*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Empty
MessageSujet: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 3:35 am

Rappel du premier message :

ils dénoncent les fausses religion comme on fait savoir un piège pour que personne ne tombe dedans, car ils sont conscient que Jésus a dit :

(Matthieu 15:14) [...] Or, si un aveugle guide un aveugle, tous les deux tomberont dans une fosse [...]

la chrétienté guide en aveugle le peuple et ceux qui les suivent subiront aussi leur sort... les TJ dénoncent ces faux enseignant qui par leurs œuvres montrent ce qu'ils sont

Jésus a dit a ce sujet :

(Luc 6:43-45) 43 “ Car il n’y a pas de bel arbre qui produise du fruit pourri ; d’autre part, il n’y a pas d’arbre pourri qui produise du beau fruit. 44 Car chaque arbre se connaît à son propre fruit. Par exemple, on ne récolte pas des figues sur des épines, on ne vendange pas non plus des raisins sur un buisson d’épines. 45 Un homme bon, du bon trésor de son cœur, produit du bon, mais un homme mauvais, de son mauvais [trésor], produit ce qui est mauvais ; car c’est de l’abondance du cœur que sa bouche parle [...]

il est notoire que les fruits de la chrétienté sont pourri, pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. , adultère , homosexualité , mensonge , hypocrisie , ils haïssent leurs frères pendant les guerres comme Cain qui a tué son frère ,et il y a beaucoup a dire sur les fruits que produit la chrétienté

d'ailleurs la bible dit bien :
(Révélation 18:4-5) 4 Et j’ai entendu une autre voix venant du ciel dire : “ Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir [votre part] de ses plaies. 5 Car ses péchés se sont amoncelés jusqu’au ciel, et Dieu s’est rappelé ses actes d’injustice.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 3416

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 10:17 am

salutation en Christ,

Citation :
cesar5 :
Et oui, jude, je ne suis pas anti-LXX par principe.
Si tu te montres injuste, même si je partage nombre de te convictions, je le dirais.
Et oui Jude, tu n'es pas chargé de "revétir" les autres de la parure du Christ, n'en déplaise à ton immense prétention qui elle, en effet est tres loin des commandements du Christ.
Donc tes attitudes de tribunal stalinien, même si ca s'adresse à LXX avec qui je m'accroche souvent, sont inadmissibles et même si tu n'as pas de gourou à ma connaissance similaire aux procédés des TJ.
Et oui quoi ?
Je suis sensé comprendre quoi dans ta réponse vide de sens ?
Que tu n'as rien à me dire de concret sur le sujet de l'Esprit de Christ ?
Sois tranquille, j'ai bien compris cela depuis longtemps !

Lorsque toi-même tu défends tes prises de positions non bibliques cela n'est pas un tribunal mais un centre d'information que tous doivent reconnaitre et lorsque c'est quelqu'un d'autre avec des preuves et des enseignements bibliques cela devient un tribunal ?!

Ce n'est que l'histoire qui se répète, lorsque de grands esprits se rencontrent !

"Ce jour même, Pilate et Hérode devinrent amis, d’ennemis qu’ils étaient auparavant." Luc 23.12

Jude
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 2397

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 10:56 am

Jude a écrit:
Personnellement je n'ai que Christ comme Seigneur dans mon coeur, je n'en ai pas d'autre !
Mais moi également. Je n’ai qu’un seul seigneur, le Christ et qu’un seul Dieu, le Dieu et Père du Christ !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 11:22 am

LXX

Citation :
Mais moi également. Je n’ai qu’un seul seigneur, le Christ et qu’un seul Dieu, le Dieu et Père du Christ !

Il est très claire que ce que tu dis est que tu as deux Seigneurs et cela est un blasphème car il est écrit "ecoute Israel,le Seigneur ton Dieu,est un seul Seigneur"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 12:25 pm

meluccio a écrit:
LXX

Citation :
Mais moi également. Je n’ai qu’un seul seigneur, le Christ et qu’un seul Dieu, le Dieu et Père du Christ !

