*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 le voile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: le voile   le voile - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Avr 2010, 2:16 pm

Rappel du premier message :

ici une question qui me tracasse pour vous frère musulmans...le voile je comprends la signification en seulement le visage completement caché..comment je peux voir si mes souers sont heureuse..ici leurs visage n'est pas voilé ont voie leurs sourires..

regarde ce que je veux dire...


https://www.forum-religions.com/islam-sections-enseignements-f15/le-voila-t3837-14.htm
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voile   le voile - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 11:09 am

petite fleur je te remerci lorceque tu dit mon frere ca me va droit au coeur.
lorceque jai dit l'homme cest le problem il ne falait pas comprendre que les hommes sont parvers ou qui abuse comme ca dans la rue ou je ne sait quoi , on es pas dans un film science fiction qui se passe dans un monde post apocaliptique. non rien de cela lol !

juste que je vouler faire comprendre que le voile n'etait pas destinee a la femme prck elle est diabolique ou que cetait une sorte d'emprisonnement pour elle , ou cest de sa faute que le voile est souhaitè pour ne pas dire exiger. cest juste que cest un assurance pour la femme qui veut passer inapercu dans la rue ou en face d'un etranger. le voile lui donne un soutien si elle ne veut pas etre harceler au moin par les regards , ou etre draguè . prck ya pas une femme lorcequ'elle marche dans la rue qui ne soit pas harceler meme par des mots mieleux qui dissimule un vrai venin.
en plus de ca et je parle de mon avis personnel lorceque une femme porte le voile je decele un rayonnement sur son visage.
et je ne parle pas du voile islamique mais n'importe quel voile .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voile   le voile - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 11:34 am

mais tu es mon frère aussi..et je sais que il y a mauvaise propaguante aussi a propos de l'islam..et pour cela que je vais a la source et la vérité nous le savons.... tout sera dévoilé....car Dieu fait sa justice et tout vient a point a qui sait patienté...si ont veux comprendre quelques choses il faut savoir écouter aussi. ont peut pas toute savoir mais qui cherche trouves le voile - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voile   le voile - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 11:39 am

chapeau ! je ne pourrai pas mieux MA SOEUR I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voile   le voile - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 11:42 am

je voulez dire je ne pourai pas mieux dire comme toi tu la dit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voile   le voile - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 11:55 am

petite fleur a écrit:
Citation :
salampetitefleur
Le port du voile chez les religieuses catholiques est dictée par une origine tres ancienne.
Aux premiers temps, il était interdit aux femmes de sortir tete nue.
Le port du voile des religieuses est la marque de leur engagement particulier, à leur entrée dans un ordre religieux

voué a Dieu oui comme nos soeurs.je comprends sa moi....
et que veux tu de plus je t'ai donné la diference entre la musulmane et la chretienne c'est que tu n'a pas saisi la sagesse de l'islam
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voile   le voile - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Avr 2010, 12:24 pm

mais je ne veux rien de plus puisque je porte aussi ce voile je n'es point besoin d'un autre info.puisque il est la et me guide..en passant juste comme sa entre-nous...ce n'est pas moi qui est probleme avec cela appparement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voile   le voile - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Avr 2010, 10:30 pm

petite fleur a écrit:
mais je ne veux rien de plus puisque je porte aussi ce voile je n'es point besoin d'un autre info.puisque il est la et me guide..en passant juste comme sa entre-nous...ce n'est pas moi qui est probleme avec cela appparement.
salam petritefleur dans ce cas veuillez m'excuser mais si tu le permet une question me tourmente car je suis un peu curieux dans le domaine religieux et tu est libre de repondre
-le voile que tu porte il y en a ce que je sais plusieur je crois qu'il y en 3 lequel?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voile   le voile - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 5:35 am

BOUJOUR ELMA....

HE LA...c'est ma MA PETITE FLEUR A MOI BON le voile - Page 2 895784

alors PAS TOUCHE OK LA ? :mdr: :mdr:
le voile - Page 2 65235 MA PETITE FLEURETTE A MOI le voile - Page 2 22376 :mdr: le voile - Page 2 65235 :mdr:

BON ENFIN,,,,, :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
.
.
elmakoudi

Date d'inscription : 02/08/2009
Masculin
Messages : 335
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voile   le voile - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 7:37 am

SPIRITANGEL a écrit:
BOUJOUR ELMA....

HE LA...c'est ma MA PETITE FLEUR A MOI BON le voile - Page 2 895784

alors PAS TOUCHE OK LA ? :mdr: :mdr:
le voile - Page 2 65235 MA PETITE FLEURETTE A MOI le voile - Page 2 22376 :mdr: le voile - Page 2 65235 :mdr:

BON ENFIN,,,,, :mdr:
salam spiritangel peux tu stp ecrire lisiblement et correctementmon nomalors la tu sous estime petitefleure elle est de la paroisse et sait tenir le coup mais si tu peux et si tu veux reponds a sa place la question est poseé a tous
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voile   le voile - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 8:15 am

elmakoudi a écrit:
petite fleur a écrit:
mais je ne veux rien de plus puisque je porte aussi ce voile je n'es point besoin d'un autre info.puisque il est la et me guide..en passant juste comme sa entre-nous...ce n'est pas moi qui est probleme avec cela appparement.
salam petritefleur dans ce cas veuillez m'excuser mais si tu le permet une question me tourmente car je suis un peu curieux dans le domaine religieux et tu est libre de repondre
-le voile que tu porte il y en a ce que je sais plusieur je crois qu'il y en 3 lequel?

quel est le premier commandement?le voila ce voile le voile - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voile   le voile - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 11:14 am

BON BON,,CA VA CA VA:

JE voulais juste te taquiner c'est tout.
Je suis content de voir que tu l'as bien pris le voile - Page 2 307887

Bonne journee a toi MR. ELMAKOUDI
[ps : mais fais gaffe hein le voile - Page 2 895784 ]
[POUR TOI PETITE le voile - Page 2 65235 FLEUR le voile - Page 2 22376
JOYEUSEMENT : SPIRITANGEL :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voile   le voile - Page 2 Icon_minipostedVen 09 Avr 2010, 11:15 pm

le voile - Page 2 Icon_biggrin moi aussi je t'aime petite brebis égaré.. le voile - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
verbe
nouveau membre


Date d'inscription : 12/04/2010
Masculin
Messages : 6
Pays : france
R E L I G I O N : ibrahimique

le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voile   le voile - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 9:57 am

Salut à tous,

je suis nouveau sur ce site, et j'aimerais partager avec vous le peu de connaissance que j'ai, Shocked le voile - Page 2 149461 le voile - Page 2 137999

Je crois que le voile actuel est une lois qui provient de la sounna et absolument pas du Coran véridique.
Car dans le Coran il est question d'un habit ample que l'on met autour du corps, afin de cacher les les formes et courbes féminines.

59. Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

60. Certes, si les hypocrites, ceux qui ont la maladie au coeur, et les alarmistes [semeurs de troubles] à Médine ne cessent pas, Nous t'inciterons contre eux, et alors, ils n'y resteront que peu de temps en ton voisinage.

33. Les coalisès

De plus dans le verset suivant nous constatons que cette prescription est faite pour les habitants de médine... le voile - Page 2 307887

Le mot en langue arabe littéral utilisé dans le verset, est DJALABIBIHINA le pluriel du mot DJALABA, un vétement ample porté par les homme et femme du maghrèbe... et non un voile comme le traduise certain traducteur. mais pour aller dans le sens de la sounna certain sont prêt à modifier la parole du Trés Haut... le voile - Page 2 777312

De plus, Elohim Dieu Allah, dit :

26. Ô enfants d'Adam! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C'est un des signes (de la puissance) d'Allah. Afin qu'ils se rappellent.

