*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Coran incréé et abrogation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khristodoulos
Catholique
Catholique
Khristodoulos

Date d'inscription : 08/02/2010
Masculin
Messages : 581
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Coran incréé et abrogation ?   Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 7:03 am

Rappel du premier message :



Je parcours le monde depuis pas mal d'années maintenant à la recherche d'un mahometan capable de m'expliquer la théorie du "dieu" qui parle éternellement (coran incréé), mais qui en fait ne parle que pour un temps determiné et selon les circonstances (abrogation), et j'avoue que jusqu'à ce jour je n'en ai trouvé aucun (mais c'est normal).

Puisque avec cette theorie, c'est la ruine du statut coranique de parole
incréée, immuable, éternelle, et la ruine de toute la doctrine
mahometane pour celui qui raisonne (Dieu soit loué j'ai quitté le mahometisme et suis devenu Catholique).

Et pour les autres, ceux qui ne
raisonnent pas, ceux qui ne veulent pas raisonner, ce sera les feu éternel
qui est destiné à tous les hypocrites.



PS: Voir également "Allah du coran change d'avis comme de chemises"

https://www.dailymotion.com/video/xbvt2q_allah-change-d-avis-suite-abrogatio_people

et bien d'autres sujets traités:

http://sites.google.com/site/catholicismedefieislam/

Priant pour votre conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sedevacantisme

AuteurMessage
la reponse
.
.


Date d'inscription : 04/12/2009
Messages : 561

Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coran incréé et abrogation ?   Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Sep 2013, 2:57 am

SPIRITANGEL a écrit:
7 - MAIS DES PREUVES TANGIBLES que l`on peut VERIFIER avec ses yeux et ses mains :regret: 
Cher SPIRITANGEL,
Vous me faites tellement rire en parlant de "vérifier avec ses yeux" avec toute la gymnastique possible en tordant l'esprit de l'écriture sainte pour lui donner le sens qui convient a des buts précis tout en utilisant tout les moyens de bord, défiant aussi bien la raison que tout entendement.. En fait personne ne pourra plus rien pour vous car justement c'est en agissant ainsi a chaque fois que vous déduisez automatiquement le contraire de ce qui se doit. Par une telle logique défaillante nous ressentons en vous tout simplement la profondeur d'un sentiment d'inimitié et de douleur de quelqu'un qui doit tout mettre en oeuvre pour se cacher la vérité islamique qui sans cesse l'affronte.. Je pense donc que pour parer au choc de la compréhension de la véracité coranique dans toute sa teneur il vous faut user comme a votre habitude de la gymnastique de la pensée discursive comme c'est le cas dans votre propre dogme avec ce qu'il comporte d'absurdité de Trinité et de rédemption etc..etc... Comprenez, je vous en prie, mon étonnement car votre débilité burlesque est tellement risible aussi bien pour les chrétiens que pour les musulmans. Mais peut-être que quelques parts c'est enfin votre ultime façon de nous avouer que vous excellez dans l'art consistant à se mentir à soi-même..

Je présente toutes mes excuses a mes amis lecteurs car "Définir" ainsi votre état d’âme est tout simplement un signal pour éveiller également ceux qui en souffriraient aussi a leur insu. Il n'échappe a personne que déguiser, déformer et distordre de façon volontaire une vérité pour une raison ou une autre s'appelle clairement "mentir" et a ce que je sache ce n'est pas aussi catholique que ne nous le laisse penser vos interventions. Mais malgré cela on vous comprend car pour être apprécié et efficace au sein de votre organisation, il vous faut lui appartenir vraiment, fondant toujours les opinions de vérité à celle de l'organisation s’autorisant tout les dépassements quel qu'en soit l'issue ou le prix....Mais comme je n'ai cessé de vous le répéter il n y a normalement aucune haine, jalousie, envie, convoitise dans le coeur de l'homme sincère au moment ou il est animé intensément par la vraie recherche de la pure vérité. Ce n'est qu'ainsi qu'il peut agir librement loin de toutes pressions de ses basses passions ou de son héritage cultuel défaillant.. Avouez a vous-mêmes que pour vous ce n'est nullement le cas...
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coran incréé et abrogation ?   Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Sep 2013, 10:55 am








---- HUMMM ......scratch  QUELQU`UN PEUT M`ECLAICIR ? scratch 



1 -  Y EST TOMBE SUR LA TETE OU QUOI ? scratch 

2 - EST-CE UNE REPONSE A MES PREUVES ? scratch 

3 - Je crois qu`il a oublie de lire ma derniere replique :regret: 




la reponse a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
7 - MAIS DES PREUVES TANGIBLES que l`on peut VERIFIER avec ses yeux et ses mains :regret: 
Cher SPIRITANGEL,
Vous me faites tellement rire en parlant de "vérifier avec ses yeux" avec toute la gymnastique possible en tordant l'esprit de l'écriture sainte pour lui donner le sens qui convient a des buts précis tout en utilisant tout les moyens de bord, défiant aussi bien la raison que tout entendement.. En fait personne ne pourra plus rien pour vous car justement c'est en agissant ainsi a chaque fois que vous déduisez automatiquement le contraire de ce qui se doit. Par une telle logique défaillante nous ressentons en vous tout simplement la profondeur d'un sentiment d'inimitié et de douleur de quelqu'un qui doit tout mettre en oeuvre pour se cacher la vérité islamique qui sans cesse l'affronte.. Je pense donc que pour parer au choc de la compréhension de la véracité coranique dans toute sa teneur il vous faut user comme a votre habitude de la gymnastique de la pensée discursive comme c'est le cas dans votre propre dogme avec ce qu'il comporte d'absurdité de Trinité et de rédemption etc..etc... Comprenez, je vous en prie, mon étonnement car votre débilité burlesque est tellement risible aussi bien pour les chrétiens que pour les musulmans. Mais peut-être que quelques parts c'est enfin votre ultime façon de nous avouer que vous excellez dans l'art consistant à se mentir à soi-même..

Je présente toutes mes excuses a mes amis lecteurs car "Définir" ainsi votre état d’âme est tout simplement un signal pour éveiller également ceux qui en souffriraient aussi a leur insu. Il n'échappe a personne que déguiser, déformer et distordre de façon volontaire une vérité pour une raison ou une autre s'appelle clairement "mentir" et a ce que je sache ce n'est pas aussi catholique que ne nous le laisse penser vos interventions. Mais malgré cela on vous comprend car pour être apprécié et efficace au sein de votre organisation, il vous faut lui appartenir vraiment, fondant toujours les opinions de vérité à celle de l'organisation s’autorisant tout les dépassements quel qu'en soit l'issue ou le prix....Mais comme je n'ai cessé de vous le répéter il n y a normalement aucune haine, jalousie, envie, convoitise dans le coeur de l'homme sincère au moment ou il est animé intensément par la vraie recherche de la pure vérité. Ce n'est qu'ainsi qu'il peut agir librement loin de toutes pressions de ses basses passions ou de son héritage cultuel défaillant.. Avouez a vous-mêmes que pour vous ce n'est nullement le cas...



4 - REPLIQUE TOTALEMENT INCONPREHENSIBLE :regret: 





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Coran incréé et abrogation ? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.


Date d'inscription : 04/12/2009
Messages : 561

Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coran incréé et abrogation ?   Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Sep 2013, 9:50 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Je crois qu`il a oublie de lire ma derniere replique :regret: 
Cher SPIRITANGEL,
Ne me dites surtout pas que vous pensez réellement avoir écrit quelque chose que je devrais lire et comprendre.. Non, de grâce, ne me faites surtout pas cette peine, mon cher ami.. Votre charabia ne s'appelle aucunement écrire quelque chose.. Il vous faut plutôt revenir a vos sens en extrême urgence. Je m'excuse mais en méditant sur votre état d"esprit je me trouve dans l'obligation de vous répéter encore une fois que quand la base n'est fondée que sur les croyances dont la certitude est un résultat d'endoctrinement qu'on a subi pendant l'enfance cela nous empêche tout simplement d'être objectifs et rationnels...Une réponse totalement intéressée précédée tout simplement par des préjugés n'est aucunement une réponse mais seulement une perte de temps pour les lecteurs, et pour le posteur un simple appui superficiel pour se justifier a soi-même.... Mais nous vous comprenons, car vous n'adorez qu'un Dieu confiné a votre simple ego, un Dieu pouvant être giflé normalement sous les crachats a tout moment et qui avance docilement a la boucherie mais qui se venge quand même le jour du jugement dernier dans un ultime retour de manivelle en jetant ses ennemis dans les grincements de dents.....

C'est dommage vous nous faites perdre beaucoup de temps alors que nous avons beaucoup de choses a dire... S'il vous plait engagez un dialogue qui mérite ce nom...Cela bien sur vous avez quelque chose a dire ce dont je doute profondément...
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coran incréé et abrogation ?   Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Sep 2013, 5:26 am

---- REPLIQUE :


Cher SPIRITANGEL,
( Ne me dites surtout pas que vous pensez réellement avoir écrit
quelque chose que je devrais lire et comprendre.. Non, de grâce,
ne me faites surtout pas cette peine, mon cher ami.. )


1 - Vous me demandez des preuves véridiques et vous ne prenez meme pas la peine de les VERIFIER .

( Votre charabia ne s'appelle aucunement écrire quelque chose..  )

2 - Le fait que vous prenez ce que j`ecris pour du charabia , me dit que vous ne voulez meme pas

3 - Considerer ma participation a un echange ...

4 - Je trouve trop facile de rejeter d`un revers de main ce que ton interlocuteur t`apporte comme

5 - Preuve et tu OSES me dire en pleine face que c`est du charabia et que cela ne vaut meme pas la peine

6 - De lire  , et ce MEME si vous ne l`avez meme pas lu .

7 - Nous sommes au moins d`accord sur un point et c`est le plus important a mon point de vue

8 - Ce sont les lecteurs qui nous lisent je leur laisse juger de qui de nous deux est malhonnete et stupide .

( Il vous faut plutôt revenir a vos sens en extrême urgence. )

9 - ET c`est quoi pour vous ? me soumettre au dieu-lune de Mohamet le pedo ?

( Je m'excuse mais en méditant sur votre état d"esprit je me trouve dans l'obligation
de vous répéter encore une fois que quand la base n'est fondée que sur les croyances
dont la certitude est un résultat d'endoctrinement qu'on a subi pendant l'enfance )

10 - DEPUIS L`ENFANCE ? VOUS DITES ?  Au CANADA dans mon enfance il y avait a

11 - Peu pres une personne sur un million qui connaissait l`existance de l`islam donc

12 - Pour ce qui est de l`endoctrinement depuis l`enfance :fourire: :fourire: :fourire: 

13 - LIGNE SPECIALE : :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

14 - EGALEMENT : il n`y avait aucune croyance comme en islam car JAMAIS les chrétiens

15 - Depuis ma tendre enfance jusqu'à ce que j`ai pris connaissance de l`islam vers l`age

16 - De trente ans n`ont meme mentionne L`EXISTENCE de l`islam .

17 - PARCONTRE L ISLAM vous enseigne que les chrétiens sont des porcs et des infidèles

18 - Qu`il faut tuer et ALLAH ( MOHAMET ) vous ORDONNE de tous les tuer dans son livre

19 - HAINEUX envers TOUT ce qui n`est pas musulman . 

20 - DONC ta theorie de l`endoctrinement depuis l`enfance est des plus stupide et idiote :regret: 

( cela nous empêche tout simplement d'être objectifs et rationnels... )

21 - Juger comme tu le fais D`AVANCE AVANT DE LIRE ET VERIFIER LES PREUVES .....

22 - Tu as parfaitement raison .... c`est CON .

( Une réponse totalement intéressée précédée tout simplement par des préjugés )


23 - SI TU PREND MES PREUVES COMME DES PREJUGES c`est une marque de stupidite .

(n'est aucunement une réponse mais seulement une perte de temps pour les lecteurs, )


24 - Je laisse les lecteurs juger pour eux-meme et tu devrais en faire autant Coran incréé et abrogation ? - Page 2 631461 

( et pour le posteur un simple appui superficiel pour se justifier a soi-même....
Mais nous vous comprenons, car vous n'adorez qu'un Dieu confiné a votre simple ego,
un Dieu pouvant être giflé normalement sous les crachats a tout moment et qui avance
docilement a la boucherie mais qui se venge quand même le jour du jugement dernier
dans un ultime retour de manivelle en jetant ses ennemis dans les grincements de dents..... )

25 - AFFIRMATION completement illogique et irrationnelle

( C'est dommage vous nous faites perdre beaucoup de temps alors que nous avons
beaucoup de choses a dire... S'il vous plait engagez un dialogue qui mérite ce nom...
Cela bien sur vous avez quelque chose a dire ce dont je doute profondément... )

26 - Vous FERMEZ la porte AVANT de lire les preuves que l`on avance en nous traitant

27 -  D`IDIOTS ET D`IMBECILES pour avoir ecrit ces preuves que vous ne prenez meme pas

28 - La peine de lire et vous le dites vous-meme que cela ne vaut meme pas la peine de lire

29 - Car nos preuves sont des prejuges :regret:  FRANCHEMENT j`ai déjà vu STUPIDE

30 - MAIS AUTANT QUE TOI .... JAMAIS :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 

31 - ALLEZ .... il est encore temps de prier ton dieu-lune a la mosquee et n`oublis surtout pas

32 - D`enfermer tes femelles derriere le rideau car ton dieu-lune allah cancelle les prieres

33 - A la vue d`un chien , d`un singe , d`un porc et SURTOUT d`une femelle :fourire: 

34 - UN DIEU PLUS CON ET IDIOT QUE CA ET TU MEURS :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 

35 - SI ALLAH cancelle les prieres en voyant une femme cela veut dire que cela ne sert a RIEN

36 - Que la femme prie :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: 

37 - Car allah considere la femme au meme niveau qu`un animal :fourire: :fourire: :fourire: 

38 - MAAAAIIIISSSSS..... LA LOGIQUE ISLAMIQUE ETANT CE QU`ELLE EST .....Coran incréé et abrogation ? - Page 2 631461 


PS : C`EST LA DERNIERE ECHANGE AVEC TOI ... ET SI TU OSES ME REPLIQUER AVEC LE MEME

GENRE D`ANERIES JE TE BANNIS POUR STUPIDITE .

PS : Ce ne sont pas TOUS les musulmans qui sont haineux ( quoique 99 % le sont )

Le % est tellement faible de ceux qui merite que l`on echange avec eux qu`il est DIFFICILE

De savoir qui est le bon et qui est le haineux . Mais tu as raison en general il y a plus de

Haineux que de bons musulmans et la preuve se trouve ( quoique toi et les preuves .....Coran incréé et abrogation ? - Page 2 631461  )

Dans les gestes poses par eux a tous les jours en pays islamique , meurtres , destruction d`eglises

80 eglises détruites le mois dernier seulement , le fouet pour une fillette prise avec une Bible a la main .

etc . etc . et COMMENT veux-tu que nous ressentions de l`amour pour des criminels de ce genre ?




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Coran incréé et abrogation ? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coran incréé et abrogation ?   Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Sep 2013, 8:53 pm

a
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coran incréé et abrogation ?   Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Sep 2013, 9:39 pm

SPIRITANGEL a écrit:
JE TE BANNIS POUR STUPIDITE .
Cher SPRITANGEL,
Attention en me bannissant vous risquez de me faire beaucoup de peine.. Vous savez que j'ai déjà été banni pendant plus de douze années et toutes les nuits qui passaient, hiver ou été, je pleurais plein les armes pour cause de ne pas pouvoir communiquer avec vous.. Vous n'allez surement pas me refaire encore une fois ce même supplice.. Je compte sur votre miséricorde.. Mais, consolez-vous, je sais que quelques parts vous serez obligé de le faire un jour ou l'autre.. Personne ne peut rester sage alors que la vérité le persécute en chacun de ses souffles.. A un certain moment le reflex prend le dessus.. Ensuite si stupidité il y a elle ne peut parvenir que de vous..Relisez-vous mon ami, relisez-vous avant de poster..
SPIRITANGEL a écrit:
Le fait que vous prenez ce que j`ecris pour du charabia , me dit que vous ne voulez meme pas
3 - Considerer ma participation a un echange ...
Justement le fait que j'ai qualifié vos post de charabia veut dire contrairement a ce que vous prétendez que je les ai lu et que j'ai compris de la profondeur de vos écrits qu'ils ne découlent en fait que du résultat de simple endoctrinement. De tels post c'est généralement ceux de celui qui vient de comprendre qu'il n'a rien de la vérité qu'il croyait détenir et qui malheureusement pour lui vit encore dans des croyances ressemblant a l'illusion en se réfugiant dans ses seuls dogmes religieux qui lui permettent l'oubli de la réalité. Effectivement vos reflex appartiennent a celui qui s'est trouvé en face d'un autre monde qui a ses preuves même dans les écritures saintes qu'il croyait curieusement balayer d'une simple phrase. Mais que dalle..
SPIRITANGEL a écrit:
ET c`est quoi pour vous ? me soumettre au dieu-lune de Mohamet le pedo ?
Vous voyez maintenant clairement sur votre comportement que la vérité éclate dans toute sa lumière.. Normalement cela devrait vous suffire. En fait vous esquivez la discussion au vu et au su de tout le monde usant seulement de pensée discursive en créant plutôt des contentieux dans le dialogue...Mais tout compte fait vous avez plus que raison d'agir ainsi, car quand on est battu par la force d'argumentation il ne nous reste que cela comme issue de secours.. L'insulte, vous le savez fort bien, n'est souvent que l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire. Quand a la pédophilie, j’écrirais des livres cela ne servirait a rien pour vous .. Je sais très bien et vous également que les détracteurs de l'Islam aiment bien utiliser le mariage du prophète avec Aicha pour l'accuser de toute chose. Mais alors après toutes les preuves présentées par les musulmans, d’après vous d'ou peut émerger ce soupçon de pédophilie. Toute personne sensée, comprendra aisément l'origine de cette attitude mentale qu'elle ne reflète en réalité que la profondeur de l’être de celui qui se plait a chaque fois de le mettre en avant.. D'ailleurs cette vérité interne est connu de nos jours par absolument toute l'humanité puisque elle éclate au grand jour dans les plus grands sommets de l'institution ecclésiastique chrétienne bousculant même le saint siège infaillible le poussant a remettre les clés de Saint Pierre tout en jetant l'effroi sur toute la société.. Il est totalement normal que cet état d’âme se manifeste partout en jetant le doute même là ou il ne peut y avoir l'ombre même dans les mariages faits devant les sociétés les plus critiques.. Ne vous affolez surtout pas.. Je sais que la profondeur intime de chacun de nos amis chrétiens est touchée par cela et donc laissons les respirer un moment ce qu'ils sont.. Ne les étouffons pas...Allez-y dans cette vision des choses mais sachez que l'on ne décrypte en réalité que la profondeur de votre malaise.. Je ne puis rien faire pour vous..

