*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Suède : Une campagne contre l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Suède : Une campagne contre l'islam Empty
MessageSujet: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 9:18 am

un parti politique suedois a mis des affiches représentant Mahomet (53 ans) et sa femme Aisha 9 ans ; ce afin de dénoncer l'islamisation de leur pays et les dangers qui en découlent

Lire l'article http://www.bivouac-id.com/2010/04/22/suede-mahomet-a-poil-sur-les-affiches-dun-parti-politique/

Image retirée Arnica
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Suède : Une campagne contre l'islam Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 9:41 am

Je trouve cette image choquante !!! Alors imagine les musulmans ? mais en faite c'est ce qui vous plait la provoque ?
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Suède : Une campagne contre l'islam Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 9:49 am

ce qui me plait c'est dire la vérité sur l'islam.

tant que nous vivrons dans un monde d'autruches, nous n'arriverons à rien

PS: Mahomet et Aisha n'est pas un mythe, c'est une réalité
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Suède : Une campagne contre l'islam Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 9:50 am

Wouais ! et on est obliger d'en faire des tas pour le prouver ?
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Suède : Une campagne contre l'islam Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 9:55 am

mieux vaut informer plutot que de rester les bras croiser
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Suède : Une campagne contre l'islam Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 10:04 am

c'est ton choix ,mais pas le miens en tout les cas !
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Suède : Une campagne contre l'islam Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 10:10 am

c'est quoi ta méthode?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Suède : Une campagne contre l'islam Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 10:23 am

Vous voulez leurs montrer que Jésus est la vérité en leur balançant tout les trucs pourri que vous trouvez sur le net !
Celle du bon samaritain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Suède : Une campagne contre l'islam Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 10:53 am

arnica a écrit:
Je trouve cette image choquante !!! Alors imagine les musulmans ? mais en faite c'est ce qui vous plait la provoque ?

Bonsoir Arnica,

Je vous en prie!laissez Brizzio777 accomplir sa mission.Par l'exhibition de cette photo,il démontre qu'il appartient a la petite minorité européenne extrémiste et raciste[/b].Je le félicite pour s'être dénudé publiquement.Comme ça,je comprends mieux pourquoi il véhicule des thèses anti-Islam acharnées.

J'ai dit il développe des thèses,mais je ne suis pas sur qu'il comprends ce qu'il pense et ce qu'il écrit.Faute de niveau d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

Suède : Une campagne contre l'islam Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 1:03 pm

arnica a écrit:
Je trouve cette image choquante !!! Alors imagine les musulmans ? mais en faite c'est ce qui vous plait la provoque ?

J'crois pas que ca choque les musulmans hein...
Ca nous choque nous, oui mais eux surement pas puisque c'est leur prophete... et il est leur exemple a suivre donc je ne crois pas qu'il trouve leur prophete choquant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Suède : Une campagne contre l'islam Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 1:43 pm

Samha a écrit:
arnica a écrit:
Je trouve cette image choquante !!! Alors imagine les musulmans ? mais en faite c'est ce qui vous plait la provoque ?

J'crois pas que ca choque les musulmans hein...
Ca nous choque nous, oui mais eux surement pas puisque c'est leur prophete... et il est leur exemple a suivre donc je ne crois pas qu'il trouve leur prophete choquant Wink

Bonjour,
Ce qui est choquant,c'est la bassesse inimaginable dont peuvent faire preuve certain,qui prétendent parler au nom du Christ.pour nous,Mahomet a terminé la mission que Dieu lui a confié il y a de cela 15 siècles,et ce qu'avaient dit à son sujet les ancêtres de Brizzio777,été infiniment plus infamant.Donc.Peut-on remarquer un grain de beauté sur un homme de couleur noir?
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Suède : Une campagne contre l'islam Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 2:56 pm

Cesar a écrit:
arnica a écrit:
Je trouve cette image choquante !!! Alors imagine les musulmans ? mais en faite c'est ce qui vous plait la provoque ?

Bonsoir Arnica,

Je vous en prie!laissez Brizzio777 accomplir sa mission.Par l'exhibition de cette photo,il démontre qu'il appartient a la petite minorité européenne extrémiste et raciste[/b].Je le félicite pour s'être dénudé publiquement.Comme ça,je comprends mieux pourquoi il véhicule des thèses anti-Islam acharnées.