7. Al-Araf

à plus... le voile - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voile   le voile - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 12:04 pm

BONJOUR A TOUS :

MOI, je ne comprend RIEN a cette histoire de voile

Je me demande QUI a invente une telle STUPIDITE ?
COMPLETEMENT FARFELU CE VOILE
Vous voulez voiler QUOI ?
QUI veut voiler QUI ?
A ce que je peux comprendre, c'est l'HOMME qui veut que la FEMME
SE VOILE ?
ET POURQUOI LE FERAIT-ELLE ?
Ne me donnez pas une reponse sexiste s v p .
La raison que cite le coran : c'est pour CACHER les FORMES des FEMMES OUI OU NON ?
ET POURQUOI ?
POURQUOI LES CACHER ?

LES HOMMES ARABES ONT LE SANG trop chaud et ne peuvent se retenir a la vu des cheveux d'une femme?
Ou de voir un bras ou une jambe feminine sans penser a se masturber ?
C'est ca le message que vous VEHICULEZ dans le monde occidental
et on trouve que ce sont des lois idiotes et anti-feministe
La femme ne peut meme pas se montrer sans voile sans que ca EXITE un MALE ARABE ?
Je vais vous faire remarquer,{ EN CAS QUE VOUS L'AURIEZ OUBLIE OU QUE VOUS EN AVEZ JAMAIS ETE INFORME }
Que ADAM ET EVE etaient nus
Qu'il y a beaucoup de peuplades en afrique et en australie et ailleurs dans le monde qui vivent completement nus?
Et c'est tout naturellement NATUREL pour eux
Alors pourquoi ne pas faire des lois comme nous fesons en occident et ne pas enfermer les violeurs et les detraques SEXUELS
au lieu de punir LA FEMME pour des crimes POSSIBLE DE L'ARABE ?
QUI NE PEUT CONTROLER SON DESIR SEXUEL a ce que je vois.
Avec la CHARIA, la FEMME recoit le FOUET SI ELLE SE fait VIOLER
En occident on enferme le violeur
En orient on tue la femme qui s'est fait viole parcequ'elle n'est plus vierge {MEURTRE D'ONNEUR }
EN OCCIDENT ON TRADUIT ENJUSTICE LA VIOLEUR
ET ON deculpalise la femme viole et on en prends soin avec des traitements psycologiques, et medicaux.

NON , a bien y penser, on est plus HUMAIN en occident qu'en orient
ET ON A LAISSER LES LOIS DE L'AGE DE PIERRE DERRIERE NOUS.
NOUS AVONS EVOLUES NOUS.

Alors vous n'avez pas de lecons a nous donner
C'est plustot a VOUS d'EVOLUER.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voile   le voile - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 12:22 pm

petite fleur a écrit:
ici une question qui me tracasse pour vous frère musulmans...le voile je comprends la signification en seulement le visage completement caché..comment je peux voir si mes souers sont heureuse..ici leurs visage n'est pas voilé ont voie leurs sourires..

regarde ce que je veux dire...


https://www.forum-religions.com/islam-sections-enseignements-f15/le-voila-t3837-14.htm

Bonsoir,
Ne vous tracassez point;L'islam ne demande pas à la femme de cacher son visage.
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voile   le voile - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 12:31 pm

mais le désire sexuelle ca evoùles pas .
c'est le même chose qùand tu mange , ce désire change pas .
c'est un besoin et c'est pareil.

les humain sont pas comme des animeaùx .
il y a pas de péedophil. ni des homo chez les animaeùx .

les humain il ont de intelligence d'imagination .les humain c'est le regard qùi les attire ,c'est pas comme attirance des hormone comme les chiens .

un homme nué toùt le temps il donne plùs envie , pariel avec les femme .
poùr ca il y a beaucoup de pedo et des homo , car ca lui ennui ca , des femme moitie néé partoùt ,ils ont besoin de changer , de chercher des chose interdit ,
les humains aime les chose interdit .
aùssi qùand la femme essaye de mettre de vêtement qùi marque moins la forme , c'est par ce qùe il y a de belle forme et moins bon . donc c'est une d'aider les femme qùi ont pas de jolie forme sentir bien dans leùr peau ,

comme on vois a la télé , voùs arrêter pas de moquer de femme grosse , on vois la tele les femme sont jamis contente de régime de chirurgie des psy .... .............
les gens ils pense qùe a leùr phisiqùe.
on vas jamais fini avec nous phisiqùe car personne est parfait , surtout si la femme vieller .

et arrêter de prenez qùe les occident sont comme des ange ,en France un homme sur deùx avouer qùe il a déjà tromper sa femme .


Dernière édition par nancy27 le Lun 12 Avr 2010, 1:26 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voile   le voile - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 12:34 pm

Ave Spiritangel,

MOI, je ne comprend RIEN a cette histoire de voile

Le voile à été instauré par l'Islam,afin de protéger les détraqués sexuels de leurs tentations maladives.

Je me demande QUI a invente une telle STUPIDITE ?
COMPLETEMENT FARFELU CE VOILE
Vous voulez voiler QUOI ?
QUI veut voiler QUI ?
A ce que je peux comprendre, c'est l'HOMME qui veut que la FEMME
SE VOILE ?
ET POURQUOI LE FERAIT-ELLE ?
Ne me donnez pas une reponse sexiste s v p .
La raison que cite le coran : c'est pour CACHER les FORMES des FEMMES OUI OU NON ?
ET POURQUOI ?
POURQUOI LES CACHER ?

LES HOMMES ARABES ONT LE SANG trop chaud et ne peuvent se retenir a la vu des cheveux d'une femme?
Ou de voir un bras ou une jambe feminine sans penser a se masturber ?
C'est ca le message que vous VEHICULEZ dans le monde occidental
et on trouve que ce sont des lois idiotes et anti-feministe
La femme ne peut meme pas se montrer sans voile sans que ca EXITE un MALE ARABE ?
Je vais vous faire remarquer,{ EN CAS QUE VOUS L'AURIEZ OUBLIE OU QUE VOUS EN AVEZ JAMAIS ETE INFORME }
Que ADAM ET EVE etaient nus
Qu'il y a beaucoup de peuplades en afrique et en australie et ailleurs dans le monde qui vivent completement nus?
Et c'est tout naturellement NATUREL pour eux
Alors pourquoi ne pas faire des lois comme nous fesons en occident et ne pas enfermer les violeurs et les detraques SEXUELS
au lieu de punir LA FEMME pour des crimes POSSIBLE DE L'ARABE ?
QUI NE PEUT CONTROLER SON DESIR SEXUEL a ce que je vois.
Avec la CHARIA, la FEMME recoit le FOUET SI ELLE SE fait VIOLER
En occident on enferme le violeur

Non mon frère!L'Islam de donne aucun coup de fouet à la femme qui se fait violer!Il éxécute le violeur.

En orient on tue la femme qui s'est fait viole parcequ'elle n'est plus vierge {MEURTRE D'ONNEUR }
EN OCCIDENT ON TRADUIT ENJUSTICE LA VIOLEUR
ET ON deculpalise la femme viole et on en prends soin avec des traitements psycologiques, et medicaux.

NON , a bien y penser, on est plus HUMAIN en occident qu'en orient
ET ON A LAISSER LES LOIS DE L'AGE DE PIERRE DERRIERE NOUS.
NOUS AVONS EVOLUES NOUS.