En continuant dans cette forme de pensée comment comprendre l'ancien testament que Isaac avait plus de 37 ans et Rebecca un BÉBÉ de trois années..  Donc pour vous le plus grand prophète qui a reçu la première alliance avait entretenu des rapports sexuels avec un bébé.. Mon Dieu a quoi se résume tout cela.. C'est vraiment le comble..
SPIRITANGEL a écrit:
Pour ce qui est de l`endoctrinement depuis l`enfance
Mais vraiment, mon cher ami, qu'est ce que vous racontez..Vous avez été endoctriné dans le christianisme et alors cela constitue votre base contre toute autre révélation et toute autre culture.. Quand on endoctrine on présente nos arguments et notre vision comme étant les seuls valables au monde en présentant les autres comme de simples déviants sans nécessairement les nommer.. Ensuite me dire qu'au Canada on n'est pas contre l'Islam c'est vraiment le comble.. Vous vous exposez a la risée de tout le monde en nous poussant a rire pour en être bannis par la suite.. Continuez comme cela et vous réussirez "le plan de Dieu"..
SPIRITANGEL a écrit:
Dans les gestes poses par eux a tous les jours en pays islamique , meurtres , destruction d`eglises
La aussi, vous me faites tellement rire avec vos accusations gratuites.. Il est notoirement connu que lorsque quelques chrétiens meurent en terre d'Islam des milliers de musulmans périssaient en même temps sans qu'on ne les compte.. Il ne sert a rien de se cacher cette réalité.. En fait c'est plus que connu dans le monde que ce sont les musulmans qui payent le prix par leurs vies et également par celles de quelques uns de leurs amis chrétiens et par la suite ils sont accusé de violence. Quelle est cette logique. Je ne pense pas que cela puisse refléter en quoi que ce soit une intolérance de la part de la religion islamique. C'est plutôt l'Amour dans la joie mais malheureusement aussi dans la souffrance commune. Je voulais surtout dire que si des chrétiens souffrent dans les pays islamiques, les musulmans souffrent dix milles fois plus. C'est a dire en d'autres termes que ce n'est pas l'Islam qui les fait souffrir la preuve en est que pour un chrétien touché bien avant d'arriver a lui il faut passer sur les corps de millions de musulmans. vous savez bien que pour une église touchée en Irak par exemple il y a eu des milliers de morts sur les mausolée même des fils du prophète de l'Islam. La conclusion a en tirer c'est qu'une secte rétrograde et aveugle soutenue par l'occident essaie de salir l'Islam mas par malheur en passant sur les corps de millions de musulmans on y trouve quelque fois dans les décombres les corps de quelques pauvres amis chrétiens qui paient avec nous ce lourd tribut.. On ne pourra rien contre cette secte soutenue qui va faire souffrir les musulmans et qui parviendra même a tuer des chrétiens au passage tant que l'occident injuste pour quelque barils les soutient a mort. Souffrons donc ensemble en connaissant toutefois les véritables meurtriers et leurs mobiles sordides..

Je vous rappelle, puisque vous avez la mémoire courte concernant les crimes contemporains contre l'Islam par l'occident chrétien, que Srebreniska musulmane en est la preuve concrète. Le massacre de Srebrenica est considéré comme le « pire massacre commis en Europe depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale » et a été qualifié de génocide par le Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie et la Cour internationale de justice à plusieurs reprises. Les morts sont des européens musulmans qui se déclarent musulmans au prix de leurs vies. L'Europe judéo chrétienne ne se montre en réalité ouverte que quand elle détient le pouvoir mais une fois qu'elle sent que quelque chose de libre est en train de lui échapper même en son sein elle est prête pour toutes les décisions les plus cyniques.. Oui, mon ami, partout les musulmans sont colonisés et la guerre contre eux fait rage. Le placement des marionnettes qui tuent par milliers ne suffit plus..Donc le fait qu'il y ait des dépassements anarchiques ne sont justement que le fait de vouloir coûte que coûte emprisonner ceux qui décident de se libérer du joug de l'occident. Aucun bruit de bottes n'est toléré en terre d'Islam par tous les independantistes.

Ensuite vous oubliez que le produit de la civilisation judéo chrétienne qui a été l'auteur de centaines de millions de crimes pendant les guerres mondiales, Hitler Staline etc..etc.. et la colonisation, qui a avili l'humanité et qui sans pudeur nous parle actuellement de liberté démocratique et de conscience. Non mais vraiment vous croyez que les humains seraient des sourds et aveugles..Il vous faut lire l'histoire contemporaine de la civilisation Judéo Chrétienne et croyez-moi vous n'y reviendrez pas. Tout autre chose vous paraîtra minime par rapport aux méfaits des occidentaux. Les assauts actuels contre les pays musulmans, le soutien des féodalités et des régimes fantoches s'inscrira malheureusement a jamais en rouge dans l'histoire de ceux qui ne cessent de parler de liberté et de religion d'amour..



Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coran incréé et abrogation ?   Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Sep 2013, 12:23 am

---- REPLIQUE A LA REPONSE :


1 - ---- REPLIQUE DE FACON ISLAMIQUE :




SPIRITANGEL a écrit:
JE TE BANNIS POUR STUPIDITE .
Cher SPRITANGEL,
( Attention en me bannissant vous risquez de me faire beaucoup de peine.. )


1 - GOOGLE : ALLAH LE DIEU-LUNE DE L`ISLAM Coran incréé et abrogation ? - Page 2 307887

2 - ( Vous savez que j'ai déjà été banni pendant plus de douze années )

2 - LA VERITE SUR L ISLAM :



Regardons maintenant en quoi consistent les pratiques de l'islam...

Le centre religieux de l'islam se trouve dans la ville de la Mecque en Arabie Saoudite. C'est là qu'est son temple unique : la "Kaaba" c'est-à-dire le "cube".

Les anciens chroniqueurs rapportent qu'avant l'avènement de l'islam ("jahilya"), il y avait 24 kaabas dans la péninsule d'Arabie : la Kaaba est donc un des 24 temples païens qui existaient en Arabie (avant que Mahomet fasse détruire les kaabas des autres tribus et qu'il garde intacte la Kaaba gérée par sa tribu).

L'islam prétend que c'est Adam (le premier homme selon la Bible) qui l'a édifiée. En réalité, cette construction date de la fin de la période romaine.

Avant l'islam, ce lieu de culte était agrémenté de nombreuses statues (détruites sur l'ordre de Mahomet). Les tribus païennes y venaient en pélerinage. Les pélerins païens tournaient nus autour de cette kaaba. Ceci prouve une fois de plus son origine complètement païenne. )


A SUIVRE Coran incréé et abrogation ? - Page 2 307887 



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Coran incréé et abrogation ? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coran incréé et abrogation ?   Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Sep 2013, 12:30 am





---- SUITE :


( et toutes les nuits qui passaient, hiver ou été, je pleurais plein les armes )

3 - La Kaaba est un bâtiment de 15 mètres de haut. Un de ses côtés est de 10 mètres. L'autre côté est de 12 mètres. Il ne possède qu'une porte comme ouverture. L'intérieur est vide. Le plafond est supporté par trois piliers de bois. Le bas des murs est un assemblage de grosses pierres. Le haut des murs est un assemblage de petites pierres. Ces pierres sont cimentées les unes aux autres de façon grossière. Afin de cacher cette construction archaïque, un brocart noir brodé de versets coraniques (la "kiswa") recouvre la construction.

Une pierre noire (une météorite) est enchassée dans l'angle nord-est de la construction. Elle sert de point de repère pour les tournées rituelles autour de la Kaaba comme faisaient les païens d'autrefois qui tournaient nus autour de la Kaaba. Cette pierre noire, censée venir du paradis, est adorée par les mahométans qui se bousculent lors de leur pélerinage pour la toucher et l'embrasser.

Quand les mahométans prient, ils se tournent vers la Kaaba et se prosternent devant elle.Quand ils construisent des mosquées (salles de prière), ils orientent celles-ci en direction de la Kaaba.

Quand ils enterrent leurs morts, ils placent leurs cadavres alignés vers la Kaaba.

Quand ils égorgent les animaux de boucherie, ils les sacrifient en direction de la Kaaba (comme faisaient autrefois les païens qui sacrifiaient leurs viandes aux idoles).

( pour cause de ne pas pouvoir communiquer avec vous.. )

4 - Quand ils font le pélerinage, ils tournent autour de la Kaaba, ils se prosternent devant elle, ils la touchent, ils l'embrassent.Quand ils reviennent de pélerinage, ils affichent dans leur maison une gravure ou photo de la Kaaba...

Tout le culte islamique tourne autour de la Kaaba : prosternation, sacrifice, culte mortuaire, icônographie...

A la vue de toutes ces pratiques, il est possible de dire que, selon les critères habituels retenus pour définir une idole, la Kaaba est une idole.

Qu'une idole ait une forme de cube, de pyramide, d'animal ou d'homme... elle n'en reste pas moins une idole.

La Kaaba est donc en réalité une idole païenne dont l'histoire de la construction a été falsifiée par Mahomet. )

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Coran incréé et abrogation ? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coran incréé et abrogation ?   Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Sep 2013, 12:32 am




---- SUITE :



( Vous n'allez surement pas me refaire encore une fois ce même supplice.. )


5 - 1 - Ce que nous enseigne l'histoire des religions

2 - Concernant les " kaa'bas "

3 - C'est que l'islam a repris les memes rites

4 - Que les Indou qui enveloppaient leurs kaa'ba

5 - D'un drap pour le camoufler de la vue de leurs ennemis

6 - Car .... " LOGIQUEMENT " .... Il n'y a AUCUNE raison

7 - Pour que l'islam drappe la kaa'ba si ce n'est qu'un

8 - Rite deja etabli par les Indou .....

9 - De plus : les plus vieilles kaa'ba se retrovent

10 - Aux INDE ..... COMME PAR HASARD  

11 - Mais maintenant que les arabes ont decouvert

12 - Les restes de plusieurs kaa'ba dans le YEMEN

13 - L'islam a du pain sur la planche pour expliquer

14 - Ces decouvertes, car la kaa'ba de la Mecque

15 - Est " SUPPOSE " etre la seule construite

16 - Par ADAM sur les ordres d' ALLAH  

17 - Et reconstruite par ABRAHAM  


18 - ET ...... il y a toujours l'idole de la pierre noire

19 - Que l'on veut faire paser pour un rite benin  

20 - PS : Si j'etais musulman et que j'avais la moindre

21 - Intelligence , je lacherais TOUT et me poserais de

22 - Serieuses questions sur les debuts de l'islam

23 - Mais encore la c'est seulement si tu est assez

24 - Intelligent pour te rendre compte qu'il y a anguille

25 - SOUS ROCHE  )

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Coran incréé et abrogation ? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coran incréé et abrogation ?   Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Sep 2013, 3:14 am

( Je compte sur votre miséricorde.. )

6 - 1 - OUI .... les idoles sont suspendues au plafond de la kaa'ba

2 - De toute facon la batisse ne sert qu'a l'orientation

3 - Pour la priere et a embrasser la pierre noire

4 - A PART CA ???????? ELLE NE SERT A ABSOLUMENT " RIEN "

5 - DONC .... on en a fait un entrepot pour les idoles

6 - Mais .... Maintenant que vous avez retrouver les autres kaa'ba

7 - IL va falloir nous expliquer leur presence )


( Mais, consolez-vous, je sais que quelques parts vous serez obligé )

7 - florence_yvonne a écrit:
De quand date le rite
de tourner 7 fois autour de la Kaaba, dans
je ne sais plus quel sens ?



1 - J'AI DEJA POSTE [ je ne me souviens plus .... OU ]

2 - De toute facon ca vient de l'INDE .... les premieres kaa'ba

3 - Se trouvent la aux indes .... ils tournaient en rond

4 - Et celebraient la naissance de leurs deesses en dansant NU

5 - Autour de la kaa'ba en sens contraire des aiguilles d'une montre

6 - Trois fois vite [ ce qui representait le cycle des planetes plus

7 - Proche du soleil qui Tournaient plus vite autour de lui ]

8 - Et quatre fois plus lentement pour representer les quatres

9 - Planetes plus loin de la terre et qui tournaient plus

10 - Lentement autour du soleil

11 - Il est a remarquer que seulement sept [7] planetes

12 - Etaient connus des indiens en ce temps-la

13 - Le mois du ramadam etait le neuvieme mois de leur

14 - Calendrier qui marquait les neuf mois de gestation de la femme

15 - DONC : c'est en ce mois-la qu'elle a accouche .

16 - Car la deesse lune etait une femme et le soleil

17 - Representait le MALE .

18 - Si tu as remarque dans la video de la kaa'ba

19 - Il y a sur un mur des fresques du soleil et de la lune

20 - Qui datent de la periode de Mohamet .

21 - Et la pierre noire est enchasse dans la vulve d' allah

22 - Et les femmes se frottaient le vagin dessus pour

23 - Qu'ALLAH augmente leur chance d'enfanter .

24 - Parcontre la meteorite a toujour ete noire

25 - Car les meteorites BLANCHES n'existent pas .

26 - Mais le coran , l'islam , etc . ont leur propre interpretation

27 - Qui n'a RIEN a voir avec la logique occidentale

28 - Car leur logique est a sens coranique seulement .

29 - PS : Je doute que la pierre noire soit une meteorite

30 - Elle peut etre une roche blanche qui a noircie avec le temps

31 - Car les roches blanches il en existes quelques sortes

32 - On a qu'a penser a la quartzite [ qui est un mineral de

33 - La blancheur du lait et qui se noircie facilement avec

34 - Manipulations frequentes .....)


A SUIVRE



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Coran incréé et abrogation ? - Page 2 22447 
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coran incréé et abrogation ?   Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Sep 2013, 3:20 am

( de le faire un jour ou l'autre.. Personne ne peut rester sage alors )


8 - Les origines païennes de l'Islam par S.Augustin :





La Mecque, haut lieu de paganisme

La direction de la prière (la kiblah) répond à des règles très strictes énoncées par Mahomet dans le Coran. Au début, la kiblah correspond à la direction de Jérusalem (s.2, v.36), pour satisfaire les convertis d’origine juive ou chrétienne. Puis, afin d’asseoir définitivement son autorité tout en contentant la masse des nouveaux fidèles d’origine païenne,

la kiblah se tourne vers la Mecque, haut lieu ancestral d’un culte païen.

L’importance de ce lieu chez les musulmans s’affirme avec le pèlerinage de la Mecque (le hadj), un des cinq piliers de l’Islam. Dans cette ville fondamentale de l’Islam, le saint des saints réside dans la Kaaba, cette construction cubique drapée de noir autour de laquelle les pèlerins doivent effectuer sept révolutions. Cette course autour du Kaaba répond à un rite d’origine païenne, et correspond très probablement aux révolutions des sept astres alors connus du système solaire. Les quatre révolutions à pas lent représentent les planètes externes (Mars, Jupiter, Saturne, Lune) tandis que les trois révolutions à pas rapide s’identifient aux astres internes (Soleil, Mercure, Vénus). Cette attachement rituel à la course des astres dans le ciel demeure une constante chez les peuples païens. La mystérieuse pierre noire
Mais pourquoi la Mecque présentait autant d’importance pour les arabes païens ? Pourquoi les musulmans, dignes héritiers d’un rite séculaire, tournent-ils avec tant de dévotion autour de la Kaaba ? Quels mystérieux pouvoirs étaient associés à cette construction, et notamment à la mystérieuse pierre noire incorporée à son angle que doivent embrasser les pèlerins ?

Il faut bien garder à l’esprit que les arabes païens adoraient autrefois des idoles de pierre. Les pierres sont alors représentatifs de divinités, comme l’explique déjà Clément d’Alexandrie en 190, donc quatre siècle avant l’avènement de l’Islam. De nombreux historiens attestent que ces pierres étaient rectangulaires ou vaguement anthropomorphes. Par sa forme cubique, la Kaaba est donc une récupération d’un vieux rite païen, bien que la présence de la divinité au sein de la Kaaba ait été effacée des esprits.

La mystérieuse pierre noire servant d’angle à la Kaaba semble très intéressante. Selon le Coran, Adam construisit une première fois la Kaaba, puis Ismaël une seconde fois, et à c’est à ce dernier que l’ange Gabriel donna cette pierre d’angle. A ce niveau, les mythes fondateurs de l’Islam reconnaissent donc une origine céleste à la pierre noire. De plus l’intervention supposée d’Ismaël dans l’acquisition de la pierre noire, donc plusieurs siècles avant notre ère, prouve très clairement que cette pierre était connue bien avant l’arrivée de Mahomet, et que son culte préexistait à son message monothéiste. De toute évidence, la pierre noire faisait l’objet d’un culte païen avant l’émergence de l’Islam, et son incorporation forcée dans la religion islamique souligne toute l’habilité politique de Mahomet qui arrive à se concilier les masses païennes en reprenant l’enveloppe de leurs vieilles croyances.

Pour la science moderne toutefois, la couleur noire et l’origine céleste de la pierre trahissent une nature météoritique. La pierre noire serait en fait une météorite comme il en existe des dizaines d’autres qui tombent chaque année dans le désert, et très probablement des arabes païens ont assisté à sa chute dans une gerbe de flammes et d’étincelles, ce qui a dû fortement les impressionner. Bien entendu, une analyse scientifique de cette pierre noire s’impose pour vérifier cette thèse concernant son origine météoritique.

Allah serait-il le DIEU Hubal ?

Mais la pierre noire n’était pas la seule idole adorée à la Mecque, ni la plus importante. A ses côtés en effet, se trouvait une ancienne idole en cornaline rouge du DIEU Hubal, importante divinité tutélaire des mecquois. En association avec la pierre noire, la représentation du DIEU Hubal jouait donc un rôle capital dans l’imaginaire des arabes païens, et son emplacement antique, à l’endroit exact de l’actuelle Kebba, suggère son rôle clef dans l’élaboration conceptuelle de DIEU des musulmans, Allah.

Wellhaussen note que dans le Coran, DIEU est appelé « Seigneur de la région de la Mecque » ou encore « Seigneur de la Kaaba ». Ce dernier qualificatif, d’une flagrance éclatante, suggère l’origine idolâtre d’Allah, car rappelons-le les arabes païens croyaient que leurs dieux habitaient les pierres, et la Kaaba reprenait justement la forme des vieilles idoles païennes. Wellhaussen en déduisit que Allah et Hubal ne faisaient qu’un, et que la facilité avec laquelle les païens se convertirent à l’Islam tient justement dans cette confusion originelle entre ces deux dieux.

D’ailleurs sur le plan de la recherche historique, le nom d’Allah correspond à une divinité préislamique chez les arabes païens. Allah était également un nom propre chez les arabes du nord et les nabatéens, ce qui prouve l’importance de cette personnalité divine dans la culture des peuples préislamiques.
Enfin détail troublant, le père de Mahomet s’appelait Abd Allah. Orphelin depuis son plus jeune âge, Mahomet aurait peut-être établi un vague lien entre la disparition prématurée de son père et la transcendance divine de son message reçu au Mont Hira. Certes Mahomet ne se prenait pas explicitement pour le "fils de DIEU", mais il demeure possible que, dans son esprit porté aux confusions et aux raccourcis, Allah était le père de tout homme.

D’abord DIEU local, Allah devint donc un DIEU universel à la faveur des changements initiés par Mahomet, bien qu’on ne connaisse pas encore précisément le mécanisme conceptuel à l’origine de ce changement d’échelle. Que s’est-il donc passé ? Mahomet a-t-il décidé de rebaptiser le DIEU Hubal en l’appelant Allah, afin de se concilier à la fois les mecquois et les arabes du nord ? Comme chez les romains qui voyaient la même divinité sous plusieurs noms, pensait-il que les dieux des arabes païens ne faisaient qu’un ? Son monothéisme si admiré en Occident ne serait-il qu’une forme de paganisme unifié, un recyclage habile de vieux dieux criants de paganisme ? Ce monothéisme religieux ne se comprend-t-il pas à l’aune de son panarabisme politique, de sa volonté multiforme d’unifier les arabes ? Allah serait-il une idole barbare qui aurait réussi ?