Il est très claire que ce que tu dis est que tu as deux Seigneurs et cela est un blasphème car il est écrit "ecoute Israel,le Seigneur ton Dieu,est un seul Seigneur"


Mais cela n'empêche pas que vous en avez Deux (2)dieu Papa!Et dieu fiston!
D'autre Chrétiens en ont Trois (3) dieu Papa,dieu fiston,et le dieu qui à fait l'amour à Marie!(que vous appelez le saint-esprit!)
Revenir en haut Aller en bas
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 7:38 pm

MOÏSE est appellé DIEU .
(Exode 7:1) 7 Alors Jéhovah dit à Moïse : “ Voici que je t’ai fait Dieu pour Pharaon, et Aaron ton frère deviendra ton prophète.
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 7:49 pm

bible crampon "voici que j'ai fait de toi un dieu etc...
bible segond "voici que j'ai fais de toi un dieu etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pinguicula
.
.


Date d'inscription : 31/12/2009
Masculin
Messages : 713
Pays : France
R E L I G I O N : Sympathisant Adventiste

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 8:09 pm

Je pense que la phrase signifierait plutôt que Dieu fait de Moise son porte-parole Alain425 d'après cette histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 8:16 pm

salutation en Christ,

Citation :
alain et perceneige (même esprit) :
MOÏSE est appellé DIEU .
(Exode 7:1)  Alors Jéhovah dit à Moïse : “ Voici que je t’ai fait Dieu pour Pharaon, et Aaron ton frère deviendra ton prophète.
C'est très bien et alors ?!

Est-ce que pour autant, Moïse est devenu votre "dieu" par cette déclaration qui pourtant vient de Celui que vous vénérez comme "Jéhovah-Dieu" ?!

Alors svp vous aussi arrêtez votre comédie et soyez sûr que "Dieu" pourrait parler par votre bouche comme IL l'a fait avec ses prophètes et ses apôtres de tout temps !

"... car ce n’est pas par une volonté d’homme qu’une prophétie a jamais été apportée,
mais c’est poussés par le Saint–Esprit que des hommes ont parlé de la part de Dieu
." 1 Pie 1.21

Nous sommes donc des "dieux" nous qui avons reçu Le Seigneur, l'Esprit qui nous conduit dans toute sa volonté que nous enseigne sa Parole !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 8:42 pm

Salutation en Christ,

Citation :
LXX :
Mais moi également. Je n’ai qu’un seul seigneur, le Christ et qu’un seul Dieu, le Dieu et Père du Christ !
Et tu as trouvé cette formulation où dis-moi LXX ?!

Tu veux juste relire Actes 2.36 avec moi stp :
"Que toute la maison d’Israël sache donc avec certitude que
Dieu a fait Seigneur et Christ ce Jésus que vous avez crucifié
."

Alors la question EST donc :

Qui était Le Seigneur et Christ avant que la Parole soit faite chair : YAHSUHA ?

Votre confusion est tellement grande que vous finissez par voir 3 personnes, là où il y a un seul Dieu unique Tout-puissant !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
cesar5
.
.


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 150
Pays : fr
R E L I G I O N : ch

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 9:15 pm

Jude a écrit:
salutation en Christ,

Citation :
cesar5 :
Et oui, jude, je ne suis pas anti-LXX par principe.
Si tu te montres injuste, même si je partage nombre de te convictions, je le dirais.
Et oui Jude, tu n'es pas chargé de "revétir" les autres de la parure du Christ, n'en déplaise à ton immense prétention qui elle, en effet est tres loin des commandements du Christ.
Donc tes attitudes de tribunal stalinien, même si ca s'adresse à LXX avec qui je m'accroche souvent, sont inadmissibles et même si tu n'as pas de gourou à ma connaissance similaire aux procédés des TJ.
Et oui quoi ?
Je suis sensé comprendre quoi dans ta réponse vide de sens ?
Que tu n'as rien à me dire de concret sur le sujet de l'Esprit de Christ ?
Sois tranquille, j'ai bien compris cela depuis longtemps !

Lorsque toi-même tu défends tes prises de positions non bibliques cela n'est pas un tribunal mais un centre d'information que tous doivent reconnaitre et lorsque c'est quelqu'un d'autre avec des preuves et des enseignements bibliques cela devient un tribunal ?!

Ce n'est que l'histoire qui se répète, lorsque de grands esprits se rencontrent !

