*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suède : Une campagne contre l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 9:18 am

Rappel du premier message :

un parti politique suedois a mis des affiches représentant Mahomet (53 ans) et sa femme Aisha 9 ans ; ce afin de dénoncer l'islamisation de leur pays et les dangers qui en découlent

Lire l'article http://www.bivouac-id.com/2010/04/22/suede-mahomet-a-poil-sur-les-affiches-dun-parti-politique/

Image retirée Arnica
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Déc 2010, 6:09 pm

[ Justement,c'est en lisant votre livre saint,qu'on à mieux appris à vous connaitre!
Voilà!Je vous en cite quelques versets,pour vous en rendre compte DES HORREURS qu'il contient. ]


1 - AHHHH BON ... scratch

2 - Toi qui dis que nous avons le meme DIEU scratch

3 - C'EST PAS ALLAH qui a fait descendre la bible ? scratch

4 - ET tu denigre et crache sur le premier livre d' ALLAH ? scratch

5 - Je ne comprend plus rien moi ! scratch

6 - Vous y comprenez quelque choes vous ? scratch

7 - Je pense que CESAR a saute une coche quelque part geek


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 22447





Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Déc 2010, 7:03 pm

Bonjour à toutes et à tous,


Merci de dialoguer tout en restant Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 78248

Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 106819
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16021

Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Déc 2010, 10:54 pm

Cesar (Jeu 16 Déc - 1:01) a écrit:
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:


Mais c'est justement à cause de la haine et du racisme que vous portez envers tous ceux qui ne sont pas des vôtres qui vous aveugles au point ou vous ne pouvez distinguer entre race et religion!

Maintenant,vous dites que j'appartiens à une religion méprisable.

(1)-Cela vous regardes en quoi?
(2)-Je suis convaincu que je crois en la meilleur des religions,la plus logique!La plus véridique et la plus saine!
(3)-C'est bien!Restez comme vous êtes,et surtout ne changez pas!Car pour vous,le racisme et la haine envers les autres sont plus vitaux pour vous que l'oxygène dont votre corps a besoin!
Cesse de mentir, musulman!!

L'islam n'est pas une race, point final. Il y a des blancs, des jaunes, des noirs musulmans, leur point commun n'est pas la race.
Ton attaque ridicule n'est elle non plus ni blanche, ni jaune, ni noir, par contre elle est musulmane, ça y'a aucun doute!! Twisted Evil

Et pourquoi donc vous ancêtres avaient massacrés 150 millions d'Indiens?
Et que vos contemporains massacrent des nourrissons et des enfants,dont le seul tord et de ne pas être Chrétiens?!

Dites donc!Vous mélangez Racisme,haine et religion!Les linguistiques doivent trouver au plus vite un qualificatif à ce genre de bizarrerie!Et soyez heureux que je ne vous taxe que de racisme haineux!.......oui!je pourrais vous ajouter "Extrémiste fanatique"!

Salut Cesar
Tu as une mémoire sélective à ce que je vois (qui n'en n'a pas d'ailleurs?)
Toutes les conquêtes faites au nom de l'Islam sur les 2 continents Asie - Afrique, c'était une conquête pacifique, le sabre au fourreau ?

Toutes ces conquêtes faites par les musulmans ou chrétiens, je les trouves regrettables et méprisables. Sans oublier les conquêtes d'autres peuplades (Asie).

Alors arrêtes de toujours ramener les mêmes histoires haines, de massacres de ceux-ci et de ceux-là !
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Déc 2010, 2:04 am

BenJoseph (Jeu Déc 16 2010, 10:54) a écrit:
Cesar (Jeu 16 Déc - 1:01) a écrit:
Florent52 a écrit:

Cesse de mentir, musulman!!

L'islam n'est pas une race, point final. Il y a des blancs, des jaunes, des noirs musulmans, leur point commun n'est pas la race.
Ton attaque ridicule n'est elle non plus ni blanche, ni jaune, ni noir, par contre elle est musulmane, ça y'a aucun doute!! Twisted Evil

Et pourquoi donc vous ancêtres avaient massacrés 150 millions d'Indiens?
Et que vos contemporains massacrent des nourrissons et des enfants,dont le seul tord et de ne pas être Chrétiens?!

Dites donc!Vous mélangez Racisme,haine et religion!Les linguistiques doivent trouver au plus vite un qualificatif à ce genre de bizarrerie!Et soyez heureux que je ne vous taxe que de racisme haineux!.......oui!je pourrais vous ajouter "Extrémiste fanatique"!

Salut Cesar
Tu as une mémoire sélective à ce que je vois (qui n'en n'a pas d'ailleurs?)
Toutes les conquêtes faites au nom de l'Islam sur les 2 continents Asie - Afrique, c'était une conquête pacifique, le sabre au fourreau ?

Toutes ces conquêtes faites par les musulmans ou chrétiens, je les trouves regrettables et méprisables. Sans oublier les conquêtes d'autres peuplades (Asie).

Alors arrêtes de toujours ramener les mêmes histoires haines, de massacres de ceux-ci et de ceux-là !

Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 307887 Mais Cesar est un noble musulman qui croit à la légende qui dit que l'Islam n'a combattu que par la défense, et donc a conquis toutes ces terres uniquement par la défense.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Déc 2010, 8:07 am

Cesar a écrit:

Et pourquoi donc vous ancêtres avaient massacrés 150 millions d'Indiens?
Et que vos contemporains massacrent des nourrissons et des enfants,dont le seul tord et de ne pas être Chrétiens?!

Dites donc!Vous mélangez Racisme,haine et religion!Les linguistiques doivent trouver au plus vite un qualificatif à ce genre de bizarrerie!Et soyez heureux que je ne vous taxe que de racisme haineux!.......oui!je pourrais vous ajouter "Extrémiste fanatique"!
Shocked
Il a été établi par des historiens dignes de foi que l'islam a plus
influencé le christianisme que l'inverse.
Par exemple, l'expansion musulmane à l'aide du sabre c'est d'abord
l'islam qui l'a fait
L'inquisition est une invention islamique du IX reprise par les papes
pour l'appliquer aux cathares
Les auto dafe sont des actes islamiques commis déjà par le Noble Calife
Omar bien guidé quand il a brûlé la bibliothèque avec ce mot sublime

Si les livres de cette bibliothèques contredisent le Saint Coran
ils sont nuisibles
S'ils l'approuvent, nous n'en avons pas besoin
Dans les deux cas brûlons les
Allah sera satisfait de nous
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 12:26 pm

Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:

Cesse de mentir, musulman!!