Alors vous n'avez pas de lecons a nous donner
C'est plustot a VOUS d'EVOLUER.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voile   le voile - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 1:38 pm

AVE CESAR :

Je t'aime bien toi en passant
Tu es humain toi
Et je jurerais sur la tete de mes enfants que toi musulman tu
n'oubligeras JAMAIS tes filles a porter le voile
Je le sais dans mon coeur ca.
Juste de la facon que tu reponds, on le lit dans tes ecrits.
Mon ami kamel Boudjaja, c'est son nom de famille, en cas que tu connaisse un nom de famille pareil, car cet ami existe bien contrairement a certaines personnes qui pensent que j'ai tout invente, Kamel a eu trois filles comme moi et elles ont la meme age que mes filles, et elles n'ont jamais porte le voile , ni sa femme qui est quebecoise, et ses filles sont maries,ont des enfants et meme des chiens, mais le plus drole c'est qu'une de ses filles Mina, m'a avoue qu' il faut qu'elle mette le chien dehors lorsque son pere lui rend visite, bof ,tout le monde trouve cela drole, mais personne n'en fait de cas.
Il est tres bien Kamel, pourtant il ne rate jamais ses prieres les 5 a chaque jour, et il traine toujour son tapis dans l'auto avec lui.
J'ai vu des reportages sur tout ce que j'ai ecrit plus haut,
tu sais , le mois passe une vieille femme de 81 ans a ete condamne a plusieurs coup de fouet, je ne me rappelle plus mais c'est facile a retrouver parce que je connais une personne qui fait collection de ces choses et il en a une filliere pleine,je vais lui demander de me le retrouver.
Tu sais ce n'est pas le fait que cette femme a recu une sentence pareille qui a fait le tour du monde, car tout le monde sait que cela se fait dans les pays islamiques,
le scoop, c'etait que le femme avait 81 ans je crois qui a fait la nouvelle, imagine toi 81ans et recevoir le fouet.Il va falloir que je retrouve l'article car avec le lieu et la date tu vas pouvoir facilement verifier cela.
Et l'automne passe, un autre scoop, celui d'une fille qui a ete condamne a recevoir 90 coups de fouets pour s'etre fait violee,, et c'est la raison du fouet qui a fait le scoop,
car nous en occident, nous ne pouvons pas imaginer un tel supplice a donner a une femme qui SE FAIT VIOLER EN SERIE PAR PLUSIEURS HOMMES, et comme de raison la parole d'une femme ne vaut pas grand chose avec la charia, alors tu comprends notre INDIGNATION EN OCCIDENT.

C'EST pour cette raison que l'on dit que les musulmans vivent encore a l'age de pierre avec leur lois depassees. et inhumaines.
Et c'est pour ca que la grande majorite de ceux qui emigrent c'est justement pour ne pas faire vivre ca a leur enfants.

enfin faut que j'y ailles

sincerement : SPIRITANGEL le voile - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voile   le voile - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 2:02 pm

qùand la femme fais violé (sois marier où pas ), personne a le droit le toucher , car c'est pas de sa faute,
il y a des savent qùi dis même il dois donner a cette femme comme une doute ( ùn parti d'argent)
on vois bien qùe tu connu pas grand chose ,
normalement tout ce qùi fais les chose contre dieù il est puni , comme violer les femmes les enfant , des mafia ,Enlèvement ,toùs ce qùi menace la sécurité de pays ....., il y a un verset dans le coran qùi parle d'eux
33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voile   le voile - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 3:40 pm

A NANCY 27

TU N'AS AUCUN DROIT DE ME TRAITER DE LA SORTE

TOUT CE QUE JE DISAIS C'EST QUE CELA SE FESAIT ENCORE AUJOURD'HUI,

[on vois bien qùe tu connu pas grand chose ]
1 - JE TROUVE CETTE AFFIRMATION DE TA PART DE TRES DEPLACE ET TRES IMPOLIE, CAR CEUX AVEC QUI J'ECHANGE SONT PLUS INTELLIGENTS QUE TOI NANCY27

ILS LE SAVENT EUX QUE CELA NE SE PRODUIT PAS DANS TOUS LES PAYS ISLAMIQUES,
MAIS IL VA FALLOIR QUE TU TE REVEILLES, PARCE QUE SI TU PENSES REELLEMENT QUE CELA NE SE PRODUIT PLUS TU N'AS JAMAIS SORTIE DE CHEZ TOI,
COMME TU N'AS JAMAIS MIS LES PIEDS DANS UNE MOSQUE NON PLUS,
JAMAIS , JE N'AI IMPUTE CES CHOSES A L'ISLAM TOUS LES MUSULMANS DE CE SITE : SAUF TOI :

SAVENT QUE NOUS NE LES ATTAQUONS PAS PERSONNELLEMENT ET QUE NOUS DENONCONS CES PRATIQUES QUE LES IMAMS NE DENONCENT PAS, ET QU'AU CONTRAIRE ILS VEULENT PRESERVER LEURS LOIS ET NE PAS LES CHANGER POUR PROTEGER CES MALHEUREUX ENFANTS,
[JE PARLES TOUJOURS DES PAYS EXTREMISTES, IL FAUT QUE JE SPECIFIE CAR TU VAS ENCORE PENSER QUE J'APPLIQUE CA A TOUS LES PAYS ISLAMIQUES, ET TU ES ASSEZ BORNE POUR PENSER CELA ]
C'EST LA SITUATION QUE L'ON DENONCE, ET A CHAQUE FOIS QUE L'ON EN PARLES
TOI TU TROUVES TOUJOURS UNE PUCE POUR DIRE QUE NOUS ATTAQUONS L'ISLAM
REVEILLES TOI MA CHERE,, REVEILLES TOI
TU AS UNE IDE FIXE SUR LES MEMBRES DE CE FORUM,
TU ES TELLEMENT CONCENTRE A TE DEFENDRE CONTRE DES FANTOMES INVISIBLES QUE TU NE T'APPERCOIS MEME PAS QUE MOI ET CESAR SOMMES DES AMIS ET VOULONS LE RESTER
MAIS TOI AVEC TON ETROITESSE D'ESPRIT TU NE VOIS QUE DU MAL PARTOUT,
J'AI DEJA ESSAYE D'ETRE GENTIL AVEC TOI , MAIS TU NE PENSES QU'A TROUVER DES BOBOS ET DES MOTS QUI PEUVENT ETRE INTERPRETER COMME DES INSULTES, TU ES TROP BORNE MA CHERE, JE VAIS DIRE COMME ARNICA,
VA CONSULTER, CAR TU EN AS VRAIEMENT BESOIN.


INTELLIGEMMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voile   le voile - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Avr 2010, 4:49 pm

j'aime pas qùand les gens amener une histoire et il essaye de le faire coller a la force avec le coran et la shariaa.
si on viens raconter les histoire des gouvernement et des savent et prêtre et des guerre et les humains on finira jamais .

on est la poùr expliquer des idée sur la religion sois avec la bible sois avec le coran , sois avec de la logiqùe
je crois ce forum c'est juste poùr ca ,
de me raconter une femme qùi se fais foilùit 90 fois , franchement je sais pas ce qùe il fais cette histoire ici .
je suis pas la poùr faire convertir les gens , je suis la poùr défendre ma religion .
et désole arrêt de me donner les leçons , tu es agno , normalement les agno et les athé sont comme des arbitre , alors qùand je lis tes message sont toujours contre les musulman ,

on est la poùr troùver une chemin vers dieù , avec les livre sacré , avec la logiqùe ,
et d'être evoùle depuis 2 siècle ca te donne pas le droit de nous traiter des gens pas evoùler .

car tu as qùoi de plus qùe nous ?
de langùe ?
tù troùvra de mùselman parle
plùsieùr langùe ,
niveau d'étude ?
des voiture ?
de l'argent ?
de pc ?
tu as qùoi de plus ?,
si qùilqùine est pauvre où con où aveugle c'est pas a cause de l'islam ni d'autre chose , mais c'est la voùlonter de dieù .
jamais une pays reste toujours au top , a chaque chose son début et son fin .
on trouva des gens pauvre et herseuse prend soin de leùr vieùx parent ,
on a déjà expliquer les gouvernement arabe sont le plus part sont satanique , poùr les combattre c'est pas facile ,
même dans les pays eroùpienne où américaine , c'est qùi qùi choisi les président ?, c'est pas voùs bien sur , car voùs avez le droit de choisir entre ce qùi il ont présenter.
pareil comme de chocolat , tu trouve de déférent forme mais ce sont tous de chocolat

on a plus le temps a perdre avec le goùvernement , on vois bien qùe la fin de temps arrive ,
on sais même pas si on vas vivre jusqu'à demain
on est la poùr oublié la vie matériel et penser au dieù
j'ai penser qùe parler de religion ca nous approche l'un a l'autre ,
mais a chaque fois je trouve la vie matériel ici aùssi ,

je suis la aùssi poùr faire des amis de logiqùe , mais j'accepte pas les gens me prend poùr une con , où qùi prend un cas et qùi dis voila ce sont comme ca les musulmane
et qùand je te dis tu connu rien , je parle de sujet de shariaa qùi parle de viole , pas plus qùe ca .