Pour donner un début de réponse à ces questions fondamentales, la science moderne doit résoudre les trois points suivants :

1) Quelle divinité était adorée en la pierre noire ? Quel était son nom ? Quel lien présentait-elle avec le DIEU Hubal ?

2) Qu’est-il advenu de l’idole du DIEU Hubal ? Comment expliquer que la Kebba occupe exactement son emplacement antique ?

3) Qui était réellement le DIEU Allah des préislamiques ? Quel lien, quelle affinité présentait-il avec le DIEU Hubal ?

Des fouilles devront être effectuées sur le site de la Mecque pour préciser la réponse exacte à ces questions. Que les religieux le veuillent ou non, il est scandaleux que l’archéologie ni la science ne puissent répondre à des questions aussi fondamentales pour l’humanité que l’origine historique de L’Islam. Il est vrai que des fouilles à la Mecque pourraient déboucher sur des découvertes d’une porte inouïe pour les musulmans, car si l’on découvre les débris du DIEU Hubal sous la Kebba, tout leur monothéisme savant risque de s’effondrer comme une vieille ruine reposant sur des fondations moribondes. Probablement la Kabba ressemble à une marmite explosive pour l’Islam, probablement que les religieux s’en doutent plus ou moins consciemment, de sorte qu’un interdit perpétuel entoure ces pierres mystérieuses. Le côté explosif de la vieille météorite, ou pierre noire, ne s’est probablement pas encore entièrement manifesté…

Et pourtant, à chaque fois que les islamistes éructent « Allah akbar ! » du haut de leurs minarets, peut-être veulent-ils juste nous dire que « leur DIEU Hubal est le plus grand » !

S.Augustin

source :http://www.sos-islam.org/comprendre_islam/origines_paiennes_islam.htm

( que la vérité le persécute en chacun de ses souffles.. )

9 - GOOGLE : KAABA INDOU :



Résultats, y compris pour KAABA HINDU
Essayez avec l'orthographe KAABA HINDOU uniquement.

Résultats de recherche
1. Was the Kaaba Originally a Hindu Temple? - Yahoo! Answers
answers.yahoo.com/question/index?qid... - États-Unis - Traduire cette page
5 réponses - 14 avr. 2007
Meilleure réponse : II may have the wrong place in mind but as I understand it the Kaaba was in a trading center visited by many different peoples. For this reason ...
2. Hinduism , Islamic roots in Hinduism?Kaaba,their holy place has ...
answers.yahoo.com/question/index?qid... - États-Unis - Traduire cette page
3 réponses - 2 oct. 2009
Meilleure réponse : Muslims worship god, and not a black stone on the kaaba; The stone does have a meaning, but it's def. NOT worshipped by muslims; ...
3. Is Kaaba a Hindu temple
wiki.answers.com › ... › Hinduism - Traduire cette page
In a 13 page pamphlet headed 'Was Kaaba a Hindu Temple?', Purushottam Nagesh Oak derives a claim of a "Vedic past of Arabia" based on an alleged ...
4. What is the controversy of Kaaba being a Hindu shrine
wiki.answers.com › ... › Hinduism - Traduire cette page
The Kaaba was originally a Hindu Shrine. The Arab peninsula belonged to King Vikramaditya. A recent study showed that the Kaaba has the name of the king ...
5. Delete the page 'kaaba is A Hindu Temple' | Facebook
www.facebook.com/...kaaba...Hindu.../27371704... - Traduire cette page
Delete the page 'kaaba is A Hindu Temple' is on Facebook. To connect with Delete the page 'kaaba is A Hindu Temple', sign up for Facebook today.
6. Response To: Kaaba Is A Hindu Temple - Résumé | Facebook
www.facebook.com/...Kaaba...Hindu.../16072793... - Traduire cette page
This is a simple, straight, logical response with authentic PROOFS to those Hindu brethren who have a misconception that Kaaba is a Hindu Temple! I am not a ...
7. Kaaba is a Hindu temple & Here are the Evidence | Facebook
www.facebook.com/.../Kaaba...Hindu.../3642035... - Traduire cette page
Kaaba is a Hindu temple & Here are the Evidence is on Facebook. To connect with Kaaba is a Hindu temple & Here are the Evidence, sign up for Facebook ...
8. Kaaba-Hindu Shiva Temple similarities
www.gaanam.net/.../2645-Kaaba-Hindu-Shiva-Te... - Traduire cette page
5 messages - 2 auteurs - il y a 18 heures
https://www.youtube.com/watch?v=GRx3Fe3wzyY Atman.
9. Islam Watch - "Islam's Sacred Stone of Mecca..." by Lennard James
islam-watch.org/.../Islam-Sacred-Stone-of-Mecca.... - Traduire cette page
26 May 2009 – It is the eastern cornerstone of the Kaaba, the ancient Sacred Stone towards which Muslims ..... Was the Kaaba Originally a Hindu Temple?
10. Facts of Life: TRUTH ON KABA
agrasen.blogspot.com/2006/11/truth-on-kaba.html - Traduire cette page
6 Nov 2006 – The truth about the Siva linga at Kaaba and the significance of the Muslim sacred number 786 is revealed. Kindly pass it on to all Hindu well ...


A SUIVRE



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Coran incréé et abrogation ? - Page 2 22447 
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coran incréé et abrogation ?   Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Sep 2013, 3:24 am

1 - UNE PAGE SUR 50

2 - NOUS AVONS UN DICTON QUI DIT :

3 - QUE OU IL Y A DELA FUMEE , IL Y A DU FEU )

( A un certain moment le reflex prend le dessus.. )

10 - 1 - OUI .... tu as peut-etre raison

2 - Mais histoire de mensonge l'islam n'a
RIEN a nous apprendre

3 - TAQQIYA est la mere de la logique islamique





[l auteur a omis de citer (l aspect et la
pratique des différentes étapes et
formules) que doit prononcer le pèlerin
en tournant autour de la Kaaba.]


4 - Je ne dispute pas ce que vous prononcez
en tournant autour de la kaa'ba

5 - Vous pouvez dire ce qu'il vous chante ca
ne me fait rien

6 - Parcontre je sais tres bien ce que disaient
les indoux lorsqu'ils

7 - Tournaient autour de la kaa'ba

8 - Premierement ils tournaient trois fois
lentement pour representer

9 - Les trois planetes qui tournaient plus
lentement que les quatres

10 - Les plus rapproches du soleil qui
representes les quatres tours

11 - Plus vite et ils dansaient NU
pour representer la deesse allah

12 - Qui a accouche de ses filles NU ....
et la pierre noire a ete

13 - Enchasse dans la vulve d'allah et les
femmes se frottaient le vagin dessus

14 - Pour qu'allah les rendent fertiles ....
ce sont les VRAIS RITES

15 - De ce DIEU-lunaire ..... et le ramadam
etait le neuvieme mois

16 - Qui representait les neuf mois de grossesse
de la femme

17 - PS : Tu vois bien que le tout concorde
bien ensemble ?

18 - AHHHH oui j'allais oublier , les indoux
drappaient la kaa'ba

19 - Pour le cacher de la vue de leurs ennemies ,

20 - L'islam a garde cette facon de faire mais
je suppose

21 - Que c'est pour une autre raison

22 - La plus vieille kaa'ba est en inde

23 - Les arabes en ont retrouve une dizaines
au YEMEN

24 - Dernierement , ca doit etre les maisons
d'ete d' ALLAH



[ Soit par méconnaissances Soit par malhonnetè
intellectuel juste pour prouver par le mensonge
que les musulmans adorent une boite noire à
l intérieur se trouve le DIEU Hubble. ????? Very Happy Very Happy Very Happy ]

25 - L'ISLAM VOUS MENT DEPUIS 14 SCIECLES

26 - Il est temps que tu te reveilles mon pote

27 - ALLAH vous a meme donne la taqqiya POUR
VOUS DEMERDER

28 - Car ses tres saintes abrogations divines
n'ont pas suffis

.

[ l exp ; la talbbiya formule que doit prononcer
le pèlerin en tournant autour d e la Kaaba

LABBAYKA LAHOMMA LABAYK, LABBAYKA
LACHARIKA LAKA LABAYK, INNALE- HAMDA
WA NI’MATA LAKA WALE MOLK, LA CHARIKA LAK »
Cela signifie
: «
« Me voici Seigneur, me voici pour accomplir
le pèlerinage, Tu n’a point d’associés, La
Louange et Le Bienfait T’appartiennent ainsi
que la loyauté, Tu n’a point d’associés ».
Very Happy Very Happy salem
[/quote]]


29 - SANS aucune importance pour moi puisque le TOUT

30 - EST FAUX )


A SUIVRE



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Coran incréé et abrogation ? - Page 2 22447 
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coran incréé et abrogation ?   Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Sep 2013, 3:27 am

( Ensuite si stupidité il y a elle ne peut parvenir que de vous..)

11 - PAUVRES SOUMIS Sad

---- ILS CROIENT PRIER LE VRAI DIEU




[7 tours et demi à la Kaaba
7 tours et demi à la Kaaba - Avis sur Lieux saints, La Mecque . ... trouvé de comparable que dans certains festivals de l'hindouisme, qu'il soit




La Mecque le plus saint des lieux saints de l'Islam, lieu de naissance de Mahomet et lieu de pèlerinage de 4 millions de musulmans chaque année est une ville vivant pour et par le Hadj ou pèlerinage que chaque musulman possédant les moyens et l'opportunité doit effectuer une fois dans sa vie.
Le grand pèlerinage, le Hadj à proprement parler, se réalise pendant le mois musulman de al Hiyya (Le calendrier musulman étant basé sur les phases lunaires il y a un décalage entre les mois musulmans et ceux de notre calendrier. L'époque du Hadj à lieu donc à différentes périodes suivant l'année) mais tout le reste de l'année La Mecque accueille les pèlerins de la Homra ou petit pèlerinage. Toute l'activité de la ville tourne donc autour des activités entourant ces pèlerinages et annexes.
Cela veut dire non seulement hôtels et restaurants mais services médicaux dont la Mecque a fait une spécialité, surfaces commerciales etc...et bien que tout ceci baigne dans une ambiance hautement religieuse il n'en est pas moins vrai que les aspects commerciaux du pèlerinage sont chaque fois plus évidents et visibles. La Mecque est en proie à un boom immobilier important et apparent. Entre autres on y construit le plus grand centre commercial du monde arabe et un complexe hôtelier de plus de 1.000.000 de m2 avec même des discothèques!!! Qui l'eut dit et je me demande très sérieusement comment fera t on pour un dancing dans un pays où la ségrégation des sexes est impitoyable.
Du point de vue touristique les atouts de la Mecque et ses alentours sont réduits à quelques haut lieux de l'histoire de l'Islam.
Le pèlerinage en soi est réservé aux seuls musulmans, soit disant très peu de non croyants ont assisté aux cérémonies du Hadj, mais il existe cependant une longue tradition de visites d'occidentaux "déguisés" en musulmans à commencer par Domingo Badía Alias el Abassi, citoyen de Barcelone, premier occidental à avoir assisté au Hadj duquel nous ayons un rapport. Ce cher Domingo a du se faire circoncire et apprendre l'arabe, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde (Bien que nos amis yankees, circoncis dans leur grande majorité en sortant de l'acouchoir, ont déjà une partie du chemin de parcourue).
De nos jours l'obligation de connaître l'arabe n'a plus cours puisque la grande majorité des musulmans ne sont plus arabes mais asiatiques et que la plupart ne savent de la langue de Mahomet que les prières les plus courantes. Il n'est nécessaire de connaître en fait que la "profession de foi" ou Chahada que l'on récite en se faisant musulman et la sourate el Fatiha. Ça s¡apprend en 10 minutes. Il ne faut pas oublier que en AS et surtout à la Mecque et à Médine la Police Religieuse est partout présente et vous tombe dessus de façon imprévisible. Il semblerait que le nombre de non musulmans qui prétendent assister au Hadj est en constante augmentation et le fait qu'il y a de plus en plus de musulmans d'origine occidentale en rajoute à la confusion et ces pauvres flics arrivent à ne pas trop savoir où donner de la tête.
Reste la circoncision, pour messieurs, mesdames dans ce cas ne sont pas concernées: Pas que on va vous faire remonter votre gandoura mais au devant d'une telle éventualité mieux vaut se faire charcuter chez soi...avant...que dans les cachots de la Mecque.
Si nous remplissons ces conditions on peu pèleriner si baptisé que l'on soit à Rome. Il faut tout simplement s'habiller comme les autres et faire ce que les autres font: tourner 7 fois autour de la Kaaba (Bâtiment cubique situé au sein de la mosquée Al Haram couvert d'un immense rideau noir orné d'inscriptions en fil d'or et abritant une pierre soit disant d'origine météorique. La Kaaba abritait déjà apparemment des images "païennes" à l'époque où la Mecque était un centre caravanier et religieux polythéiste) et toucher la pierre, si l'on vous laisse, boire l'eau du puits de Zem Zem et suivre le mouvement. être accompagné par un ami musulman est une bonne idée.
NOTA BENE SUR LA MOSQUEE AL HARAM:L'emplacement de la Kaaba était déjà un lieu de pèlerinage avant l'avènement de l'Islam mais abritait alors un sanctuaire dans lequel une multitude de dieux différents étaient adorés la société de l'époque étant polythéiste.
La première construction comme mosquée date de 638 et a été refondée en 1570 par le Calife ibn al-Jattab, mais les parties anciennes sont aujourd'hui méconnaissables. La mosquée à été réformée, agrandie, améliorée et constitue aujourd'hui un des monuments les plus notables et en même temps les plus kitch du monde musulman. On n'a pas lésiné ni sur le marbre ni su l'or ni sur rien de rien. pour vous dire que le sol que foulent les`pèlerins possède un système interne de réfrigération qui couplé à la clim du tonnerre qu'ils ont placé fait que vous y êtes comme dans un frigo. Outre les activités tenant place à la mosquée Al Haram le pèlerin du Hadjs se doit de se déplacer sur Mina où se trouvent les colonnes censées représenter Satan que auxquelles les pèlerins jettent des pierres et au sommet du Djebel Arafat (un monticule d'à peine 70 mts) lieu du dernier sermon de Mahomet et lieu sur lequel les pèlerins effectuent une prière.
Cette partie du Hadj est la plus dangereuse et je pèse mes mots. En premier le déplacement sur Mina s'effectue à travers un tunnel, tunnel dans lequel bon an mal an des dizaines, si non des centaines, de pèlerins trouvent un passeport pour le paradis un peu avant l'heure qu'ils avaient prévue (ce qui est tout de même extraordinaire quand on pense à la psychologie divine qui doit présider à de tels évènements). Quelqu'un disait que vous prenez 10 sages, vous le mettez dans un ascenseur et vous obtenez un fou. Bien, vous prenez 500.000 pèlerins, vous les mettez dans un tunnel et vous obtenez le désastre. mais les séoudiens n'en démordent pas et ils pensent que le fait d'augmenter les flics munis de bâtons fera rentrer le troupeau dans l'ordre...il est manifeste que le troupeau panique dès qu'il voit tomber le premier coup de bâton...Après le tunnel le coup de pierres pour Satan est aussi extrêmement dangereux. Outre que n'importe quel hurluberlu peut vous fracasser le crâne d'un coup de pierre tout le monde veut en jeter, et quand tout le monde c'est des centaines de milles et la surface utile est de quelques dizaines de m2 vous pouvez imaginer le délire. L'écrasement de retraités est un sport très prisé aux colonnes de Satan.
Dangereux aussi les campements de pèlerins sous la tente. Village de tentes, camping gaz, massification et d'énormes difficultés pour les pompiers pour arriver au feu avant qu'il ait bouffé quelques hectares.
Au final qu'en ai je retiré de cette expérience "dépaysante"? Sans doute le fait d'assister à une des manifestations spirituelles les plus impressionnantes, le paroxysme de la foi, je n'ai trouvé de comparable que dans certains festivals de l'hindouisme, qu'il soit. Les échanges sur un pied d'égalité avec des gens de tous azimuts (Tous les pèlerins s'habillent pareil et font de même en principe quel que soit leur origine et la contenance de leur portefeuille) dans un milieu extrêmement conviviale baigné dans un grégarisme qui semble cher à notre espèce.
AVIS pour membres de Trivago: l'auteur de cet avis ne donne en aucun cas son autorisation pour que cet avis soit mis, cité ou référencié sur trivago sous quelque forme que ce soit, même en en citant l'origine et l'auteur de façon expresse. Cette interdiction inclue son utilisation comme "avis exterieur" une forme de piratage qui ne dit pas son nom. Donc, si cet avis vous a plu j'en suis fort aise mais vous êtes gentiment priés de ne point en faire un "avis extérieur" sur trivago. )

( Relisez-vous mon ami, relisez-vous avant de poster.. )

12 - 1 - NE TE FATIGUES PAS BEN ....

2 - l'ISLAM A SES PROPRES INTERPRETATIONS DES MOTS

3 - ADORER - SALUER - EMBRASSER - ETC .

4 - L'islam a sa propre grammaire francaise et qui

5 - N'a RIEN a voir avec celle de l'occident

6 - Ils embrassent la pierre noire mais ce n'est pas de

7 - La devotion dans leur language a eux

8 - Les rites islamiques ont ete demandes par ALLAH

9 - ET .... c'est ce qu'ils suivent [ les rites d' allah ]

10 - Nulle part dans la Bible , il est question des pratiques

11 - Islamiques , meme JESUS ne les a pas pratiques

12 - Et ne les a AUCUNEMENT enseignes

13 - Mais le coran est la Bible des soumis et ils vivent

14 - Encore au crochets de Mohamet qui est l'ASSOCIE

15 - D' ALLAH puisqu' ALLAH leur dit de lui obeir tout

16 - Comme si c'etait ALLAH qui leur parlait

17 - Et " CA " .... C'EST ECRIT EN NOIR SUR BLANC

18 - Dans le tres saint coran veridique dont la copie

19 - Originale se trouve pres du trone d' ALLAH serti

20 - Des plus belles pierres precieuses que la terre

21 - N'a jamais connue ....

22 - PS : Le septieme ciel est juste AVANT L'UNIVERS

23 - HEUUUUU Embarassed C'est AVANT ou APRES les tres

24 - Saintes abrogations divines " CA " ?

25 - LAISSES TOMBER LA CAR ALLAH SAIT

26 - ET TOI NON LA

27 - " LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE )


( SPIRITANGEL a écrit:
Le fait que vous prenez ce que j`ecris pour du charabia , )

13 - AUTRES KAA`BA





coran -> 3/96. La première Maison qui ait été édifiée pour les gens,

c’est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie

et une bonne direction pour l’univers.

1 - OUAISSS..... FAUT PLUS PRIER VERS JERUSALEM LA


http://www.persia.fr/rostamY.php


( La Ka'baa Zardoucht en Iran a ete construite

au début du 5ieme sciecle av. J.C.)


2 - Mohammed a fait detruire la plus part d'entes elles

3 - Pensant que c'est la seule qui RESTERAIT ( des autres kaa`ba )



Coran 3/97. Là sont des signes évidents, parmi lesquels

l’endroit où Abraham s’est tenu debout;

et quiconque y entre est en sécurité.



http://www.persia.fr/images/rostam5b.jpg




( Et la Kaaba d'Iraq …. elle a ete construite

il y a plus de 8 000 ans .)



