*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Empty
MessageSujet: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 3:35 am

Rappel du premier message :

ils dénoncent les fausses religion comme on fait savoir un piège pour que personne ne tombe dedans, car ils sont conscient que Jésus a dit :

(Matthieu 15:14) [...] Or, si un aveugle guide un aveugle, tous les deux tomberont dans une fosse [...]

la chrétienté guide en aveugle le peuple et ceux qui les suivent subiront aussi leur sort... les TJ dénoncent ces faux enseignant qui par leurs œuvres montrent ce qu'ils sont

Jésus a dit a ce sujet :

(Luc 6:43-45) 43 “ Car il n’y a pas de bel arbre qui produise du fruit pourri ; d’autre part, il n’y a pas d’arbre pourri qui produise du beau fruit. 44 Car chaque arbre se connaît à son propre fruit. Par exemple, on ne récolte pas des figues sur des épines, on ne vendange pas non plus des raisins sur un buisson d’épines. 45 Un homme bon, du bon trésor de son cœur, produit du bon, mais un homme mauvais, de son mauvais [trésor], produit ce qui est mauvais ; car c’est de l’abondance du cœur que sa bouche parle [...]

il est notoire que les fruits de la chrétienté sont pourri, pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. , adultère , homosexualité , mensonge , hypocrisie , ils haïssent leurs frères pendant les guerres comme Cain qui a tué son frère ,et il y a beaucoup a dire sur les fruits que produit la chrétienté

d'ailleurs la bible dit bien :
(Révélation 18:4-5) 4 Et j’ai entendu une autre voix venant du ciel dire : “ Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir [votre part] de ses plaies. 5 Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel, et Dieu s’est rappelé ses actes d’injustice.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Messages : 851

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Icon_minipostedJeu 15 Juil 2010, 9:49 am

merçi. Ben pour ces références.Il y a 3 semaine,j'ai fait le ménage dans la vie de ma femme,tous les livres tj et souvenir depuis son enfance ont été jeteé à la poubelle....antant que chef de famille et spirituel, l'enseignement du christ prédomine sur tout les enseignements des hommes. J'ai gouté l'agneau de Dieu,J'ai eu mon bain d'eau de la parole de Dieu,j'ai eu l'attestation de l'esprit que je suis née de nouveau enfant de Dieu..personne ne peut m'arracher cet espérance célestre..
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Messages : 851

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Icon_minipostedJeu 15 Juil 2010, 5:04 pm

Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens
par perceneige Hier à 8:39 pm


Si j'étais à ta place ,je me poserai bien des quetions, pourquoi ton mari veux que tu rentres absolument dans ce mouvement?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Icon_minipostedJeu 15 Juil 2010, 8:42 pm

Perceneige;
Citation :
PAUVRE MELLUCIO SI TU SAVAIS COMME TU M'AS JETER TOI ET LES AUTRES DANS LES BRAS DU CHRIST.
tous se que vous avez dit n'est que mensonge, démoniaque, vous essayez d'empécher les gens de prendre le chemin étroit car vous-même vous ne le prennez pas, les milieu c vous , merci a jah d'avoir était patient avec moi, je suis venue a Jéhovah par les bible CRAMPON,LE SEMEUR, SEGOND et j'ai constater que le message de l'évangile n'est pas dénaturé avec celle des TJ au contraire elle est si claire, si simple, il y a vraiment des hommes qui ont L'ESPRIST SAINT : merci a toi mon Dieu , merci a toi de nous avoir envoyé ton fils le bien aimé Jésus notre Roi du monde nouveau et pardon mon Seigneur Jéhovah d'avoir tant hésité dû a mon orgueil, ma fiertée de ne pas te reconnaitre comme le souverain de l'éternel . et comme dit Jérémie merci de m'avoir dupé.
Jean 14-6;