comme moi aùssi je connu pas tous ce qùe il y a dans la bible ,je peùx me tromper mais souvent avant qùe je parle de quelque chose j'aller lire et chercher dans la source avant commencer mon raisonnement , poùr éviter les gens me dise tu connu rien a ce sujet

logiquement nancy Cool
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voile   le voile - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 1:51 am

A NANCY27

[j'aime pas qùand les gens amener une histoire et il essaye de le faire coller a la force avec le coran et la shariaa.si on viens raconter les histoire des gouvernement et des savent et prêtre et des guerre et les humains on finira jamais . ]

1 – De quoi tu veux que l’on parles ?
- de tes beaux yeux ?
- meme si tu avais des beaux yeux, tu vas penser que l’on veut baiser avec toi et tu as l’esprit assez tordu pour penser ca.
- LA PREUVE DE CA ? VOUS AVEZ TELLEMENT PEUR de vous faire violer que vous etes oublige de vous couvrir de la tete au pieds, ce qui n’est PAS NORMAL dans un pays civilise, et juste parce que les hommes sont TOUS DES MENTALS SEXUELS comme tu dis.
- Je vais t’annoncer une TRES grande nouvelle ma chere dans les pays non musulman, IL N’Y A PAS DE DANGER POUR TA VIRGINITE, et tu ne sera PAS attaque, on ne perds pas le tete parce que on voit les cheveux d’une femme NOUS , et toutes les femmes qui portent un voile ne le font que pour ca , autrement c’est stupide, car comme tous les autres musulmans sur ce site le disent que c’est pas dans le coran, alors l’ARABE JALOUX a invente ce truc pour asservir la FEMME, IL Y A DES PAYS COMME L’IRAN qui ont meme des policiers du vetement
- Donc pour eux, le port du voile EST OBLIGATOIRE!!!!!!!!!!!!!!!
- LE PORT DU VOILE EST OBLIGATOIRE OBLIGATOIRE
- POURQUOI ? POURQUOI ?
- Pour nous lorsque l’on voit ca on trouve ca ARRIERE
POINT A LA LIGNE.
UN SYSTÈME QUI DATE DE L’AGE DE PIERRE.


[de me raconter une femme qùi se fais foilùit 90 fois , franchement je sais pas ce qùe il fais cette histoire ici ]

2 – Si tu aurais pris la peine de lire ce qui était ecrit un peu plus haut, vous disiez que le fouet n’existait PLUS ET N’ÉTAIT PLUS APPLIQUE et je n’ai voulu que demontre que c’était ENCORE FAUX et que ca existait encore
- Ce n’est tout de meme pas de ma faute si ces histoires FONT LE TOUR DU MONDE,ET RIDICULISE VOTRE RELIGION,
- AU lieu de perdre ton temps a essayer de CONVERTIR DES gens qui ne croyent meme pas au coran et ni a ton prophete, tu devrais conentrer tes forces a abolir et a denoncer : aupres des instances musulmanes TOUT CE QUI NUIT A VOTRE RELIGION.
Mais tu ne peux pas le faire tout simplement parce que TU N’EN AS PAS LE DROIT CAR ON VA TE TRAITER D’APOSTAT ET TU RISQUE D’EN MOURIR .
- Mais tu as la chance de mourir en VRAI MARTYR en defendant LES VRAIS VALEURS de ta religion, ca n’est pas A NOUS DE LES DEFENDRE POUR TOI,
- Car c’est ta religion et pas la notre. Alors concentre tes efforts a la bonne place,
- Moi c’est ce que je ferais si j’etais toi, tu veux servir ta cause et ta vrai religion, alors empeche ceux qui lui donne mauvais nom et de montrer au monde entier que c’est PAS CA LE VRAI ISLAM
- La grande majorite de la population,ne sait ABSOLUMENT RIEN, RIEN, RIEN RIEN RIEN DE L’ISLAM,
- SEULEMENT,,,,,,,,CE QUI EST RAPPORTE DANS LES JOURNEAUX,,,,
- TU sais ce que les gens , monsieur tout le monde pense de l’islam??????????
- CE QU’ILS VOIENT A LA TELE. POINT A LA LIGNE.
- C’est pas a moi de defendre TA RELIGON, je ne suis pas paye pour ca, j’ai autre chose a faire dans la vie , que de dire aux gens et essayer de les convaincre que le VRAI ISLAM ce n’est pas ce que tu vois a la tele,
- C’EST TON TRAVAIL A TOI, alors concentre toi sur le VRAI probleme au lieu de dire que nous ne savons RIEN de l’islam.
- Arranges toi pour que l’islam soit reconnu comme une BELLE religion, et ce n’est pas sur ce site que tu vas le faire et tu sais pourquoi Nancy27 ?
- Parce que sur ce site la pluspart des gens ont DÉJÀ ETUDIE ET FAIT LEUR CHOIX DE RELIGION. MAIS LES CONVERTIR?
- Tu perds ton temps,tout ce qu’ils veulent c’est une reponse logique de votre part pour expliquer votre religion et ses dogmes.



[alors qùand je lis tes message sont toujours contre les musulman , ]

3 – Si c’est le cas, alors je dois dire que tu ne connais pas le francais et de la facon que tu l’ecris je n’en suis pas surpris du tout.



[et d'être evoùle depuis 2 siècle ca te donne pas le droit de nous traiter des gens pas evoùler .]
4 – Tous ceux qui suivent la loi de la CHARIA, N’EST TOUT SIMPLEMENT PAS EVOLUE
- Et dire le contraire, on va rire de toi jusqu'à la mort,
- Et ceux qui veulent appliquer ces lois dans un pays DEMOCRATIQUE, SONT DES ARRIERES TOUT SIMPLEMENT.
- PERSONNE, JE DIS BIEN PERSONNE QUI A UN SOIT PEU D’INTELLIGENCE ne va accepter de vivre sous de telles lois.
PERSONNE, seulement les personnes qui SONT ASSIVILIS PAR LEUR GOUROUX ET IMAMS, ET ULEMAS.


[si qùilqùine est pauvre où con où aveugle c'est pas a cause de l'islam ni d'autre chose , mais c'est la voùlonter de dieù .
jamais une pays reste toujours au top , a chaque chose son début et son fin ]
6 – Il est JUSTE ET BON TON DIEU ?