4 - MEME LE TRES SAINT CORAN VERIDIQUE " VOUS MENT " )



A SUIVRE


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Coran incréé et abrogation ? - Page 2 22447 
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coran incréé et abrogation ?   Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Sep 2013, 3:38 am

( me dit que vous ne voulez meme pas )

14 - Hubal

L'un des principaux dieux de l'Arabie. D'abord pierre sacrée, il appartenait au groupement tribal des Kinâna et des Qurayshites, dont il garantissait l'union.

C'est par ces derniers qu'il est entré dans le panthéon mekkois. Il semble avoir été dès l'origine une divinité oraculaire. Il est figuré sous la forme d'un homme amputé du bras gauche, et son aspect de DIEU archer lui vient sans doute du fait que les sorts étaient tirés sous sa tutelle avec des flèches. Il eut alors son sanctuaire dans le hâram (enceinte de la ka'aba) de La Mecque, de sorte que les pèlerins venaient consulter son oracle, où se pratiquait la cléromancie.


Lât (al-)

L'une des déesses de l'Arabie antique qui, avec Manât et al-'Uzza, constituait la triade arabe. Principale divinité de la tribu des Taqîf, elle était sans doute originaire du Hedjaz et devint l'une des divinités les plus en faveur auprès des Quraychites de La Mecque.

Son culte s'est répandu vers le Nord jusqu'à Pétra et toute la Syrie, et en Arabie à Tâ'if, où elle avait un sanctuaire. Ce dernier était bâti en pierre blanche dans un enclos sacré où il était interdit d'abattre les arbres et de tuer les animaux qui s'y trouvaient.

Les corrélations entre al-Lât et Allâh, dont elle représente à l'évidence le doublet féminin, restent cependant contestées. Les Quraychites la presentaient avec les deux autres deesses de la triade comme les "filles d'Allah" par ailleurs al'Lat et Manat surnommées "les deux Uzza" (al Uzzatayn) ont ete considerees comme les filles d'al Uzza. Déesse de la fertilité elle se rattache aux grandes déesses du Proche Orient.

Manât

L'une des déesses de l'Arabie antique, qui, avec al-Lât et al-'Uzza, constituait la triade arabe. Principale divinité des tribus des Aws et des Hazrag, elle serait la plus ancienne du panthéon de l'Arabie. À l'origine, ce n 'était qu'un rocher, si l'on en croît Yâqût. Ses premiers adorateurs appartenaient aux tribus des Hudayl et des Khuzâ'a, qui nomadisaient au sud de Yatrib (Médine) et au nord de La Mecque. Son culte s'est ensuite répandu parmi de nombreuses tribus Arabes et jusqu'à Palmyre, où elle semble paraître sous l'aspect de la déesse du Destin, avant de devenir dominante chez les Quraychites de La Mecque.

Uzza (AI)

L'une des principales déesses de l'Arabie, qui dominait la triade formée avec Al-Lât et Manât. Son sanctuaire primitif s'élevait dans la vallée de Hurâd, au nord de La Mecque, dans l'ombre de trois acacias.

Il était enfermé dans une enceinte sacrée (haram) où se trouvait aussi un gabgab, terme désignant selon les uns l'aire où étaient égorgés les animaux destinés à la divinité, selon d'autres une pierre qu'on dressait devant l' "idole".

En définitive, la viande du sacrifice était partagée entre les participants. On y venait en pèlerinage de toute l'Arabie, en particulier à cause de son oracle. On suppose que le culte ardent que lui vouèrent les Qurayshites de La Mecque trouvait sa raison dans la proximité de son sanctuaire. Elle a été identifiée à Vénus, et c'est à elle que font allusion les auteurs classiques lorsqu'ils parlent de l'importance du culte de cette déesse-mère chez les Arabes.


Comment appelez-vous ça si ce n'est pas de l'idolâtrie??? )


( 3 - Considerer ma participation a un echange ...)

15 -  ( 1 - DE PLUS IL DIT QUE LES ANGES TOURNENT EN ROND AU CIEL

2 -      

3 - ET EN ENFER AUSSI JE SUPPOSE    

4 - ILS TOURNENT AUTOUR DU FEU    

5 - EN FESANT ROTIR DES GUYMAUVES    

6 - OUAISSS..... scratch JE CROIS QUE JESUS EST DU POUR

7 - L`ENFER .... IL NE NOUS A JAMAIS ENSEIGNE CA

8 - DE TOURNER EN ROND scratch C`ETAIT PAS UN VRAI SOUMIS

9 -    

10 - IL N`A JAMAIS FAIT LE RAMADAN PAYEN NON PLUS  

11 - HUMMMM.... scratch OUAISS..... CA DOIT ETRE FALSIFIE

12 - CA AUSSI scratch JE SUPPOSE scratch ?

13 - LA KAA`BA MAISON UNIQUE lol! lol! lol!

14 - Les sept revolutions representaient les revolutions des planetes

15 - Autour du soleil quatre revolutions lentes et trois plus vite qui

16 - Representaient les revolutions plus vite des planetes les plus

17 - Proche du soleil .... ( rites lunaires  ) et non celestes

18 - Faire passer les rites pour divins    

19 - Faut le faire quand meme    

20 - CA..... c`est de la vrai archeologie  

21 - ET NON .... du fantastique islamique . )

( Justement le fait que j'ai qualifié vos post de charabia veut dire)

16 - LA KAA`BA PROUVE ELLE-MEME QU`ELLE EST PAYENNE



1 - Les dirigants islamiques sont tellement cons qu`ils ont

2 - Accroches sur un mur a l`interieur de la kaa`ba une

3 - Plaque en or decrivant La provenance des rites islamiques

4 - Plus con que ca et tu meurs  



( Une découverte archéologique récente au Koweït a déterré une statue plaqué en or de la divinité hindoue de Ganesh. Un résident musulman du Koweït a demandé du matériel de recherche historique qui peut aider à expliquer le lien entre la civilisation hindoue et de l'Arabie.]

La Kaaba etait-il a l'origine un temple hindou?
Par P.N. Chêne (historien)

En parcourant certains documents de recherche récemment, j'ai été agréablement surpris de tomber sur une référence à une inscription du roi Vikramaditya qui se trouve dans la Kaaba à la Mecque et qui prouve hors de tout doute que la péninsule arabique formait en partie l`empire des Indes.

Le texte de l'inscription cruciale de Vikramaditya, retrouve et inscrit sur un plat d'or accroché à l'intérieur du sanctuaire Kaaba à la Mecque, se trouve enregistrée sur la page 315 d'un volume connu sous le nom «Sayar-ul-Okul 'précieusement dans la bibliothèque Makhtab-e-Sultania dans Istanbul, Turquie. Rendus au libre en anglais de l'inscription dit:

"Heureux ceux qui sont nés (et vécue) pendant le règne de roi Vikram. Il était un noble, souverain généreux consciencieux, dévoué au bien-être de ses sujets. Mais à ce moment-là, nous les Arabes, oublieux de DIEU, ont été perdus dans les plaisirs sensuels. Traçage et la torture étaient monnaie courante. L'obscurité de l'ignorance avait enveloppé notre pays. Comme l'agneau qui luttent pour sa vie dans les pattes cruelles d'un loup Arabes nous avons été pris dans l'ignorance. Le pays tout entier a été enveloppé dans une obscurité si intense que sur un nouvelle lune la nuit. Mais l'aube et le soleil présent agréable de l'éducation est le résultat de la faveur du noble roi dont Vikramaditya bienveillante supervision ne pas perdre de vue les étrangers nous comme nous étions. Il étendit sa religion sacrée parmi nous et envoyé des chercheurs dont les brillance brillait comme celle du soleil de son pays à la nôtre. Ces savants et les précepteurs dont la bienveillance à travers nous avons été une fois de plus fait conscient de la présence de DIEU, a présenté à Son existence sacré et mettre sur la voie de la Vérité, était venu à notre pays de prêcher leur religion et de répandre l'éducation à la demande de roi Vikramaditya de. "

Pour ceux qui voudraient lire le libellé en arabe, je reproduis ci-dessous dans l'alphabet romain:

"Itrashaphai Santu Ibikramatul Phahalameen Karimun Yartapheeha Wayosassaru Bihillahaya Samaini Ela Motakabberen Sihillaha Yuhee Quid min howa Yapakhara phajjal Asari nahone osirom bayjayhalem. Yundan blabin Kajan blnaya khtoryaha sadunya kanateph netephi bejehalin Atadari bilamasa-rateen phakef tasabuhu kaunnieja majekaralhada walador. Comme hmiman burukankad toluho watastaru Yakajibaymana hihila Balay kulk amarena phaneya jaunabilamary Bikramatum ".

(Page 315 Sayar-ul-Okul).

[Note: Le titre «Saya-ul-Okul» signifie paroles mémorables.]

Une analyse attentive de l'inscription au-dessus nous permet de tirer les conclusions suivantes:

Que les anciens empires indiens a pu s'étendre jusqu'aux limites orientales de l'Arabie jusqu'à Vikramaditya et que c'était lui qui, pour la première fois conquis Saoudite. Parce que l'inscription dit que le roi Vikram qui a dissipé les ténèbres de l'ignorance de l'Arabie. Que, quel que soit leur foi antérieure, prédicateurs roi Vikrama avait réussi à faire passer le védique (basée sur les Védas, textes sacrés hindous sacrée)) mode de vie en Arabie. Que la connaissance des arts indiens et des sciences a été communiquée par les Indiens pour les Arabes directement par les écoles fondatrices, des académies et des centres culturels. La croyance, par conséquent, que les Arabes en visite transmis ces connaissances à leurs propres terres par leurs propres efforts infatigables et de bourses d'études n'est pas fondée.

Une conclusion accessoire peut être que le Minar Kutub soi-disant (à Delhi, Inde) pourrait bien être la tour roi Vikramadiya commémorant la conquête de l'Arabie. Cette conclusion est renforcée par deux pointeurs. Tout d'abord, l'inscription sur le pilier de fer près de la Minar Kutub soi-disant se réfère au mariage de l'équipe victorieuse Vikramaditya roi à la princesse de Balhika. Cette Balhika n'est autre que la région de Balkh en Asie occidentale. Il se pourrait que l'Arabie a été jeté par le roi Vikramaditya partir de la règle de Balkh, qui a conclu un traité en donnant sa fille en mariage au vainqueur. Deuxièmement, le canton attenant à la Minar Kutub dite est nommé Mehrauli après Mihira qui était le célèbre astronome et mathématicien de la cour du roi de Vikram. Mehrauli est la forme corrompue du sanscrit «Mihira-Awali» signifiant une rangée de maisons soulevées pour Mihira et ses assistants et assistants qui travaillent sur des observations astronomiques faites à partir de la tour.

Après avoir vu les implications de grande portée et de l'histoire secousse de l'inscription en arabe concernant roi Vikrama, nous allons maintenant reconstituer l'histoire de son savoir. Comment il est venu à être enregistrées et accroché dans la Kaaba à la Mecque. Quels sont les autres preuves qui renforcent la croyance que les Arabes étaient une fois les adeptes de la manière indienne de Vedic de la vie et que la tranquillité et de l'éducation ont été introduits dans saoudite par le roi Vikramaditya de chercheurs, des éducateurs d'une période mal à l'aise de «l'ignorance et la tourmente" mentionné dans l'inscription.

A Istanbul, la Turquie, il ya une bibliothèque fameuse Makhatab-e-Sultania, qui est réputé pour avoir la plus grande collection de l'ancienne littérature asiatique de l'Ouest. Dans la section arabe de cette bibliothèque est une anthologie de la poésie arabe ancienne. Cette anthologie a été compilé à partir d'un travail plus tôt dans AD 1742 sous les ordres du souverain turc Sultan Salim )

( contrairement a ce que vous prétendez que je les ai lu et que j'ai compris )

17 - SUITE :



Les pages de ce volume sont des Hareer - une sorte de soie utilisé pour écrire .
Chaque page a une bordure décorative dorée. Cette anthologie est connu sous le nom Sayar-ul-Okul. Il est divisé en trois parties.
La première partie contient des détails biographiques et les compositions poétiques pré-islamiques de poètes arabes.
La seconde partie incarne les comptes et les vers des poètes de la période commençant juste après les temps du prophète Mahomet, jusqu'à la fin de la dynastie des Bani-Um-Mayya.
La troisième partie traite avec des poètes plus tard jusqu'à la fin des temps Khalife Haroun-al-Rashid.

Abou Amir Asamai, un barde arabe qui a été le lauréat du poète de la cour de Harun-al-Rashid, a compilé et édité l'anthologie.

La première édition moderne de «Sayar-ul-Okul» a été imprimé et publié à Berlin en 1864. Une édition ultérieure est celui publié à Beyrouth en 1932.

La collection est considérée comme l'anthologie la plus importante et faisant autorité de la poésie arabe ancienne. Il jette une vive lumière sur la vie sociale, les coutumes, les mœurs et les modes de divertissement de l'ancienne Arabie.
Le livre contient également une description élaborée de l'ancien sanctuaire de la Mecque, la ville et la foire annuelle connu sous le nom OKAJ qui se tient chaque année autour du temple Kaaba à la Mecque.
Cela devrait convaincre les lecteurs que le hadj annuel des musulmans à la Kaaba est tout à l'heure pré-islamique de sa congrégation.

Mais la foire OKAJ était loin d'être un carnaval. Il a fourni un forum pour l'élite et l'a appris à discuter de la situation sociale, aspects religieux, politiques, littéraires et autres de la culture védique, puis infiltrant Saoudite. «Sayar-ul-Okul 'affirme que la conclusion à ces discussions ont été largement respectés dans toute l'Arabie.
La Mecque, par conséquent, a suivi la tradition Varanasi (de l'Inde) de fournir un lieu de discussions importantes entre les savants, tandis que les masses se rassemblaient là pour le bonheur spirituel.
Les principaux sanctuaires à la fois Varanasi en Inde et à la Mecque en Arvasthan (Arabie) étaient les temples de Siva.
Même à ce jour anciens Mahadev (Siva) emblèmes peuvent être vus.
Il s'agit de la Shankara (Shiva) de pierre que les pèlerins musulmans touchent et baisent religieusement a la Kaaba.

La tradition arabe a perdu la trace de la fondation du temple de la Kaaba.

La découverte de l'inscription Vikramaditya offre une indication. Le roi Vikramaditya est connu pour sa grande dévotion au Seigneur Mahadev (Siva). A Ujjain (Inde), la capitale de Vikramaditya, existe le fameux sanctuaire de Mahankal, c'est à dire de Seigneur Shankara (Shiva) associée à Vikramaditya. Puisque, selon l'inscription Vikramaditya il a répandu la religion védique, qui d'autre, mais il aurait pu fonder le temple Kaaba à la Mecque?

A quelques miles de la Mecque est une enseigne grand qui empêche l'entrée de tout non-musulman dans la région. Ceci est un rappel des jours où la Kaaba a été pris d'assaut et capturé uniquement pour la foi nouvellement créé de l'Islam.
L'objet dans l'entrée de limitation des non-musulmans était évidemment d'empêcher sa reprise.

Comme le produit de pèlerinage vers la Mecque, il est demandé de se raser la tête et la barbe et de revêtir spéciale tenue sacrée qui se compose de deux feuilles de tissu blanc sans soudure.
La première consiste à être porté autour de la taille et l'autre sur les épaules.
Ces deux rites sont des vestiges de la pratique védique ancienne de pénétrer dans les temples hindous de nettoyage et saints sans soudure des draps blancs.

Le sanctuaire principal à la Mecque, qui abrite l'emblème de Siva, est connu sous le nom de la Kaaba.
Il est vêtu d'un linceul noir. Cette coutume provient également de l'époque où il a été jugé nécessaire pour décourager sa reprise par le camouflant.

Selon l'Encyclopaedia Britannica, la Kaaba a 360 images.
Les descriptions traditionnelles mentionnent que l'une des divinités parmi les 360 détruits lorsque le lieu a été pris d'assaut, était celui de Saturne.
L'autre était de la Lune et un autre encore a été l'un appelé Allah.

Cela montre que dans la Kaaba les Arabes adoraient les neuf planètes de pré-islamiques jours. En Inde, la pratique de la «Navagraha 'puja, qui est le culte des neuf planètes, est toujours en vogue.
Deux de ces neuf sont Saturne et la Lune.

En Inde, le croissant de lune est toujours peint sur le front du symbole de Siva.
Depuis que le symbole a été associé à l'emblème de Siva dans Kaaba il est venu se greffer sur le drapeau de l'Islam.

Une autre tradition hindoue associée à la Kaaba est celle du flux sacré Ganga (eaux sacrées du Gange).
Selon la tradition hindoue Ganga est également indissociable de l'emblème de Shiva comme le croissant de lune. Partout où il est un emblème de Siva, Ganga doit co-exister.
Fidèle à cette association une fontaine sacrée existe près de la Kaaba.
Son eau est considéré comme sacré parce qu'il a été traditionnellement considéré comme Ganga depuis l'époque préislamique (Zam-Zam ).

[Remarque: Même aujourd'hui, les pèlerins musulmans qui se rendent à la Kaaba pour le Hajj considèrent cette eau de Zam-Zam, avec révérence et prendre de l'eau en bouteille avec eux comme l'eau sacrée.]

Les pèlerins musulmans visitent le temple de la Kaaba et font le tour sept fois.
En aucune autre mosquée de la circumambulation ne prévaudra.

Les Hindous font toujours la circumambulation autour de leurs divinités.

C'est encore une autre preuve que le sanctuaire Kaaba est un pré-islamique indien

DE Shiva temple où la pratique hindoue de la circumambulation est toujours méticuleusement observé.

La pratique de prendre sept étapes connues comme saptapadi en sanskrit, est associé à la cérémonie de mariage hindoue et culte du feu.
Le rite culminant dans un mariage hindou enjoint la mariée et le marié à faire le tour du feu sacré quatre fois (mais incompris par beaucoup comme sept fois).
Depuis "Makha» désigne le feu, les sept circumambulations également prouver que la Mecque était le siège des Affaires indiennes culte du feu dans la région Asie de l'Ouest.


Il pourrait venir comme une révélation étonnante pour beaucoup que 'ALLAH' le mot lui-même est le sanskrit.

En langue sanscrite Allah, Akka et Amba sont synonymes.
Ils signifient une déesse ou de la mère.
Les parties du terme «Allah» formes du sanskrit des chants invoquant la déesse Durga, également connu sous le nom Bhavani, Chandi et Mahishasurmardini.

Le mot islamique car DIEU est., Par conséquent, pas une innovation, mais l'appellation ancien sanskrit conservé et a continué par l'Islam.

" Allah signifie la mère ou de la déesse et de la déesse mère " .

Un verset coranique est une traduction exacte d'une strophe dans le Yajurveda.
Cela a été souligné par le grand érudit de recherche Pandit Satavlekar de Pardi dans un de ses articles.

[Note: Un autre érudit souligne que l'enseignement suivant du Coran
est exactement semblable à l'enseignement de l'Upanishad Kena (1,7).

Le Coran:
"Sight Lui perçoit pas, mais il perçoit sites des hommes;. Car il est celui qui connaît les secrets, le Parfaitement Connaisseur."