"Ce jour même, Pilate et Hérode devinrent amis, d’ennemis qu’ils étaient auparavant." Luc 23.12

Jude
Il ya une chose que ton orgueil t'empeche de comprendre, Jude.
C'est que tu ne peux être juge et partie.
Tu t'arroges la prétention de juger ! Ce qui est une marque d'un immense orgueil dont tu ne sais te départir.
D'autre part, la question évoquée n'est pas de savoir si toi ou moi ou LXX ont reçu l'esprit !
Lorsque je me suis exprimé sur mon experience personnelle, j'ai eu droit à la risée et aux injures de ton compère Melucio. ce qui donne une idée du mepris qui n'est certement pas du Christ que génère votre fanatisme !
Ce n'est certainement pas à toi de juger si LXX a accepté ou pas l'esprit.
Tu donnes ton avis, point ! Si tu sais te comporter un peu plus humblement, tu seras, à mon avis, plus dans l'esprit de ce que nous demande le Christ.

Mais ton orgueil affiché de représenter la vérité et pas les autres est une négation totale du Christ.
Même si je suis d'accord sur plusieurs de tes analyses, ce n'est pas au travers de tes méthodes staliniennes uqe l'on confond les TJ mais avec la force de l'Esprit de Dieu. C'est à lui à agir, pas par des methodes humaines pretencieuses.

Non, la situation n'est pas la même. J'admets fort bien que je puisse me tromper dans mon interprétation de textes. C'est pourquoi, je t'ecoute, j'ecoute les TJ, les musulmans, les historiens, les scientifiques. J'affirme ce que j'ai compris, avec les arguments qui m'ont amené là. Et suis prêt à corriger mes conclusions en fonction des arguments.

Et ta methode inquisitoire ruine malheureusement tous tes arguments, dont la plupart sont justes pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 9:30 pm

salutation en Christ,

Citation :
cesar5 :
Ce n'est certainement pas à toi de juger si LXX a accepté ou pas l'esprit.
Soyons bien clair stp !

Même si mes paroles sont souvent trop directes je ne "JUGE" personne, mais je dénonce "le mensonge" que je connais sous presque toutes ses formes dans le milieu qui se dit "chrétien" et cela depuis fort longtemps !

J'ai du mal à croire que beaucoup ici reconnaitraient le Seigneur Jésus si IL devait revenir dans la plus grande des simplicités, car tous ont déjà été formaté et vidé de toute conscience de repentance, comme l'enseigne l'écriture !

Alors de là à prétendre avoir reçu Jésus-Christ en tant que le Seigneur, l'Esprit, ne me faite pas rire, votre langage vous trompe de A à Z, car la preuve de l'avoir reçu est toujours la même depuis presque 2000 ans, donc à vous de lire Actes 2 complet.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 10:01 pm

Jude a écrit:
Citation :
LXX :
Mais moi également. Je n’ai qu’un seul seigneur, le Christ et qu’un seul Dieu, le Dieu et Père du Christ !
Et tu as trouvé cette formulation où dis-moi LXX ?!
A ton avis ? Dans la Bible, bien évidemment : "Béni soit le Dieu et Père de notre seigneur Jésus Christ" (2 Corinthiens 1:3) !


Jude a écrit:
Tu veux juste relire Actes 2.36 avec moi stp :
"Que toute la maison d’Israël sache donc avec certitude que
Dieu a fait Seigneur et Christ ce Jésus que vous avez crucifié
."

Alors la question EST donc : Qui était Le Seigneur et Christ avant que la Parole soit faite chair : YAHSUHA ?
Une chose est sûre, il n’était pas Dieu, puisque c’est Dieu son père qui l’a fait seigneur. Une autre chose est sûre, il était et est toujours "le premier né de tout la création" (Colossiens 1 :15) !


Jude a écrit:
Votre confusion est tellement grande que vous finissez par voir 3 personnes, là où il y a un seul Dieu unique Tout-puissant !
Il n’y a bien qu’un seul Dieu tout puissant, et ce n’est pas Jésus. Nier ce fait biblique est une hérésie !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 10:09 pm

Cesar;
Citation :
Non, la situation n'est pas la même. J'admets fort bien que je puisse me tromper dans mon interprétation de textes. C'est pourquoi, je t'ecoute, j'ecoute les TJ, les musulmans, les historiens, les scientifiques. J'affirme ce que j'ai compris, avec les arguments qui m'ont amené là. Et suis prêt à corriger mes conclusions en fonction des arguments.
Et ta methode inquisitoire ruine malheureusement tous tes arguments, dont la plupart sont justes pourtant.