[on a déjà expliquer les gouvernement arabe sont le plus part sont satanique , poùr les combattre c'est pas facile ]
7 – Justement ce que je disais plus haut.
- Elle est LA TA PRIORITE,,ELLE EST JUSTEMENT LA
- Si tu veux propager et donner bonne reputation a ta religion TU ES TOUT SIMPLEMENT A LA MAUVAISE PLACE.
Car comme j’ai essaye de te le rentre dans ton crane, que sur ce site et tous les autres sites,TOUS, TU COMPRENDS BIEN CE QUE J’ECRIS ? TOUS SAVENT
Que ce que l’on voit a la tele n’est pas le vrai islam.
- Mais tu t’entetes TOUJOURS A DIRE LE CONTRAIRE.
- On a un dicton en anglais pour demontrer ta pensee.
- On dit : He is barking up the wrong tree.
- Ce qui veux dire que tu essaies de convertir des gens DEJA convertis et tu enseigne le vrai islam aux mauvaises personnes,tu devrais te concentrer a ENSEIGNER LE VRAI ISLAM AUX ISLAMISTES QUI PRATIQUE LA BARBARIE
- Donc commence a CONVERTIR les musulmans qui donnent mauvaise opinion avant de convertir la population.
- Il faut nettoyer sa maison avant de recevoir des invites


[on a déjà expliquer les gouvernement arabe sont le plus part sont satanique , poùr les combattre c'est pas facile même dans les pays eroùpienne où américaine , c'est qùi qùi choisi les président ?, c'est pas voùs bien sur , car voùs avez le droit de choisir entre ce qùi il ont présenter ]

8 – Je n’echangerais JAMAIS , mon pays democratique pour un pays chariatique
- J'AIMERAIS MIEUX MOURIR AU FRONT QUE DE VIVRE EN ESCLAVAGE.
- Tu ne me feras pas revenir en arriere de 2000 ans,
NON MERCI,J’AIMERAIS MIEUX MOURIR ,
TU LIS BIEN CE QUE J’ECRIS ?
LA MORT PLUSTOT QUE L’ESCLAVAGE.



[ on a plus le temps a perdre avec le goùvernement , on vois bien qùe la fin de temps arrive , on sais même pas si on vas vivre jusqu'à demain ]

9 – Donc tu es fataliste ?



[je suis la aùssi poùr faire des amis de logiqùe , mais j'accepte pas les gens me prend poùr une con , où qùi prend un cas et qùi dis voila ce sont comme ca les musulmane ]

10 – Encore une autre fois je te dis que tu es a la mauvaise place pour dire que l’islam ce n’est pas ce que l’on voit a la tele.
- Et justement ; va dire ca a ceux qui donnent la mauvaise image
- Tu ne parles pas a la bonne personne, car contrairement a ce que tu pense, tous les gens dans ce forum le savent EUX ce qu’est le vrai islam
- Mais tu as la tete tellement dure et tu es tellement BORNE que tu persistes a ne voir que des imbeciles a qui tu dois repeter et repeter et re-repeter la meme chose, que " ce n’est pas ca l’islam, vous ne connessez pas le vrai islam "
- C’est pour cela que je dis que tu nous prends pour des IDIOTS ET DES CONS.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voile   le voile - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 2:56 am

SPIRITANGEL a écrit:
AVE CESAR :

Je t'aime bien toi en passant
Tu es humain toi
Et je jurerais sur la tete de mes enfants que toi musulman tu
n'oubligeras JAMAIS tes filles a porter le voile
Je le sais dans mon coeur ca.
Juste de la facon que tu reponds, on le lit dans tes ecrits.
Mon ami kamel Boudjaja, c'est son nom de famille, en cas que tu connaisse un nom de famille pareil, car cet ami existe bien contrairement a certaines personnes qui pensent que j'ai tout invente, Kamel a eu trois filles comme moi et elles ont la meme age que mes filles, et elles n'ont jamais porte le voile , ni sa femme qui est quebecoise, et ses filles sont maries,ont des enfants et meme des chiens, mais le plus drole c'est qu'une de ses filles Mina, m'a avoue qu' il faut qu'elle mette le chien dehors lorsque son pere lui rend visite, bof ,tout le monde trouve cela drole, mais personne n'en fait de cas.
Il est tres bien Kamel, pourtant il ne rate jamais ses prieres les 5 a chaque jour, et il traine toujour son tapis dans l'auto avec lui.
J'ai vu des reportages sur tout ce que j'ai ecrit plus haut,
tu sais , le mois passe une vieille femme de 81 ans a ete condamne a plusieurs coup de fouet, je ne me rappelle plus mais c'est facile a retrouver parce que je connais une personne qui fait collection de ces choses et il en a une filliere pleine,je vais lui demander de me le retrouver.
Tu sais ce n'est pas le fait que cette femme a recu une sentence pareille qui a fait le tour du monde, car tout le monde sait que cela se fait dans les pays islamiques,
le scoop, c'etait que le femme avait 81 ans je crois qui a fait la nouvelle, imagine toi 81ans et recevoir le fouet.Il va falloir que je retrouve l'article car avec le lieu et la date tu vas pouvoir facilement verifier cela.
Et l'automne passe, un autre scoop, celui d'une fille qui a ete condamne a recevoir 90 coups de fouets pour s'etre fait violee,, et c'est la raison du fouet qui a fait le scoop,
car nous en occident, nous ne pouvons pas imaginer un tel supplice a donner a une femme qui SE FAIT VIOLER EN SERIE PAR PLUSIEURS HOMMES, et comme de raison la parole d'une femme ne vaut pas grand chose avec la charia, alors tu comprends notre INDIGNATION EN OCCIDENT.

C'EST pour cette raison que l'on dit que les musulmans vivent encore a l'age de pierre avec leur lois depassees. et inhumaines.
Et c'est pour ca que la grande majorite de ceux qui emigrent c'est justement pour ne pas faire vivre ca a leur enfants.

enfin faut que j'y ailles

sincerement : SPIRITANGEL le voile - Page 2 307887


َAve Spiritangel,

Vous savez,les Musulmans quand ils été vraiment Musulmans,avaient édifiés une des plus belles civilisations qu'avait connu l'humanité.Découvertes scientifiques dans les domaines de la médecine,les mathématiques,l'astronomie...etc...etc.Et l'occident en avait fortement bénéficié.

Ce sont les occidentaux justement,qui font l'impossible pour maintenir le monde musulman à l'ère de l'age de pierre,et ce après avoir détruit leur civilisation pendant les colonisations,et en sortant,les colonisateurs n'ont pas oubliés de placer leurs suppôts analphabètes,serviles et criminels à la tête de chaque pays décolonisé,et ce dans le but évident d'empêcher l'essor du véritable Islam,celui de la tolérance,du savoir,de la liberté et du savoir vivre.


Mon ami,quand Dieu en personne dit:"Point de contrainte en religion!"Qui est le véritable musulman soumis réellement à sa volonté,qui peut obligé les autres à appliquer de force la loi de Dieu?

La charia,est une loi,qui ne pourra prospérer qu'avec le consentement de ceux qui ont acceptés de s'y soumettre en toute liberté,loin de toutes contraintes!

Dieu n'a demandé à personne d'islamiser les autres de gré ou de force.Il à seulement conseillé aux musulmans de leurs expliquer cette religion.Après,celui qui croira,croira pour lui,et celui qui ne croira c'est aussi pour lui,car Dieu est le plus riche des mondes.

L'Islam,communique avec les intelligences des humains,et ceux-là,finiront un jour ou l'autre à comprendre son vrai sens.


J'ai 3 sœurs,mon papa ne les a jamais obligées à mettre le Hijab,2 d'entre-elles l'ont mis de leurs propres gré et la 3éme a refusée de le mettre,et cela n'a posé aucun problème au niveau de la famille.Les 3,prient,jeunent,donnent l'aumône quand il leurs est possible de le faire...et point à la ligne.Nous avons le même degré d'amour pour nos 3 sœurs,et nous nageons grâce à Dieu,dans un océan de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voile   le voile - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 4:26 am

- de tes beaux yeux ?
- même si tu avais des beaux yeux, tu vas penser que l’on veut baiser avec toi et tu as l’esprit assez tordu pour penser ca.


avec cette phrase on vois bien qùe tu mérite pas de respect .j'ai même pas lis le reste ,

et comme j'ai dis ce forum est poùr un débat religieuse , il y a un autre forum politique .

je parle pas bien français
mais je sais faire la déférence .
si tu imagine qùe je met de burqa où de folrad, bon tu te trompe j'ai pas besoin de mettre de foulard poùr défendre ma religion .
et quand je répond je m'en fiche complétement a toi ,
il y a des gens qùi lis et ils ont pas inscrit , c'est a eux qùe je répond , est pas poùr les 5 personne sur le forum ,


même pas la peine de perde mon temps avec toi .
franchement un vieùx qùi dis ca ,je crois pas mes yeux ,
ne me parle plus , j'attende plus de réponse de toi , ni je répond sûr tes commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voile   le voile - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 4:26 am

AVE CESAR :

[ Vous savez,les Musulmans quand ils été vraiment Musulmans,avaient édifiés une des plus belles civilisations qu'avait connu l'humanité ]

1 – Je suis entierement d’accord avec toi CESAR,
2 – Il y a une chose que presque personne ne sais dans ce site et sais-tu ce que c’est ?
3 – Que jusqu’au debut du sciece , avant c’était des FEMMES qui gouvernaient l’IRAK ET L’IRAN, DES FEMMES, mais depuis la venue au pouvoir des extremistes, la FEMME s’est retrouve dans le SOUS-SOL et pietene dessus comme pas possible.



