que je fais ca?
ou bien parceque je l'aime?

si on suis ta logique, dans ce cas tu affirme que l'amour est une faiblesse

donc ton Dieu est faible vu que tu dis qu'il taime!



Boubchir005 a écrit:

En Islam Dieu n'a aucune faiblesse et donc ne se sacrifie pas pour quiconque!
Pour montrer son amour :
_Dieu nous le dit dans ses paroles.
_Dieu nous bénit dans la vie.
_Dieu nous fait entrer dans le paradis et nous sauver de l'enfer.



AMICALEMENT
Smile

donc j'en conclu que mon Dieu m'aime plus que ce que ton Dieu t'aime (chose que tu m'as affirmé hier vis a vis de l'acte commis)
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Icon_minipostedVen 07 Mai 2010, 11:22 pm

perceneige a écrit:
Mon cher BOUBOU moi NON PLUS je ne crois pas au DIEU FAIT HOMME voilà la différence avec les trinitére.
JE CROIS AU DIEU UNIQUE tout puissant , et je CROIS AU FILS
a genoux je te redemande de bien me relire . LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 65235 LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 91590


Vous pouvez me définir le fils selon vous?




AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 12:26 am

je l'ai déja expliqué mon ami regarde dans en autre topic. tu as des questions sur jésus a ce sujet
,. je te laisse cet aprés-midi , soit a ce soir ou demain
salam que Dieu bénisse ta face

ma pensée du jour apocaplipse 21:4 Dieu essuyera toute larmes
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 8:56 am

[quote="voskeperan"]
Boubchir005 a écrit:
darkviking a écrit:
les musulmans ont du mal a comprendre le principe de sacrifice de sois meme pour les autres!
c'est un concept qui n'existe pas dans le coran.

Non on comprend le principe de sacrifice mais on dit que ce moyens noble d'exprimer son amour n'est fait que pour les créatures et en particulier les humains!
En fait cette façon d'exprimer son amour est toujours liée à un certaine situation de faiblesse dont la personne se sente obligé de se sacrifier ; à part cela ça devient un suicide montrant un certains déséquilibre émotionnel!
Montrer moi un seul exemple dans la vie ou le sacrifice n'est pas un signe de faiblesse et je vous dirais que vous avez raison!

voskeperan a écrit:
le sacrifice est un signe d'humilité et non de faiblesse!

si je vois mon fils entrain de mourir et que je sais qu'il y a un remède pour le sauvé, je ne vais pas tout faire pour lui trouvé ce remède? parcourir tout les pays allant même jusqu'au péril de ma vie?

c'est parce que je suis faible que je fais ca?
ou bien parceque je l'aime?

si on suis ta logique, dans ce cas tu affirme que l'amour est une faiblesse

donc ton Dieu est faible vu que tu dis qu'il taime!

Le sacrifice n'est pas un signe d'humilité mais d'amour et de faiblesse!
L'exemple que vous avez donner est la meilleure preuve de ce que je dit!
En fait dans l'exemple que vous avez citer rien ne dit que vous voulez sauvez votre fils par humilité mais parce que vous l'aimez et parce que vous n'avez pas le médicament nécessaire signe de faiblesse comme toutes les créatures!
Dieu peut tout faire et donc Il ne va pas faire un effort pour chercher le médicament!


voskeperan a écrit:
Boubchir005 a écrit:

En Islam Dieu n'a aucune faiblesse et donc ne se sacrifie pas pour quiconque!
Pour montrer son amour :
_Dieu nous le dit dans ses paroles.
_Dieu nous bénit dans la vie.
_Dieu nous fait entrer dans le paradis et nous sauver de l'enfer.



AMICALEMENT
Smile

donc j'en conclu que mon Dieu m'aime plus que ce que ton Dieu t'aime (chose que tu m'as affirmé hier vis a vis de l'acte commis)
Le problème c'est pas que Dieu vous aime plus ou moins!
Le problème est que Dieu n'est pas faible pour se sacrifier pour quiconque!!!


AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 10:20 pm

Notre Dieu aime le bien et n'aime pas le mal.
Si on croît en Dieu et nous faisons le bien et nous évitions le mal ; on gagnera l'amour de Dieu.
Quand Dieu nous aime ; Il nous pardonne.


A Part le sacrifice insensé dites moi ce que votre Dieu vous offre de plus que cet amour sain et parfait!



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 11:36 pm

HUMMM.....