Tu dis toi même que tu admets fort bien te tromper dans ton interprétation de textes ,et puis quand on veut t'aider tu nous insulte de d'orgueilleux,et de fanatiques il serait vraiment temps que tu demande la grâce de Dieu pour faire une expérience de la nouvelle naissance pour que vraiment tu sois crucifié avec Christ et mort à toi même.
Mais j'ai bien compris depuis le début que tu ne veux pas faire cet expérience ,car tu ne voudrais pas être un fondamentaliste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 10:40 pm

LXX a dit;
Citation :
Il n’y a bien qu’un seul Dieu tout puissant, et ce n’est pas Jésus. Nier ce fait biblique est une hérésie !

Apocalypse 1-7-8;

7 Voici, il vient avec les nuées, et tout œil le verra, et ceux qui l’ont percé ; et toutes les tribus de la terre* se lamenteront à cause de lui. Oui, amen !

8 Moi, je suis l’alpha et l’oméga*, dit le *Seigneur Dieu, celui qui est, et qui était, et qui vient, le Tout-puissant.

Tu sais très bien que celui qui vient c'est Jésus et non Elohim puisque il est invisible. Jean 1-18; "d]]Personne n'a jamais vu Dieu[/b]" Et personne ne le verra jamais !!!
car nous ne pouvons que le voir par le Seigneur Jésus .

Jean 14 "[b]celui qui m 'a vu ,a vu le père[/b]" ok!!

ps: arrête de tourner en rond stp LXX !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar5
.
.


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 150
Pays : fr
R E L I G I O N : ch

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 11:14 pm

Allons, melucio, tu nous affiches à nouveau ton orgueil.
Estimes-tu toi ne jamais "te tromper dans l' interprétation de textes"
Comme tu te présentes en détenteur de vérité sur la nouvelle naissance et crache sans vergogne sur celle vécue par les autres ... ca augure mal de ton "aide".
LXX, ce ne sont pas les chrétiens qui veulent voir bien de multiples "dieux" mais bien les TJ. Pour tout chrétien un seul Dieu, le Créateur. C'est clair et simple.
Les TJ ont inventé "un dieu" à côté de Dieu, qu'il adorent (apo 5).
Alors que Dieu nous dit clairement(Exode 20) : pas de dieu devant ma face !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 11:30 pm

salutation en Christ,

Citation :
LXX :
A ton avis ? Dans la Bible, bien évidemment : "Béni soit le Dieu et Père de notre seigneur Jésus-Christ" (2 Corin 1:3) !
Et tu ne vois toujours pas la différence entre ce que tu as déjà dis :
Citation :
Mais moi également. Je n’ai qu’un seul seigneur, le Christ et qu’un seul Dieu, le Dieu et Père du Christ !
Et ce que déclare l'écriture :
"Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père des miséricordes, et le Dieu de toute consolation,
Qui nous console dans toutes nos afflictions, afin que, par la consolation dont nous sommes nous-mêmes consolés de Dieu,
nous puissions consoler tous ceux qui sont dans quelque affliction.
Car, comme les souffrances de Christ abondent en nous, ainsi notre consolation abonde par Christ
." 2 Corin 1.3-5

L'expression "père de christ" n'existe pas dans les écritures, et cela tout simplement parce que Dieu n' a pas engendré l'Esprit par son Esprit mais la Parole qui est devenue chaire par son Esprit (Luc 1.35) afin qu'Il soit appelé "Fils de Dieu" !

Lorsque Paul et Pierre stipulent clairement :
"Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ" (2 corin 1.3 / Eph 1.3 / Col 1.3 / 1 Pie 1.3)
Alors c'est qu'ils témoignent tout deux reconnaitre celui que Celui qui a engendré "le Fils" l'a été établi Seigneur et Christ !

Jean dit exactement la même chose, bien que sa formulation soit dans un autre contexte :
"Quiconque croit que Jésus est le Christ, est engendré de Dieu;
et quiconque aime Dieu qui l’a engendré, aime aussi celui qui est engendré de lui
." 1 Jn 5.1

Citation :
Toujours LXX :
Une chose est sûre, il n’était pas Dieu, puisque c’est Dieu son père qui l’a fait seigneur.
Une autre chose est sûre, il était et est toujours "le premier né de tout la création" (Col 1 :15) !