J'ai dit il développe des thèses,mais je ne suis pas sur qu'il comprends ce qu'il pense et ce qu'il écrit.Faute de niveau d'étude.

ne melange pas racisme et islamophobie !

quel malhonnete tu es !


secondo, je ne vois ou es la provocation, il y a des hadith authentiaues valides par les ecoles juridiques islamiques

Union avec Aïsha.
(ibn Sa’d , Tabaqat VIII 43-44).
Le messager d’Allah m’a épousé alors que je jouais avec les petites filles. Je ne savais pas que le messager d’Allah m’avait épousé avant que ma mère ne me prenne et me fasse asseoir dans la chambre plutôt que de rester dehors . Là , il m’apparut que j’étais marié. Je ne lui ai rien demandé et ma mère m’expliqua tout.
(…)
On rapporte d’Abu Ubayda que le prophète a épousé Aïsha quand elle avait sept ans , a consommé le mariage quand elle avait neuf ans , et est mort quand elle avait dix-huit ans.
(…)
Le prophète m’a épousé quand j’avais sept ans et a consommé le mariage quand j’en avais neuf. Je jouais à la poupée avec mes amies. Quand il est venu , elles étaient avec moi , le prophète nous dit:
-Restez où vous êtes.

(ibn Sa’d , Tabaqat VIII 47).
J’ai reçu des particularités qu’aucune autre femme n’a reçues. Le messager d’Allah m’a épousée quand j’avais sept ans. L’ange lui apporta mon image dans sa main et l’a regardée. Il a consommé le mariage quand j’avais neuf ans. J’ai vu Gabriel et aucune femme ne l’a vu à part moi . J’ai été la plus aimée de ses femmes et mon père a été le plus aimé de ses compagnons…

(ibn Kathir , Sira 395-6).
J’ai dit au prophète:
-Ô messager d’Allah , vois-tu , si tu descends dans une vallée et que tu trouves un arbre qui a été brouté et un autre qui n’a pas été brouté , à quel arbre vas-tu attacher ton chameau?
Il a répondu:
-A celui qui n’a pas été brouté.
Elle entendait par là que le prophète n’avait pas épousé d’autres vierges qu’elle.

(ibn Sa’d , Tabaqat VIII 49).
Ishaq al Ama a dit: quand je rendais visite à Aïsha , elle se voilait devant moi. Je lui dis: pourquoi te voiler alors que je ne te vois pas?
Elle répondit:
-Même si tu ne me vois pas , moi , je te vois.

(ibn Sa’d , Tabaqat VIII 51).
Urwa a dit: parfois , Aïsha récitait une série de 60 à 100 versets.

(ibn Sa’d , Tabaqat VIII 55).
Rabia ibn Othman a dit:
-Le messager d’Allah voyageait la nuit quand il dit à Aïsha: tu m’es plus chère que du beurre avec des dattes.

(islam-documents.org)
Laisser une réponse
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Suède : Une campagne contre l'islam Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 2:59 pm

Samha a écrit:
arnica a écrit:
Je trouve cette image choquante !!! Alors imagine les musulmans ? mais en faite c'est ce qui vous plait la provoque ?

J'crois pas que ca choque les musulmans hein...
Ca nous choque nous, oui mais eux surement pas puisque c'est leur prophete... et il est leur exemple a suivre donc je ne crois pas qu'il trouve leur prophete choquant Wink

tout a fait c est normal pour eux que leur prophete Mahomet (ce fils de la perdition) se tape une gamine ! No
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Suède : Une campagne contre l'islam Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 12:37 am

Samha a écrit:
arnica a écrit:
Je trouve cette image choquante !!! Alors imagine les musulmans ? mais en faite c'est ce qui vous plait la provoque ?