6 Jésus lui dit : Moi, je suis le chemin, et la vérité, et la vie ; nul ne vient au Père que par moi.


Pauvre perceneige qui vas à CRAMPON,LE SEMEUR, SEGOND ,au lieu d'aller au Seigneur Jésus Christ . Sad

Si tu ne reconnais pas qui est exactement qui Jésus,tu ne peux connaitre qui est Jéovah et Elohim !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Icon_minipostedJeu 15 Juil 2010, 8:59 pm

jean1914 a écrit:
merçi. Ben pour ces références.Il y a 3 semaine,j'ai fait le ménage dans la vie de ma femme,tous les livres tj et souvenir depuis son enfance ont été jeteé à la poubelle....antant que chef de famille et spirituel, l'enseignement du christ prédomine sur tout les enseignements des hommes. J'ai gouté l'agneau de Dieu,J'ai eu mon bain d'eau de la parole de Dieu,j'ai eu l'attestation de l'esprit que je suis née de nouveau enfant de Dieu..personne ne peut m'arracher cet espérance célestre..
Bonjour Jean. Cela a-t-il été fait d'un commun accord ?
Sinon, la meilleure solution eût été de les brûler où de les donner à un chrétien connaissant bien les doctrines changeantes de la la secte pour pièces à conviction.
Que Dieu vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Icon_minipostedJeu 15 Juil 2010, 10:45 pm

Gen avait dit une chose assez révélatrice des TJs en page 93 :

Citation :
vous n'avez pas l'air de comprendre que l'esprit dont il est question c'est le même que celui qu'ont eu les rédacteur de la bible , donc ce qui est écrit correspond a l'esprit de Dieu et vous n'êtes pas en accord avec cet esprit c'est pourtant clair
par exemple on ne peut pas avoir l'esprit et être trinitaire
Parce que ce que vous faites dans votre "traduction du monde perdu", annulant la divinité de Jesus-Christ en le rendant "petit dieu" et faisant de lui un deuxiéme créateur c´est différent de la doctrine trinitaire peut-ëtre ?

L´esprit antichrist voit plusieurs personnes lá où l´écriture dit :
" Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu! Philippe, celui qui m'a vu, a vu le Père. Comment donc dis-tu: Montre-nous le Père?" Jean 14,9

Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Icon_minipostedVen 16 Juil 2010, 4:42 am

Citation :
" Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu! Philippe, celui qui m'a vu, a vu le Père. Comment donc dis-tu: Montre-nous le Père?" Jean 14,9

bien sur que Jésus a dit çà mais cela ne fait pas de lui la même personne que son père

vous oubliez qu'il dit :
(Jean 5:19-20) 19 En réponse donc Jésus leur dit encore : " Oui, vraiment, je vous le dis : Le Fils ne peut rien faire de sa propre initiative, mais seulement ce qu'il voit faire au Père. Car ce que Celui-là fait, cela, le Fils aussi le fait pareillement. 20 Car le Père a de l'affection pour le Fils et lui montre toutes les choses qu'il fait lui-même, et il lui montrera des oeuvres plus grandes que celles-ci, afin que vous vous étonniez [...]

comment allez vous éfacer ces versets qui vous dérangent ?

car là on peut voir qu'il s'agit bien de deux personnes .....
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Icon_minipostedVen 16 Juil 2010, 7:31 am

Jean1914 mon mari te fait dire de te méler de tes affaires, , mais moi je te réponds pourquoi mon mari veut que je devienne TJ car au fil des ans il a vu comment ma foi m'a apporté, un certain bien être et depuis que j'ai décidé de servir le christ NOTRE ROI d'un coeur entier il est heureux pour moi lui aussi il aime l'éducation des TJ et leur connaissance.
Jésus est trés unis a son père voilà ce que veut dire jean 14:9 .et il y en a tant d'autres de versets qui montre que Jésus était soumis a son pere et le glorifier .
gardez des piece a convictions ! n'importe quoi il y a tout en forum + l'organisation sur le cite ,alors arrete ton blabla benjosphef surtout lorsque qu'on ne dit pas sa religion que ...chrétienne tu as honte ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Icon_minipostedVen 16 Juil 2010, 8:02 pm