[Ce sont les occidentaux justement,qui font l'impossible pour maintenir le monde musulman à l'ère de l'age de pierre,et ce après avoir détruit leur civilisation pendant les colonisations,et en sortant,les colonisateurs n'ont pas oubliés de placer leurs suppôts analphabètes,serviles et criminels à la tête de chaque pays décolonisé,et ce dans le but évident d'empêcher l'essor du véritable Islam,celui de la tolérance,du savoir,de la liberté et du savoir vivre. ]

4 – Pour etre franc avec toi CESAR, je vais prendre ta parole PARCE QUE JE TE CROIS HONNETE.
- Par contre moi je crois que l’instauration de la charia a beaucoup a y voir et plus que ce que fait l’occident,
- J’essais d’etre logique et sincere en meme temps,
- Car les occidentaux n’ont RIEN avoir avec la religion islamique, ce sont vos gouvernements qui l’instaurent et non les occidentaux, car au contraire, les occidentaux instaureraient le christianisme s’ils le pouvaient, mais ce n’est pas le cas comme tu vois.


[Mon ami,quand Dieu en personne dit:"Point de contrainte en religion!"Qui est le véritable musulman soumis réellement à sa volonté,qui peut obligé les autres à appliquer de force la loi de Dieu? ]

5 – Mon ami , tant qu’a moi etant agnostique , je t’aime bien mais je me fous totalement des dogmes et des religions des autres, car je cherche MA PROPRE VOIE ET MON DIEU PARFAIT A MOI, ET si je ne trouves PAS MON DIEU PARFAIT,
ALORS que l’on me detruise c’est tout,
Mais malheureusement pour moi,
Il n’y a pas de DIEU MISERICORDIEUX DANS AUCUNE RELIGION
DONC PAR LE FAIT MEME :
JE DOIS ALLER EN ENFER ET BRULER POUR L’ETERNITE, POUR FAIRE PLAISIR A VOTRE DIEU DIABOLIQUE ET TRES TRES MISERICORDIEUX.
C’EST AUSSI LOGIQUE QUE DE DIRE QUUNE PERSONNE EST FAIT D’EAU ET DE FEU EN MEME TEMPS, tres illogique mon pote,,,simplement illogique.

[La charia,est une loi,qui ne pourra prospérer qu'avec le consentement de ceux qui ont acceptés de s'y soumettre en toute liberté,loin de toutes contraintes ]
6 – C’est ce que j’ai repondu a une autre personne tout a l’heure.
- que il faut aller protester devant les parlements islamiques,
- Par contre on sait tres bien que agir ainsi vous courrez la chance d’aller visiter ALLAH plus tot que prevu.
7 – Donc a ce stade il n’y a qu’une force aussi puissante que les gouvernements autoritaires qui peuvent vous aider, et sinon eh bien il va falloir vivre avec.

[Dieu n'a demandé à personne d'islamiser les autres de gré ou de force.Il à seulement conseillé aux musulmans de leurs expliquer cette religion.Après,celui qui croira,croira pour lui,et celui qui ne croira c'est aussi pour lui,car Dieu est le plus riche des mondes. ]

8 – Sois sincere avec moi mon ami CESAR , je ne vais que le dire qu’une seule fois et on n’en parles plus.
Tu sais aussi bien que moi que dans le coran je ne me souviens plus ou mais que tu retrouveras sans doute plus vite que moi ou Mohammad dit qu’il faut convertir les infideles ou de tous les tuer, je sais que tu as déjà lu ce verset, je le sais.
Et un autre qui dit ,de ne pas se faire des amis des juifs et des chritiens car vous alllez devenir comme eux.je sais que tu connais cet ayat egalement,

[L'Islam,communique avec les intelligences des humains,et ceux-là,finiront un jour ou l'autre à comprendre son vrai sens. ]
10 – Tu as probablement raison mais quant a moi lorsque cela va arriver il va etre déjà trop tard. Quant a moi je laisse a DIEU la decision de me juger de la facon qu’il le veut bien et que je n’y pourrai rien de toute facon,car s’il a decide que j’irais en enfer bien tu peux etre assure qu’il va m’y envoyer, quoi que je fasse et que je le supplisse , car c’est déjà inscrit dans le grand livre de la vie, et DIEU le savait avant qu’il me cree ce qui adviendrait de moi.
Comme je dis souvent ca va quand meme en prendre des humains pour maintenir le feu de l’enfer.

[J'ai 3 sœurs,mon papa ne les a jamais obligées à mettre le Hijab,2 d'entre-elles l'ont mis de leurs propres gré et la 3éme a refusée de le mettre,et cela n'a posé aucun problème au niveau de la famille.Les 3,prient,jeunent,donnent l'aumône quand il leurs est possible de le faire...et point à la ligne.Nous avons le même degré d'amour pour nos 3 sœurs,et nous nageons grâce à Dieu,dans un océan de bonheur ]

11 – Tu es chanceux d’etre ne dans une famille qui considere la vie humaine plus que la charia.


Amicalement : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voile   le voile - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 5:07 am

Ave Spiritangel,

SPIRITANGEL a écrit:
AVE CESAR :

[ Vous savez,les Musulmans quand ils été vraiment Musulmans,avaient édifiés une des plus belles civilisations qu'avait connu l'humanité ]

1 – Je suis entierement d’accord avec toi CESAR,
2 – Il y a une chose que presque personne ne sais dans ce site et sais-tu ce que c’est ?
3 – Que jusqu’au debut du sciece , avant c’était des FEMMES qui gouvernaient l’IRAK ET L’IRAN, DES FEMMES, mais depuis la venue au pouvoir des extremistes, la FEMME s’est retrouve dans le SOUS-SOL et pietene dessus comme pas possible.



[Ce sont les occidentaux justement,qui font l'impossible pour maintenir le monde musulman à l'ère de l'age de pierre,et ce après avoir détruit leur civilisation pendant les colonisations,et en sortant,les colonisateurs n'ont pas oubliés de placer leurs suppôts analphabètes,serviles et criminels à la tête de chaque pays décolonisé,et ce dans le but évident d'empêcher l'essor du véritable Islam,celui de la tolérance,du savoir,de la liberté et du savoir vivre. ]

4 – Pour etre franc avec toi CESAR, je vais prendre ta parole PARCE QUE JE TE CROIS HONNETE.
- Par contre moi je crois que l’instauration de la charia a beaucoup a y voir et plus que ce que fait l’occident,
- J’essais d’etre logique et sincere en meme temps,
- Car les occidentaux n’ont RIEN avoir avec la religion islamique, ce sont vos gouvernements qui l’instaurent et non les occidentaux, car au contraire, les occidentaux instaureraient le christianisme s’ils le pouvaient, mais ce n’est pas le cas comme tu vois.