J'crois pas que ca choque les musulmans hein...
Ca nous choque nous, oui mais eux surement pas puisque c'est leur prophete... et il est leur exemple a suivre donc je ne crois pas qu'il trouve leur prophete choquant Wink
Toi tu fait partie du même club !!
Si on me montrait des photos de Jésus ayant des rapports avec la prostituée cela me choquerais tout autan ,mais pas vous !!
Vous , vous êtes habituer aux bassesses de se monde corrompue ? et vous vous dites tous chrétiens et là j'enlèverais bien 2 lettres .
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Suède : Une campagne contre l'islam Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 1:48 am

bon pour l'image , si j'avait pas du respect pour certain membres de ce forum , je t'aurai dit des vertes et des pas mures BRIZZIO , car vous ne voulez pas comprendre qie nous les musulmans tellement on respectent tout les prophetes qu'oon osera jamais les dessiner meme avec la meilleure maniere ou pour leur donner une belle image , alors la a les montrer dans un dessein pervers tout nu , je ne trouve pas les mots , si tu cherche la provocation dit toi bien que ta reussie a me provoquer , mais bon je ne peut rien faire , sauf te laisser tomber et t'enfoncer dans le ridicule.

je demande au staff d'effacer cette image , provocatrice et ne plus tolerer ce genre d'attitude , qui ne fait que agrandir la haine entre nos deux communaute. deja je suis certain que le forum oeuvre pour le rapprochement pas le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Suède : Une campagne contre l'islam Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 4:54 am

arnica a écrit:
Samha a écrit:
arnica a écrit:
Je trouve cette image choquante !!! Alors imagine les musulmans ? mais en faite c'est ce qui vous plait la provoque ?

J'crois pas que ca choque les musulmans hein...
Ca nous choque nous, oui mais eux surement pas puisque c'est leur prophete... et il est leur exemple a suivre donc je ne crois pas qu'il trouve leur prophete choquant Wink
Toi tu fait partie du même club !!
Si on me montrait des photos de Jésus ayant des rapports avec la prostituée cela me choquerais tout autan ,mais pas vous !!
Vous , vous êtes habituer aux bassesses de se monde corrompue ? et vous vous dites tous chrétiens et là j'enlèverais bien 2 lettres .

le probleme c'est que Jésus n'a jamais fait ça, alors que Mahomet l'a fait...

pourquoi devrait on nier la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

Suède : Une campagne contre l'islam Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 5:15 am

arnica a écrit:
Samha a écrit:
arnica a écrit:
Je trouve cette image choquante !!! Alors imagine les musulmans ? mais en faite c'est ce qui vous plait la provoque ?

J'crois pas que ca choque les musulmans hein...
Ca nous choque nous, oui mais eux surement pas puisque c'est leur prophete... et il est leur exemple a suivre donc je ne crois pas qu'il trouve leur prophete choquant Wink
Toi tu fait partie du même club !!
Si on me montrait des photos de Jésus ayant des rapports avec la prostituée cela me choquerais tout autan ,mais pas vous !!
Vous , vous êtes habituer aux bassesses de se monde corrompue ? et vous vous dites tous chrétiens et là j'enlèverais bien 2 lettres .

Grand bien t'en fasse Arnica Wink

Je n'agis pas comme l'autruche afin de ne pas voir la réalité...

Jesus et Marie M. ? Pourquoi ca te choquerai ? Encore une fois, tu fais preuve de limite et tu fais honte a Jesus en disant que cela serai choquant qu'il se montre avec ce genre de personne que sont les prostitués =)

Jesus est pour tout ceux que l'on rejete et renie comme tu le fais avec les prostitués Wink

Le plus chrétiens de nous deux... moi qui accepte ou toi qui rejette ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Suède : Une campagne contre l'islam Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 5:42 am

brizzio777 a écrit:
Cesar a écrit:
arnica a écrit:
Je trouve cette image choquante !!! Alors imagine les musulmans ? mais en faite c'est ce qui vous plait la provoque ?

Bonsoir Arnica,

Je vous en prie!laissez Brizzio777 accomplir sa mission.Par l'exhibition de cette photo,il démontre qu'il appartient a la petite minorité européenne extrémiste et raciste[/b].Je le félicite pour s'être dénudé publiquement.Comme ça,je comprends mieux pourquoi il véhicule des thèses anti-Islam acharnées.

J'ai dit il développe des thèses,mais je ne suis pas sur qu'il comprends ce qu'il pense et ce qu'il écrit.Faute de niveau d'étude.

ne melange pas racisme et islamophobie !

quel malhonnete tu es !


secondo, je ne vois ou es la provocation, il y a des hadith authentiaues valides par les ecoles juridiques islamiques

Union avec Aïsha.
(ibn Sa’d , Tabaqat VIII 43-44).
Le messager d’Allah m’a épousé alors que je jouais avec les petites filles. Je ne savais pas que le messager d’Allah m’avait épousé avant que ma mère ne me prenne et me fasse asseoir dans la chambre plutôt que de rester dehors . Là , il m’apparut que j’étais marié. Je ne lui ai rien demandé et ma mère m’expliqua tout.
(…)
On rapporte d’Abu Ubayda que le prophète a épousé Aïsha quand elle avait sept ans , a consommé le mariage quand elle avait neuf ans , et est mort quand elle avait dix-huit ans.
(…)
Le prophète m’a épousé quand j’avais sept ans et a consommé le mariage quand j’en avais neuf. Je jouais à la poupée avec mes amies. Quand il est venu , elles étaient avec moi , le prophète nous dit:
-Restez où vous êtes.