Dite les Tjs montrer moi un seul verset qui dit qu' au ciel il y a un fils de Dieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Icon_minipostedVen 16 Juil 2010, 8:24 pm

vous pouvez voir les paroles de Dieu lui même qui montre que Jésus est son fils :

(Matthieu 3:15-17) [...] . 16 Après avoir été baptisé, Jésus aussitôt remonta de l'eau ; et, voyez, les cieux s'ouvrirent, et il vit descendre comme une colombe l'esprit de Dieu qui venait sur lui. 17 Voyez ! Il y eut en outre une voix venant des cieux qui disait : " Celui-ci est mon Fils, le bien-aimé, que j'ai agréé. "

et il est dit de Jésus :
(1 Corinthiens 15:23-25) [...] . 24 Puis, la fin, quand il remettra le royaume à son Dieu et Père, quand il aura réduit à rien tout gouvernement et tout pouvoir et puissance. 25 Car il faut qu'il règne jusqu'à ce que [Dieu] ait mis tous les ennemis sous ses pieds.

et là il est dans le ciel et son Dieu c'est son père

c'est ce que j'appele prendre le bâton pour se faire battre , et c'est souvent le cas de ceux qui ne connaisent pas la bible mais qui disent quand même savoir
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Icon_minipostedVen 16 Juil 2010, 8:46 pm

Non Gen cela ne veux pas dire qu'il y a un fils au ciel.

Donne moi un seul verset qui dit qu'au ciel on aurai vu un fils de Dieu au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Icon_minipostedVen 16 Juil 2010, 9:49 pm

Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens
par meluccio Aujourd'hui à 8:46 am


Non Gen cela ne veux pas dire qu'il y a un fils au ciel.

Donne moi un seul verset qui dit qu'au ciel on aurai vu un fils de Dieu au ciel.


tu ne dis pas cà pour rien..donne nous où ce que tu veux en venir.plus de précision s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Icon_minipostedVen 16 Juil 2010, 10:13 pm

(1 Corinthiens 15:23-25) [...] . 24 Puis, la fin, quand il remettra le royaume à son Dieu et Père, quand il aura réduit à rien tout gouvernement et tout pouvoir et puissance. 25 Car il faut qu'il règne jusqu'à ce que [Dieu] ait mis tous les ennemis sous ses pieds.

a la fin du millénium Jésus se trouve au ciel et il remet le royaume a son "PERE" si il est son père c'est qu'il est son fils et il se trouve au ciel a ce moment là

comprenez vous ou il faut que je vous fasse un dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Icon_minipostedVen 16 Juil 2010, 10:35 pm

Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens
par gen Aujourd'hui à 10:13 am
Non je voulais savoir pleinnement ce que meluccio voulait dire:
Donne moi un seul verset qui dit qu'au ciel on aurai vu un fils de Dieu au ciel.


tu ne dis pas cà pour rien..donne nous où ce que tu veux en venir.plus de précision s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 1:13 am

Dieu en a plusieurs de fils Job 1:6 il arriva un jour que LES FILS DU VRAI DIEUétant venus se présenter devant le Seigneur ...
38:7 et tous les FILS DU VRAI DIEU
psaumes 2:7"je plublierai le décret; Jéhovah m'a dit aujourd'hui : Tu es MON FILS, ....je te donnerai les nations en héritage
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 1:27 am

10-4 perceneige,merçie
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 8:09 pm

Citation :
(1 Corinthiens 15:23-25) [...] . 24 Puis, la fin, quand il remettra le royaume à son Dieu et Père, quand il aura réduit à rien tout gouvernement et tout pouvoir et puissance. 25 Car il faut qu'il règne jusqu'à ce que [Dieu] ait mis tous les ennemis sous ses pieds.

a la fin du millénium Jésus se trouve au ciel et il remet le royaume a son "PERE" si il est son père c'est qu'il est son fils et il se trouve au ciel a ce moment là

comprenez vous ou il faut que je vous fasse un dessin ?