Kena Upanishad:
«Ce qui ne peut pas être vu par l'œil, mais à travers laquelle l'œil se voit, savent que pour être Brahman (DIEU) et non pas ce que les gens adorent ici (dans le monde manifesté)."

Un sens simplifiée des deux versets ci-dessus se lit comme suit:

DIEU est un et qu'il est au-delà de l'expérience sensorielle de l'homme.

L'identité de l'Unani et systèmes ayurvédiques montre que Unani est juste le terme arabe pour le système ayurvédique de guérison appris à eux et administré en Arabie Saoudite où faisait partie de l'empire des Indes.

Il sera maintenant facile de comprendre les diverses coutumes hindoues toujours en vigueur dans les pays d'Asie de l'Ouest, même après l'existence de l'islam au cours des 1300 dernières années. Passons en revue certaines traditions hindoues qui existent comme le cœur de la pratique islamique.

Les hindous ont un panthéon de dieux 33. Les gens en Asie Mineure trop adoré 33 dieux avant que la propagation de l'Islam. Le calendrier lunaire a été introduit en Asie de l'Ouest au cours de la domination indienne. «Safar» Le mois musulman signifiant le «extra» mois (Adhik Maas) dans le calendrier hindou. Le Rabi mois musulman est la forme corrompue de Ravi-dire le soleil parce que les changements «V» sanskrit en prâkrit «B» (prâkrit étant la version populaire de langue sanscrite). Le caractère sacré musulman pour Gyrahwi Sharif est rien mais la Ekadashi hindoue (Gyrah = elevan ou Gyaarah). Tous les deux sont identiques dans leur signification.

La pratique de l'islam de Bakari Eed découle de la Go-MEDH et Ashva-MEDH Yagnas ou des sacrifices de temps védiques. EED dans le culte des moyens sanscrit. Le mot islamique EED pour les jours de fête, ce qui signifie des jours d'adoration, est donc un mot sanscrit pur. Le MESH mot dans le zodiaque hindou signifie un agneau. Depuis l'antiquité l'année utilisée pour commencer avec l'entrée du soleil dans le Bélier, à l'occasion a été célébrée par un festin du mouton. Telle est l'origine du festival Bakari Rouge.

[Note: Le Bakari mot est un mot de la langue indienne pour une chèvre.]

Puisque le culte des moyens EED et Griha signifie «maison», le mot Idgah islamique signifie une «Maison de culte», qui est la connotation exacte du terme sanscrit. De même, le mot «Namaz» dérive de "Nama" deux racines sanscrites et «Yajna» (AMNA yajna) sens en s'inclinant et en adorant.

Descriptions védiques sur la lune, les constellations stellaires différents et la création de l'univers ont été intégrés dès le Veda en partie Coran 1 chapitre 2, verset 113, 114, 115, et 158, 189, chapitre 9, verset 37 et chapitre 10, strophes de 4 à 7.

Récital de l'Namaz cinq fois par jour doit son origine à l'injonction védique de Panchmahayagna (cinq jours culte-Panch-Maha-Yagna) qui fait partie du rituel védique quotidienne prescrite pour tous les individus.

Les musulmans sont exhortés propreté des cinq parties du corps avant de commencer la prière. Cela découle de l'injonction védique »Shareer Nyasah Shydhyartham Panchanga».

Quatre mois de l'année sont considérés comme très sacré dans la coutume islamique. Le dévot est enjoint de s'abstenir de piller et d'autres mauvaises actions durant cette période. Celle-ci naît dans le c.-à-Chaturmasa, la période de quatre mois de vœux spéciale et d'austérités dans la tradition hindoue. Shabibarat est la forme corrompue de Shiva et Shiva Vrat Ratra. Depuis la Kaaba a été un important centre de Shiva (Shiva) culte depuis des temps immémoriaux, le festival Shivaratri utilisé pour y célébrer avec beaucoup d'enthousiasme. Il est de ce festival qui est signifié par le mot Shabibarat islamique.

Encyclopédies nous dire qu'il ya des inscriptions sur le côté des murs Kaaba. Qu'est-ce qu'ils sont, aucun organisme n'a été autorisé à étudier, en fonction de la correspondance que j'ai eue avec un chercheur américain de l'arabe. Mais selon des ouï-dire au moins une partie de ces inscriptions sont en sanscrit, et certains d'entre eux sont des strophes de la Bhagavad Gita.

Selon les dossiers existants islamiques, les marchands indiens se sont installés en Arabie, en particulier au Yémen, et de leur vie et des mœurs profondément influencé ceux qui sont venus en contact avec eux. Au Ubla il y avait un grand nombre de villages indiens. Cela montre que les Indiens étaient en Arabie et au Yémen en une résistance suffisante et la position dominante d'être en mesure d'influencer les populations locales. Ce ne serait pas possible à moins qu'ils appartenaient à la classe dirigeante.

Il est mentionné dans l'exemple abadis, les traditions authentiques du Prophète Mohammad compilées par l'Imam Bukhari que la tribu indienne des Jats avait réglé en Arabie avant l'époque du prophète Mahomet. Une fois, Hazrat Ayesha, l'épouse du Prophète, est tombé malade, son neveu envoya chercher un médecin Jat pour son traitement. Cela prouve que les Indiens jouissaient d'un statut élevé et estimé en Arabie. Un tel statut ne pouvait pas être à moins qu'ils ne leur étaient les maîtres. Bukhari nous dit aussi qu'un Raja Indien (roi) envoyé un pot de cornichons gingembre au Prophète. Cela montre que l'Indien Jat Raja régné une zone adjacente de façon à être en mesure d'envoyer un tel présent insignifiante que des cornichons gingembre. Le Prophète, dit-on si fort qu'il savourait comme aurait dit à ses collègues ont également à partager. Ces références montrent que, même pendant les Indiens du prophète Mahomet fois conservé leur rôle influent en Arabie, qui était un héritage de l'époque en baisse de Vikramaditya.

Le terme islamique »Eed-ul-Fitr" dérive de la «EED de Piters qui est des pères de culte dans la tradition sanskrite. En Inde, les hindous commémorer leurs ancêtres au cours de la Pitr-Paksha qui est de la quinzaine réservée à leur souvenir. Le même très est la signification de «Eed-ul-Fitr" (culte des ancêtres).

La pratique islamique d'observation de la lune se lever avant de décider sur la célébration de l'occasion provient de la coutume hindoue de la rupture du jeûne sur Sankranti et Vinayaki Chaturthi seulement après avoir aperçu la lune

Barah Vafat, la fête musulmane pour commémorer ceux qui sont morts au combat ou par les armes, découle d'une tradition similaire sanscrit parce que dans 'Phiphaut' sanskrit est «mort». Hindous observer Chayal Chaturdashi dans la mémoire de ceux qui sont morts au combat.


je resume une idole du DIEU indhu chiva a ete retrouve au koweit , des gravures indhu sur un mur de la kaaba, un plateau en or a l interieur de la kaaba ecrit en indhu....une référence à une inscription roi Vikramaditya trouvé dans la Kaaba à la Mecque

ce qui expliquerait le polytheisme arabe qui descendrait du polytheisme indhu et la presence des nombreuses kaaba en perse, kurdistan, arabie... kaaba erigees par les indhus. ce qui geographiquement et chronologiquement parlant est tout a fait possible puisque l indhuisme possede plusieurs millenaires d existence )


A SUIVRE


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Coran incréé et abrogation ? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coran incréé et abrogation ?   Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Sep 2013, 3:43 am






( de la profondeur de vos écrits qu'ils ne découlent en fait que du résultat )

18 - ---- QUESTIONS POUR FAIRE CAPOTER UN SOUMIS



1 - Pourquoi existe-t-il des kaa`ba plus vieilles

2 - En iran et en Inde ?

3 - Si la kaa`ba est la maison UNIQUE d`allah ?

4 - Pourquoi est-ce qu`ALLAH ( qui a fait descendre

5 - Un nuage a l`endroit exact ou devait etre

6 - Construite la kaa`ba ) n`a pas choisi un lieu un

7 - Peu plus eleve pour EVITER la trajectoire des

8 - Pluies torrentielles a chaque printemps ?

9 - Pourquoi est-ce que les indoux pratiquaient

10 - Les meme rites lunaires que l`islam pratique

11 - Aujourd`hui ... si c`est ALLAH qui a demande

12 - Ces rites ?

13 - Pourquoi est-ce que les indoux couvraient leurs

14 - Kaa`ba d`un voile des sciecles avant l`islam

15 - Et que l`islam le fait egalement ?

16 - Pourquoi est-ce que le ramadam etait pratique a

17 - Babilonne des sciecles AVANT la Mecque si c`est

18 - Une pratique islamique ?

19 - Pourquoi y a-t-il des fresques du dieu-soleil et

20 - Du dieu-lune DANS la kaa`ba , si les images

21 - Des idoles sont defendues ?

22 - Lorsqu`allah a donne les dimentions pour

23 - Construire la kaa`ba n`a-t-il pas utilise

24 - LE NOMBRE D`OR D`ALLAH ? )

( de simple endoctrinement. De tels post c'est généralement )

19 - COMPRENDRE L`INDOUHISME ET L`ISLAM ----

( ps : texte traduit de l`anglais par SPIRITANGEL . )

LA BOMBE ISLAMIQUE – LA GRANDE VAGUE ISLAMIQUE

---- LA KAA`BA UN TEMPLE INDOU ?

( Note : Une fouille archeologique recente au Kuwait a deterre une statue
plaque or du Dieu indou GANESH . Un resident musulman du Kuwait
a requis une recherche historique materiel qui pourrait expliquer la connection
Entre la civilisation indou et arabe )

Est-ce que la Kaa`ba était originalement un temple indou ?
PAR : P.N. OAK ( historien )

En parcourrant recemment du materiel de recherche , j`ai ete plaisamment surpris
de tomber sur une reference du roi VIKRAMADITYA sur une inscription trouve dans la kaa`ba
A la Mecque prouvant hors de tout doute que la peninsule arabique fesait partie
De son empire indou .
Le texte de l`inscription cruciale du roi VIKRAMADITYA trouve inscrite sur
un disque en or accroche dans le temple de la kaa`ba a la Mecque se retrouve
enregistre a la page 315 d`un volume connu sous le nom de « SAYAR-UL-OKUL »
Garde comme un tresor dans la librairie SULTANIA a ISTANBUL en TURQUIE .
Transcrite de l`anglais l`inscription dit :
« Chanceux sont ceux qui sont nes et ont vecus durant le reigne du roi VIKRAMADITYA.
Il était un noble et un roi genereux devoue pour le bien-etre de ses sujets.
Mais en ce temps-la nous arabes conscient de DIEU , etions perdus dans les
plaisirs sensuels . Le complot et la torture était monnaie courrante .
La noirceur de l`ignorance envelloppait notre pays . Comme la brebis se
debattant entre les griffes du loup nous les arabes etions dans l`ignorance .
Tout le pays était envelloppe dans une noirceur si intense comme le soir
d`une nouvelle lune . Mais a l`aube present et au soleil plaisant de l`education
est le resultat d`une faveur du noble roi VIKARMADITYA qui avec sa supervision
Benevolent ne nous a pas perdus de vue , nous etrangers que nous etions .
Il a rependu sa sainte religion parmis nous et envoye des maitres qui avec
Leurs brillances eclairaient comme le soleil de son pays sur le notre .
Ces maitres et preceptes de leur benevolence nous ont une fois de plus
Rendus conscient de la presence de DIEU , introduit a sa sacre existence
Et remis sur le chemin de la verite , est venu dans notre pays pour
Enseigner leur religion et nous eduquer a la requete du roi VIKRAMADITYA . «



---- Pour ceux qui aimeraient lire les mots en arabe je le reproduit ici-bas :


« Itrashaphai Santu ibikramatul Phahalameen karimun Yartapheeha
Wayosassaru Bihillahaya Samaini Ela Motakabberen Sihillaha Yuhee Quid
Min howa Yapakhara phajjal asari nahone osirom bayjayhalem. Yudan
Blabin Kajan blnaya khtoryaha sadunya kanateph netephi bejehalin Atadari
Bilamasa-rateen phakef tasabuhu kaunnieja majekaralhada walador . as
Hmiman burukankad toluho eatastaru hihila Yakajibaymana balay kulk
Amarena phaneya jaunabilamary Bikramatum “ .

( page 315 SAYA-UL-OKUL )
( Note : Le titre “ Saya-ul-okul “ signifie mots memorable .)

Une analyse professionnel de l`inscryption ci-dessus nous permet
de conclure que :



1 – Que l`ancien empire indou pouvait s`etendre jusqu`au limites
Des cotes de l`est de l`arabie jusqu`a ce que le roi VIKRAMADITYA et que
C`est lui qui le premier a conquit l`arabie . Parce que l`inscription dit que
Le roi VIKRAMADITYA a enleve la noirceur de l`ignorance de l`arabie .

2 – Que , peu importe leur foi anterieur le ROI VIKRAMADITYA avec ses
envoyes ( maitres ) a reussi a rependre le VEDIC ( base sur les vedas ,
Les saintes ecritures indou )) donc la facon de vivre des indou en arabie .

3 – Que la connaissance des arts indou et des sciences a été enseigne
aux arabes directement en fondant des ecoles , academies et centres culturels .
La croyance de ce fait que des arabes visitant l`inde ont emmenes cette
connaissance en arabie et ont enseigne eux-meme ces matieres est fausse .

PS : Comme nous le disent toujours les musulmans " si tu est veridique apporte-nous
des preuves véridiques " .... alors on ne peut pas trouver plus veridique que ce qui
est ecrit sur une plaque en or dans la kaa`ba meme .

( a suivre )


( ceux de celui qui vient de comprendre qu'il n'a rien de la vérité )

20 - ---- DEUXIEME PARTIE


Mais la foire du OKAJ était loin d`etre un carnaval . C`était un forum pour l`elite
Et l`erudit pour discuter les aspects social , religieux , politique et autres de la
Culture VEDIC prevalant alors en Arabie .
« Sayar – ul- Okul « nous confirme que les conclusions de ces discutions
Etaient grandement respectes partout en Arabie . La Mecque , alors , a
Continue a suivre la tradition Varanasi ( de l`Inde ) d`apporter la venue
pour d`importantes discussions parmis les erudits tandis que les masses
se rassemblaient pour les sessions spirituelles . Les temples principaux
a Varanai en Inde et a La Mecque en Arvasthan ( Arabie ) etaient tous deux
des temples de SIVA . Meme a ce jour les emblemes ancien Mahadev ( SIVA )
peuvent etre vus . C`est la pierre SHANKARA ( SIVA ) que les pelerins musulmans
embrassent avec reverence dans la kaa`ba .

La tradition arabe a perdu la trace de la fondation du temple de la kaa`ba.
La decouverte de l`inscription du roi VIKRAMADITYA nous donne une piste .
Ce roi était connu pour sa grande devotion au seigneur MAHADEV ( SIVA ) .
A UJJAIN ( EN INDE ) la capitale de Vikramaditya il existe le fameux temple
de MAHANKAL , i.e. du Seigneur Shankara ( SIVA ) associe avec VIKRAMADITYA ,
Comme on sait que l`inscription de Vikramaditya il a repandu la religion VEDIC
Qui d`autre que lui a pu construire le temple a la Mecque ?

A quelques miles de la Mecque il y a un grand enseigne qui empeche l`entree
a tout non-musulman dans la region . Ceci est un mémoire des jours lorsque
la kaa`ba etait envahi et capture uniquement pour y etablir la nouvelle
Foi de l`islam . Le but d`empecher l`entree des non-musulmans était
Sans doute pour empecher sa re-capture .
Lorsque le pelerin procede vers la Mecque il est demande de raser sa tete et
Sa barbe et de porter un vetement sacre fait de deux drapts blancs sans couture.
L`un est porte autour de la taille et l`autre pardessus les epaules . Les deux drapts
Sont en mémoire d`une vieille pratique VEDIQUE , qui consistait a entrer
Dans les temples indou propre et avec des drapts blancs sans couture .

Le temple de la Mecque , qui garde l`embleme de SIVA , est connu par le
nom de kaa`ba . Il est drappe d`un drapt noir . L`origine de cette coutume
viens des jours lorsque l`on pensait necessaire pour decourager sa recapture
En la camoufflant .

( PS : A SUIVRE )


( qu'il croyait détenir et qui malheureusement pour lui vit encore )

21 -

---- TROISIEME PARTIE


COMPRENDRE L`ISLAM - 3

En se referant a l`encyclopedie BRITANICA la kaa`ba a 360 images . La tradition mentionne que
l`un des dieux parmis les 360 detruits lors de sa prise était celui de Saturne , un autre était
la lune et un autre appele ALLAH , Ceci demontre que dans la kaa`ba les arabes adoraient
les neuf planetes au temps pre-islamique . En inde la pratique du " NAVAGRAHA`PUJA "
l`adoration des neuf planetes est encore en vogue . Deux de ces neuf planetes sont
Saturne et la Lune .
En Inde le croissant de lune est toujours peinte sur le front de SIVA comme symbole .
Comme ce symbole était associe avec l`embleme de SHIVA dans la kaa`ba il est venu
a etre mis sur le drapeau de l`islam .

Une autre tradition indou associe avec la kaa`ba c`est le cours d`eau du gange ( eaux sacres de
la riviere du gange ) Selon la tradition indou Ganga est aussi inseparable de l`embleme de SHIVA
comme le croissant de lune , ou IL Y A L`EMBLEME DE SHIVA GANGA DOIT co-exister.
Vrai a cette association une source sacree existe pres de la kaa`ba . Ses eaux sont gardees
comme sacrees parce qu`elles etaient regardes traditionnellement comme la gange
depuis les temps pre-islamiques .( l`eau zam-zam )

( NOTE : meme aujourd`hui les pelerins islamiques qui vont a la kaa`ba pour le hajj garde cette

Eau zam-zam avec reverence et emporte de cette eau embouteillee avec eux comme eau
Sacree.)
Les pelerins islamiques qui visitent le temple de la kaa`ba en font le tour sept fois ,
Dans aucune autre mosquee il y a circumambulation . Les indoux invariablement
Circulaient autour de leurs dieux . Ceci est une autre preuve que le temple de la kaa`ba
Est un temple indou de SHIVA pre-islamique ou les indoux pratiquaient la circumambulation
Qui est encore aujourd`hui meticuleusement observee .
La pratique de prendre sept pas connu comme Saptapadi en sanskrit est associe avec
Le marriage indou ceremonie et adoration du feu . Le rite culminant dans un marriage
Indou enjoint le marie et la marie a tourner en rond autour du feu sacre quatre fois ( mais
incompris comme sept fois ) Comme la MAKKA veut dire feu les sept circumambulations
prouvent egalement que la Mecque était le siege de l`adoration du feu dans
L`ouest de l`asie .