(A)-Les occidentaux colonisateurs bien-sur!Installent des gouvernants qui exécutent toutes leurs instructions,et parmi ses instructions,faire en sorte à ce que l'image de l'Islam soit altérée afin de faire fuir ceux des non musulmans de cette religion,et du même coup,convertir les musulmans à la foi faible,au Christianisme.L'occident colonisateur a trouvé l'astuce,qui lui évite de refaire des croisades.

[Mon ami,quand Dieu en personne dit:"Point de contrainte en religion!"Qui est le véritable musulman soumis réellement à sa volonté,qui peut obligé les autres à appliquer de force la loi de Dieu? ]

5 – Mon ami , tant qu’a moi etant agnostique , je t’aime bien mais je me fous totalement des dogmes et des religions des autres, car je cherche MA PROPRE VOIE ET MON DIEU PARFAIT A MOI, ET si je ne trouves PAS MON DIEU PARFAIT,
ALORS que l’on me detruise c’est tout,
Mais malheureusement pour moi,
Il n’y a pas de DIEU MISERICORDIEUX DANS AUCUNE RELIGION
DONC PAR LE FAIT MEME :
JE DOIS ALLER EN ENFER ET BRULER POUR L’ETERNITE, POUR FAIRE PLAISIR A VOTRE DIEU DIABOLIQUE ET TRES TRES MISERICORDIEUX.
C’EST AUSSI LOGIQUE QUE DE DIRE QUUNE PERSONNE EST FAIT D’EAU ET DE FEU EN MEME TEMPS, tres illogique mon pote,,,simplement illogique.

(B)-Croyez-vous vraiment qu'une maman jette son fils dans le feu parce-qu'il a fauté envers elle?

[La charia,est une loi,qui ne pourra prospérer qu'avec le consentement de ceux qui ont acceptés de s'y soumettre en toute liberté,loin de toutes contraintes ]
6 – C’est ce que j’ai repondu a une autre personne tout a l’heure.
- que il faut aller protester devant les parlements islamiques,
- Par contre on sait tres bien que agir ainsi vous courrez la chance d’aller visiter ALLAH plus tot que prevu.

(B)-Le problème et que si les musulmans se révoltent contre les pouvoir collaborateurs avec l'occident,ils leurs envoient les G.I (Américains),les Rat du désert(Britanniques),la légion étrangère (Française)...etc...etc.Sinon,les pouvoir à la solde de l'occident ne résisteront même une journée devant la volonté populaire.


7 – Donc a ce stade il n’y a qu’une force aussi puissante que les gouvernements autoritaires qui peuvent vous aider, et sinon eh bien il va falloir vivre avec.

(C)-Les musulmans ont fait leurs choix entre le sang qui coulera à flot et la dictature.Et l'exemple de l'Irak est là pour nous le rappeler à tous:(La plus belle et la plus ancienne civilisation du monde),réduite à néant,en plus des centaines de milliers de morts pour rien.

[Dieu n'a demandé à personne d'islamiser les autres de gré ou de force.Il à seulement conseillé aux musulmans de leurs expliquer cette religion.Après,celui qui croira,croira pour lui,et celui qui ne croira c'est aussi pour lui,car Dieu est le plus riche des mondes. ]

8 – Sois sincere avec moi mon ami CESAR , je ne vais que le dire qu’une seule fois et on n’en parles plus.
Tu sais aussi bien que moi que dans le coran je ne me souviens plus ou mais que tu retrouveras sans doute plus vite que moi ou Mohammad dit qu’il faut convertir les infideles ou de tous les tuer, je sais que tu as déjà lu ce verset, je le sais.
Et un autre qui dit ,de ne pas se faire des amis des juifs et des chritiens car vous alllez devenir comme eux.je sais que tu connais cet ayat egalement,

(C)-Je défie toute personne qui peut apporter la preuve (verset du Coran),ou Dieu dit de tuer ceux qui refusent l'Islam.

Dans un verset du Coran,Dieu dit:"Les pires ennemis des croyants sont les Juifs et les idolâtres".Pourquoi Il n'a pas ajouté les Athées?Parce-que,l'Islam reconnait le droit des humains à ne pas croire.

[L'Islam,communique avec les intelligences des humains,et ceux-là,finiront un jour ou l'autre à comprendre son vrai sens. ]
10 – Tu as probablement raison mais quant a moi lorsque cela va arriver il va etre déjà trop tard. Quant a moi je laisse a DIEU la decision de me juger de la facon qu’il le veut bien et que je n’y pourrai rien de toute facon,car s’il a decide que j’irais en enfer bien tu peux etre assure qu’il va m’y envoyer, quoi que je fasse et que je le supplisse , car c’est déjà inscrit dans le grand livre de la vie, et DIEU le savait avant qu’il me cree ce qui adviendrait de moi.
Comme je dis souvent ca va quand meme en prendre des humains pour maintenir le feu de l’enfer.

[J'ai 3 sœurs,mon papa ne les a jamais obligées à mettre le Hijab,2 d'entre-elles l'ont mis de leurs propres gré et la 3éme a refusée de le mettre,et cela n'a posé aucun problème au niveau de la famille.Les 3,prient,jeunent,donnent l'aumône quand il leurs est possible de le faire...et point à la ligne.Nous avons le même degré d'amour pour nos 3 sœurs,et nous nageons grâce à Dieu,dans un océan de bonheur ]

11 – Tu es chanceux d’etre ne dans une famille qui considere la vie humaine plus que la charia.
(D)-Pour l'islam,la vie des créatures de Dieu est beaucoup plus sacré que tout autres choses.
Qui acceptent qu'ont détruise sa construction?Pourquoi accepte t-on qu'ont détruisent la construction de Dieu?


Amicalement : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voile   le voile - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 6:10 am

AVER CESAR :


[(A)-Les occidentaux colonisateurs bien-sur!Installent des gouvernants qui exécutent toutes leurs instructions,et parmi ses instructions,faire en sorte à ce que l'image de l'Islam soit altérée afin de faire fuir ceux des non musulmans de cette religion,et du même coup,convertir les musulmans à la foi faible,au Christianisme.L'occident colonisateur a trouvé l'astuce,qui lui évite de refaire des croisades. ]
1 – Je ne suis pas assez la politique etrangere pour me donner le droit de la critiquer ET je penses que tu es mieux place que moi pour en parler car c'est ton pays apres tout donc je prends ta parole.


[B)-Croyez-vous vraiment qu'une maman jette son fils dans le feu parce-qu'il a fauté envers elle? ]
2 – ce qu’y m’a etonne sur ce sujet c’est le reportage de cette femme qui a dit qu’elle enverrait a la mort en martyr tous ses garcons pour combattre ceux qui combattent l’islam.

[(B)-Le problème et que si les musulmans se révoltent contre les pouvoir collaborateurs avec l'occident,ils leurs envoient les G.I (Américains),les Rat du désert(Britanniques),la légion étrangère (Française)...etc...etc.Sinon,les pouvoir à la solde de l'occident ne résisteront même une journée devant la volonté populaire. ]
3 – Encore la tu connais plus la politique de ton pays que moi, donc je ne peux pas juger, tout ce que nous savons c’est ce que nous apprenons a la tele.malheureusement comme tu dis ca peut etre biaise, je ne sais pas.]


[(C)-Je défie toute personne qui peut apporter la preuve (verset du Coran),ou Dieu dit de tuer ceux qui refusent l'Islam. ]
4 – Je veux bien mais seulement a la condition que ca se fait amicalement
- Car en citant des ayats je ne veux pas que tu penses que je veux abaisser ta religion, mais seulement la comprendre et avoir tes explications a toi, et ne pas vouloir donner mon interpretation a moi car c’est ta religion en non la mienne,je n’ai pas le droit de l’interpreter non plus .
Comme on dit vous avez des imams et des ulema pour les interpreter et que nous n’avons pas la connaissance necessaire pour en faire autant, a moins d’etre un exegete du coran et de la sunna.