Dit Gen je te pause des question pour que tous sache que les TJs est une secte ,mais tu ne répond jamais tu es un petit malin !
Il y avait combien d'Eternel avant la fondation du monde ?

1 cor 15-28;

28 Mais quand toutes choses lui auront été assujetties, alors le Fils aussi lui-même sera assujetti à celui qui lui a assujetti toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous.


Ce verset signifie qu'au ciel il n'y a pas de Fils de Dieu Eternel,mais Dieu seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 8:19 pm

Perceneige
[quote]Dieu en a plusieurs de fils Job 1:6 il arriva un jour que LES FILS DU VRAI DIEUétant venus se présenter devant le Seigneur ...
38:7 et tous les FILS DU VRAI DIEU
psaumes 2:7"je plublierai le décret; Jéhovah m'a dit aujourd'hui : Tu es MON FILS, ....je te donnerai les nations en héritage[/quote

Jean 1 : 14 Et la Parole a été faite chair, et demeura parmi nous, (et nous avons contemplé sa gloire, la gloire comme du seul engendré du Père), pleine de grâce et de vérité.

Jean 3 : 16 Car Dieu a tant aimé le monde, qu’il a donné son seul Fils engendré, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu’il ait la vie éternelle.

Jean 3-18 Celui qui croit en lui n’est pas condamné, mais celui qui ne croit pas est déjà condamné, parce qu’il n’a pas cru au nom du seul Fils engendré de Dieu.

Jésus était issu de De Dieu,et non crée.
Les anges son des Créatures comme les animaux et les être humains,mais Jésus est le seul fils engendré cela fait toute le différence.

Nous n'avons jamais été sauvé par une créature comme (un chien,un chat,un homme,un ange),mais par le Dieu tout puissance qui c'est manifesté par Jésus Christ .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 8:23 pm

Jean 1914
Citation :
tu ne dis pas cà pour rien..donne nous où ce que tu veux en venir.plus de précision s.v.p

Au ciel il n'y a pas de fils de Dieu a coté d'un père et ni une colombe
Mais plutôt un Dieu esprit et invisible qui c'est rendu visible dans un corps spirituel dans l'ancienne alliance sous le nom de YHWH et dans un corps charnel dans la nouvelle aliance sous le nom de Yachouah qui est notre Seigneur Jésus Christ .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 3:12 am

mellucio , comment peux tu détournée les écritures ainsi .Je suis d'accord quand tu dis que jésus est engendré , et aprés cela empéche t-il a son pere de l'envoyé sur terre ?
si je suis ton raisonnement Dieu c'est fait homme!
1) alors dit moi qui a parlé des cieux lors de son baptème?
2) A qui Dieu faisait ses priere?
3) pourquoi il demende que le Nom de SON pére son sanctifier ?
4) qui a réssucité Jésus le troisieme jour?
5) Penses-tu que pendant les trois ou Jésus est mort Dieu allait laisser l'UNIVERS a Satan ?
6) l'ange Gabriel lorsqu'il a fait l'annonce a Marie aurait mentie en lui disant "il sera fils de Dieu " ?
et que penses-tu de ce versets ; 1pierre 1:19:"" Mais par le sang prècieux ,celui de l'agneau sans défaut et sans tache ,le sang du Christ qui a été désigné dés AVANT LA CREATION du MONDE et magnifesté dans les derniers jours à cause de vous c par lui que vous avez la foi en DIEU (crampon)
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 3:13 am

2) Jésus faisait ses prieres a lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 3:46 am