L'islam n'est pas une race, point final. Il y a des blancs, des jaunes, des noirs musulmans, leur point commun n'est pas la race.
Ton attaque ridicule n'est elle non plus ni blanche, ni jaune, ni noir, par contre elle est musulmane, ça y'a aucun doute!! Twisted Evil

Et pourquoi donc vous ancêtres avaient massacrés 150 millions d'Indiens?
Et que vos contemporains massacrent des nourrissons et des enfants,dont le seul tord et de ne pas être Chrétiens?!

Dites donc!Vous mélangez Racisme,haine et religion!Les linguistiques doivent trouver au plus vite un qualificatif à ce genre de bizarrerie!Et soyez heureux que je ne vous taxe que de racisme haineux!.......oui!je pourrais vous ajouter "Extrémiste fanatique"!
Tu n'en sais strictement rien de qui étaient mes ancêtres!!

Tais-toi donc et apprends à réfléchir et à cesser de mentir, musulman.


Il parait que depuis quelques temps vous tuez moins d'innocents comparé à ce que faisait vos ancêtres.Eux,ils massacraient par dizaines,voire centaines de millions!Amérique,(150 millions) Algérie(8 millions),deuxième guerre mondiale,(60 millions,dont 6 à 8 millions de Juifs)!Et vous votre record,c'est l'Irak,avec seulement 1,2 millions de morts.Vous ne trouvez pas que par apport à eux vous êtes un peu flegmatiques?!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 12:45 pm

Man a écrit:
Cesar a écrit:
Man a écrit:


Quel malhonnêteté Laughing pourquoi ne vas-tu pas dire au djihad et ou groupe terroriste, qui cite le Coran pour chacun de leurs actes, qu'ils n'ont pas compris le Coran et qu'ils l'interprète mal ?

Non!Cher ami!Ils le savent bien plus que moi et toi!Mais ils sont aveuglés par l'argent des pétro dollars et rassurés par la protection que leur porte l'occident!Sinon,vous ne pouvez justifier aucune de vos innombrables agressions contre des peuples pacifiques comme ceux de l'Irak de la Palestine et de l'Afghanistan!

Je n'agresse personne, et mon pays a été en lui-même agréssé et foutu en l'air par les musulmans entre autres.

Tu le dit toi même : tes amis djihadiste connaissent mieux l'Islam que nous. C'est pour cela qu'ils sont au djihad Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 307887

Va leur dire que ce qu'ils font est mauvais et que les sourates qu'ils citent sont mauvaise, avant de venir nous le dire à nous.

Man dit:"Tu le dit toi même : tes amis djihadiste connaissent mieux l'Islam que nous. C'est pour cela qu'ils sont au djihad "

Cher ami Man!Au lieu de les appelés Djihadistes,je te prie de les nommer par leurs noms et dire:"TERRORISTES"!Et pas respect à mes morts,je te demande de ne plus commettre d'erreurs pareilles!En les qualifiants d'Amis!Ceux-là!Sont les pires ennemis de l'Islam et des Musulmans!Et les Impérialistes et les Sionistes ne sont que des enfants de cœur devant eux!Alors,respecte les mémoires des braves musulmans anonymes assassinés lâchement par les Frankeinsteins que vous avez crées!
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 12:50 pm

donc j'ai raison de dire que nous avons des faux dans le tas? je sais césars que tu me répondra avec sincèrité!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 1:04 pm

petite fleur a écrit:
donc j'ai raison de dire que nous avons des faux dans le tas? je sais césars que tu me répondra avec sincèrité!

Ma Chère Sœur!

Dieu teste tous le Monde et plus particulièrement les Croyants.
Les Mutants,égorgeurs d'enfants et de vieillards qui se réclament de l'Islam,n'ont dans la réalité aucune relation avec cette noble religions!Ils ne sont en fait que des marionnettes manipulés par l'Impérialisme,le Sionisme et leur allié,la lâcheté wahabite!Qui pour sauvegarder ses acquis matériels et de pouvoirs est prête à sacrifier tous les musulmans de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 2:45 pm

Cesar a écrit:
petite fleur a écrit:
donc j'ai raison de dire que nous avons des faux dans le tas? je sais césars que tu me répondra avec sincèrité!

Ma Chère Sœur!

Dieu teste tous le Monde et plus particulièrement les Croyants.
Les Mutants,égorgeurs d'enfants et de vieillards qui se réclament de l'Islam,n'ont dans la réalité aucune relation avec cette noble religions!Ils ne sont en fait que des marionnettes manipulés par l'Impérialisme,le Sionisme et leur allié,la lâcheté wahabite!Qui pour sauvegarder ses acquis matériels et de pouvoirs est prête à sacrifier tous les musulmans de la planète.


----------------------------


1 - OUAISSSS..MAIS LE GROS PROBLEME.....C'EST :

2 - Les Mutants,égorgeurs d'enfants et de vieillards qui se réclament de l'Islam

3 - ET..... :l'Impérialisme,le Sionisme et leur allié,la lâcheté wahabite

4 - CE SONT EUX......je dis bien....." EUX ".....qui sont le vrai islam


5 - OUI.....LE VRAI ISLAM....A 99.9 %

6 - ET toi et ta secte minoritaire.....ne sont que poussiere a leurs yeux

7 - ET C'EST POUR CETTE RAISON Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 895784 QUE VOUS VOUS CACHEZ Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 895784 LORSQU'IL S'AGIT DE LES DENONCER ET DE DENONCER LEURS CRIMES ATROCES Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 895784

8 - AU CONTRAIRE VOUS ETES " REJOUIS par des declarations comme

9 - " ON ABAISSE L'AGE cheers DU MARIAGE DES ENFANTS A 9 ANS " Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 65235 cheers

10 - Les... " SEULS GAGNANTS " sont les pedos ....