A toi de choisir si il est "premier-né " ou si il est "créé" mais les deux en même temps ce n'est pas possible puisque vous prétendez que Jéhovah aurait créée un ange qui devient créateur !
Combien y -a-t-il donc de "créateur" dans votre doctrine étrangère ?!

Citation :
LXX :
Il n’y a bien qu’un seul Dieu tout puissant, et ce n’est pas Jésus. Nier ce fait biblique est une hérésie !
Je suis donc fière d'être un hérétique comme Thomas (Jn 20.28) et tous les apôtres !
C'est donc bien ce que je te dis depuis le début de notre sujet !
Tu n'as pas reçu l'Esprit de Christ comme pouvoir témoigner que :
"C’est pourquoi je vous déclare qu’aucune personne qui parle par l’Esprit de Dieu, ne dit que Jésus est anathème,
et que personne ne peut dire que Jésus est le Seigneur, si ce n’est par le Saint-Esprit.
" 1 Corin 12.3

Et comme je te l'ai rappelé plus haut :
Le Seigneur c'est L'Esprit ! Que vous n'avez pas !


Jude


Dernière édition par Jude le Jeu 06 Mai 2010, 12:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 12:51 am

meluccio a écrit:
LXX a dit;
Citation :
Il n’y a bien qu’un seul Dieu tout puissant, et ce n’est pas Jésus. Nier ce fait biblique est une hérésie !

Apocalypse 1-7-8;

7 Voici, il vient avec les nuées, et tout œil le verra, et ceux qui l’ont percé ; et toutes les tribus de la terre* se lamenteront à cause de lui. Oui, amen !

8 Moi, je suis l’alpha et l’oméga*, dit le *Seigneur Dieu, celui qui est, et qui était, et qui vient, le Tout-puissant.

Tu sais très bien que celui qui vient c'est Jésus et non Elohim puisque il est invisible. Jean 1-18; "d]]Personne n'a jamais vu Dieu[/b]" Et personne ne le verra jamais !!!
car nous ne pouvons que le voir par le Seigneur Jésus .

Jean 14 "[b]celui qui m 'a vu ,a vu le père[/b]" ok!!

ps: arrête de tourner en rond stp LXX !
Si quelqu'un tourne en rond, ce n'est certainement pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 1:55 am

Citation :
meluccio a écrit:
LXX a dit;
Il n’y a bien qu’un seul Dieu tout puissant, et ce n’est pas Jésus. Nier ce fait biblique est une hérésie !
Apocalypse 1-7-8;
7 Voici, il vient avec les nuées, et tout œil le verra, et ceux qui l’ont percé ; et toutes les tribus de la terre* se lamenteront à cause de lui. Oui, amen !

8 Moi, je suis l’alpha et l’oméga*, dit le *Seigneur Dieu, celui qui est, et qui était, et qui vient, le Tout-puissant.

Tu sais très bien que celui qui vient c'est Jésus et non Elohim puisque il est invisible. Jean 1-18; "d]]Personne n'a jamais vu Dieu[/b]" Et personne ne le verra jamais !!!
car nous ne pouvons que le voir par le Seigneur Jésus .

Jean 14 "celui qui m 'a vu ,a vu le père" ok!!

ps: arrête de tourner en rond stp LXX !
Si quelqu'un tourne en rond, ce n'est certainement pas moi !

Au lieu de me répondre n'importe quoi,tu pouvais t' abstenir ,ou alors répond a ce que je t'est posté ci-dessus (que jésus est tout puissant)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 2:16 am

Jude a écrit:
Citation :
LXX :
A ton avis ? Dans la Bible, bien évidemment : "Béni soit le Dieu et Père de notre seigneur Jésus-Christ" (2 Corin 1:3) !
Et tu ne vois toujours pas la différence entre ce que tu as déjà dis :
Citation :
Mais moi également. Je n’ai qu’un seul seigneur, le Christ et qu’un seul Dieu, le Dieu et Père du Christ !
Et ce que déclare l'écriture :
"[color=darkred]Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père des miséricordes, et le Dieu de toute consolation
Ce n’est pourtant pas moi qui nie l’existence de deux personnes qui sont Dieu et Jésus, et que la Bible définit clairement !