Perceneige;
Citation :
mellucio , comment peux tu détournée les écritures ainsi .Je suis d'accord quand tu dis que jésus est engendré , et aprés cela empéche t-il a son pere de l'envoyé sur terre ?
si je suis ton raisonnement Dieu c'est fait homme!
1) alors dit moi qui a parlé des cieux lors de son baptème?
2) A qui Dieu faisait ses priere?
3) pourquoi il demende que le Nom de SON pére son sanctifier ?
4) qui a réssucité Jésus le troisieme jour?
5) Penses-tu que pendant les trois ou Jésus est mort Dieu allait laisser l'UNIVERS a Satan ?
6) l'ange Gabriel lorsqu'il a fait l'annonce a Marie aurait mentie en lui disant "il sera fils de Dieu " ?
et que penses-tu de ce versets ; 1pierre 1:19:"" Mais par le sang prècieux ,celui de l'agneau sans défaut et sans tache ,le sang du Christ qui a été désigné dés AVANT LA CREATION du MONDE et magnifesté dans les derniers jours à cause de vous c par lui que vous avez la foi en DIEU (crampon)

Jean lui dit dans Jean 16:30 Maintenant nous savons que tu sais toutes choses, et que tu n’as pas besoin que personne t’interroge; c’est pourquoi nous croyons que tu es issu de Dieu.

Le Père est un titre qui signifie le Dieu créateur au ciel. Jésus n'a t-il pas dit lui-même qu'il est le Père? Et la Bible ne nous dit elle pas que tout a été créé par lui?

Jean 14:8-9 Philippe lui dit: Seigneur, montre–nous le Père, et cela nous suffit. Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m’as pas connu, Philippe! Celui qui m’a vu a vu le Père; comment dis–tu: Montre–nous le Père?

Jésus qui est la Parole manifesté en chair n'est t-il pas celui par qui et pour qui tout a été créé? Colossiens 1:16 Alors il est le créateur qui a été manifesté en chair.

C'est ce qu'Esaïe dit aussi. Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l’appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.

Jésus est YHVH = Je Suis qui a été manifesté en chair. Il est le nom qui est au dessus de tous les noms, notre Sauveur.

Esaie 43-10-13;

10 Vous êtes mes témoins, dit l’Éternel, [vous] et mon serviteur que j’ai choisi, afin que vous connaissiez, et que vous me croyiez, et que vous compreniez que moi je suis le Même : avant moi aucun Dieu n’a été formé, et après moi il n’y en aura pas.
11 Moi, moi, je suis l’Éternel, et hors moi il n’y en a point qui sauve.
12 Moi, j’ai déclaré, et j’ai sauvé, et j’ai fait entendre, quand il n’y avait pas de [dieu] étranger au milieu de vous ; et vous êtes mes témoins, dit l’Éternel, que je suis Dieu.
13 Aussi, depuis qu’il y a un jour, je suis le Même, et il n’y a personne qui délivre de ma main : j’opérerai, et qui peut [m’en] détourner ?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 3:49 am

Perceneige;

Citation :
2) Jésus faisait ses prieres a lui-même ?


Dieu fait homme priait au Dieu invisible omniprésent,donc il peut être au ciel et en même temps sur terre !

Dieu fait ce qui veut comme il veut,quand il veut
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 4:17 am

il est L'IMAGE DU DIEU INVISIBLE colossiens 1:15 ,
v:19 Dieu a voulu que toute plènitude habite en lui (jésus)
la gloire et la louange pour qui ? pilippiens 1 10 " afin que vous soyez purs et irréprochablesjusqu'au jour de christ , remplis des fruits de justice par jésus-christ , pour la gloire et la louange de DIEU.
mon pauvre ami , tu mélange tout avec tes versets .
Ouii il y a un seul créateur isaie ok!
puis aprés tu dis qu'il est issu de Dieu ,mais bien sur tu veux que Christ sort de la cuisse de Jupiter!!
tu te sers de colossiens , voilà x temps que les TJ ce servent de ces versets pour dire que la parole, le verbe est venu dans la chair , assez vous les "cassés " lorsqu'ils les citent.
lorsque tu cites isaie 9 :5 comment tu comprends Dieu fort,Pére éternel, Prince de paix .