11 - Et ils viendront en grand nombre de partout autour du monde pour s'islamiser au plus vite pour en profiter cheers Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 307887

12 - Et naturellement....vous allez continuer a vous cacher et ne RIEN DIRE....DE PEUR DE VOUS FAIRE EGORGER ISLAMIQUEMENT

13 - C'EST CA LE VRAI ISLAM.....MAITRE CESAR ...


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 11:32 pm

@ Cesar

Citation :
Man dit:"Tu le dit toi même : tes amis djihadiste connaissent mieux l'Islam que nous. C'est pour cela qu'ils sont au djihad "

Cher ami Man!Au lieu de les appelés Djihadistes,je te prie de les nommer par leurs noms et dire:"TERRORISTES"!Et pas respect à mes morts,je te demande de ne plus commettre d'erreurs pareilles!En les qualifiants d'Amis!Ceux-là!Sont les pires ennemis de l'Islam et des Musulmans!Et les Impérialistes et les Sionistes ne sont que des enfants de cœur devant eux!Alors,respecte les mémoires des braves musulmans anonymes assassinés lâchement par les Frankeinsteins que vous avez crées!

Pourtant ils ne font qu'appliquer le noble Coran et les nobles conseil du plus noble des prophètes. Certes, ils ne sont pas aussi pur et parfait que les excrements du prophètes (que Allah se prosterne et prie pour lui), mais ils font de leur mieux pour tuer au nom d'Allah Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 4:21 am



Pourtant ils ne font qu'appliquer le noble Coran et les nobles conseil du plus noble des prophètes. Certes, ils ne sont pas aussi pur et parfait que les excrements du prophètes (que Allah se prosterne et prie pour lui), mais ils font de leur mieux pour tuer au nom d'Allah Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 307887 [/quote]

Tu sais,mon ami Man,je ne sais pas ce qui t'a pris pour mettre de coté ton intelligence et utiliser ta mauvaise pour répondre à mes arguments.Tu sais très bien,que les gens dont tu parles,n'ont rien à voir avec l'Islam auquel croient 99,99% des Musulmans.
Tu sais aussi,qu'ils se revendiquent Wahabites,c'est à dire,adeptes de Mohamed Ibn Abdelwahab,l'espion Britannique,idéologue de cette secte,inspiré par Moawiaa et la dynastie Omeyade,et que les premiers à avoir subit les affres de la persécution,furent justement les membres de la famille du prophète Mohammed,et ses compagnons qui sont restés fidèles à ses enseignements.Et que la première chose qu'avait fait Ibn Abdelawab fut la destruction de toutes les tombes de la famille du prophète Mohammed et plus particulièrement celle de Khadidja,la première épouse de Mohammed!Alors mon ami?L'Islam que vous ne cessez de dénigrer,n'est pas celui auquel nous croyons!En réalité,vous dénigrez vos amis,c'est à dire ceux qui ce disent musulmans,pour mieux tromper ensuite tuer les Musulmans,pour rendre service à leurs maitres de toujours,l'Impérialisme et le Sionisme!

Pour la Prière sur la Prophète,je te rappelle ci-dessous,les différentes significations de ce verbe,et ce dans la langue que tu comprends!

synonymes
prier (v.)

adjurer, adorer, appeler, conjurer, convier, crier, demander, enjoindre, implorer, insister, intercéder, inviter, invoquer, presser, rappeler au bon souvenir, réclamer, recommander, requérir, retenir, revendiquer, s'adresser, s'agenouiller, solliciter, sommer, supplier, tendre les bras

Alors,sois plus conséquent avec ta foi,à défaut,tu risque de te perdre dans l'obscurité de la HAINE! envers tout ceux qui dont les croyances sont différentes de la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 4:51 am

Cesar a écrit:

Ma Chère Sœur!

Dieu teste tous le Monde et plus particulièrement les Croyants.
Les Mutants,égorgeurs d'enfants et de vieillards qui se réclament de l'Islam,n'ont dans la réalité aucune relation avec cette noble religions!Ils ne sont en fait que des marionnettes manipulés par l'Impérialisme,le Sionisme et leur allié,la lâcheté wahabite!Qui pour sauvegarder ses acquis matériels et de pouvoirs est prête à sacrifier tous les musulmans de la planète.
Shocked
Mahomet a dit de lui même, je suis le Prophète du carnage
Je suis le rieur Sanglant
Des poètes Arabes ont chanté toutes ses conquêtes appelés razzias

Le mot assassin est d'origine arabe. Haschich. Hashachin. Assassin.
Une secte qui prenait du hachich afin d'avoir le courage d'égorger
des Ministes et des Califes sur ordre du Vieux de la montagne
qui a transfomé son château en Paradis d'Allah avec des prostitués des deux sexes offerts à ses terroristes qui croyaient que c'était des houris et des ghilmans promises par Allah. Shocked

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 6:35 am

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Et pourquoi donc vous ancêtres avaient massacrés 150 millions d'Indiens?
Et que vos contemporains massacrent des nourrissons et des enfants,dont le seul tord et de ne pas être Chrétiens?!

Dites donc!Vous mélangez Racisme,haine et religion!Les linguistiques doivent trouver au plus vite un qualificatif à ce genre de bizarrerie!Et soyez heureux que je ne vous taxe que de racisme haineux!.......oui!je pourrais vous ajouter "Extrémiste fanatique"!
Shocked
Il a été établi par des historiens dignes de foi que l'islam a plus
influencé le christianisme que l'inverse.
Par exemple, l'expansion musulmane à l'aide du sabre c'est d'abord
l'islam qui l'a fait
L'inquisition est une invention islamique du IX reprise par les papes
pour l'appliquer aux cathares
Les auto dafe sont des actes islamiques commis déjà par le Noble Calife
Omar bien guidé quand il a brûlé la bibliothèque avec ce mot sublime

Si les livres de cette bibliothèques contredisent le Saint Coran
ils sont nuisibles
S'ils l'approuvent, nous n'en avons pas besoin
Dans les deux cas brûlons les
Allah sera satisfait de nous


Alors dis moi comment 400 musulmans venus d'Égypte avaient fait pour Islamiser 30 millions de nord Africains?Tu osera me dire que les Vaillants Berbères étaient des lâches,au point d'être vaincu par 400 Musulmans?Non mon frère!L'Islam c'est ancré dans ces pays,parce-qu'il n'a pas touché,à la manière de vivre de leurs habitants!Il n'a pas fait comme le Christianisme,qui à obligé un noir du Congo à croire que ces ancêtres étaient les Gaulois!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 6:50 am