Ceci peut vous surprendre comme revelation que le mot ALLAH lui-meme est un SANSKRIT

En language sanskrit ALLAH , AKKA et AMBA sont des synonymes . Ils signifient une
DEESSE OU MERE . Le terme ALLAH forme une partie du SANSKRIT chante evoquant
la deesse DURGA aussi connu sous le nom de BHAVANI , CHANDI et MAHISHASURMARDINI ,
le mot islamique pour dieu n`est donc , pas une innovation mais un ancien appellation sanskrit
retenu et continue par l`islam . ALLAH veut dire deesse ou mere ou deesse-mere .
Il y a un verset coranique qui est une traduction exacte d`un stanza dans le YAJURVEDA . Ceci a
ete note et remarque par le grand chercheur et erudit PANDIT SATAVLEKAR de PARDI dans
un de ses articles .
( NOTE : un autre erudit fait remarquer que l`enseignement suivant du coran est
exactement similaire a l`enseignement du KENA UPANISHAD ( 1.7 ) )

LE CORAN : « La vue ne le percoit pas . Mais il percoit la vue des hommes ; car il est
le connaisseur des secrets , l`omnipotent . «

KENA UPANISHAD : « Ce qui ne peut etre vu par l`œil mais par l`œil lui-meme voit .
Sache que c`est BRAHAM ( DIEU ) et non pas ce que les gens adorent ici
( dans le monde ) «
Le sens simplifie des deux versets veut dire : DIEU est un et il est au-dessus des sens de l`homme .

L`identite des systemes UNANI et AYURVEDIC demontrent que UNANI n`est qu`un terme
Arabe pour le système AYURVEDIC de guerrisson qu`on leur a enseigne et administre
en arabie lorsque l`arabie formait partie de l`empire indou .
Maintenant il sera plus facile de comprendre les coutumes varies encore existant dans
les pays de l`Asie de l`ouest meme apres l`existance de l`islam durand les derniers
1300 ans .
Maintenant regardons les traditions indous qui existent dans le cœur de la pratique
Islamique .
Les indous ont un pantheon de 33 dieux , Les gens d`asie mineur adoraient 33 dieux
Avant que l`islam se repende . Le calendrier lunaire a été introduit dans l`asie de l`ouest
Durand le regne indou . Le mois musulman « SAFAR « qui signifie le mois « EXTRA «
( ADHIL MAAS ) dans le calendrier indou . Le mois musulman RABI est une forme corrompu
du mot RAVI signifiant le soleil car le sanskrit V change en prakrit B ( prakrit etant la version
Populaire du language sanskrit ) . La saintete musulmane pour GYRAHWI SHARIF est nul autre
Que le EKADASHU INDOU ( GYRAH = ELEVAN OU GYAARAH ) . Les deux veullent dire
la meme chose donc identique .
La pratique islamique du BAKARY EED derives du GO-MEDH et ASHVA-MEDH YAGNAS ou
sacrifices du temps VEDIQUE . EED en sanskrit veut dire adoration .
Le mot islamique EED pour des jours de festins , signifiant des jours d`adoration. Est ainsi un
Mot pur sanskrit . Le mot MESH dans le zodiac indou signifie mouton . Dans les temps anciens
L`annee debutait avec l`entree du soleil en ARIES , L`OCCASION ÉTAIT CELEBRE AVEC
LE SACRIFICE DU MOUTON . Ceci est l`origine du festival BAKARI EED .

( NOTE : le mot BAKARI veut dire bouc en language indou .

Comme EED signifie adoration et GRIHA veut dire maison , le mot islamique IDGAH veut
Dire " maison d`adoration " qui est l`exacte connotation sanskrit du terme .
TOUT SIMILAIRE EST LE MOT « NAMAZ « qui derive de deux racines sanskrit :
NAMA et YAJNA ( NANA YAJNA ) qui veut dire PROSTERNER ET ADORER .

Les descriptions VEDIC de la lune , les differentes constellations stellaires et la creation
De l`univers ont été incorpores des vedas dans le coran partie 1 chapitre 2 , stanza 113 ,
114 , 115 et 158 , 189 , chapitre 9 stanza 37 et chapitre 10 stanza 4 a 7 .

( A suivre )


( dans des croyances ressemblant a l'illusion en se réfugiant dans ses seuls dogmes religieux qui lui permettent l'oubli de la réalité. Effectivement vos reflex appartiennent a celui qui s'est trouvé en face d'un autre monde qui a ses preuves même dans les écritures saintes qu'il croyait curieusement balayer d'une simple phrase. Mais que dalle..)

A SUIVRE



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Coran incréé et abrogation ? - Page 2 22447 



Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coran incréé et abrogation ?   Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Sep 2013, 3:46 am





( SPIRITANGEL a écrit:
ET c`est quoi pour vous ? me soumettre au dieu-lune de Mohamet le pedo ?
Vous voyez maintenant clairement sur votre comportement que la vérité éclate dans toute sa lumière.. Normalement cela devrait vous suffire. En fait vous esquivez la discussion au vu et au su de tout le monde usant seulement de pensée discursive en créant plutôt des contentieux dans le dialogue...Mais tout compte fait vous avez plus que raison d'agir ainsi, car quand on est battu par la force d'argumentation il ne nous reste que cela comme issue de secours.. L'insulte, vous le savez fort bien, n'est souvent que l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire. Quand a la pédophilie, j’écrirais des livres cela ne servirait a rien pour vous .. Je sais très bien et vous également que les détracteurs de l'Islam aiment bien utiliser le mariage du prophète avec Aicha pour l'accuser de toute chose. Mais alors après toutes les preuves présentées par les musulmans, d’après vous d'ou peut émerger ce soupçon de pédophilie. Toute personne sensée, comprendra aisément l'origine de cette attitude mentale qu'elle ne reflète en réalité que la profondeur de l’être de celui qui se plait a chaque fois de le mettre en avant.. D'ailleurs cette vérité interne est connu de nos jours par absolument toute l'humanité puisque elle éclate au grand jour dans les plus grands sommets de l'institution ecclésiastique chrétienne bousculant même le saint siège infaillible le poussant a remettre les clés de Saint Pierre tout en jetant l'effroi sur toute la société.. Il est totalement normal que cet état d’âme se manifeste partout en jetant le doute même là ou il ne peut y avoir l'ombre même dans les mariages faits devant les sociétés les plus critiques.. Ne vous affolez surtout pas.. Je sais que la profondeur intime de chacun de nos amis chrétiens est touchée par cela et donc laissons les respirer un moment ce qu'ils sont.. Ne les étouffons pas...Allez-y dans cette vision des choses mais sachez que l'on ne décrypte en réalité que la profondeur de votre malaise.. Je ne puis rien faire pour vous..

En continuant dans cette forme de pensée comment comprendre l'ancien testament que Isaac avait plus de 37 ans et Rebecca un BÉBÉ de trois années.. Donc pour vous le plus grand prophète qui a reçu la première alliance avait entretenu des rapports sexuels avec un bébé.. Mon Dieu a quoi se résume tout cela.. C'est vraiment le comble..

SPIRITANGEL a écrit:
Pour ce qui est de l`endoctrinement depuis l`enfance
Mais vraiment, mon cher ami, qu'est ce que vous racontez..Vous avez été endoctriné dans le christianisme et alors cela constitue votre base contre toute autre révélation et toute autre culture.. Quand on endoctrine on présente nos arguments et notre vision comme étant les seuls valables au monde en présentant les autres comme de simples déviants sans nécessairement les nommer.. Ensuite me dire qu'au Canada on n'est pas contre l'Islam c'est vraiment le comble.. Vous vous exposez a la risée de tout le monde en nous poussant a rire pour en être bannis par la suite.. Continuez comme cela et vous réussirez "le plan de Dieu"..

SPIRITANGEL a écrit:
Dans les gestes poses par eux a tous les jours en pays islamique , meurtres , destruction d`eglises
La aussi, vous me faites tellement rire avec vos accusations gratuites.. Il est notoirement connu que lorsque quelques chrétiens meurent en terre d'Islam des milliers de musulmans périssaient en même temps sans qu'on ne les compte.. Il ne sert a rien de se cacher cette réalité.. En fait c'est plus que connu dans le monde que ce sont les musulmans qui payent le prix par leurs vies et également par celles de quelques uns de leurs amis chrétiens et par la suite ils sont accusé de violence. Quelle est cette logique. Je ne pense pas que cela puisse refléter en quoi que ce soit une intolérance de la part de la religion islamique. C'est plutôt l'Amour dans la joie mais malheureusement aussi dans la souffrance commune. Je voulais surtout dire que si des chrétiens souffrent dans les pays islamiques, les musulmans souffrent dix milles fois plus. C'est a dire en d'autres termes que ce n'est pas l'Islam qui les fait souffrir la preuve en est que pour un chrétien touché bien avant d'arriver a lui il faut passer sur les corps de millions de musulmans. vous savez bien que pour une église touchée en Irak par exemple il y a eu des milliers de morts sur les mausolée même des fils du prophète de l'Islam. La conclusion a en tirer c'est qu'une secte rétrograde et aveugle soutenue par l'occident essaie de salir l'Islam mas par malheur en passant sur les corps de millions de musulmans on y trouve quelque fois dans les décombres les corps de quelques pauvres amis chrétiens qui paient avec nous ce lourd tribut.. On ne pourra rien contre cette secte soutenue qui va faire souffrir les musulmans et qui parviendra même a tuer des chrétiens au passage tant que l'occident injuste pour quelque barils les soutient a mort. Souffrons donc ensemble en connaissant toutefois les véritables meurtriers et leurs mobiles sordides..

Je vous rappelle, puisque vous avez la mémoire courte concernant les crimes contemporains contre l'Islam par l'occident chrétien, que Srebreniska musulmane en est la preuve concrète. Le massacre de Srebrenica est considéré comme le « pire massacre commis en Europe depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale » et a été qualifié de génocide par le Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie et la Cour internationale de justice à plusieurs reprises. Les morts sont des européens musulmans qui se déclarent musulmans au prix de leurs vies. L'Europe judéo chrétienne ne se montre en réalité ouverte que quand elle détient le pouvoir mais une fois qu'elle sent que quelque chose de libre est en train de lui échapper même en son sein elle est prête pour toutes les décisions les plus cyniques.. Oui, mon ami, partout les musulmans sont colonisés et la guerre contre eux fait rage. Le placement des marionnettes qui tuent par milliers ne suffit plus..Donc le fait qu'il y ait des dépassements anarchiques ne sont justement que le fait de vouloir coûte que coûte emprisonner ceux qui décident de se libérer du joug de l'occident. Aucun bruit de bottes n'est toléré en terre d'Islam par tous les independantistes.

Ensuite vous oubliez que le produit de la civilisation judéo chrétienne qui a été l'auteur de centaines de millions de crimes pendant les guerres mondiales, Hitler Staline etc..etc.. et la colonisation, qui a avili l'humanité et qui sans pudeur nous parle actuellement de liberté démocratique et de conscience. Non mais vraiment vous croyez que les humains seraient des sourds et aveugles..Il vous faut lire l'histoire contemporaine de la civilisation Judéo Chrétienne et croyez-moi vous n'y reviendrez pas. Tout autre chose vous paraîtra minime par rapport aux méfaits des occidentaux. Les assauts actuels contre les pays musulmans, le soutien des féodalités et des régimes fantoches s'inscrira malheureusement a jamais en rouge dans l'histoire de ceux qui ne cessent de parler de liberté et de religion d'amour.. )

22 - BOFFF.... L`ISLAM EST MORT DE TOUTE FACON ....

23 - UN FLEAU NE PEUT DURER ETERNELLEMENT .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Coran incréé et abrogation ? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coran incréé et abrogation ?   Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Sep 2013, 10:00 pm

SPIRITANGEL a écrit:
20 - PS : Si j'etais musulman et que j'avais la moindre
21 - Intelligence , je lacherais TOUT et me poserais de
22 - Serieuses questions sur les debuts de l'islam
Cher SPIRITANGEL,
Que se passe t-il en vous.. C'est vraiment cela qu'on peut appeler sans risque de nous tromper "être dérangé par la vérité". Je n'avais nullement l'intention de vous faire tant de peine mais tout simplement vous réveiller a la vérité.. Je sais d’après mon expérience que cela fait souffrir mais j'avoue que c'est la première fois que je vois cette tourmente a ce point.. Mais ne prend pas cela comme un défaut, car en réalité quand on souffre pour cause de vérité c'est que quelques parts on est disposé a la recevoir par la suite, ce n'est donc qu'une simple question de temps.. Et donc étant donné la gravité de votre cas allons-y par étape..

Aujourd'hui "la Kaaba"
La Kaaba, mon cher ami, ne veut pas dire un "Cube".. Pourquoi vouloir a tout prix dénaturer le sens des mots.. Vous avez parfois une tendance excessive à la simplification des choses a votre simple vision au simplisme même... Malheureusement pour vous cela ne marche pas a tout les coups..On trouve de nombreuses explications de ce mot qui vantent la profondeur de ses significations et la richesse de son sens, jamais épuisé. En réalité "La Kaaba" veut dire "le centre de gravité" qui a une signification ésotérique d'un temple et un lieu de culte. Matériellement c'est cette maison cubique qui se trouve a la Mecque.. Pour comprendre le pourquoi de tout cela il vous suffit seulement de lire la Torah et trouver que le nom de la Mecque est citée par le même terme utilisé dans le sacré Coran qui est : Baca .. Le Coran béni pour vous aider a utilisé le même terme de l'ancien testament afin de vous faire rappeler ainsi qu'aux gens du livre. Lisez les versets 5-6-7 : 84 du livre des Psaumes :
84 :5) Heureux ceux qui habitent ta maison ! Ils peuvent te célébrer encore.
84 :6) Heureux ceux qui placent en toi leur appui ! Ils trouvent dans leur cœur des chemins tout tracés.
84 :7) Lorsqu'ils traversent la vallée de Baca, Ils la transforment en un lieu plein de sources, Et la pluie la couvre aussi de bénédictions
..

Ensuite pourquoi après tout cela vous donnez-vous tant de peine. Au sein de l’apocalypse dans le nouveau testament, vous pouvez trouver également la description d'une ville. Lisons Ap 21 :15 « Celui qui me parlait tenait une mesure, un roseau d’or, pour mesurer la ville, ses portes et son rempart ; {16} cette ville dessine un carré : sa longueur égale sa largeur. Il la mesura donc à l’aide du roseau, soit douze mille stades ; longueur, largeur et hauteur y sont égales. {17} »apocalypse chapitre 21 :15-16-17 .. Cette ville de forme carrée et dont sa longueur égale à sa largeur et sa hauteur ne peut que nous laisser ébahi puisqu'elle ne peut se référer que sur des constructions cubiques. Nous comprenons que la Kaaba n'est vraiment pas étrangère a la vision chrétienne des choses puisque dans le christianisme c'est toute une ville ainsi faite.....Effectivement vous m'avez compris c'est la nouvelle Jérusalem...Et vous savez qui c'est cette nouvelle ville.. C'est tout ce que vous voulez sauf l'ancienne Jérusalem.. C'est la logique qui le dit.. Posez la question au dernier des écoliers..

Ensuite lisons Isaïe 56.5
Je donnerai dans ma maison et dans mes murs une place et un nom Préférables à des fils et à des filles; Je leur donnerai un nom éternel, Qui ne périra pas.
Isaïe 56.7
Je les amènerai sur ma montagne sainte, Et je les réjouirai dans ma maison de prière; Leurs holocaustes et leurs sacrifices seront agréés sur mon autel; Car ma maison sera appelée une maison de prière pour tous les peuples.
55.13
Au lieu de l'épine s'élèvera le cyprès, Au lieu de la ronce croîtra le myrte; Et ce sera pour l’éternel une gloire, Un monument perpétuel, impérissable.


Il est impossible que cela puisse vous échapper.. Et donc mon ami vous avez du pain sur la planche...La maison de Dieu est bibliquement citée et donc le fait qu'elle soit a un certain moment détournée de sa vraie mission ne gâche rien a l'affaire.. C'est d'ailleurs pour remédier a cela que la Divinité créatrice procède a l'envoi de messagers..

Jean 4.20 Nos pères ont adoré sur cette montagne; et vous dites, vous, que le lieu où il faut adorer est à Jérusalem.
4.21 Femme, lui dit JESUS, crois-moi, l'heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père. (ici JESUS élimine aussi bien Jérusalem que sa montagne)


La aussi vous me voyez tellement consterné pour vous mais que puis-je.. La vérité ne dépend pas de moi et donc je ne peut vous la cacher.... Avant la période Islamique, La Mecque est déjà considérée comme un haut lieu de vénération, d'ailleurs selon les musulmans, le culte autour de Ka'ba remonte bien à Adam qui l'aurait bâtie avant qu'elle ne soit détruite par le déluge au temps de Noé. Pour votre information on retrouve des traces de la ville de La Mecque dans les écrits de Ptolémée dès le IIème siècle de l'ère christique. Mais les musulmans sont certains que c'est en fait le premier lieu de culte construit par Adam à l'aube de l'humanité.

Comprenez, mon cher ami, que si en Europe le Christianisme avait peu à peu stabilisé et imposé les dogmes de l’Eglise Romaine en matière d’incarnation, de Rédemption et de Trinité, il n’en était pas de même au Proche Orient qui en est resté libre... Le Proche Orient refusait de partager les conceptions du Catholicisme Romain (et Byzantin) sur la nature du Christ. La déité de JESUS heurtait profondément les traditions religieuses des patriarches proche-orientaux. L’Arabie antéislamique allait voir se constituer au Sud un royaume chrétien monophysite du Yémen et au nord des tribus arabes chrétiennes Nestoriennes : les Lakhmides et les Ghassanides. Les influences judéo-chrétiennes issues de l’Eglise primitive de Jacques le Sauveur frère du Christ à Jérusalem, opposé à l’enseignement de Saint Paul, ainsi que la présence au Hidjaz de moines discrets de profession de foi Abrahamienne, gnostique, manichéenne, ou mazdéenne sont connus par tous les historiens...

Beaucoup d’Arabes, étaient chrétiens, nazaréens ou judaïsés. Abraham restait l’ancêtre commun, père fondateur du Temple de la Kaaba et de la Nation elle-même. Un petit rappel d'une sourate est plus que nécessaire: Sourate Al-HAjj [22:25] "Et quand Nous indiquâmes pour Abraham le lieu de la Maison (La Ka‘ba) [en lui disant]: «Ne M’associe rien; et purifie Ma Maison pour ceux qui tournent autour, pour ceux qui s’y tiennent debout et pour ceux qui s’y inclinent et se prosternent»". Vous venez de saisir enfin toute la vérité.. Vous avez mis du temps mais l'important c'est d’être arrivé a la fin..  La différence avec l’idolâtrie devient de ce fait plus que claire.. L'association est interdite dans l'essence même de l’indication de la maison de Dieu.. Avoir un lieu de rencontre dans une seule et même direction pour tout le monde en vue de l'adoration est une preuve de l'unicité divine et ne peut en aucune façon être allusive a une quelconque forme d’idolâtrie.. Ensuite il faut bien une direction en toute chose et le fait que la divinité choisisse pour nous ensemble une seule et même direction pour renforcer notre union ne gâche absolument rien a l'affaire et le plus frappant c'est que justement cette direction représente le centre de la terre ferme. Il est plus équitable pour tout le monde de se tourner vers le centre, lieu ou se trouve justement la Mecque par rapport a la terre....

La Kaaba de la Mecque est donc le lieu saint de préférence, un lieu sacré ainsi que la pierre noire. Une chose Sacré ne veut pas dire qu'on l'adore. Les mosquées sont sacrées et elle sont partout les maisons de Dieu, on n'adorent surement pas les Mosquées. Mais c'est bien les lieux où on adore tous ensemble Dieu, d'où le caractère sacré. Le Coran est sacré etc..etc.. En Islam le croyant frissonne de scandale métaphysique à la seule idée que l’on puisse attribuer à Dieu une forme charnelle ou celle d'un objet...La kaaba est donc un lieu vers lequel se tournent les visages pour unifier les directions et les lieux de prières et c'est tout..Pour ce qui est de la découverte astrologique, en confirmation des versets coraniques et de la bibliques,  la Mecque est le centre  de la planète terre..