tu n'as pas répondu a mes questions 1;3;4;6:.
je vais te répondre pour le Dieu omniprésent
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 4:44 am

Omniprésent ce terme n'existe pas dans la bible .par contre il est dit dans la genése 17:1 je suis le Dieu tout puissant ; et dans hébreux 4:13 nulle créature n'est cachée devant Dieu ,mais tout est nu et a découvert aux yeux de celui a qui nous devons rendre des comptes ;
ces passages peut nous faire comprendre que Dieu est plutot omnipotent et omniscient dans se sans que ne peut lui être caché.
Mais Dieu est-il partout ? la bible dit que Dieu a un lieu fixe ,les cieux
lire 1roi 8:39,43,49
+ 2chronique 6:33,39..Mais elle dit aussi sa grandeur 2chronque 6:18
Comme Dieu est Esprist (Jean 4;24),il réside dans le domaine spirituel et non dans le domaine physique qui est le notre d'ailleurs la mention "cieux" est pour montré que ce lieu est élévé par rapport au mon physique .Job 2:1,2. le Psaume 139: 7 est interressant on voit clairement que depuis son lieu fixe Dieu peut agir grace a son esprist saint ,sa puissance.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 6:26 am

Moiise était Dieu avec un GRos D,EX:7:1 Alors Jéhovah dit à Moïse : “ Voici que j[color=green]e t’ai fait Dieu pour Pharaon,[/
color]

Jésus est Dieu Avec grand D ou petit d on s'enfou

5 Car, bien qu’il y ait ceux qu’on appelle “ dieux ”, soit au ciel, soit sur la terre, tout comme il y a beaucoup de “ dieux ” et beaucoup de “ seigneurs ”, 6 pour nous il y a réellement un seul Dieu le Père


Jésus a reconnu que son père comme le vrai Dieu(le chef suprême de l'univers )et son Dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 6:51 am

Perceneige

Citation :
il est L'IMAGE DU DIEU INVISIBLE colossiens 1:15 ,
v:19 Dieu a voulu que toute plènitude habite en lui (jésus)
la gloire et la louange pour qui ? pilippiens 1 10 " afin que vous soyez purs et irréprochablesjusqu'au jour de christ , remplis des fruits de justice par jésus-christ , pour la gloire et la louange de DIEU.
mon pauvre ami , tu mélange tout avec tes versets .

Là je ne voie pas le rapport, car jusque là Jésus est toujours le Dieu fait Homme.

Citation :
Ouii il y a un seul créateur isaie ok!
puis aprés tu dis qu'il est issu de Dieu ,mais bien sur tu veux que Christ sort de la cuisse de Jupiter!!
tu te sers de colossiens , voilà x temps que les TJ ce servent de ces versets pour dire que la parole, le verbe est venu dans la chair , assez vous les "cassés " lorsqu'ils les citent.
lorsque tu cites isaie 9 :5 comment tu comprends Dieu fort,Pére éternel, Prince de paix .

Ces toi qui raconte n'importe quoi,car issu de Dieu cela veut dire qu'il est sortie du Dieu invisible et esprit,et non crée comme disent les TJS !!!!
S'il est issu cela fait de lui le Dieu tout puissant comme Yhwh qui venait du Dieu invisible !

Citation :
tu n'as pas répondu a mes questions 1;3;4;6:.
je vais te répondre pour le Dieu omniprésent

Je t'ai répondu ,en te disant que Jésus en tant qu' homme il parle à l'Esprit comme font toute personne qui on l'Esprit de Dieu en eux et il parle a Dieu,et bien Jésus était la même chose .