Cesar a écrit:


Pourtant ils ne font qu'appliquer le noble Coran et les nobles conseil du plus noble des prophètes. Certes, ils ne sont pas aussi pur et parfait que les excrements du prophètes (que Allah se prosterne et prie pour lui), mais ils font de leur mieux pour tuer au nom d'Allah Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 307887

Tu sais,mon ami Man,je ne sais pas ce qui t'a pris pour mettre de coté ton intelligence et utiliser ta mauvaise pour répondre à mes arguments.Tu sais très bien,que les gens dont tu parles,n'ont rien à voir avec l'Islam auquel croient 99,99% des Musulmans.
Tu sais aussi,qu'ils se revendiquent Wahabites,c'est à dire,adeptes de Mohamed Ibn Abdelwahab,l'espion Britannique,idéologue de cette secte,inspiré par Moawiaa et la dynastie Omeyade,et que les premiers à avoir subit les affres de la persécution,furent justement les membres de la famille du prophète Mohammed,et ses compagnons qui sont restés fidèles à ses enseignements.Et que la première chose qu'avait fait Ibn Abdelawab fut la destruction de toutes les tombes de la famille du prophète Mohammed et plus particulièrement celle de Khadidja,la première épouse de Mohammed!Alors mon ami?L'Islam que vous ne cessez de dénigrer,n'est pas celui auquel nous croyons!En réalité,vous dénigrez vos amis,c'est à dire ceux qui ce disent musulmans,pour mieux tromper ensuite tuer les Musulmans,pour rendre service à leurs maitres de toujours,l'Impérialisme et le Sionisme!

Pour la Prière sur la Prophète,je te rappelle ci-dessous,les différentes significations de ce verbe,et ce dans la langue que tu comprends!

synonymes
prier (v.)

adjurer, adorer, appeler, conjurer, convier, crier, demander, enjoindre, implorer, insister, intercéder, inviter, invoquer, presser, rappeler au bon souvenir, réclamer, recommander, requérir, retenir, revendiquer, s'adresser, s'agenouiller, solliciter, sommer, supplier, tendre les bras

Alors,sois plus conséquent avec ta foi,à défaut,tu risque de te perdre dans l'obscurité de la HAINE! envers tout ceux qui dont les croyances sont différentes de la tienne!

L'Islam auquel vous croyez et de toute façon différent d'un musulman à un autre. Un croit aux hadith sahih, l'autre à aucun, et encore un autre à tous. Les hadith sahih concernant Mohammad sont d'un ridicule tel que toi même tu crois pouvoir t'en échapper en disant que tu ne t'embête pas avec les hadith, sahih ou pas.

Le Sionisme et l'Islam font bon ménage puisqu'ils se ressemblent, ce n'est pas pour rien qu'ils se haïssent. Si tu es honnête, tu dénonce les deux, pas un seul d'entre eux.

Au passage, tu sais très bien ce que veux dire le terme prier en arabe "salat". Ne tente pas de nous noyer dans tes définitions.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 8:22 am

Cesar a écrit:

Alors dis moi comment 400 musulmans venus d'Égypte avaient fait pour Islamiser 30 millions de nord Africains?Tu osera me dire que les Vaillants Berbères étaient des lâches,au point d'être vaincu par 400 Musulmans?Non mon frère!L'Islam c'est ancré dans ces pays,parce-qu'il n'a pas touché,à la manière de vivre de leurs habitants!Il n'a pas fait comme le Christianisme,qui à obligé un noir du Congo à croire que ces ancêtres étaient les Gaulois!
La chance des Arabes c'était la guerre que se menaient Byzantins et Perses
Puis le christianisme était divisé entre plusieurs sectes, les Coptes et les Juifs
considérant même comme un bienfait la colonisation arabo-islamique
D'ailleurs , les colons islamiques ne tenaient pas à convertir les gens du livre mais juste
à ce qu'ils se somettent, payent la jizya et reconnaissent la supériorité naturelle du musulman
sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 11:35 am

Man a écrit:
Cesar a écrit:


Pourtant ils ne font qu'appliquer le noble Coran et les nobles conseil du plus noble des prophètes. Certes, ils ne sont pas aussi pur et parfait que les excrements du prophètes (que Allah se prosterne et prie pour lui), mais ils font de leur mieux pour tuer au nom d'Allah Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 307887

Tu sais,mon ami Man,je ne sais pas ce qui t'a pris pour mettre de coté ton intelligence et utiliser ta mauvaise pour répondre à mes arguments.Tu sais très bien,que les gens dont tu parles,n'ont rien à voir avec l'Islam auquel croient 99,99% des Musulmans.
Tu sais aussi,qu'ils se revendiquent Wahabites,c'est à dire,adeptes de Mohamed Ibn Abdelwahab,l'espion Britannique,idéologue de cette secte,inspiré par Moawiaa et la dynastie Omeyade,et que les premiers à avoir subit les affres de la persécution,furent justement les membres de la famille du prophète Mohammed,et ses compagnons qui sont restés fidèles à ses enseignements.Et que la première chose qu'avait fait Ibn Abdelawab fut la destruction de toutes les tombes de la famille du prophète Mohammed et plus particulièrement celle de Khadidja,la première épouse de Mohammed!Alors mon ami?L'Islam que vous ne cessez de dénigrer,n'est pas celui auquel nous croyons!En réalité,vous dénigrez vos amis,c'est à dire ceux qui ce disent musulmans,pour mieux tromper ensuite tuer les Musulmans,pour rendre service à leurs maitres de toujours,l'Impérialisme et le Sionisme!

Pour la Prière sur la Prophète,je te rappelle ci-dessous,les différentes significations de ce verbe,et ce dans la langue que tu comprends!

synonymes
prier (v.)

adjurer, adorer, appeler, conjurer, convier, crier, demander, enjoindre, implorer, insister, intercéder, inviter, invoquer, presser, rappeler au bon souvenir, réclamer, recommander, requérir, retenir, revendiquer, s'adresser, s'agenouiller, solliciter, sommer, supplier, tendre les bras

Alors,sois plus conséquent avec ta foi,à défaut,tu risque de te perdre dans l'obscurité de la HAINE! envers tout ceux qui dont les croyances sont différentes de la tienne!