(ibn Sa’d , Tabaqat VIII 47).
J’ai reçu des particularités qu’aucune autre femme n’a reçues. Le messager d’Allah m’a épousée quand j’avais sept ans. L’ange lui apporta mon image dans sa main et l’a regardée. Il a consommé le mariage quand j’avais neuf ans. J’ai vu Gabriel et aucune femme ne l’a vu à part moi . J’ai été la plus aimée de ses femmes et mon père a été le plus aimé de ses compagnons…

(ibn Kathir , Sira 395-6).
J’ai dit au prophète:
-Ô messager d’Allah , vois-tu , si tu descends dans une vallée et que tu trouves un arbre qui a été brouté et un autre qui n’a pas été brouté , à quel arbre vas-tu attacher ton chameau?
Il a répondu:
-A celui qui n’a pas été brouté.
Elle entendait par là que le prophète n’avait pas épousé d’autres vierges qu’elle.

(ibn Sa’d , Tabaqat VIII 49).
Ishaq al Ama a dit: quand je rendais visite à Aïsha , elle se voilait devant moi. Je lui dis: pourquoi te voiler alors que je ne te vois pas?
Elle répondit:
-Même si tu ne me vois pas , moi , je te vois.

(ibn Sa’d , Tabaqat VIII 51).
Urwa a dit: parfois , Aïsha récitait une série de 60 à 100 versets.

(ibn Sa’d , Tabaqat VIII 55).
Rabia ibn Othman a dit:
-Le messager d’Allah voyageait la nuit quand il dit à Aïsha: tu m’es plus chère que du beurre avec des dattes.

(islam-documents.org)
Laisser une réponse

Salam,

Maintenant,vous changez de registre!Vous vous abritez derrière des Hadiths!Les hadiths n'ont été rapportés que par des gens faillibles comme vous et moi.Moi personnellement,je n'accorde de l'importance qu'aux hadiths qui expliquent le Coran.En plus,vos ancêtres ne sont pas au dessus de tout soupçon dans la confection de hadiths de ce genre.Ceci dit,je suis un musulman,qui ne crois pas en des hadiths pareils!Donc changez à votre fusil d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Suède : Une campagne contre l'islam Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 7:45 am

Salem
Mettez vous a la place du père de Aîsha:Vous préféré que votre fille de 9 ans reste a jouer au poupée avec ses amis en plein milieu du désert ou de la faire marié avec le message de dieux que personne peut prendre soins d'elle comme lui !pour recevoir tous ses enseignements ?!En sachant qu'aîsha nous a filé 2000 hadiths du prophète et qu'on vené la voir pour résoudre de nombreux problèmes complexes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Suède : Une campagne contre l'islam Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 7:52 am

Goldenlegend a écrit:
Salem
Mettez vous a la place du père de Aîsha:Vous préféré que votre fille de 9 ans reste a jouer au poupée avec ses amis en plein milieu du désert ou de la faire marié avec le message de dieux que personne peut prendre soins d'elle comme lui !pour recevoir tous ses enseignements ?!En sachant qu'aîsha nous a filé 2000 hadiths du prophète et qu'on vené la voir pour résoudre de nombreux problèmes complexes.