Sauf que nous,nous somme né dans le péché et lui d'une manière sur naturel et dans une nouvelle création.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 7:24 am

Citation :
Omniprésent ce terme n'existe pas dans la bible .par contre il est dit dans la genése 17:1 je suis le Dieu tout puissant ; et dans hébreux 4:13 nulle créature n'est cachée devant Dieu ,mais tout est nu et a découvert aux yeux de celui a qui nous devons rendre des comptes ;
ces passages peut nous faire comprendre que Dieu est plutot omnipotent et omniscient dans se sans que ne peut lui être caché.

Le Psaume 139 :6-10 dit;
Une science aussi merveilleuse est au-dessus de ma portée, elle est trop élevée pour que je puisse la saisir. Où irais-je loin de ton Esprit, et où fuirais-je loin de ta face ? Si je monte aux cieux, tu es là, si je me couche au séjour des morts, te voilà. Si je prends les ailes de l’aurore, et que j’aille habiter à l’extrémité de la mer, là aussi ta main me conduira et ta droite me saisira. Si je dis : Au moins les ténèbres me couvriront, la nuit devient lumière autour de moi.



le premier livre des Rois au chapitre 8, verset 27 insistent sur cette vérité capitale :

Une science aussi merveilleuse est au-dessus de ma portée, elle est trop élevée pour que je puisse la saisir. Où irais-je loin de ton Esprit, et où fuirais-je loin de ta face ? Si je monte aux cieux, tu es là, si je me couche au séjour des morts, te voilà. Si je prends les ailes de l’aurore, et que j’aille habiter à l’extrémité de la mer, là aussi ta main me conduira et ta droite me saisira. Si je dis : Au moins les ténèbres me couvriront, la nuit devient lumière autour de moi.

1 Roi 8-27 Mais quoi ! Dieu habiterait-il véritablement sur terre ? Voici, les cieux et les cieux des cieux ne peuvent te contenir : combien moins cette maison que je t’ai bâtie !


Citation :
Mais Dieu est-il partout ? la bible dit que Dieu a un lieu fixe ,les cieux
lire 1roi 8:39,43,49
Ici il ne parle pas du Dieu invisible,mais de l'Eternel Dieu visible en Esprit,ok !!!

Citation :
+ 2chronique 6:33,39..Mais elle dit aussi sa grandeur 2chronque 6:18
Comme Dieu est Esprist (Jean 4;24),il réside dans le domaine spirituel et non dans le domaine physique qui est le notre d'ailleurs la mention "cieux" est pour montré que ce lieu est élévé par rapport au mon physique .Job 2:1,2. le Psaume 139: 7 est interressant on voit clairement que depuis son lieu fixe Dieu peut agir grace a son esprist saint ,sa puissance.
amicalement

Tout c'est versets parle pas du Dieu unique esprit et invisible,mais de l'Eternel Dieu qui est visible dans un corps spirituel.

PS: Si Dieu est omniscient cela veut dire qu'il sais toute chose et fait de lui un omniprésent !!!

Il y a beaucoup de chose qui ne son pas dite dans les écritures d'une manière littérale comme;il n'est pas écrit un seul verset que Jésus est un ange,qu'il est Michaël,qu'il est une créature,ou un petit dieu,que le St Esprit est une énergie ou une force, et qu'il y a un fils de Dieu Eternel au ciel a coté de lui depuis toute éternité etc !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 7:28 am

Perceneige j'espère que toi tu vas me répondre,ne fais pas comme GEN qui fuit quand il ne sais pas répondre !


Avant la fondation du monde,Jésus était il Eternel OUI OU NON ????

répond stp !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 10:29 pm

jean1914 a écrit:
Moiise était Dieu avec un GRos D,EX:7:1 Alors Jéhovah dit à Moïse : “ Voici que j[color=green]e t’ai fait Dieu pour Pharaon,[/
color]

Jésus est Dieu Avec grand D ou petit d on s'enfou
Mais Moïse était-il réellement Dieu ? Non, pas plus que Jésus !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 10:33 pm

non Jésus n'était pas l'éternel car il a été créé par Jéhovah et par lui a été faite toutes choses

il n'y a qu'un seul Dieu Jéhovah , Jésus est son fils

avez vous besoin de versets pour comprendre cette évidence ?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 12:19 am

GEN
Citation :
non Jésus n'était pas l'éternel car il a été créé par Jéhovah et par lui a été faite toutes choses
il n'y a qu'un seul Dieu Jéhovah , Jésus est son fils
avez vous besoin de versets pour comprendre cette évidence ?