L'Islam auquel vous croyez et de toute façon différent d'un musulman à un autre. Un croit aux hadith sahih, l'autre à aucun, et encore un autre à tous. Les hadith sahih concernant Mohammad sont d'un ridicule tel que toi même tu crois pouvoir t'en échapper en disant que tu ne t'embête pas avec les hadith, sahih ou pas.

Le Sionisme et l'Islam font bon ménage puisqu'ils se ressemblent, ce n'est pas pour rien qu'ils se haïssent. Si tu es honnête, tu dénonce les deux, pas un seul d'entre eux.

Au passage, tu sais très bien ce que veux dire le terme prier en arabe "salat". Ne tente pas de nous noyer dans tes définitions.

Le dénominateur commun des Musulmans c'est,est et sera toujours le Coran.
Pour les hadiths,tout le monde sait qu'au temps de la dynastie Omeyade plus de 1,2 millions de faux hadiths avaient été écrits juste pour donner raison à Moawiaa et sa descendance,au détriment de l'Islam et de son Prophète.

Ensuite,s'il y a des Musulmans qui croient en tous les hadiths des sahihs Boukhari et Muslim,d'autres qui ne croient qu'aux hadiths Mutawatirs et d'autres qui ne croient qu'au Coran,cela prouve on de peut plus que dans l'Islam,le réel,le fantastique,il n'y a ni clergé ni secte.

Si tu avait dit que le Sionisme et le Wahabisme sont les faces d'une seule monnaie,je t'aurai dis que le Wahabisme est pire!
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 11:43 am

Cesar a écrit:
Le dénominateur commun des Musulmans c'est,est et sera toujours le Coran.
Pour les hadiths,tout le monde sait qu'au temps de la dynastie Omeyade plus de 1,2 millions de faux hadiths avaient été écrits juste pour donner raison à Moawiaa et sa descendance,au détriment de l'Islam et de son Prophète.

Ensuite,s'il y a des Musulmans qui croient en tous les hadiths des sahihs Boukhari et Muslim,d'autres qui ne croient qu'aux hadiths Mutawatirs et d'autres qui ne croient qu'au Coran,cela prouve on de peut plus que dans l'Islam,le réel,le fantastique,il n'y a ni clergé ni secte.

Si tu avait dit que le Sionisme et le Wahabisme sont les faces d'une seule monnaie,je t'aurai dis que le Wahabisme est pire!

Sauf que si tu t'aventures dans un pays musulman à dire publiquement que tu rejettes les hadiths sahi, tu verras ce qui va t'arriver...
Les musulmans sont aujourd'hui bien gênés par la vision exécrable donnée de leur prophète dans tous ces hadiths et même dans de très nombreux hadiths jugés authentiques, d'où leur tentation (surtout s'ils vivent en occident où ils ont la liberté de s'exprimer) de renier en bloc ces hadiths pour garder uniquement le coran, mais cela est absurde car une grande partie de la pratique musulmane (par exemple les cinq prières) ne se trouve pas dans le coran mais dans la sunna.
Tout cela démontre simplement aux yeux d'un non-musulman que les musulmans sont génés aujourd'hui par leur prophète face à des occidentaux, qu'ils en ont honte et qu'ils préfèrent se voiler la face sur sa personnalité plutôt que de le regarder tel qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 12:11 pm

Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Le dénominateur commun des Musulmans c'est,est et sera toujours le Coran.
Pour les hadiths,tout le monde sait qu'au temps de la dynastie Omeyade plus de 1,2 millions de faux hadiths avaient été écrits juste pour donner raison à Moawiaa et sa descendance,au détriment de l'Islam et de son Prophète.

Ensuite,s'il y a des Musulmans qui croient en tous les hadiths des sahihs Boukhari et Muslim,d'autres qui ne croient qu'aux hadiths Mutawatirs et d'autres qui ne croient qu'au Coran,cela prouve on de peut plus que dans l'Islam,le réel,le fantastique,il n'y a ni clergé ni secte.

Si tu avait dit que le Sionisme et le Wahabisme sont les faces d'une seule monnaie,je t'aurai dis que le Wahabisme est pire!

Sauf que si tu t'aventures dans un pays musulman à dire publiquement que tu rejettes les hadiths sahi, tu verras ce qui va t'arriver...
Les musulmans sont aujourd'hui bien gênés par la vision exécrable donnée de leur prophète dans tous ces hadiths et même dans de très nombreux hadiths jugés authentiques, d'où leur tentation (surtout s'ils vivent en occident où ils ont la liberté de s'exprimer) de renier en bloc ces hadiths pour garder uniquement le coran, mais cela est absurde car une grande partie de la pratique musulmane (par exemple les cinq prières) ne se trouve pas dans le coran mais dans la sunna.
Tout cela démontre simplement aux yeux d'un non-musulman que les musulmans sont génés aujourd'hui par leur prophète face à des occidentaux, qu'ils en ont honte et qu'ils préfèrent se voiler la face sur sa personnalité plutôt que de le regarder tel qu'il est.

Si!Je suis citoyen d'un pays Musulman,et je ne me prive pas de débattre avec passion avec ceux qui parmi mes compatriotes accordent de l'importance aux hadiths,et ils finissent toujours par "m'accorder"que ni Boukhari,ni Muslim ne sont infaillible et cela me suffit largement.

Pour ce qui est du comment prier,comment jeuner,comment faire le pèlerinage...etc...etc,si on lit le Coran avec attention,on s'apercevra que le livre de Dieu explique avec précision comment faire.Ensuite,les hadiths qui expliquent comment procéder on les appelles "Mutawatir",et il y a unanimité des Musulmans (Sunnites Chiites....etc...etc)quant à leur authenticité.

Ensuite,le Prophète Mohammed lui même,nous a dit:"si quelqu'un vous dit que votre prophète a dit ceci ou cela,comparez toujours ce qu'il vous dit avec le Coran.S'il c'est conforme,je l'ai vraiment dit,sinon,jetez ce qu'il vous dit contre un mur."