Salam,

Beaucoup de scientifiques musulmans,ont dit que Aicha,quand elle c'est mariée avec le Prophète,avait entre 16 et 24 ans,Ils ont dit cela,après avoir fait des recoupements historiques très précis.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Suède : Une campagne contre l'islam Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 8:02 am

brizzio777 a écrit:
un parti politique suedois a mis des affiches représentant Mahomet (53 ans) et sa femme Aisha 9 ans ; ce afin de dénoncer l'islamisation de leur pays et les dangers qui en découlent

Lire l'article http://www.bivouac-id.com/2010/04/22/suede-mahomet-a-poil-sur-les-affiches-dun-parti-politique/

Image retirer Arnica


Bonsoir Arnica,

Faites moi un faveur,en revenant sur votre décision de retirer l'image,car elle ne touche en rien la sensibilité des musulmans.Parce-que les deux qui sont sur la photo ressemblent beaucoup plus à deux internés dans les concentration nazi qu'à Mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Suède : Une campagne contre l'islam Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 8:04 am

Ça ne change rien le plus important c'est ce qu'a pu nous transmettre Aisha des enseignements du prophète paix et bénédiction éternelle sur lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Suède : Une campagne contre l'islam Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 8:44 am

Cesar a écrit:
brizzio777 a écrit:
un parti politique suedois a mis des affiches représentant Mahomet (53 ans) et sa femme Aisha 9 ans ; ce afin de dénoncer l'islamisation de leur pays et les dangers qui en découlent

Lire l'article http://www.bivouac-id.com/2010/04/22/suede-mahomet-a-poil-sur-les-affiches-dun-parti-politique/

Image retirer Arnica


Bonsoir Arnica,

Faites moi un faveur,en revenant sur votre décision de retirer l'image,car elle ne touche en rien la sensibilité des musulmans.Parce-que les deux qui sont sur la photo ressemblent beaucoup plus à deux internés dans les concentration nazi qu'à Mahomet.
Salam Cesar
je l'ai fait parce qu'on l'a demander !
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Suède : Une campagne contre l'islam Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 9:18 am

je veut remercier ARNICA , de repondre favorablement a ma demande , et je trouve qu'elle ne fait honte a rien ! le contraire est vrai , elle force le respect de gens de confession differente de la sienne , je dirai qu'elle donne une image positive de chretien que moi perso considere comme frere ou soeur !
l'image ne choque pas certains mais moi je ne veut pas que a chaque fois que je veut intervenir dans le topic mes yeux tombe sur elle. si cetait une image de JESUS j'aurai fait la meme demande.

un certain ELTON JOHN a traiter JESUS de ho..... et ca me revolte plus que certains chretiens , qui au lieu de defendre JESUS , il attaque notre prophete .

il ne faut pas banaliser ces choses la , car tout ca a un but , cest de profaner le sacre . et avec le temps tout sera permis ,et au profit de qui ? tout le monde le sait !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Suède : Une campagne contre l'islam Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 1:15 am

Samha a écrit:
arnica a écrit:
Samha a écrit:
arnica a écrit:
Je trouve cette image choquante !!! Alors imagine les musulmans ? mais en faite c'est ce qui vous plait la provoque ?

J'crois pas que ca choque les musulmans hein...
Ca nous choque nous, oui mais eux surement pas puisque c'est leur prophete... et il est leur exemple a suivre donc je ne crois pas qu'il trouve leur prophete choquant Wink
Toi tu fait partie du même club !!
Si on me montrait des photos de Jésus ayant des rapports avec la prostituée cela me choquerais tout autan ,mais pas vous !!
Vous , vous êtes habituer aux bassesses de se monde corrompue ? et vous vous dites tous chrétiens et là j'enlèverais bien 2 lettres .

Grand bien t'en fasse Arnica Wink

Je n'agis pas comme l'autruche afin de ne pas voir la réalité...Jesus dans les evangiles ne te demande pas de te comporter ainsi

Jesus et Marie M. ? Pourquoi ca te choquerai ? Encore une fois, tu fais preuve de limite et tu fais honte a Jesus en disant que cela serai choquant qu'il se montre avec ce genre de personne que sont les prostitués =)affraid Tu le fait expres ?
Je voulais dire que cela serait choquant de voir JESUS tout nu avec une femme tu comprend mieux là ?


Jesus est pour tout ceux que l'on rejete et renie comme tu le fais avec les prostitués Wink

Le plus chrétiens de nous deux... moi qui accepte ou toi qui rejette ? I love you
Peut-être ni l'un ni l'autre ,je ne joue pas a celui qui dit ,c'est celui qui y est !!!!! j'ai passer l'age et ta façon parfois de comprendre les textes est un peu special
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Suède : Une campagne contre l'islam Empty
MessageSujet: Re: Suède : Une campagne contre l'islam   Suède : Une campagne contre l'islam Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 8:31 am