Coran incréé et abrogation ? - Page 2 8xu411

Ensuite a coté de la Kaaba a quelques kilomètres il y a une autre pierre que les musulmans lapident..Que penser de tout cela..Les musulmans viennent des quatre coins de la terre pour embrasser une pierre qui a un certain sens et lapider une autre qui est représentation satanique. Serait-ce donc également une idole mais a contre sens.. Le fait qu'il y ait une pierre qu'on embrasse et a coté d'elle une autre qu'on lapide démontre au plus sceptique que la représentation allégorique pour ces deux pierres est la plus intentionnée dans le rite musulman..
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coran incréé et abrogation ?   Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Sep 2013, 11:49 pm

Mais c'est malade ? Maintenant on prend la Bible pour appuyer et corriger le coran ! 

Y a rien à faire Rolling Eyes  tu peux mettre un tuxedo à une chèvre, mais ca reste toujours 

une chèvre, Razz  

Et l'archéologie nous enseigne que cette kaaba appartenait aux hindoux avant que 

Mohamed y mette les pieds ! 

Retourne à l'école ! Tout est sur l'internet Coran incréé et abrogation ? - Page 2 307887 

Mick Coran incréé et abrogation ? - Page 2 22447 
.
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coran incréé et abrogation ?   Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Sep 2013, 2:07 am

mick a écrit:
Mais c'est malade ? Maintenant on prend la Bible pour appuyer et corriger le coran ! .
Cher mick,
Arrêtez de dire n'importe quoi.. A un certain moment il faut savoir s’arrêter.. Vous savez fort bien que le Coran a été révélé bien après la Bible.. Si donc il y a correction ou appui en ce sens il ne peut venir que du Coran au profit de la Bible et aucunement le contraire... Il contredit toutefois la Bible falsifiée. Lisons ensemble Jérémie 8-8 « Comment dites-vous : Nous sommes sages, et la loi de l'Éternel est avec nous ?; Mais voici, la plume menteuse des scribes en a fait une fausseté. » ....Quand a la Kaaba lorsque la personne musulmane arrive devant elle, elle se dirige vers elle avec humilité et méditation songeant à l’importance de ce lieu béni dans lequel elle se trouve. Cet endroit compte parmi les meilleurs sur terre depuis Adam en passant par Noé et Abraham et Ismaël jusqu'à l'ultime prophète.. Vous savez fort bien que c'est seulement au fil des siècles que le monothéisme pur d’Abraham fut progressivement tempéré et dégradé, et les rites du Hadj transmis à Abraham par Allah corrompus par des rites païens. Au moment de la naissance du prophète Muhammad (sur lui la paix), il n’en restait pratiquement rien ; les ténèbres du paganisme et de l’idolâtrie avaient envahi tout le pays. La situation ne put être remédiée qu'une fois que la prière Abrahamique suivante exaucée : "Notre Seigneur ! Envoie l’un des leurs comme messager parmi eux, pour leur réciter Tes versets, leur enseigner le Livre et la Sagesse, et les purifier. Car c’est toi certes le Puissant, le Sage".

Il n'y a aucune source historique qui relate une quelconque invasion de la péninsule arabique par une civilisation de l'Inde et donc ne nous fait pas perdre de temps......Mon ami, les vraies sources historiques (archéologiques, littéraires....) ou scientifiques ne parlent point de tout cela. Cela reste l'apanage de l'islamophobie tout simplement. Donc pas de traces écrites, ni matérielles, pas de preuves que l'Inde a eu un empire s'étendant de l'Arabie et donc toute votre compréhension des choses tombe a l'eau......Les seules sources que vous mettez en avant ne sont d'ailleurs pas des sources qui parlent de l'extension d'un hypothétique empire indien mais qui parle juste d'une présence d'une certaine très vague inscription. Ne vous moquez pas de vous-memes car vous vous exposez ainsi a la risée de tout le monde. Attention, il a même été réclamé dans ce même ordre d'idées que l'Islam et le Christianisme sont tout les deux d'origine comme déformations de croyance de l'Inde. La Kaaba dans la Mecque était à l'origine un tombeau à Siva et le christianisme a commencé comme forme de dévotion à Krishna... Vous saisissez la suite...En fait la vérité est que l'influence religieuse se répandait facilement à travers tout le Moyen Orient ; c'est donc bien logique de retrouver des éléments communs entre l'hindouisme et le paganisme arabe ainsi que le Christianisme...

Il vous faut donc un peu de vigueur et ne pas vous laisser programmé pour débiter ce maximum de conneries a la manière de notre ami SPIRITANGEL... Non mais franchement....Permettez moi de vous rappeler que si vous voulez représenter la kaaba dans votre jardin rien ne vous empêche. Egalement pour une église ou la tour Eiffel. Si vous voulez la mosquée d’Istanbul ou la grotte des 7 dormeurs. Donc oubliez ces multiples Kaaba auxquelles vous faites allusion car c'est seulement ainsi que les choses se sont passées. Mais par contre si on en revient à la position sur terre de la vraie Kaaba musulmane, le choix de sa position satellite est très surprenant tout comme si sa position avait été signé numériquement. Sa position satellite en fait le centre du monde parfait! En cela, ce miracle devient un fait vraiment surprenant...


Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coran incréé et abrogation ?   Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Sep 2013, 2:29 am

la reponse a écrit:
Mais par contre si on en revient à la position sur terre de la vraie Kaaba musulmane, le choix de sa position satellite est très surprenant tout comme si sa position avait été signé numériquement. Sa position satellite en fait le centre du monde parfait! En cela, ce miracle devient un fait vraiment surprenant...


Le "centre" du monde, d'une terre qui est ronde... Bien sûr... Ah, les musulmans et la science!! Depuis des siècles qu'ils ne produisent plus rien dans ce domaine, ça finit un peu par se voir... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coran incréé et abrogation ?   Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Sep 2013, 2:55 am

---- REPLIQUE :



( SPIRITANGEL a écrit:
20 - PS : Si j'etais musulman et que j'avais la moindre
21 - Intelligence , je lacherais TOUT et me poserais de
22 - Serieuses questions sur les debuts de l'islam  
Cher SPIRITANGEL,
Que se passe t-il en vous.. C'est vraiment cela qu'on peut
appeler sans risque de nous tromper "être dérangé par la vérité".
Je n'avais nullement l'intention de vous faire tant de peine
mais tout simplement vous réveiller a la vérité.. )




1 - VOUS NE ME CONNAISSEZ AUCUNEMENT VOUS AVEZ VOTRE VERITE

2 - ET MOI J`AI LA MIENNE

3 - MOI J`AI DES PREUVES IRREFUTABLES ET TOI DES PREUVES BIDONS .

4 - Tu crois ce que t`enseigne l`islam mais l`islam vous ment depuis toujours .


Spoiler:
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Coran incréé et abrogation ? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coran incréé et abrogation ?   Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Sep 2013, 5:58 am

Penses-tu Spiritangel que "la réponse" a pris le temps de te lire ?

Tout lire ? Je ne penses pas, je penses qu'il vient seulement 

nous barber, il nous lance des bombes et revient 2 heures après

pour voir s'il a sauté  cherry  "la bombe" Razz .

@  "la réponse" ,  

Ta stratégie ne marche pas, change de chanson.  

Coran incréé et abrogation ? - Page 2 22447  Mick
.
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coran incréé et abrogation ?   Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Sep 2013, 6:31 pm

Florent52 a écrit:
Le "centre" du monde, d'une terre qui est ronde... Bien sûr...
Cher Florent52,
Vous me manquiez tellement.. Mais d’après votre observation ci-dessus la géométrie dans l'espace ne doit vraiment pas être votre fort.. C'est vraiment dommage.. Et la projection d'un astre céleste sur un plan donné, avez vous déjà vu cela.. faire dresser un globe sur une carte est pourtant d'actualité... Sachez donc, mon cher ami, que la Mecque est le seul point géographique a partir duquel vous pouvez aisément dessiner un cercle qui englobe toute la terre ferme...C'est la seulement ou l'on peut dessiner un cercle dont le centre est la Mecque, et dont la circonférence passe par les bords de tous les continents. Vous saisissez surement pourquoi nous concluons que cette ville sainte est le centre de la terre sèche, et que toutes les villes du monde sont disposées autour d'elle, d'une manière organisée.. Ceci reste vrai malgré que les continents se déplacent continuellement avec tout ce que cela comporte de tectonique des plaques..En fait le déplacement se fait de telle façon que le centre reste toujours le centre, question d'équilibre...

Connaissant votre perspicacité si vous avez compris tout cela surtout ne dites rien et gardez le pour votre conscience..
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coran incréé et abrogation ?   Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Sep 2013, 6:38 pm

mick a écrit:
Penses-tu Spiritangel que "la réponse" a pris le temps de te lire ?
Cher mick,
Mais bien sur que j'ai lu chaque mot et chaque lettre de ce qu'écrivait Spiritangel...Mais il mêle tellement les sujets qu'il faut pour lui répondre prendre les points l'un après l'autre...C'est la seule méthode pour contrer tout ceux qui aiment pêcher seulement dans les eaux troubles.. Énumérer un certain nombre de points et les déverser n'importe comment c'est vraiment le contraire de dialoguer.. Mais je suis patient et je vais décortiquer et répondre a chacune de vos préoccupations.. La faiblesse d'argumentation de votre part me facilite d'ailleurs l'affaire et je ne saurais vous être reconnaissant..
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coran incréé et abrogation ?   Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Sep 2013, 8:02 pm

SPIRITANGEL a écrit:
La pratique islamique d'observation de la lune se lever avant de décider sur la célébration de l'occasion provient de la coutume hindoue de la rupture du jeûne sur Sankranti et Vinay
Cher Spiritangel,
Je vous propose la lecture entière de kalki Avatar qui seule vous permettra vivement de vous réveiller de vos songes et de savoir enfin que la maison sacrée qui y est citée est en soi une terre de paix et vraiment maison de Dieu en son essence mais que les barbares avaient en effet sali par l’idolâtrie. Par la grâce divine on connait la suite lors de l’avènement de l'Islam ..Le valeureux prophète mentionné par les écritures saintes aussi bien juives chrétiennes que védiques ne peut être que notre prophète Mohammed que la prière et le salut de Dieu soient sur lui.. Il ressort clairement d’après vos propres écritures que les Juifs, les chrétiens et les hindoues savent qu'un grand prophète devait venir dans une ville sainte en Arabie. Ils connaissaient même toutes ses caractéristiques et le lieu même de son apparition, c’est pour cette raison qu'ils l’appelaient "le prophète" de manière définie.. Vous comprenez surement pourquoi beaucoup de chrétiens de juifs et d'hindous épousèrent l'Islam avec la force que l'on connait et ce dès son avènement..

Quand au rite du jeun auquel vous faites allusion, vous insinuez donc que l'Islam concernant les interdictions et les restrictions ne serait qu'un simple retour en arrière a la civilisation hindoue.. Vous oubliez de fait par cela la réalité de la vie juive de JESUS et de Moise pleine de prière et de carême. Les symboles comme l'observation solaire et lunaire forment justement le grand geste sacré qui relie définitivement l’homme au cosmos et donc au divin et c'est cela ce que cherchent les âmes appelées a la foi.. Attention, les spécialistes sont tranchants dans ce domaine et sont parfaitement d'accord sur le fait que la désacralisation symbolique n'est précisément due qu'à la perte, pour la plupart des humains d'aujourd'hui, de ces moments privilégiés où l’on entre dans un rapport essentiel avec soi-même et avec les univers, et à la méconnaissance des voies qui mènent l’âme là où elle prend conscience de son origine et reconnaît la source de son être..

Le plus grand rite de l'Islam qu'est la prière se base justement non sur la lune mais sur le soleil. Vous comprenez toute votre désillusion.. Ce rite étant en continuelle permanence se fait sans gène sur les positions solaires démontre le choix judicieux de l'Islam en fonction de ce qu'exige l'essence de chaque rite. Pour les autres rites comme le carême et le hajj et l’aumône qui se font une fois par an l'implication y est totale sur les visions lunaires. Cela démontre clairement que le quotidien des musulmans n'est aucunement sujet a incohérence et que tout les rites sont appliqués a la lettre sans absolument aucun inconvénient stellaire ou autre solaire ou lunaire. Bien au contraire tout cela est tellement relié a l'harmonie magique du cosmos qu'ils ne peuvent découler que d'une révélation divine...

Malgré l'avance profonde de la science dans le domaine astronomique la vision personnelle est plus que nécessaire au vu même du devoir du Carême dont elle en détermine le commencement. Nous comprenons aisément la miséricorde et la grâce du plus grand des prophètes en ce sens par sa charité spirituelle en nous initiant a cela car comment entreprendre un approfondissement de son Soi si cela ne commence pas justement par une vision personnelle du cosmos une implication individuelle et un appel du plus profond de son être. Pour le Ramadan l'observation du croissant n'est donc qu'un simple moyen, et non pas une fin en soi, c'est elle aussi un simple acte d'adoration. Ramadan, le seigneur des cœurs, chaque année se fait désirer, nul doute n’étreint le croyant qui, sereinement, se prépare à affronter son âme. Ce rite débute donc par le coeur pour le coeur mais bien en face de la magique beauté du croissant de lune céleste. Dans leurs actes continuels et leur adoration perpétuelle les croyants musulmans voient en cela le reflet réel de l'Amour que Dieu a pour eux et de celui qu'ils ont pour leurs bien-aimé car chaque acte que Dieu a inscrit pour les humains comporte en soi une empreinte et les senteurs très pénétrantes reliant a jamais l’âme de l'homme a son créateur a son environnement spatial et ce dans chaque battement de coeur. Seuls ceux qui manque d'Amour peuvent en voir des contraintes...

Spiritangel, mon ami, est-il normal de vous emballer follement dans l’écriture de tels posts quand on vous êtes injustement persuadé d'avoir trouvé la preuve irréfutable qui pourrait mettre mal à l'aise vos contradicteurs. L'erreur dans vos jugements vous provient toujours de cette précipitation et de ce manque d'approfondissement des recherches. Bien avant vous, tous ceux qui furent pris au piège de leurs simples impulsions s’écartèrent, malheureusement pour eux, de l'harmonie qui plutôt composée de pauvreté spirituelle, de dévotion, et du souvenir constant et désintéressé de Dieu. Ce n'est que de cette manière que vous pourrez parvenir à percevoir la Vérité telle qu'elle est vraiment. Faites donc des efforts en ce sens je vous en supplie..
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coran incréé et abrogation ?   Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Sep 2013, 12:05 am

la reponse a écrit:
Florent52 a écrit:
Le "centre" du monde, d'une terre qui est ronde... Bien sûr...
Cher Florent52,
Vous me manquiez tellement.. Mais d’après votre observation ci-dessus la géométrie dans l'espace ne doit vraiment pas être votre fort.. C'est vraiment dommage.. Et la projection d'un astre céleste sur un plan donné, avez vous déjà vu cela.. faire dresser un globe sur une carte est pourtant d'actualité... Sachez donc, mon cher ami, que la Mecque est le seul point géographique a partir duquel vous pouvez aisément dessiner un cercle qui englobe toute la terre ferme...C'est la seulement ou l'on peut dessiner un cercle dont le centre est la Mecque, et dont la circonférence passe par les bords de tous les continents. Vous saisissez surement pourquoi nous concluons que cette ville sainte est le centre de la terre sèche, et que toutes les villes du monde sont disposées autour d'elle, d'une manière organisée.. Ceci reste vrai malgré que les continents se déplacent continuellement avec tout ce que cela comporte de tectonique des plaques..En fait le déplacement se fait de telle façon que le centre reste toujours le centre, question d'équilibre...

Connaissant votre perspicacité si vous avez compris tout cela surtout ne dites rien et gardez le pour votre conscience..
Cesse donc tes âneries! Quand tu commenceras la géométrie tu découvriras qu'il n'existe pas de centre objectif à la surface d'une sphère. Après on peut inventer toutes les conneries qu'on veut mais c'est juste pas de la science... Ni à l'époque de la pangée ni maintenant ni dans 100000 ans...

Quand on voit des gugusses comme toi on comprend que vous soyez scientifiquement en retard de plusieurs siècles, ne produisant plus rien de scientifique, uniquement des âneries religieuses dont tu constitues un parfait vendeur de camelote...
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coran incréé et abrogation ?   Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Sep 2013, 12:40 am






---- REPLIQUE :



---- Tout ce que tu as ecris , n`apporte aucune refutation a mes preuves véridiques

1 - Tu essais de noyer le poisson en essayant de spiritualiser le tout

2 - Mais cela ne fonctionne pas avec moi et NI avec la logique du tout .

3 - Tes rites sont bien des rites pratiques par les indous depuis des millénaires

4 - ET ces meme rites ne sont PAS dans la Bible ... SINON les juifs et les chrétiens

5 - Pratiqueraient ces rites également .

6 - Tu n`a AUCUNE preuve qu`ADAM ait construit la kaa`ba ( temple indou )

7 - ET pas plus de preuves qu`ABRAHAM l`ait reconstruit car MEME la Bible

8 - N`EN PARLE PAS . L`ISLAM A INVENTE la theorie d`ISMAEL pour concurencer

9 - Le peuple de YAVEH et d`ISAAC .... il n`existe aucun ecrit qui prouve cette

10 - Theorie .... et la Bible etant falsifie , tu ne peux pas t`y fier non plus :regret: 

11 - ALORS arrete de te faire passer pour un ANE et cesse de citer un livre que tu

12 - Assure etre falsifie .



la reponse a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
La pratique islamique d'observation de la lune se lever avant de décider sur la célébration de l'occasion provient de la coutume hindoue de la rupture du jeûne sur Sankranti et Vinay
Cher Spiritangel,
Je vous propose la lecture entière de kalki Avatar qui seule vous permettra vivement de vous réveiller de vos songes et de savoir enfin que la maison sacrée qui y est citée est en soi une terre de paix et vraiment maison de Dieu en son essence mais que les barbares avaient en effet sali par l’idolâtrie. Par la grâce divine on connait la suite lors de l’avènement de l'Islam ..Le valeureux prophète mentionné par les écritures saintes aussi bien juives chrétiennes que védiques ne peut être que notre prophète Mohammed que la prière et le salut de Dieu soient sur lui.. Il ressort clairement d’après vos propres écritures que les Juifs, les chrétiens et les hindoues savent qu'un grand prophète devait venir dans une ville sainte en Arabie. Ils connaissaient même toutes ses caractéristiques et le lieu même de son apparition, c’est pour cette raison qu'ils l’appelaient "le prophète" de manière définie.. Vous comprenez surement pourquoi beaucoup de chrétiens de juifs et d'hindous épousèrent l'Islam avec la force que l'on connait et ce dès son avènement..