Les choses sont très claires,si les musulmans suivent les conseils de leur Prophète,vous n'aurez plus d'eau pour faire fonctionner vos moulins de mensonge,de calomnie de haine et de racisme béat!
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 12:32 pm

Cesar a écrit:

Si!Je suis citoyen d'un pays Musulman,et je ne me prive pas de débattre avec passion avec ceux qui parmi mes compatriotes accordent de l'importance aux hadiths,et ils finissent toujours par "m'accorder"que ni Boukhari,ni Muslim ne sont infaillible et cela me suffit largement.

Pour ce qui est du comment prier,comment jeuner,comment faire le pèlerinage...etc...etc,si on lit le Coran avec attention,on s'apercevra que le livre de Dieu explique avec précision comment faire.Ensuite,les hadiths qui expliquent comment procéder on les appelles "Mutawatir",et il y a unanimité des Musulmans (Sunnites Chiites....etc...etc)quant à leur authenticité.

Ensuite,le Prophète Mohammed lui même,nous a dit:"si quelqu'un vous dit que votre prophète a dit ceci ou cela,comparez toujours ce qu'il vous dit avec le Coran.S'il c'est conforme,je l'ai vraiment dit,sinon,jetez ce qu'il vous dit contre un mur."

Les choses sont très claires,si les musulmans suivent les conseils de leur Prophète,vous n'aurez plus d'eau pour faire fonctionner vos moulins de mensonge,de calomnie de haine et de racisme béat!
Que tu puisses débattre avec quelques amis de cela, pourquoi pas, mais je doute fort que tu puisses tenir une audience publique de type conférence en rejettant les hadiths authentiques sans que cela se termine très mal pour toi...
Et Peux-tu nous expliquer où le coran explique les cinq prières quotidiennes et la manière de les faire?
Quelles raisons y a-t-il de considérer les hadiths mutawatir comme plus authentiques que ceux de Boukhari et Muslim?

Mais surtout ton problème est le suivant : rien dans le coran ne vient contredire les hadiths misogynes, violents et intolérants de votre prophète, au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 12:39 pm

CITATION DE CESAR :


[ Les choses sont très claires,si les musulmans suivent les conseils de leur Prophète,vous n'aurez plus d'eau pour faire fonctionner vos moulins de mensonge,de calomnie de haine et de racisme béat!. ]


1 - TU EXAGERES CESAR CAR SANS LES HADITHS LE CORAN EST INEXPLICABLE PAR LUI-MEME

2 - DE PLUS SANS LE CORAN SANS LA BIBLE N'EST RIEN

3 - LE CORAN SEUL EST COMME UN HOMME SANS MEMBRES

4 - Ce n'est qu'un squelette de lois et de reglements

5 - Et de recits de guerres

6 - ET les avertissement d' ALLAH contre les associateurs et contre ceux qui ne suivent pas le chemin d' ALLAH.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 1:07 pm

Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:

Si!Je suis citoyen d'un pays Musulman,et je ne me prive pas de débattre avec passion avec ceux qui parmi mes compatriotes accordent de l'importance aux hadiths,et ils finissent toujours par "m'accorder"que ni Boukhari,ni Muslim ne sont infaillible et cela me suffit largement.

Pour ce qui est du comment prier,comment jeuner,comment faire le pèlerinage...etc...etc,si on lit le Coran avec attention,on s'apercevra que le livre de Dieu explique avec précision comment faire.Ensuite,les hadiths qui expliquent comment procéder on les appelles "Mutawatir",et il y a unanimité des Musulmans (Sunnites Chiites....etc...etc)quant à leur authenticité.

Ensuite,le Prophète Mohammed lui même,nous a dit:"si quelqu'un vous dit que votre prophète a dit ceci ou cela,comparez toujours ce qu'il vous dit avec le Coran.S'il c'est conforme,je l'ai vraiment dit,sinon,jetez ce qu'il vous dit contre un mur."

Les choses sont très claires,si les musulmans suivent les conseils de leur Prophète,vous n'aurez plus d'eau pour faire fonctionner vos moulins de mensonge,de calomnie de haine et de racisme béat!
Que tu puisses débattre avec quelques amis de cela, pourquoi pas, mais je doute fort que tu puisses tenir une audience publique de type conférence en rejettant les hadiths authentiques sans que cela se termine très mal pour toi...
Et Peux-tu nous expliquer où le coran explique les cinq prières quotidiennes et la manière de les faire?
Quelles raisons y a-t-il de considérer les hadiths mutawatir comme plus authentiques que ceux de Boukhari et Muslim?

Mais surtout ton problème est le suivant : rien dans le coran ne vient contredire les hadiths misogynes, violents et intolérants de votre prophète, au contraire!

Si!Si,des fois on le fait en public!
Pour les Hadiths Moutawatir,ceux ci avaient été dit par le prophète Mohammed devant une assistance nombreuse qui des fois avait atteint plus de de 100 mille personnes.
Alors que les hadiths que rapportent Bukhari Muslim ou un autre,ne sont que des narrations racontées par une voire deux personnes,qui n'étaient pas encore nées au temps du prophète Mohammed.Convenez qu'il n'y a pas photo en matière de comparaison.

Pour les prières par exemple le Coran parle de tous les temps de prière de celle de l'aube à celle de la nuit.

Pour les violences et les intolérances de mon Prophète,je ne vois pas ou il l'a été.
Et si vous avez des exemples,je vous prie de les lister.

A Médine,des enfants pratiquaient soit le Judaïsme,soit le Christianisme contrairement à leurs parents qui s'étaient convertis à l'Islam.Les adultes devenus Musulmans recoururent à des moyen coercitifs pour engager leurs progénitures à embrasser l'Islam.Le Prophète Mohammed s'éleva contre leurs procédés.C'était dans ce contexte que Dieu,par ce verset mit fin aux contraintes religieuses:

2.256. Point de contrainte en religion maintenant que la Vérité se distingue nettement de l'erreur. Désormais, celui qui renie les fausses divinités pour vouer sa foi au Seigneur aura saisi l'anse la plus solide, sans crainte de rupture. Dieu est Audient et Omniscient.

Et le Prophète Mohammed avait dit:

"S'ils se convertissent à l'Islam,c'est bien;sinon qu'ils demeurent dans leur foi ancienne".