Jude a écrit:
L'expression "père de christ" n'existe pas dans les écritures, et cela tout simplement parce que Dieu n' a pas engendré l'Esprit par son Esprit mais la Parole qui est devenue chaire par son Esprit (Luc 1.35) afin qu'Il soit appelé "Fils de Dieu" !
Dieu a engendré (créé) la créature spirituelle qui est devenue Christ. Non seulement tu refuses de reconnaître le fait que le mot seigneur a plusieurs sens, mais tu refuses également le fait que le mot esprit a aussi plusieurs sens. Tu t’es créé une doctrine qui ne tient donc aucun compte de ce fait et tu mélanges à loisirs les différents sens du mot esprit comme tu le fais avec le mot seigneur. Fort de ta doctrine insensée tu nies la plus élémentaire des déclarations bibliques qui est que Dieu et Jésus sont deux personnes distinctes !


Jude a écrit:
Citation :
Toujours LXX :
Une chose est sûre, il n’était pas Dieu, puisque c’est Dieu son père qui l’a fait seigneur.
Une autre chose est sûre, il était et est toujours "le premier né de tout la création" (Col 1 :15) !

A toi de choisir si il est "premier-né " ou si il est "créé" mais les deux en même temps ce n'est pas possible puisque vous prétendez que Jéhovah aurait créée un ange qui devient créateur !
Combien y -a-t-il donc de "créateur" dans votre doctrine étrangère ?!
Ma doctrine n’est étrangère qu’à tes croyances non-bibliques. Le créateur est Yahweh, et Jésus est le canal par lequel Yahweh Elohîm a créé !


Jude a écrit:
Citation :
LXX :
Il n’y a bien qu’un seul Dieu tout puissant, et ce n’est pas Jésus. Nier ce fait biblique est une hérésie !
Je suis donc fière d'être un hérétique comme Thomas (Jn 20.28) et tous les apôtres !
Et tu oses te comparer à Thomas et aux apôtres. Mais tu n’as rien de commun avec eux, car ils n’étaient pas hérétiques, eux. Ils croyaient en Dieu et en sa Parole. Toi tu ne crois qu’en ce qui t’arrange !


Jude a écrit:
C'est donc bien ce que je te dis depuis le début de notre sujet !
Tu n'as pas reçu l'Esprit de Christ
Non, moi j’ai reçu l’esprit de Dieu, puisque contrairement à toi j’accepte les Ecritures dans leur ensemble, et que je ne dis pas qu’il n’y a qu’une personne quand la Bible dit très clairement qu’il y en a deux !


Jude a écrit:
Et comme je te l'ai rappelé plus haut :
Le Seigneur c'est L'Esprit !
Sauf que le seigneur en question dans 2 Corinthiens 3:17-18 est Yahweh, et pas Jésus !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 2:27 am

meluccio a écrit:
Au lieu de me répondre n'importe quoi,tu pouvais t' abstenir ,ou alors répond a ce que je t'est posté ci-dessus (que jésus est tout puissant)
Ben je vais te montrer que je ne dis pas n'importe quoi. Alors dis-moi donc ce que signifie l'astérisque devant le mot seigneur dans ta citation de Apocalypse 1:8 !

meluccio a écrit:
8 Moi, je suis l’alpha et l’oméga*, dit le *Seigneur Dieu, celui qui est, et qui était, et qui vient,le Tout-puissant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 2:32 am

LXX a dit ;

Citation :
Non, moi j’ai reçu l’esprit de Dieu, puisque contrairement à toi j’accepte les Ecritures dans leur ensemble, et que je ne dis pas qu’il n’y a qu’une personne quand la Bible dit très clairement qu’il y en a deux !

Jean 14-20;
20 En ce jour-là, vous connaîtrez que moi je suis en mon Père, et vous en moi et moi en vous.



Qui as tu reçu LXX l'Esprit de Dieu ou celui d'un ange ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar5
.
.


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 150
Pays : fr
R E L I G I O N : ch

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 2:46 am

Citation :
Le créateur est Yahweh, et Jésus est le canal par lequel Yahweh Elohîm a créé !
Je n'ai pas lu de "canal" dans la Bible... dans la propagande WT, oui !
Par contre la Bible affirme que YHWH a tout créé, tout seul, sans personne avec lui !
Mais qu'importe pour les TJ ? apres avoir mis un dieu avec Dieu, voila un créateur "canal".... Imagination au pouvoir ... !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 2:47 am

LXX a dit;

Citation :
Ben je vais te montrer que je ne dis pas n'importe quoi. Alors dis-moi donc ce que signifie l'astérisque devant le mot seigneur dans ta citation de Apocalypse 1:8
!