CITATION :
[ Notre Dieu aime le bien et n'aime pas le mal. ]

1 - ALLAH EST LE PLUS MEURTRIER DE TOUS LES DIEUX DE L'UNIVERS
2 - L'ENFER EST PEUPLE SURTOUT DE FEMMES
3 - ALLAH VA CHANGER TOUS LES JUIFS EN SINGES ET EN PORCS
4 - ALLAH VA CHANGER TOUS LES CHRETIENS EN SINGES ET EN PORCS
5 - ALLAH VA TUER TOUS LES MECREANTS QUI NE CROIENT PAS EN LUI
6 - IL FAUT CACHER LA FEMME A LA VUE DE TOUS CAR C'EST UNE PUTE INFAME
7 - IL N'Y A QUE LE VISAGE DE L'HOMME QUI EST " BEAU "
8 - LORSQUE VOUS PRIEZ AGENOUILLEZ VOUS ET ADMIREZ LE DERRIERE " PARFAIT " DE L'HOMME QUE J'AI CREE
9 - N'OUBLIEZ PAS DE CACHER VOS FEMMES DERRIERE DANS L'ANTICHAMBRE POUR QUE ALLAH NE VOIT QUE LES BEAUX VISAGES DES HOMMES PARFAIT QUE J'AI CREES
10 - NE PARLEZ PAS AUX INFIDELES
11 - NE DEVENEZ PAS LEURS AMIS DE PEUR QUE VOUS NE DEVENEZ COMME EUX
12 - LORSQUE VOUS VOYEZ UN INFIDELE DECAPITEZ LE
13 - ET S'IL SE CACHE DEBUSQUEZ LE ET DECAPITEZ LE
14 - MOI ALLAH JE SUIS LE MEILLEUR DES DIEUX
15 - JE N'AIME PAS LE MAL " SAUF DE CE QUI PRECEDE "
16 - MOI ALLAH JE N'AIME PAS TUER " SAUF CE QUI PRECEDE
17 - MOI ALLAH J'AIME LES FEMMES A CONDITIONS QUE PERSONNE NE LES VOIENT ET QU'ELLES NE SE MONTRENT PAS A PERSONNE.
18 - LORSQUE VOUS PRIEZ REMERCIEZ ALLAH DE VOUS AVOIR DONNER UN DERRIERE PARFAIT ET ADMIREZ MA CREATION
19 - IL FAUT FANTASMER SUR L'HOMME PARFAIT ET NON SUR LA FEMME QUI VA FINIR EN ENFER DE TOUTE FACON
29 - ALLAH AIME LE BIEN.... SAUF LA FEMME QU'IL FAUT CACHER
30 - SI VOUS AVEZ UNE RELATION AVEC UNE FEMME
31 - DEMANDEZ MOI PARDON ET JE VOUS PARDONNEREZ
32 - SI VOUS VOYEZ UNE FEMME SANS SON VOILE, VOUS AVEZ LE DROIT DE LA VIOLER CAR ELLE EST DEVENUE UNE PUTE AUX YEUX D'ALLAH
33 - ALLAH AIME LE BIEN ET NON LE MAL
34 - SAUF DE CE QUI PRECEDE


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Icon_minipostedSam 08 Mai 2010, 11:44 pm

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

CITATION :
[ Notre Dieu aime le bien et n'aime pas le mal. ]