Le Khalife Omar,n'hésita pas à faire détruire une Mosquée construite à Basra(Irak),par le gouverneur de cette ville sur l'emplacement d'une maison appartenant à un Juifs exproprié injustement et restitua à ce dernier ses biens!

Cela dit,les clichés que vous essayez de développer vous,d'autres et beaucoup de Musulmans ne reflètent aucunement les valeurs de l'Islam dans son sens bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Déc 2010, 2:32 pm

Cesar a écrit:

Si!Si,des fois on le fait en public!
Pour les Hadiths Moutawatir,ceux ci avaient été dit par le prophète Mohammed devant une assistance nombreuse qui des fois avait atteint plus de de 100 mille personnes.
Alors que les hadiths que rapportent Bukhari Muslim ou un autre,ne sont que des narrations racontées par une voire deux personnes,qui n'étaient pas encore nées au temps du prophète Mohammed.Convenez qu'il n'y a pas photo en matière de comparaison.

Pour les prières par exemple le Coran parle de tous les temps de prière de celle de l'aube à celle de la nuit.

Pour les violences et les intolérances de mon Prophète,je ne vois pas ou il l'a été.
Et si vous avez des exemples,je vous prie de les lister.


Je ne te parle pas de quelques remarques en public, mais de choses délibérément publiques, ouvertes à tous, comme des conférences ou des ouvrages. Peux-tu me citer des cas de conférences ou de livres publiés dans le monde musulman et qui affirment que les recueils de Muslim et Bukhari ne valent rien?

De même je te demande d'être plus précis. Tu dis que les hadiths mutawatir on été dit devant une assistance très nombreuse : preuves? Références? 100 000 personnes???
Et pour les prières dans le coran?? Références? Preuves?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Déc 2010, 6:43 am

Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:

Si!Si,des fois on le fait en public!
Pour les Hadiths Moutawatir,ceux ci avaient été dit par le prophète Mohammed devant une assistance nombreuse qui des fois avait atteint plus de de 100 mille personnes.
Alors que les hadiths que rapportent Bukhari Muslim ou un autre,ne sont que des narrations racontées par une voire deux personnes,qui n'étaient pas encore nées au temps du prophète Mohammed.Convenez qu'il n'y a pas photo en matière de comparaison.

Pour les prières par exemple le Coran parle de tous les temps de prière de celle de l'aube à celle de la nuit.

Pour les violences et les intolérances de mon Prophète,je ne vois pas ou il l'a été.
Et si vous avez des exemples,je vous prie de les lister.


Je ne te parle pas de quelques remarques en public, mais de choses délibérément publiques, ouvertes à tous, comme des conférences ou des ouvrages. Peux-tu me citer des cas de conférences ou de livres publiés dans le monde musulman et qui affirment que les recueils de Muslim et Bukhari ne valent rien?

De même je te demande d'être plus précis. Tu dis que les hadiths mutawatir on été dit devant une assistance très nombreuse : preuves? Références? 100 000 personnes???
Et pour les prières dans le coran?? Références? Preuves?

Pour Muslim,je vous cite ce qui suit:

Selon Om Salamah: «J'ai entendu le Prophète dire:
«Al-Mahdî est une vérité. Il descend de Fâtimah».

Ce Hadîth est rapporté par Abû Dâwûd, Ibn Mâjah, al-Tabarânî, et al-Hâkem. Il est à noter à cet égard, et c'est un détail révélateur et significatif, que quatre éminents uléma sunnites, ont rapporté ce Hadîth de "Sahih Muslim", alors que les éditions de ce livre, disponibles de nos jours, ne le mentionnent pas!

Ces uléma sont :

1- Ibn Hajar al-Haythamî dans "Al-Sawâ'iq al-Muhriqah", p. 163, Section 11, Chapitre I;

2- Al-Muttaqî al-Hindî dans "Kanz al- 'Ummâl", 14/264/38662;

3- Cheikh Mohammad Ibn 'Alî al-Sabbân dans "Is'âf al-Râghibîn", p. 145;

4- Cheikh Hassan al-'Adwî al-Hamzâwî al-Mâlekî, dans "Machâriq al-Anwâr", p. 112.


Cela prouve on ne peut plus que ces prétendus sahihs,ne le sont pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Déc 2010, 6:58 am

Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:

Si!Si,des fois on le fait en public!
Pour les Hadiths Moutawatir,ceux ci avaient été dit par le prophète Mohammed devant une assistance nombreuse qui des fois avait atteint plus de de 100 mille personnes.
Alors que les hadiths que rapportent Bukhari Muslim ou un autre,ne sont que des narrations racontées par une voire deux personnes,qui n'étaient pas encore nées au temps du prophète Mohammed.Convenez qu'il n'y a pas photo en matière de comparaison.

Pour les prières par exemple le Coran parle de tous les temps de prière de celle de l'aube à celle de la nuit.

Pour les violences et les intolérances de mon Prophète,je ne vois pas ou il l'a été.
Et si vous avez des exemples,je vous prie de les lister.


Je ne te parle pas de quelques remarques en public, mais de choses délibérément publiques, ouvertes à tous, comme des conférences ou des ouvrages. Peux-tu me citer des cas de conférences ou de livres publiés dans le monde musulman et qui affirment que les recueils de Muslim et Bukhari ne valent rien?

De même je te demande d'être plus précis. Tu dis que les hadiths mutawatir on été dit devant une assistance très nombreuse : preuves? Références? 100 000 personnes???
Et pour les prières dans le coran?? Références? Preuves?

Pour Muslim,je vous cite ce qui suit:

Selon Om Salamah: «J'ai entendu le Prophète dire:
«Al-Mahdî est une vérité. Il descend de Fâtimah».

Ce Hadîth est rapporté par Abû Dâwûd, Ibn Mâjah, al-Tabarânî, et al-Hâkem. Il est à noter à cet égard, et c'est un détail révélateur et significatif, que quatre éminents uléma sunnites, ont rapporté ce Hadîth de "Sahih Muslim", alors que les éditions de ce livre, disponibles de nos jours, ne le mentionnent pas!