L'astérisque signifie l'obélisque !!

Tu t'es déjà demander si Pierre (qui ne savait ni lire et ni écrire) connaissait l'astérisque quand t'il a reçu la puissance d'en haut le jour de pentecôte ?
Qui a t'il reçu le père le fils (un ange) ou le st Esprit ?
Jésus a dit que lui et le père allait venir faire sa demeure en nous
Jean 14-20;
20 En ce jour-là, vous connaîtrez que moi je suis en mon Père, et vous en moi et moi en vous.

Tu vois ce verset dit " En ce jour là vous connaîtrez" et bien toi en ce jour tu ne connait pas encore, que nous avons reçu le père et le fis et nous somme un.
car nous avons reçu le père le fils par le st esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 2:59 am

cesar5 a écrit:
Citation :
Le créateur est Yahweh, et Jésus est le canal par lequel Yahweh Elohîm a créé !
Par contre la Bible affirme que YHWH a tout créé, tout seul, sans personne avec lui !
C'est exactement comme lorsqu'on dit que Louis XIV a bâti le Chateau de Versailles !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar5
.
.


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 150
Pays : fr
R E L I G I O N : ch

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 3:05 am

LXX, tu as bien appris la propagande TJ ... c'est exactement la réponse préconisée par la TG face à çà !
tu es dans le n'importe quoi total LXX dans ta passion pour tes gourous. Et te ridiculise....

Tu as déjà lu que LouisXIV a construit le chateau de Versailes, tout seul, de ses mains sans personne avec lui ? ?
Citation :

Es. 44.6 Ainsi parle l'Éternel, roi d'Israël et son rédempteur, L'Éternel des armées: Je suis le premier et je suis le dernier, Et hors moi il n'y a point de dieu.
44:24 :Ainsi parle Yahvé, ton rédempteur, celui qui t'a modelé dès le sein maternel, c'est moi, Yahvé, qui ai fait toutes choses, qui seul ai déployé les cieux, affermi la terre, sans personne avec moi;
Es. 45.12 C'est moi qui ai fait la terre, Et qui sur elle ai créé l'homme; C'est moi, ce sont mes mains qui ont déployé les cieux,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 3:17 am

meluccio a écrit:
LXX a dit;

Citation :
Ben je vais te montrer que je ne dis pas n'importe quoi. Alors dis-moi donc ce que signifie l'astérisque devant le mot seigneur dans ta citation de Apocalypse 1:8
!

L'astérisque signifie l'obélisque !!
Et tu prétends que je dis n’importe quoi. C’est affligeant !


meluccio a écrit:
Tu t'es déjà demander si Pierre (qui ne savait ni lire et ni écrire) connaissait l'astérisque quand t'il a reçu la puissance d'en haut le jour de pentecôte ?
Toi par contre, ma question te dérange à ce point que tu ne trouves rien de sensé à dire !


meluccio a écrit:
Jésus a dit que lui et le père allait venir faire sa demeure en nous
Jean 14-20;
20 En ce jour-là, vous connaîtrez que moi je suis en mon Père, et vous en moi et moi en vous.
Ce qui veut dire quoi concrètement, pour toi ?


meluccio a écrit:
Tu vois ce verset dit " En ce jour là vous connaîtrez" et bien toi en ce jour tu ne connait pas encore, que nous avons reçu le père et le fis et nous somme un.
car nous avons reçu le père le fils par le st esprit !!
Hé ben en attendant, renseigne-toi quand-même pour l’astérisque, ça t’ouvrira peut-être des horizons !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 3:36 am

cesar5 a écrit:
LXX, tu as bien appris la propagande TJ ... c'est exactement la réponse préconisée par la TG face à çà !
Face à quoi ? Mais en tout cas, je constate que toi tu me réponds par le seul argument bidon de ceux qui n'ont rien à répondre l'argumentation de la Bible . Moi je ne me réfère pas à la propagande des églises traditionnelles !