1 - ALLAH EST LE PLUS MEURTRIER DE TOUS LES DIEUX DE L'UNIVERS
2 - L'ENFER EST PEUPLE SURTOUT DE FEMMES
3 - ALLAH VA CHANGER TOUS LES JUIFS EN SINGES ET EN PORCS
4 - ALLAH VA CHANGER TOUS LES CHRETIENS EN SINGES ET EN PORCS
5 - ALLAH VA TUER TOUS LES MECREANTS QUI NE CROIENT PAS EN LUI
6 - IL FAUT CACHER LA FEMME A LA VUE DE TOUS CAR C'EST UNE PUTE INFAME
7 - IL N'Y A QUE LE VISAGE DE L'HOMME QUI EST " BEAU "
8 - LORSQUE VOUS PRIEZ AGENOUILLEZ VOUS ET ADMIREZ LE DERRIERE " PARFAIT " DE L'HOMME QUE J'AI CREE
9 - N'OUBLIEZ PAS DE CACHER VOS FEMMES DERRIERE DANS L'ANTICHAMBRE POUR QUE ALLAH NE VOIT QUE LES BEAUX VISAGES DES HOMMES PARFAIT QUE J'AI CREES
10 - NE PARLEZ PAS AUX INFIDELES
11 - NE DEVENEZ PAS LEURS AMIS DE PEUR QUE VOUS NE DEVENEZ COMME EUX
12 - LORSQUE VOUS VOYEZ UN INFIDELE DECAPITEZ LE
13 - ET S'IL SE CACHE DEBUSQUEZ LE ET DECAPITEZ LE
14 - MOI ALLAH JE SUIS LE MEILLEUR DES DIEUX
15 - JE N'AIME PAS LE MAL " SAUF DE CE QUI PRECEDE "
16 - MOI ALLAH JE N'AIME PAS TUER " SAUF CE QUI PRECEDE
17 - MOI ALLAH J'AIME LES FEMMES A CONDITIONS QUE PERSONNE NE LES VOIENT ET QU'ELLES NE SE MONTRENT PAS A PERSONNE.
18 - LORSQUE VOUS PRIEZ REMERCIEZ ALLAH DE VOUS AVOIR DONNER UN DERRIERE PARFAIT ET ADMIREZ MA CREATION
19 - IL FAUT FANTASMER SUR L'HOMME PARFAIT ET NON SUR LA FEMME QUI VA FINIR EN ENFER DE TOUTE FACON
29 - ALLAH AIME LE BIEN.... SAUF LA FEMME QU'IL FAUT CACHER
30 - SI VOUS AVEZ UNE RELATION AVEC UNE FEMME
31 - DEMANDEZ MOI PARDON ET JE VOUS PARDONNEREZ
32 - SI VOUS VOYEZ UNE FEMME SANS SON VOILE, VOUS AVEZ LE DROIT DE LA VIOLER CAR ELLE EST DEVENUE UNE PUTE AUX YEUX D'ALLAH
33 - ALLAH AIME LE BIEN ET NON LE MAL
34 - SAUF DE CE QUI PRECEDE


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 22447


Si vous faites une mauvaise interprétation de l'Islam cela ne vaut pas dire que c'est ça l'Islam!
Et si vous avez un verset qui prouve ce que vous dites vous pouvez toujours me le citer car je ne peux pas répondre à des mauvaises interprétations!



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 1:33 am

décidement c'est tjrs l'islam ici c'est sur les chrétiens catho et les AUTRES CHRETIENS ok!
c bon d'éclaircir au travers des écrits non!!!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Icon_minipostedDim 09 Mai 2010, 2:50 am

HUMMM.....

CITATION :
perceneige a écrit:
décidement c'est tjrs l'islam ici c'est sur les chrétiens catho et les AUTRES CHRETIENS ok!
c bon d'éclaircir au travers des écrits non!!!


1 - QUOI ?
2 - DES CONTRADICTIONS ?
3 - DANS LA RELIGION CHRETIENNE ?
4 - MAIS IL N'Y EN A PAS ! ! !..........
5 - POURQUOI NE PAS EN PARLER DANS LE TRES SAINT CORAN .....
..........IL Y EN A PLEIN ? :mdr: :mdr: :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Icon_minipostedSam 15 Mai 2010, 1:53 am

salut BOUBOU alors tu ne dis plus rien sur la religion catho et reste des chrétiens!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Icon_minipostedMar 22 Juin 2010, 1:12 pm

mettez tous les religions du monde actuel dans le même panier.....tous servent les intérêts diabolique des puissants de la planète...n'est -ce sous prétexte de vouloir évangélisé partout sur le globe que l'amérique fini avoir l'oeil qui voit tout sur la politique étrangère???
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Icon_minipostedJeu 24 Juin 2010, 2:30 am

Jean bien sur tu as raison! c les religions qui sont la grande prostitués puisqu'elles se mélent a la politique et commerce illicite ; ouaih..c ça!!! enfin un qui ose le dire franchement et c pas un TJ ...a ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Icon_minipostedJeu 24 Juin 2010, 2:31 am

hum! pardon envie de rire : :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE   LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LES PRINCIPALES CONTRADICTIONS DANS LA RELIGION CHRETIENNE/CATHOLIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» La religion chrétienne et les anciennes religions païennes
» JESUS dit Ellah
» 101 contradictions dans la bible
» les contradictions dans la Bible "NT""
» Contradictions dans la Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-