Ces uléma sont :

1- Ibn Hajar al-Haythamî dans "Al-Sawâ'iq al-Muhriqah", p. 163, Section 11, Chapitre I;

2- Al-Muttaqî al-Hindî dans "Kanz al- 'Ummâl", 14/264/38662;

3- Cheikh Mohammad Ibn 'Alî al-Sabbân dans "Is'âf al-Râghibîn", p. 145;

4- Cheikh Hassan al-'Adwî al-Hamzâwî al-Mâlekî, dans "Machâriq al-Anwâr", p. 112.


Cela prouve on ne peut plus que ces prétendus sahihs,ne le sont pas vraiment.

Pour la prière,le Coran dit:

4.43. Ô vous qui croyez ! Ne faites pas la salât lorsque vous êtes ivres , attendez que vous ayez retrouvé votre lucidité ! Ne la faites pas non plus lorsque vous êtes en état d'impureté , attendez que vous ayez fait vos grandes ablutions, à moins que vous ne soyez en voyage ! Si vous êtes malades ou en voyage, ou si vous venez de satisfaire vos besoins naturels, ou si vous avez approché une femme et que vous ne trouviez pas d'eau, utilisez alors de la terre propre pour vous en essuyer le visage et les mains, car Dieu est Indulgent et Miséricordieux.

Ps:Approché une femme,veut dire,si vous avez fait l'amour.

17.78. Acquitte-toi de la salât du déclin du soleil jusqu'à la tombée de la nuit, sans oublier de réciter une partie du Coran à l'aube, car la récitation du Coran à l'aube ne se passe jamais sans témoins .
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Déc 2010, 8:07 am

Tu réponds à côté César!!!

Tes réponses ne prouvent ni la différence que tu affirmes entre les hadiths mutawatir et les hadiths sahi et il n'y a pas la trace des cinq prières dans le coran!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Déc 2010, 8:24 am

Pour les 5 prières, il faut chercher du coté de Mohammad et de Moïse, et des 50 prières Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 307887 Un très belle fable là-aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Déc 2010, 9:04 am

Man a écrit:
Pour les 5 prières, il faut chercher du coté de Mohammad et de Moïse, et des 50 prières Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 307887 Un très belle fable là-aussi.


1 - LORSQUE J'AI LU CETTE HISTOIRE POUR LA PREMIERE FOIS

2 - J'EN AI TELLEMENT RIT QUE J'EN AI EU DES CRAMPES AU VENTRES Razz Razz Razz

3 - Ca se peut-tu une telle echange ?

4 - Et c'est SUPPOSE etre des paroles DIVINES CA ? Razz Razz Razz

5 - Meme un enfant de dix ans se trodrait de rire en lisant cette histoire la Razz Razz Razz


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Déc 2010, 12:49 pm

Florent52 a écrit:
Tu réponds à côté César!!!

Tes réponses ne prouvent ni la différence que tu affirmes entre les hadiths mutawatir et les hadiths sahi et il n'y a pas la trace des cinq prières dans le coran!

Ya Florent!Comme à votre habitude,vous essayez de mettre l'œuf debout dans une tasse.
Il serait bien plus simple pour vous,d'aller sur google et tapez "Sciences du Hadith",et vous aurez le choix......allez!Assez de fainéantise cultivez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Déc 2010, 12:54 pm

Man a écrit:
Pour les 5 prières, il faut chercher du coté de Mohammad et de Moïse, et des 50 prières Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 307887 Un très belle fable là-aussi.

Maintenant,tu use d'histoire de grands mères?!
Pourtant,au départ je t'avais proposé de débattre autour de la Bible et du Coran.
La seule possibilité ou tu pourra me confondre reste une contradiction ou une histoire de conte de fée,mais à condition qu'elle soit écrite dans le livre de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Icon_minipostedMer 22 Déc 2010, 12:55 pm

Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Tu réponds à côté César!!!

Tes réponses ne prouvent ni la différence que tu affirmes entre les hadiths mutawatir et les hadiths sahi et il n'y a pas la trace des cinq prières dans le coran!

Ya Florent!Comme à votre habitude,vous essayez de mettre l'œuf debout dans une tasse.
Il serait bien plus simple pour vous,d'aller sur google et tapez "Sciences du Hadith",et vous aurez le choix......allez!Assez de fainéantise cultivez-vous!
Tu fuis encore le débat!!

Ce n'est pas à Google que je parle c'est à toi! Ce n'est pas Google qui prétendait les choses pour lesquelles je te demande des preuves, c'est toi!
Donc soit tu reconnais que tu n'as aucune preuve, soit tu les donnes!!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Déc 2010, 12:03 am

Cesar a écrit:
Man a écrit:
Pour les 5 prières, il faut chercher du coté de Mohammad et de Moïse, et des 50 prières Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 307887 Un très belle fable là-aussi.

Maintenant,tu use d'histoire de grands mères?!
Pourtant,au départ je t'avais proposé de débattre autour de la Bible et du Coran.
La seule possibilité ou tu pourra me confondre reste une contradiction ou une histoire de conte de fée,mais à condition qu'elle soit écrite dans le livre de Dieu.

N'importe quel fable ou histoire burlesque qui est raconté dans le Coran deviens de facto une parole d'Allah puisque le Coran est la parole d'Allah sans aucune autre issu possible. C'est ce qui arrive quand on a le cerveau lavé et qu'on n'est pas capable de faire preuve de discernement.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Déc 2010, 3:01 am

Man a écrit:

N'importe quel fable ou histoire burlesque qui est raconté dans le Coran deviens de facto une parole d'Allah puisque le Coran est la parole d'Allah sans aucune autre issu possible. C'est ce qui arrive quand on a le cerveau lavé et qu'on n'est pas capable de faire preuve de discernement.
Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 307887
Curieux que des hommes intelligents ne peuvent comprendre ni croire
que c'est impossible que le coran soit oeuvre divine.
Tous ceux qui contestent la vérité du coran sont en pays d'islam
considérés comme apostats.
Qui dira la liste des musulmans pendus rien que parce qu'ils ont osé dire
que le coran est le livre de Mahomet
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Suède : Une campagne contre l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» NotInMyName, la campagne de musulmans contre le groupe armé État islamique
» La campagne choc de la Fondation Abbé Pierre contre la déshumanisation des sans-abris
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Etes vous POUR ou CONTRE l'expulsion des haineux contre la France et l'Occident ?
» Frère Rachid et un musulman de Suède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-