Ou est il écrit que Jésus a été crée ?

Tu veux les versets qui montre que YHWH et Yahchouah était tous les Deux Créateur,sauveur,pasteur,Roi,Je Suis,Le premier et le dernier,le rocher,il revient,etc.....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 12:36 am

(Révélation 3:14) [...] : Voici les choses que dit l'Amen, le témoin fidèle et véridique, le commencement de la création de Dieu [...]

voilà le verset mais il y en a d'autres :
(Proverbes 8:22-24) 22 " Jéhovah lui-même m'a produite comme le commencement de sa voie, la plus ancienne de ses oeuvres d'autrefois. 23 Depuis des temps indéfinis j'ai été installée, depuis le début, depuis des temps antérieurs à la terre. 24 Quand il n'y avait pas d'abîmes d'eau j'ai été enfantée comme dans les douleurs, quand il n'y avait pas de sources chargées d'eau.

il est dit aussi :
(1 Jean 4:9) [...] parce que Dieu a envoyé son Fils unique-engendré dans le monde pour que nous puissions obtenir la vie par son intermédiaire [...]

fils unique engendré montre qu'il a été produit par Jéhovah
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 1:00 am

(Révélation 3:14) [...] : Voici les choses que dit l'Amen, le témoin fidèle et véridique, le commencement de la création de Dieu [...]
Ici il parle de la nouvelle création comme pour tout les chrétiens qui son devenu une nouvelle création comme le dit Gal 6-15;
15 Car ni la circoncision, ni l’incirconcision ne sont rien, mais une nouvelle création.


Citation :
voilà le verset mais il y en a d'autres :
(Proverbes 8:22-24) 22 " Jéhovah lui-même m'a produite comme le commencement de sa voie, la plus ancienne de ses oeuvres d'autrefois. 23 Depuis des temps indéfinis j'ai été installée, depuis le début, depuis des temps antérieurs à la terre. 24 Quand il n'y avait pas d'abîmes d'eau j'ai été enfantée comme dans les douleurs, quand il n'y avait pas de sources chargées d'eau.

Cela ne veut pas dire que Jésus a été crée,mais plutôt ce que dit le premier verset de ce même chapitre

1 La sagesse ne crie-t-elle pas, et l’intelligence ne fait-elle pas retentir sa voix ?
Donc le contexte du chapitre 8 est que l'on parle de la sagesse et non d'un fils de Dieu !
Puis tu pense que jésus a été crée comme un petit enfants qui joue au pied du père,cela est rédicule car Dieu
a crée Adam et Eve adulte .
Citation :
il est dit aussi :
(1 Jean 4:9) [...] parce que Dieu a envoyé son Fils unique-engendré dans le monde pour que nous puissions obtenir la vie par son intermédiaire
[...]
Ce verset montre que Jésus a été engendré du Dieu invisible et non crée comme un chien ou un arbre et un homme,mais il est sortie de Dieu .
Citation :
fils unique engendré montre qu'il a été produit par Jéhovah

Donne moi un seul verset dans la bible qui dit que Jésus est le fils de YHWH ! un seul !!!

Jésus n'était pas Eternel en tant que fils ,mais en tant que Dieu invisible qui était en lui.

Ps: Gen tu es un 144000 ??????

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 23 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Témoins de Jéhovah sont-ils chrétiens ?
» La foi des témoins de Jéhovah
» Aux témoins de Jéhovah
» Les témoins de Jehovah et la haine
» Témoins de Jehovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-