cesar5 a écrit:
tu es dans le n'importe quoi total LXX dans ta passion pour tes gourous. Et te ridiculise....
C'est du moins ce que, comme d'autres sur ce forum que la vérité biblique dérange, tu voudrais bien faire croire. Mais ce n'est pas aussi simple !


cesar5 a écrit:
Tu as déjà lu que LouisXIV a construit le chateau de Versailes, tout seul, de ses mains sans personne avec lui ? ?
Ne fais pas le malin, tu as parfaitement compris ce que je voulais dire !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 3:38 am

LXX
Citation :
Toi par contre, ma question te dérange à ce point que tu ne trouves rien de sensé à dire !
Pouquoi je serai dérangé par ta question puisque cela ne veut rien dire car tu ne trouve pas l'astérisque dans toute traductions de bible
ex: dans la segon,thompson, et chouraqui que j'ai a la maison n'on pas l'astérisque ! ok!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 3:42 am

Par contre toi tu ne répond pas !!!
Dit moi qui as tu reçu dans ton coeur le père le fils ou le st Esprit.
Je vois que tu es un petit malin de vouloir détourner les conversation
car c'est moi qui t'est posé le premier la question.
Mais comme la vérité te dérange alors tu fait le serpent
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 3:45 am

LXX ,

Par contre toi tu ne répond pas !!!
Dit moi qui as tu reçu dans ton coeur le père le fils ou le st Esprit.
Je vois que tu es un petit malin de vouloir détourner les conversation
car c'est moi qui t'est posé le premier la question.
Mais comme la vérité te dérange alors tu fait le serpent
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 4:00 am

meluccio a écrit:
LXX
Citation :
Toi par contre, ma question te dérange à ce point que tu ne trouves rien de sensé à dire !
Pouquoi je serai dérangé par ta question puisque cela ne veut rien dire car tu ne trouve pas l'astérisque dans toute traductions de bible
ex: dans la segon,thompson, et chouraqui que j'ai a la maison n'on pas l'astérisque ! ok!!!!
Ouais, mais ce n'est aucune de celles-ci que tu as cité, puisque tu as cité Darby. Puis pour savoir exactement ce que signifie l'astérisque devant le mot seigneur, tu n'as qu'à lire le même verset dans la traduction de Chouraqui !


Dernière édition par LXX le Jeu 06 Mai 2010, 4:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 4:03 am

meluccio a écrit:
Par contre toi tu ne répond pas !!!
Dit moi qui as tu reçu dans ton coeur le père le fils ou le st Esprit.
Je vois que tu es un petit malin de vouloir détourner les conversation
car c'est moi qui t'est posé le premier la question.
Mais comme la vérité te dérange alors tu fait le serpent
Tu me fais un faux procès. J'ai répondu récemment dans une réponse faite à Jude !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar5
.
.


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 150
Pays : fr
R E L I G I O N : ch

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 4:07 am

LXX et ses dérapages...
LXX a écrit:
tu me réponds par le seul argument bidon de ceux qui n'ont rien à répondre l'argumentation de la Bible
Je savais pas Que la Bible parlait de Louis XIV !!!

Que veux-tu ? quand on est farfelu à ce point pour defendre bec et ongles les elucubrations de tes gourous TJ, ca nous donne une idée du mal que genere ta secte !
La Bible :
Citation :
Es. 44.6 Ainsi parle l'Éternel, roi d'Israël et son rédempteur, L'Éternel des armées: Je suis le premier et je suis le dernier, Et hors moi il n'y a point de dieu.
44:24 :Ainsi parle Yahvé, ton rédempteur, celui qui t'a modelé dès le sein maternel, c'est moi, Yahvé, qui ai fait toutes choses, qui seul ai déployé les cieux, affermi la terre, sans personne avec moi;
Es. 45.12 C'est moi qui ai fait la terre, Et qui sur elle ai créé l'homme; C'est moi, ce sont mes mains qui ont déployé les cieux,
Reponse LXX :
LXX a écrit:
C'est exactement comme lorsqu'on dit que Louis XIV a bâti le Chateau de Versailles !
Ca donne une idée du sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens   les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

les témoins de Jéhovah dénoncent les enseignements des faux chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Témoins de Jéhovah sont-ils chrétiens ?
» La foi des témoins de Jéhovah
» Aux témoins de Jéhovah
» Les témoins de Jehovah et la haine
» Témoins de Jehovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-