Quand au rite du jeun auquel vous faites allusion, vous insinuez donc que l'Islam concernant les interdictions et les restrictions ne serait qu'un simple retour en arrière a la civilisation hindoue.. Vous oubliez de fait par cela la réalité de la vie juive de JESUS et de Moise pleine de prière et de carême. Les symboles comme l'observation solaire et lunaire forment justement le grand geste sacré qui relie définitivement l’homme au cosmos et donc au divin et c'est cela ce que cherchent les âmes appelées a la foi.. Attention, les spécialistes sont tranchants dans ce domaine et sont parfaitement d'accord sur le fait que la désacralisation symbolique n'est précisément due qu'à la perte, pour la plupart des humains d'aujourd'hui, de ces moments privilégiés où l’on entre dans un rapport essentiel avec soi-même et avec les univers, et à la méconnaissance des voies qui mènent l’âme là où elle prend conscience de son origine et reconnaît la source de son être..

Le plus grand rite de l'Islam qu'est la prière se base justement non sur la lune mais sur le soleil. Vous comprenez toute votre désillusion.. Ce rite étant en continuelle permanence se fait sans gène sur les positions solaires démontre le choix judicieux de l'Islam en fonction de ce qu'exige l'essence de chaque rite. Pour les autres rites comme le carême et le hajj et l’aumône qui se font une fois par an l'implication y est totale sur les visions lunaires. Cela démontre clairement que le quotidien des musulmans n'est aucunement sujet a incohérence et que tout les rites sont appliqués a la lettre sans absolument aucun inconvénient stellaire ou autre solaire ou lunaire. Bien au contraire tout cela est tellement relié a l'harmonie magique du cosmos qu'ils ne peuvent découler que d'une révélation divine...

Malgré l'avance profonde de la science dans le domaine astronomique la vision personnelle est plus que nécessaire au vu même du devoir du Carême dont elle en détermine le commencement. Nous comprenons aisément la miséricorde et la grâce du plus grand des prophètes en ce sens par sa charité spirituelle en nous initiant a cela car comment entreprendre un approfondissement de son Soi si cela ne commence pas justement par une vision personnelle du cosmos une implication individuelle et un appel du plus profond de son être. Pour le Ramadan l'observation du croissant n'est donc qu'un simple moyen, et non pas une fin en soi, c'est elle aussi un simple acte d'adoration. Ramadan, le seigneur des cœurs, chaque année se fait désirer, nul doute n’étreint le croyant qui, sereinement, se prépare à affronter son âme. Ce rite débute donc par le coeur pour le coeur mais bien en face de la magique beauté du croissant de lune céleste. Dans leurs actes continuels et leur adoration perpétuelle les croyants musulmans voient en cela le reflet réel de l'Amour que Dieu a pour eux et de celui qu'ils ont pour leurs bien-aimé car chaque acte que Dieu a inscrit pour les humains comporte en soi une empreinte et les senteurs très pénétrantes reliant a jamais l’âme de l'homme a son créateur a son environnement spatial et ce dans chaque battement de coeur. Seuls ceux qui manque d'Amour peuvent en voir des contraintes...

Spiritangel, mon ami, est-il normal de vous emballer follement dans l’écriture de tels posts quand on vous êtes injustement persuadé d'avoir trouvé la preuve irréfutable qui pourrait mettre mal à l'aise vos contradicteurs. L'erreur dans vos jugements vous provient toujours de cette précipitation et de ce manque d'approfondissement des recherches. Bien avant vous, tous ceux qui furent pris au piège de leurs simples impulsions s’écartèrent, malheureusement pour eux, de l'harmonie qui plutôt composée de pauvreté spirituelle, de dévotion, et du souvenir constant et désintéressé de Dieu. Ce n'est que de cette manière que vous pourrez parvenir à percevoir la Vérité telle qu'elle est vraiment. Faites donc des efforts en ce sens je vous en supplie..
13 - DE PLUS : ALLAH ne s`est meme pas servi de son nombre d`or comme

14 - Mesures pour la construction de la kaa`ba :regret:  et en plus il l`a fait construire

15 - Dans le fond d`une vallee ou il y a deluge a TOUS les printemps :regret: 

16 - Comme omnipotience ALLAH fait réellement pitie Sad 

17 - Les indous priaient 5 fois par jour et tournaient en rond autour de leur kaa`ba

18 - MAIS PAS LES JUIFS ET NI LES CHRETIENS

19 - Ca prend pas une maitrise en psycologie pour comprendre ca quand meme Coran incréé et abrogation ? - Page 2 895784 

20 - DE PLUS TON JEUNE OU TON CAREME ne comporte AUCUN sacrifice contrairement

21 - Au jeune des juifs et des chrétiens , car EUX .... ils se passent de nourriture ....

22 - Les musulmans ne font QUE DEPLACER l`heure des repas ... donc AUCUN JEUNE

23 - Car " JEUNE " = PRIVATION DE NOURRITURE .... ce qui n`est pas le cas en islam .Coran incréé et abrogation ? - Page 2 631461 

24 - Tu as b eau d`essayer de TORDRE les écritures .... mais tu ne reussieras JAMAIS

25 - A me convaincre que c`est du pareil au meme .

26 - D`AILLEURS ton coran ( celui de Mohamet ) n`en parle meme pas :regret: 

27 - ALORS comme livre complet il fait pitie ici aussi Sad 

28 - DONC EN RESUME ..... tu n`as pas apporte aucune preuve credible sur l`islam .

29 - PARCONTRE .... MOI .... OUI .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Coran incréé et abrogation ? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coran incréé et abrogation ?   Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Sep 2013, 3:15 am

Florent52 a écrit:
Quand tu commenceras la géométrie tu découvriras qu'il n'existe pas de centre objectif à la surface d'une sphère.
Cher Florent52,
Arrêtez, mon cher ami, de jouer le parfait ignorant a chaque fois que les preuves surgissent avec force a votre encontre.. Vous ne pourrez vous en détacher par cette simple astuce.. En fait je ne puis que vous répéter que faire dresser un globe sur une carte est une chose banale pour les scientifiques contemporains.. Ensuite tracer un cercle qui touche tout les bords des continents est encore plus aisé. Enfin rechercher le centre de ce cercle est un jeu d'enfant.. Quand a l'apport des musulmans a la science universelle il est nécessaire pour vous de lire "Le soleil d'Allah brille sur l'Occident" de Sigrid Hunke. Vous apprendrez surement d'ou vous vient toute la science et que si par hasard nous ne la détenons plus c'est justement suite a notre abandon du Coran vénéré.

Allah énonce a travers les versets coraniques que La première Maison qui ait été édifiée pour les gens, c'est-à- dire pour l'ensemble des hommes; pour leur culte et leur adoration, afin qu'ils effectuent leur circumambulation, s'orientent vers elle lorsqu'ils font la prière et s'isolent dedans pour adorer, cette première maison est bien celle de Bakka, ce qui veut dire la Ka'ba. C'est cette même Ka'ba qui a été reconstruite et ses assises ont été élevées par Abraham avec l'aide d’Ismaël. La Mecque se trouve exactement au centre la croûte terrestre. Cela signifie aussi que la terre sous la noble Ka'ba forme la partie la plus ancienne de la couche rocheuse.

De toute façon pour ceux qui ne le savent toujours pas il a été prouvé au milieu des années soixante du vingtième siècle que la
Terre a été, lors de l'une des étapes de sa création, totalement submergée d'eau et qu'alors, aucun endroit de la terre n'était découvert. Puis la volonté d'Allah (le Très Haut) a fait exploser le fond de cet énorme océan par de violentes éruptions volcaniques qui ont continué à jeter a former une chaîne montagneuse en plein océan. Cette chaîne montagneuse a continué à croître et à s'élever jusqu'à ce que son sommet émerge à la surface de l'eau, formant ainsi la première partie de la terre visible.. C'est la Mecque...Cette noble maison est la première à avoir surgit sur la face d'eau ..


Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coran incréé et abrogation ?   Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Sep 2013, 4:24 am

la reponse a écrit:

Cher Florent52,
Arrêtez, mon cher ami, de jouer le parfait ignorant a chaque fois que les preuves surgissent avec force a votre encontre.. Vous ne pourrez vous en détacher par cette simple astuce.. En fait je ne puis que vous répéter que faire dresser un globe sur une carte est une chose banale pour les scientifiques contemporains.. Ensuite tracer un cercle qui touche tout les bords des continents est encore plus aisé. Enfin rechercher le centre de ce cercle est un jeu d'enfant.. Quand a l'apport des musulmans a la science universelle il est nécessaire pour vous de lire "Le soleil d'Allah brille sur l'Occident" de Sigrid Hunke. Vous apprendrez surement d'ou vous vient toute la science et que si par hasard nous ne la détenons plus c'est justement suite a notre abandon du Coran vénéré.
Continue à raconter n'importe quoi...

La science moderne vient essentiellement des grecs. Les arabes ont fait des progrès il ya bien longtemps et depuis des siècles plus rien, et ce n.est certainement pas avec des stupidités comme les tiennes que le mouvement va reprendre...

la reponse a écrit:

Allah énonce a travers les versets coraniques que La première Maison qui ait été édifiée pour les gens, c'est-à- dire pour l'ensemble des hommes; pour leur culte et leur adoration, afin qu'ils effectuent leur circumambulation, s'orientent vers elle lorsqu'ils font la prière et s'isolent dedans pour adorer, cette première maison est bien celle de Bakka, ce qui veut dire la Ka'ba. C'est cette même Ka'ba qui a été reconstruite et ses assises ont été élevées par Abraham avec l'aide d’Ismaël. La Mecque se trouve exactement au centre la croûte terrestre. Cela signifie aussi que la terre sous la noble Ka'ba forme la partie la plus ancienne de la couche rocheuse.

De toute façon pour ceux qui ne le savent toujours pas il a été prouvé au milieu des années soixante du vingtième siècle que la
Terre a été, lors de l'une des étapes de sa création, totalement submergée d'eau et qu'alors, aucun endroit de la terre n'était découvert. Puis la volonté d'Allah (le Très Haut) a fait exploser le fond de cet énorme océan par de violentes éruptions volcaniques qui ont continué à jeter a former une chaîne montagneuse en plein océan. Cette chaîne montagneuse a continué à croître et à s'élever jusqu'à ce que son sommet émerge à la surface de l'eau, formant ainsi la première partie de la terre visible.. C'est la Mecque...Cette noble maison est la première à avoir surgit sur la face d'eau ..


Toutes ces âneries sont évidemment strictement indémontrables scientifiquement, mais cette notion de science t'échappe totalement.
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coran incréé et abrogation ?   Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013, 11:20 am

Florent52 a écrit:
mais cette notion de science t'échappe totalement.
Cher Florent52,
Décidément cela devient de plus en plus une manie chez vous. Comme a votre habitude vous évitez les sujets des que les choses commencent a se gâter pour vous.. Puisque vous ne le saviez toujours pas, j’étais obligé malgré moi de vous signaler qu'après de longues recherches menées par des milliers de scientifiques, et cela au travers de nombreuses décennies, il a été prouvé au milieu des années soixante du vingtième siècle que la Terre a été, lors de l'une des étapes de sa création, totalement submergée d'eau et qu'alors, aucun endroit de la terre n'était découvert. Après l'achèvement de la formation du continent mère, celui-ci a été déchiré par un énorme réseau de failles profondes, qui ont causé des effondrements et abaissements profonds et divisions de la terre en continents qui sont toujours en mouvement perpétuel. Normalement vous devriez savoir tout cela..

Par la grâce divine la Mecque se trouve exactement au centre de la croûte terrestre. Cela signifie pour ceux qui en comprennent le vrai sens que la terre sous la noble Kaaba constitue la partie la plus ancienne de la terre et ce suite a la détermination de l'âge absolu des roches se trouvant autour à l’aide des éléments radioactifs qui les composent. C'est la preuve qui est considérée actuellement comme étant un document matériel concret, et une preuve logique irréfutable de la véridicité de la prophétie du dernier prophète que c'est absolument la première maison qui ait été édifiée sur terre.

Ensuite que les hindoues copient l'architecture d'une maison avec ce qu'elle comporte de cultuel et de culturel c'est vraiment de la plus grande banalité.. Même actuellement on construit des maisons comme la Kaaba dans le monde musulmans pour leurs faire apprendre les circambulations sacrés.. Vous ne me direz pas plus tard qu'il y a beaucoup de maisons cubiques partout dans le monde arabo-musulman et peut-être que çà vient par ci ou par là....
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coran incréé et abrogation ?   Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013, 11:53 am

---- REPLIQUE :



la reponse a écrit:
Florent52 a écrit:
mais cette notion de science t'échappe totalement.
Cher Florent52,
Décidément cela devient de plus en plus une manie chez vous. Comme a votre habitude vous évitez les sujets des que les choses commencent a se gâter pour vous.. Puisque vous ne le saviez toujours pas, j’étais obligé malgré moi de vous signaler qu'après de longues recherches menées par des milliers de scientifiques, et cela au travers de nombreuses décennies, il a été prouvé au milieu des années soixante du vingtième siècle que la Terre a été, lors de l'une des étapes de sa création, totalement submergée d'eau et qu'alors, aucun endroit de la terre n'était découvert. Après l'achèvement de la formation du continent mère, celui-ci a été déchiré par un énorme réseau de failles profondes, qui ont causé des effondrements et abaissements profonds et divisions de la terre en continents qui sont toujours en mouvement perpétuel. Normalement vous devriez savoir tout cela..

Par la grâce divine la Mecque se trouve exactement au centre de la croûte terrestre. Cela signifie pour ceux qui en comprennent le vrai sens que la terre sous la noble Kaaba constitue la partie la plus ancienne de la terre et ce suite a la détermination de l'âge absolu des roches se trouvant autour à l’aide des éléments radioactifs qui les composent. C'est la preuve qui est considérée actuellement comme étant un document matériel concret, et une preuve logique irréfutable de la véridicité de la prophétie du dernier prophète que c'est absolument la première maison qui ait été édifiée sur terre.

Ensuite que les hindoues copient l'architecture d'une maison avec ce qu'elle comporte de cultuel et de culturel c'est vraiment de la plus grande banalité.. Même actuellement on construit des maisons comme la Kaaba dans le monde musulmans pour leurs faire apprendre les circambulations sacrés.. Vous ne me direz pas plus tard qu'il y a beaucoup de maisons cubiques partout dans le monde arabo-musulman et peut-être que çà vient par ci ou par là....


1 - AHHH BON scratch  COMME CA CE SONT LES INDOUS QUI ONT IMITES LA KAA`BA ? scratch 

2 - ET LE TOURNAGE EN ROND NE VIENT PAS DES INDOUS NON PLUS ? scratch 

3 - VA FALLOIR DIRE CA A JESUS , CAR IL N`A PAS OBSERVE LES MEME RITES QUE MOHAMET scratch 

4 - ET CELA VEUT DIRE EGALEMENT QUE LES ARCHEOLOGUES MENTENT LORSQU`ILS DISENT

5 - Que les plus vieilles kaa`ba sont en INDE scratch 

6 - ET LA PLAQUE EN OR DANS LA KAA`BA , C`EST UNE INVENTION DES ARCHEOLOGUES ?scratch 

7 -  ET LES FRESQUES DU SOLEIL ET DE LA LUNE AUSSI ?scratch 

8 - IL EST OU L`AUTEL D`ALLAH DANS LA KAA`BA ?scratch 

9 - POURQUOI est-ce que les oulémas de la mecque ont fait venir les spécialistes américains

10 - Pour regler les inondations de la kaa`ba a tous les ans ?scratch 

11 - ALLAH n`y a pas vu avec son nombre d`OR ? scratch 

12 - LA LOGIQUE ISLAMIQUE ETANT CE QU`ELLE EST .... Coran incréé et abrogation ? - Page 2 631461 




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Coran incréé et abrogation ? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coran incréé et abrogation ?   Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013, 12:40 pm

SPIRITANGEL a écrit:
--- REPLIQUE :VA FALLOIR DIRE CA A JESUS , CAR IL N`A PAS OBSERVE LES MEME RITES QUE MOHAMET
Et alors ou se trouve un quelconque problème.. Les rites changent en changeant de religion.. Et ce n'est pas spécifiques aux circambulations a la Mecque mais a la quasi totalités des rites musulmans. On dirait que vous n’êtes pas aussi chrétien que vous désirez nous le faire savoir..Je vous signale a cet effet que vos coreligionnaire pensent injustement que JESUS, lui, n'a rien institué en ce sens et que plutôt il a su libérer les croyants de tout le rituel ...Ils insinuent clairement que l'Islam concernant les rites tout comme les interdictions et les restrictions ne serait de ce fait encore une fois qu'un simple retour en arrière oubliant de fait la réalité de la vie juive de JESUS pleine de prière de carême et de pèlerinage.. Il n'échappe a personne de nos temps que les rites religieux loin d’être un simple jeu superficiel masquant l’essentiel, ils forment justement le grand geste symbolique sacré qui relie définitivement l’homme au divin et c'est cela ce que cherchent les âmes appelées a la foi en Mohammed..

Les buts du rite en religion musulmane sont infiniment et intimement inclus dans la gestuelle même a laquelle ils se rapportent.. Les rites dans la mesure où ils sont révélés portent en eux la pleine bénédiction divine dans leur forme..Le vrai danger ne se trouve alors que quand l'homme se laisse aller comme c'est malheureusement votre cas à inventer des formes qui ne font que satisfaire ses sentiments et son ego et perdent donc le vrai sens de l'adoration.Tous les prophètes ont fait leur pèlerinage...Adam ,Noé ,Abraham ,Moise ,Aaron , JESUS ,Mohammed mais c'est seulement vous qui avez perdu leur traces..
SPIRITANGEL a écrit:
4 - ET CELA VEUT DIRE EGALEMENT QUE LES ARCHEOLOGUES MENTENT LORSQU`ILS DISENT
5 - Que les plus vieilles kaa`ba sont en INDE scratch
Les archéologues parlent surtout de la bâtisse cubique.. Or la bâtisse Mecquoise a été reconstruite plusieurs fois.. Arrêtez donc de mêler a chaque fois les choses en feignant l'ignorant pour vous éclipser vous ne pourrez absolument rien contre la vérité qui se trace petit a petit aux yeux des lecteurs.. C'est vraiment rigolo une telle présentation des choses de votre part.. A un certain moment il faut avoir de la retenue pour être pris au sérieux..

Nous nous parlons des réalités des sols que les experts géologues ont déterminés comme étant les plus vielles du monde..Vous saisissez la gravité de cette découverte qui vous met définitivement a nu..

Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coran incréé et abrogation ?   Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Sep 2013, 12:42 pm

la reponse a écrit:


Par la grâce divine la Mecque se trouve exactement au centre de la croûte terrestre. Cela signifie pour ceux qui en comprennent le vrai sens que la terre sous la noble Kaaba constitue la partie la plus ancienne de la terre et ce suite a la détermination de l'âge absolu des roches se trouvant autour à l’aide des éléments radioactifs qui les composent. C'est la preuve qui est considérée actuellement comme étant un document matériel concret, et une preuve logique irréfutable de la véridicité de la prophétie du dernier prophète que c'est absolument la première maison qui ait été édifiée sur terre.

Mets donc un lien vers un site scientifique (évidemment non menteur donc non-musulman) prouvant cela...

Je sens que minable comme tu es tu vas te défiler comme un lapin! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coran incréé et abrogation ?   Coran incréé et abrogation ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Coran incréé et abrogation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'ABROGATION DANS LE CORAN
» l'abrogation dans le coran ou la ruine de l'islam
» lumiere sur l'abrogation coranique.
» allah,l'abrogation et ses contradictions...
» L'incapacité du dieu (Allah) du coran d'arrêter les falsificateurs des textes antérieures du coran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-