[Dans un verset du Coran,Dieu dit:"Les pires ennemis des croyants sont les Juifs et les idolâtres".Pourquoi Il n'a pas ajouté les Athées?Parce-que,l'Islam reconnait le droit des humains à ne pas croire. ]

5 – Tu vois toi tu peux associer les bons ayats pour nous expliquer leur definition, mais a partir de la
Il ne devrait pas avoir de discution ou d’interpretation autre que ce qu’il est defini pas les ulemas.
Ais-je raison ?
Moi de toute facon je ne m’interesse pas a changer votre definition des versets, car ca ne me regarde pas, car c’est votre religion et vous avez le droit d’y donne l’interpretation que vous donnent vous ulemas,
Et je trouve logique qu’on n’ai pas le droit de donner une autre version .

Amicalement ; SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voile   le voile - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 6:34 am

SPIRITANGEL a écrit:
AVER CESAR :


[(A)-Les occidentaux colonisateurs bien-sur!Installent des gouvernants qui exécutent toutes leurs instructions,et parmi ses instructions,faire en sorte à ce que l'image de l'Islam soit altérée afin de faire fuir ceux des non musulmans de cette religion,et du même coup,convertir les musulmans à la foi faible,au Christianisme.L'occident colonisateur a trouvé l'astuce,qui lui évite de refaire des croisades. ]
1 – Je ne suis pas assez la politique etrangere pour me donner le droit de la critiquer ET je penses que tu es mieux place que moi pour en parler car c'est ton pays apres tout donc je prends ta parole.

(A)-Non,je ne parle pas de mon pays,Mon pays à moi est libre grâce aux sacrifices de plus de 8 millions de Martyrs.Je parles de la plupart des pays arabes.

[B)-Croyez-vous vraiment qu'une maman jette son fils dans le feu parce-qu'il a fauté envers elle? ]
2 – ce qu’y m’a etonne sur ce sujet c’est le reportage de cette femme qui a dit qu’elle enverrait a la mort en martyr tous ses garcons pour combattre ceux qui combattent l’islam.

(B)-Quand vous êtes agressé,vous etes obligé de vous defendre quitte à payer un lourd tribu.Churchill,n'avait pas t-il dit aux britanniques lors de la deuxième guerre mondiale:"Je ne peut vous promettre que le sang et des larmes?".

[(B)-Le problème et que si les musulmans se révoltent contre les pouvoir collaborateurs avec l'occident,ils leurs envoient les G.I (Américains),les Rat du désert(Britanniques),la légion étrangère (Française)...etc...etc.Sinon,les pouvoir à la solde de l'occident ne résisteront même une journée devant la volonté populaire. ]
3 – Encore la tu connais plus la politique de ton pays que moi, donc je ne peux pas juger, tout ce que nous savons c’est ce que nous apprenons a la tele.malheureusement comme tu dis ca peut etre biaise, je ne sais pas.]

(D)-Si la plupart des télé occidentales racontent réellement ce qui se passe elles risquent de mettre les clés sous le paillasson,et leurs employés tués par des sois-disant "terroristes".
[(C)-Je défie toute personne qui peut apporter la preuve (verset du Coran),ou Dieu dit de tuer ceux qui refusent l'Islam. ]
4 – Je veux bien mais seulement a la condition que ca se fait amicalement
- Car en citant des ayats je ne veux pas que tu penses que je veux abaisser ta religion, mais seulement la comprendre et avoir tes explications a toi, et ne pas vouloir donner mon interpretation a moi car c’est ta religion en non la mienne,je n’ai pas le droit de l’interpreter non plus .
Comme on dit vous avez des imams et des ulema pour les interpreter et que nous n’avons pas la connaissance necessaire pour en faire autant, a moins d’etre un exegete du coran et de la sunna.

(c)-Je vous en prie!Le Coran s'auto-explique de lui même.

[Dans un verset du Coran,Dieu dit:"Les pires ennemis des croyants sont les Juifs et les idolâtres".Pourquoi Il n'a pas ajouté les Athées?Parce-que,l'Islam reconnait le droit des humains à ne pas croire. ]

5 – Tu vois toi tu peux associer les bons ayats pour nous expliquer leur definition, mais a partir de la
Il ne devrait pas avoir de discution ou d’interpretation autre que ce qu’il est defini pas les ulemas.
Ais-je raison ?
Moi de toute facon je ne m’interesse pas a changer votre definition des versets, car ca ne me regarde pas, car c’est votre religion et vous avez le droit d’y donne l’interpretation que vous donnent vous ulemas,
Et je trouve logique qu’on n’ai pas le droit de donner une autre version .

Amicalement ; SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voile   le voile - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 6:49 am

AVE CESAR :

[ (D)-Si la plupart des télé occidentales racontent réellement ce qui se passe elles risquent de mettre les clés sous le paillasson,et leurs employés tués par des sois-disant "terroristes". ]

1 – Tu peux m’expliquer plus en detail s’il te plait ?
- qui sont les bons et qui sont les mechants, ?
- les terroristes ou les journalistes ?
Je ne comprend pas qui est qui dans tout ca ?

merci
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voile   le voile - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 7:04 am

Ave,Spiritangel,

SPIRITANGEL a écrit:
AVE CESAR :

[ (D)-Si la plupart des télé occidentales racontent réellement ce qui se passe elles risquent de mettre les clés sous le paillasson,et leurs employés tués par des sois-disant "terroristes". ]

1 – Tu peux m’expliquer plus en detail s’il te plait ?
- qui sont les bons et qui sont les mechants, ?
(A)-Les bons sont les peuples,et les méchants sont les "Nababs"du capitalisme mondial.

- les terroristes ou les journalistes ?
(B)-Tous les terrorismes du monde,ne sont en fait que des humains manipulés,pour permettre au capitalisme international de prospérer.(Ventes d'armes,mains basses sur les richesses des autres...etc...etc),Et les journalistes qui en disant la vérité vont à contre sens des intérêts stratégiques des puissances impérialistes se créeront des ennuis allant jusqu'à leurs liquidations physiques.
Je ne comprend pas qui est qui dans tout ca ?

merci
scratch
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voile   le voile - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 7:32 am

AVE CESAR :

Dans votre coin du pays, est-ce que l’on peut dire que la fin du monde est plus reel qu’en occident ?
Car par ici, tout le monde s’en fout pas mal et font leur petit train-train de vie journalier.
Les eglises sont vides et ce sont les sports qui occupent le plus les gens
Je n’entend jamais paler de la fin des temps ou de religion


Autre continent autre preoccupations je pense

Amicalement : spiritangel
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voile   le voile - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 7:50 am

SPIRITANGEL a écrit:
AVE CESAR :

Dans votre coin du pays, est-ce que l’on peut dire que la fin du monde est plus reel qu’en occident ?
Car par ici, tout le monde s’en fout pas mal et font leur petit train-train de vie journalier.
Les eglises sont vides et ce sont les sports qui occupent le plus les gens
Je n’entend jamais paler de la fin des temps ou de religion


Autre continent autre preoccupations je pense

Amicalement : spiritangel


Ave Spiritangel,

Nous aussi ont ne se préoccupent guère de la fin du monde.En ce qui me concerne,la fin du monde ne m'intéresse outre-mesure.Ce qui me préoccupes le plus c'est plutôt ma fin à moi.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voile   le voile - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Avr 2010, 11:22 am

AVE CESAR :

Tu es chanceux toi
Tu as ta religion
Tu a ta FOI
Tu as ton DIEU
Tandis que moi je suis encore au debut
Car je magazine pour un DIEU PARFAIT
Donc comme on dit je suis encore aux etudes
Et pas encore sur le marche du travail

Mais que veux-tu c'est DIEU qui l'a voulu ainsi
Et je n'en demords pas.

amicalement : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le voile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voile   le voile - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le voile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Interrogations sur le voile
» Le port du voile
» Le voile et les religions...
» nouvelle voilé
» Le voile à l'université en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-